Mardi 21 janvier 2 21 /01 /Jan 15:00

 

Hello mon Claudio

Un peu de tendresse



Quelques contacts rapprochés

hornycockdude: http://hornycockdude.tumblr.com/ fuck yes
Yes!
Love it!Yes!!
Oh, yes!

Un soupçon de gymnastique

brazen68: brosgivemeboners: nnnnNOM —- Come hang with Bi-Top Married Dad:  Links to my blog

collegejocks: http://hornyfratboys.tumblr.com/

et un festival d'envie et de passion

:D <3
http://31.media.tumblr.com/fa8d80bc3476470cc34364c74169412e/tumblr_mw3f1xRc8n1t0kg9vo1_500.gif
http://tylertinymiers.tumblr.com/



Mon Claudio je te veux toujours autant

Ton Fab

C'EST SI DOUX FABIEN QUAND JE SUIS AVEC TOI

 

 

 

Par FABIEN - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 janvier 2 21 /01 /Jan 14:39

 classé dans  SAUTER LE PAS *  le vers de Lamartine convient ici à merveille !  

si un jour je trouve un partenaire en qui j'aurai assez confiance pour qu'il me culbute violemment comme la chienne de pute que je rêve de devenir, j'ai l'assurance qu'il ne sera jamais assez outillé...

GOD' SAVE LOVE 

Au secours la machine a tué l'Homme !

  

Exposés comme les trophées d'un sportif les jouets, godes, dildos......

Alors qu'un doigt "étranger" tout aussi fondé sur cette merveilleuse innervation du rectum et de l'anus,  serait déjà plus puissant que le sceptre d'un roi...

Avec déjà le souhait qu'une tierce personne les actionne à ta place, cher Camel

 déjà

quand on est deux ce n'est pas la même chose ..../ Andrex, M. Chevalier.

N'ayant toujours pas franchi le pas pour me frotter à mon premier vrai partenaire et me faire dépuceler, j'ai toutefois exploré mes compétences et mes limites en matière d’hébergement de gros engins. C'est ainsi que pendant mes pérégrinations sur le net à la recherche d'accessoires plus évolués que mes premiers plugs de débutant, j'ai fini par tomber sur un site allemand dont le nom commence par "big" et se termine par "dongs" spécialisé dans le lourd.



Oui, je sais ! Je quitte la romance à laquelle je vous ai habitué, pour relater des activités plus terre-à-terre, mais elles n'en sont pas moins croustillantes. Bref, ébahi à la vue de tous les godes volumineux exposés sur ce site marchand, la bite dégoulinant littéralement à l'idée d'y goûter, j'étais tellement excité que mon rectum en était tout humide.

C'est ainsi que je décide de faire mon 1er investissement sérieux en route vers la découverte du monde de la pénétration de haute voltige. Adieu les petits jouets de 4 et 5 cm de diamètre. Mon ardente envie de me faire remplir par un organe massif exigeait que je passe au plus vite aux calibres supérieurs.

Quand je remplissais le bon de commande j'en tremblais d'impatience.

Ma gourmandise de lope affamée se porta ainsi sur 3 articles d'une apparente extrême efficacité ! Un premier accessoire en trois diamètres successifs : 4 cm, 5 puis 6,5... trapu, plutôt court, sculpté dans une matière lisse et ferme en même temps. Je n'en pouvais plus, il me le fallait. Vint ensuite le "Torpédo", je devrai même écrire "Le" (avec une majuscule) : gode massif d'1,3 kg, d'un diamètre de 7 cm, doté d'une tête crénelée du genre à bien vous faire sentir ce qui se passe quand il franchit le rectum dans un sens et surtout dans l'autre. Une gâterie risquée, dont je ne savais même pas si j'en viendrai à bout. Et pour finir cette commande de folie quoi de mieux que viser la profondeur avec un ultime gode à base massive suffisamment large pour carrément s'asseoir dessus une fois que sa tige, dont le diamètre évolue de 4 à 5 cm sur une longueur de 21 cm, se soit enfoncée au fond de mon trou du cul jusqu'à l'intestin.

À ce stade, ma recherche s'apparente plus à celle de l'équilibriste qui s'attaque à la traversée du Grand Canyon qu'à celle de la pétasse de lope qui cherche à se faire déchiqueter la rondelle. C'est l'adrénaline qui me motive et je ne vais pas tarder à être comblé.

Après quelques jours d'attente je reçois mon volumineux colis discrètement emballé. Je passe les détails sur mon effervescence à désintégrer les paquets les uns après les autres. Une fois mes 3 respectables nouvelles acquisitions en main, je me dirige vers la salle de bain et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire me tartine le fion de cet excellent "Boy butter" le sésame à tous les excès. Que dire, où trouver les mots pour dépeindre cette 1ère expérience que je redoutais tout en la souhaitant ardemment. Eh bien, là j'ai compris une fois pour toute que notre anatomie s'adapte à plus que ce qu'on l'on peut même parfois imaginer.

Le premier gadget, du fait de son profil progressif, m'a possédé en douceur sans réelle contrainte. Il a juste fallu forcer le passage du détroit de Gibraltar pour qu'il se clipse en moi, me dilatant ainsi l'intérieur de ma chatte de mec à 6.5 cm ! Ensuite, si ça n'avait été les 2 autres monstres qui me lorgnaient d'un air agressif, je l'aurai laissé en moi pour le reste de la journée.

Je décidai donc de le retirer, avec cette petite douleur excitante en rebroussant chemin à travers le même détroit (voir une planche anatomique de l'intérieur du trou du cul pour mieux comprendre). Et il a bien fallu passer aux choses sérieuses. Je me suis donc accroupi, les cuisses bien rasées et écartées, légèrement affaissé vers l'avant pour écarter au mieux mes fesses elles aussi généreusement lubrifiées, et me suis empalé en douceur sur la torpille de 7 ! Oh my Gode ... au début, ce n'est pas la tête qui ne passait pas, c'était la sensation des premières crénelures qui accrochaient à ma rondelle qui m'a apeuré : "Eh si je ne réussissais plus à l'extraire ? Et si je me mettais à chier le sang ? ..", plein de questions de pouffiasse en rodage me passaient par la tête. Le Fisting n'est pas une chose à prendre à la légère, mais quand on a compris le truc, Oh putaiiiiiin c'que c'est jouissif. Bon, peu importe. Afin de vite m'adapter et habituer mon fion à cette colonne massive, je me suis mis à forcer avec des mouvements de va-et-vient de plus en plus accélérés, ressentant l'agression des stries sur ma rondelle à chaque passage mais ressentant ce monstre me remplir de façon de plus en plus fluide aussi. J'étais pris d'une de mes plus belles érections, me suis mis frénétiquement à me branler en maintenant le rythme et en m'empalant toujours plus profondément. J'en bavais de plaisir. La bête était en moi, mon cul de chienne bâtarde de pute en furie avait relevé le défi. Mon fion avalait cet énorme boudin de PVC noir comme on s'enfonce un suppo les soirs de fièvre, sauf que là c'était mon cul qui avait une putain de fièvre. Le gigantesque pieu me raclait le cul et moi je gigotais comme une chienne en rut, c'était grandiose. La jouissance était telle que j'en étais maintenant à resserrer l'étreinte de mon anus sur cette masse pour encore mieux la sentir. À bout de souffle je l'extirpais, plaçais le dernier candidat (celui de 21 de long) et me l'enfonçait jusqu'à ce que je ne puisse physiquement aller plus loin puisqu'en butée sur la base massive. Je sentais la tête à l'entrée de mon gros intestin, j'étais à la limite de vomir mais je repris ma même danse qu'auparavant, coulissant le long de cette trompe d'éléphant qui prenait d'assaut mon appareil digestif ! ... et je repassais à la torpille, je m'acharnais dessus en râlant de plaisir, en faisant la pause chaque fois que je me sentais à deux doigts d'éjaculer ! ... Purée, un obus de 7 cm dans le fion qui y glisse comme dans du beurre, IN...COM...PA...RABLE ! Voilà, est-il nécessaire de décrire la giclée de purée qui a fait suite à ce moment de débauche mémorable ?

Depuis, c'est quotidiennement que je m'empale sur mes gros nouveaux joujoux. Chaque fois c'est l'orgasme assuré, et quel orgasme ! Même ma rondelle est prise parfois de spasmes quand elle a bien été ramonée. De tout cela je tire quand même un peu d'amertume dans la mesure où je suis persuadé que si un jour je trouve un partenaire en qui j'aurai assez confiance pour qu'il me culbute violemment comme la chienne de pute que je rêve de devenir, j'ai l'assurance qu'il ne sera jamais assez outillé pour rivaliser avec mes trophées (sauf si je croise le géant vert, ou Hulk son cousin !).

Quelle triste vie, mais je me console en me disant que j'aurai au moins droit à son nectar que je me ferai un plaisir de siroter à la paille dans une flûte à champagne,

ou recevoir en plein sur mon visage de lope refoulée ! Allez, bisous à tous.

 

Merci à toi Kamel !  

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamel - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 janvier 2 21 /01 /Jan 01:45

 

 

SI J'ETAIS FEMME VOUS M'APPELERIEZ PUTE...mais de luxe...

 

 

 

       

Avec les téléphones portables, je suis sûr de ne pas être le seul à pratiquer le double jeu. Cela a dû vous arriver à vous aussi...ne serait-ce qu'en pissant...

Tout en suçant la queue de mon client je gardai un œil sur l’heure. Il était presque onze heures. et ma copine allait appeler. J’ai quitté la queue un instant pour dire à son propriétaire

— Dans cinq minutes ma copine va téléphoner. Je lui répondrai.

Mon métier m’oblige à des déplacements professionnels à rencontrer des industriels et des commerçants un peu partout dans le sud du pays pour essayer de les convaincre de choisir les produits de la boîte qui m’emploie. Aussi suis-je amené à voyager et à rester quelquefois loin de chez moi pendant deux ou trois jours. C’est une activité où les opportunités ne manquent pas car dès l’instant où l’on a quelque chose à vendre il est fréquent que le client subordonne son acceptation à un avantage complémentaire.

Grand, brun et mince, j’ai, paraît-il, un bien joli petit cul qui a toujours beaucoup de succès chez les hommes d’un certain âge.

Et sans doute aussi que mon jeune âge est aussi un atout précieux. C’est sans doute pourquoi j’étais très régulièrement invité à dîner dès que les clients apprenaient que j’étais seul à l’hôtel pour un jour ou deux. Ils tentaient leur chance. Au début je refusais, mais dès que je me suis aperçu comment certains clients pouvaient être bien généreux financièrement, je laissais entendre que je serais prêt à accepter si le contrat était signé et ils signaient. Il me fallait ensuite tenir mes engagements. Pourquoi pas jumeler plaisir et affaire. Question d’honnêteté commerciale avais-je expliqué à ma copine qui s’inquiétait de ces invitations fréquentes.

J’avais terminé l’après-midi avec un responsable des achats d’une société qui avait en définitive signé le contrat et qui dès sa signature posée m’avait déclaré qu’il aimerait m’inviter à souper le soir même. Nous nous étions retrouvés au restaurant de l’hôtel où j’étais descendu et nous avions dîné. C’était un type plutôt bel homme, un brun aux yeux verts qui devait avoir une quarantaine d’années, assez dragueur. Nous avions consacré une petite minute à parler du contrat après quoi la conversation avait dévié sur d’autres sujets plus personnels, ce qui veut dire qu’au bout de cinq minutes nous parlions sexe. Il m’avait bien entendu demandé si le fait d’être seul me mettait en situation de manque. Ce à quoi j’avais simplement répondu que non, que je me débrouillais.

— Vous voulez dire que vous vous branlez? me demanda-t-il.

— Oui bien entendu que je me branle... quand je n’ai pas d’autre alternative.

— Et à quoi songez-vous pendant ces moments de grâce?

J’avais laissé son genou toucher le mien sans le retirer.

— Hé bien, dans ces moments de plaisir solitaire, disons que je m’imagine assis au restaurant, avec un homme très séduisant, pour ne pas dire excitant, qui me fait du genou pour me faire comprendre qu’il veut quelque chose, et que ce sera un plaisir pour moi de le lui accorder.

L’homme avait compris le message. Le genou était revenu à la charge, bientôt remplacé par une main que je laissais courir sur l’intérieur de ma cuisse. Arriver à mon entrejambe, il passa sa main dessus et le caressa doucement tandis que j’écartais les jambes.

— Je crois bien que d’après la rigidité que je peux sentir sous mes doigts, vous accepteriez que je vous accompagne jusqu’à votre chambre?

— Pourquoi ne me dites-vous pas carrément: "Voulez-vous que je monte avec vous pour vous baiser?" Vous ne pensez pas que ce serait plus honnête comme formulation?

— Exact, me dit-il, c’est tout à fait ce que je voulais dire.

— Et bien montons alors! lui déclarai-je.

En sortant de table, après le dîner, nous sommes montés à ma chambre en prenant l’ascenseur. Nous y étions seuls et mon client m’a enlacé et se collant contre moi. Je l’ai laissé m’embrasser sur la bouche pendant que sa main caressait mon dos et descendait vers mes fesses. J’ai senti sa main passer sous mon pantalon, descendre vers mon slip, ses doigts se glisser dessous, pour arriver à mon anus. Quand il a senti qu’il était mouillé par l’excitation, il a alors introduit un doigts. Excité par son doigt qui me fouillait, je ne pus m’empêcher de gémir. Il dut cesser son doigtage abruptement, car rendu à notre étage, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent.

Là, nous sommes entrés dans ma chambre et mon client m’a demandé de me déshabiller. J’ai donc tout enlevé et suis resté debout et nu sur la moquette pendant que mon client, assis sur le bord du lit, me regardait faire. J’aime beaucoup qu’on me voit nu. J’aime sentir des yeux parcourir mon corps, fixer mes fesses et ma queue. Fantaisie de sa part, il m’a demandé de me branler debout.

— J’ai envie, me dit-il, de voir comment vous vous y prenez...

J’avais de la chance, j’étais tombé sur un homme qui avait la même manie que moi à savoir vouvoyer son partenaire de sexe. C’est vrai, d’habitude les hommes, dès qu’ils vous ont mis un coup de queue, s’autorisent à vous tutoyer et je trouve ça vulgaire. Moi, je préfère le type qui me tringle et me demande:

— Êtes-vous d’accord pour que je décharge là? La sentez-vous bien?

C’est tellement plus excitant. J’étais donc debout à me branler en suivant les instructions de mon client qui me demandait tour à tour de lui montrer mes fesses, de bien les écarter, me demandait de glisser mon doigt dans mon cul. Je m’exécutais. Il était temps pour moi d’examiner à mon tour ce sur quoi j’étais tombé. Je l’ai déshabillé en commençant par la chemise, bouton après bouton, puis par la ceinture de son pantalon que j’ai fait descendre. Une fois en slip, j’ai tiré sur la ceinture pour faire jaillir sa queue. Il était tellement excité que son membre, une fois libéré du slip, a repris la verticale en vibrant. J’avais de la chance ce jour là, il avait une belle queue et je me régalais par avance.

Un peu plus longue que celle des autres clients que je rencontrais, plus brune aussi, plus velue mais bien veinée. On voyait bien que le sang s’y était concentré et les veines qui couraient sur sa hampe palpitaient. Il avait une queue vivante. J’ai découvert un joli gland bien fendu avec une grosse tête violette couleur asperge, et dessous deux belles couilles apparemment bien pleines de jus, à point. Je ne m’y fis pas prier pour la glisser dans ma bouche. Tout en suçant la queue de mon client je gardai un œil sur l’heure. Il était presque onze heures. et ma copine allait appeler. J’ai quitté la queue un instant pour dire à son propriétaire

— Dans cinq minutes ma copine va téléphoner. Je lui répondrai. Vous pourrez m’enfiler mais je vous demande de ne pas parler, de ne pas grogner ni gémir, je ne veux pas qu’elle entende quoi que ce soit. C’est promis?

— Quoi, ta copine sait où te trouver?

— Oui, elle est assez jalouse et elle exige de savoir où je me trouve.

Le téléphone a sonné alors que je me régalais en dégustant sa grosse queue qui goûtait si bon. Étendu sur le dos, sur le lit, je décrochai le combiné.

— Oui?

— C’est moi mon chéri, tu vas bien?

— Oui, je vais bien et toi?

— Très bien. Tu es à l’hôtel?

— Oui, dans ma chambre.

Je lui parlais en même temps que je malaxais la queue de mon client.

Il s’était assis sur moi, sur mes cuisses, et je le branlais sans gêne. Je voyais son gland se dénuder pour le recouvrir ensuite et recommencer. J’ai beaucoup aimé voir ce gland apparaître puis disparaître sous mon nez, si proche de moi, lui qui tout à l’heure allait la rentrer en moi pour me défoncer et peut-être y laisser son jus.

— Ta journée s’est bien passée mon chéri?

— Oui, très bien. J’ai signé mon contrat, je suis content...

Mon client a reculé vers le bas du lit pour s’installer entre mes cuisses et prendre ma queue en main. Je sentis sa langue lécher les gouttes de précum sur mon gland. Il commençait à me le sucer doucement.

— Bravo mon chéri. Ton client est donc satisfait...

— Oui je crois. Il a l’air satisfait.

Celui-ci glissa un coussin sous mes fesses et tout en continuant de me pomper la verge, il a mis son pouce dans mon trou pour l’ouvrir et préparer la route de sa queue. Il me faisait mouiller.

— Ton patron va être content de toi mon chéri, il voudra te récompenser.

— J’espère bien être honoré de ce succès.

Mon client venait d’ajuster sa queue et progressais vers moi. Je sentis son membre qui se frayait un chemin dans mon cul dont il écartait les parois. J’ouvris mes jambes au maximum pour lui permettre d’aller plus loin. Il était maintenant bien au fond. Il commença à me limer. Je sentis mes muscles qui travaillent et sa bite qui me fouillait.

— Tu me manques tu sais!

— À moi aussi tu manques ma chérie, mais je me sens moins seul quand je t’entends.

Mon client accéléra ses mouvements. Il retira sa queue presque complètement, au risque de sortir, et revient violemment tout au fond dans un grand coup de reins. Je pouvais la sentir aller et venir de mon cul

— J’ai envie de toi mon chéri!

— Moi aussi j’ai envie.

Mon client prend le rythme final et lime sans répit. Il me fait râler de plaisir.

— Qu’as-tu mon amour?

— Rien de grave ma chérie. Je me caresse un peu en pensant à toi.

Il m’a relevé le buste et s’est mis en appui sur les mains. Je peux voir sa queue me limer le cul à fond.

— C’est vrai? Tu te caresses?

— Oui c’est vrai. Je pense à toi, juste à toi!

Je dois faire un effort presque surhumain pour ne pas gémir trop fort et éveiller ses soupçons. J’aperçois le visage tout rouge de mon client et il me fait comprendre par mimiques qu’il est prêt à venir.

— Tu verras mon chéri, à ton retour, tu auras cent fois mieux que ces caresses en solitaire.

— Je sais ma chérie, personne ne me fait jouir plus que toi.

— Je vais jouir ma chérie. Je vais venir. Je ne tiens plus. Je coule.

Mon client continua de me sucer alors que plusieurs jets de sperme se retrouvèrent au fond de sa gorge.

Mon client se rhabilla lentement alors que je terminais ma discussion au  téléphone. Plus que satisfait, celui-ci me remit une liasse de billets avant de quitter la chambre.

Mon patron se demande toujours comment je fais pour convaincre tant de clients à signer. Il n’a encore rien vu. Je n’ai que 20 ans et tant que je serai en forme et que ma copine ne découvrira rien de mon stratagème pour gagner du fric, je serai toujours disponible pour amener et satisfaire de nouveaux clients. FIN

Merci à Nicode son envoi ; la recherche des illustrations

 est du Web

 

 

Par nico - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 06:00

 

à la fois lieu de drague et de plaisir,  LE SAUNA EST-IL L'HOTEL DU 5-7 DES PAUVRES ?  

 

   

 

Typologie illustrée des clients des saunas Gays de A à Z...  

 

Je n'ai rien contre la prostitution ou tout simplement la vénalité : payer le prix nécessaire pour avoir un jeune à baiser, ou me faire baiser ne me dérange pas. Ce n'et guère l'avis de la plupart des clients qui pensent qu'on est dans un lieu où on paie en entrant et c'est tout. Payer un prostitué leur paraît un supplément rédhibitoire... Aussi les prostitués sont-ils pourchassés, dénoncés et bannis.  Pourtant...

   

Lorsqu'on va au sauna Gay on peut chercher différentes choses, et en fonction de certains comportements il me semble possible de classer les clients des saunas dans différentes catégories. Attention, si je prétends être un amateur averti, l'évaluation qui va suivre n'engage que moi :
   
-

1 Clients qui ne circulent pas à travers salles et corridors

 


    
   

1A. Le baigneur...le bel indifférent

Apparemment il n'est pas intéressé par le sexe. Tout à fait tolérant, sa propre initiative il se met à part et passe son temps à décourager les regards qui se veulent incitatifs et complices. Il a le regard absent des gens qu'on rencontre au hasard des rues.
Sans doute il habite le voisinage et veut se relaxer et profiter des installations mises à sa disposition comme le Hammam, le sauna le jacuzzi, ... Il aime les zones humides, les coins tranquilles pour se relaxer, les fauteuils profonds, le cosy, ... Il n'embête personne et fuit les zones de plaisirs. Il suscite une certaine admiration: à sa place on ne pourrait pas résister à toutes les sollicitations qui l'entourent...
   

1 B. Le passif

  passif gourmand

23 Year Old Liam - Handsome Army Guy
 

 

- Le passif veut qu'on s'occupe de lui. Pas mal monté lui-même mais bandant plutôt mou, il est souvent à la recherche des grosses bites du sauna. C'est celui qui aime se faire prendre, qui a du plaisir lorsque quelqu'un s'occupe de lui. Il s'installe souvent dans une cabine et attend que quelqu'un vienne le visiter pour lui faire l'amour s'ils s'accordent.

 

 

 

des mains qui (se) parlent.

Plan gagnant gagnant :

reblogboybutts: Isn’t a young guy’s butt the most beautiful thing God has ever created!

   Dans sa cabine, aux aguets, le passif  est seul sur sa couchette, le coeur battant....  L'actif n'attend qu'un mot du passif ou même une approbation de la tête

Il y a beaucoup de passifs dans les saunas 30 à 40% de la population pour ceux que nous voyons.  

1.C  L'EPICURIEN


- L'épicurien veut un seul partenaire et va le choisir avec soin et s'enfermer avec son "élu" et tirer le maximum de ce moment...

 

.
Il fait souvent plusieurs fois le tour des couloirs pour évaluer les différents partenaires possibles en fonction des présents afin de se décider. Si son premier choix ne fonctionne pas, il passe au second et poursuit ainsi jusqu'à trouver un partenaire. Il est capable de faire contre mauvaise fortune bon coeur.
La plupart des actifs sont épicuriens  susceptibles de conduire la relation à leur avantage. C'est un peu plus difficile pour les épicuriens-passifs. Si la séance se passe bien l'épicurien a reçu sa dose et s'en va. Sinon, il va probablement chercher un autre partenaire pour parvenir à la jouissance.

 

1.D LE NARCISSIQUE


- Le narcissique  s'aime ou en tous cas se regarde beaucoup, et ne veut pour partenaire qu'un type très précis de personne.
Il a souvent un comportement de star. Il se trouve beau, spécial, différent, et regarde les autres avec un certain dédain. Il ne veut pour partenaire que quelqu'un qui lui corresponde exactement. S'il ne trouve pas, il préfère ne rien faire.

1.E. L'EXHIB


- L'exhib. L'associé idéal du mateur quoi que...
Celui là n'accepte de jouer avec un partenaire que si les autres peuvent voir. En général il arrête avant l'orgasme pour pouvoir se produire de nouveau.
Ensuite il y a ceux qui se satisfont d'avoir des spectateurs et ceux qui le font par gourmandise pour pouvoir attirer les partenaires suivants. dylan-nguyen: Pavel Petel - Which one is bigger? Selon les cas, les mateurs sont ainsi bien ou mal venus.

1.F. LE TIMIDE


- Le timide. Autre nom pour complexé ? Peuchère !
C'est passionnant de lui faire découvrir des choses et de vaincre ses réticences.

Il n'ose pas. Entrer dans le sauna a déjà été un pas de géant

t pour lui.

Il est là étendu, les yeuxfermés. Le Prince Charmant viendra l'éveiller de son baiser magique kendrawcandraw: "You could never stay mad at me.""I wonder why that is…""Probably because I’m too cute?""Probably because you’re too cute." Inspired by the amazing animateglee’s work, I wanted to try my hand at doing a little animation as well! (Insert my daily “I wish I was an animation major” sigh) Based on this gif

Passer à l'acte est encore plus dur. Il a peur d'être rejeté, peur que l'on se moque de lui, il pense que s'il n'est pas un Adonis il n'a aucune chance, s'il n'est pas monté comme un Dieu il sera la risée de tous, ... On n'en finirait pas de décrire toutes les peurs qui bloquent le timide. larry-has-buttsex: thank you  

   

  Si tous les timides du monde voulaient bien se donner la main !

  It’s showtime! backstage

 

2. Ceux qui n'arrêtent pas de circuler

 

2 A. La grande catégorie des mateurs.

 

Le mateur ou voyeur est fasciné par le sexe mais ne participe pas directement.
Il veut voir du sexe live. Il appartient à la catégorie la plus nombreuse, souvent plus de 50% des clients, de presque tous les saunas. Il veut regarder sans participer. Il engrange des souvenirs de pénétrations, de bites, de cris, de jouissances, de culs, ... on suppose que tout cela l'aide ensuite, une fois tranquillement installé chez lui, à atteindre la jouissance en se remémorant ce qu'il a vu.

voyboi: soldier spied wanking on the toilet  

Il veut voir du sexe live. Il appartient à la catégorie la plus nombreuse, souvent plus de 50% des clients, de presque tous les saunas. Il veut regarder sans participer. Il engrange des souvenirs de pénétrations, de bites, de cris, de jouissances, de culs, ... on suppose que tout cela l'aide ensuite, une fois tranquillement installé chez lui, SEUL,  à atteindre la jouissance en se remémorant ce qu'il a vu.Army Man Liam Jerking Off
Le mateur est souvent, mais pas toujours, une plaie pour ceux qui aiment jouer à plusieurs. Son refus de participer est souvent mal pris par ceux qui souhaitent un partenaire supplémentaire. Par contre, il y a aussi des baiseurs qui aiment qu'on les regarde. Pour ceux là, les mateurs sont leur pain béni.
Le mateur fait partie des clients qui tournent inlassablement dans les couloirs des saunas en quête d'un spectacle ou d'une invite qui vaille la peine.
Bien évidemment, les catégories sont rarement totalement hermétiques et il arrive qu'un mateur accepte de jouer ou de tenir une petite partie dans une session.

 

       

 2 B. En fait, sans le montrer, beaucoup de mateurs souhaitent entrer dans la danse .

Parmi ceux-ci il y a

les bannis, les exclus :

 

 

LU DANS LA PRESSE GAY "Je me suis informé des habitudes de la maison et un VPR m'a raconté ce qui se passait dans ce genre d'endroit. Il existait aussi une petite salle de cinéma porno d'une vingtaine de places qui était souvent occupée par des gens d'un certain âge qui passaient leur temps à se masturber devant des images  de couples suggestives."

Le papy,trop vieux, peu performant ,    

massage at a Turkish Bath House     

ou

"la sale gueule" ou

l'étranger dont c'est la 1ère fois,

le noir, (quelquefois recherché au contraire)  

l'arabe...à tort si c'est le cas!

 Donc ceux qu'on refuse de regarder, encore moins d'inviter...à cet égard

a drague en plein air leur semble plus favorable que le sauna.

bear, old and chubby le plus souvent ils se cherchent et restent entre  eux  

 

 

2.C. les actifs

 

 

Parmi les mateurs il y a   l'actif, lui, veut s'occuper de quelqu'un à baiser. Rien ne lui plaît davantage que d'embrocher et de sentir un rectum qui enserre sa pine ; de voir un gars grimacer de douleur ou se tordre de plaisir.puphawaii: arcticboxing
C'est celui qui aime prendre, qui a du plaisir lorsqu'il s'occupe de quelqu'un. Avant de jeter son dévolu sur quelqu'un, l 'actif tourne beaucoup dans les couloirs des saunas à la recherche d'un passif ou d'un autoreverse qui lui plaise et à qui il va proposer ses services. Quelquefois il cherche la complicité d'un autre actif. Quelquefois aussi c'est prémédité.  Il y a rarement plus de 10 à 20% d'actifs dans les saunas.
   

3.C. Le  DONNEUR RECEVEUR UNIVERSEL OU recto-verso


 - Le recto-verso. Il est à la fois actif et passif.
Catégorie la plus rare, il aime que l'on s'occupe de lui et aussi s'occuper des autres. Leur recherche d'un autre versatile ne leur facilite pas la vie  car  on peut penser qu'il n' y a que de 0 à 5% de recto-verso (ou versatiles) dans les saunas.

3.D. LE SUCEUR


 - Le suceur joue de ses mains et de sa bouche mais ne prend ni ne se fait prendre.
Il y a là tout un monde que l'on croise souvent. Ils adorent sucer et/ou être sucés.
Mais pas question d'aller plus loin. Ils déçoivent bien sur le plus souvent les actifs et les passifs. Ils ont une prédilection pour les zones sombres, les glory holes qui les maintiennent anonymes, ...quelquefois aussi ils s'immiscent entre des partenaires...alors c'est ou gêne ou plaisir accru...c'est selon !

4. LE GOURMAND


 - Le gourmand n'a jamais assez de partenaires.
Il veut le plus de rencontres possibles et n'est donc pas très regardant ou exigeant sur le physique et l'âge de ses partenaires.
Cette sous catégorie des actifs et des passifs n'est pas très nombreuse. On peut évaluer qu'il y a  3 à 4 % de gourmands passifs "qui allumeraient une nouvelle cigarette avec le mégot de l'autre !"

Les gourmands actifs seraient  2 à 3% seulement. Ils sont du type à voler de "fleur en fleur" et, puissants, très, vous les verrez faire aligner 2 ou trois culs dans une cabine pour les pointer tour à tour et simultanément.

 

 

 

All you can eat buffet!Ils se régalent quand leurs "victimes" séduites fraternisent et se caressent et s'embrassent.
Par etienne etienne - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 02:18

Cruising the woods

 

Cruising the park

 

Cruising the woods

 

Cruising the woods

 

Cruising the woods

 

Cruising the ruins

 

Cruising the woods

 

Cruising the trail unwrapping

 

Cruising the woods

 

Cruising the woods

 

Cruising the trail

 

Cruising the farm

 

Cruising the trail

 

Cruising the trail

 

Cruising the woods

baise-moi mon frère ? hihi

Cruising the woods unwrapping

 

 

Cruising the tracks

 

 

 

Cruising the hills

 

 

 

Par parkgard - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés