Vendredi 21 juin 5 21 /06 /Juin 16:28

ANUD DEI 0002 

.

A 100 km ! il faut le faire, OK ! La description que le collègue m'en avait faite était loin de la réalité. Du coup je vous avoue que j'ai commencé à me poser des questions sur sa véritable orientation sexuelle puisque lui "y était passé" avant moi !  

.

Consultation hard chez un chamane 

Suite à ma dépression liée a mon moral au plus bas en l'absence de relation sexuelle,il m'est arrivé quelque chose qui m'a bouleversé totalement. Un collègue de travail qui me téléphone souvent m'a conseillé de prendre rdv chez un chamane je crois qu'il le connaissait et qui fait des miracles sur les gens. J'ai pris rdv et il m'a reçu hier après midi. j'avais rdv à 15h. C'est assez loin de chez moi(100kms). je suis arrivé à l'heure j'ai attendu quelques minutes puis il m'a fait entrer ds son cabinet. il m'a posé quelques questions et il m'a simplement dit qu'il fallait se débarrasser d'énergies négatives inscrites ds mon esprit et dans mon corps , que le corps est le reflet de l'esprit et qu'en travaillant sur le corps on guérissait l'âme et qu'il était un canal des puissances supérieures. Aussi il m'a demandé de me déshabiller totalement ,et avant cela il m'a demandé de boire un grand verre d'eau . Il y avait la une table comme chez un médecin pour consulter et il m'a demandé de rester debout face a cette table en appuyant mes mains sur celle ci . j'ai attendu quelques instants comme cela.(2ou 3 mns). Ila mis une musique de chants que je ne connais pas. des chants sacrés qu'il m'a dit .
il est venu derrière moi il a mis un produit sur ma peau en me massant les épaules le dos avec un mouvement d'une aisance incroyable , ses mains allaient et venaient et ça me faisait vraiment fort il est allé partout sur mon dos mes fesses glissant ses mains ds les endroits les plus intimes écartant mes fesses et passant sur mon anus j'étais enduit de ce produit en abondance et je sentais l'odeur forte de celui ci. je t'avoue que tous ces mouvements m'ont fait bander très fort. il passait ses mains aussi devant mon corps sur mes pectoraux sur le ventre sur le sexe et repartait tr vite sur les fesses et le haut des cuisses. il a continué ainsi quelques minutes et j'étais très excité je dois dire, puis il m'a remis du produit et m'a massé le bas du dos et ses doigts ont glisse ds la fente de mes fessiers frôlant mon anus et mes poils a cet endroit j'ai tressauté tellement ça me faisait une onde de plaisir il est revenu plusieurs fois ainsi et a un moment il a introduit son doigt ds mon anus j'ai serré les fesses surpris et il m'a dit de ne pas bouger de me laisse faire que c'était très important pour la guérison. il faut dire que j'étais tellement enduit de produit que son doigt s'enfonçait plutôt aisément ;il a fait quelques mouvements très doux et doucement j'ai senti une onde de plaisir m'envahir je bandais très fort, j'ai même laisse échapper un gémissement malgré moi. il a continué puis a retiré son doigt . il m'a masse a nouveau sur le devant en venant sur mon ventre , il est passé  sur mon sexe a remonté vers les pecs puis est revenu sur le dos et là il a remis du produit sur le haut de mon dos et il a fait des mouvements forts en revenant devant mes pecs puis sur le ventre et là il a pris mon sexe avec sa main pleine de produit huileux et il a massé mon sexe. Je te dis pas l'état ds lequel j'étais.
J'ai senti que j'allais pas tarder a jouir s'il continuait mais c'est comme si il le ressentait il s'est arrêté. J'en pouvais plus je me sentais m'abandonner au plaisir de ces mains. Puis il est revenu sur le dos et a de nouveau glissé ds mon anus il a remis un doigt qui est rentre assez facilement tellement c'était plein de produit partout il a masse l'intérieur et là je sais pas pourquoi mais je me suis laissé aller et c'était très bon il est allé plus profondément et a bien fait le tour , de l'autre main il me massait et m'a même masturbé encore un peu. PROMESSE 3 Je ne pouvais pas résister je l'ai laissé faire et alors il a retiré son doigt et soudain j'ai senti quelque chose de plus gros a l'entrée de mon anus et là il a poussé fort j'ai crié car ça m'a fait mal et il m'a dit de ne pas bouger que c'était presque fini et que c'était très bien , qu'il me transmettait la puissance des êtres supérieurs et que je me sentirais très bien après. Il a commencé a aller et venir en moi et ça a été difficile quelques minutes et après d'un seul coup j'ai senti des ondes de plaisir très fortes j'ai commence a gémir de plaisir et il m'a fait ça pendant au moins 3/4 d'heure. Au début j'ai débandé totalement puis ensuite j'ai rebandé fortement il me masturbait le sexe régulièrement ayant parfois du mal à le prendre complètement dans sa main et comme par magie il s'arrêtait juste avant que je jouisse. et ce n'est qu'à la fin qu'il m'a fait jouir très fort j'en ai mis partout et j'ai gémi hyper fort. Il s'est retiré puis m'a dit qu'il fallait passer sous l'eau. Il est venu avec moi se doucher .  C'est lui qui m' a lavé tout le corps .Nous sommes ressortis et là il m'a demandé de m'allonger sur la table sur le dos .
Il a remis quelques soins en passant sa main au dessus de moi . Puis il a soufflé sur mes organes génitaux c'était doux et je me suis mis à rebander . Il a caressé mon sexe tendu, mon ventre. Puis il s'est approche de mon sexe en faisant des sons et il l'a englouti dans sa bouche jusqu'à ce que je sois sur le point de jouir a nouveau. Il a étalé mon sperme sur le corps et même ds mon anus. Puis il m' a proposé d'aller a nouveau me laver . La séance était finie. Il me propose de revenir mercredi prochain pour une autre séance.
voilà je dis tout . C'était très bizarre je n'ai pas pu faire autrement que de le laisser faire? d'un côté je me sens très mal à l'aise, d'un autre côté je ressens une vraie libération..... 

lacher prise 003

 

Recueilli par claudio 

 

Par LEON L'AFRICAIN - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • 02
  • kipling
  • ha1108 lg
  • ILMATAN 3 elmalo%2D3
  • TRAIN + NEIGE
  • 16-copie-1

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés