PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét

Dimanche 13 octobre 7 13 /10 /Oct 06:34

Ah les mecs ! Sur le site les pompeurs 5 m'ont banniJ'ai blacklisté personneoo5 m'ont banni

 

Image associée rien de pire que les mecs qui draguent et vous tirent la gueule sans dire bonjour Image associée oh putain c'tte gueule !

 

  quelle différence avec un mec ouvert !  Image associée

 

 

 Ne vous plaignez pas de l'homophobie quand on voit tant de PD homophobes ! 

1. Sur 'lespompeurs'  cinq (5) membres m'ont banni, dont 2 avant le moindre contact, par 'précaution', de peur que, si je les contactais ils attrapaient la peste 

 

 2. Et le mec "Jojot" m'a truqué, exprès, et mené jusqu'au rencard et quand j'avais bien l'eau à la bouche m'a blacklisté, l'enculé ! Je ne me plains pas : Scapin fait rire de cette façon et le système du site se prête à ce genre de traquenard. L'ennui c'est que je ne peux pas le féliciter de m'avoir grugé puisqu'il m'a blaclisté ! (lâcheté ?...bof !) Parce que je rigole plus que je ne me plains ! 

 

 

Strake
24/09/2019
 
Gentilnounours
18/09/2019
 
Jojot
09/09/2019
 
Lyngstäd
09/09/2019
 
lactif2000
09/09/2019

 

Qui c'est celui-là 
Résultat de recherche d'images pour "pierre vassiliu"
 (Pierre Vassiliu) 

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a?
Et puis sa bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars
Ça se passera pas comme ça
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là?
Il a un drôle d'accent ce gars là
Il a une drôle de voix
On va pas se laisser faire les gars
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a
Non mais ça va pas mon petit gars
On va le mettre en prison ce type-là
Ça se passera pas comme ça
Ça se passera pas comme ça
Je ne suis pas un play boy, je ne paie pas de mine
Avec ma grosse moustache et mon long nez de fouine
Mais je ne sais pas pourquoi quand je souris aux mecs
ils se détournent ET NE DISENT JAMAIS BONJOUR SUR LA DRAGUE ! 

  Résultat de recherche d'images pour "mec qui fait la gueule" ça m'attriste

 

 

Par claudio - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 octobre 2 08 /10 /Oct 04:44

 

Tuto : lire l'avenir dans les lignes de l'anus Résultat de recherche d'images pour "lignes de la mai"  Résultat de recherche d'images pour "lignes de la mai"

 

C'est une science ancienne et pourtant si peu connue... La culomancie est pratiquée depuis la nuit des temps, les anales de la Grèce antique sont formelles sur ce point. Et ce savoir est parvenu jusqu'à nous, essentiellement par transmission anale, bien entendu.

 

. Disposez-vous d'un anus droit ou d'un anus gauche ?

C'est la première question à se poser et elle est est très importante. Bien entendu vous n'avez qu'un seul trou du cul. Mais, comme pour les mains, il y a des anus de droitiers et des anus de gauchers.

 

Observez bien le mouvement global des lignes en les suivant de l'extérieur vers l'intérieur.

-> Il y a-t-il un mouvement de rotation moyen plutôt dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ? Alors votre anus est lévogyre, votre cul est 'de gauche'.

-> Voit-on un mouvement de rotation moyen plutôt dans le sens des aiguilles d'une montre ? Votre anus est dextrogyre, vous êtes droitier du cul. Peut-être avez-vous des origines parmi les populations de l'hémisphère sud, de la réunion ou de Madagascar par exemple. Là-bas, en effet, sous l'influence de la force de Coriolis, le sens de rotation des lignes de l'anus est très fréquemment inversé.

Attention : si vous tentez de lire les lignes de votre propre anus dans un miroir ou bien sur une photo réalisée en mode selfie, l'image est inversée.

 

anus levogyre

un exemple d'anus lévogyre (et pas légyvore), très fréquent dans l'hémisphère nord

 

 

. Comment décrypter chaque ligne ?

Ligne de cœur

Une ligne de cœur très marquée est le signe que vous risquez de tomber amoureux de votre plan cul. Restez très vigilant

Ligne de vie

Une ligne de vie assez courte est souvent le signe d’une énergie qui s’affaiblit au cours des années. Il faut prendre des vitamines bleues avant chaque rapport. Une ligne de vie très prononcée ou très noueuse correspond à quelqu’un qui se pose beaucoup de questions. Essayez plusieurs types de sexualité.

Ligne du destin

Plus elle est nette, plus la chance vous sourit et plus vos rêves collent avec la réalité. Celle de Harvey Weinstein par exemple est énorme, mais s'interrompt brusquement.

Ligne de tête

Une ligne de tête très longue révèle une forte intelligence, quelqu’un qui pense beaucoup. Pour les hommes, elle est donc associée à un gland d'un volume important.

 

. Une question fréquente : les résultats de la lecture peuvent-ils être affectés par des rapports anaux fréquents ?

Oui, indiscutablement. La sodomie déforme les lignes et modifie donc la lecture que l'on fera de votre anus. Mais cela n'a pas d'importance. En effet, des rapports anaux fréquents ne modifient pas que vos lignes de l'anus. Ils modifient également toute votre vie. Vous êtes alors souvent plus détendu(e), plus agréable, plus réceptif. Vous n'êtes plus le ou la même.

Si vos lignes changent mais que vous changez aussi, la cohérence entre votre vie, votre avenir, et la lecture qui en est faite est alors conservée. Ainsi, même après d'intenses sessions sodomiques, la lecture des lignes de votre anus reste une méthode fiable, précise et bien agréable à réaliser aussi. Vous pouvez donc sans problème vous faire enculer la veille ou le jour même d'une lecture.

 

 

Encore une dizaine de cratères...

Allez, encore 10 cratères et je m’arrête. Je ne m'en lasse pas, en fait. Étrange et dévorante passion...

 

 

beau cul anus 20 beau cul anus 21 beau cul anus 22 beau cul anus 23 beau cul anus 24 beau cul anus 25 beau cul anus 26 beau cul anus 27  levres 32 beau cul anus 33 

 eh oui c'est un anus :  

levres 32 à s'y méprendre avec la bouche en 'cul de poule' :

Résultat de recherche d'images pour "male lips close up"

 

Par claudio+net - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 17 septembre 2 17 /09 /Sep 06:04

  y a-t-il des 'trucs' à savoir pour bien utiliser Grindr 

 

Les règles pour bien utiliser Grindr 

 

Fais un petit test et regarde dans les paramètres de ton smarphone les heures hebdomadaires que tu passes sur les applis de chasse gay.

 

Grindr peut regorger de pépites. Comme vite devenir une poubelle. Quelques conseils simples pour optimiser ton Grindr, sans avoir à payer, juste en utilisant les fonctions de base.

 

Des pistes qui peuvent sembler évidentes et pourtant...

Bien sûr les conseils peuvent s'appliquer aux autres applis !

 

 

Programmer correctement ses filtres de recherche 

 

Il ne te sera pas bien chronophage de bien programmer tes filtres puisque la version gratuite de Grindr n'offre que la possibilité de définir une échelle d'âge (car les filtres par « type de recherche » sont assez inutiles). De quoi faire du tri dans ta grille, essentiel puisque l'affichage du nombre de mecs à proximité est limité. Ce n'est pas la peine de laisser dans ta grille les hommes de plus de 40 ans si jamais tu sais que tu n'es attiré que par des moins de 25 ans. De même qu'il n'est pas utile de garder les minets de 18 ans si tu adores les mecs de 50 ans et plus. Définit ton échelle de préférences et utilise ces filtres pour restreindre les profils proposés, et ainsi maximiser tes chances de voir apparaître des hommes qui peuvent t'attirer.

 

 

Publier sa photo 

 

C'est à la fois triste et questionnant de devoir encore le préciser. Publier sa photo est la base du site de rencontre. Dans un bar, il est rare qu'on discute avec un homme caché derrière un rideau. Ou avec une cagoule. Et quand cet homme refuse d'ôter sa cagoule de lui-même... C'est encore plus inquiétant non ?

C'est la même chose avec les profils sans photo. A la rigueur, que certains cherchent une discrétion, nous pouvons le comprendre chez Indépédants : la liberté doit primer autant que possible. Mais qu'au moins le "mec discret" ait la correction d'envoyer de lui-même sa photo de visage. D'autant que cela nous éviterait de trouver dans un profil sur deux "pas de photo, pas de dial / no pic no dial / je bloque direct les sans photo ...."

 

 

Mettre un pseudo 

 

Un pseudo bien calculé et la rencontre est dans le sac ! Ton pseudo indique beaucoup sur toi et tes envies. Bien le choisir est important, et ne pas hésiter à en changer selon ses envies, surtout si ta recherche est précise, ce que peu de mecs font au final. Ton pseudo peut indiquer que tu cherches un plan, ou qu'au contraire tu n'en veux surtout pas, que tu es dispo pour un verre, que tu es juste de passage ou au bureau... "Top / no plan / couple / cinéphile / juste curieux ..." sont quelques pseudos sur notre grille et orientent efficacement la discussion. En revanche un pseudo neutre ou rien du tout peut aussi être un signal pour indiquer que tu n'es fermé à rien, et pour laisser les choses se faire.

 

Les petits emojis peuvent aussi indiquer beaucoup : actif ou passif (les flèches), l'envie de bareback (les 3 gouttes), de drogues (la seringue ou le médicament), d'une relation (les personnages qui se tiennent la main), d'être un peu sales sexuellement (le cochon), de faire la fête (les cotillons) ... Notons qu'ils indiquent surtout des pratiques sexuelles. 

 

 

Bloquer !

 

C'est l'un des phénomènes qu'on comprend le moins. Pourquoi les mecs ne bloquent-ils pas alors que nous avons tous le droit à un quota de 10 blocages par jour ... ? Le blocage a pourtant de multiples avantages pour éliminer de ta grille pêle-mêle :

  • tes voisins qui ne t'intéressent pas, et auxquels tu sais que tu ne parleras jamais. Tu fais de la place pour toi, et pour eux aussi. Inutile de voir tous les soirs les mêmes visages autour de toi si tu n'as pas envie de leur parler. 

  • les mecs qui t'ont parlé et qui ne t'intéressent pas. Tu as même le droit d'être sympa et de leur dire qu'ils ne t'intéressent pas, avant le blocage. 

  • tes potes ... Non ils ne seront pas vexés. Ils seront même sans doute plutôt contents. Pourquoi garder dans ta grille un mec que tu connais déjà et avec lequel tu n'as envie de rien d'autre que d'être ami ? Et pourquoi vouloir qu'il te voit connecté quand toi même tu chasses à 3h du matin en chien, ou pire encore, quand tu es chez lui en soirée et que tu te connectes !

 

 

Mettre en favoris 

 

Incalculable de nombre de mecs avec lesquels on parle, avec lesquels le feeling passe bien mais qu'on ne voit jamais et qu'on oublie, car entre temps d'autres nous ont écrit, qu'on s'est absentés pour le week-end ou simplement car on n'a pas de mémoire. Utiliser ses favoris pour y placer un homme dès que la discussion est intéressante et laisse supposer du potentiel permet de rapidement les retrouver. Ils permettent aussi de gagner du temps lorsqu'on se connecte pour un plan ou boire un verre : d'un seul clic, un aperçu de tous les profils intéressants, y compris s'ils sont un peu plus loin.

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 septembre 1 16 /09 /Sep 06:24

Quelle est la meilleure application de rencontre en 2019?

La vérité est qu’il y a plus d’une réponse à cette question. Les questions qui sont réellement importantes sont : qui êtes-vous et quel type de personne souhaitez-vous rencontrer ?

…donc, le plus important est de choisir l’application qui VOUS correspond !

Par exemple, Tinder est une app de rencontre populaire mais de nos jours, il y a d’autres options tout aussi, voire bien plus, intéressantes.

Nous avons réuni une liste avec les 15 meilleures app afin que vous puissiez trouver d’autres célibataires pour un rendez-vous galant, un plan sexy ou pour créer de nouvelles amitiés :

1. Tinder – L’Application de Rencontre la Plus Populaire en France

meilleur appli de rencontre franceSi Google est l’endroit adéquat pour une recherche sur la toile, Tinder c’est la même chose mais pour les rencontres en ligne.

Si vous être un célibataire récent et que vous ne connaissez pas vraiment, voici un petit avant goût :

Tinder est une application de rencontre qui est basée sur le concept de la géolocalisation – cette app vous suggère des utilisateurs de votre ville/département/région (vous pouvez choisir jusqu’à une distance de 80 km).

Une fois votre profil complété, vous commencerez à recevoir des suggestions de partenaires selon vos critères. Ensuite, vous pouvez glisser les profils vers la gauche (si vous n’aimez pas ce que vous voyez) OU à droite, dans le cas contraire.

Si vous et l’autre utilisateur vous appréciez mutuellement, vous pouvez commencer à converser. Par contre, vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de message, s’il n’y a pas eu un « j’aime » des deux côtés.

Cependant, Tinder est réputé pour sa superficialité. Une étude a même suggéré que 40% des utilisateurs sont déjà en couple ! Donc, pour de nombreuses personnes, il ne s’agit que d’une façon de se divertir. Au final, les photos sont mis en avant donc, si ça vous intéresse, choisissez-en des avantageuses !

Quoiqu’il en soit, il y a beaucoup de personnes qui ont trouvé l’amour sur cette app.

À vous de voir !

Lisez également : TOP 5 des alternatives à Tinder

2. Bumble – une App où les Femmes font le Premier Pas

bumble top application de rencontreBumble est une app de rencontre qui est similaire à Tinder :

Vous y verrez des photos de vos suggestions de partenaires et vous pouvez les glisser vers la gauche ou droite (non ou oui). De plus, c’est également basé sur la géolocalisation donc vous devrez activer le GPS de votre smartphone. Cela est extrêmement pratique quand vous êtes dans une autre ville ou un pays différent.

Bumble offre un contrôle plus grand pour les femmes. Quand un homme et une femme correspondent, la femme doit envoyer le message en premier. Si la correspondance est entre deux personnes du même sexe, n’importe laquelle peut commencer la conversation.

Bumble n’est pas que pour ceux qui recherchent un partenaire, vous pouvez également vous y faire des amis (Bumble BFF) ou faire du « networking » pour le travail (Bumble BIZZ). Vous pouvez alterner entre ces 3 app à l’intérieur de Bumble et créer un texte de profil distinct pour chacune.

 

3. Victoria Milan – une application de rencontres pour du sexe (plus discrète que Tinder)

application rencontre 2019Le site de rencontres VictoriaMilan.fr existe depuis des années. Dorénavant, le site se décline aussi en appli de rencontres.

Ce site/application est principalement destiné aux personnes mariées qui souhaitent profiter de relations extraconjugales. Il est particulièrement discret car vous pouvez masquer votre photo de profil et choisir de ne la montrer qu’aux membres que vous sélectionnez.

En naviguant sur le site (avec votre mobile, tablette ou ordinateur), vous pourrez vous faire votre propre opinion sur ses qualités. Et si vous l’aimez, téléchargez l’application !

Essayez l’appli gratuitement : VictoriaMilan.fr

 

4. Meetic – La Meilleure App de Rencontre Française?

meetic appli rencontre franceNous avons commencé par deux applications internationales. Néanmoins, certains pourraient suggérer qu’il ne s’agit que d’app de séduction basique et qu’il est difficile d’y faire de réelles connections. Donc, si vous désirez éviter les jeux de séduction et trouver une relation sérieuse, Meetic pourrait être pour vous.

Meetic est un grand acteur de la scène Française des sites de rencontre depuis le début des années 2000. Imaginez-vous, plus de 6 millions de couples se sont trouvés grâce à Meetic !

Le problème avec Tinder et Bumble, c’est que vous pouvez glisser les photos si rapidement que vous avez de fortes chances de laisser passer un bon partenaire accidentellement. Et une fois que c’est fait, c’est trop tard (sauf si vous achetez la version payante). Sur Meetic, vous avez le temps de regarder les profils qui vous intéressent et de prendre le temps de connaître les personnes, avant de décider si elles vous correspondent ou pas. De surcroît, vous pouvez également envoyer des messages à d’autres personnes sans restrictions.

Commencez par vous inscrire sur Meetic.fr

 

 

5. Happn – Une App Intéressante avec un Mode Hors et en Ligne

application rencontre géolocalisationHappn est une application de rencontre intéressante:

Cette app reconnaît si vous avez (physiquement) croisé un autre utilisateur Happn dans votre ville. Happn n’est pas très populaire donc, à éviter dans les petites villes. Par contre, si vous êtes célibataire sur Paris (ou Lyon, Bordeaux, etc…), testez !

L’app Happn fonctionne ainsi:

Quand vous recevez des utilisateurs sur votre écran après les avoir croisé, vous pouvez leur donner un « j’aime » secret (s’ils vous intéressent). Ils ne sauront pas que vous les avez «aimé ». Mais si l’autre personne vous a également aimé, vous pouvez commencer à communiquer.

Quasiment tout le monde s’est déjà trouvé dans cette situation : vous croisez une fille/un gars mignon mais vous n’avez pas eu le courage de les aborder, n’est-ce pas ? Avec l’aide de Happn, vous n’aurez plus à laisser l’opportunité s’échapper… !

 

6. Grindr – Le Père des App de Rencontre (pour les mecs gay)

application rencontre gaySi vous pensiez que Tinder a révolutionné les rencontres via smartphone, détrompez-vous !

Non, tout a commencé avec Grindr, une application gay qui a été lancée en 2009. Donc, 3 ans avant même les débuts de Tinder !

Donc, Grindr est réellement le père des applications de rencontre. Néanmoins, Grindr est pour les gays et surtout, pour trouver des partenaires sexuels. Donc, si vous êtes gay et que vous cherchez une vraie relation, il serait plus judicieux de se tourner vers une app plus « mainstream ». De nos jours, elles proposent un critère pour choisir le sexe qui vous intéresse.

 

7. Hornet app – Une Autre App « Just for Gays »

hornet appli rencontre gayCette app est relativement populaire à l’échelle mondiale. Il s’agit d’un réseau social où vous pouvez partager des photos, des histoires et connecter avec de nouvelles personnes. De surcroît, vous y trouverez un fil d’actualité qui fait de Hornet une communauté plutôt que d’une app pour trouver un plan cul.

 

8. HER – Une App pour des Rencontres Lesbiennes (LGBTQ)

her application rencontre lesbienneNous n’avons pas oublié les femmes qui recherchent d’autres femmes. Les applications de rencontre lesbiennes ne sont pas aussi populaires que celles gay. Néanmoins, HER est plutôt populaire à l’internationale.

Le nombre d’utilisateurs en France n’est pas mirobolant mais si vous souhaitez utiliser une app que pour nanas, testez celle-ci.

Pour ce faire, il suffit d’y joindre votre compte Facebook, d’y ajouter quelques photos et de commencer votre recherche !

 

9. Once – L’Opposé de Tinder:

nouvelle application de rencontreLes app comme Tinder ont un rythme très rapide. Si vous avez du doigté, vous pouvez glisser 2 ou 3 utilisateurs par seconde !

Néanmoins, Once est une application de rencontre qui vous force à ralentir le rythme. Elle se focalise sur la qualité plutôt que la quantité.

Once fonctionne ainsi :

Elle vous envoie une suggestion de partenaire par jour. Cela est basé sur votre profil et le système essaie de trouver une correspondance idéale, juste pour vous. Par la suite, vous avez 24 heures pour décider si vous aimez ou non le profil. Si vous vous aimez respectivement, vous pouvez commencer à communiquer !

Certes, une suggestion par jour ralentit les choses considérablement mais l’idée est intéressante.

Prenons cet exemple saisissant : même si nous n’avons jamais été aussi connectés grâce à un Internet, les statistiques Occidentales démontrent que nous n’avons jamais été aussi seuls. Donc, il est peut-être plus important de se concentrer sur la qualité plutôt que la quantité.

 

10. OkCupid – Application de Rencontre Gratuite (sans connexion Facebook)

application rencontre gratuitOkCupid est une app de rencontre qui regroupe des personnes jeunes, artistiques et internationales. Ce site est plutôt alternatif et ne convient pas vraiment aux personnes dans le « moule ».

Cette application vous posera de nombreuses questions et vous montrera un pourcentage hypothétique de correspondance avec les autres utilisateurs.

OkCupid est gratuite mais quelques fonctionnalités sont payantes (à vous de choisir). Selon les commentaires des boutiques d’app, OkCupid est la meilleure application de rencontre disponible actuellement. De plus, l’interface est simple et l’expérience des utilisateurs positive.

Cette app ne requiert pas de connexion via Facebook. Donc, vous pouvez vous inscrire simplement avec votre adresse émail.

 

11. Tastebuds – App de Rencontre pour les Amoureux de la Musique

tastebuds franceTastebuds connecte les personnes qui partagent les mêmes goûts musicaux.

Il ne s’agit pas que d’une application de rencontre, vous pouvez également vous y faire de nouveaux amis. Par ailleurs, son slogan dit «  Meet people through music » donc, rencontrez des gens à travers la musique.

Cette app est relativement petite et basée au Royaume-Uni. En conséquence, la communauté française est encore petite. Cependant, si vous parlez la langue de Shakespeare et que vous souhaitez « connecter » avec d’autres personnes similaires, essayez !

 

12. Eliterencontre – La Meilleure Application de Rencontre pour les Célibataires Éduqués de 30 et +

eliterencontre applicationVous avez la trentaine ou plus, vous avez une éducation universitaire et recherchez une relation sérieuse ?

Si c’est le cas, Eliterencontre sera idéal pour vous. Ce site rencontre un grand succès avec les trentenaires/quarantenaires ambitieux et les plus de 50 ans.

Dans un premier lieu, inscrivez-vous sur Eliterencontre.fr, remplissez le test de personnalité et voyez vos résultats. Le test ne nécessite qu’une dizaine de minutes et il est intéressant. Vous apprendrez des choses intéressantes rien qu’en le remplissant. Cela va, de ce que vous souhaitez dans vos partenaires potentiels ou en quoi consiste une relation heureuse pour vous.

Par la suite, les résultats du test sont utilisés pour vous suggérer les meilleurs partenaires possibles !

Essayez gratuitement: Eliterencontre.fr

 

13. Hinge – Une Nouvelle App de Rencontre pour des Relations Sérieuses

hinge appliHinge est une application pour ceux qui désirent une relation plutôt que des rencontres superficielles. Les créateurs de cette app ont pensé que le marché des app avait besoin de plus de profondeur et de sens, contrairement aux applications comme Tinder.

Hinge fonctionne de la sorte:

Vous pouvez commenter ou aimer quelque chose sur les profils des utilisateurs – que ce soit une photo ou une nformation. Si la personne apprécie votre approche, elle peut décider d’engager la conversation.

 

14. eDarling – Parfait pour les Célibataires de 50 ans et +

edarling application rencontre sans facebookeDarling est une marque de sites de rencontre respectée en France. Dorénavant, elle est disponible en app. Cette application est idéale pour les personnes qui recherchent une relation sérieuse. Tout comme Eliterencontre, eDarling vous propose également un test de personnalité en vous inscrivant sur le site.

L’application a eu pas mal de mauvais commentaires sur la boutique d’app mais le site fonctionne parfaitement sur tout support (mobile, tablette ou ordinateur).

Inscrivez-vous gratuitement sur: eDarling.fr

 

15. Gleeden – Une App pour Mariés qui Recherchent une Aventure

gleeden application rencontre adultereOui, il y a un site et une application de rencontre pour les personnes mariées désirant trouver un amant ou une amante hors de leur relation. En fait, il existe de nombreuses app et sites de ce genre.

Si votre chambre matrimoniale s’est transformée en frigo et que vous décidez de vous lancer dans une aventure extra-conjugale, cette app est pour vous !

À vous de décider si vous souhaitez partager cela avec votre partenaire.

 

Conclusion

Donc, il est clair qu’il n’y pas de réponse unique pour vous dire qu’elle est la meilleure application de rencontre.

Il est vrai que Tinder est très populaire et pratique pour commencer. Cependant, si vous recherchez quelque chose de sérieux, cela vaut la peine de tester des sites et des app de rencontre plus complets, où la personnalité est mise en avant.

Notre recommandation:

 

Et maintenant:

Quelles sont vos expériences avec les applications de rencontre ? Soyez courageux et soyez le premier à commenter ci-dessous. Si vous avez quelque chose à partager ou qu’une nouvelle app de rencontre n’est pas présente sur cette liste, commentez !

 

 

Par claudio - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 juillet 2 23 /07 /Juil 00:09

 UN (PETIT) COUP MONTé.

  « Tu vas voir, quand on n'a plus que le toucher, ça décuple le plaisir »

  texte 1 https://cyrillo.biz/histoire/vincent-piscine.html

  texte 2 https://cyrillo.biz/histoire/vincent-lui.html

Image associée 

  Ambiance :

« Je jouis dans mon maillot une quantité importante de foutre, une tache se forme sur mon short et je sens fort le sexe. Il me donne une fessée, enfile son short et son t-shirt et me dit : « Viens, suis moi, on va chez moi, je n’ai pas envie de te laisser maintenant. »

 Résultat de recherche d'images pour "gif gay shameful male in the crowd" J’enfile mon t-shirt, ramasse mes affaires et le suis, en sortant nous croisons pas mal de monde, j’ai l’impression que tout le monde sait qu’il m’a baisé, et profondément. Je rougis ».

D'après Kiki sur cyrillo.biz

d

 

  Il me serre contre lui, mes bras serrés entre les siens et ses flancs, je peux difficilement le caresser, lui par contre ne se gêne pas pour passer ses mains partout dans mon dos, sur mes fesses, sur mon anus qu’il titille.Il est plus grand que moi, il me domine d’au moins une tête, jusque là, ça ne m’avait pas autant marqué.

Mais là c’est évident, sa queue est tendue entre mon nombril et sur mon ventre. Son gland touche presque mes pectoraux. Il plie légèrement les genoux et alors, sa queue caresse la mienne à travers le tissus de son boxer. Il a maintenant deux doigts fichés dans mon cul. Il se recule un peu, passe la ceinture de son boxer sous ses couilles, puis me saisissant à pleine sous les fesses, il me soulève, mes bras entourent son cou. Il me pose lentement sur sa queue qui n’a pas de mal à retrouver le chemin du fond de mon cul. Il reprend cependant rapidement ses esprits, me soulève, décule un instant... et me voilà de nouveau comblé par sa queue. Il lâche alors mes fesses, je glisse légèrement, sa queue me pénètre alors vraiment jusqu’aux couilles, ces dernières rentreraient presque si mon trou étaient assez grand. Il me ballade alors comme ça dans son appartement.

 

Image associée  Résultat de recherche d'images pour "porn gay viens que je te baise debout"

 

 

Nous commençons par aller dans sa chambre dans laquelle il saisit une boite à chaussure qu’il rapporte au salon. Nous allons ensuite jusqu’à un coin bureau ou je le vois saisir son téléphone portable. « Tu bosses demain ? » me demande-t-il, je lui réponds que non. « Chouette me dit-il » Il passe alors un coup de fil pour annuler ses rendez vous de la matinée. Il pianote ensuite un sms que je ne peux pas voir. Et pendant tout ce temps, je suis accroché à son cou, sa pine me ramonant le derrière à chaque pas. « A nous deux » me dit-il. Il passe ses bras dans mon dos, sa main gauche se pose derrière ma tête et il m’embrasse en pleine bouche. Il m’emporte jusqu’à une baie vitrée, nous sommes au douzième et dernier étage de son immeuble, la vue, magnifique semble s’étendre à perte de vue. Il ouvre la porte et nous voila sur sa terrasse.

La situation est très obscène, heureusement personne ne peut nous voir. « Tu pourras crier si tu veux, on ne dérangera personne » m’encourage-t-il. Il se laisse tomber d’un coup sur un transat en bois. Il s’y retrouve assis. Sa queue m’a comme perforé au moment de l’impact, j’ai crié. J’ai senti la jouissance venir mais il l’a bloquée rapidement en serrant très fort la base de mon pénis, à men faire mal. J’ai débandé direct. « Hey soit pas pressé, j’ai envie d’en profiter » me dit-il avec un sourire charmeur, et un regard de carnassier. Il place ses mains sous mes fesses et me lève et me descend sur sa queue. J’accompagne simplement l’effort de mes jambes. A chaque fois que je vais pour me branler, il retire la main de mon sexe et la pose sur son torse, ou me suce un doigt. Des fois il m’attire à lui pour me rouler une pelle bien baveuse ou me mordiller un téton. Puis il me retourne, m’allonge sur le transat et se couchant sur moi me pénètre à nouveau, d’un trait. Il recommence son mouvement si bon dans mon cul. Je n’arrète pas de gémir, ce mec me rend fou d’excitation et de plaisir. Il s’arrête soudain et s’écrase sur moi. Je crois qu’il va jouir mais non. Il sort plusieurs foulard de sous le transat. « N’aie pas peur » me murmure-t-il à l’oreille.

 

HEY ! ON PASSE AU SM ?

Il m’attache les poignets aux pieds du fauteuil. Il se retire ensuite et écartant largement mes cuisses, il finit par attacher mes chevilles aux autres pieds. Il me bande ensuite les yeux. Je suis à sa merci. Mais ne l’étais je pas déjà ? Jusque là je n’ai pas regretté, je décide de ne pas me rebeller, de toute façon, vu les liens, je pourrais sûrement m’enfuir si je le voulais vraiment. « Tu vas voir, quand on a plus que le toucher, ça décuple le plaisir » ajoute-t-il avant de me mettre des boules quiès dans les oreilles. Je suis maintenant dans le noir et dans le silence le plus total. Je n’entends plus que les bruits de mon corps. Rapidement, je sens son gland cogner sur mes lèvres. Je les entrouvre à peine qu’il force déjà le passage et se branle dans ma bouche. En même temps, il me doigte le cul, me mettant du gel, j’apprécie, la sodomie n’est donc pas encore terminée. Il promène sa queue sur mon visage, me le maculant de ma salive et de son précum.

J’essai de haper le gland au passage. A chaque fois que j’y arrive il s’enfonce au maximum, le poussant un peu plus loin dans ma gorge, se retirant avant que j’étouffe. Sa queue rentre de plus en plus. Un dernier coup de rein lui permet de coller ses couilles contre mon menton. Il ne bouge pas pendant quelques secondes, se contentant de profiter du massage créé par ma déglutition. Je sens alors son corps vibré et son sperme se déverse directement dans mon œsophage, je ne peux même pas profiter du goût. Je sens sa semence me remplir l’estomac. Ses couilles se contractent contre mon menton à chaque jet de sperme. Il se retire en même temps qu’il jouit et m’en met alors plein le visage. Du bout de sa queue il le récupère ensuite pour me le réintroduire en bouche. Encore une fois, moi je n’ai pas joui, ce qui fait que je suis encore excité. Il le voit bien, il fait même sûrement exprès. Il me retire un des bouchons d’oreille « Tu en veux plus ? » me demande-t-il sur un ton lubrique. « Oui » je lui réponds dans un souffle.

 Il me rebouche alors l’oreille me laissant de nouveau aveugle et sourd. Pendant un long moment, rien ne se passe. Puis je le sens qui se presse contre mon cul. Il a remonté son boxer, je sens sa grosse queue bien bandée à travers le tissu. Il se déshabille vite puis commence à me frapper le cul avec sa verge bien dure. Il sait m’exciter, j’ai envie qu’il me prenne, je n’en peux plus. Il accède à ma demande, pose son gland sur mon anus et lentement mais sûrement, il me pénètre. Il commence ses mouvements, il va me ramoner comme un métronome longtemps, me maintenant au bord de la jouissance. Il sait s'arrêter ou accélérer au gré de mon excitation. Soudain, il se retire, quelques instants plus tard, son gland frappe mes lèvres et avant même que j’ai eu le temps de le prendre en bouche il commence à se répandre sur mon visage puis sur ma langue

 Je suis surpris, malgré le nombre d’éjaculations il m’en recouvre d’une quantité importante. Puis de nouveau, plus rien. Mais rapidement je sens de nouveau son sexe contre mes fesses, il est encore bien dur. Décidément, je suis tombé sur un insatiable. Cette fois son comportement est différent. Ses deux mains sur mes fesses, il les écarte, pose son gland contre mon trou et d’une seule poussée s’engouffre à fond. La sensation me parait différente. Il se retire entièrement me laissant sur ma faim puis pointant de nouveau mon cul me prend à fond. Il accélère la cadence. La sensation de sa queue entrant dans mon cul m’excite tellement que je pense ne pas tarder à jouir. Entre deux gémissements, je l’encourage à m’en donner encore plus, à me prendre bien à fond. C’est alors que je sens quelque chose contre ma joue, manifestement une autre verge qui se presse.

Elle semble de dimensions équivalentes à celle de mon mec. Affamé de sexe et dans l’excitation, j’ouvre la bouche qui en est aussitôt remplie. C’est plus brutal cette fois, je me fais littéralement baiser la bouche. Le mec derrière continue à jouer avec mon cul rentrant et sortant sans arrêt. Je n'arrive pas à deviner lequel est Vincent. Mais je ne m'en soucie pas trop, j'essaie de gérer mon plaisir et de bien bouffer cette queue dans ma bouche. Le mec de derrière se retire, les deux glands sont maintenant sur mes lèvres, entrant alternativement dans ma bouche. Soudain, les deux passent sur ma langue en même temps, s'immobilisent et commencent à cracher leur sperme. Chacun des deux mecs a passé une main derrière ma tête pour ne pas que je me retire.

Ils se vident en plusieurs jets, ma bouche se remplit, je suis obligé d'avaler si je veux pouvoir respirer. Ils retirent ensuite leur engins et les laissent trainer sur mes joues, y laissant encore quelques traces de semence. Puis plus aucun contact. Je n'ai toujours pas joui. Je pense être seul, quand je sens quelque chose sur mes fesses, on me rentre un objet dans le cul. Puis les bouchons d'oreilles sont retirés, puis on me détache les pieds.

On me harnache ensuite l'objet avec une ceinture en cuir et des lanières qui passent entre mes cuisses. J'entends le cliquetis de cadenas qui se ferment. On me retire enfin mon bandeau et les lanières m'entravant les mains. Nous ne sommes plus que tous les deux, Vincent et moi. Il a un petit boitier à la main. Avant que j'aie eu le temps de dire quoi que ce soit, ses bras sont autour de moi, sa langue entre dans ma bouche, il m'embrasse fougueusement. Je fonds, j'ai pris mon pied, je ne vais pas  lui faire des reproche. Le gode dans mon cul se met soudain à vibrer.

L'excitation monte encore en moi, il faut que je me vide les couilles. Je dirige ma main vers mon sexe mais Vincent m'arrête. Il m'ordonne de me laisser aller, sans rien provoquer. Il me fait asseoir sur le transat, se place derrière moi et me tient les mains. Il me suce tendrement l'oreille. La queue de plastique vibre toujours en moi, une vague de plaisir monte, je ne peux plus me retenir, la sauce monte aussi, mon homme l'a bien senti. Il me fait allonger sur le dos puis levant mes jambes, ramène ma bite au dessus de mon visage, il prend mon sexe en main et le dirige vers ma bouche. Ce simple contact me fait éjaculer abondamment, le sperme jaillit vers mes lèvres, j'essaie d'en récupérer le plus possible. Quelques soubresauts annoncent la fin de ma jouissance. J'ai les joues maculées de mon propre foutre. Je suis heureux, une douce béatitude m'envahit. Il me porte jusqu'à sa douche et nous nous rinçons mutuellement en nous caressant.

La soirée finira un peu plus tard, dans les bras de Vincent pour toute la nuit.

 

 

 


 

commentaire :

 

 

 

 

 

  J'avais joui d'une quantité importante de foutre dans mon maillot

 

Image associée  et il s'en est servi pour me doigter 

  D 'après Kiki sur cyrillo.biz

 

I can skate and ski but I can't surf!

 

  Résultat de recherche d'images pour "gif gay shameful male in the crowd" oui je crains toujours que mon secret s'étale au grand jour

 

 

Je souffre d'agoraphobie

  Image associée  Image associée

 

Image associée Image associée

 

 

 

Par KIKI SUR CYRILLO - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • EVITER LE CORANT D'AIR
  • edward bela
  • gall0508
  • LUTTE FABIEN 029
  • 03
  • BASTPETIT MOULIN FORET

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés