SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES

Vendredi 21 juin 5 21 /06 /Juin 15:39

Image associée au XCENTER un mec se faisait fister : ça reste une épreuve ! car "Le fisteur m'a dit  : « le jeune peut passer la nuit chez moi sans problème » - «Super je préfère cela, car quand la soirée est un peu « hard » il n’est pas toujours évident de repartir sans se reposer un peu et reprendre ses esprits :)» mais - disons-le aux jeunes passifs intéressés de Cavaillon ou d'ailleurs - :  A le voir faire et subir c'est un moment de passion.  Imaginez que c'est vous le fisté : Après tout le chemin parcouru depuis votre découverte des bites, puis des godes, puis des très grosses bites dans vot' cul, sur votre souhait ou sur l'initiative du fisteur que vous rencontrez, c'est votre premier "fist fucking".

  Résultat de recherche d'images pour "beau jeune homme fisté par un fisteur expérimenté"

 

donc...

Un jour où j'étais allé au X center de V..., avec la sollicitation d'un sourire et une inclinaison de tête du fisté, un jour que nous étions à peu près seuls à trois devant les cabines vidéo.  j'ai partagé en observateur-voyeur l'aventure d'un beau garçon entrepris par un mec d'expérience d'à peu près 50 balais ...!

Lio - neil

 

CE N'EST PAS SI 'INNOCENT', ON COMPREND QU'APRES LES FISTéSSOIENT CREVéS  !!! Il y a une jouissance probable et qui vous mange toutes vos forces, vous essouffle et vous met à zéro. Comme une opération en clinique quoi  

 

Un jour où j'étais allé au X center de V..., avec la sollicitation d'un sourire et une inclinaison de tête du fisté, un jour que nous étions à peu près seuls à trois devant les cabines vidéo.  j'ai partagé en observateur-voyeur l'aventure d'un beau garçon entrepris par un mec d'expérience d'à peu près 50 balais ...! Je peux pas dire si c'est le jeune qui l'avait demandé et s'il s'était offert mais c'était - jusqu'à un certain point- un heureux moment visiblement. En tout cas impossible que ça ait été sa première fois. A l'intérieur de leur cabine c'était trop étroit pour tenir les positions d'un fist. Je les ai suivis jusqu'aux banquettes du cinésex, désert à ce moment là. Le jeune homme allongé en travers des sièges, le fisteur agenouillé à son chevet dans les travées de la salle de ciné.   

 *Vous savez déjà ce que c'est que d'avoir un doigt, puis deux, puis trois dans votre cul. Puis une bite qui se fait la place, une petite, une moyenne, une grosse...vous avez tout essayé de la baise entre mecs. Pour qu'on puisse discuter entre nous, il faut que vous soyez passés au minimum par là. L'envie de fist c'est la même au départ que lorsque vous avez décidé de donner votre virginité à un ami ou un partenaire . Rien qu'un doigt qui bouge dans votre cul et ça vous acapare complètement. Nos muqueuses très abondamment inervées à cet endroit -l'anus, le rectum, la prostate- sont le déclenchement fabuleux de l'exigence d'attentio avant même qu'on puisse parler d'orgasme. Bien sûr il s'y ajoute ensuite 'l'envie d'avoir envie' : ce que certains vont appeler la curiosité qui vous pousse à oser plus.

 

 

 Quand son fisteur l'a libéré, assis sur le siège à côté, je lui ai pris la main qu'il avait moite et transpirée. Il était essoufflé et parlait avec peine. Je lui ai fait un baise-main comme on fait à un opéré, un coureur de fond ou à un explorateur qui touche terre. J'aime le sourire qu'il m'a fait.  


Ce jeune ci-dessus ou bien c'est sa première ou bien il l'a pas fait souvent ! ça garde toute sa saveur !  

 

CREVéS  !!! Y-at-il un apaisement après le passage des sphincters  anaux  ? d'après les dernières images il semble qu'on puisse dire oui. Le fisté pourrait-il parler de jouissance ? C'est coupé par les propriétaires de la vidéo car ça devient  payant au moment où il se prend une bite. Bof ! l'important c'est le fist.  

quand ça été fini il était crevé et avait besoin de reprendre un souffle  qu'il ne maîtrisait plus...

 

 

 

 A ce moment-là je suppose qu'on se dit : c'était bien jusque-là, est-ce que je peux avoir plus et mieux en matière de désir, de plaisir, d'aventure, de croisière sexuelle plus ou moins prolongée ? Ne vous privez pas d'expériences les amis de Cavaillon et d'ailleurs !  !

 

 

 

 

-Va pas raconter ça hein ?  - Mais non, ça reste entre nous !

 

 

Image associéeToi au moins ça ne t'angoisse plus tu fais pas la gueule et tu te fais fister pour ton plaisir  

 

 

Passer la porte...

 

    x center aix                                                        ...a déjà été une émotion

 

Image associéeDans le couloir des cabines vidéo s'est nouée notre affaire, ils m'ont accepté comme voyeur

     Image associée  et comme la cabine s'avère petite à trois (et même à deux) on atterrrit dans la salle de ciné déserte à cette heure   

 

    Image associée Ils sont étonnés de leur propre audace

 

  Image associée il y a dû y avoir un grand nombre de fois et de plaisirs dont on a fait le tour... aller plus loin essayer d'autres choses  Image associée  trouver des partenaires dans ce domaine...il faut oser, oser...c'est ça au départ le fist...hein les petits passifs de Cavaillon et d'ailleurs, le fist vous tente ? héhé ! 

 

   Tim and Matthieu Paris

 


 

commentaire : 

 

   Image associéeemail claudemodou@gmail.com  

 

Par BBKLATINO - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 juin 6 15 /06 /Juin 03:23

 Image associée ça me revient soudain que c’est Kevin, dit Kéké pour les potes, qui m’a baisé ce matin, après M. Santos, mais avant M.Blanc. Il a l'air vraiment heureux de me voir.

 

Résultat de recherche d'images pour "amateur basket men play for fun in swimming trunks"  Je suis dans la piscine entre mes longueurs de mise en forme, je me repose un court instant pour souffler, et, soudain, c'est un cataclysme en quelque sorte quand il y a ce bel -et stupide- boulet de canon dans la piscine juste à côté de moi. Image associée   Je cesse d’être en colère dès que je vois que le projectile humain c’est Kéké, qui m’a baisé ce matin, après M. Santos, mais avant M. Blanc. Vous me jugerez mal si vous pensez que je suis pute. Kéké a l'air vraiment heureux de me voir. Il dit "Alors, mon pote!" Et il sautille un peu, ce qui est mignon. Je peux voir ses pectoraux sautiller et ils ont fière allure. L’eau coule de sa petite barbe et il secoue la tête comme un chien heureux. Il est tellement mignon pour un mec. Il m'attrape sous l'eau, comme s'il avait vraiment besoin de me toucher et affirmer un droit de propriété. Il ne me saisit pas ou quoi que ce soit, mais il me fait du 'rentre-dedans'  et me caresse, et tout se passe très vite, mais je peux en déduire que c’est parce qu’il est tout excité et a déjà oublié qu'il s'est vidé les couillles en moi ce mat', et c’est vraiment amusant.

Soudain il y a une autre énorme éclaboussure et un gars canon a sauté juste derrière moi. Il y a aussi une balle qui flotte dans l’eau. Le gars se lève, secoue la tête comme un fou, c’est un grand gars, comme Kevin, mais une version plus grande encore. Il a une sorte de barbe en désordre, à la mode, et je peux d'emblée dire  qu’il a un corps de taureau de premier ordre, avec de grandes épaules, des pectoraux généreux et de beaux bras. Je ne peux pas en dire plus, à part un sourire vraiment très amical et fou. «Hé, dit Kéké, c'est Nicolas (Nico) qui m'agresse ! ».

Il dit à Nico : "Mec, j'étais pas tout à fait prêt."

"Je sais, la traitrise est ma première qualité," dit Nico. Et il rigole.

Ils me sourient et rigolent tous les deux. Ils sont vraiment sympathiques mais je ne suis pas sûr de ce qui se passe. Puis Nico dit: "Tu veux jouer au ballon?"

Un panneau de mini-basket est installé sur le bord de la piscine. Avant que je puisse dire, "Bien sûr !" ou "Non, merci !"
-, Nicolas essaie déjà de faire passer le ballon dans le cerceau.

Il est évidemment bien meilleur que moi au basket mais moi c'est en natation que je me distingue !
-lol-, Je récupère le rebond et frappe le panneau arrière, mais il rebondit, puis Kéké est sur moi. Il récupère le ballon et tire, mais pas avant qu'il ne m'ait fait une caresse furtive à tâtons. C'est son audace que j'aime !


  le sport, et en particulier le basket, autorise les attouchements 'en douce'  

 

Image associée 
          Résultat de recherche d'images pour "amateur basket men play for fun in swimming trunks"  Image associée et les confidences coquines...

 

   
Résultat de recherche d'images pour "les mecs chahutent en riant à la piscine" «C'est pas juste!» je crie .
-"C'est quoi ?  qu'est-ce que tu veux dire par 'pas juste'? dit Kéké Absolument ! c'est pas juste! Vous êtes tous les deux plus grands que moi pour commencer, pourquoi je pourrais pas être plus grand que vous? " Et on éclate de rire.
Résultat de recherche d'images pour "3 male adult basketball players training in speedos"
Nico rit et nous charge, presque à nous bousculer.

«Repasse moi la balle !» Dis-je à Kev'. Il le fait et, pour la première fois, je marque un panier.

"Super!" Crie Kevin, "AhhOooOuaishhhhh!"

Au lieu d'aller chercher le ballon, Nico nous attaque et nous tombons. Et je me retrouve à nouveau serré dans ses bras en même temps. Je suis en quelque sorte pris en sandwich entre eux et je sens que je mouillerais mon Speedo si j'étais pas déjà dans la flotte. Nous rentrons tous en riant et Kevin me demande: «ça va p'tite tête ?
Image associée  
    Je hoche la tête, - "Bien sûr!"

-"Tu passes un bon moment?"

-"Ouais, ouais."

Kéké regarde Nico et dit: "Tu veux pas aller nous chercher des boissons?"

Nico a l'air confus pendant une fraction de seconde, puis dit: «Ah oh euh Ok, bien sûr !» Kev' doit vouloir que nous restions seuls un moment.

Kevin nage après le ballon, puis nous nous faisons face.
 
  Résultat de recherche d'images pour "man helped for getting a huge penis inside a gay bottom"  Il dit: «Je veux… que tu saches quelque chose ...» Il fait une pause, attrape mon regard et je le regarde. «Je connais Nico depuis toujours et il est dans le même 'bateau'  que nous. Sur le même bateau, ah ah, rit-il. «Et - et quand nous nous sommes rencontrés aujourd'hui, il s'est rendu compte qu'il devait y avoir une raison pour laquelle j'étais… de si bonne humeur. Alors moi je le lui dis :

«tu m'avais baisé, voilà tout ! »

 

puis, brusquant les choses :

 

-"Tu veux que je quoi?au juste ? " .


Résultat de recherche d'images pour "at public swimming pool gay boyfriend dudes telling secrets"  Résultat de recherche d'images pour "I want him to fuck you gay boyfriend lover asks"
 
-"C'est un bon gars, au départ hétéro."dit-il évasivement

-"Tu veux dire qu'il n'a pas aimé, euh l'énormité de tes ... 'caprices' ?"

"Un peu au début, puis j'ai continué à lui montrer à quel point ce que nous

 

 faisions était génial et il a eu..., eh bien, disons, maintenant il est vraiment

 

curieux de tout . 

 

- "C'est bien l'impression que ça m'a fait" dis-je, et , tout en jouant, mon petit  trou se contracte à la pensée que Kéké lui a fait ce qu'il m'a fait à moi aussi si vous voyez ce que je veux dire! -lol-.
 
-"Mon avis est que tout homme peut évoluer, je crois qu'il est (laissez moi repenser à nos bons moments avec Kev)
-«Toi, tu l'aides, à s'éclater, non ? Et surtout tu lui montres à quel point c'est bon. Tu sais faire ! » Kevin essaie de paraître inquiet. " J'insiste : il a vraiment, vraiment besoin de s'envoyer en l'air."

-"Ok," "mais c'est pas mon problème ! "je souris,

Il semble confus et déçu. Il me dit : "Je pensais ... que, comme tu  avais été ... un si bon sportif avec lui tout à l'heure, que tu cherchais son contact ..."

"C'est ça que tu veux? que je baise avec ce gars?"

Il a l'air pris de court par ma franchise.

Je hausse les épaules. «Toi tu m'as baisé parce que tu étais, allez, disons,  spécial. J'ai eu envie. Je pourrais dire, en quelque sorte, que je suis pas une pute ! . Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a voulu me noyer en faisant semblant de rigoler.
-lol-

«Non, mec, c’est un bon gars. Je le connais depuis que nous avons fait le lycée ensemble et il a une très grosse envie de toi.

Je prends une profonde inspiration, pas tout à fait un soupir.

Kev dit : -«Je le connais bien : au lycée il a joué au centre avec moi et il est maintenant auto-entrepreneur en entretien de parcs et jardins (aménagement paysager). Oh, mais je devrais te prévenir, euh… »il rougit fortement : « il a une, euh, euh, euh… »

"Quoi?"
Image associée
Nous parlons à voix basse mais maintenant il murmure: "Il a une bite vraiment grosse." 

tout de suite mon imagination file au pas de course :
Image associée   Résultat de recherche d'images pour "porn gay twink guiding a friend penis to another guy's butthole"

 

 



Une grosse secousse dans mon Speedo, mais je reste calme et j'essaie d'avoir l'air inquiet, LOL.

"Est-ce que ça va", dit-il, "ou est-ce que j'ai cassé l'affaire?"

Oh mon Dieu, je ris en moi-même. Je dis: - «Euh, je ne sais pas, mec. Je ne le connais toujours pas 'de ce point de vue'.-lol- "

«Je te l'ai dit, c'est un gars bien. Allez, mec, donne-toi, aide-le. Fais le pour moi."

Je suis toujours réticent. "Et ça se passe où?"

Il a une réponse toute prête, -"ha, ha. Sa chambre. Nous allons avoir un créneau de deux heures cet après-midi. Pour ma part, ma femme fait des courses et lui il est libre comme l'air"
Je fais une petite grimace et je ris.

- "Allez, s'il te plaît?" Il plonge sous l'eau et dissipe mes doutes en me tapotant les genoux. Je pose ma main sur sa poitrine pendant une seconde et le regarde en face.

«Peux-tu être là? Je veux dire, pendant qu'on le fait ? Je vais le faire, ok... si tu es là, alors je me sentirai en sécurité. "

 


 

  et mon imagination court en tête de plus belle  : 

Image associée  Il dit  «grosse», mais grosse comment ? Image associée comme ça ?



Maintenant, c’est au tour de Kev' de paraître choqué. -"Ce serait bizarre, non ? j'espère que ça va pas l'arrêter..."

Je mets les points sur les i : "Je ne le ferai que si tu es là."

À ce moment-là, Nico revient avec des boissons. Je lève les yeux et jette un œil à son short. De grandes jambes et beaucoup de lourdes promesses entre elles... là où ça compte. Il a apporté trois jus de fruits, mais l’un a une paille verte. Il me le tend.

"Celui-ci est vierge", dit-il allusivement.

«Pas celui-là», dit Kev en me montrant du doigt.

Ha ha.

Nous sirotons nos boissons. La mienne a bon goût, un peu comme un smoothie ananas-noix de coco.

Nico me sourit. Il a l'air embarrassé et regarde ailleurs. Puis il murmure à Kev : "As-tu ...?"

Kev prend une grande gorgée de son verre et sourit. "Marché conclu ! "Dit-il tout haut à Nico. "Ce sera une excellente après-midi!"

Nico me fait le meilleur des sourires, large, heureux, enthousiaste, gêné quand même mais content que Kev lui ait arrangé le coup.

"Tu es vraiment partant pour ça?"me demande Nico.

Je hoche la tête et rigole. "Oui mais ..."

Kev se penche vers lui : "Il y a une condition."

"Bien sûr, peu importe."

"Il veut que je sois là."

"Oh." Il semble soufflé. L'affaire serait-elle compromise ?  
Contrairement à leurs déconnes précédentes, ils sont maintenant plus sérieux et sont visiblement partants. Mon coeur va défoncer ma poitrine ! Alors que nous finissons nos boissons, ils se regardent tous les deux avec un énorme sourire, puis ils ont l’air sérieux, puis leur sourire énorme revient. Je me sens bien parce que je pense que leur sourire est à propos de ce qu'il va se passer avec moi. Manière de dire qu'il est très content de moi, Nico me parle de ma façon de plonger. Et il est plein de compliments.

"Je peux te dire que tu t'entraînes bien et que tu es un grand nageur", dit-il. "Je suppose que les installations ne sont pas à ta mesure ici."

"Non", je suis d'accord, mais je dois passer un mois en stage pro à Nice. "

Bientôt nos boissons sont finies. Je retourne dans ma chambre pour un peu de préparation et quelques fournitures. Ils n’ont pas de lubrifiant et apparemment il va en falloir ! LOL.

Mon esprit me dépasse à une centaine de kilomètres à l’heure lorsque je me dirige vers la chambre de Nico. Je n’ai jamais rien fait avec deux gars auparavant, surtout pas avec deux hétérosexuels. Je suis un peu intéressé dans la mesure où ça va être un nouveau plaisir et une bonne expérience , LOL.

Quand je frappe à la porte, Kéké est là et répond en disant : "Mot de passe secret?"

«Putain si je sais ! », dis-je.

«Ça me semble le bon MDP ! », rigole Kev en ouvrant la porte.

Lui et Nick ont tous deux une bière à la main. Ils ont mis une serviette sur le lit et trois shorts de 'surf' secs sur une chaise, mais à part ça, rien.

«Alors, comment on fait ça?» Demande Kev'.

Je me dirige vers lui et lui mets une pelle. "Comme ça !"
"Pas de souci, on y va, dit Kev s'essuyant la bouche,débordant du même enthousiasme qu'il avait ce mat' pour me baiser 
"Uumhhh," fait Nico en avançant les lèvres. Pour entrer en matière, je lui réponds par une pelle bien baveuse et profonde. Ainsi les choses sont claires et sans discours inutiles.

"Et là ? dit Kev
 
«Oui mec, on se désape», dis-je, montrant ma détermination... " Alors ?" Aucun ne dit rien, ils sont muets à me regarder, regarder tout mon corps. "Regarde ça." Je me tourne vers Kev et je pose ma main sur sa poitrine et je me penche vers lui et ma bouche trouve la sienne. Dire qu’il est gêné, non, mais après un temps il ouvre la bouche et me glisse un peu de sa langue, et une seconde plus tard, il m’embrasse correctement, comme je le souhaite. Son bras passe autour de ma taille et sa main coule sur mon côté, palpant mon corps. J'arrête le baiser et je me tourne vers Nico et lui dis : «Un peu comme ça. À moins que tu ne saches pas faire ça.

Nico dit: «D'accord» et a l'air décidé, mais il s'approche de moi et se penche, très déterminé, et pose sa bouche sur la mienne. Je travaille sa bouche ouverte et cherche sa langue. J'ai les mains sur ses tempes et j'apprécie qu'il ne se dérobe pas. Ensuite, je trouve ses mamelons sur ses gros pectoraux carrés et je les pince doucement en les faisant rouler entre mes doigts. Il aime ça et sa bouche s'ouvre et whoa! sa langue est dans ma bouche tout du long, grosse, épaisse, la remplissant presque complètement.

J'ouvre ma bouche plus largement et je commence à lécher et sucer sa langue puis nos langues  vont et viennent entre nos bouches et je peux sentir ses mains me tirer en position pour que je sois mieux placé pour un baiser. Puis sa main sur mon dos me tire plus près et son autre main monte et descend de ma colonne vertébrale, s’abaisse, se rapproche de mes fesses.
 
C’est un très bon baiser. Dès que nous nous séparons, je défais mon short et le laisse tomber. Dessous je porte un petit bikini. Je souris à Kev et défais son short. Il porte un boxer 'Under Armour'. Je dois tirer son short pour le faire glisser. Bon sang, il a un bon gros renflement. Je me retourne contre lui et je tâte tout ce que je peux, sa grosse poitrine et son torse, ses épaules et ses bras. Et je l'embrasse encore. Cette fois, il s’intéresse davantage à la question, ses mains m'explorent. Et puis il dit: "Beau cul, mec!"

Je lui souris. Maintenant je peux parler. Je continue à sentir sa poitrine. «J'aime ta force et ta taille. Tes pectoraux sont géniaux. »Je suce un de ses mamelons pendant une seconde, en le tapotant légèrement avec la langue avant d'aspirer une douce petite gorgée. "Putain, tu es chaud!"

Son short est à ses chevilles, alors il le pousse d'un coup de pied, puis nous sommes de nouveau collés et il me met la main dans les fesses, les palpant et les serrant. Je peux sentir sa queue, le renflement est maintenant un tube épais distinct. Je passe mes mains autour de lui, le caresse et lui souris. Je ne simule pas mon enthousiasme quand je lui souris et lui dis: «Putain! Tu as une queue de taureau ! "

A ce moment, il regarde Kev qui tient sa bière vide mais se frotte distraitement l'entrejambe avec l’autre main.

«Je te l'avais dit», dit Kev à Nik' avec un grand sourire.

"Putain, pourquoi Jenny ne peut-elle pas me regarder comme ça?"

Kevin lui sort :  «Non, mec. Mais c'est le moment de 'profiter'. "

Je pense que je tiens la main gagnante, mais je ne veux pas si  eux ne le veulent pas. J'ai ma main sur sa queue bombée. «On peut arrêter si tu veux. Je peux y aller? » La gorge serrée je presse doucement sa queue.

"Pas question d'arrêter ! " Rugit presque Kev comme s'il était le seul intéressé. "Pas du tout, les mecs, on le fait ! "

«Mmmmm», dis-je, en donnant une autre pression à sa grosse bite. C’est comme une canette de soda mais plus épaisse et plus lourde. Ses mains sont de retour sur mes fesses.

«Ton cul est vraiment musclé, dit-il, rond et ferme.

En réponse je me frotte contre sa bite, sens ses pectoraux et mets ma bouche en place pour être embrassé. C'est Kev qui en profite encore, plus que je ne prévoyais, et m'embrasse, avec beaucoup de conviction et me fourre sa langue jusqu'à la gorge, puis il me dit à l'oreille: "Alors, comment on fait ça?"

«Sur le lit», je souris.
  Je baisse mon bikini et me penche pour le faire descendre, mais surtout pour montrer mon cul. Kev se tient là avec sa grosse bûche dépassant de son short de bain qu'il tient par la ceinture comme pour l'enlever. Je lui demande "ça va ?" Va t-il céder à la tentation d'intervenir davantage ? 

Il a l'air un peu désorienté. "Ouais."

Je relève mon visage et me penche pour un baiser. Il ne me déçoit pas, et ce n’est pas seulement un baiser, c’est aussi un câlin, et aussitôt ses mains me prodiguent des caresses aux épaules et dans le dos.
Résultat de recherche d'images pour "threesome men one huge cock needs help to fuck a bottom"
«Je vais avoir besoin de ton aide, mec, est-ce que ça va?» Murmurai-je. Je pense lui faire plaisir en lui demandant son assistance.C'est comme une cérémonie. Je veux que ce soit toi qui guides sa queue dans mon cul et que tu veilles à ce que je sois pas déchiré. 

"Euh, bien sûr, c'est toujours ok", dit-il avec un mélange d'excitation et de nervosité.

Je me tourne vers Nico et souris. "Tu vas pas garder le maillot ? ."

Il hoche la tête, accroche ses pouces à la ceinture et baisse les 20 g e nylon qui cachent encore sa queue abaissée par la ceinture jusqu'à ce qu'elle soit libérée et claque sur son nombril. Putain, c'est gros! très ! Mon petit trou émet un signe d'anticipation. Je prends mon short et le jette à Kev. “Le lube est dans la poche. Tu peux le sortir ?"

Je me retourne vers Nik'. Sa queue est tellement grosse qu’il semble qu’elle soit gênante, mais il ouvre les bras, puis il me prend dans ses bras et la grosse bûche est pressée contre mon ventre. Il aime bien mes fesses qu'il tire dans ses deux mains et resserre nos corps. Je peux sentir sa queue battre contre mon ventre.

«Vous l'avez ce lubrifiant?» Je demande.

«Non, dit Nik.

«Oui, dit Kevin, ici même.

«Il va falloir qu’il soit vraiment bien lubrifié», dis-je sérieusement. " Kev, ça te fait rien de le faire?"

Kev a l'air ahuri. « Nick peut le faire lui-même. Pourquoi ne peut-il pas le faire? "

J'embrasse de nouveau Nik alors que Kev tient un énorme flacon de lubrifiant dans sa main et commence à en passer abondamment sur la bite de Brad.

"Que fais-tu là ?"

"Juste aider, mon pote", murmure-t-il.

Nik rit. En manière d'acceptation il dit : "Putain tu me fais du bien ! "
"Et moi je dis : Mets m'en bien dans le cul ! "
Je me recule, me couche sur la serviette et regarde fixement la bite de Nik qui balance devant moi, pratiquement dégoulinante de lubrifian . Je lève mes jambes et lui dis de saisir mes chevilles pendant qu'il se redresse. Il me fait plier les pieds bien au-dessus de ma tête puis je dis à Kev: «Bon, tu vas devoir l'aider et le guider."
"Quoi!"
«Mec, c’est foutrement gros, il faut que le centrage soit parfait, et Nick a les mains ocupées à me tenir les quilles.»
"C'est trop bizarre."
"Tu es comme le remorqueur qui aide à amarrer le paquebot en toute sécurité", je rigole.
"Euh ...
«Fais-le!» Grogne Nico.

Kev attrape la bite de Nik. Puis, quand il la tient et qu’il voit où elle va, il s’inquiète soudain pour moi, LOL.

-"Es-tu sûr de pouvoir faire ça?"
"Je le pense. Si tu m'aides
 
  Ensuite, j’arrête de faire des plaisanteries et commence à prendre cela au sérieux, car la bite de Nik est vraiment grosse. Kev maintient et centre la grosse tête et Nik commence à faire pression. Kev me regarde et dit: «Vas-y, Nik vas-y.
Je hoche la tête en signe d'accord mais dis: «Doucement svp».
Oooooh. Il faut un réajustement mental au fur et à mesure que j'écarte davantage  les jambes et ajuste progressivement l'angle. Oh putain! elle est grosse. C'est comme un accouchement. Le bébé est gros !  Je peux sentir l'énorme tête étirer ma bague en tentant de passer au travers. Il y a beaucoup de résistance, mais Nik a 90kg de muscles derrière son bélier. Je halète vraiment, "Ahhh ahhh!"
Je ne sais vous dire ce que je ressens à ce moment. C'est chaud et ça me remplit et m'étire au-delà de ce que j'ai jamais été rempli et étiré. Nik halète en même temps et Kevin dit: «Putain! Bravo, mec, tu l'as fait!
Je ne sais pas s’il parle de moi ou de Nico, LOL.
Mais c'est pas fini : il en reste dehors "Hooohhh!" Une minute plus tard je cherche toujours à m'ajuster à son diamètre alors que Nik continue à faire progresser son énorme queue en moi.
«Ça va, mon petit copain?» Me demande-t-il gentiment en retenant son souffle.
Je hoche la tête, souris, et dis: "J'ai juste besoin d'une seconde de répit."
"Pas de soucis."
Il arrête de pousser et je travaille à me détendre et à l'accueillir, pas à lutter. Quelque part dans ma tête, je dis: "Tu as déjà pu faire ceci, tu vas pouvoir faire cela, tu peux le faire."
Nos yeux se croisent et Nik me sourit et, en proie lui-même à la jouissance, murmure : «C'est incroyable.» Puis il se penche en avant et utilise ses épaules pour me tenir les jambes et met ses bras autour de moi et m'embrasse à nouveau. Ce n’est pas le plus grand baiser du monde, mais il commence à me murmurer:
«Tu as fait ça pour moi mon pote, oui, tu as fait ça, merci ! et il me fait plein de petits bisous de tendresse. Tu es tellement putain, mec, je ne peux pas croire que je suis en toi, on est plus qu'un tu fais que ma bite soit si bien, tu es tellement serré et chaud, et tu fais que la bite de Big Nico soit tellement en accord avec ton petit cul chaud, il chante  : 

 

«ohh ouais, on y va, c'est ça, ouvre-toi pour ton Nico, ouais, ouvre-le, ton

 

petit cul chaud, ouais, ça ne va pas? On se sent vraiment bien, n'est-ce pas?

 

Tu es si chaud, oui »


Je suis presque sûr que mes yeux sont toujours grands ouverts mais il me

 

semble, en même temps que je vois ce qui se passe en gros plan !  je

 

réussis à m'ouvrir un peu plus et il pousse de plus en plus et oh Doux Jésus

 

il est putain de gros et mes jambes sont écartelées et l'étirement est plus

 

intense et OH SAINTE BAISE il frappe mon anus. Je veux dire, il ne fait pas

 

que taper dessus, il est en quelque sorte roulé à la vapeur, et je peux sentir

 

mon corps changer de sensations : «Oh, mon Dieu, ouais», j’ai le souffle

 

coupé.

 

 

"Ouais?" Dit-il. "Tu aimes ça?"
 

"Oh putain, oui!"  
 

"Ouais? Comme ça? »Il insère plus. Davantage de roulage à la vapeur
 

 

"Ohhh ohhh ohhh!"
"

 

Ouais, c’est ça, tu aimes ça!"

Il fait de petits mouvements de balancement, chaque mouvement poussant

 

plus loin. Mes fesses sont tellement compressées et écartées que ce n’est

 

même pas drôle.

 

"Tu peux tout prendre?" Murmure-t-il, conscient de devoir m'épargner.

 

 

Oui ! Tout!! Il y en a encore ? Je hoche la tête sans un mot, mes bras

 

s'étendant autour de lui.

 

«Ohwouaishh, tu peux», dit-il en me fourrant plus de sa grosse bite.

"

 

Ohhhh," je halète, moitié plaisir, moitié douleur.

 
  Il sort lentement à peu près à mi-chemin puis rentre à nouveau. Ahhhh! Son énorme bélier frotte constamment tout le long de ma chatte de garçon ; je sens nos chairs fusionnées. C’est plus qu'incroyable. J'ai l'impression que mon cul va atteindre l'orgasme. Nik recule et rentre à nouveau, et ohhhh, ahhhh, waouh! Quelques fois encore et il commence à trouver son rythme. Je peux dire, que l’expression du gars change. Son regard est vitreux il oit voir flou comme moi. Cela frise toujours l’incrédulité, on est de vrais drogués sans drogue. Quand on commence à perdre le contrôle de quelque chose, quand on commence à ressentir ce qu’on espérait mais qu’on avait peur de ne pas voir se réaliser, et que c’est maintenant que ça se produit et qu'on ne peut pas croire qu’on a autant de chance. Au moins c'est ce que je pense. Ce que je veux penser. Oh mon Dieu, ça fait tellement du bien, on commence à se sentir mieux que jamais, et oh mec, j’aime sentir cette force et la force de mes désirs.

"Oh, oui, mec!" Grogne Nico, alors qu'il prend de la vitesse. "Oh oui! Défoncer ton cul chaud! Je me sens tellement bien!

«Putain de merde!» Dit Kev, que j'avais oublié, LOL. «Il l’a prise, il l’a  prise complètement, toute ! . Putain, tu as une grosse bite, mec! "
  
 
Résultat de recherche d'images pour "a huge penis fucks a gay bottom"

Image associée

Je jette un coup d’œil à Kev et je peux voir qu’il a son short de planche à voile déboutonné et que sa queue est bien tendue et qu’il tient son sexe bien serré, pas vraiment en train de se branler, mais bien en train de goutter du jus comme les bites salivent à leur manière.

Il regarde où en est l'action. Puis il commence à parler à Nik. «Vous êtes géniaux, putain de géniaux! Je ne sais pas comment il l’a fait. Merde! Ses fesses sont tellement serrées autour de ta bite qu’elles vont la retenir quand tu vas vouloir sortir, oh mec, ça doit être tellement serré, tellement bon… »

En réalité, Kev baisse la tête pour mieux voir, de près.

À ce moment-là, Nik commence à accélérer, il entame maintenant une série de coups réguliers qui me rendent fou. Je ne sais tout le bruit que je fais, mais Nico augmente constamment le rythme de son généreux "Allez, prends ! " qui correspondent à chacun de ses coups, et la sensation que je vais jouir avec mon cul s'étire jusqu'à ne plus le supporter et souhaiter l'orgasme. Puis Nico se met - si c'est possible ! - davantage dans une position de piston et accélère vraiment et quelques secondes plus tard, je le sens venir. Moi pas encore tout à fait, LOL. Pour savoir quand le partenaire vient, parfois, je me fie uniquement à sa respiration et au visage du gars, et bien sûr à son effondrement. Eh bien là c'est ce que je ressens. Comme si ma fusée décollait ! De plus, il dit: "Oh Jésus, OHHH Jésus, OHHH !!!" Hé, le sexe avec moi est une expérience religieuse, LOL.

Peu de temps après, Kevin s'éclipse en disant: «Oh mon Dieu, c'était génial, c'était génial." Et il me regarde, incroyablement reconnaissant. Et il a la classe de demander, "ça va?" Avant de se retourner et de regarder le plafond, de reprendre son souffle. Je hoche la tête et je le suis du regard, mais, les amis je me sens vide, juste capable de faire jouir mon mec, Nico. Son énorme bite m'a fait sentir si bien ma chatte de garçon. Aurais-je pu en faire plus. En donner plus je veux dire?  Puis je lève les yeux et vois Kev qui s'approche avec ce regard plein d'espoir et d'excitation que je lui connais sur le visage sachant que sa bite sera parfaitement acceptée.

«C'était tellement chaud», dit-il. "Tu es tellement beau quand tu te fais baiser ! "
  Je le regarde et hoche la tête et souris.

Il est plutôt hésitant, ce qui est gentil, mais il ne faut pas se méprendre sur ce qu’il veut. "Ne veux tu pas que ..." il commence. "Puis-je, euh?"

«Mec, dis-je, viens ici. Le bonheur pour tous. "

Il est sur le lit très vite, et il n'hésite pas, il y va et il glisse sa bite en moi comme dans du beurre.

"Ohhhh putain!" Dit-il, "oh putain, c'est bon! Mec, tu es tellement - tellement -... "

"Réchauffé?"

"Ouais, oh putain, tellement chaud!"

"Donne-moi cette bite dure!"

"Oh oui! Tu l'as, mon pote! Oh, mec, ton cul est tellement bon. C’est resté serré et lisse, mais plus facile, c’est comme une parfaite putain oh oui!

Nicolas est toujours allongé sur le lit à côté de nous et il se déplace pour nous donner plus de place. Il regarde, je peux dire qu’il est intéressé. C'est un bon signe, LOL.

Kevin  prend son temps un moment, caressant tout le long du chemin, remuant le moins possible ses hanches pour s’assurer qu’il est calé aussi profondément que possible, puis s’extirpant presque complètement avant de glisser à nouveau aussi lentement que possible et éprouver le velours de mon fourreau et son pouvoir magique. Il peut voir que je l'aime, je peux dire que j'ai une sorte d'expression délirante, très délirante, et je sais qu'il le voit à la façon dont il reprend son sourire ironique. Oh, mec! J'aime la façon dont sa queue glisse si facilement, et frotte toujours tout comme je le veux. Puis il commence à prendre de la vitesse. Il ne s’arrête pas quand il se retire, et la rentrée est de plus en plus rapide, et bientôt c’est une putain de pompe à vapeur.

Kev se sert  ses hanches et de ses abdominaux pour pousser maintenant, il est plus sportif que Nik, pas aussi écrasant, mais tout aussi bon. Et mon cul est le centre spatial de réunion de leurs bites et je n'oublie pas que c'est grâce à Kev, LOL.

«Putain de cul, petit pote, putain de cul parfait!», Grogne Kev en me bourrinant, en me comblant. "Oh, OUAIIIIISSSS!" Il y va et il m'emmène bien loin avec lui. Je me sens comme si nous étions en finale de NBA à Oakland ou quelque chose du genre, il se dirige tout droit vers la ligne d’arrivée, jusqu’aux cinq dernières secondes, dans le chrono, OHH FUCK! Ma chatte que je ne suis pas le seul à chérir ressemble à une explosion de confettis, d’étoiles et de bruiteurs! C’est le Nouvel An quelque part!

"Mon Dieu, j'aime ton cul!" Il vient, je viens, Nicolas nous regarde et sourit: «Putain, les copains!

Mon dieu, j'ai adoré ce trip ! »
 

COMMENTAIRE :

Par CAVAILLONGAY - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 juin 2 11 /06 /Juin 08:06

Depuis le début du ramadan, le 4 mai, les arabes, jeunes et vieux, nous ont manqué sur la

  Sur la drague homo de Cavaillon, Ils nous ont manqué pendant le ramadan. Enfin, le 4 juin, après l'Aïd, les arabes ont enfin pu revivre, partager et 'distribuer'des relations sexuelles

Image associée mon beau kabyle qui veut rester anonyme !

 

  Image associée  Il faisait noir.

Mon imagination leur court encore après-lol-

 

Image associée J'ai seulement entendu leur baise et je les ai croisés dans la lumière de la rue à la sortie des chiottes...oui, ça devait être gros !  

 

 

une architecture arabe très suggestive et...cubiste !  -lol-

  RAMADAN

Outre les prières et les trois principaux interdits incontournables , que sont manger, boire et avoir des relations sexuelles pendant la journée, d'autres interdictions existent plus ou moins facultatives

  Si la cigarette et la consommation de drogues ne sont pas très approuvées de manière générale dans le Coran, lors du ramadan, la cigarette est d'autant plus à proscrire qu'aujourd'hui elle est bannie par le corps méddical ! Peut-on se brosser les dents ? Avaler sa salive ? Se maquiller ? Se parfumer ? Ou encore, se ronger les ongles ? Il est incontestablement autorisé d'avaler sa salive, se brosser les dents en journée est également admis. En réalité, un seul interdit prévaut : ne jamais ingurgiter autre chose que sa propre salive. Seul le parfum, sans alcool si possible, est toléré. Les stressés seront quant à eux ravis d'apprendre que se ronger les ongles est permis.! Question : se branler aussi ? -lol-

Lio - neil

 

 

Dites-moi si vous avez vu bouche plus attirante !

 

bel arabe gay plan cul à paris

Le bel arabe gay  qui mate les autres pendant des heures en train de réaliser leurs plans-cul dans les buissons de la drague, puis finalement se joint à un duo ou un trio pour réaliser son triomphe d'embrocher les passifs les uns après les autres(et les actifs qui veulent... et là pensons à Fred qui se régale de se faire mettre gros) . A refaire, demain ou un autre jour, au-revoir et...pas merci! Ah, en ai-je connu des bites ravageuses dans les euh... inévitables chiottes situés à l'entrée de la drague "du mont des oliviers" et disparus aujourd'hui  Image associée    Les ampoules des chiottes étaient régulièrement vandalisées, aussi, un soir, je me suis retrouvé dans le noir dans la même stalle qu'un arabe et un 'bon' bourgeois cavaillonnais qui sous l'énormité de l'invasion ans son cul, avant, au palper, pendant ...et après il criait sans arrêt : «Putain  c'est gros ! » -lol-J'en rigole encore !  

 

 Résultat de recherche d'images pour "bel arabe gay plan cul rebeu"à la faveur de l'obscurité complice et risquée de ces chiottes la nuit ...c'est gros !  

 

 


  Image associéePas de pitié salope ! 

  Résultat de recherche d'images pour "gay porn arabes actifs baise gay en forêt"

 

  Image associée

  Résultat de recherche d'images pour "en forêt gay porn gay arabes actifs" Image associée

  Résultat de recherche d'images pour "beau jeune homme fisté par un fisteur expérimenté "

 

   

 

 

 

  Siiii ! c'est un "bal", la ronde des homos qui tournent sur la drague jusqu'à faire penser à des cons ...  Jardin des Tuileries

 

  "Le Bal" poème de Gogo, original dans la revue 'La Plume Taillée' du GLH de Marseille (Groupe de Libération Homosexelle)

Demain, j'irai au parc. Je baiserai derrière un buisson.
Peut-être que cette fois sera la bonne, un étrangleur 
de passage, un étrangleur qui tue après l'amour ou
en même temps, une main sur mon cul et l'autre sur mon cou.
Je suis sûr qu'ils sont tous ambidextres, ces hommes
assoiffés qui font des détours par les coins sombres,
derrière les talus rouges, au jeu des lampions sauvages
qui enrubannent la fête imposée, tranquillement désuète
et qui s'efforcent de tenir en gaîté, avec les efforts conjugaux 
de chacun, alcool aidant, les bosquets tout neufs mais 
crasseux déjà parce que décidément on ne respecte plus rien.

Il pleut
C'est la fête aux Tuileries

Je vais au bal 
Il y a de beaux mecs et de belles nanas
Ils dansent ensemble
Je m'intègre facilement mais n'éjacule point encore
Je fume lentement
Je regarde passer les gars en slip jaune de honte décalottée,
avec leurs croupions dressés sur mes regards pédérastes
Je vois dans leurs filets garnis de péchés mortels
leurs couillettes dérangées par ma concupiscence salope.
Tout ça me crapule. Me désinfecte. Me tremblotte.
Me chamaille. Je vais en poursuivre un jusqu'au fond du
jardin puisqu'il m'a regardé avec cette insistance, avec
ce petit air étrange qui m'a rempli le ventre.
Came toi.
Tradition : toute la vie je m'emmerderai avec toi.
Came toi.
Je crois que ce que tu veux vraiment, c'est pouvoir
regarder sans honte les vitrines rouges où l'on expose
les enfants chauves, les hautes coupoles où s'effarouchent
les fulgurants troubadours, les renards et les biches,
si bonnes, si belles, et dans ce grand tumulte, les
effacements de ceux qui pensent que les hommes n'ont pas
gagné et que leurs envies sont coupables, coupables de
panique dans une grange en feu.
Bientôt dans la grande force que te donnera sa voix,
accompagnée de ses caresses, tu retiendras les hommes 
avec tes mains sur leurs épaules et par terre, les arbres
tombés seront de grandes poutres qui retiendront leurs
sols.

Peut-être alors, sans gagner son amour et toujours en 
perdant son véritable sourire, tu partiras lui dire que 
tu l'aime, sans broncher, d'un coup, d'un corps, sans
baisers, avec une seule étoile, de toi.

Came toi 
Il est ta trouble fête.
Tiens, c'est vrai, c'est la fête.
Elle bat son trop plein. Elle le bat en neige vermeille
de douceurs puisqu'ils se serrent plus fort parce qu'ils 
ont quinze ans.
Je danse avec eux.
Et je ne passerai pas sur leurs corps tremblant déjà
de mille premières caresses. 
Et c'est comme ça.
Et lui, le bal doucement contre lui.
Et lui, le bal doucement contre lui.
Quand même came toi.
Ils sont beaux les petite mecs qui osent les fillettes.
Et lui, la musique dans ses cheveux tout frais
Je t'aime, murmure.
Viens. Regarde moi rien qu'une fois, touche moi, touche 
moi rien qu'avec tes yeux, et peut-être tu vas comprendre
et tu vas venir et on dormira ensemble, blottis. 
Demain, tu la reverras ta chérie. C'est la fille de la
boulangère. Tant qu'il y aura du pain, il y aura cette
peuchère et des tartes à la framboise.
Viens
Je ne suis pas encore parti. 
Retourne toi
Retourne toi rien qu'une fois
Rien qu'une fois

  http://jeanrossignol.over-blog.com/tag/lgbt/ 

 

 


 

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn arabes actifs en baise gay en forêt"  Parisiens, ne désespérez pas, vous y avez droit aussi !

 

 

 

 

 

 

  Mets-toi un vibro dans le cul pour m'écrire

 Aucune description de photo disponible. claudemodou@gmail.com       Image associée

                                                                                                                               à la tienne ! CM

 

Par GENGIS VIT' - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 juin 2 04 /06 /Juin 00:34

Ah ce parfum ! qui était celui, envoûtant, de son corps... 

 

C'est une histoire troublante comme beaucoup d'autres, pleine de passion, d'instinct, soutenue par une bonne dose d'adrénaline et pleine d'affection. Nous faisions parfois l'amour, dans des parcs, des bois, dans mon entrepôt, dans un hôtel, mais parfois nous avions des endroits très spécifiques, liés à l'heure du RV où nous nous cachions, dont, en particulier sa soute à bagages, dont il était responsable. L'attente : Image associée Image associéeImage associée Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "young gay on the rear seat of a car"   Image associée

 

 

Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif"
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif"


   
Qui aurait pu nous trouver et nous espionner dans la nuit, dans un parking désert à six heures du matin?

 

Ecrire ce récit m'a donné envie de re-fantasmer sur ces jours où, les bouchers travaillant très tôt, j'allais -à 6 h du mat- rejoindre P… dans son arrière boutique au village voisin pour inaugurer, préfacer la journée qui, ni vu ni connu, enrichie de nos orgasmes respectifs allait être belle... Merci de votre fidélité ! Cavaillongay

à cette heure P...venait juste de décharger ses carcasses  

Image associée


L'excitation a commencé à monter lorsque nous nous sommes appelés ... "On se voit ... à l'endroit habituel ?" ... "Arrivée ...".

 J'étais toujours le premier à arriver, je me garais, je regardais autour de moi, je commençais à respirer l'odeur de la nature qui allait bientôt entrer dans nos corps.

Il était beau, peu importe ce qu'il portait, ça aurait pu être un vêtement signé ou quelque chose acheté sur un marché de banlieue.

En hiver, il portait des joggings, un string magnifique et tout se distinguait par la beauté de son corps, vraiment exceptionnel.

J'ai rêvé toute cette nuit de cette rencontre, anticipant l'odeur de son corps qui m'avait frappé depuis notre premier rendez-vous, j'ai goûté à la délicatesse d'une peau totalement dépourvue de poils.

Le voici qui pousse sa voiture derrière la mienne et descend, je suis sûr qu'il anticipe déjà le plaisir qui envahira son corps, son esprit, son âme.

Nous montons tous les deux sur les sièges arrière, en faisant glisser les sièges avant le plus loin possible vers l'avant afin de laisser plus de place à nos mouvements.

Nous nous embrassons, quelques mots et nos lèvres sont déjà en contact, c’est un baiser passionné, nos lèvres se fondent à l’unisson, nous n’avons pas le temps pour trop de préliminaires, nous devons bientôt prendre le train qui nous mènera à nos respectifs emplois.

Et l'excitation l'avait déjà fait mouiller du cul et moi j'étais dur comme le roc, nous ressentons tous les deux l'excitation de l'autre, comme toujours nous voulons faire quelque chose d'exceptionnel d'une fusion simplement habituelle. J'aime procéder étape par étape, comme si je montais un escalier aux paliers faits exprès, mes mains parcouraient tout son corps et l’embrassaient partout, sur son visage, sur son cou, déboutonnant sa chemise et un gilet fantastiques montrant déjà leur contenu splendide.

Sa poitrine me rend fou, je le touche, je le caresse, je l'embrasse, je tiens un mamelon entre mes dents, délicatement, je suis un amoureux des tétons bien formés et il est petit, il est dur et ferme comme du roc.

Ses mains bougent sur moi, elles parcourent mon sexe sous mon jean, il le voudrait déjà dans ses mains, dans sa bouche… à l'intérieur de lui-même.

Mes baisers descendent sur ses jambes, enveloppés dans  un bas de jogging, s'arrêtant quelques instants pour capter son odeur, l'odeur de son désir ardent, j'aime embrasser sa chatte bien rasée, il le fait exprès, il savait qu'une chatte bien rasée m'avait envoyé en extase, oui en extase.

Peu à peu, je suis excité et au moment où son anneau déborde de ma salive, le jeu de l'amour commence.

"Nooon !!! ... C'est trop beau d'être embrassé par toi à six heures du matin, un doux frisson parcourt son corps, un frisson d'excitation et le désir de profiter de ces quelques attaques plus intensément que jamais. Le soleil pointe sun pour une aube nouvelle et encadre deux amoureux amoureux de leur passion.

-"S'il te plaît n'arrête pas ! "

 Mais tout de suite après, c’est lui qui a voulu me faire exactement la même chose, il a enlevé mon jean, puis les boutons de son boxer, sa main s’est faufilée pour chercher mon sexe dur qui le caresse lentement, bougeant avec un rythme doux comme s'il ne voulait pas faire mal.

Quelques secondes et il m'embrasse déjà, caresse ma bite de ses lèvres, puis il ouvre la bouche et la fourre dans sa gorge, la suçant goulûment, la léchant avec une maîtrise d'adulte, tourne sa langue sur la chapelle à la hauteur de son gonflement , veut prendre son petit déjeuner avec ma semence, je l’aime tellement que c’est difficile de l’interrompre mais nous voulons tous les deux autre chose!

La position la plus fréquente est la plus classique, lui sous moi les jambes écartées et posées sur mes épaules, il adore cette position, ça lui procure une pénétration plus profonde et totale, un plaisir absolu pour lui, la poitrine serrée , bouche bée, je bouge son string et j'ai envie de sucer: c'est son désir immense de m'avoir à l'intérieur.

Je brosse ses lèvres anales avec le bout de ma bite, le chatouillant jusqu'à ce qu'elle se fraye un chemin dans sa nature.

Ainsi commence une danse, ma bite entre et sort, Lui garde la tête en arrière et garde souvent les yeux fermés. J'apprécie ces moments de plaisir et de le voir si satisfait me fait me sentir bien. Je ne le regarde pas, je ne veux rien rater de ses grimaces, de ses frissons, de ses gémissements.

<< Oh oui, continue s'il te plaît, n'arrête pas . Viens en moi !. >>

L'excitation est à son apogée, la danse ne dure pas longtemps, viens s'il te plaît, je veux l'entendre profiter, c'est quelque chose de magique pour moi, un coup... un gémissement plus fort...

<< Ouiiiii… encore… encore… je viens… c'est beau !!! >>

C'est vraiment fantastique, à chaque fois pareil mais à chaque fois comme si c'était sa première fois. Il se sent comme une femme, se sent aimé, jouit de mon attention envers lui, s’abandonne complètement et aime raidir et serrer mes fortes épaules, les contractions de son petit cul sont le prélude à mon orgasme, je l’accompagne de mouvements plus lents et plus délicats dans sa reddition.

À ce moment-là, je dois venir, sortir ma bite, jamais je ne veux qu'il ait à gérer la coulée de sperme en prenant le train et en se rendant au taf. Ma bite est
dans son intérieur et avant qu'elle éclate avec une décharge de sperme libératrice,  il se penche sur moi et la prend dans sa bouche.

Bois, bois tout mon nectar, jusqu'à la dernière goutte.

L'air s'est rempli decl'odeur que notre corps émet, nus, en sueur, satisfaits ... jusqu'à la prochaine fois.

Allez, on court vers le train qui nous attend…
 

 

   Nos vitres embuées Image associée  personne ne pouvait voir Image associée

  Résultat de recherche d'images pour "car fogged windows because of a gay fuck inside" ce qui se passait à l'intérieur 

 

JUNGLE :

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif"

 

  Image associée  Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif" 

 

Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif"

 

Image associée  Image associée

 

Image associée  Image associée

 

  Image associée   

 

Image associée

 Image associée  Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif"

 

 

 

 

Je l'ai fait monter dans le fourgon et, à cause du monde autour on a vite claqué toutes les portes. Aussitôt son odeur corporelle envahit l'espace. Ce n'était peut-être pas un parfum. 

« Le baiser fougueux qu'il me donna me plongea aussitôt dans un autre monde et nous nous aimâmes au milieu de cette foule grouillante et cela doubla notre plaisir. Nous sortîmes au grand soleil, complètement ivres de nos caresses et les gens étonnés commençaient à imaginer ce qu'on pouvait bien faire tout un après-midi dans un fourgon fermé et surchauffé. Nous seuls aurions pu donner une claire réponse à leurs questions, Nous étions contents de les avoir mystifiés, surtout les chauffeurs de pois lourd polonais garés tout près, Pourquoi nous serions-nous sentis mal à l'aise ? On était dans notre plein droit ! Il fait chier le monde, non ?  »

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "HY citroen au milieu du marché"

 


commentaire :

"Moi vouloir toi
Moi vouloir toi
De haut en bas
De bas en haut
Sans bas ni haut
Sans haut ni bas
Moi vouloir toi" Françoise Hardy (eusèbe)

 

"Je passe  la première et chacun de son côté
D'un signe de la main
Au revoir et à demain

Ouais, ouais ça va
Il fera soleil bip bip

Bye bye
Bye...
Ciao ciao bambino
Arrivederci!

On reviendra hein?
Dis on s'reverra hein ?!
Quand ça?
Quand ça ?! " Joe Dassin (synchro)

 

 

 

 

 

 

 

 

Par caaillongay - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 juin 7 02 /06 /Juin 17:32

Résultat de recherche d'images pour "synthol syringe injection"  Image associée Image associée

Un « bodybuilder » qui s'injecte du Synthol dans les muscles a perdu face à un champion russe lors d’un concours de gifles

Résultat de recherche d'images pour "synthol muscular injection" Kirill Tereshin
Un « bodybuilder » qui s'injecte du Synthol dans les bras  a affronté un champion russe – et a perdu de façon épique.

d Kirill Tereshin, de la ville russe de Pyatigorsk, a gagné en notoriété en 2017 quand il a commencé à s'injecter du synthol dans les bras pour créer une illusion de muscles, ce qui a conduit beaucoup de gens à le surnommer « Popeye ».

 

Cependant, il semble que ses muscles n’apportent rien en termes de force pure parce que lorsqu’il a affronté Vasiliy « The Dumpling » Kamotskiy lors d’une compétition de gifles récemment, il ne pouvait tout simplement pas supporter la chaleur. Tereshin et Kamotskiy participaient au tournoi « Faces of Stone » qui a eu lieu au milieu d’une foule enthousiaste.

Avant même que le concours de gifles ne commence, un combat a presque éclaté lorsque Tereshin a été rappelé aux règles – qu’il ne pouvait pas appeler sa mère à l’aide. À ce moment-là, le «culturiste» a immédiatement pris ombrrage et a répondu de ne pas lui parler comme ça.

Le drame ne s’arrête toutefois pas là, la gifle que Tereshin a adressée à l’oreille de The Dumpling – qui a à peine fait frémir Kamotskiy – a été immédiatement rejetée car c’était contraire aux règles.

Le « bodybuilder » a perdu le combat et n’a pas encaissé cette défaite

Comme vous pouvez le constater, la gifle de Kamotskiy s’avère trop lourde pour son adversaire, il s’est retrouvé en tas sur le sol. De ce fait, Tereshin a perdu le combat au premier tour.

Kamotskiy est réputé pour sa force de frappe incomparable. Il a fait sensation en mois de mars en remportant les championnats inauguraux du Siberian Power Show 2019. Depuis lors, le champion giflant jouit d’une renommée internationale.

Tereshin ne semble toutefois pas trop supporter la défaite, publiant une vidéo du combat sur sa page Instagram et demandant à ses partisans de voter pour savoir s’ils aimeraient le voir participer à un combat en cage. S’adressant à ses partisans de 461K, le « bodybuilder » a demandé s’ils appréciaient son combat avec Kamotskiy parallèlement à une proposition pour l’avenir.

Il a écrit :

Voulez-vous que je mène une vraie bagarre dans une cage, sans juge et sans gants ? Écrivez dans les commentaires pour que je puisse réfléchir et me décider. 

Comme si un échec épique n’était pas suffisant, il semblerait que Tereshin soit sur le point de subir une autre défaite – cette fois dans le monde des combats en cage.

 

Publié le 2 juin 2019 à 9:20, par :

 


commentaire :  N'essayez surtout pas de vous faire grossir la bite et les couilles avec cette méthode !

*  Emprunté à Sardou dans Vladimir Illitch...Lénine relève-toi, ils sont devenus fous !

 

Par PRAVDAGAY - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés