SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES

Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 07:33
 nous on ne fume qu'après le sexe et un joint avant
 
 Afficher l'image d'origine
  FOU, NON ? En souvenir du motard Philippe qui décuple sa force et son imagination sexuelle en fumant un joint appuyé sur le siège de sa moto tandis que sa femme me téléphone de "foutre la paix à son époux ". Il n'est pas prudent 'notre' Philippe ! Et si ce bisexuel extraordinaire doit nous baiser -chacun, chacune- avec le même génie qui fait qu'on ne peut plus s'en passer. Dans sa sacoche il a deux suceurs de tétons qu'il me place dès qu'il m'a mis torse nu et quand il m'a posé ce gode tunnel écarteur et m'a juté et pissé dans mes intérieurs j'ai compris que j'avais là mon maître...     
 
 
Master Series Plug Tunnel Clawed Noir 9 x 10.5 cm  Master Series Plug Tunnel Clawed Noir 9 x 10.5 cm
 
 
  • Suceurs de tétons noirs
  • Suceurs de tétons noirs
  • Suceurs de tétons noirs
  • Suceurs de tétons noirs

Suceurs de tétons à poire d'aspiration noire, rouge ou bleue 

Les suceurs de tétons sont des accessoires qui permettent de stimuler les tétons et de les maintenir érigés.
En effet, ce kit est composé de:

  • Les deux pompes à tétons qui les aspirent
  • Les 4 anneaux de 6mm, 7mm, 9mm et 12mm qui viennent se positionner sur le téton afin de les stimuler de façon durable.

Avec ces suceurs de 2 tailles différentes vous allez faire pointer les tétons !

   
Par FUMEUR DE GROS HAVANES - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 09:18

    Image associéeL'entrée est anonyme ; derrière ces murs il s'en passe des chôses bien sûr je vais observer avant d'entrer dans le jeu   

 

. Quand je sors du métro près de la place Clichy,  je me demande qui je vais rencontrer ? Passée la porte d'entrée, changement d'ambiance par rapport au calme indifférent de la rue. Je loue un film Xgay auprès du réceptionniste, je commence à mater les images dans ma cabine qui sera le recours pour amener un ou deux mecs qui me baiseront et je laisse ma cabine entrouverte pour attirer les curieux. Je sors et me rends dans l'aire des trous de voyeurs et des glory holes et me mêler aux gars qui, là, s'en donnent à coeur joie et font monter l'excitation.

 

 

j'essaye de lui enfiler une capote, impossible, sa bite est trop grosse.  

 Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN GIF GUY SUCKING AN ENORMOUS DICK THROUGH A GLORY HOLE"   Je cale ma tête face au trou le plus grand. J'ouvre grand la bouche et ma langue affamée attire les mecs.

 Image associée

Image associée

La plus grosse bite que j'aie pompée

Je me sentais bien salope ce jour là, aussi je decidai d'aller dans mon repère préferé où je peux sucer toutes les bites à ma disposition grâce aux glory holes de ce sex- shop en plein coeur de paris.

Je m'installe dans la cabine collective où il y a des glory holes de chaque côté. Je cale ma tête face au trou le plus grand. J'ouvre grand la bouche et ma langue affamée attire les mecs. Le premier mec qui rentre est passif, il fait demi tour. Le suivant voit ma langue depuis le couloir, il s'enferme dans la cabine voisine de la mienne et se malaxe la teub à travers son jean. Très rapidement il ouvre les boutons, j'adore ce moment où un mec se défroque, il me colle sa bite encore molle dans la bouche. Il commence à bander... Il est monté normal environ 17x4 bien dur avec un beau sexe parfumé et soyeux. la salope en moi se déchaîne je pompe le mec en alternant gorge profonde et coups de langue sur le frein. Le mec gémit, le pompage dure au moins un bon quart d'heure, je suis complètement lope, j'ai sniffé du poppers. Au travers du trou je lui chuchotte "Donne moi ton jus, j'veux ton jus sur ma gueule de pute". Le mec me demande d'ouvrir grand ma gueule... Il se branle et m'arrose de son jus abondant sur le visage. Il étale ensuite sa semence avec sa queue. J'en ai partout je bande je mouille c'est le kiffe total.

Quand je suis bien lope comme ça je pense toujours à emmener un gode taille xl avec moi. Je ventouse le gode sur la cloison en face du trou ou, s'il y a un siège sur le tabouret. J'aime m'empaler dessus en pensant qu'un des mecs que j'ai sucés voudra profiter de ma rondelle.

Je m'installe et je m'empale non sans mal compte tenu de la taille du morceau. Mais avec le poppers que j'ai sniffé je suis bien ouvert. Un mec me mate à travers le trou. Je me déchaîne sur le gode. Je pousse des cris étouffés. Le mec commence à me parler, en fait il est étranger, il m'insulte en anglais.... Ca m'excite grave. Je lui dit "give me your dick" Le mec se relève et enfile par le trou un morceau de taille conséquente...Mmmm j'adore, il sent bon. Je le pompe comme une salope et au bout d'un moment il se retire et me demande "Can I fuck you bitch?" Je lui reponds "Yeah come on!". Il range sa bite à la hate et quelques secondes après il rentre dans ma cabine. Je suis à genoux bouche ouverte, il verouille et baisse son froc et m'enfourne sa queue dans la gorge. Le mec a une quarantaine bien tassée bien bâti avec un tatouage sur le bas ventre. Je kiffe. Après quelques minutes de pompage intensif, il me relève et me fait empaler sur le gode toujours fixé au mur. Il me guide pour aller et venir sur le braquemard en latex. Il m'enfile les doigts dans la bouche et un autre cherche m'enfiler en meme temps que le gode. Ce mec est un très bon baiseur ! Il me baise la bouche avec sa bite pendant qu'il accompagne mes va et viens sur le gode.

Après quelques minutes de ce traitement et quelques inhalations de poppers plus tard, il enfile une capote, me retourne et m'encule d'un coup violent, étant bien ouvert par le gode, je ne ressens aucune douleur et je prends mon pied immédiatement...

Le mec se déchaîne, il me claque le cul, m'insulte, pousse des cris de bête en rut... j'ai la tête qui tourne, j'ai chaud, j'ai le cul complètement anesthésié, c'est bon. D'autres mecs nous matent à travers les trous, une bite se présente dans un des trous, je la pompe immédiatement. Je sens le plaisir du mec monter dans mon cul, je sais qu'il ne va pas tarder à jouir. J'ondule mon bassin et m'empale plus profond sur son pieu, et d'un coup, dans un râle bestial, je sens sa queue tressauter dans mon fion. Le mec me remplit, j'adore !!! Nous restons quelques instants ainsi et je continue à pomper cette bite au travers du trou, certainement excité par le cri de mon enculeur, je sens que le mec ne va pas tarder à venir, effectivement quelques secondes après, je sens son jus couler dans ma bouche, je  la lui nettoie bien, le mec se retire et se rhabille. Mon enculeur en fait autant. La quantité de foutre dans la capote m'indique que le mec s'est bien vidé les couilles. Mon enculeur en fait autant. La quantité de foutre dans la capote m'indique que le mec s'est bien vidé les couilles. Le mec se rhabille, m'embrasse en me remerciant et se casse.

Je reste dans la cabine pour reprendre mes esprits. Dans l'autre cabine, je vois un mec m'observer, je le distingue mal. Je me penche et le mec me dit salut. Il me dit qu'il est bien excité et qu'il bande à mort. Il me demande si j'ai envie de le sucer. En bonne lope affamée, je lui réponds que oui... Le mec se relève et commence à enlever sa ceinture puis défaire ses boutons de braguette... Je vois mal mais je sens l'excitation m'envahir un peu plus. Il baisse son shorty et je vois apparaître une bite énorme, un monstre comme je n'en ai jamais vu auparavant !!! Un pur fantasme. Le mec glisse difficilement sa queue dans le trou, son gland se rapproche de ma bouche et je constate que c'est un black type martiniquais ou guadeloupéen (couleur café au lait),.... La légende se confirme sur la taille des bites des blacks même si j'ai eu l'occasion aussi de sucer des blacks montés plus normalement. J'ouvre grand ma bouche, j'ai du mal à enfourner ce monstre et je ne peux sucer que le gland et un peu de la hampe. Je joue avec ma langue, j'alterne le pompage avec la branlette, sa queue est archi raide et dure. C'est carrément délire, c'est la plus grosse bite que j'aie jamais pompée. Je sniffe un bon coup de poppers, j'avale ce morceau le plus profond possible et le mec réagit avec quelques cris de plaisir étouffés.

Jusqu'ici accroupi pour bien pomper ce trophée, je me relève et je sens mon gode qui me touche la cuisse. Immédiatement je positionne mon cul et m'empale sur le gode pendant que je continue mon pompage intensif. Je kiffe avoir cette grosse teub dans la bouche. Je prends conscience de la situation qui va rester comme un de mes meilleurs souvenirs de cul. Sa queue est grosse, bien veineuse, goûteuse à souhait. Je sens que ma bite coule, je mouille grave. J'astique, je pompe, je lèche, je titille, bref j'exécute toutes les pratiques possibles avec une bite. Je sens que le mec réagit à chaque coup de langue.

Je n'en peux plus, je dégode, j'ai envie de m'empaler sur sa bite mais elle est quand même énorme, je la compare avec mon gode qui est déjà de taille respectable, sa bite fait au moins le double. Tant pis je me lance, j'essaye de lui enfiler une capote, impossible, sa bite est trop grosse. Il se retire du trou, me demande ce que je veux, je lui réponds que je veux m'empaler sur son pieu, il me tend une capote king size, j'ai encore du mal à la dérouler sur sa bite. Elle dépasse au moins de de 15 cm du trou, la cloison doit faire 10 cm... Quelle bite ! Il bande toujours aussi dur. Je me positionne et je commence à m'empaler doucement, j'ai mal, il me déchire, mais j'accomplis un fantasme. Il ne bouge pas et me laisse faire, je sniffe une grande dose de poppers et m'empale en hurlant, mon cul touche le mur. J'halète de douleur et de plaisir, au bout de quelques secondes la douleur s'estompe et je commence à onduler du bassin... Je joue avec sa bite dans mon cul pendant 15 bonnes minutes mais elle est grosse, je n'en peux plus ! je décule et passe ma main sur mon trou, c'est impressionnant comme mon cul est ouvert. Je vire la capote et recommence à le pomper de toutes mes forces, sa bite gonfle, il va venir, je gémis, il m'envoie plusieurs giclées de foutre dans la bouche, la quantité de jus est proportionnelle à la taille de sa bite... Et sans me toucher, je sens mon jus gicler également, je jouis comme jamais !!!!

Je suis mort, repu, et heureux....

Si vous avez envie aussi de vous faire pomper par une bouche avide et experte, faites-moi signe...; Biz

B1ds sapo sur https://cyrillo.biz/histoire-gay-2012-plus-grosse-bite-pompee.php

 

 

 De mémoire c'est vraiment un monstre de bite que j'ai croisé ce jour-là, et sa massue entre les jambes m'a laissé un souvenir impérissable. Mon ptit cul a d'ailleurs mis quelques jours avant de récupérer...

 

 

 

Image associée

 

 

 

Image associée café au lait ? ...à la crème

 

 

 


commentaire :

 

Par B1DSPARIS - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 décembre 7 30 /12 /Déc 12:06

 dommage on attendait un 11e épisode mais ce récit tourne court en 2015

  LE POINT DE DEPART DES 10 EPISODES SUR CYRILLO :  

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2015-Grand-frere-hakim-01.php   

 

Gay Guys Gifs For More GifsBoss, tu en as vraiment une grosse !

 

brackenousjunk: “Something…odd’s been going on with my roommate, Titus, lately. We were getting along pretty well–he was an athlete but not too much of an asshole about it, and I was a pretty run-of-the-mill college student. Both of us were looking... 

 

 

Gay Guys Gifs For More Gifs  —  Bro', prends ma chatte de mec,  Enfonce ta grosse bite dans ce trou, MON trou devient TON trou...

 

Image associée mets-la moi grosse comme ça, frérot. Tu vas me faire mourir à force de t'attendre

 

 

 Image associéeUne nuit entière je l'ai guétté 

  "on se retrouve dans le noir et il se retourne de l'autre coté du lit, ses fesses vers moi

je fais de meme pour eviter tout derapage et m'endors assez facilement

la nuit passe en un instant, et je me reveille avec une drole de sensation, comme une presence derriere moi

je sens hakim encore endormi, mais je sens surtout sa teub a demi bandé frotter mes fesses

il ne bouge pas et dors encore, mais il a du se retourner dans la nuit et sa teub est au niveau de mon cul, ce qui me fait bander direct

je ne sais pas quoi faire, mais je suis grave excité

je bouge un peu mon cul pour voir si une reaction se produit et sa queue se durcit un peu

de peur qu'il se reveille, je ferme les yeux aussi et prend une respiration d'endormi tout en collant un peu plus mon cul à son chibre

je fais de petits mouvements discrets contre et je sens son gland frotter mes fesses, c'est une sensation exquise

sa queue est desormais bien raide , mais je ne peux voir sa taille au risque de le reveiller

je sens d'ailleurs qu'il sort de son sommeil car il bouge un peu

je me colle le max à lui et fais style de dormir

un sursaut de son coté se fait sentir, qui fait taper son gland contre mes fesses et je garde bien les yeux fermés

il marmonne un truc (surement en voyant la situation) et se retourne sur le dos

je ne bouge toujours et je suis presque tetanisé, mais il ne se passe rien

au bout d'une bonne mn j'entend un frottement de son coté et je me rend compte qu'il se branle

sa queue bien raide coulisse dans sa main, et j'espere que la situation l'a excité s'il se masturbe

j'entend son souffle plus fort pendant que les frottements continuent

je bande a fond et je n'ai qu'une envie c'est de le branler aussi, mais j'ai peur de sa reaction

au bout de 5 longues minutes, je l'entends gémir vite fait et ses giclées de sperme s'aplatissent sur son torse

il attrape semble t'il son boxer et s'essuie avec et se leve et sort de la chambre.

j'ai une gaule d'enfer mais ne fait rien mis à part regarder l'heure : 8h15

il bosse à 9h donc il a dû se lever pour aller bosser"....et le lecteur ne perd rien pour attendre : c'est torride ! 

 

http://gay-guys-gifs.tumblr.com/ For More Fun 

 

 

 

Gay Guys Gifs For More Gifs

— Tu dois tout prendre, bébé. Toute la longueur doit entrer dans ton cul... Un vrai cul de salope ça prend tout...

 

 

 

 

Gay Guys Gifs For More Gifs 

 

http://gay-guys-gifs.tumblr.com/ For More Fun  et une bouche de salope aussi !  

 

Gay Guys Gifs For More Gifs

 

http://gay-guys-gifs.tumblr.com/ For More Fun

Gay Guys Gifs For More Gifs

 

Gay Guys Gifs For More Fun

 

  Gay Guys Gifs For More Gifs  

 

 

 

http://gay-guys-gifs.tumblr.com/ For More Fun— Viens doucement à ma rencontre, mon bébé! Pousse ton petit cul vers mon ventre...

 

Gay Guys Gifs For More Gifs 

 

— C’est bon... c’est délicieux... Tu me remplis jusqu’au bout...

Gay Guys Gifs For More Gifs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gay Guys Gifs For More GifsBoss, tu en as vraiment une grosse !

Gay Guys Gifs For More Gifs  —  Bro', prends ma chatte de mec,  Enfonce ta grosse bite dans ce trou, TON trou...

 

 

 

 

 

http://gay-guys-gifs.tumblr.com/ For More Fun 

 

 

 

Gay Guys Gifs For More Gifs

— Tu dois tout prendre, bébé. Toute la longueur doit entrer dans ton cul... Un vrai cul de salope ça prend tout...

 

 

 

 

Gay Guys Gifs For More Gifs 

 

http://gay-guys-gifs.tumblr.com/ For More Fun  et une bouche de salope aussi !  

 

Gay Guys Gifs For More Gifs Tu me paralyses et je vais me donner comme une salope

 

http://gay-guys-gifs.tumblr.com/ For More Fun

Gay Guys Gifs For More Gifs

 

Gay Guys Gifs For More Fun

 

  Gay Guys Gifs For More Gifs  

 

 

 

http://gay-guys-gifs.tumblr.com/ For More Fun— Viens doucement à ma rencontre, mon bébé! Pousse ton petit cul vers mon ventre...

 

Gay Guys Gifs For More Gifs 

 

— C’est bon... c’est délicieux... Tu me remplis jusqu’au bout...

Gay Guys Gifs For More Gifs

 

 

 

 

 

 

 

 


 

  éternelle question : est-il en train de dormir ? Fait-il semblant ?  Veut-il me piéger ?

est-il gay lui aussi ? Image associée

 

 

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2015-Grand-frere-hakim-01.php  

 

 

 

Marcel n'est pas ce qu'on appel'
Un intellectuel
Marcel, Marcel
Quand je l'apel'
Moi je l'appel' Marcel
l' n' répond pas, mais il approch'
De sa démarch' gauch'
Et l'on peut voir
Dans son regard
Comm' un' lueur d'intelligence
Il sait de quoi j'ai envie
Il n'est pas si bête
Il sait que c'est de son vigoureux corps d'athlèt'
Je pose ma main sur son gros bras que
m'arriv'-t-il ça fait tilt
Il me sussur' le curieux refrain
Tiens ! voilà du boudin
Et puis en roulant les "R"
Oh, le grand nigaud
Il m'dit j'vais te fair'
L'fameux coup du légionnair'
Et du sable chaud
Dans la légion étrangère
J'aime son heureux caractère
Tout' ses affaires
Et c'est pour ça que
Je dis que l'amour,
Même sans amour
C'est quand même l'amour !
Comprend qui peut ou comprend qui veut !

Celles qui croient que mon Marcel
Ça n'est qu'un manuel
Elles connaiss'nt rien :
Ya pas qu'ses mains qui font des choses bien
Pis d'ailleurs moi j'ai pas le temps de savoir qui
est Marcel
Car mon Marcel
Il me harcèle
Marcel me harcèle
Marcel me harcèle
C'est comm' s'il avait deviné c'dont j'ai envie
J'dirais mêm' qu'il a si vigoureux appétit
Que je jurerais parfois qu'il a divi -
Qu'il a divinement
Fait tout ce qu'il faut faire pour mon con...
Oui, mon contentement
Il sait de quoi j'ai envie.
Il n'est pas si bête
Il sait que c'est de son vigoureux corps d'athlète
J'aime son heureux caractère
Tout' ses affaires, et c'est pour ça que

Je dis que l'amour,
Même sans amour,
C'est quand même l'amour
C'omprend qui peut ou comprend qui veut !

 

 

Par MEDHI LE BOSS - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 06:35
les vidéos censurées par l'équipe de cugelés puritains de yahoo ont été pour une bonne part remplacées ( mon post datait de 1 an et ils l'ont 'sucré' ça vous en dit suffisament sur yahoo et ses sbires puritains Vous avez envie d'aller sur yahoo ?  )

 

 

d

celui-ci c'est différent : le baiseur miaule autant que le baisé

 
 très joli geste d'acceptation et de désir
 on voit qu'il gueule "maman"
musculardude: “good body ”

 

   


Il se fait labourer, il l'a demandé et il est trop tard pour le regretter ! 

-"Tu le sais que tes cris ne font que le faire te baiser plus fort"
     

 

 

                                    
  • kinkygayincestporn: “Just another boy with daddy issues and fantasies about my brother! 😇 Follow my page: kinkygayincestporn.tumblr.com ”

     

    Encore un garçon qui fantasmait sur la bite de mon frangin, putain, il en aura pas de regret !  Just another boy with fantasies about my brother! 😇

  •  

    Faut espérer qu'il va pouvoir marcher après ça I hope he’s able to walk after this  

  •  

  •  

Par OHNO - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 décembre 4 13 /12 /Déc 08:28

Lidl n'a pas le monopole du  VRAI goût des bonnes choses. Moi aussi je (nous) me suis filmé(s) EN MMS avec mon tél portable et je l'ai utilisé pour montrer ce que je sais faire aux mecs que je draguais. C'est hyper efficace.      

Dans les bois j'encule un minet velu avec un cul serre il ejacule comme un fou

 

 

Je baise un mec viril il a un petit cul serré il décharge avec sa grosse bite une bonne giclée de sperme

 


commentaire : je poste une suite dès que j'ai le temps

 

Gif Animé:

Concrètement je drague avec et c'est un succès (suce sexe ! hihi)

 

Par VAMPIRELLO - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés