VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Jeudi 12 septembre 4 12 /09 /Sep 04:25

Fist dans un squat RECIT + PHOTOS  

 

J'étais intrigué car son cul était resté ouvert derrière ma bite, comme si il s'agissait d'une bouche étonnée, avec deux doigts je lissais les bords de ce trou béant, sans que je n'ais besoin de rien dire, le mec se cambra encore plus, en me suppliant de le punir, de lui défoncer son trou de salope !

twinkyhornyboi: I can gape slightly more.. probably way more but I didnt get pic ): that is one loose hole :P competition ;)

RECIT:

C'était il y a quelques années, à l'époque j'étais plus que timide, et je n'arrivais pas a draguer les mecs (ça ne s'est pas beaucoup arrangé depuis) cependant j'avais de grosses envies de sexe, alors je traînais beaucoup dans des bois environnants, là où les mecs viennent se vider les burnes en rentrant du boulot.
Je suis grand et massif avec un air mal dégrossi (1m85 120Kg), ce qui n'attire pas les folasses (c'est pas plus mal) mais met en confiance les mecs qui ont une vie dure (ouvriers d'industrie ou agricoles) un peu du genre bourrin qui n'hésite pas a benner leur futal pour libérer la marchandise ou pour s'offrir a de virils assauts.
Je tapinais donc depuis quelques heures dans ce bois, quand il arriva un grand mec brun que je trouvais un peu ridicule, il était habillé type cow-boy avec la chemise couverte de broderie, un jean bien serré déchiré sur les fesses avec des chaps en cuir, et un chapeau et des bottes. Une bosse bien prometteuse de jus sur le devant de son jean. Comme j'étais la seule jeunesse à 10 Km à la ronde, il est venu directement vers moi et m'a proposé de l'accompagner chez lui car il ne se sentait pas à l'aise au milieu des bois.
- OK je dis
Arrivé chez lui, je me suis vite aperçu qu'il n'habitait pas là, l'appart était en chantier, des escabeaux, des pots de peintures, des plaques de polystyrène... dans une des pièces il y avait quand même un clic-clac.

Le cow-boy m'a fait un striptease dans les règles, complètement nu il avait remis son chapeau et ses bottes, et me présentait sa croupe à quatre pattes devant moi, me demandant de le chevaucher. Je lui demandais alors d'écarter ses fesses, il le fit sans discuter, je vis un anus rouge et boursouflé, complètement rasé ainsi que ses couilles qui pendaient lourdement.

Il bandait à moitié mais voulait juste que je m'occupe de son cul. Je m'approchai, mouillai un doigt et l'introduisis direct entre ses fesses, j'ai eu alors l'impression que son cul aspirait mon doigt, très vite je pus mettre deux, puis trois doigts sans difficultés, le mec avait le cul déjà graissé, ça coulissait tout seul. J'ai retiré mes doigts, me suis enfilé une capote, et me suis empalé direct dans son cul le faisant gémir un peu, il m'encourageait en me demandant de le chevaucher en lui claquant les fesses, ce que je fis, d'abord d'une seule main puis avec les deux, c'était la première fois que je baisais un mec de cette façon là, et je dois dire que j'aimais ça.

Le mec n'arrêtait pas de me gueuler : "plus fort, plus fort, plus loin"... Comme dans la pièce où nous étions il y avait plusieurs outils je pris un pinceau plat et tout en le bourrant du mieux que je pouvais, je le fessais avec le plat du pinceau, lui serrait de plus en plus son anneau rectal et me branlait avec son trou, délire total....n'en pouvant plus de ce traitement, je me suis retiré promptement ai retiré ma capote je ne voulais pas jouir tout de suite.

J'étais intrigué car son cul était resté ouvert derrière ma bite, comme s' il s'agissait d'une bouche étonnée. Avec deux doigts je lissai les bords de ce trou béant, sans que je n'aie besoin de rien dire, le mec se cambra encore plus, en me suppliant de le punir, de lui défoncer son trou de salope !

A la fois curieux et excité par l'instant , instinctivement je serrais tous les doigts d'une même main pour former une tête de serpent et je pénétrais ce trou qui semblait m'inviter a le faire, je progressais en tournant légèrement la main, le mec ce mit a gémir d'une façon inhabituelle pour moi, ce n'était pas de la douleur, mais un pur plaisir pour lui, assez rapidement j'eus toute la main dans son anus qui se dilatait au fur et à mesure, au toucher l'intérieur était doux et chaud et cela couvrait bien toute la surface de ma main et du début de mon poignet, le mec me dit de fermer ma main, je le fis et machinalement je tournais mon poing dans son intérieur, inutile de vous dire que mon érection avait décuplé, j'étais même assez surpris de voir a quel point j'étais excité par cette situation qui jusqu'alors m'était complètement inconnue.

J'avais toujours le poing qui était vissé dans ce cul, et le mec a reculé, de la sorte que mon poing s'est encore plus insinué dans son boyau et lui, hurlant sa jouissance, se mit a jouir abondamment, comme ça sans se toucher, simplement parce que je lui avais mis la main dans le boyau.

Tandis qu'il jouissait, il avait évacué ma main de son intérieur. Moi j'étais dans un drôle d'état je tremblais de partout, j'avais la queue dure comme jamais je ne l'avais eu, mon cow-boy se retourna prit ma queue en bouche et me fit venir, trop rapidement à mon goût... Voilà comment s'est déroulé mon premier fist.

 

 

pic submitted by Adult6

 mes doigts repliés en forme de tête de SERPENT

men2love: His Fingers (92) open the rose to the fullest as his partner’s eyes roll back in his head

 

 

 

snake dildo comme un poignard dans ton cul

in action

randyhole: Think you can fit another in there mate!

 

 

N'as-tu pas envie toi aussi d'exciter les visiteurs du blog en racontant une histoire chaude ? Ce n'est pas nécessaire d'avoir de grands talents d'écrivain pour cela. Un bon fantasme, quelques détails piquants et les mecs te lisent en se branlant. N'hésite pas à te lancer dans l'aventure et participe !

POSTE A   claudemodou@gmail.com

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 juillet 5 26 /07 /Juil 00:00

 Image associée   Ben oui, avec Pierre! Allez on déstocke ! entrez dans ma boutique ! je ne peux pas affirmer que c'est ça qui a fait de moi le gay-bi  que je suis car je pense j'avais de solides dispositions.  

  Image associée 2019, allez viens, suis-moi dans la boutique !  

 

  Image associée "Bon, on était en pension médicalisée. Pierre était un magnifique garçon de 12 ans qui vivait dans la banlieue de notre ville ...devenue distante de 300km. Deux marseillais se découvraient. Le croirez-vous , il était pubère. J'ai découvert la masturbation en le voyant se branler dans la pénombre au dortoir, il avait une grosse bite, il me montrait ses éjacs conservées dans du papier-toilette, puis, dans les jours qui suivirent il commença à m' insérer son sperme directement avec son sexe entre mes petites fesses où, même s'il en parcourait la raie, il ne pénétrait pas malgré ma propre envie et que, après de longs "frottings" son sperme juvénile déposé entre mes fesses (un délice ) faisait glisser entre elles quand je marchais (sensation délicieuse aussi).  

La nuit au dortoir il savait secrètement trouver un bon accueil dans mon lit alors que les autres dormaient. Je souffrais de la séparation familiale, lui pas trop je crois. Ca me jetait dans ses bras : il avait besoin d'une certaine forme d'affection, moi d'affection tout court. Et puis m...on va culpabiliser ni l'un ni l'autre ! Il mesurait déjà dans les 1 mètre 60 et me dominait largement d'une trentaine de cm. Ses cheveux étaient bruns et ses yeux marrons. Son corps avait commencé à bien se muscler.Il était bien plus grand que moi qui n'avais alors que 10 ans.

Il avait du duvet sur sa lèvre supérieure. Il était très en avance sur sa puberté. Il savait qu'il était fait pour les filles alors que moi je ne leur prêtais aucune véritable attention Pierre observait beaucoup les filles et parlait d'elles très souvent. Une fois il m'a fait porter à une certaine Annie un papier plié en 4 contenant sa juvénile semence... La pension était mixte. Certaines filles aimaient bien qu'il leur parle aussi crûment que ça lui plaisait mais avec moi ce qu'il pratiquait c'était un exercice mécanique. Faute de mieux, tous les soirs il me frottait sa verge bandée dans la raie jusqu'à jouir et me "graisser" un anus follement désireux d'aller plus loin. J'en suis encore ahuri. Il était mon idole avec son corps un peu maigre mais bien dessiné et en pleine croissance contrairement à son visage qui reflétait encore, forcément,  copieusement l'enfance. 

        

my heroe...

  Image associée   "Pierre 1er" avait de grands yeux marrons et un petit nez. Quand il sourait, ses joues affichaient toujours une fossette sur les deux côtés. Son teint était assez mat et bronzé  je le revois encore, nu, aux douches où les deux nurses qui nous surveillaient se poussaient du coude en riant, en observant à la dérobée son pénis et sa toison pubienne dignes d'un adulte.  Il avait plusieurs amis à la fois garçons et filles, mais pas encore de petite amie. Autrement dit, Pierre  est l'amant presque parfait mais je reste sur ma faim et j'ai toujours pensé qu'au lieu de ça, il aurait mieux valu qu'on "consomme" complètement, sinon pour me lever l'envie, au moins pour m'éviter la frustration qui m'a poursuivi toute ma vie.

Un matin le directeur ( qui savait*) m'a retenu à son bureau pour me rendre à ma mère venue me chercher, et je n'ai même pas pu dire au-revoir ou plutôt adieu à mon "Pierre 1er" que je n'ai jamais revu. Je sais son nom de famille. J'ai cherché. Rien ! C'était pas la faute à ma mère qui adorait son petit garçon, mais j'avoue lui en avoir voulu -sans lui dire ! - de m'avoir arraché à ce premier amour 'gay' pour revenir à cette enfance familiale asexuée. Je crois que j'en souffrais. "¤    

  La suite ce sera Pierre 2  clin d'oeil du Destin ?

 

 Par la suite ...dans ma rue, encore des envies non satisfaites. Pourquoi fallait-il qu'on trouvât tout naturel qu'elles ne le soient pas ?  J'ai fréquement joué avec Rachid (14 ans ?), comme moi un peu livré à lui-même, et là je retrouvais un ami comme j'avais connu en maison de santé, et mon désir de passer'la ligne' fut relancé. Ce n'était pas un obstacle absolu, mais Rachid, primo-arrivant ne parlait pour l'instant pas un mot de français. Et il y avait les préjugés raciaux que m'instillait mon milieu (pas ma mère).. Malgré ces obstacles je brûlais, je mourais de désir pour ce bel ado plus grand que moi avec une ombre de moustache, je rêvais qu'il me fasse ce que Pierre 1er m'avait fait, et qu'il aille bien plus loin encore. 

Alors, ma torture psychique augmentait quand il me questionnait : -"toi 'fisinik'?"  Je n'aurais pas su lui dire ni oui ni non. Je croyais pouvoir comprendre : tu es circoncis ?  En fait je n'avais pas tout à fait tort, car, maintenant, grâce à google traduction, je vois que cela peut vouloir dire : 

لك؟ مثلي 

= " Toi comme moi ?" et, à la distance de mes années d'incompréhension, je crois qu'il voulait me baiser. Dommage !  Hélas, il y avait la RUE et sa bande de gosses comme nous...on n'a jamais pu trouver le coin tranquille nécessaire... Mon futur puits d'amour restait, et sans que je puisse même l'exprimer, à mon grand désespoir, vierge. A l'époque je n'aurais ni su ni osé le dire. Je sais c'est con.

J'en ai parlé. Il y a eu JO, le grec, velu pour ses 13 ans, qui me voulait, avait besoin de me terrasser dans un semblant de lutte et de VIOL. Mais son phimosis l'empêchait disait-il d'en faire plus que du frotting  sur mon ventre qu'il baignait, jusqu'à mon aine et mes couilles répandant en même temps cette odeur ce parfum veux-je dire, enivrant mêlé des senteurs de la pinède où nous faisions l'amour. Aussi ne puis-je sentir l'odeur des pins sans penser à mon Jo qui ne peut que se souvenir puis qu'il a demandé de mes nouvelles à ma famille. Comment a-t-il fait ensuite avec son phimosis ? je sais pas.    

J'apprécie, même si c'était de la douleur, de pouvoir interpréter le chant d'amour qui était en moi ... et le champ d'amour qui m'attendait et que Pierre  II sut accepter et apaiser car, devenu ado, je sollicitais ouvertement ses 'services' tandis qu'il protestait de n'être pas PD et que me baiser était provisoire en attendant de 'rencontrer' une ou des fille(s). Il avait tout pour me satisfaire : il bandait pour mon cul d'une longue queue qui donnait bien du sperme. Je me souviens du bonheur quand il m'a dépucelé et joui en moi après tou le temps qu'il fallait pour que nous prissions, chacun, notre pied. Il s'est marié, mais, je l'ai, à plusieurs reprises détourné de sa fidélité et j'en suis fier. Je l'aime encore et très fort, mon vrai premier.    

 

 

  Je reviens presque à chaque fois sur mes articles, celui-ci a-malgré-moi encore quelques imperfections, excusez-les SVP il faut 'lutter ' contre un logiciel erog qui n'est pas tout à fait parfait. D'ailleures, erog m'a 'sucré' la possibilité d'émettre des vidéos. Sans doute une rétorsion due au fait que je m'en tienne au gratuit, gratuit, gratuit...assez trompeur. Peut-être ne me trouve-t-il pas aseez bon ?  Peut-être je ne lui gagne pas assez son frichti ? car c'est nous, avec nos blogs,qui le lui gagnons...serait-il un peu proxo  ou beaucoup ?  claudio

 

  NOTES : * oui, le dirlo avait su , par dénonciation, nos "turpitudes" au dortoir et nous avait séparés en me remettant en dortoir àplusieurs au lieu d'être en chambre à 2. Pourquoi nous y avait-il mis ? Mystère, non ? (je crois que j'en avais parlé ici-même)


Jacques,"Si tu n'es pas sage on va te mettre en pension"..."Si tu n'écoutes pas on t'emmène au docteur"...En ben là j'y suis : en pension médicalisée à 10 ans...


commentaire :Ca vous a fait bander ?  " Salut ! merci d'avoir publier mes témoignages. Et merci d'avoir corrigé mes fautes !  . J'aurais du dire que je n'étais pas content de la quitter cette pension...je ret rouvais ma famille, mon école...mais, par dessus tou mon Pierre 1er me manquait"  (JAK O)

Par JAK O - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 juillet 4 25 /07 /Juil 08:53

 Image associée    Allez on déstocke ! entrez dans ma boutique ! je ne peux pas affirmer que c'est ça qui a fait de moi le gay-bi  que je suis car je pense j'avais de solides dispositions.  

  Image associée 2019, allez viens, suis-moi !  

 

 

  

Il avait du duvet sur sa lèvre supérieure. Il était très en avance sur sa puberté. Il savait qu'il était fait pour les filles alors que moi je ne leur prêtais aucune véritable attention Pierre observait beaucoup les filles et parlait d'elles très souvent. Une fois il m'a fait porter à une certaine Annie un papier plié en 4 contenant sa juvénile semence... La pension était mixte. Certaines filles aimaient bien qu'il leur parle aussi crûment que ça lui plaisait mais avec moi ce qu'il pratiquait c'était un exercice mécanique. Faute de mieux, tous les soirs il me frottait sa verge bandée dans la raie jusqu'à jouir et me "graisser" un anus follement désireux d'aller plus loin. J'en suis encore ahuri. Il était mon idole avec son corps un peu maigre mais bien dessiné et en pleine croissance contrairement à son visage qui reflétait encore, forcément,  copieusement l'enfance. 

        

my heroe...

  Image associée   "Pierre 1er" avait de grands yeux marrons et un petit nez. Quand il souriait, ses joues affichaient toujours une fossette sur les deux côtés. Son teint était assez mat et bronzé  je le revois encore, nu, aux douches où les deux nurses qui nous surveillaient se poussaient du coude en riant, en observant à la dérobée son pénis et sa toison pubienne dignes d'un adulte.  Il avait plusieurs amis à la fois garçons et filles, mais pas encore de petite amie. Autrement dit, Pierre  est l'amant presque parfait mais je reste sur ma faim et j'ai toujours pensé qu'au lieu de ça, il aurait mieux valu qu'on "consomme" complètement, sinon pour me lever l'envie, au moins pour m'éviter la frustration qui m'a poursuivi toute ma vie.

Un matin le directeur ( qui savait*) m'a retenu à son bureau pour me rendre à ma mère venue me chercher, et je n'ai même pas pu dire au-revoir ou plutôt adieu à mon "Pierre 1er" que je n'ai jamais revu. Je sais son nom de famille. J'ai cherché. Rien ! C'était pas la faute à ma mère qui adorait son petit garçon, mais j'avoue lui en avoir voulu -sans lui dire ! - de m'avoir arraché à ce premier amour 'gay'. "¤    

  La suite ce sera Pierre 2...  clin d'oeil du Destin ?

 

 Par la suite ...d'abord dans ma rue, J'ai fréquement joué avec Rachid (14 ans ?), comme moi un peu livré à lui-même, et là je retrouvais un ami comme j'avais connu en maison de santé, et mon désir de passer'la ligne' fut relancé. Ce n'était pas un obstacle absolu, mais Rachid, primo-arrivant ne parlait pour l'instant pas un mot de français. Et il y avait les préjugés raciaux que m'instillait mon milieu (pas ma mère).. Malgré ces obstacles je brûlais, je mourais de désir pour ce bel ado plus grand que moi avec une ombre de moustache, je rêvais qu'il me fasse ce que Pierre 1er m'avait fait, et qu'il aille bien plus loin encore. 

Alors, ma torture psychique augmentait quand il me questionnait : -"toi 'fisinik'?"  Je n'aurais pas su lui dire ni oui ni non. Je croyais pouvoir comprendre : tu es circoncis ?  En fait je n'avais pas tout à fait tort, car, maintenant, grâce à google traduction, je vois que cela peut vouloir dire : 

لك؟ مثلي 

= " Toi ?  comme moi ?" et, à la distance de mes années d'incompréhension, je crois qu'il voulait me baiser. Dommage !  Hélas, il y avait la RUE et sa bande de gosses comme nous...on n'a jamais pu trouver le coin tranquille nécessaire... Mon futur puits d'amour restait, et sans que je puisse même l'exprimer, à mon grand désespoir, vierge. A l'époque je n'aurais ni su ni osé le dire. Je sais c'est con.

J'en ai parlé, puis il y a eu JO, le grec, velu pour ses 13 ans, qui me voulait, avait besoin de me terrasser dans un semblant de lutte et de VIOL. Mais son phimosis l'empêchait disait-il d'en faire plus que du frotting  sur mon ventre qu'il baignait, jusqu'à mon entre cuisses et mes couilles répandant en même temps cette odeur ce parfum veux-je dire, enivrant mêlé des senteurs de la pinède où nous faisions l'amour. Aussi ne puis-je sentir l'odeur des pins sans penser à mon Jo qui ne peut que se souvenir puisqu'il a demandé de mes nouvelles à ma famille. C'est une tendre attention. Pas de raison qu'on se revoie, mais je suis sûr qu'il m'aime. Comment a-t-il fait ensuite avec son phimosis ? je sais pas.    

J'apprécie, même si c'était de la douleur, de pouvoir interpréter le chant d'amour qui était en moi ... et le champ d'amour qui m'attendait et que Pierre 2 sut accepter et apaiser car, devenu ado, je sollicitais ouvertement ses 'services'.Quand, sur le chemin de rejoindre notre planque en colline ou dans une épave de remorqueur je lui disais (ce sont nos paroles-mêmes) :  

C'était sa façon de protester qu'il n'était pas PD et que me baiser était provisoire en attendant de 'rencontrer' une ou des fille(s).

 

Vers 15-16 ans, Pierre 2 avait tout pour me satisfaire : il bandait pour mon cul d'une longue queue qui donnait bien du sperme. Sa voix un peu cassée le rendait plus viril que son âge. Je me souviens du bonheur quand il m'a dépucelé et a joui dans mon cul restant en moi tout le temps qu'il fallait pour que nous prissions, chacun, notre pied. Il s'est marié, mais, je l'ai, à plusieurs reprises détourné de sa fidélité et j'en suis fier. Je l'aime encore et très fort, mon vrai premier. 

 

Encore dans les limbes de l'enfance, 

 

   

Image associée   cela souligne l'infidélité de Dysney eu égard à la nudité  

 Wendy a écarté le rideau derrière lequel
la fenêtre était  ouverte et quoi ? à son émerveillement ... un garçon complètement nu d'environ quatorze ans, debout sur le rebord de la fenêtre. Il avait une fine ceinture autour de la taille, sinon il était totalement nu, cul nu. Un beau spectacle. Un beau garçon qui promenait un regard surnaturel sur le monde.

Wendy s'est arrêtée et a regardé fixement. Ses yeux se posèrent sur l'
énorme bite de l'adolescent. C'était énorme, surtout pour
un garçon de cet âge ... aussi grande que certaines des images de grandes
bites qu'elle avait vues dans les livres coquins de son père. Lourde et demi dure elle se balançait entre les jambes nues et minces du garçon sur un assez grand sac  de balles.

 

 

 

 

 

  Image associée   pourquoi aurais-je voulu grandir ?

 

Résultat de recherche d'images pour "au ciel peter pan entraîne un petit garçon"  pourtant l'a bien fallu ! Je n'ai d'abord rencontré que des cons qui se défendaient d'être pédés.     

 

  Image associée Si la connerie ne leur passait pas, alors ils étaient graves.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif 2 ados gay s'embrassent"  Image associée Même moi à certains moments je me laissais submerger par l'ambiance hétéronormée  

Image associée  La société pourrie me culpabilisait et m'empêchait d'être heureux

Résultat de recherche d'images pour "gif 2 ados gay baisent"   encore JO ! je peux être tout à toi, à nous, tu sais !  

 

 

  NOTES : * oui, le dirlo avait su , par dénonciation, nos "turpitudes" au dortoir et nous avait séparés en me remettant en dortoir àplusieurs au lieu d'être en chambre à 2. Pourquoi nous y avait-il mis ? Mystère, non ?


Jacques,"Si tu n'es pas sage on va te mettre en pension"..."Si tu n'écoutes pas on t'emmène au docteur"...En ben là j'y suis : en pension médicalisée à 10 ans...


commentaire :Ca vous a fait bander ?  " Salut ! merci d'avoir publier mes témoignages. Et merci d'avoir corrigé mes fautes !  . J'aurais du dire que je n'étais pas content de la quitter cette pension...je ret rouvais ma famille, mon école...mais, par dessus tou mon Pierre 1er me manquait"  (JAK O)

Par JAK O - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 juillet 6 06 /07 /Juil 17:58

  Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant -lol-

Que tu ne cesses pas de rester la bite bandée en moi

ou que tu restes débandé dans mes intérieurs

jusqu'à ce que 'la forme' revienne et tu repartes à me baiser

Ou même que tu restes là pour toujours 

Il y a bien des mecs qui se mettent des plugs pour figurer

(un)leur amant comme un bébé garde en bouche sa sucette pour dormir

Eh ben moi ce serait ta 'viande' vivante dans mon cul !

...Les amants peuvent des jours entiers rester

 

 

à s'épouser.

 

(Eugène Guillevic Gagner, Gallimard, 1949)

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


ouais ma bite c'est du solide et mon cul je te dis pas ce qu'il est endurant !
 

 

 

 

Par ZANBUR - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 juin 5 21 /06 /Juin 17:55

 

  Image associée    ça m'a laissé tout pensif et rêveur et j'ai imaginé leurs spermes qui déborderaient  de mon cul tant ils en auraient gavé mon cul. Ces photos m'ont donné envie de me faire baiser par plusieurs gars

 

  

.

Témoin

.

                               

   

 

.

 Nous les hommes sommes prêts à vivre une foule d'aventures pour nous faire battre le coeur. 

.

.  

Résultat de recherche d'images pour "gay porn le sperme coule coule coule de l'anus du garçon" comment en faire une punition quand j'étais en pleine luxure et en chaleur comme une chienne 

  Résultat de recherche d'images pour "chienne en rut"  Résultat de recherche d'images pour "chienne en rut"  Putain !!!! mets-la moi ! j'en rêve de ta queue !

 

Image associéeLes lèvres de mon anus sont gonfles de désir comme la vulve de cette chienne

Résultat de recherche d'images pour "anatomie pénis de chien en chaleur" 

 

Elle est belle ta queue mets- la moi !  

 

 

Image associée

 

 

 

Image associée   Image associée 

 

                      Image associée

 

 

Image associée

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn le sperme coule coule coule de l'anus du garçon" C'était un cap à franchir  

 

 

Image associée 

 

                      Image associée

 

 

 

 

  Image associée      

 

 

Image associée  

 

                                           Image associée

 

 

 

Image associée Allez ouvre -toi !  ouvre ton cul !

 

                 Image associée  Làààààà !

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Gifs Gay Bi Hetero gay porn please stay a long time inside me after you unload in my ass" 

Fais-moi voir comme ça coule » -  «Non ne rigole pas : je veux te garder en moi »

 

 

 

 

 J'ai découvert ce blog par hasard et les photos m'ont donné envie de me faire baiser par plusieurs gars et sentir leurs spermes qui débordent  de mon cul

 

 je suis assez jaloux de toi mec;) Tu es tellement chanceux de de faire cogner la chatte tous les jours et ici en plus je rêve d’être une salope avec un cul incroyablement honoré et rempli, je ne peux que me branler en rêvant de gangbangs! Toute personne intéressée à me baiser à tout moment laissez un commentaire s'il vous plaît ... ici :)

 

-J'ai besoin de me faire enculer 

Image associée

 

 

                                                           Image associée - Pas de souci mec !   

 

 

Garder le sperme d'un gars à l'intérieur de toi

Qui d'autre que moi aime garder le mec en soi le plus longtemps possible quand on est baisé à cru ?
 J'ai commencé à baiser sans capote avec un de mes colocataires ces derniers temps. Parfois, nous dormons dans les lits l'un de l'autre et nous baisons jusqu'à minuit avant de devoir nous coucher pour avoir encore assez de forces pour le travail le lendemain. Encore une fois, à notre réveil, je me prends un coup rapide. Il a une bonne bite de 20 cm qui est la plus grosse que j'aie jamais eue dans mon cul, et il tire beaucoup * beaucoup * aussi. Ce que j'aime le plus quand je baise avec lui, c'est qu'il * jouit * toujours * au moins deux fois à chaque fois qu'on baise. - Quand on commence à baiser, déjà il émet une quantité incroyable de précum et il jouit généralement dans les 30 premières secondes et me graisse le conduit mais sa queue reste dure et il continue comme si rien ne se passait et si ce n'est le visage qu'il fait en jouissant, je n'aurais même pas eu conscience que ça se passait lol.

Alors de toute façon, comme je l'ai dit, nous baisons habituellement le soir avant de nous coucher et encore le matin - et comme il jouit toujours deux fois à chaque fois, je reçois au moins 4 charges  sperme de sa part. Je ne sais pas pourquoi (je suppose que c'est la taille de sa bite ou quelque chose?), Mais la plupart du temps, quand il jouit, je ne ressens pas le besoin de me débarrasser du sperme qui me remplit au contraire de ce que j'ai toujours fait avec la plupart de mes gars dans le passé. Je peux sentir les charges installées dans mes intérieurs mais elles s'y trouvent bien. Peut-être parce qu'il la plante plus profondément en moi que les autres ou quelque chose comme ça ? Oui parfois, les charges auraient envie de sortir toutes seules et deviennent un peu irrépressibles et veulent sortir, mais lorsque cela se produit - si j'ai suffisamment de temps avant de me lever pour aller au travail car je veux absolument me garder le sperme au cul - je reste au lit et j'essaie de me détendre, peut-être que je vais vraiment dormir, pendant qu'il me frotte le ventre juste au-dessus de mon pubis. Cela les aide généralement à se placer un peu plus profondément là où c'est confortable. Ensuite, je vais prendre une douche et me préparer pour le travail. Malgré le foutre pendant qu'il me baise, je reste toujours aussi dur toute la douche et sur le chemin du travail.
 
Image associée
 

 

Image associée

 

 

 

Image associée

 

 

Image associée

 

 

 

Image associée

 

 

  

Image associée

 

 



 Mais qu'est-ce que ça fait pour un homme de jouir dans ton cul?

 

- Oui, Qu'est-ce que ça fait pour un homme de jouir dans ton cul?

 
Oh oui tu peux me baiser pour le savoir !  mais c'est le battement de sa bite que je ressens plus que toute autre chose. Vous pouvez sentir les gars durcir un peu plus , palpiter légèrement, et vous pouvez sentir que ses poussées changent.
C'est comme si vous mettiez une crème épaisse et chaude au fond de vous. Puis, avec le temps, il s'écoule lentement, laissant une flaque chaude et torride en dessous. ça sent merveilleusement ... ! Je tomberais malade si je ne recevais pas ma super dose tous les jours, oui tous les jours!
 

 

 

  

Je dois prendre un train et un bus pour me rendre au travail, ce qui me prend environ une heure au total. Pendant tout ce temps, je penser très fort à la façon dont 4 grandes quantités de ses graines mijotent en moi. J'ai un de ces sacs que vous attachez à votre épaule et que je peux utiliser pour cacher mon érection. Habituellement, les charges restent à l'intérieur jusqu'au milieu de la matinée ou à l'heure du déjeuner, lorsque je dois utiliser aller aux toilettes (elles ne resteront pas à cette heure-ci) pour pousser ce qui ressemble à une tasse de sperme. J'aime la sensation de semer le foutre d'un mec, surtout de cette façon, alors je suis forcé de me branler rapidement avant de retourner à mon bureau, sinon je ne pourrais pas me concentrer pour le reste de la journée. Parfois, les charges ne veulent pas sortir au déjeuner, alors je les garde à l'intérieur, mais je reçois des spasmes intestinaux dans le bus de retour - rien de majeur, ce n'est pas douloureux ou quoi que ce soit, mais c'est la même sensation que lorsque vous devez utiliser le WC mais il faut attendre (parce que sinon c'est foutu, ça m'excite encore en pensant à ces tonnes de sperme qui ne demandent qu'à être logées). C'est bizarre d'entendre mes tripes gargouiller sur le chemin du retour.

Je rentre habituellement chez moi environ 30 minutes avant, et à ce moment-là, je me suis vidé, j'ai pris une douche et nettoyé, et à la seconde où il franchit la porte, il est en train de me remplir immédiatement: D il n'y a que quelques-uns heures dans la journée où je n'ai pas son foutre en moi, et encore moins le week-end: D

Qui d'autre déteste se débarrasser du sperme de l'autre gars?
 

 

    Image associée

- Quand mon chéri me baise, je reste jusqu'au matin à moins qu'il ne me baise à nouveau avant de nous lever. Il jouit généralement 2'x pendant notre session. Mais ce que j'aime aussi, c'est qu'il me fait jouir juste en me baisant, je n'ai même pas besoin de toucher ma bite et il sait vraiment bien comment titiller ma prostate avec son gland qui passe et repasse.
- J'aimerais avoir environ 5 carges de plus  à l'intérieur et garder le sperme à l'intérieur de moi toute la nuit. Maintenant, je réagis comme une sale pute.
Je ne éteste pas les anti-BareBack et je les comprends. Je suis tout pour le sexe protégé aussi. Mais pas contre le b b d'Amour-Sperme-Dans-Mon-Cul. Mon petit ami aime me baiser après qu'un autre mec vient de laisser sa charge en moi.

 

 

 

 

 Ah laissez-moi à mes rêves !   

 

 

 

 et mes délires !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par CULPRIT - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés