Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 07:34

Ah putain ! encore un pédé ? mais ça fait une armée très, TRES nombreuse Piégés par nos sens et nos sentiments et dévorés sur place sans pouvoir nous défendre pendant + de 20 siècles  

Image associée au moins 20 siècles de retard !

Une énigme : la vie privée de Léonard de Vinci

Léonard de Vinci a eu de nombreux amis masculins mais ne s'est jamais marié et on ne lui connaît aucune liaison féminine. Bien entendu, dans ces conditions, la question de son homosexualité a été posée. Cette question ne trouve pas de réponse précise dans les documents dont disposent les historiens. Il faut donc interpréter, ce qui laisse place à beaucoup de subjectivité. Voici les éléments les plus significatifs dont on dispose actuellement.

1. L'affaire Saltarelli. Jacopo Saltarelli est un des premiers modèles de Léonard. En 1476, une dénonciation anonyme est déposée à Florence pour sodomie à l'encontre de Jacopo Saltarelli. Les accusés étaient Léonard de Vinci et trois autres personnes dont Lionardo de Tornabuoni, apparenté aux Médicis. Un premier jugement conclut à l'absence de preuves. Une deuxième dénonciation anonyme a lieu la même année pour les mêmes faits. Nouveau jugement : non lieu pour absence de preuves. Les documents judicaires indiquent que Jacopo était un prostitué notoire. Léonard étant inconnu à cette époque, il est probable que la dénonciation visait les Médicis et avait donc un aspect politique. Il apparaît cependant que Léonard employait comme modèle un homosexuel qui se prostituait.

2. Salaï. Gian Giacomo Capriotti (1480-1524), dit Salaï, est un garçon pauvre et inculte que Léonard rencontre à Milan en 1490. Il a donc environ 10 ans, mais ne quittera plus guère Léonard. Il devient son élève, son modèle, son disciple et sera son héritier. Le portrait ci-dessous est attribué à un artiste inconnu de l'entourage de Léonard. Il met en évidence le visage androgyne du jeune homme. Salaï est un surnom que lui donnait Léonard et qui signifie petit diable car le garçon était chapardeur et indiscipliné.

Artiste inconnu. Portrait de Salaï (1502-03)

 

Artiste inconnu. Portrait de Gian Giacomo Capriotti, dit Salaï, (1502-03)

Huile sur toile, collection particulière.

 

3. Francesco Melzi (1491-1570) entre dans l'atelier du peintre en 1508 et devient son élève et disciple. Melzi est un beau jeune homme, cultivé et talentueux, issu de la noblesse milanaise. On comprend bien que Salaï, garçon pauvre, soit resté avec le célébrissime Léonard de Vinci. Il est plus paradoxal que Melzi ait vécu avec Léonard jusqu'à sa mort en 1619. Ce jeune noble avait fortune, talent, beauté et pouvait prétendre à plus d'indépendance. Léonard sera cependant invité dans la famille Melzi et y sera bien accueilli. Melzi sera également, par testament, un héritier de Léonard.

4. La phrase suivante de Léonard de Vinci est particulièrement significative : « L'acte de procréation, et tout ce qui s'y relie, est si répugnant que les humains finiraient bientôt par s'éteindre s'il ne s'agissait là d'une coutume transmise de tout temps et s'il n'y avait pas encore de jolis visages et des prédispositions sensuelles ». Freud en a conclu que Vinci est « l'exemple d'une froide récusation du sexuel, qu'on n'attendrait pas d'un artiste et peintre de la beauté féminine. » Et il décrit un Léonard de Vinci « chaste », voire « abstinent ».

Il ne s'agit pas de tirer des conclusions hasardeuses, mais ce tableau d'ensemble laisse apparaître un Léonard attiré par les beaux garçons et non par les femmes. Il ne semble pas y avoir de doute à ce sujet. La question posée est donc la suivante : en restait-il à l'émotionnel par refus du sexuel ? Ou feignait-il de se conformer à la morale chrétienne qui voyait un péché mortel et un crime inexpiable dans une relation physique homosexuelle ?
Les deux affirmations coexistent aujourd'hui mais aucune preuve n'existe à ce sujet. Le freudisme voit en Léonard un personnage d'exception qui est parvenu à sublimer l'instinct sexuel par une créativité débridée. Il n'aurait pas eu de relations sexuelles avec ses modèles et disciples. Serge Bramly, dans sa biographie de Léonard , pense au contraire qu'il aurait entretenu des relations physiques avec eux. Il cite en particulier cette phrase sibylline extraite des carnets de Léonard : « « Je doute, ô Grecs, qu'on puisse faire le récit de mes exploits, quoique vous les connaissiez, car je les ai faits sans témoin, avec les ténèbres de la nuit pour complice. »

Quoi qu'il en soit, il convient surtout d'éviter tout anachronisme. Dans ce domaine, il existe une distance sidérale entre le 21e siècle et la Renaissance. Toute personne éclairée admet aujourd'hui sans difficulté l'existence de couples homosexuels. L'institutionnalisation de ces couples par le mariage ne rencontre plus qu'une opposition provenant d'une éthique archaïsante d'inspiration religieuse. Il en allait tout autrement à l'époque de Vinci. La société baignait précisément dans cette morale religieuse et chacun en était imprégné dès l'enfance. Les domaines du bien du mal étaient nettement délimités par l'église, admis par l'ensemble de la société et intériorisés par les individus. Le concept d'homosexualité n'existait pas, mais les relations entre individus du même sexe relevaient du mal absolu. Proust, au début du 20e siècle, parle encore des « invertis » et doit transposer littérairement ses relations homosexuelles en relations hétérosexuelles. Nous avons donc parcouru un très long chemin et l'époque de la Renaissance est à cet égard une autre planète. Il ne pouvait même pas être question de s'avouer que l'on était homosexuel. Léonard devait se sentir terriblement coupable de ressentir une attirance pour de beaux jeunes hommes car il était intellectuellement impossible de se considérer comme normal dans ce cas. La sublimation freudienne constitue alors, eu égard au contexte social et éthique, la solution idéale. Il peut l'avoir recherchée sans y être toujours parvenu. Les deux hypothèses envisagées précédemment ne sont pas nécessairement incompatibles. Mais, sublimation ou non, Léonard était incontestablement de nature homosexuelle.

 

Œuvre... :


Read more at https://www.rivagedeboheme.fr/pages/arts/peinture-15-16e-siecles/leonard-de-vinci.html#iAP6JRrmikXovA4q.99

  NOTES :  
"Joli mécheux aux longues boucles, Gian Giacomo Caprotti, surnommé Salai, devint vite l'élève favori de Leonardo da Vinci, ce qui fut pour ce jeune garçon androgyne un enchantement mais aussi le début d'un enfer. 

ERASTE & EROMENE : Partager la vie du génie de la Renaissance ne s'annonça pas de tout repos ; surtout que le maître avec l'obligeance qui est la sienne ne manqua pas de lui inculquer tout son savoir, et même plus, pour être en phase avec l'ange Uriel qu'il voyait en lui, l'exigence allant bien au-delà de l'habituel et conventionnel enseignement paternel. En strict philosophe de l'art, Vinci reprit la pensée éducative de la culture grecque durant l'Antiquité incluant l'impératif apprentissage sexuel. Au fil des ans, Giacomo devint ainsi son amant. Une pratique qui ne gêna pas celui-ci, bien au contraire, car il sait depuis toujours qu'il est différent, qu'il aime les hommes, et Vinci avait le charme de la persuasion dans ses rapports éducatifs ; pourtant si de ce côté Giacomo pouvait être satisfait, l'égoïsme hors norme du génie gangrena les relations engendrant une tension dans les rapports quotidiens d'autant que le nouvel élève ne se laissait pas faire, à l'opposé d'autres ; d'ailleurs pour marquer cet apprentissage musclé et approprié sur son protégé,

TENDRE VOYOU ! :

Vinci préféra le rebaptiser subtilement « Salai » signifiant en italien « diablotin », ce qui avait le don d'énerver Giacomo mais avec les années il s'y est fait choisissant en nom d'artiste celui d'Andrea Salai, une sorte de pied de nez à la nature qui l'a fait si féminin, le prénom Andrea n'ayant aucun rapport avec la féminité étant plutôt du genre masculin pour les Italiens venant du grec « andros » signifiant « homme ».
Estimant donc avoir en réel la copie conforme de l'ange Uriel, l'archange qui a montré aux humains la lumière divine, Leonardo da Vinci prit souvent Andrea Salai comme modèle pour peindre une ambivalente divinité et la parfaite symbiose qu'elle exprime ; celle d'une déesse insolente subtilement nommée « uno giocondo » comme on dit en argot du milanais pour désigner un travelo et s'écrit au masculin tel un drag-queen d'aujourd'hui. Une plaisanterie que l'admirable et solennel langage dans l'étrange miroir de la vérité devait rendre encore plus authentique, si ce n'est ironique.
Les royaumes du vrai n'étant jamais séparés de la dérive du pavage spirituel et pictural, en 1503 alors qu'Andrea Salai fêtait ses 23 printemps, cette antinomie se matérialisa par « Le Joconde », un portrait irréel d'un transgenre rejoignant ainsi dans un rêve pictural le péché d'Ève que Dieu a maudit jusqu'au Jugement Dernier pour que puisse renaître la perfection. Ultime synthèse vers l'essentiel, l'elliptique du caprice des caractères abrégés alla même se jouer des mots telle une rose de pierre sculptée par l'aurore. « Mon Diablotin » soit « Mio Salai » prit ainsi un autre chemin plus féminin devenant l'infrangible sourire instantané et figé pour l'éternité, l'épicentre poli aussi reconnaissable qu'un myosotis de verre... "https://kavin-ka.skyrock.com/3262827646-Salai-la-Joconde-c-est-lui.html


 La Joconde est un homme :

 ça n'emmerde que les cons

Salai, la Joconde c'est lui !...Salai, la Joconde c'est lui !...Salai, la Joconde c'est lui !...

Tags : Salai, Gian Giacomo Caprotti da Oreno, Leonardo da Vinci, Léonard De Vinci, La Joconde est un homme, La Joconde, Le Louvre, La Renaissance, Mona Lisa

 


commentaire : "Ouais il faut encore trouver un compagnon qui ne soit pas congelé sur place par l'adversité envers l'homosexualité..."

Par LYBERTI VALENSE - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 00:41

Image associée

 

 

Image associéeImage associéeImage associéeImage associée

modestie humilité  modestie humilité  modestie humilité modestie

 

Homme préhistorique capturé par un lion sur une drague en plein air

Image associée

Le lion va-t-il se le manger ou se le baiser ?

Image associée

une nouvelle version de ce bouquin est à écrire surtout à l'intention des jeunes ... -lol-

 

Image associée

hummmmm! rien que d'y penser !... -lol-

  

et donc homme en lutte contre son baiseur...hihi ! parions qu'il préfère avoir" le dessous" -lol-

 

 


commentaire :

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF LION D2VORANT UN HOMME PI2G2" homme préhistorique surpris par sa meuf à draguer les mecs  (encore est-il heureux qu'elle ne l'ait pas surpris en train de se faire enculer !  ) -lol-

 

Par CHARLES POMERLO - Publié dans : LA CHANCE AUX CHANSONS PROMO PASCAL SEVRAN - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 octobre 7 14 /10 /Oct 08:11

Le dimanche matin, Frédéric, 32 ans, cuisinier, prend un long bain aux huiles essentielles et se fait un peu plaisir. « Pourquoi la douceur et les bonnes odeurs seraient-elles réservées aux femmes ? se demande-t-il. On peut être homme, hétéro, -un peu 'queer' quand même - pas obsédé par son image et apprécier de se faire du bien, non ? Je travaille toute la semaine dans un 'open space' à l' ambiance pas spécialement facile, voire plutôt difficile. Le dimanche matin, je prends soin de moi pendant une petite heure. » Frédéric souligne quand même que son bain est « à la lavande, pas à la rose », et que son masque à l’argile « est vendu en pharmacie ». Une précision en forme de détail qui signifie : -« je suis sûr que je ne suis pas le seul ».

 

  amoureux de soi ! 

le beau cuisinier...j'espère que tout le monde se trouve beau...juste pour soi, pas pour le monde

L'art du bain

  un rêve qui arrive tout seul à cheval sur  des souvenirs...  

Résultat de recherche d'images pour "porn man wanking in the bath"    Résultat de recherche d'images pour "porn man wanking in the bath"

est-ce que nos doigts n'en viennent pas toujours là, de façon innée ? je sais que les innocents bébés se branlent dans leur berceau !

branler c'est branler et décoller aussi comme une fusée -lol- ...Image associée Image associée   Image associée

parfois, c'est tellement bon qu'on pense être en train de voler et toucher les étoiles avec les mains. Surtout quand on revit en rêve des histoires qu'on a vécues, bien réelles ; j'aime faire"replay", mais aussi faire "vivre" des histoires nouvelles,de celles qui ont commencé sur une rencontre et se sont arrêtées en bon chemin. 

Ainsi quand Philippe m'a lâché : -" Tu veux pas être Madame Deschaumes pour la nuit ? " -"..."j'avais bêtement répondu non en secouant la tête. Dans mes regrets, en rêve, je fais de lui le meilleur des amants. Ces pensées sont mêlées de reproches que je m'adresse de n'avoir pas assumé mon désir de peur que ça se sache ou que Philippe s'en vante comme il faisait avec Manu avec lequel il avait été en camping...Je n'avais qu'à faire comme Manu : plaisanter et faire semblant que ce soit arrivé, pour rire, alors que dès la proposition directe de Philippe je devais compendre que c'était vrai : ils avaient baisé dans le même duvet et, avec culot, ils avaient nargué celui qui les avait découverts couchés ensemble, nus sous le duvet  ("tu peux pas savoir comme c'est bon, comme ça détend" avait eu le culot de dire Manu ) voulant donner le change avec une vérité ....trop invraisemblable.

     Afficher l'image d'origine

 

 

 

  Afficher l'image d'origine 

 


commentaire :   

Par LEO - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 octobre 5 12 /10 /Oct 05:37

naître une 2eme fois...dans la douleur aussi comme il y a18 ans !            

Même si, en apparence, il y a eu séduction et persuasion et vous pensez que c'est un mec qui vous a fait naître à la passivité. Mais aujourd'hui en aucun cas le passif ne doit ressentir que sa passivité lui est imposée ; par les temps qui courent, c'est primordial. Surtout pour un anus vierge.  Sinon la justice appellerait ça un viol. Dans les temps actuels on voit des affaires judiciaires dont les "faits" remontent à 5, 10, 20, 30 ans et dans lesquelles les plaignants se disent: "tout compte fait c'était un viol", même si, à l'époque, ils étaient consentants et satisfaits, voire provocateurs. C'est pas James Dean, lui, qui se serait plaint d'avoir été baisé par son producteur...

Les passifs ont leurs truqueurs qui aiment faire changer le souci de camp en faisant chanter, en menaçant de dénoncer...etc... ainsi ce cycliste de 18-20 ans qui survient au milieu de notre baise en plein air et qui s'imisce, tend son cul, commence à se faire prendre au détriment du passif déjà avant lui, et hurle que l'actif vient de lui faire mal. On le raisonne ...si tu es bien détendu ça ne peut pas faire mal...etc, etc -" non non non tu m'as violé, je vais te dénoncer..." C'était ralentissant, intimidant, et râlant, mais du domaine  du spectacle gratuit de gay allien. Ouf il est remonté sur son vélo...et on a repris la baise, quoique, il a fallu relancer la bite qui avait débandé ! (et pour côse!)-lol-   

Pourquoi l’actif aime sodomiser douloureusement le passif ? Au repos il est gentil, non ?

    Image associée amitié et égalité apparentes   Image associée   un jeune gars hypnotisé tombe dans ses filets
Image associéeil a su t' enjôler ( t'embobiner, t'abuser par de belles paroles, te séduire par des cajoleries, des flatteries).
    Soudain il enfonce ses doigts dans ta gorge. Il te tire les cheveux et te fait cambrer le dos. Il étouffe ta bouche avec sa main lorsque tu commences à crier. Et il te gifle le cul pendant qu'il te baise
  Résultat de recherche d'images pour "Gaypornocreme"   
Le 1er fait accompli : 
Image associée il te pisse dessus par surprise : c'est fait. Du même coup te voilà désinhibé au sujet de la pisse tiède et inattendue. Il pourra le refaire quand il voudra : tu ne crains plus ça !
Image associée
Le 2e fait accompli : Tu lui as dit que ça pourrait être ta "première". Tu venais de parler à ton actif et il semblait compréhensif. Il a offert d'être ton premier pour te faciliter la tâche, la transition, le passage et il a joint le geste à la parole. Tu savais que sa queue était massive, car vous vous étiez vus nus à maintes reprises dans les vestiaires, dans les camps de vacances et les soirées pyjama en grandissant ensemble. Tu avais souvent fantasmé sur "sa viande" épaisse. C'était comme un rêve devenu réalité. Tu t'es spontanément mis à genoux devant lui. Au début, il s'en tenait juste à ça et gémissait pendant que tu le suçais. Mais après quelques instants, il t'a pris en charge, saisi sa tête et poussé ses hanches en avant, forçant de plus en plus de sa queue dans ta gorge. Bientôt, sa bite t'a durement baisé la gorge. Puis il a tiré sa charge en toi , sans avertissement, ça semblait être des litres de sperme chaud et crémeux remplissant ta bouche, t'obligeant à avaler ou à te noyer. Ayé tu es dominé, avec un bel avenir devant toi !
sausagewithgirth: “ It was the first time you sucked a cock. You had just come out to your buddy and he seemed understanding. He offered to be your first, to ease you into it. You knew his cock was massive, after all you had seen each other naked...
Tu le regardes en espérant recevoir l'approbation du travail que tu as accompli. Au lieu de ça, tu ne vois que de l'indifférence, voire du mépris et du dégoût ?… .. et le dos de son téléphone portable vous prend en photo avec sa queue dans ta bouche, recouverte de sperme ; où ira cette photo ?

Ce moment est forcément spécial : Le moment ou l'actif pénètre complètement le passif, le moment ou ses yeux s'arrondissent ou il perd son souffle sous l'effet de la douleur et de la pression, le moment ou son esprit hésite entre dire à l'actif "Encore plus profond" et "Ca fait mal, sors s'il te plaît". Et là l'actif entre en jouissance. Ca ne fait pas encore de lui un violeur car il joue sur les fibres masochistes du passif. Pourquoi l'actif aime sodomiser douloureusement le passif ?

Phidippus mystaceus mâle adulte se repaissant d'une Chrysopide : ( se repaître : se nourrir, assouvir sa faim rassasier son esprit, ses désirs,  ses yeux , se délecter de...)   

Résultat de recherche d'images pour "close up insects a wasp captured by a spider"

 

L'actif adore sentir qu'il a le contrôle Image associée    Image associée

Souvent l'actif apprécie beaucoup le moment ou il s'enfonce le plus profondément pour la première fois. Cela lui apporte beaucoup de plaisir, aussi bien physique que mental.

Image associée place aux caresses, à la sturb, au bouffage de cul, au doigtage, au jeux avec des jouets sexuels ou avec un plug anal tout ce qui va lui donner confiance et lui laisser   croire qu'il a du pouvoir sur toi et se lancer sans ta permission.

       Plaisir physique, parce qu'à ce moment là, l'anus n'est pas encore totalement détendu en profondeur. Il l'est sur les premiers centimètres, grâce aux caresses, à la sturb, au bouffage de cul, au doigtage, au jeux avec des jouets sexuels ou avec un plug anal mais il n'est pas détendu au-delà du début du conduit anal. Aussi c'est un moment où sa bite, elle, va se manifester en conquérante impériale sur le passif tant en plaisir qu'en douleur. 

 Image associée   Il faut qu'il n'aie pas peur comme on en persuade un agneau avant l'abattoir...après tu ne seras plus comme avant.   

Image associée le mettre, au final, dans cet état, voilà le but final -et louable-de l'actif  

  Ce petit cul est tout serré, on le sent qui palpite, qui se contracte et vit autour du sexe de  l'actif. Pour certains actifs, l'impression est qu'il est toujours vierge et qu'il est toujours en train de le déflorer, ce qui est chez lui un puissant fantasme. Cela renforce dans leur tête l'impression qu'ils sont puissants et musclés, que leur sexe est vraiment énorme et irrésistible, qu'ils sont des hommes très virils, des mâles alpha et qu'ils ont le pouvoir absolu sur le partenaire passif.      

  Image associée    confiance gagnée, l'actif va pouvoir lui en mettre gros, très gros dans le cul    

Résultat de recherche d'images pour "gay# porn gif douleur respire du poppers" Respire à fond, c'est du poppers...      

 

      Tandis que le passif n'est qu'une petite chose fragile, qui à la fois veut se faire prendre et a du mal à se faire sodomiser, qui doit demander de ralentir, de respirer à nouveau du poppers, de s'arrêter et doit se concentrer sur sa respiration pour accepter entièrement la verge de l'actif. Et s'il crie on lui dit qu'il crie comme "une petite salope"pour qu'il se mette bien ça dans la tête : il doit réaliser qu'il doit donner du plaisir à l'actif et qu'il est fait pour servir

En outre, malgré l'inconfort et la douleur, il ne viendrait pas à l'idée du passif d'arrêter. Il la veut cette queue, il a seulement besoin d'étapes et de temps pour s'y accoutumer.

Image associée

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "gay# painful fuck"

Résultat de recherche d'images pour "gay# painful fuck"

Résultat de recherche d'images pour "gay# painful fuck"

 

Image associée

Image associée

 

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "porn bite volante"

 

 

On est à la frontière entre le physique et le mental. Le fantasme de domination, de pouvoir sur le passif, voire son écrasement (?) est très présent.

      Plaisir mental, l'actif sent qu'il domine et a le contrôle du passif. Le pouvoir de lui donner encore plus de plaisir au delà de la douleur ou de l'en priver s'il se retire subitement. Ce qui va sans doute provoquer une réaction de panique ou de manque chez le passif et une demande voire une prière pour qu'il le sodomise de nouveau. C'est un jeu excitant et mentalement très stimulant.

       Quand un passif veut qu'on le sodomise en profondeur, il y a quelque chose d'une plongée dans les profondeurs de ses origines et de l'enfance. Penser qu'il y a quelque chose de psychiatrique sur quoi il agit est extrêmement stimulant et cela fait bander l'actif encore plus fort,  ce qui retarde l'éjaculation au bénéfice des deux . Surtout s'il peut ajuster son angle de pénétration pour faire grogner le passif avec vigueur et voir ses yeux qui le supplient de le défoncer encore et encore et encore.

       Image associée
Image associée
Le passif découvre le plaisir au delà de la douleur

Le plaisir de la douleur est assez unique. Lorsqu'il est encore vierge, la première fois  le passif va découvrir que le sexe fait mal. Mais très vite cette douleur est remplacée par le plaisir voire par un orgasme si un habile actif le fait éjaculer pendant la sodomie (vécu).

C'est un plaisir inconfortable unique, que le passif va rechercher et dont il a besoin dès la première fois et de plus en plus au fur et à mesure des répétitions. Il y a aussi le sentiment diffus d'un challenge car il va chercher des partenaires au sexe de plus en plus gros, et ou plus long, plus endurant...

 

Résultat de recherche d'images pour "gay# painful fuck" littéralement crucifié !  douleur et extase 

 

J'enfonce là une porte ouverte -lol- : plus un sexe est gros, plus il va faire mal lors de la pénétration. Le défi est double, supporter la douleur et arriver à accepter la verge entièrement en soi. Il y a aussi une sorte de récompense à faire plaisir à son mec, on touche ici au domaine d'une affection qui tient de la soumission, mais pas que.

      Dans l'idée qu'ensuite, le plaisir sera immense, à la hauteur de la douleur ressentie pendant quelques moments au début. On voit des étoiles, on se sent léger, pleinement rempli et heureux, envie que cela continue très longtemps et on parvient à des éjaculations ou fortes ou à écoulement lent pendant la sodomie.

Viiite ! j'ai envie ! Le plaisir naissant de la répétition(Freud), quand  le passif tombe en manque il devient insatiable et veut se faire pénétrer aussi profondément et aussi souvent et rapidement que possible pour combler cette absence sexuelle qu'il a ressentie.

Il aura alors tendance à en demander encore plus que d'habitude. Plus dur, plus profond, plus immédiatement, plus vite.

Image associée

Quand il a un sexe en lui, le passif ressent aussi le plaisir d'avoir ce qu'il a demandé, ce dont il a besoin pour calmer ses envies, le plaisir de faire l'amour, peut-être un peu plus que ce dont il aurait eu besoin mais mieux vaut trop que pas assez. Son cerveau fait plus que s'en accommoder. Et si les deux partenaires prennent du plaisir, si le sexe gay est bon, alors ça n'a aucune importance qu'il y ait (eu) domination et/ou soumission .

Au final si l'actif aime sodomiser douloureusement le passif, c'est parce que les deux partenaires y prennent du plaisir, pour des raisons physiques mais aussi mentales .

Et vous, pourquoi aimez-vous qu'on vous sodomise avec vigueur ?¤

  Image associée 

Résultat de recherche d'images pour "gay# painful fuck"

 

  Image associée  Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "gay# painful fuck"

 

Résultat de recherche d'images pour "gay# painful fuck" 

Image associée une entente.....amoureuse 

 


      Intro : Être passif est une envie instinctive qu'en son for intérieur on croit parfois liée à la curiosité. La passivité est en vous,comme la 'mécanceté' est dans l'actif  voire de naissance, même si vous vous en défendez. Même si, en apparence, il y a eu séduction et persuasion.  Mais en aucun cas le passif ne doit ressentir que sa passivité lui est imposée. Surtout pour un anus vierge.  Sinon la justice appellerait ça un viol. Dans les temps actuels on voit des affaires judiciaires dont les "faits" remontent à 5, 10, 20, 30 ans et dans lesquelles les plaignants se disent: "tout compte fait c'était un viol", même si, à l'époque, ils étaient consentants et satisfaits.     

 


commentaire : "je souhaite que de jeunes puceaux du cul lisent ce post et qu'il en résulte des 'conséquences' -lol-  " 

 

Par CLAUDIOSAV - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 14:30

LE CYCLISTE ...serait-ce le début d'une histoire d'amour... entre hommes ??? vous n'y pensez pas !!!! 

 

Un jour un ptit bonheur à vélo frappe à ma porte : -"J'ai crevé !" -" tkt mon gars je vais te regonfler ! "

il a le regard qui tue....

 

 

 

 

     Les images ne disent pas si le "petit bonheur"  est resté ....???

 

 

un plébicite pour ce jeune chanteur Québécois Charles POmerlo  

Charles Pomerlo : faites lui une standing ovation !


Le petit bonheur ( Charles POmerlo ) Cover de Mr.Felix Leclerc.
Reprise de la chanson le petit bonheur par le chanteur Charles Pomerlo jeune chanteur
du Québec qui a sorti en mars 2013 son premier album " Je suis un Homme "
www.charlespomerlo.ca

https://itunes.apple.com/us/album/je-...

https://www.facebook.com/charlopomerlo


Cette chanson est souvent chantée pour la St-Jean Baptiste au Québec.
Plusieurs chanteurs et chanteuses populaires chantent Felix. Comme
Johanne Blouin, Daniel Lavoie , Monique Leyrac, Claude Corbeil, Claude Gauthier, Marie-Michèle Desrosiers, Daniel Boucher, Jorane, Mara Tremblay, Catherine Durand et Dobacaracol et j'en passe.


Charles POmerlo Travaille souvent seul sur ses projets. C'est un défi qu'il se lance. Il a donc enregistré, filmé, monté et produit ce vidéo clip seul. Personne n'était présent sur le lieu de tournage.

POur en savoir plus, N'hésitez pas à le contacter ....

le petit bonheur, felix leclerc, fête de la st-jean-baptiste, Québec, Youtube, Je suis un homme, Album ,Charles POmerlo, comédie musicale, Les misérables, Québec Issimes, décembre, Marie-Michèle desrosiers, Daniel Lavoie, Montréal,

 

matrice du titre : les peines de coeur ne seraient qu'hétéro ? Le monde du showbiz s'est efforcé de nous le faire croire et de n'accepter que la perte de l'ami qui déchire. C'est tout ..ET L'AMANT ALORS ?

 


commentaire : " Pour ma part il y ades peines dont je suis inconsolable." 

Par OS HANA - Publié dans : MASTURBATION MASSAGE & SPORTS EN CHAMBRE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • BITE 015
  • CAMION 26.TruckerJeffMemories1
  • bare foot
  • wrestlers
  • CHRIS BERNARD 01
  • INVISIBLES VINTAGE OLDIES JERKING

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés