VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Samedi 28 juillet 6 28 /07 /Juil 05:31

    RECTIFICATION APRES TESTS ADN   L'adolescent est devenu l'un des plus jeunes pères.... ROYAUME-UNI.

  Alfie, 13 ans et papa 

 Tyler Barker Tyler Baker un air de footballer conquérant. 
 

En février 2008, les tests ADN le prouvent, Alfie , 13 ans à ce moment , est devenu l'un des plus jeunes pères au Royaume Uni. — AFP

 

Un adolescent britannique de 13 ans au visage d'enfant est devenu l'un des plus jeunes pères qu'ait connu le Royaume-Uni lorsque sa petite amie de 15 ans a accouché en début de semaine, a révélé vendredi le quotidien The Sun.

Tyler était ivre la nuit qu'il avait eu avec elle dit son coach. Il était vierge et avait alors seulement 13 ans. Il connaît la date exacte parce que c'était après un tournoi de football



   
Le Royaume-Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe, malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles.»février 2008 AFP
       


CA NE CHANGE RIEN AU 1ER ARTICLE...

commentaire :

" L'adolescent a pleuré quand il a réalisé qu'il a mis Chantelle Stedman, âgée de 15 ans, enceinte pendant une séance d'une nuit où il avait consommé de l'alcool. Après des mois de spéculation et d'enquête, la Haute Cour a statué que Tyler peut être nommé le père biologique de l'enfant"  

Par claudio avec 20mn et afp - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 08:43

  Image associée ne boudons pas nos plaisirs !  

  red tube garantit l'âge légal -19 ans-  de ces deux protagonistes

en location pour ce dimanche après-midi

  en regardant jusqu'au bout et en faisant replay il n'y a plus le déagréable tourniquet du téléchargement  

 

 TRaduit de l'espagnol:    "Pour ces deux jeunes étudiants, tout tourne autour du sexe. Leurs parents pensent qu'ils ne sont qu'amis, mais soyez sûrs qu'ils profitent de n'importe quel moment pour baiser. Ils sont dans la même classe et ont le même âge, seulement 19 ans, mais ils n'arrêtent pas d'être surpris quand ils font l'amour. Les apparences sont trompeuses, et dans le pantalon de ce garçon délicat, il y a une grosse bite, beaucoup plus que ce que l'on pourrait attendre d'un jeune homme comme lui.
  Son "ami" est toujours surpris par ce bout de queue, à chaque fois qu'il le regarde il sourit en sachant qu'il finira dans son cul, mais qu'il lui en coûtera de lui faciliter son entrée au fond de son intimité."

La présentation qui en a été faite en espagnol :

"Para estos dos jóvenes estudiantes todo gira en torno al sexo. Los padres de ambos piensan que solo son amigos, pero aprovechan cualquier momento para follar. Van a la misma clase y tienen la misma edad, tan solo 19 años, pero aun así no dejan de sorprenderse a la hora de tener relaciones sexuales. Las apariencias engañan, y en los pantalones de ese chico tan delicado se esconde una polla bastante grande, mucho más de lo que cabría de esperar de un jovencito como él.
Su “amigo” sigue sorprendiéndose de ese pedazo de rabo, siempre que lo mira sonríe sabiendo que acabará dentro de su culo, pero que costará que entre hasta el fondo.

Croissance et Puberté du sportif LA VARIETE DES MORPHOLOGIES  A 17-18 ANS  

Tant que la croissance physique et sexuelle n’est pas terminée, aucune compétition n’est équitable, vu qu’au même âge certains ont un développement physique que d’autres n’atteindront que quelques années plus tard.

 

Grandir sans souffrir de contraintes sportives.

  "littérature sportive"  :

Croissance et puberté.
Les jeunes sportifs sont classés dans diverses catégories en fonction de leur âge. Dans certains sports individuels, heureusement, les catégories de poids sont également prises en compte. Dans d’autres, c’est hélas chacun pour soi…
Comprendre
Vous avez entendu parler des poussins, des benjamins, des minimes, des cadets et des juniors.
Dans les sports collectifs, vous avez souvent vu des enfants très différents en taille et musculature s’affronter dans des luttes forcément inégales et perdues d’avance.
Souvent, impuissant et vite vaincu, le plus faible quitte la compétition à la limite des larmes, avec un sentiment d’impuissance et d’injustice qui vont détruire l’image positive qu’il avait de son corps.
Vexé, car se considérant humilié, cet enfant risque de se replier sur lui-même. Il n’a pas encore les moyens physiques suffisants, il souffre en silence, il se dévalue, il s’isole, son psychisme est entré dans une sorte de pré dépression.
Son vainqueur, concurrent comme lui, devient un adversaire si ce n’est un ennemi. Le jeu s’est transformé en compétition, et l’enfant n’a pas d’autre choix que de gagner ou de perdre. Il a des idoles qu’il suit à la télé, ses parents qui quelques fois le poussent, et il voudrait tellement leur ressembler !
Quelques années plus tard, son développement physique et intellectuel lui permettra de faire une analyse différente.
Il comprendra qu’il faut arriver au meilleur de soi même, sans forcément se comparer aux autres.
Il faut dire d’abord à ces jeunes que la pratique d’un sport n’est pas un moyen de s’affirmer totalement dès le début de l’existence.
Le sport, ce n’est pas la guerre contre les autres, mais un combat contre soi-même, pour aboutir à une joie de vivre.

Tant que la croissance physique et sexuelle n’est pas terminée, aucune compétition n’est équitable, vu qu’au même âge certains ont un développement physique que d’autres n’atteindront que quelques années plus tard.

Il faut par conséquent expliquer aux ados à quoi correspond la puberté, et tout deviendra plus facile à comprendre. Aidons-les à passer ce cap

 

Par REDTUBiES - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 07:22

pas assez pour un chibre comme celui-ci  nous les gays passifs on sait qu'il ne faut jamais dire non : on sait qu'on peut prendre long...et gros ! 29 août 2017

-"J'ai montré ma bite (ci-desssous) à différentes filles, et elles l'ont rejetée en disant qu'elle était trop grosse longue , est-ce que je vais arriver un jour à  avoir des rapports sexuels avec une fille?
-"Ecoute, petit frère: jusqu'à ce que la bonne fille arrive, tu sais que je ne vais pas arrêter de m'occuper tes besoins.
Pour l'instant, soyons pratiques: lubrifie

-moi et enfourne-le moi "

 

y aura pas de souci pt'it frère ! :

Image associée

 

Image associée à mi chemin tu jouiras déjà

 

Image associée EN BON CHEMIN

  Image associée 

 

  Image associée  quand elle sera au fond tu verras des étoiles allez (très) doucement

La profondeur  du vagin peut varier en fonction de l'excitation sexuelle le vagin a en moyenne de 6 cm à 8 cm, qui s'élève en moyenne à 11 cm ou 12 cm après stimulation sexuelle. Chez certaines femmes, la profondeur atteindrait près de 15 cm;. pas assez pour un chibre comme celui-ci  nous les gays passifs on sait qu'il ne faut jamais dire non : on sait qu'on peut prendre long...et gros ! 29 août 2017

le côlon descendant (celui précède la sortie ou anus) est assez long pour accueillir toute longue bite (attention au passage du côlon sinueux ou sigmoïde plus étroit. une fois passé, certains fisteurs y font entrer les 40 cm de leur avant bras )  Le côlon sïgmmoïde peut donner un orgasme reconnu scientifiquement


commentaire :

 

 

Par GRANFRER - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 juin 1 04 /06 /Juin 17:01

Mon copain est circoncis, depuis qu'il est tt bébé et il est bcp moins sensible du gland que les autres garçons avec qui j'ai eu des relations ! il n'a jamais pu jouir autrement que par la pénétration, même s'il trouve la fellation et la masturbation "agréables".

CIRC VERSUS UNC

 

 

METIS 

       

 

yingyang2

   
NOUVEL OPERE :  

 

«Ça ne me gêne absolument pas d’envoyer des photos de mon pénis récemment opéré à qui veut en recevoir ! Je ne suis pas spécialement exhibitionniste ( !) mais c’est tout naturel. J’ai plutôt une « petite queue » mais je suis "coupé", et c’est très bien comme ça. Certes, mon pénis n'a pas grandi depuis l'opération, mais il ne s'est plus "ratatiné" comme ça faisait à cause du prépuce qui se contractait. Et surtout il est devenu joli, provoquant, impudique, en quelque sorte. Il a grossi, bien que la puberté était terminée, il s’est évasé, et est devenu soyeux, doux, velouté. Et je n'en ai plus eu honte du tout. Je fais du naturisme librement, j'aime être nu sur une plage où c'est possible.»

 

 


    « Je me suis fait circoncire adulte, bien que j'étais beaucoup plus avancé et déjà formé et pubère évidemment (j'ai été pubère15 ans et demi !). Je l'ai fait par goût, par envie, donc par choix et sans obligation médicale ou religieuse. Je m’étais bien documenté et j'avais une relation avec quelqu'un qui l'était et ça me fascinait. J'ai été très surpris parce que je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne pouvais pas imaginer. Ça a été une révélation. J'ai mieux maîtrisé mon éjaculation, un plaisir plus fort car j'ai trouvé qu'il y avait un pallier qui était déjà l'orgasme qui durait assez longtemps avant l'éjaculation. Pas de problèmes pour la masturbation, car la muqueuse du gland se change et supporte directement avec les doigts ce qu'elle ne supportait pas auparavant».

 

LA BAISE L'INTERESSE BCP PLUS QUE LA SUCE :

 - "Je connais depuis quelques mois un homme circoncis. J'aime beaucoup l'aspect de son pénis ainsi et c'est vraiment très clean! J'ai cependant un problème, j'éprouve beaucoup de difficultés à le masturber correctement. L'absence de prépuce, qui avec mes autres amants, glissait et coulissait sur le gland lors des caresses, me rend les choses difficiles. Dans nos jeux sexuels, quand je le suce et le masturbe, il doit souvent "prendre la relève" pour arriver à l'orgasme, ce qui me déçoit un peu et ne m'arrivait pas avec les hommes non circoncis. Je dois le laisser relancer son excitation et son érection à son propre rythme. "

    

«Voilà ce qu’il faut dire, selon mon expérience, et à mon avis, à propos de la sensibilité du gland après la circoncision :
« Ne pas se faire de souci pour le gland ! Au début, il faut essayer de rester nu (dormir nu bien sûr, ce qui est d'ailleurs une excellente habitude à prendre), mais chez soi aussi, (dans la chambre), pour que le gland s'habitue plus vite à l'air libre. Il va se désensibiliser tout seul et assez rapidement, en même temps qu'il va grossir un peu (même si la puberté est maintenant terminée, dans le cas où c’est un adolescent qui se fait circoncire, par nécessité, ou par choix, comme beaucoup !), s'évaser, s'épanouir, dans un certain sens. Et il va devenir ainsi plus séduisant, et inciter davantage encore à faire l'amour, ce qui ne peut que faire du bien !
Au début, et quand les fils sont partis, on peut masser ton gland avec de l'huile d'amande douce, ou de l’huile de massage. On forme un petit cratère avec le pouce et l'index au sommet du gland et on verse quelques gouttes, pas beaucoup, et on laisse descendre l'huile sur le gland. C'est comme ça qu’on peut commencer à faire les premières masturbations, après 3 semaines (ce qui est très long, je sais, je m'en souviens encore !!!). Au début c'est mieux comme ça, après ton gland va accepter d'être massé, caressé, masturbé, sucé, bien sûr, à sec, directement et il va offrir des orgasmes dont on ne peut même pas encore imaginer l'intensité. Un garçon m’avait écrit une fois que c’était magique. Moi je savais que c’était bien, car je l’avais découvert avec un homme avec qui j’avais des relations, mais à ce point, je n’imaginais pas ! Ça a été une révélation. J'ai mieux maîtrisé mon éjaculation, un plaisir plus fort car j'ai trouvé qu'il y avait un pallier qui était déjà l'orgasme qui durait assez longtemps avant l'éjaculation. Pas de problèmes pour la masturbation, car la muqueuse du gland se change et supporte directement avec les doigts ce qu'elle ne supportait pas auparavant. Il faudrait conseiller la circoncision à tous les hommes et les ados.
Cette pratique avec l’huile, qui, à la différence de la vaseline ou du gel à l’eau, utiles et agréables pour la sodomie, mais pas pour la masturbation, est délicieuse. Elle se retrouve dans les massages, californien, et tantra, sensuels et en douceur, délicatesse, que j’ai découverts il y a très longtemps, et que j’ai même appris au cours de stages en Allemagne. La masturbation avec de l’huile est utile après la circoncision adulte (ou adolescente, c’est pareil !) dans les premiers temps, mais on peut après quelques semaines en venir à la masturbation directement sur le gland, sans rien, quand il se sera kératinisé.
Si quelqu’un veut en parler avec moi, pas de problèmes.

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Par JOAZIZ - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 juin 5 01 /06 /Juin 22:53

  dans la vie civile, on se salue, on parle...Rien de sérieux puisqu'on ne parle (presque) jamais directement de cul en se disant : " je suis un homme sérieux,   je suis un homme sérieux, je suis un homme sérieux.. On est cons quand même !

  Résultat de recherche d'images pour "une bite pointue rentre mieux" qu'est-ce qu'il a, lui dans son caleçon ?  

Image associée   bite epaisse gay escort boy limoges

   

  pourquoi éteindre la lumière pour baiser ?  

    Eteindre la lumière!

    Description: Vidéo impressionnante d'un gay avec une queue de plus de 25 cm qui l'enfonce entièrement dans l'anus de son coup du soir.

 

 

 

 

Image associée ouais! un pieu c'est pointu 

 

Image associée

Image associée délices de la bite ronde, soyez contents : c'est le top !  

 

 

Image associée Tu cries ? tu sais pas ton bonheur !   

  bite epaisse gay escort boy limoges 

 

 

sex shop gay

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn pénis arrondi écarte à l'entrée de ton cul" gland pointu ? hum, j'en rêve , surtout ceux qui ensuite sont très épaisà la base !  

 

Résultat de recherche d'images pour "GAY# PORN BITES POINTUES CLOSE UP"

moi ils me font tous rêver !

 

 

 

 

 

Par JO-CRISSE - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • FABIEN 24030017
  • VETERAN CRUISER
  • BELLES GICLEES
  • BASTIEN INDIEN A JUPETTE
  • UN CHEMIN FLEURI QUI MENE A LA RIVIERE 013
  • ENTRER DANS TON REVE

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés