Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 08:54

  MARCHE . FR  MA "PERDITION !" HIHI!

Sans y croire, au hasard  j'ai formulé la recherche : 'gode occasion'. A ma surprise il y a eu des réponses ! Je souhaitais acquérir un gode, mais discrètement. cette annonce disait :
"bonjour je vends gode imitation peau , neuf 22 cm de long et 5 cm de large flexible et vibrant c'est le top pour plus de renseignements ou photo me contacter".

En lisant ça et  en voyant la photo de cette annonce, mon sexe a légèrement gonflé rien de vraiment flagrant mais moi je ressens cette sensation de début d'érection qui vous envahit le bas ventre.

 
Et voici la photo.
 gode - Annonce gratuite marche.fr
Séduit par le réalisme, le fait qu'il soit vibrant, le prix 'à débattre' et surtout la proximité : Chateaurenard c'est tout près de Cavaillon, je l'ai contacté par mail et là il m'a donné son n° car je voulais le voir avant l'achat.
On a choisi un lieu de RV discret dans un chemin de campagne entre les deux villes...ces lieux ne manquent pas ! Il l'a sorti de son sac et il l'a pris en main. C'est un bel objet. Il m'a affirmé que, bien qu'ayant servi, il était très propre et désinfecté. Bien sûr il m'a invité à le regarder de près, à le toucher, à apprécier combien le réalisme était poussé, jusqu'à donner la sensation de peau réelle.  Je fus troublé par ce contact. Il ajouta : faites-le vibrer : il y a des piles neuves !  Je tournai la virole de mise en marche, et je fus impressionné par la force des vibrations. "Serrez-le dans votre main, vous allez voir sa force : moi je ne le mets jamais à fond". 
 

Oui, en voyant la photo  de l'annonce "vends gode",  mon sexe a légèrement gonflé rien de vraiment flagrant mais moi je ressens cette sensation de début d'érection qui envahit le bas ventre

Je suis quelqu’un d’assez timide. Je suis attiré depuis longtemps par les relations gays sans jamais avoir osé passer à l’acte. Je ne suis attiré que par le corps de mecs, autant j’ai envie d’essayer de sucer un mec autant je n’envisage pas de les embrasser.

 

 

 « Il y a longtemps que je  prévoyais d’acheter un plug et / ou peut être un gode, dis-je en retournant le bel objet sous tous ses angles
 

 

«  Ca ne me regarde pas mais c’est pour vous ? »
-       «  Oui…. » murmurai-je -       «  Vous avez déjà essayé ce genre de jeu ? » .
J’avais l’impression qu’il jouait avec moi, qu’il remuait le couteau dans la plaie de ma gêne.
-       «  Non, jamais, mais je ….. », Je n’arrivais pas à aller plus loin..
-       «  C’est la première fois ? »
-       «  Oui…. ». Sa main se posa sur mes fesses et commença à me caresser. Mes jambes flageolaient.
•    Il se mit à me tutoyer : «  Ne t’inquiète pas, je vais te montrer comment ça marche et si c'est la taille qui convient à ton joli petit cul ». Je restais là, entre nos deux voitures, n’osant bouger, le laissant faire. Il ouvrit la portière arrière de la sienne et posa le dildo sur la banquette ainsi qu’un tube de lubrifiant.
Tout en continuant de me caresser les fesses, il se remit derrière moi. Son autre main passa sur le devant de mon jean et commença à me masser le sexe, le faisant encore gonfler. Je ne savais plus trop ou j’étais, complètement soumis à ses caresses. Il dégrafa ma ceinture puis le bouton  et enfin la fermeture éclair. Il fit glisser mon jean sur mes chevilles. Ses caresses se faisaient plus précises, non atténuees par le tissu du pantalon. Ses mains se glissèrent sous le boxer, directement sur la peau, ce fut comme une décharge électrique, je gémis doucement. Mon boxer rejoignit bientôt le jean sur mes chevilles. Il appuya doucement sur mes épaules pour me faire pencher en avant, coudes sur la banquette arrière et tendre mes fesses vers lui.
Ses mains couraient sur mes fesses, l’une s’insinua entre mes fesses jusqu'à ma pastille, elle la massa, appuyant dessus. Je sentis un produit froid : c'était le gel. Puis le doigt rentra doucement sans difficulté et sans douleur, je frémis. Il commença à le faire aller et venir dans mon cul, son autre main faisait la même chose sur mon sexe, bandé sans décalotter.
-       «  Je vais t'essayer le gode, détends-toi. » me dit-il.
       Je le sentis pousser le vibro entre mes fesses, il passa le muscle et la tige reste fût aspirée. J’émis un grognement de plaisir.

 

Je le sentis passer quand il me l'enfonça. Doucement au début, puis très vite il accéléra la cadence, je commençais à  couiner, tout à mon plaisir de ces allers et venues,  je me demandais pkoi il ne vibrait pas  

 

  -       «tu as un beau cul !»
sa main glissait sur mes fesses, dans ma raie. Il appuya sur le gode pour l’enfoncer davantage, je gémis. C'est alors qu'il déclencha les vibrations. Attendant l'extase je fermais les yeux.
-     «  tu as le cul sensible, tu vas pas être déçu».

 

   Je voulus me relever mais sa main appuya sur mon dos.
-       «  Ne bouge pas, je reviens. »
       Découvrant un nouveau côté de ma personnalité, je ne bougeais pas. Je le vis prendre le tube de gel et entendis le léger claquement d'un préservatif et simultanément je vis son pantalon et son boxer tomber à ses chevilles, il retira le gode et posa le gland d'une bite énorme que j'étais loin de soupçonner.  

-       «  Les godes c'est bien, merveilleux même, mais ça n'a jamais valu une vraie bite. Est-ce que tu la veux ? » me demanda-t-il dans le souci que je consente.

C'était à moi de décider si l'aventure allait plus loin et si je voulais bien passer d'une défloration en plastique à une déflorarion en chair et en 'os'. Mentalement je ressentais très mal le fait qu'il m'ait 'doublé' avec son annonce. PHYSIQUEMENT je me sentais frustré par le retrait du gode, et inondé de désir et de sensations nouvelles. En même temps que je pensais "c'est malin ! ce con il m'a eu !", en même temps je disais oui.

Il exigea :   -       «  Dis bien 'oui je la veux'. »

  -       «  OUI JE LA VEUX . » dis-je en élevant la voix.  Dans la fraction de seconde qui suivit je fus baisé pour de vrai.

Je m'avisai alors que j'avais imaginé pour ce moment tant attendu LA TOTALE. Au milieu de nos communs halètements je lui demandai brusquement :  -       «  Tu es sain?  »

  -       «  Oui hhhh  » haleta-t-il «  Je peux te faire voir le certificat du labo de cette semaine»

  -       «  Alors jette la capote et jute-moi dedans ! tu es mon premier ! »car je ressentais encore du plastique-tueur-de-la-planète dans mon cul. Non, c'est pas la seule raison car, je vous l'ai dit, c'était mon fantasme premier qu'un bon gars, avec une bonne queue me 'tapissât' les intérieurs d'une semence d'amour. Ce fut le cas. C'est un moment que l'on ne peut oublier. Amour pur ou factice, peu m'importe. Et c'est ainsi que j'ai continué ma vie amoureuse avec d'autres partenaires  Image associée Image associée  , initié par hasard et par usurpation je n'ai jamais voulu faire les choses à moitié. Oui, le gode il me l'a finalement donné et j'ai su en profiter : mais il a raison, ça ne vaut pas une bonne queue !

  Résultat de recherche d'images pour "gif close up a pink dildo in a gay man's hand"


 

commentaire :

 

 
 
 
 

  NOTES : Il y avait d'autres annonces, cette annonce-ci-dessous a été la première que j'ai vue sur lemarche.fr mais c'est sur celle du vibro que je me suis 'lancé' ! 
Celle-ci  disait : "Annonce : vends différents godes et plugs (gros diamètres, gonflables, vibrants, boule de geisha, etc)
photos supplémentaires, détails, tailles des objets et prix par mail.renseignements ou photo me contacter
envoi par collissimo ou mondial relay (pas de remise en main propre)   et, à part les godes à double tête, aucun "dildo" ne pouvait me décider d'ailleurs le ou les gonflablesne figuraient pas sur la photo) et puis il habitait loin ...je ne l'ai pas contacté.
godes - Annonce gratuite marche.fr
d
gode - Annonce gratuite marche.fr
d
d
vues Nombre de vues de l'annonce gratuite
Telephone L'annonceur ne souhaite pas être contacté par téléphone
Vous pouvez le joindre par mail en cliquant ici
Rubrique Adultes - Sextoys
Type Offre
N° Annonce 62290154
Annonceur Redon 13 (Voir toutes ses annonces)
Site web NC
gode - Annonce gratuite marche.fr
Par NUCHE - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés