SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES

Mercredi 6 mars 3 06 /03 /Mars 15:19

  Résultat de recherche d'images pour "Fredy Alanis"quand on encule on aime rarement s'arrêter à mi chemin...et LUI, Fredy, c'est quand il suce qu'il pousse son devoir jusqu'au bout ! un héros ! Regardez comme il est heureux et fier !  

 

https://www.komitid.fr/2018/07/13/lincroyable-histoire-du-penis-de-25-cm-enflamme-internet/

 

Image associée Image associée on "mesure" l'audace de Fredy Eh bien oui ! la bite de 25 cm passe sa trachée, arrive aux poumons dans cette gorge profonde (fake)
Image associée ça commence comme ça, puis on prend la bonne position pour que ça rentre vraiment
Image associée allez zou !

 

Image associée une position facilitatrice réputée étouffante mais indolore (fake)
Résultat de recherche d'images pour "gay gif monster long cock deep throat"  une responsabilité
Image associée qui semble partagée
Image associée évidemment les deux protagonistes jouissent d'être "l'un dans l'autre" c'est un exploit et dire que Fredy  a senti que ça allait trop loin mais n'a pas voulu arrêter
(Avait été publié le 13 juillet 2018 à 11 h 50 min )

Courage. Bravoure. Engagement. Les messages dithyrambiques des internautes ne s'arrêtent plus depuis qu'un Américain a partagé son histoire sur Twitter. Comme quoi la fellation mène à tout, y compris aux urgences. 🍆

Image associée

 
Le tweet magique est devenu viral sur Twitter - Twitter
 
 article de Fabien Jannic-Cherbonnel
 

Incroyable. Depuis hier, l’histoire de Fredy Alanis, un Américain de 19 ans, enflamme les réseaux sociaux et ravit nos cœurs. La raison ? Le jeune homme s’est retrouvé à l’hôpital avec les voies respiratoires perforées après avoir pratiqué une fellation sur un pénis bien trop grand. Si, on vous jure, c’est une très belle histoire.

C’est Fredy Alanis en personne qui a partagé l’information sur Twitter, accompagné d’un selfie pris à l’hôpital. Vous remarquerez que le jeune homme a l’air très heureux.

 

Dans une interview géniale accordée à la revue  Them , l’Américain vivant à Chicago dévoile, héroïquement, l’enchaînement qui l’a emmené aux urgences. Tout commence en janvier dernier, lorsque le jeune homme couche avec son voisin, décrit comme « très bien monté » avec « un pénis de 25 centimètres ». Visiblement très enthousiaste, Fredy Alanis y va un peu fort et sent soudainement « une douleur dans sa poitrine ». Mais, dédié entièrement à la cause, il termine tout de même son affaire.

« Ils le savent. Mais ils ne savent pas que je suis une traînée. »

« Je n’allais pas m’arrêter », explique-t-il à la revue  Them. « Dans le feu de l’action ma seule volonté m’a permis de continuer. Endurance. » On vous l’a dit, Fredy est une légende.

Ce n’est que le lendemain que Fredy Alanis, pris de difficultés respiratoires, décide de se rendre aux urgences. Il y restera trois jours, sans vraiment donner d’explication aux médecins ou à ses parents. Jusqu’à aujourd’hui, son post étant devenu viral.

À la question « Est-ce que tes parents savent que tu es gay ? », l’Américain donne ce qui doit être la meilleure réponse de l’année : « Ils le savent. Mais ils ne savent pas que je suis une traînée. »

No shame Si vous croyez que j'ai honte !

L’histoire a fait sensation sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes remerciant Fredy Alanis « pour son service » et « son dévouement ». Un acte de bravoure d’autant plus impressionnant que les risques de se faire perforer les voies respiratoires lors d’une fellation sont de l’ordre « d’une sur un million ».

  Image associée

 

« Zéro honte » de la part du jeune homme ? Oui, et c’est bien ça qui est rafraichissant. « Si c’était à refaire, je le referais », a-t-il assuré. En ce qui nous concerne, nous sommes certain.e.s que l’histoire du héros appelé Fredy Alanis finira par devenir une légende et sera racontée dans des centaines d’années par des drag queens. Wig. Image associée Image associéesi son partenaire a poussé la tête de Fredy, il s'est en partie rendu responsable de la perforation de ses poumons...mais tout le monde ne court pas les mêmes risques : toutl e monde n'a pas une bite de 25 cm !

 

 


commentaire :

 

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "gay gif very very monster long cock deep fuck"Résultat de recherche d'images pour "gay gif very very monster long cock deep fuck"   C'est comme une sodo commencée : on n'aime pas l'arrêter à mi-chemin !

 

Image associée Viens, assieds-toi sur elle

Image associéeEt laisse ma bite aller en toi jusqu'au bout  

 

 

 

 

FANTASME DU CUL : tous les jeunes gays en rêvent  Résultat de recherche d'images pour "gay men gif very very monster long cock deep fuck reaches stomach"Même à Cavaillon -lol-Image associée  Lui il EST de Cavaillon et il Image associée se fait baiser comme une reine !

 

Image associéeUne très longue queue peut-elle atteindre l'estomac, le caresser ?  C'est ce que disent certains. Et cela apporte-t-il la jouissance des jouissances ?

 

Image associéeTout doux Mon Chéri, bouge pas ...

 Image associéeJe vais te la mettre plus profond que tu n'as jamais été enculé 

Résultat de recherche d'images pour "gay men gif very very monster long cock deep fuck reaches stomach"Tu vas jouir tu vas voir Résultat de recherche d'images pour "gay men gif very very monster long cock deep fuck reaches stomach"Tu vois tu le croyais pas : sa bite caresse doucement ton estomac !  Résultat de recherche d'images pour "gay men gif very very monster long cock deep fuck reaches stomach"Et il t'a fait jouir sans te toucher

      

 


 

  2EME commentaire :

 

 

 

Par FREDY STORY - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 16:52

imaginant à quoi il ressemblerait nu, dans mon lit, je bénissais le Ciel que ce fût ma voisine, qui me haïssait, qui me fît remarquer du policier, lui disant probablement - en mal- que j'étais le plus ceci-le-plus-cela.

il me semble qu'elle a dû lui dire cela : - "il fait des fêtes bruyantes sans arrêt avec  ses amis gay jusqu'à des 7h du matin, heure où je me lève pour aller bosser, moi ! Et regardez-moi cette tenue : toujours à s'exhiber nu au vu de tous sur sa terrasse et souvent sans maillot...."

 

 

 

Moi j'ai mon opinion sur l'hypocrisie des porteurs de lunettes noires et ce genre d'aventure entre un jeune adulte et un père de famille, mais ça reste à l'état d'opinion et pas de consommation  ! un 'corres'  anglais de 19 ans que mon fils Alain accueillait chez-nous depuis plusieurs années en vacances m'a surpris en train de le mater intensément pendant son bain de soleil. Ah qu'il était beau ! offrant son corps cuisses ouvertes au soleil et, sans le savoir, à ma contemplation. Du moins le croyais-je dissimulé derrière les volets croisés de ma fenêtre du 1er étage. Brusquement il s'assit, ôta ses lunettes et se mit à fixer intensément dans ma direction. Ma faute était découverte. Ouf il n'en a jamais rien dit. J'avais plusieurs raisons de ne pas essayer de tirer parti de la situation, à commencer par la loyauté envers mon fils Alain que je supposais avoir une liaison secrète avec ce garçon. Profil bas : pas question -avec regret-d'exploiter ce coming-out inattendu. Il savait désormais que je m'intéressais au beau jeune homme qu'il était et, par déduction, que j'étais homophile pour le moins...et plus si affinité. Les regards et les mots que nous échangions reflétaient cet instant que je n'ai jamais pu qualifier sinon d'équivoque et qui probablement changeaient nos rythmes cardiaques !  Les yeux sont souvent ouverts derrière des lunettes opaques, ne nous y fions pas ! 

 

 

 
  FICTION :
Ce n'est pas moi sur la photo (trop dangereux sur les réseaux sociaux) mais, en toute modestie, mon cul ressemble à celui de ce beau gars :    
Daddysbottom
daddysperfectjock: “With an ass like that, Brad was destined to be a world class pussy boi. Well, destined might be a stretch. Maybe it was more like a curse. With an ass that huge, no girl wanted him, and his perpetual denial from the fairer sex...

Je bronzais dehors dans la cour de ma résidence. Je portais mon speedo mince et bien serré faisant ressortir avantageusement mon joli cul bombé et satiné. La cour  était presque totalement ouverte à tous ceux qui marchaient le long du trottoir et voulaient regarder. Je n’ai jamais eu personne qui se plaigne de mes habitudes de bronzage, alors j’ai pensé que personne ne s'en souciait.

J'appréciais la matinée tranquille quand j'ai entendu un véhicule se rendre à la maison en face de la rue, puis j'ai entendu la voix de quelques personnes. Curieux, je levai la tête pour regarder la source de ces voix. C'était, quand je l'ai vue, ma voisine d'en face, Caroline, qui était en train de parler à un policier. J'imaginais qu'elle se plaignait de sa voisine la plus proche dont elle s'était souvent plaint de ses fêtes fréquentes tard dans la nuit. À cet instant précis ça m'était bien égal. Je me concentrais sur le morceau de chair d'un homme à qui elle parlait.

Ce mec pourrait être considéré comme mon idéal de père et d'homme. Il avait l’air d’être soit à la fin de sa quarantaine, soit au début de sa cinquantaine, en pleine forme, son corps portant très bien l'uniforme. Mais ce qui m'a attiré dans ce lieutenant de police, c'est son visage à la fois viril et beau !
Tandis que ma voisine et l'officier discutaient, je le déshabillais lentement dans ma tête, imaginant à quoi il ressemblerait nu, dans mon lit. Je me suis alors rendu compte que ce n’était pas une si bonne idée dans l’état où j’étais, parce que mon mince speedo se remplissait à vue d'oeil. Maintenant, personne n’aurait le moindre doute que j’étais complètement excité. Cependant je ne voulais pas aller à l’intérieur pour me changer et mettre autre chose et c'est en contrôlant mes gestes que je m'exhibais devant cet homme n'oubliant pas qu'il représentait la LOI .
Le fait qu'il regarde mon corps presque nu rendait ma bite encore plus dure. Il n'y avait plus rien à cacher. Il pouvait certainement voir mon érection complètement formée. Il a continué à me regarder, et je souhaitais qu'il se rapproche afin que je puisse mieux regarder son entrejambe pour voir tout signe révélateur d'un renflement en formation.
Dieu devait être à mon écoute ce matin-là, car bien sûr, après avoir souhaité qu'il s'approche, l'officier a traversé la rue et s'est dirigé vers moi. Je feignais de ne pas être conscient de sa présence. 
"Excusez-moi, Monsieur?" J'ai entendu sa voix. Bon sang, c'était profond et masculin. Ce mec pourrait-il être plus sexy?
Je fis semblant d'être surpris et levai la tête pour le regarder. Il était encore plus beau de si près. Eh oui, en cette fraction de seconde, j'ai détecté un léger contour de sa queue dans son pantalon serré.
«Oh, bonjour monsieur l'officier? Quelque chose ne va pas?» J'espérais qu'il n'allait pas me verbaliser pour attentat à la pudeur. En effet je suis peu habillé mais je porte un maillot, si petit soit-il.  
-«Rien monsieur. Je voulais juste poser quelques questions sur l'une de vos voisines de l'autre côté de la rue. Mme Caroline Duran, de l'autre côté de la rue, vient de déposer une plainte concernant un certain voisin pour tapage nocturne. Je pensais que je pourrais peut-être vous demander si vous-même pourriez confirmer cela ou si vous avez vu ou entendu de tels bruits »Dit-il.
-«Je peux certainement répondre à ces questions, Lieutenant», ai-je répondu. «Mais si cela ne vous dérange pas, je dois y aller maintenant, car je pense que je suis sur le point de prendre un coup de soleil. Souhaitez-vous entrer? Je peux alors répondre à toutes vos questions. J'ai aussi fait un grand pichet de jus de fruits fraîchement pressés si vous voulez en prendre. Oui ? » insisté-je gentiment ; j'avais lancé mon piège.
Je pense qu'il a hésité un instant. Mais quand je me suis levé de ma chaise longue, j'ai vu ses yeux se baisser vers le renflement obscène de mon speedo. Il ne lui a pas fallu plus de quelques secondes de plus avant de répondre. «C’est très gentil de votre part, monsieur…. ”
«Barili. Léonard Barili. Mais s'il vous plaît, appelez-moi Léo », ai-je répondu.
Je ne n'avais jamais pratiqué de sexe auparavant avec un agent de la force publique. Je n’avais même pas réalisé que je me sentais une forte attirance envers l’un d’eux. Tout est changé cet après-midi : j'ai pris 2 charges complètes de sperme de policier en application de la loi HOMO dans mon cul.
 
 
 
commentaire :
 
 
Résultat de recherche d'images pour "porn up close cul gay bites pointues"J'aime montrer mon cul dans ma cam. Envie ?
 
Image associéeOuihhhhhh ! Tu vas pendre !
 
  Image associée   les trucs de garçons je connais. J'essaie de le faire en  fille pour voir 

 

 

Par LEONARD - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 08:54

  MARCHE . FR  MA "PERDITION !" HIHI!

Sans y croire, au hasard  j'ai formulé la recherche : 'gode occasion'. A ma surprise il y a eu des réponses ! Je souhaitais acquérir un gode, mais discrètement. cette annonce disait :
"bonjour je vends gode imitation peau , neuf 22 cm de long et 5 cm de large flexible et vibrant c'est le top pour plus de renseignements ou photo me contacter".

En lisant ça et  en voyant la photo de cette annonce, mon sexe a légèrement gonflé rien de vraiment flagrant mais moi je ressens cette sensation de début d'érection qui vous envahit le bas ventre.

 
Et voici la photo.
 gode - Annonce gratuite marche.fr
Séduit par le réalisme, le fait qu'il soit vibrant, le prix 'à débattre' et surtout la proximité : Chateaurenard c'est tout près de Cavaillon, je l'ai contacté par mail et là il m'a donné son n° car je voulais le voir avant l'achat.
On a choisi un lieu de RV discret dans un chemin de campagne entre les deux villes...ces lieux ne manquent pas ! Il l'a sorti de son sac et il l'a pris en main. C'est un bel objet. Il m'a affirmé que, bien qu'ayant servi, il était très propre et désinfecté. Bien sûr il m'a invité à le regarder de près, à le toucher, à apprécier combien le réalisme était poussé, jusqu'à donner la sensation de peau réelle.  Je fus troublé par ce contact. Il ajouta : faites-le vibrer : il y a des piles neuves !  Je tournai la virole de mise en marche, et je fus impressionné par la force des vibrations. "Serrez-le dans votre main, vous allez voir sa force : moi je ne le mets jamais à fond". 
 

Oui, en voyant la photo  de l'annonce "vends gode",  mon sexe a légèrement gonflé rien de vraiment flagrant mais moi je ressens cette sensation de début d'érection qui envahit le bas ventre

Je suis quelqu’un d’assez timide. Je suis attiré depuis longtemps par les relations gays sans jamais avoir osé passer à l’acte. Je ne suis attiré que par le corps de mecs, autant j’ai envie d’essayer de sucer un mec autant je n’envisage pas de les embrasser.

 

 

 « Il y a longtemps que je  prévoyais d’acheter un plug et / ou peut être un gode, dis-je en retournant le bel objet sous tous ses angles
 

 

«  Ca ne me regarde pas mais c’est pour vous ? »
-       «  Oui…. » murmurai-je -       «  Vous avez déjà essayé ce genre de jeu ? » .
J’avais l’impression qu’il jouait avec moi, qu’il remuait le couteau dans la plaie de ma gêne.
-       «  Non, jamais, mais je ….. », Je n’arrivais pas à aller plus loin..
-       «  C’est la première fois ? »
-       «  Oui…. ». Sa main se posa sur mes fesses et commença à me caresser. Mes jambes flageolaient.
•    Il se mit à me tutoyer : «  Ne t’inquiète pas, je vais te montrer comment ça marche et si c'est la taille qui convient à ton joli petit cul ». Je restais là, entre nos deux voitures, n’osant bouger, le laissant faire. Il ouvrit la portière arrière de la sienne et posa le dildo sur la banquette ainsi qu’un tube de lubrifiant.
Tout en continuant de me caresser les fesses, il se remit derrière moi. Son autre main passa sur le devant de mon jean et commença à me masser le sexe, le faisant encore gonfler. Je ne savais plus trop ou j’étais, complètement soumis à ses caresses. Il dégrafa ma ceinture puis le bouton  et enfin la fermeture éclair. Il fit glisser mon jean sur mes chevilles. Ses caresses se faisaient plus précises, non atténuees par le tissu du pantalon. Ses mains se glissèrent sous le boxer, directement sur la peau, ce fut comme une décharge électrique, je gémis doucement. Mon boxer rejoignit bientôt le jean sur mes chevilles. Il appuya doucement sur mes épaules pour me faire pencher en avant, coudes sur la banquette arrière et tendre mes fesses vers lui.
Ses mains couraient sur mes fesses, l’une s’insinua entre mes fesses jusqu'à ma pastille, elle la massa, appuyant dessus. Je sentis un produit froid : c'était le gel. Puis le doigt rentra doucement sans difficulté et sans douleur, je frémis. Il commença à le faire aller et venir dans mon cul, son autre main faisait la même chose sur mon sexe, bandé sans décalotter.
-       «  Je vais t'essayer le gode, détends-toi. » me dit-il.
       Je le sentis pousser le vibro entre mes fesses, il passa le muscle et la tige reste fût aspirée. J’émis un grognement de plaisir.

 

Je le sentis passer quand il me l'enfonça. Doucement au début, puis très vite il accéléra la cadence, je commençais à  couiner, tout à mon plaisir de ces allers et venues,  je me demandais pkoi il ne vibrait pas  

 

  -       «tu as un beau cul !»
sa main glissait sur mes fesses, dans ma raie. Il appuya sur le gode pour l’enfoncer davantage, je gémis. C'est alors qu'il déclencha les vibrations. Attendant l'extase je fermais les yeux.
-     «  tu as le cul sensible, tu vas pas être déçu».

 

   Je voulus me relever mais sa main appuya sur mon dos.
-       «  Ne bouge pas, je reviens. »
       Découvrant un nouveau côté de ma personnalité, je ne bougeais pas. Je le vis prendre le tube de gel et entendis le léger claquement d'un préservatif et simultanément je vis son pantalon et son boxer tomber à ses chevilles, il retira le gode et posa le gland d'une bite énorme que j'étais loin de soupçonner.  

-       «  Les godes c'est bien, merveilleux même, mais ça n'a jamais valu une vraie bite. Est-ce que tu la veux ? » me demanda-t-il dans le souci que je consente.

C'était à moi de décider si l'aventure allait plus loin et si je voulais bien passer d'une défloration en plastique à une déflorarion en chair et en 'os'. Mentalement je ressentais très mal le fait qu'il m'ait 'doublé' avec son annonce. PHYSIQUEMENT je me sentais frustré par le retrait du gode, et inondé de désir et de sensations nouvelles. En même temps que je pensais "c'est malin ! ce con il m'a eu !", en même temps je disais oui.

Il exigea :   -       «  Dis bien 'oui je la veux'. »

  -       «  OUI JE LA VEUX . » dis-je en élevant la voix.  Dans la fraction de seconde qui suivit je fus baisé pour de vrai.

Je m'avisai alors que j'avais imaginé pour ce moment tant attendu LA TOTALE. Au milieu de nos communs halètements je lui demandai brusquement :  -       «  Tu es sain?  »

  -       «  Oui hhhh  » haleta-t-il «  Je peux te faire voir le certificat du labo de cette semaine»

  -       «  Alors jette la capote et jute-moi dedans ! tu es mon premier ! »car je ressentais encore du plastique-tueur-de-la-planète dans mon cul. Non, c'est pas la seule raison car, je vous l'ai dit, c'était mon fantasme premier qu'un bon gars, avec une bonne queue me 'tapissât' les intérieurs d'une semence d'amour. Ce fut le cas. C'est un moment que l'on ne peut oublier. Amour pur ou factice, peu m'importe. Et c'est ainsi que j'ai continué ma vie amoureuse avec d'autres partenaires  Image associée Image associée  , initié par hasard et par usurpation je n'ai jamais voulu faire les choses à moitié. Oui, le gode il me l'a finalement donné et j'ai su en profiter : mais il a raison, ça ne vaut pas une bonne queue !

  Résultat de recherche d'images pour "gif close up a pink dildo in a gay man's hand"


 

commentaire :

 

 
 
 
 

  NOTES : Il y avait d'autres annonces, cette annonce-ci-dessous a été la première que j'ai vue sur lemarche.fr mais c'est sur celle du vibro que je me suis 'lancé' ! 
Celle-ci  disait : "Annonce : vends différents godes et plugs (gros diamètres, gonflables, vibrants, boule de geisha, etc)
photos supplémentaires, détails, tailles des objets et prix par mail.renseignements ou photo me contacter
envoi par collissimo ou mondial relay (pas de remise en main propre)   et, à part les godes à double tête, aucun "dildo" ne pouvait me décider d'ailleurs le ou les gonflablesne figuraient pas sur la photo) et puis il habitait loin ...je ne l'ai pas contacté.
godes - Annonce gratuite marche.fr
d
gode - Annonce gratuite marche.fr
d
d
vues Nombre de vues de l'annonce gratuite
Telephone L'annonceur ne souhaite pas être contacté par téléphone
Vous pouvez le joindre par mail en cliquant ici
Rubrique Adultes - Sextoys
Type Offre
N° Annonce 62290154
Annonceur Redon 13 (Voir toutes ses annonces)
Site web NC
gode - Annonce gratuite marche.fr
Par NUCHE - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 08:18

 Image associée et Malik le rebeu bien monté, endurant, plein de verve, fils du restaurateur qui va employer Denis....Image associée  épisode 1 https://cyrillo.biz/histoire-gay-2017-Rempli-par-Malik-01.php

  Mon travail d'infirmier m'amène à apporter, chaque matin, au laboratoire, les prélèvements faits chez les patients pour les analyser. Or, c'est précisément là que travaille Malik, nous nous voyons donc chaque matin. Nous nous montrons très pro, personne ne peut se douter, à ce moment-là qu'il a passé une bonne partie de la nuit à me ravager le cul et que, pour le faire lever plus vite, je lui ai taillé une pipe d'anthologie il y a à peine deux heures.

                                     épisode 7...  https://cyrillo.biz/histoire-gay-2018-Puni-par-Malik.php

  

Image associée

 

C'est du Giono tout pur je vous dis, cette façon de vous prendre à témoin,

 

comme si vous étiez dans l'histoire !

« J’ai rigolé, je suis sûr que lui aussi et la journée s’est poursuivie comme ça, juste avec cette boule d’excitation au ventre. Vous savez, cette excitation quand on sait qu’on va baiser super bien le soir, on parle aux gens sans trop être concentré, on est parfois perdu dans ses pensées, on regarde l’heure plus souvent que d’habitude, on se met à bander n’importe quand… »

 

Pensez que ce gars qui parle, étudiant au début de l'histoire,

 

actuellement infirmier libéral,c'est Denis, 23 ans, brun, les yeux clairs,

 

mignon 1m75 pour 63 Kg, modèle maigrichon depuis toujours.

 

Il est bi et, avec les mecs, il peut aussi bien se servir de ses 19 cm

 

que donner son petit cul rebondi… Tout est une question de feeling avec

 

son partenaire. Contactez-le  si l'envie vous en prend !…-lol-

 

   Image associée Image associée

 Image associée Image associéeRésultat de recherche d'images pour "gif# porn lope céfran baisée par rebeu prend son pied"

 

  dans l'action :

"Malik, ce mec, a pris l'ascendant sur moi et me l'a fait comprendre par ses mots et ses coups de queue !

Au début, la nouveauté a décuplé sa libido. Je suis son premier et seul mec, il était hétéro et se définit encore comme ça, moi, c'est pour le fun, pour essayer, pour se vider, parce que, sous mes airs de mec hétéro,  je suis une salope qui aime sa bite de rebeu et que je l'ai allumé, parce que je suce mieux qu'une meuf, parce que j'avale, parce que mon trou est serré et qu'il kiffe y planter sa bite et s'y vider les couilles….. Autant d'arguments qu'il m'a donné des dizaines de fois pour justifier qu'il n'est absolument pas gay. Je ne le contrarie surtout pas vu que je prends un plaisir énorme à chaque fois que l'on se voit."

 !

 

 

  Image associée Image associée

  Image associée Image associée

 

 

 

  Croyez-en un passif de longue date : 

 

"Je reste persuadé que ce qui distingue les non coupés des circoncis c'est qu'ils sont longs à jouir et c'est parce que, comme le prépuce protecteur leur a été ôté, la sensibilité de leur gland s'est progressivement émoussée leur procurant une résistance à l'orgasme que n'ont pas les non coupés    ! " 

 

 

 

 

 

 

 


 

en marge :

 

 Image associée  Résultat de recherche d'images pour "gif two men discussing"  - « ... - «Ce soir ? Ben non ! ». Sitôt mon message envoyé, ça a bipé : « J'ai mal lu ou t'as dit NON ? », le jeu était lancé : « Non non, lol, t'as bien lu, j'ai écrit NON ! ».

 

 

 

 Image associée "en partant, je lui ai prêté un de mes caleçons vu que le sien de la veille était un peu souillé de nos fluides"Image associée     

   Image associée       Image associée

 

 

Résultat de recherche d'images pour "porn close up a man# AND a woman# altogether sucking the same dick"

 

 

 


commentaire :

 

Par DENIS - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 00:25

  imagedans les Vosges ...

 Dans nos provinces, nos fantasmes et nos 'vices' cachés trouvent un secret bien naturel, mais on va à Paris pour se lâcher ! !

Doux rêveur je suis basé et j'ai mon activité dans les Vosges Image associée Histoire vraie récemment vécue Je venais d'arriver à paris, en cette fin de décembre 2O14, habitant dans le département des Vosges, hélas, dès mon entrée dans Paris, peu après Bercy, panne de voiture, remorqué, je dus laisser mon auto trois jours durant  boulevard voltaire pour réparation, trois jours devant moi, alors que je ne devais faire que l'aller et retour pour affaire. Dès le lendemain dans l'après midi, je décidai de rejoindre un sauna où je vais habituellement quand je descends à Paris. Rapidement à poil, alors que je tendais mon cul dans une cabine, un puis  deux puis trois mecs à grosses bites entreprirent de me défoncer le fion en me traitant de salope. T'aime la bite salope, oh oui, elle aime la bite cette pute, on va lui faire voir ce que c'est que des grosses bites en rut.Ils étaient costauds, la quarantaine et la cinquantaine comme moi, sauf que je suis mince, imberbe, svelte et terriblement cho du cul pour  1,7O m et 58 kg. Une femelle pute quasiment et rasé pour le peu de poils qui me restaient au pubis, glâbre pour mieux plaire aux arabes . Le plus costaud m'enfonçait une grosse bite d'environ 19 et bien large de 6, il me pilonnait puis stoppa pour laisser la place aux deux autres, le second, bite de 2O un rien moins large s'enfonça dans mon cul direct et me pilonna à son tour, il me repassa ensuite au premier,qui me défonça à nouveau pour laisser la suite au troisième qui me traita de sale pute, t'aime la queue, ça se voit, sa bite était aussi large que le premier mais un chouia plus longue, un bon 21 cm réel. Je ne sentais plus mon cul, j'étais devenu un trou à bites car ils me baisaient tour à tour depuis une bonne heure dans une cabine assez étroite où je m'étais présenté le cul tendu en levrette tête au mur, d'où l'impossibilité pour moi de sucer hélas. J'étais taraudé sans cesse, à peine une bite sortie qu'une autre rentrait, d'autres mecs passaient et repassaient médusés par ces enculades à répétition d'une bonne pute soumise. Ils jouirent tour à tour puis quittèrent la cabine aussi vite qu'ils y étaient entrés. suite -> 

Image associée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suite -> J'allai prendre une douche et me réinstallai dans une autre cabine, plus spacieuse cette fois et qui fermait à clé. Je laissai la porte ouverte et tendais mon cul, ma croupe à qui en voudrait, en plaçant à côté gants, crisco et gel à fist. Je tournais le dos à la porte, croupe offerte, j'entendis un mec rentrer et me peloter les fesses, me constatant peu farouche, il fermait la porte et commença à me tripoter le cul. T'as une belle chatte me dit il, t'es une salope, je répondis que oui, que j'étais même une bonne putain à dispo et que je lui tendais ma vulve de chienne. Il ne se fit pas prier , ne mit pas de gant mais se lubrifia copieusement, il graissa mon fion de tapette et y pénétra un doigt, voyant la bonne largeur de la chatte, il y mit très vite deux doigts puis trois, puis commença à m'ouvrir de ses cinq doigts, me pénétra rapidement de sa main que mon cul absorba. Putain dit il, t'es une belle putain toi, je vais te casser le cul salope ! Il me fouillait et commença à aller plus profondément, jusqu'à mi-bras, putain, t'es profonde comme une grosse pute toi me dit il, ouvre toi, ouvre ton cul salope.... et il se mit à y ajouter quelques doigts de l'autre main, doucement, la première ayant été absorbée au delà du poignet par ma chatte de pute, il enfonçait alors la seconde doucement et réussi à mettre la seconde main, grosse pute me dit il encore, t'es une grosse pute ! à ses insultes, je m'ouvrais encore davantage, car j'aime être dominé  et insulté en sale  pute que je suis. Il me fouilla ainsi puis retira une main, ramena la première à hauteur du poignet et ferma son poing dans ma chatte et commença à me tringler hard à poing fermé,il le tournait dans ma chatte sans égard,  il sortait et rentrait aussitôt, puis il commença à me boxer la chatte de ses deux mains en aller et retour, il avait des mains de 7-8 cm. Je ne sentais plus mon cul, je n'étais plus qu'un trou , ce que j'aimais être, ne plus penser, n'être plus q'un trou à dispo pour les bites et les pognes vicieuses, en me gazant au poppers copieusement pour être total soumise. Après une petite heure de défonce, je souhaitai faire une pause...  suite ->

 

 

 

 

 

  image non, je n'ouble jamais combien tout ça me manque dans mon petit village de province

 

 

suite ->J'avais le cul en feu et avide à peine ses mains sorties d'en découdre à nouveau. Aussi, je lui tendis à nouveau ma chatte et la sortais au maximum, les cuisses bien écartées.  T'en veux encore grosse pute que tu es ! Oui, vas y, fais ce que tu veux de ma chatte, je suis en chaleur. Il ouvrit alors la porte, me traita encore de sale pute et me boxa la chatte à un rythme encore plus effréné,poings fermés qui rentraient et sortaient tour à tour,  d'autres mecs regardèrent alors et l'encouragèrent à me casser le cul, vas y ça c'est de la pute ! Un des mecs se joignit  à lui et ils me fistèrent à deux, l'un sortait, l'autre rentrait, ma chatte était pleine de jlube et mouillait sans retenue, j'écartais de plus en plus mes cuisses et je leur tendais de plus belle ma croupe de tapette, de pédale, de femelle pour leur faire comprendre que j'en voulais encore. Je suis à vous, leur dis je une nouvelle fois, faites ce que vous voulez de ma chatte, je suis une pute totale, car j'avais le besoin de m'abandonner total à ces mecs , leur donner mon trou, qu'ils me fassent une grosse vulve de truie, je n'étais que ça, une chatte béante prête aux grosses mains et grosses bites. La fin de l'après midi arrivant, nous fîmes tous une pause et j'en profitai pour quitter le sauna et allai me restaurer avant la soirée que j'avais prévu de passer dans un club fist très connu de la capitale et qui ouvrait vers 22-23 heures.suite ->  suite ->

 

 

 

  

 Avec le fist on est un peu dans le « plus rien à perdre »et

le « sans tabous » !

 

  aucu, aucune hésitation, prolapsus du partenaire ou pas... 

 

 

 suite -> Oui, j'avais prévu de passer dans un club fist très connu de la capitale et qui ouvrait vers 22-23 heures. Je pris mon temps à bien diner et gagnai la direction opposée de là où je me trouvais afin de me présenter au club proche de Bastille,  pile à l'ouverture.Il s'était écoulé quelques cinq heures depuis mon dernier fist dans le sauna, mon cul réclamait déjà. Je rentrai dans le club le premier, je me mis à poil en joks strap cuir et boots de motard, chaussette rouges, couleur distinctive des Fistés et Fisteurs. Je m'installai au sous sol dans une cabine ouverte où je pus me présenter en levrette, ma position favorite, cul offert à tous, sans voir, sans choisir, en bon soumis. Je me lubrifiai la chatte et j'attendis. Un mec vint me Fister, sans que je ressente de domination, cela dura peu. Un autre pris la relève et  plongea sa main direct dans ma chatte, sans autre préliminaire, salope me dit il et il s'enfonça plus encore, doucement puis me boxa un petit moment.  Je lui demandai alors s'il voulait qu'à mon tour je lui rende la pareille et que je le Fiste, il me répondit merci, mais je ne suis qu'actif.   suite ->

 

 

 

 

   suite ->       Je remontai à l'étage, pris un verre de jus de pomme, et snifai  comme auparavant mon poppers pour m'exciter et m'offrir comme une pute. Là, après une vingtaine de minutes, un black, costaud, quatre fois plus costaud que moi, de très grosses pognes me caressa la croupe, je frétillais déjà, il enduit ses mains sans gant de graisse crisco et commença à plonger deux doigts, puis trois, puis quatre, très vite, il engagea sa main, rentré dans ma chatte il forma son poing et poussa plus loin dans mon cul, je jouissais de la chatte tellement je me sentais écartelé et dominé sans qu'il prononce un seul mot, je me sentais être sa pute . Il me travailla la chatte en aller et venue changeant de main à chaque pénétration, doucement. Le cul ainsi préparé, il engagea un rythme plus rapide, il me boxa avec ses grosses pognes de mâle, une main sortait au poing, une autre rentrait, je gueulais de plaisir et de souffrance à la fois, j'en voulais, ça c'était certain. Je suis incapable de dire combien de temps cela a duré tellement la baise était intense forte et hard. Il me cassa le cul littéralement, j'étais démonté du cul, une chatte béante de vraie putain cette fois. C'était là ma seconde soirée à Paris, je quittai après ce bourrage intense et bestial de club, il était environ deux heures du matin.

 

 

 

 

 

 

 

 

SUITE ET FIN ->

 

  

 J'admire les mecs qui savent gérer le prolapsus du partenaire

et en font du positif :

 

 

      

 

       

 

 

 

 

 suite ->  Dès le lendemain, je reprenais ma voiture réparée, je rentrais dans les vosges, curieusement, je n'avais pas mal au cul, le black m'avait défoncé en roi de la baise hard, vraiment. .. mais je fus rassasié pour un bon quinze jours, c'est à dire jusqu'à ce début janvier de 2O15. Je dois retourner à Paris vers le 9 janvier et je compte bien trouver quelques machos en rut pour dominer mon cul et en faire ce qu'ils veulent.... car je ne suis u'un trou, qu'un cul, en baise je ne pense pas, je suis UN CUL en chaleur à dispo. Comme d'autres ici , j'adore les arabes, les blacks et les mecs bien montés, les mecs vicieux qui savent ouvrir un cul pour en faire une chatte de pute à fist et à bites sans retenue......alors si vous êtes dominateur de cul, de bonne pute, je suis à votre dispo. mail baladyn@live.fr

Tiger800 FIN d

  Image associéementalement je fus rassasié pour un bon quinze jours et je repris mes activités comme si de rien n'était  (fake)

Image associéefantasmefantasmesfantasmes

mais je ne tarderais pas à retrouver mes fantasmes  : FISTé un jour, AMAT' toujours !

 

  

 

 Je comprends que les jeunes hésitent à se lancer dans le fist en

tant que passifs. Je serais plutôt comme vous les gars !

Mais en tant qu'actifs c'est hyper bon ! et considérez bien que

pour qu'il puisse y avoir des actifs, il faut qu'il y ait des passifs,

même pour la baise 'ordinaire'. Une vérité qui enfonce euh...

les portes ouvertes !

 

 

 

 


commentaire :

 

Par ANGELO - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés