VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Jeudi 8 mars 4 08 /03 /Mars 10:15

  Dans la discussion, comme il bougeait sur son siège, je vis le bout de son sexe dépasser par l'entrejambe. Sa peau était claire mais le peu que j'ai pu voir paraissait beaucoup plus foncé. 

  aurais-je dû lui demander le secret ? 

Image associée

 

Je suis à la Fac et j'ai une piaule dans la cité universitaire. Je suis en première année et passe en octobre en deuxième année.

Au début de l'année, j'ai eu la visite d'un voisin. Un vietnamien super gentil, très amusant qui frappe et me demande si je peux lui prêter un peu de shampoing qu'il a oublié d'acheter en allant en ville. Volontiers, je le fais entrer, nous discutons de nos études et de notre avenir, puis je me lève et lui donne le flacon demandé.

Une demie heure après, il revient torse nu, en short, me rapporter le shampoing.

Je ne pensais pas qu'il reviendrait le même soir et j'étais en slip sur mon lit révisant les cours de la journée. Il entre sans frapper et me voit affalé sur le lit les jambes écartées lisant les polycopies du jour.

Ouah ! me dit il, tu es un vaillant toi ! Le flacon dans la main, il me demande où le poser et prend un siège et s'assied face à moi. Son short est court mais je devine qu'il est nu dessous... Dans la discussion, comme il bougeait sur son siège, je vis le bout de son sexe dépasser par l'entrejambe. Sa peau était claire mais le peu que j'ai pu voir paraissait beaucoup plus foncé. Il vit que mon regard avait été attiré par l'échancrure de son short, et il en abusait ce qui déclara chez moi une belle érection. Une belle érection que j'essayais de dissimuler à ma nouvelle connaissance, mais en vain car je vis que mon excitation avait excité mon interlocuteur. Il se leva comme pour me dire au revoir et je vis le short tendu pointant en avant.

-Tu as vu dans quel état tu m'as mis, me dit-il

Je rougis tout en matant son short et lui répondis :

- Tu me fais le même effet et en étendant les jambes je lui faisais voir mon slip pointant également.

Il baissa son short et je vis son membre circoncis pointant face à lui. Magnifique !

Je m'assis sur le lit et me retrouvai le visage à cinq centimètres de la pointe de sa verge. Je sortis ma langue et je commençai à lui lécher le gland et avalai la petite goutte qui venait de perler de son méat... Puis j'ouvris grand la bouche et happa d'abord son gland entre mes lèvres et lui avança son bassin ce qui fit que tout son sexe pénétra dans ma bouche. Je le tenais avec mes mains par les hanches et contrôlais ses va et vient. Je sentais son excitation grandissante et je vis qu'il montait sur la pointe des pieds, il allait éjaculer...j'enfournais le maximum de son sexe dans ma bouche et le retenais par les fesses. Il lâcha plusieurs jets de sperme au goût salé dans mon palais que je bus aussitôt avec délice jusqu'à la dernière goutte.

Son sexe reprit sa taille originale et il se dégagea pour remonter son short.

- Toi tu es un sacré suceur, je ne me suis pas trompé quand je t'ai vu arriver.

Il me salua et sortit.

Je répondis à son salut avant qu'il ne disparaisse par la porte.

J'étais heureux d'avoir sucé cette belle queue et d'avoir goûté son bon jus mais je restais sur ma faim car je bandais toujours... Quelques minutes après la masturbation me vida de mes excès et je pus reprendre l'étude de mes polycopies normalement.

Le lendemain, j'eus la visite d'un autre étudiant habitant l'immeuble. Il frappa à ma porte et me demanda si je pouvais lui prêter un livre que j'étais susceptible d'avoir.

Je le fis entrer, il était vêtu d'un survêtement ample. Je le fis asseoir lançant ma recherche dans la pile de livre que je possédais. En attendant, il s'était assis sur une chaise et me regardait dans tous mes déplacements. Comme je ne le trouvais pas, il me dit "tant-pis, je repasserai"

Je me rassis sur mon lit, désolé de n'avoir pas pu lui rendre service et quand il se leva, je vis son bas de survêtement pointant en avant. Mon regard ne pouvait s'en détacher. Il resta immobile sa bosse pointant vers moi. Je tendis la main et commençai à caresser cette bosse lentement. Elle était dure comme du bois et mes doigts devinaient bien les contours d'un sexe bien fait. Il baissa son pantalon de survêt' et son sexe me sauta à la figure comme un ressort de son piège. Ma main finit de le décalotter et je commençais à le sucer délicieusement. Ses râles me firent comprendre qu'il appréciait la caresse buccale que je lui prodiguais. Son membre de bonne taille allait et venait dans ma bouche bien lubrifiée pas ma salive. Je le branlais et suçais en aspirant légèrement quand un flot de jus éclata entre mes lèvres. Il hurla de plaisir et se vida complètement. Puis, une fois sa queue dégonflée, il remonta son pantalon de survêt', me remercia du plaisir donné et après m'avoir salué sortit de ma chambre.

Le soir d'après, un autre étudiant, un africain cette fois, frappa à ma porte, J'ouvris, lui demandant ce qu'il voulait et il me dit "je voudrais te parler"

Je le fis entrer et il m'avoua qu'il connaissait les deux autres, venus précédemment, et qu'il aurait bien aimé avoir les mêmes satisfactions.

Je m'assieds sur mon lit, l'invitant à prendre la chaise derrière lui, mais avant de s'asseoir il dégrafa son jean's et sortit son sexe d'ébène déjà raide. Un engin énorme décalotté avec un gland rond et très gros. Je n'avais jamais vu ça mais j'admirais... je finis par le sucer jusqu'à ce qu'il me crache un flot de sperme qui remplit ma bouche à l'en faire déborder. Je le vidai complètement le branlant en même temps. Son sperme avait bon goût et j'étais comblé.

Il prit un accent de petit nègre et me dit "tu suces bien petit blanc"

Il me fit me mettre debout sur le lit, puis il se mit à genoux et me suça comme je ne l'avais jamais été. Ma queue (modeste) disparaissait et baignait dans sa bouche et je pus enfin livrer tout mon jus en plusieurs saccades. Il avala le tout avec satisfaction puis se leva et sortit en me saluant.

J'étais devenu la petite pute de ce trio où venaient s'accompagner quelques autres de leurs camarades. Ils venaient la plupart en short sans rien dessous et à peine entrés me soumettaient leur attribut que je faisais jouir avec délice¤ 

 Moralité (si l'on peut dire-lol-) :  je ne regrette pas de ne pas avoir exigé le secret  de mon premier étudiant complice !  

 


  COMMENTAIRE :  

 

 

JUNGLE :

 

 

midwestcumwhore: “uncensoredpleasure: “You should feel proud of your boyfriend, cuck. He’s performing a public service really. Whenever you drive by a truck stop, and he tells you to pull over, you know what’s going to happen, but then again, all...

 

callmebullcuck: “uncensoredpleasure: ““You should really get back to your boyfriend, fag, I can hear him calling for you, wondering where you went and why you’re not there on the towel with him…” “Not before you nut down my throat.” “Good boy.”...

 

Hey cuck. Your slut husband told me he barely ever blows you and hasn’t swallowed your load in years. Watch how he savors every drop of a real mans load.

 

 

Poor cuck. He’d slept on the couch like he was told while the big beefy alpha daddy fucked me loudly all night. The night before the cuck had told him he had to leave early the next day. The next morning the alpha told me he wanted to stay and use me...

 

 

When the cuck comes home and finds this in the porch and knows I’ve been a slut cum dump again 🤷‍♂️

 

une tendresse d'ours

pour ce petit agneau apeuré 

 

   

 

 

Par FRESHMAN's BUTT - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 février 3 28 /02 /Fév 16:49

  un plug bien conçu doit donner envie ; Seduisant, sa forme est strategique : bout bien lisse et arrondi, collerette d'arrêt à la base pour eviter d'aller le faire retirer aux urgences -lol- et le retrecissement bio technique qui fait qu'il tient en vous (à vous  -lol- quoi que vous fassiez: la branlette, le telephone, la cuisine, le menage, les courses. Peut devenir irritant.

                                      ci-dessous catalogue Amazon

  Image associée  Résultat de recherche d'images pour "MEN BUTT PLUG " 

 cet homme rigolard, Andrew Brady, n'est pas un champion sportif mais un garçon qui affectionne se transformer en drag queen 

     Anus palpitant en attente :  

temptingdominance: “My hole. My perogative to use as I please. ”

 

 

 

 

<b>Bottoms, Here Are 8 Ways to Help Get Rid of Those Pesky Anal Fissures</b>

 

  J'aime le sexe anal, mais la principale raison pour laquelle je l'aime c'est à cause de toute l'atmosphère qu'il entraîne avec lui. Un petit inconfort grognant, délicieux, ainsi que la sensation que la/sa/ma bite doit vaincre une résistance serrée, et qu'ainsi la baise prend un tour"dramatique" avant l'heureux dénouement - "tu vois bien que c'est bon !" -lol-  

     Certains ont fait le chemin inverse mais moi avant de me faire prendre par une bite je n'avais jamais essayé de me pénétrer avec un objet ni même un gode.Les plugs surtout  me semblaient bizarres et anormaux.

 Quand mes relations sexuelles ont commencé à se corser- et je veux dire quand j'ai été vraiment "dans le sexe"- après que j'ai eu dépassé l'étape initiale 'oh, c'est génial' et dans la phase 'Je me demande ce que ce serait si moi aussi je faisais cette chose inhabituelle, voire incroyable, de  rentrer un gode à la place de la (ma, sa ) bite. OUI ! Ben rentrer un gode à la place de la (ma, sa ) bite : ok. Bien sûr il y a 'gode' et gode -je veux parler des formes et dimensions !  Vibros: pas de problème, à peu de chose près (les sensations plus ou moins fortes) c'est pareil. Là aussi il y a 'vibrations' et vibrations faut que ça reste pas seulement agréable mais prenant !  Jeu de rôle, scénario : tant que ce n'était pas trop bizarre c'est toujours allé. Le très bizarre me déconcentre à moi !
    Les plugs me semblaient un peu inutiles :  pourquoi en aurais-je besoin? De plus, je me sentais un peu nerveux à l'idée d'en utiliser un sur sur moi ou même sur un mec. Je craignais de lui faire mal et que ce soit complètement décevant ou - pire le blesser, lui provoquer une fissure anale.

Comme avec beaucoup de choses du sexe, j'avais spectaculairement tort .

"S'asseoir dessus" ne signifie pas s'en foutre mais en subir pleinement les effets

Nous en avons parlé avant. Il m'a dit qu'il aimait ça: ce sentiment d'être plein, mais là il parlait de ma bite

     Ma tête est pleine d'images:  LUI allongé sur le lit, nu, essayant de pousser quelque chose fermement en lui-même. LUI : assis devant son ordinateur, avec un gros plug à l'intérieur de lui et se calant contre le siège de la chaise, fronçant les sourcils dans sa concentration comme s'il se "frottait" déjà à l'apogée l'orgasme.

Je voulais voir une première fois sur quelqu'un.
"Tu vas l'utiliser sur moi?" Demanda-t-il. J'attendis un moment, en adoptant le genre de visage qui camouflait ma nervosité comme si  je contrôlais mon indécision...

- "c'est toi qui me le rentres ? c'est gros ! "
-"Non." Je l'ai mis sur la chaise. "Tu vas te l'enfoncer toi-même."

Rester

Je l'ai regardé graisser le plug puis grimacer avec concentration sans me regarder alors que ça commençait à rentrer. C'était juste le début. Alors qu'il s'asseyait lentement sur la chaise, son visage affichait un beau dilemme torturé: -"J'aime ça. Ça fait du bien. Mais je me sens si bizarre et je culpabilise un peu : j'ai peur de m'esquinter l'anus"!

Un peu après : " Et maintenant, comment te sens-tu ?"

"Sale."

"Restes-y ! Branle-toi. Tu veux que je te le fasse ? "

Il agrippa fermement sa bite et commença à faire glisser sa main de haut en bas. Il tressaillit et trembla, EN MEME TEMPS nerveux et excité
-lol-.   Je pouvais voir la tension  de ses veines dans son cou, et l'effort tendu de ses cuisses pour essayer de ne pas trop souffrir en augmentant la pression trop vite. Il ne le voulait pas trop profondément tout de suite - il voulait le prendre lentement, le déguster en quelque sorte. Il déglutit, se branla plus fort, se détendit un tout petit peu, laissant légèrement le plug glisser  plus profondément en lui.

"Alors? Comment te sens-tu ?"

"Toujours ..." il se branla plus fort "... salement coupable, mais c'est bon."  

      Je me suis assis sur le bord du lit à m'échauffer à sa vue . C'était son visage, surtout. Le scintillement de ses expressions et ses émotions en compétition alors qu'il se caressait vers un point culminant auquel il était à la fois désespéré et honteux d'arriver. Je ne pouvais pas croire qu'il puisse y avoir une telle différence entre le regarder se branler et le regarder se branler comme ça: avec un gros bouchon dans le cul. Ca le tenait fermement par un endroit de sa tête où il était en conflit entre joie et jouissance, exploit et utilisation extrême de son corps.

Je l'avais rarement désiré davantage. Je bandais fort, naturellement. Je pensais déjà que ma bite allait remplacer le plug.

Bon garçon

Je me suis tenu au-dessus de lui et j'ai seulement baissé mon boxer. Il leva les yeux vers moi et je lui ai donné le genre de sourire dont j'avais l'habitude de le gratifier au moment de le baiser: joyeux, extatique, ravi par cette chose intensément nouvelle. Et ma sueue bandée à mater. J'ai adoré le fait que ce garçon était tellement à bout - souffrant de la grosseur du plug et se masturbant sur le point de venir face à moi. J'allais le branler, voire le sucer mais il me fit non de la tête. Quoi alors ? lui branler la queue avec ma bouche ? non !  
Je m'assis sur ses cuisses,  mis mes mains autour de son cou et puisque ce n'était pas lui, pourquoi pas moi. Je n'en tais pas à ma première bite dans le cul. Je m'acroupis sur sa queue. Il entoura mes fesses de ses deux mains. Doucement, pour les premiers coups, je glissai de haut en bas - ma chatte devenant de plus en plus chaude au son de ses gémissements plaintifs et au contact du velours durci de sa bite. Enculé à fond je m'étais immobilisé, assis carément sur son pubis

- "S'il te plaît."

-"S'il te plaît quoi?"

-"S'il te plaît ... plus fort."

-"Tu veux m'enculer plus fort?"

-"Oui."

-"Tu veux me sentir m'enculer tout seul plus dur alors que ce plug est tanqué le plus loin possible en toi?"

-"Je ... oui."

-"Dis-le."

 

-"S'il te plaît, monte et descends plus fort, plus vite. Je veux que tu le sentes toi aussi en toi, tout au fond de toi.
-"Oh mon Dieu. Merde ! C'est au fond de moi.

Alors, comment dire ? je l'ai branlé plus fort avec...MON anus et lui, malgré le plug bandait  beaucoup plus dur. Je chevauchais sa bite dans un rythme rapide et saccadé, meulant mon cul sur sa queue dans la chaise et le plug anal plus profond à l'intérieur de lui provoquant sans aucun doute des étincelles de plaisir. Je me suis balancé d'avant en arrière pour pouvoir le sentir pousser sous tous les angles. Je m'agrippai au dossier de la chaise et agrippai ses cheveux en criant. Je sentais la tension en lui chaque fois que je me précipitais à la base de sa queue - les coups solides et durs qui tapaient la base du plug contre la chaise, et la pointe de celle-ci dans le gars.

Il y a d'autres histoires à raconter sur les plugs anaux pour homme- quand ils sont utilisés sur moi, ou d'autres façons dont je les ai utilisés pour faire gémir les gars. Mais c'était l'une des premières introductions que je faisais. A partir de là, la principale chose que je leur associe (et c'est la raison pour laquelle je garde toujours deux types de plugs différents dans mon tiroir de jouets sexuels) ce  n'est pas le jeu lui-même - les actes ou les moments spécifiques ou même le sentiment de glisse à l'intérieur - ce sont les expressions. Les regards de luxure mélangés du gars avec les miens, nos vues qui se troublent dans l'approche de l'extase, gars avec l'incertitude de savoir bien faire. C'est "sale" ? et alors, ? à ce compte-là tout l'amour est sale... non seulement parce qu'on l'aime mais à cause de la façon dont on l'aime.

Enfin, trop vite, avant que mes cuisses puissent même penser à faire mal, il est venu. Un dernier grognement de satisfaction et d'angoisse et de convoitise, et sa bite se crispa fort en moi. Il a enterré son visage dans ma poitrine et m'a offert un «merci» totalement inutile...: j'en avais autant à son service !
 

 

 


  commentaire :  

 

  JUNGLE  

 

 

 

 

photo

 

 Mon amant sait que quand je suis excité je vais prendre son cul. Donc qu'il dorme ou pas, je pousse ma bite juste dans sa douce chatte chaude, et le baise jusqu'à l'orgasme! J'aime tirer ma charge chaude dans son son anus, et frotter ce qui coule de son cul sur lui. Si mon garçon était endormi quand j'ai commencé, il ne reste pas longtemps endormi. Et après avoir eu mon plaisir, je ramène ma bite à l'intérieur de lui afin qu'il puisse se branler et lâcher une charge de son cru. Parce que je suis un pote attentionné.
       

 

Par CAVAILLONGAY - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 février 3 28 /02 /Fév 15:29

     si c'est si laid, si moche si pourave en goût pourquoi on est si nombreux à le vouloir, à le faire, à succomber à ses effets dévastateurs  

 

Image associée   Image associée

Image associée  Image associée

Image associée

 

Image associée

 

queer as folk uk - charlie hunnam 2 min

Un coup de té lé phone importun n'interrompt pas Charlie l'amant au délicieux accent italien  
pas de double click sur le curseur vidéo    c'est quelque chose qui me tue !           

  Les scènes de sexe du premier épisode sont essentielles, « parce que cela affectait le comportement de Nathan pour le reste de la série. » Ayant découvert au cours d'une nuit de folle escapade le plaisir de l'amour avec Stuart, l'ado s'accroche en effet à son initiateur et acquiert peu à peu une indépendance et une assurance qui lui font défaut au départ. S'il a d'autres aventures, notamment avec Dazz, à peine plus âgé que lui mais plus expérimenté, c'est Stuart qu'il a dans la peau.            

"Je suis probablement comme beaucoup de gens qui ont grandi à la fin des années 90, en ce sens que j'ai découvert pour la première fois Queer as Folk (la version britannique, qui est catégoriquement meilleure que la version américaine à cause de Stuart Alan Jones). [Cette éclatante et convaincante  Dans le premier épisode, Nathan (joué par Charlie Hunnam quand il était jeune et imberbe) est nu et baisé à fond par le magnifique Aidan Gillen.

 Au milieu de la sueur et de la respiration haletante et assourdissante que me provoque l'excitation de ma chatte douloureuse et hormonale, j'ai entendu Stuart (Aidan Gillen) demander à Nathan ce qu'ii penserait d'un anulingus. Nathan fait une pause alors Stuart lui fait une invite:

"Rimming???"

Il y a une pause, car nous nous rendons compte que le jeune n'a absolument aucune idée de ce que c'est. Pourtant, il est aussi excité que peut l'être un adolescent en train de baiser avec un mec chaud et qui transpire sur lui, alors instinctivement il dit oui. Et la vue de la langue de Stuart coulissant de plus en plus dans le dos de Nathan, finissant par se reposer dans la fente de ses fesses, c'est quelque chose qui me tue.

Mais bien sûr, à côté de toutes mes autres pensées - y a-t-il des terminaisons nerveuses dans l'anus ? Est-ce vraiment si agréable? Si je lui demandais vraiment bien, un sosie d'Aidan Gillen me ferait-il volontiers la même chose? - voilà la question la plus importante liée à l'anulingus :  que ressentons-nous réellement l'un -le mageur- et l'autre - le mang?



A quoi ressemble un cul vu de près ? Est-ce aussi envoûtant ?

Évidemment, vous ne pouvez pas demander à quelqu'un: "Excusez-moi, à quoi ressemble votre cul?" Bien qu'il soit bon d'offrir à votre partenaire le plaisir d'une feuille de rose, leur demander avant l'événement qu'ils anticipent sur leur goût personnel, est probablement un peu un faux pas.

Donc je suis là pour vous dire: c'est essentiellement assez ennuyeux. Pour moi, en tout cas. Ce n'est pas terrible, ce n'est pas de la glace à la vanille. Il a un goût vaguement chimique, amer, naturellement influencé par d'autres facteurs :a) depuis combien de temps ils transpirent (j'aime le goût de la sueur: c'est bien meilleur que le goût du cul), b)s'il y a du lubrifiant dans le voisinage, c)avec quoi  ils se sont douchés la dernière fois, etc, bien que le goût ne varie pas tellement entre les individus. Alors que les saveurs de sperme peuvent varier énormément, avec une large gamme entre sucré et salé, je ne peux pas dire que j'aie remarqué une énorme différence dans le goût des fesses de quelqu'un. Vous pouvez penser différemment, et si c'est le cas s'il vous plaît me faire des remarques dans les commentaires : comme vous l'avez peut-être deviné, je ne suis pas un fin connaisseur d'anulingus.  

Il y a une certaine marque de lubrifiant qui, à mon avis, a exactement le même goût que l'anulingus. Je ne veux pas le mentionner ici, parce que j'ai l'impression que pour la société qui le fabrique, cela peut être considéré comme une mauvaise publicité. C'est un bon lubrifiant, et je l'utilise beaucoup pour le sexe, mais j'ai tendance à éviter de sucer après l'avoir utilisé sur la bite d'un gars, parce que ça me rappelle trop le cul à la bouche. 
J'ai fait des feuilles de rose à quelques gars, et ils me l'ont fait à quelques reprises, et, la plupart du temps, assez vite après une douche. Je risquerais de deviner et de dire que la majorité des gens, si vous envisagez de leur mettre la langue dans le cul, auront la courtoisie de le laver à l'avance. Ah oui, autre chose ! le gel douche, même parfumé à la rose a également un goût amer et chimique,  alors qu'il pourrait vraiment avoir un goût de rose, mais hélas certainement pas !  Ou peut-être que si c'est le cas - qui diable mangerait des roses?

Je vais être honnête avec toi et te dire que l'anulingus fait très peu pour moi. Si vous êtes différent, et que vous en êtes fan ou avez envie d'essayer, alors bien des articles de blogs ont un guide génial sur la façon de le faire. En attendant, voici une histoire courte et douce de première fois dont j'ai jadis parlé à quelqu'un, et une petite explication sur le fait que même les choses que je n'aime pas peuvent se transformer en choses que je fais ...

Première fois


Hmm ... Je me suis dit : Dois-je essayer cela? je ne suis pas vraiment sûr de ce que je fais ici. Je veux dire, je sais qu'il me l'a déjà fait et c'était comme une sorte de ... roulage de pelle, peut-on dire ça ? Comme s'il était en train de m'enculer avec sa langue ?

D'ACCORD. Il réagit. Je ne peux pas vraiment dire si c'est un frisson de désir ou un gloussement réprimé parce que ça le chatouille. Je vais essayer un peu plus sophistiqué.
    
La langue en hélice ? C'est très divertissant de le regarder se tortiller. Ca c'est bon, je pense. Et c'était vraiment un gémissement. Je ne sais pas quoi faire maintenant - où exactement vais-je partir d'ici? Je lui ai roulé une pelle à son anus, je lui 'ai parlé, j'ai écarté ses fesses, je l'ai massé avec ma bouche.

Peut-être que je pourrais essayer d'atteindre la prostate? J'ai une longue langue, mais ce serait un étirement atroce, même pour moi.

Je vais juste faire un peu plus.

Et encore un peu plus.

Et? Bon Dieu, je m'ennuie. Je me demande s'il s'ennuie lui aussi ou si ça va l'obliger à mE supplier  de le baiser ?

"Hé, allons-nous baiser maintenant?" (Nooooon ! je dis pas ça mais plutôt, avec tendresse : "C'est bon ? tu as envie ? oui ?  maintenant ? )  

"Oui. Merci Mon Dieu. "

C'était assez similaire quand on me l'a fait. J'ai été avec des gens qui aiment vous le faire - et pour qui l'expérience d'enfouir leur visage  entre vos fesses et de coller leur langue le plus loin possible dans votre trou suscite en elle-même du plaisir . Et c'est là que réside le charme de l'anulingus. La raison pour laquelle, malgré mon sentiment général de «rejet» qui entoure le tout, je l'ai encore fait plus d'une fois.
  Parce que bien que le goût ne soit pas particulièrement impressionnant, et le plaisir que j'en retire est d'environ un 2 /10 sur l'échelle de 1 à 10 des 'choses qui font "bander" ma 'chatte', il y a toujours un petit espoir faites-le et le visage du Partenaire s'illumine de délices extatiques. La joie d'une     sensation nouvelle. Le visage, en bref, que Nathan a fait quand Stuart lui a offert sa première feuille de rose...¤ 

Par POUCYEATER - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 février 7 25 /02 /Fév 00:44

     -"Oui, mon nom est Yohann, je suis fou de sodo et d'expériences nouvelles. Pour ma part, rien de cette double pénétration n'était prémédité"

 

Image associée-"sauf que chacun de nous connaît l'autre, je ne

connaissais pas l'intention d'Alex de faire venir Chase.  Autrefois mêler nos salives me rebutait un peu, mais je dois apprécier

cet exceptionnel et abondant flux de la bouche d'Alex qui sait adoucir au max les nécessaires contraintes de la sodo. Lui seul

sait exaspérer mon attente avec sa façon de frotter sa bite à ma

porte ! Mais, peut-être toi qui me lis es impatient de nous regarder

en notre intime fusion ? Allez, regarde !     

 

Maintenant en regardant la vidéo enregistrée de nos ébats amoureux je vois qu'Alex qui lui a des projets a pris une position stratégique : d'abord afin que je le suce de, ensuite afin de se retrouver sous moi et que sa bite vienne attendre sagement dans mon cul celle de Chase  quand ce dernier décidera de me double pénétrer : délicieuses interrogations et légère angoisse...Rassuré tout de même par l'intense préparation qu'ont faites toutes ces gâteries de mon cul. Mais là c'est Chase qui me la met à fond et, par moments, sans ménagement.

 

C'est bon, délicieux même  ! Ah, baise m'encor à fond et ta chair contre ma chair,Chase, mon bel ange noir. Alex a bien fait de te choisir car, le moment venu tu sais nuancer tes allers et retours à deux queues. Lorsque je vous vois me prendre je pense que le frottement de vos bites l'une contre l'autre doit décupler votre excitation et votre plaisir à chacun...et ne parlons pas de mon propre plaisir : je ne crie guère ! Je gémis de bonheur.

 

Je sais pas s'il vous a été donné de voir votre « gueule » quand on vous baise ? Ça peut se faire si vous êtes sous webcam« en même temps » -lol- et là, sur l'enregistrement(que je vais garder) je lis mon bonheur sur mon visage. Le moment où Chase lâche son sperme en moi et sur la queue d'Alex...sublime ! surtout qu'il replonge pour mieux me doser. Aiiention, c'est copieux ! Et je peux savoir que, si Chase sa « mission accomplie » va ramollir et se retirer, il va me rester la bite d'Alex, bien lubrifiée, pour parfaire mon bonheur.

 

Il lâche tout en moi lui aussi et regardez comme nous sommes tous les deux comblés à la fin ! Quel bonheur de connaître la sodo et d'avoir de tels compagnons de baise !

 

 

 

Image associée

 

Image associée

 

Image associée

 

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn a black man and a white in a double penetration"

 

la double pénétration exige certaines positions des protagonistes et l'un des plaisirs attendus est une dilatation exceptionnelle de l'anus et un remplissage du conduit par une double masse de chair

 

Image associée

 

Image associée

     "Non que le colôn n'ait pas ses limites (au virage  à 90° quand il part à l'horizontale)

mais avec une femme le vagin s'arrête au col de l'uterus ; c'est un honneur pour nous de pouvoir être baisés plus loin qu'une femme. Et aussi, avoir cette impression incroyable d'avoir la chair du partenaire jusqu'aux amygdales. Sauf en ce cas il est rare que l'on

apprécie d'être plongé dans un  état semi nauséeux et semi comateux, la vision troublée...aux portes d'on ne sait trop où ? enfer ou paradis? Moi dans ces moments une seule pensée m'occupe l'esprit :

et je me répète : "je suis à lui toi,   je suis à  toi,  je suis à  toi " baise m'encor, fais battre mon coeur...oui, comme ça"

 -"Mon nom est Yohann, je suis fou de sodo et d'expériences nouvelles. Pour ma part, rien de cette double pénétration n'était prémédité. Juste le fait de ne pas savoir exactement où on va, c'est

l'avventurreeeeeu" 

"Ah, laissez-moi à mon heureux et confiant délire."   

Image associée

  ce geste(cette caresse) sur la cuisse du top signifie-til "pas si loin" ou" tu peux y aller ?"  

Résultat de recherche d'images pour "gif gay porn a black man and a white in a double penetration"

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn a black man and a white in a double penetration"

 

Image associée

 

 

titre: - -"Mon nom est Yann, je suis fou de sodo et d'expériences nouvelles. Pour ma part, rien de cette double pénétration n'était prémédité"  

 


commentaire

 

Par KOHSAY - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 février 7 18 /02 /Fév 18:40

Difficile à croire :Le nouvel implant pénien américain serait au point. Une région du corps où on craint les conséquences de la chirurgie. On craint d'être plus mal après qu'avant.

 

"Cher Homme, t'es-tu déjà demandé comment augmenter la taille de ton pénis, ne serait-ce que d'un pouce? Il y a de bonnes nouvelles pour toi. Voici enfin une procédure pour donner aux hommes la longueur qu'ils désirent.

Dr James Elist, urologue basé en Californie a promu un rêve presque impossible, jusqu'à ce qu'il crée un nouvel implant pour améliorer la virilité de jusqu'à 2 pouces, et il pourrait être disponible à New York dans l'année.

Un agrandissement du pénis qui fonctionne vraiment
.

Image associée Image associée 

Image associéeLes nerfs en charge des sensations sont sous la peau. Aucun changement dans le domaine des sensations n'a jamais été signalé.

Le Dr James Elist, urologue à Beverly Hills, a développé un nouvel implant pénien
L'implant est fait de silicone souple - et est inséré sous la peau du pénis
Il est disponible dans les tailles grand, extra large - et double extra large
L'amélioration du pénis ne prend que 45 minutes et coûte 13 000 $ (9 000 £)
Immédiatement après l'opération, la circonférence du pénis et la longueur sont de deux pouces plus grandes
Le Dr Elist effectue deux de ces opérations par jour

Une expérience vécue par Jason , 35 ans 
Jason a déclaré que la taille de son pénis était la cause de la fin de sa relation il y a six ans - sa petite amie a clairement expliqué que la raison de son échec était qu'il ne pouvait la satisfaire sexuellement. 
Jason qui réside à Manhattan a déclaré: "Cela m'a fait remettre en question ma sexualité. Je me suis juste dit que c'étaient les cartes qui m'avaient été distribuées à ma naissance et que rien ne pouvait être fait ".

Un an après sa rupture, l'amant au cœur brisé a commencé à googler sur «l'amélioration du pénis» jusqu'à ce qu'il tombe sur le Dr James Elist. Le site du docteur a promu les rêves impossibles de Jason et il a cru qu'il pourrait considérablement augmenter le membre de Jason de 3 pouces .

Jason se souvient avoir demandé 'J'avais une seule question. Quand est-ce que je commence?'.
 

La procédure qui est un changement de vie a utilisé le silicone qui est couramment trouvé dans les implants mammaires - bien qu'il soit plus ferme.
L'implant breveté a débuté en 2014 et Jason était l'un des sept New Yorkais qui se sont rendus à Los Angeles pour recevoir le traitement.

Elist a déclaré: «J'ai créé l'appareil - qui est personnalisé en fonction de la taille du membre de chaque patient - après avoir rassuré les patients qui pouvaient avoir des érections mais qui ne réussissaient toujours pas à satisfaire leurs épouses et leurs petites amies. C'est un tube de section semi circulaire de 270 degrés  fait de silicone très doux, en forme de votre pénis de la base à la tête

Le médecin a ensuite expliqué comment le processus fonctionne: "Il est inséré dans le membre par une petite incision dans le pubis et la circonférence augmente immédiatement d'environ 2 pouces. Même en longueur. Si vous aviez 3 pouces flasques et 5 pouces en érection, 3 passe à 5 et 5 passe à 6 en moyennecar après deux ou trois ans, le poids de l'implant va étirer le pénis d'un demi-pouce ou plus ».

Jason, qui est vendeur de voitures, a décrit son expérience d'agrandissement du pénis: «Il y avait un peu d'enflure, mais un jour après, quand ils ont enlevé les bandages, j'ai regardé. J'étais sans voix. Il était aussi large et dur qu'auparavant. Il pendait. Tout ce à quoi je pouvais penser était ce que mon ex aurait dit.
Ils m'ont dit d'attendre quatre semaines avant d'avoir une activité sexuelle, et j'ai attendu deux mois. Tout ce à quoi j'ai pensé, à partir du moment où les pansements ont disparu c'était de voir l'expression sur le visage d'une femme quand elle le voit".

 


commentaire :

 

 

 

 

 

 

 

Un nouvel espoir pour les hommes qui veulent agrandir leur virilité: l'implant de pénis en silicone ajoute deux pouces à la circonférence ET à la longueur - et dure à vie

Par JASON - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BOBEUR 11
  • BITE 016
  • 927 1000
  • BW looking down
  • arabic123
  • LUTTE FABIEN 008

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés