Mercredi 28 février 3 28 /02 /Fév 16:49

  un plug bien conçu doit donner envie ; Seduisant, sa forme est strategique : bout bien lisse et arrondi, collerette d'arrêt à la base pour eviter d'aller le faire retirer aux urgences -lol- et le retrecissement bio technique qui fait qu'il tient en vous (à vous  -lol- quoi que vous fassiez: la branlette, le telephone, la cuisine, le menage, les courses. Peut devenir irritant.

                                      ci-dessous catalogue Amazon

  Image associée  Résultat de recherche d'images pour "MEN BUTT PLUG " 

 cet homme rigolard, Andrew Brady, n'est pas un champion sportif mais un garçon qui affectionne se transformer en drag queen 

     Anus palpitant en attente :  

temptingdominance: “My hole. My perogative to use as I please. ”

 

 

 

 

<b>Bottoms, Here Are 8 Ways to Help Get Rid of Those Pesky Anal Fissures</b>

 

  J'aime le sexe anal, mais la principale raison pour laquelle je l'aime c'est à cause de toute l'atmosphère qu'il entraîne avec lui. Un petit inconfort grognant, délicieux, ainsi que la sensation que la/sa/ma bite doit vaincre une résistance serrée, et qu'ainsi la baise prend un tour"dramatique" avant l'heureux dénouement - "tu vois bien que c'est bon !" -lol-  

     Certains ont fait le chemin inverse mais moi avant de me faire prendre par une bite je n'avais jamais essayé de me pénétrer avec un objet ni même un gode.Les plugs surtout  me semblaient bizarres et anormaux.

 Quand mes relations sexuelles ont commencé à se corser- et je veux dire quand j'ai été vraiment "dans le sexe"- après que j'ai eu dépassé l'étape initiale 'oh, c'est génial' et dans la phase 'Je me demande ce que ce serait si moi aussi je faisais cette chose inhabituelle, voire incroyable, de  rentrer un gode à la place de la (ma, sa ) bite. OUI ! Ben rentrer un gode à la place de la (ma, sa ) bite : ok. Bien sûr il y a 'gode' et gode -je veux parler des formes et dimensions !  Vibros: pas de problème, à peu de chose près (les sensations plus ou moins fortes) c'est pareil. Là aussi il y a 'vibrations' et vibrations faut que ça reste pas seulement agréable mais prenant !  Jeu de rôle, scénario : tant que ce n'était pas trop bizarre c'est toujours allé. Le très bizarre me déconcentre à moi !
    Les plugs me semblaient un peu inutiles :  pourquoi en aurais-je besoin? De plus, je me sentais un peu nerveux à l'idée d'en utiliser un sur sur moi ou même sur un mec. Je craignais de lui faire mal et que ce soit complètement décevant ou - pire le blesser, lui provoquer une fissure anale.

Comme avec beaucoup de choses du sexe, j'avais spectaculairement tort .

"S'asseoir dessus" ne signifie pas s'en foutre mais en subir pleinement les effets

Nous en avons parlé avant. Il m'a dit qu'il aimait ça: ce sentiment d'être plein, mais là il parlait de ma bite

     Ma tête est pleine d'images:  LUI allongé sur le lit, nu, essayant de pousser quelque chose fermement en lui-même. LUI : assis devant son ordinateur, avec un gros plug à l'intérieur de lui et se calant contre le siège de la chaise, fronçant les sourcils dans sa concentration comme s'il se "frottait" déjà à l'apogée l'orgasme.

Je voulais voir une première fois sur quelqu'un.
"Tu vas l'utiliser sur moi?" Demanda-t-il. J'attendis un moment, en adoptant le genre de visage qui camouflait ma nervosité comme si  je contrôlais mon indécision...

- "c'est toi qui me le rentres ? c'est gros ! "
-"Non." Je l'ai mis sur la chaise. "Tu vas te l'enfoncer toi-même."

Rester

Je l'ai regardé graisser le plug puis grimacer avec concentration sans me regarder alors que ça commençait à rentrer. C'était juste le début. Alors qu'il s'asseyait lentement sur la chaise, son visage affichait un beau dilemme torturé: -"J'aime ça. Ça fait du bien. Mais je me sens si bizarre et je culpabilise un peu : j'ai peur de m'esquinter l'anus"!

Un peu après : " Et maintenant, comment te sens-tu ?"

"Sale."

"Restes-y ! Branle-toi. Tu veux que je te le fasse ? "

Il agrippa fermement sa bite et commença à faire glisser sa main de haut en bas. Il tressaillit et trembla, EN MEME TEMPS nerveux et excité
-lol-.   Je pouvais voir la tension  de ses veines dans son cou, et l'effort tendu de ses cuisses pour essayer de ne pas trop souffrir en augmentant la pression trop vite. Il ne le voulait pas trop profondément tout de suite - il voulait le prendre lentement, le déguster en quelque sorte. Il déglutit, se branla plus fort, se détendit un tout petit peu, laissant légèrement le plug glisser  plus profondément en lui.

"Alors? Comment te sens-tu ?"

"Toujours ..." il se branla plus fort "... salement coupable, mais c'est bon."  

      Je me suis assis sur le bord du lit à m'échauffer à sa vue . C'était son visage, surtout. Le scintillement de ses expressions et ses émotions en compétition alors qu'il se caressait vers un point culminant auquel il était à la fois désespéré et honteux d'arriver. Je ne pouvais pas croire qu'il puisse y avoir une telle différence entre le regarder se branler et le regarder se branler comme ça: avec un gros bouchon dans le cul. Ca le tenait fermement par un endroit de sa tête où il était en conflit entre joie et jouissance, exploit et utilisation extrême de son corps.

Je l'avais rarement désiré davantage. Je bandais fort, naturellement. Je pensais déjà que ma bite allait remplacer le plug.

Bon garçon

Je me suis tenu au-dessus de lui et j'ai seulement baissé mon boxer. Il leva les yeux vers moi et je lui ai donné le genre de sourire dont j'avais l'habitude de le gratifier au moment de le baiser: joyeux, extatique, ravi par cette chose intensément nouvelle. Et ma sueue bandée à mater. J'ai adoré le fait que ce garçon était tellement à bout - souffrant de la grosseur du plug et se masturbant sur le point de venir face à moi. J'allais le branler, voire le sucer mais il me fit non de la tête. Quoi alors ? lui branler la queue avec ma bouche ? non !  
Je m'assis sur ses cuisses,  mis mes mains autour de son cou et puisque ce n'était pas lui, pourquoi pas moi. Je n'en tais pas à ma première bite dans le cul. Je m'acroupis sur sa queue. Il entoura mes fesses de ses deux mains. Doucement, pour les premiers coups, je glissai de haut en bas - ma chatte devenant de plus en plus chaude au son de ses gémissements plaintifs et au contact du velours durci de sa bite. Enculé à fond je m'étais immobilisé, assis carément sur son pubis

- "S'il te plaît."

-"S'il te plaît quoi?"

-"S'il te plaît ... plus fort."

-"Tu veux m'enculer plus fort?"

-"Oui."

-"Tu veux me sentir m'enculer tout seul plus dur alors que ce plug est tanqué le plus loin possible en toi?"

-"Je ... oui."

-"Dis-le."

 

-"S'il te plaît, monte et descends plus fort, plus vite. Je veux que tu le sentes toi aussi en toi, tout au fond de toi.
-"Oh mon Dieu. Merde ! C'est au fond de moi.

Alors, comment dire ? je l'ai branlé plus fort avec...MON anus et lui, malgré le plug bandait  beaucoup plus dur. Je chevauchais sa bite dans un rythme rapide et saccadé, meulant mon cul sur sa queue dans la chaise et le plug anal plus profond à l'intérieur de lui provoquant sans aucun doute des étincelles de plaisir. Je me suis balancé d'avant en arrière pour pouvoir le sentir pousser sous tous les angles. Je m'agrippai au dossier de la chaise et agrippai ses cheveux en criant. Je sentais la tension en lui chaque fois que je me précipitais à la base de sa queue - les coups solides et durs qui tapaient la base du plug contre la chaise, et la pointe de celle-ci dans le gars.

Il y a d'autres histoires à raconter sur les plugs anaux pour homme- quand ils sont utilisés sur moi, ou d'autres façons dont je les ai utilisés pour faire gémir les gars. Mais c'était l'une des premières introductions que je faisais. A partir de là, la principale chose que je leur associe (et c'est la raison pour laquelle je garde toujours deux types de plugs différents dans mon tiroir de jouets sexuels) ce  n'est pas le jeu lui-même - les actes ou les moments spécifiques ou même le sentiment de glisse à l'intérieur - ce sont les expressions. Les regards de luxure mélangés du gars avec les miens, nos vues qui se troublent dans l'approche de l'extase, gars avec l'incertitude de savoir bien faire. C'est "sale" ? et alors, ? à ce compte-là tout l'amour est sale... non seulement parce qu'on l'aime mais à cause de la façon dont on l'aime.

Enfin, trop vite, avant que mes cuisses puissent même penser à faire mal, il est venu. Un dernier grognement de satisfaction et d'angoisse et de convoitise, et sa bite se crispa fort en moi. Il a enterré son visage dans ma poitrine et m'a offert un «merci» totalement inutile...: j'en avais autant à son service !
 

 

 


  commentaire :  

 

  JUNGLE  

 

 

 

 

photo

 

 Mon amant sait que quand je suis excité je vais prendre son cul. Donc qu'il dorme ou pas, je pousse ma bite juste dans sa douce chatte chaude, et le baise jusqu'à l'orgasme! J'aime tirer ma charge chaude dans son son anus, et frotter ce qui coule de son cul sur lui. Si mon garçon était endormi quand j'ai commencé, il ne reste pas longtemps endormi. Et après avoir eu mon plaisir, je ramène ma bite à l'intérieur de lui afin qu'il puisse se branler et lâcher une charge de son cru. Parce que je suis un pote attentionné.
       

 

Par CAVAILLONGAY - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • ALEX 12024
  • gay victim
  • STURB 22
  • 692e
  • TRAV 01 3XSEX
  • COLLANT 0001

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés