Partager l'article ! Place Clichy il y a un XCENTER avec des cabines qui reçoit mes habitudes: L'entrée est anonyme ; derrière ces murs il s'en ...
L'entrée est anonyme ; derrière ces murs il s'en passe des chôses bien sûr je vais observer avant d'entrer dans le jeu
. Quand je sors du métro près de la place Clichy, je me demande qui je vais rencontrer ? Passée la porte d'entrée, changement d'ambiance par rapport au calme indifférent de la rue. Je loue un film Xgay auprès du réceptionniste, je commence à mater les images dans ma cabine qui sera le recours pour amener un ou deux mecs qui me baiseront et je laisse ma cabine entrouverte pour attirer les curieux. Je sors et me rends dans l'aire des trous de voyeurs et des glory holes et me mêler aux gars qui, là, s'en donnent à coeur joie et font monter l'excitation. |
j'essaye de lui enfiler une capote, impossible, sa bite est trop grosse.
Je cale ma tête face au trou le plus grand. J'ouvre grand la bouche et ma langue affamée attire les mecs.
Je me sentais bien salope ce jour là, aussi je decidai d'aller dans mon repère préferé où je peux sucer toutes les bites à ma disposition grâce aux glory holes de ce sex- shop en plein coeur de paris.
Je m'installe dans la cabine collective où il y a des glory holes de chaque côté. Je cale ma tête face au trou le plus grand. J'ouvre grand la bouche et ma langue affamée attire les mecs. Le premier mec qui rentre est passif, il fait demi tour. Le suivant voit ma langue depuis le couloir, il s'enferme dans la cabine voisine de la mienne et se malaxe la teub à travers son jean. Très rapidement il ouvre les boutons, j'adore ce moment où un mec se défroque, il me colle sa bite encore molle dans la bouche. Il commence à bander... Il est monté normal environ 17x4 bien dur avec un beau sexe parfumé et soyeux. la salope en moi se déchaîne je pompe le mec en alternant gorge profonde et coups de langue sur le frein. Le mec gémit, le pompage dure au moins un bon quart d'heure, je suis complètement lope, j'ai sniffé du poppers. Au travers du trou je lui chuchotte "Donne moi ton jus, j'veux ton jus sur ma gueule de pute". Le mec me demande d'ouvrir grand ma gueule... Il se branle et m'arrose de son jus abondant sur le visage. Il étale ensuite sa semence avec sa queue. J'en ai partout je bande je mouille c'est le kiffe total.
Quand je suis bien lope comme ça je pense toujours à emmener un gode taille xl avec moi. Je ventouse le gode sur la cloison en face du trou ou, s'il y a un siège sur le tabouret. J'aime m'empaler dessus en pensant qu'un des mecs que j'ai sucés voudra profiter de ma rondelle.
Je m'installe et je m'empale non sans mal compte tenu de la taille du morceau. Mais avec le poppers que j'ai sniffé je suis bien ouvert. Un mec me mate à travers le trou. Je me déchaîne sur le gode. Je pousse des cris étouffés. Le mec commence à me parler, en fait il est étranger, il m'insulte en anglais.... Ca m'excite grave. Je lui dit "give me your dick" Le mec se relève et enfile par le trou un morceau de taille conséquente...Mmmm j'adore, il sent bon. Je le pompe comme une salope et au bout d'un moment il se retire et me demande "Can I fuck you bitch?" Je lui reponds "Yeah come on!". Il range sa bite à la hate et quelques secondes après il rentre dans ma cabine. Je suis à genoux bouche ouverte, il verouille et baisse son froc et m'enfourne sa queue dans la gorge. Le mec a une quarantaine bien tassée bien bâti avec un tatouage sur le bas ventre. Je kiffe. Après quelques minutes de pompage intensif, il me relève et me fait empaler sur le gode toujours fixé au mur. Il me guide pour aller et venir sur le braquemard en latex. Il m'enfile les doigts dans la bouche et un autre cherche m'enfiler en meme temps que le gode. Ce mec est un très bon baiseur ! Il me baise la bouche avec sa bite pendant qu'il accompagne mes va et viens sur le gode.
Après quelques minutes de ce traitement et quelques inhalations de poppers plus tard, il enfile une capote, me retourne et m'encule d'un coup violent, étant bien ouvert par le gode, je ne ressens aucune douleur et je prends mon pied immédiatement...
Le mec se déchaîne, il me claque le cul, m'insulte, pousse des cris de bête en rut... j'ai la tête qui tourne, j'ai chaud, j'ai le cul complètement anesthésié, c'est bon. D'autres mecs nous matent à travers les trous, une bite se présente dans un des trous, je la pompe immédiatement. Je sens le plaisir du mec monter dans mon cul, je sais qu'il ne va pas tarder à jouir. J'ondule mon bassin et m'empale plus profond sur son pieu, et d'un coup, dans un râle bestial, je sens sa queue tressauter dans mon fion. Le mec me remplit, j'adore !!! Nous restons quelques instants ainsi et je continue à pomper cette bite au travers du trou, certainement excité par le cri de mon enculeur, je sens que le mec ne va pas tarder à venir, effectivement quelques secondes après, je sens son jus couler dans ma bouche, je la lui nettoie bien, le mec se retire et se rhabille. Mon enculeur en fait autant. La quantité de foutre dans la capote m'indique que le mec s'est bien vidé les couilles. Mon enculeur en fait autant. La quantité de foutre dans la capote m'indique que le mec s'est bien vidé les couilles. Le mec se rhabille, m'embrasse en me remerciant et se casse.
Je reste dans la cabine pour reprendre mes esprits. Dans l'autre cabine, je vois un mec m'observer, je le distingue mal. Je me penche et le mec me dit salut. Il me dit qu'il est bien excité et qu'il bande à mort. Il me demande si j'ai envie de le sucer. En bonne lope affamée, je lui réponds que oui... Le mec se relève et commence à enlever sa ceinture puis défaire ses boutons de braguette... Je vois mal mais je sens l'excitation m'envahir un peu plus. Il baisse son shorty et je vois apparaître une bite énorme, un monstre comme je n'en ai jamais vu auparavant !!! Un pur fantasme. Le mec glisse difficilement sa queue dans le trou, son gland se rapproche de ma bouche et je constate que c'est un black type martiniquais ou guadeloupéen (couleur café au lait),.... La légende se confirme sur la taille des bites des blacks même si j'ai eu l'occasion aussi de sucer des blacks montés plus normalement. J'ouvre grand ma bouche, j'ai du mal à enfourner ce monstre et je ne peux sucer que le gland et un peu de la hampe. Je joue avec ma langue, j'alterne le pompage avec la branlette, sa queue est archi raide et dure. C'est carrément délire, c'est la plus grosse bite que j'aie jamais pompée. Je sniffe un bon coup de poppers, j'avale ce morceau le plus profond possible et le mec réagit avec quelques cris de plaisir étouffés.
Jusqu'ici accroupi pour bien pomper ce trophée, je me relève et je sens mon gode qui me touche la cuisse. Immédiatement je positionne mon cul et m'empale sur le gode pendant que je continue mon pompage intensif. Je kiffe avoir cette grosse teub dans la bouche. Je prends conscience de la situation qui va rester comme un de mes meilleurs souvenirs de cul. Sa queue est grosse, bien veineuse, goûteuse à souhait. Je sens que ma bite coule, je mouille grave. J'astique, je pompe, je lèche, je titille, bref j'exécute toutes les pratiques possibles avec une bite. Je sens que le mec réagit à chaque coup de langue.
Je n'en peux plus, je dégode, j'ai envie de m'empaler sur sa bite mais elle est quand même énorme, je la compare avec mon gode qui est déjà de taille respectable, sa bite fait au moins le double. Tant pis je me lance, j'essaye de lui enfiler une capote, impossible, sa bite est trop grosse. Il se retire du trou, me demande ce que je veux, je lui réponds que je veux m'empaler sur son pieu, il me tend une capote king size, j'ai encore du mal à la dérouler sur sa bite. Elle dépasse au moins de de 15 cm du trou, la cloison doit faire 10 cm... Quelle bite ! Il bande toujours aussi dur. Je me positionne et je commence à m'empaler doucement, j'ai mal, il me déchire, mais j'accomplis un fantasme. Il ne bouge pas et me laisse faire, je sniffe une grande dose de poppers et m'empale en hurlant, mon cul touche le mur. J'halète de douleur et de plaisir, au bout de quelques secondes la douleur s'estompe et je commence à onduler du bassin... Je joue avec sa bite dans mon cul pendant 15 bonnes minutes mais elle est grosse, je n'en peux plus ! je décule et passe ma main sur mon trou, c'est impressionnant comme mon cul est ouvert. Je vire la capote et recommence à le pomper de toutes mes forces, sa bite gonfle, il va venir, je gémis, il m'envoie plusieurs giclées de foutre dans la bouche, la quantité de jus est proportionnelle à la taille de sa bite... Et sans me toucher, je sens mon jus gicler également, je jouis comme jamais !!!!
Je suis mort, repu, et heureux....
Si vous avez envie aussi de vous faire pomper par une bouche avide et experte, faites-moi signe...; Biz
De mémoire c'est vraiment un monstre de bite que j'ai croisé ce jour-là, et sa massue entre les jambes m'a laissé un souvenir impérissable. Mon ptit cul a d'ailleurs mis quelques jours avant de récupérer... |
commentaire :
Derniers Commentaires