Jeudi 25 octobre 4 25 /10 /Oct 01:21

      déjà son joujou avait tinté sur mes dents quand je l'ai sucé     

Image associée 

Image associéeet il m'a juré que ça n'allait pas nous gêner pour baiser -" au contraire !"

Image associée Image associée

    Image associéemoi je croyais pas que ça allait rentrer, mais helas oui !

Image associée  exemple visiblement SM sur cette photo X voir ci-dessous pour du live  

-lol- non! là c'est pas moi j'ai pas été filmé quand on me l'a fait mais sur cette vidéo la bite et le joujou du turc eux sont bel et bien rentrés il faut entendre le passif faire des mmmmmmhhh-lol- 

SI TU PREFERES UN OCCIDENTAL à un turc  ! -lol- :    

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

le procto me dit : - "ce n'est probablement rien, on va regarder"

on prend votre température

Doctors eksaminationChris Loan & Yoan Desanges: http://beurx.eu hot gay twinks dude Doctors eksamination Chris Loan & Yoan Desanges collège teen boys http://smgay.eu

 

 

je n'ai pas tout de suite remarqué la douce et vicieuse cruauté de ses lèvres minces

Dr. Chris Loan: http://beurx.eu hot gay twinks dude Dr. Chris Loan collège teen boys http://smgay.eu

le rectoscope explora tout mon rectum...ben j'ai pas honte de dire

que c'était délicieux et il me parlait doucement en faisant son boulot

Afficher l'image d'origine

 

hélas il n'a pas trahi sa déontologie...

je serais bien allé plus loin avec cet

homme expérimenté et d'une grande beauté  -lol-...Non je n'avais rien de visible donc seulement une certaine inflammation qui s'est guérie avec qq suppos...

 

RECIT :  vous êtes vous déjà pris une queue avec son Prince Albert dans le cul ?  

  C'est sur Minitel que j’ai rencontré Daniel, sur un serveur assez hard. J’y envoie toujours des messages très chauds qui cherchent à ne pas perdre de temps, à aller direct à ce que je fais semblant de prendre pour l'essentiel: pas la forme du cul, la taille de la queue ou la forme de ses pecs, ni même son look, mais sa peau, car ça fait quinze ans que je tripe sur les tatoués, et quand le mec est percé, là, je me roule par terre.

Résultat de recherche d'images pour "gay porn trois jeunes hommes nus maison avec piscine dans le lubéron"

Peu importe son âge, ce qui me plaît c’est que sa peau ait une histoire, des traces, un habillage qui même nu lui donne un style viril hyper-bandant. Les piercings, je trouve ça trop canon aussi, parce que c'est souvent un plaisir associé à une douleur, et que ça vient en général décorer des extrémités où j’adore foutre la langue.

En plus, pour vous dire la vérité, je recherche une belle histoire tendre et simple, comme les autres; peut-être parce que cet écrin n’inspire pas les mots tendres, j'hésite à le dire. Peut-être aussi parce que les mecs hésitent plus à ouvrir leur cœur que le réservoir de leurs fantasmes.

Lui, il cherchait en plus un mec à dominer. On discute au téléphone, il me décrit ses tatoos, au bras et sur le dos, me dit qu'il a deux anneaux. On parle rapidement d’autre chose que de cul, et quand je lui demande comment il sera habillé, il me répond en se marrant qu’il ne sait pas encore ce qu’il mettra le soir, mais qu’il peut se déshabiller dans l'ascenseur et arriver à poil devant ma porte, ou en cuir, ou en uniforme, parce que ces petits jeux-là le font bien rigoler. Je lui réponds qu’il fasse comme il veut et on se fixe rancard chez moi.

À 23 heures, il se pointe. J’ouvre la porte. Ce sont ses yeux plissés que je remarque tout de suite, ils ont quelque chose de polisson et de coquin à la fois, ce sont ceux d’un mec qui aime la vie, et surtout qui ne la prend pas au sérieux.

Premier bon point, il n’a rien d’un mec dur, dominateur, à la gueule fermée, prêt à me baffer sans dire un mot, tel qu’il se décrit sur son CV de Minitel. Sa calvitie lui donne un air un peu sage, sa silhouette a de l'amplitude mais il n’est pas grand. Son corps s'impose, tout en lui est masculin. Et il a mis un tee-shirt marcel très fin, comme ça je peux apercevoir un de ses anneaux au téton et je trique devant le tatoo de son bras gauche, sur son muscle large et rond, qui représente un dragon très chinois d’apparence, avec beaucoup de couleurs. S’il n’est pas vraiment mal à l’aise, il n’a pas l’air décidé à me sauter dessus dans la seconde.

Il voulait un plan ultra-direct et c’est à peine s'il me serre la main! Je l'invite à entrer, il regarde le lit pas encore défait, hésite et vise le canapé. Il me dévisage en souriant Pour voir si je n’ai pas menti, il me regarde dans les yeux, se tient assis face à moi qui suis debout, il devient presque timide et romantique. Il pose sa tête sur mon ventre, et comme je suis en slip blanc, il passe sa main sur mes fesses, histoire de voir si elles sont aussi fermes que selon ma description. Il se met à me parler sans me regarder, laisse glisser une main sur mon pied nu, s’accroche à mon mollet et me dit que j’ai le regard qui en dit long. Je ne sais pas si tout se voit à travers ça, si déjà mon envie de lui est aussi forte que ce sentiment né instantanément, comme dans les films. Car j’ai craqué tout de suite pour l’ensemble. Le désir impérieux et souverain m’a immédiatement envahi, mais ne s’est pas limité à ça: j’ai su que ce garçon allait prendre toute la place. Je crois que le temps pendant lequel il a passé la paume de sa main sur ma jambe m’a paru infiniment long et doux. Ce geste plein de tendresse au début est devenu de plus en plus chaud.

Il donne de petits coups du plat de la main sur la pliure arrière de mon genou, ce qui a pour effet de rapprocher ma queue, cachée derrière le coton, de sa bouche. Il passe ses doigts sur sa langue, mouille le pli de mes fesses et arrive à l’intérieur. Mes yeux sont fixés sur son tatouage qui se recouvre d’une fine couche de sueur que j’ai envie de lécher. Je sais alors qu’il va faire monter le désir jusqu’à ce que je le supplie de me prendre. Ses ordres se font de plus en plus précis, je dois me mettre à ses genoux, lui enlever ses pompes et humer l’odeur de ses chaussettes. Je dois le respirer avant de le toucher vraiment, m’imprégner de lui pour avoir un peu plus chaque seconde envie de le sentir en moi. Il guide maintenant ma tête de ses deux larges mains veinées et pose mes lèvres selon sa fantaisie, sur l’intérieur velu de sa cuisse, sur l’os de sa hanche, il me demande de fermer les yeux et pose ma joue sur sa queue qui bande bien fort. C’est là que je découvre ce que j’aime par-dessus tout chez lui. son gros gland traversé d’un prince-albert. Cet anneau rond qui vient cogner contre mes amygdales et tressauter contre mes dents, ces quelques millimètres de métal qui, même recouverts de latex, donnent à mon cul ouvert et sensible de petis coups de griffe à hurler de bonheur.

Quand je tente de ramener une main vers cet objet de convoitise, il me dit qu’il va finir par m’attacher si je ne suis pas plus obéissant. Il enlève son slip et me tend son cul en me disant de bouffer. Son langage saute du plus tendre au plus cru, et j’en perds mes repères, je plonge la langue dans ce petit trou poilu et l’envie de le prendre se dessine dans ma tête comme un désir interdit Ses fesses sont charnues et brunes, son corps rond donne envie de l’enlacer, mais je n’entre en contact qu’avec les parties de son corps qu’il m’autorise à lécher. Je suis une langue privée de son point central, et sans prévenir il me l’enfonce à m’étouffer alors que |e remonte vers son nombril J’accepte ce chibre qui me transperce, j’écarte les mâchoires au maximum pour accueillir cette queue courte et épaisse, je passe ma langue sur l’anneau que je fais tourner de mes doigts, je gobe ses couilles et je gémis quand une première claque de doigts serrés tombe sur mon derrière. Il se lève en m’ordonnant de rester à quatre pattes. Je tourne la tête pour le voir, si beau dans le moindre de ses gestes, attraper un flacon de gel, se dérouler la capote et venir s’agenouiller derrière moi pour m’enfourner sa queue comme un maître qui casse le cul de son esclave. Il me dit qu’il sait, qu’il a compris que je voulais me le faire casser, qu’il va me faire juter en me cognant à l’intérieur et que je vais adorer ça. Il me dit qu’on a toute la nuit devant nous et même bien plus, qu’il me mettra le feu, des mots dont |e voudrais pouvoir me souvenir plus précisément. Ses coups de boutoir sont féroces, j’ai envie qu’il me pénètre toujours plus loin, qu’il me viole. Il serre ma queue dans sa main parce qu’il sent que je vais gicler. Il ne veut pas que le foutre monte trop vite. Je me retiens de jouir. Je désobéis et je passe ma main sur ses burnes gonflées à bloc. Une fois encore il décide d’inverser les rôles, il se branle vigoureusement la bite, impatient de se dégorger dans mon trou. Je pousse de l'intérieur pour lui faire de la place, et je le sens jouir sans retenue en poussant encore un peu plus loin dans mon ventre. Il s’affale sur moi et me dit qu’il faut que je reste ouvert.

Au téléphone, je lui avais parlé de mes boules de geisha. Il me demande où elles sont et je tends mon cul comme il me l'ordonne. Il les pousse une à une, sans tenir compte de mes cris, et sans intervalle entre elles. Je suis rempli, écartelé, mais le plaisir m’envahit dès que je bouge le bassin. Je suis toujours à quatre pattes et je le vois passer sous moi pour venir me serrer contre lui et m’embrasser avec une vigueur formidable.

Cette nuit-là est à l’image de toutes les autres, il sait me donner du plaisir sans imposer un quelconque rituel, il change d’avis, me donne son cul puis plonge au fond de mes entrailles sa queue ou sa main, il me fait l’amour n’importe quand, surtout quand nous ne sommes pas au lit et quand ça le chante. Quand je m’endors contre son dos tatoué, |e suis au paradis. Je repose parfois ma queue et mes fesses quelques semaines et je redeviens, quand il veut, celui à qui il donne tout le plaisir du monde. Et le mieux, c’est qu’il me dit que je le mérite. D’ailleurs, j’ai eu droit à mon cadeau de mariage, pour fêter notre première année, un double piercing des tétons. Daniel me tenait la main. Le mec qui opérait ne s’est aperçu de rien, mais j’ai giclé dans mon froc sans me toucher.

 

 


commentaire : "EXJEUN a dit :

"Ben peut-être arrangé comme ça il arrache moins ? " 

régalez-vous les jeunots c'est l'âge d'or ! (et j'ai pas dit 'c'est l'âge, DORS !' , non c'est pas le moment pour vous de roupiller contrairement à ce que vous disent vos élus cavaillonnnais et bouchedurhonnais de droite Je dis ça juste parce qu'ils sont à droite, mais ils valent bien les FURUES de gôche )  -lol-

Par DOULOIR - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 octobre 4 25 /10 /Oct 00:55

je les regarde sur mon écran géant en me branlant surmon canap'. Ouais, pourquoi   j'ai jamais été comme ça ? hein ?

Image associée    Hein ? je vous demande, pourquoi n'ai-je jamais été comme ça :  parfait, mince, musclé mais juste assez et surtout PAS DE POILS !  

  "Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Tout ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.

L'avion est détourné.
Détachez vos ceintures.
Libérez vos complexes.
Tenez-vous par l'index.
Surveillez vos réflexes
En attendant l'aventure".

 


Les fesses en l'air. 

Image associée la perfection, même si elle s'offre comme une pute, on est content qu'elle soit de ce monde !   

 

  Image associée  même là où j'ai l'air d'avoir le desssus, j'envie leur beauté que je vais faire grimacer en la faisant mienne !

  Image associée  J'aurais aimé être désiré pour ma beauté, ma peau satinée, ma douceur, ma tendresse au lieu qu'on me veut pour ma rudesse  

   je le baise, il se donne certes, mais j'en suis jaloux et c'est pour ça que je le désire comme un fou !

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Tout ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.Image associée

L'avion est détourné.
Détachez vos ceintures.
Libérez vos complexes.
Tenez-vous par l'index.
Surveillez vos réflexes
En attendant l'aventure...

Image associée avec sa peau soyeuse et désirableRésultat de recherche d'images pour "gay wink le cul en l'air"

 

Résultat de recherche d'images pour "gay wink le cul en l'air "

 

Image associéeêtre lui humblement, même lui,  et être l'objet de la tendresse  

Cette aventure...n'a jamais été la mienne et j'ai donné, donné, donné avec ma peau de crocodile...  

 

 

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De n'plus jamais passer
Par les bas et les hauts
De notre petite terre.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.

L'avion est détourné.
Nous sommes en altitude.
Perdez vos habitudes.
Changez vos attitudes.
Tout 1e monde se dénude.
Fini la servitude.

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.

Fini le pilotage
Mais vive le pelotage.
Fini le décollage
Mais vive le collage.
L'avion est détourné.
On en est tout retourné.

Toute ma vie, j'ai révé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.  Jacques Dutronc cité par francine


commentaire  :

Par MOA-TOA KOMPARE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 08:02

être passif bisex a de très bons côtés surtout si on a un bon copain pour nous baiser En l'occurence mon beauf' !  

je pense que, sans le dire,  le fait que ça se passe dans notre lit conjugal, encore tout chaud de la nuit, l'excite d'autant plus ET QUE MOI ACCEPTE ET SOUHAITE ETRE PRIS SANS CAPOTE, ENCORE PLUS !

 

 

 

 

Par BUVARD - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 22:38

Image associée mais oui, dansez sur moi ! article publié pour les jeunes qui sont entrés ici en trichant  

il y a eu des moments gâchés ? c'est trop con ! maintenant y en aurait plus.

Résultat de recherche d'images pour "vampires cemetery two twinks dancing on a tomb" Image associée ça faisait si longtemps ...tu te souviens ?

Image associée Image associée Tu me présentes ?

 

Résultat de recherche d'images pour "j'irai danser sur ta tombe"

Jeunes gens je vous aime, venez danser sur moi quand vous serez sur ma tombe

Image associéeImage associéeImage associée

 

je suis d'âge à savoir ce que je dis, les jeunes.  

Image associée Résultat de recherche d'images pour "gifs duo de deux hommes# danseurs classiques"

Image associée 


TESTAMENT : les jeunes ne faites pas comme moi : 

Résultat de recherche d'images pour "vieux grimoire vis ta vie"

profitez du premier moment au dernier NE FAITES AUCUN SERMENT QUE VOUS POURRIEZ NE PAS TENIR...   

 

Ne laissez pas la vie passer bêtement :

"Dans le vieux parc solitaire et glacé,
Deux formes ont tout à l’heure passé."

Image associée

"Leurs yeux sont morts et leurs lèvres sont molles,
Et l’on entend à peine leurs paroles.

Dans le vieux parc solitaire et glacé,
Deux spectres ont évoqué le passé.

– Te souvient-il de notre extase ancienne ?
– Pourquoi voulez-vous donc qu’il m’en souvienne ?

– Ton coeur bat-il toujours à mon seul nom ?
Toujours vois-tu mon âme en rêve ? – Non.

– Ah ! les beaux jours de bonheur indicible
Où nous joignions nos bouches ! – C’est possible.

– Qu’il était bleu, le ciel, et grand, l’espoir !
– L’espoir a fui, vaincu, vers le ciel noir.

Tels ils marchaient dans les avoines folles,
Et la nuit seule entendit leurs paroles."

Paul Verlaine, Fêtes galantes

 

Image associéeImage associée

 Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie Pierre Ronsard

NOTES : vous pouvez chanter-comme un défi - les paroles de la danse macabre sur la musique de Camile Saint Saens :

Henri Cazalis - Paroles de la danse Macabre




Zig et zig et zag, la mort en cadence  
Frappant une tombe avec son talon,
La mort à minuit joue un air de danse,
Zig et zig et zag, sur son violon.

Le vent d'hiver souffle, et la nuit est sombre,
Des gémissements sortent des tilleuls;
Les squelettes blancs vont à travers l'ombre
Courant et sautant sous leurs grands linceuls,

Zig et zig et zag, chacun se trémousse,
On entend claquer les os des danseurs,
Un couple lascif s'asseoit sur la mousse
Comme pour goûter d'anciennes douceurs.

Zig et zig et zag, la mort continue
De racler sans fin son aigre instrument.
Un voile est tombé! La danseuse est nue!
Son danseur la serre amoureusement.

La dame est, dit-on, marquise ou baronne.
Et le vert galant un pauvre charron -
Horreur! Et voilà qu'elle s'abandonne
Comme si le rustre était un baron!

Zig et zig et zig, quelle sarabande!
Quels cercles de morts se donnant la main!
Zig
 et zig et zag, on voit dans la bande
Le roi gambader auprès du vilain!

Mais psit! tout à coup on quitte la ronde,
On se pousse, on fuit, le coq a chanté
Oh! La belle nuit pour le pauvre monde!
Et vive la mort et l'égalité!


Henri Cazalis

commentaire : "J'aurais ajouté : Tu te souviendras de moi
Quand tu ne m'auras plus
Et tu diras parfois
"Si j'avais su"
On se quitte en n'emportant
Que des bons souvenirs
Ce sont ceux-là pourtant
Qui font souffrir
Car si tu veux ne plus penser à notre amour
Supprime alors toutes les heures de la nuit et du jour

Tu te souviendras de moi
Si vraiment tu m'aimais
On n'aime qu'une fois
A tout jamais
Ne crois surtout pas
Que tout doit finir
Puisque tu t'en vas
L'amour ne peut mourir
Ni se flétrir
Car où que tu sois
Tous nos souvenirs
Seront près de toi
Ils ont uni trop bien
Ton cœur au mien

{au Refrain}

Tu te souviendras de moi
Un peu de temps en temps
Peut-être même autant
Que moi de toi."

---------------------------------------------------------------------------------------------

commentaire :

Vivez si m'en croyez ... :

 

 

Par SINTAMAN - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 08:25

 COMME GENERAL ELECTRIC A ACHETE ALSTOM  JUSTE POUR LE DETRUIRE, après leur achat par Yahoo, la direction des tumblr a été confiée pour détruire une concurrence gênante à  Marissa Mayer, une FURIE,je me refuse de dire à "une femme" car toutes ne sont pas des FURIES   

      Quand on n'aime pas ce qu'on fait, qu'on déteste que les gens soient libres dans leur expression, on fait ce que Yahoo a fait des Tumblr : il les détruit volontairement. cavaillongay

tout ce qui était en libre accès (et dieu sait ce qu'il y en avait !) se trouve incommunicable et donc détruit  : exemple :    

Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre.

 
 

Afin d’assurer la sécurité des informations que vous saisissez dans ce site Web, l’éditeur de ce contenu n’autorise pas son affichage dans un cadre.

 

                                                                                                                                        hihi  !                 

  Tumblr faisait de l'ombre aux groupes yahoo qui échouaient à rassembler les jeunes et restaient"gnan gnan".le meilleur moyen de faire cesser cette gêne c'était de détruire tumblr en l'achetant :

voilà ce qu'on peut lire à la consultation d'un site autrefois libre :

  "Ce Tumblr peut comporter des
contenus de nature délicate." Nombreux ont été les  propriétaires d'un tumblr assez naïfs pour croire que c'est leur intérêt de cacher leur contenu aux visiteurs. C'est de l'implosion, du suicide sous influence    

 

Mode tout public activé  Yahoo l'américain "puritain politiquement correct"  a peur du sexe, surtout le sexe gay et diffuse de faux messages  de panne...c'est le commencement de la fin    

  Résultat de recherche d'images pour "les faux messages de microsoft windows système périmé" 

 
Numerama.com: ->DESTRUCTION CONSTATEE ET AVEREE "Acquis pour 1,1 milliard de dollars en 2013,  ne vaut plus que 290 millions de dollars aujourd'hui. Entretemps, Yahoo est passé par là.

L’engagement de Yahoo de ne pas saccager Tumblr n'a pas été respecté. Trois ans après l’acquisition spectaculaire de la plateforme de micro-blogging par le portail web pour la coquette somme de 1,1 milliard de dollars, sa valeur a fondu comme neige au Soleil. La faute aux mauvaises performances du service, qui ne parvient toujours pas à satisfaire les attentes de sa maison-mère.

CNN fait remarquer que Yahoo a dû inscrire dans ses comptes une charge de dépréciation de 482 millions de dollars liée à Tumblr. Aujourd’hui, la valeur du service n’est plus que de 290 millions de dollars, rapporte Quartz, qui pointe les précédentes dépréciations qui ont affecté Tumblr. C’est évidemment une situation qui n’arrange pas Yahoo, qui envisage de céder tout ou partie de ses activités.


Yahoo avait promis de ne pas bousiller Tumblr. Raté.

En 2013, Yahoo promettait de « ne pas faire foirer » Tumblr. En gage de garantie, le groupe avait fait savoir que le site serait « opéré de façon indépendante en tant qu’activité distinctes ». Marissa Mayer, la PDG de Yahoo, avait même diffusé un GIF animé typique de Tumblr, sur lequel on peut lire : « restez calme et continuez à avancer ». De son côté, David Karp, le fondateur de Tumblr, se voulait aussi rassurant.

« Le produit, le service et la marque continueront à être définis et développés séparément avec la même irrévérence, le même esprit et le même engagement à rendre autonomes les créateurs. Notre équipe ne change pas. Notre roadmap ne change pas. Et assurément notre mission – donner le pouvoir aux créateurs de faire le meilleur de leur travail et le livrer à l’audience qu’ils méritent – ne change pas ». 

La photo de famille et de W E  ça commençait à faire... selon Yahoo il fallait  "Rajeunir l’audience de Yahoo"

Trois ans plus tard, le constat d’échec est flagrant.

Initialement, l’achat de Tumblr devait permettre à Yahoo de rajeunir son audience en récupérant un site très populaire auprès des adolescents et des jeunes adultes. Bref, être de nouveau dans le coup, de nouveau cool, de nouveau tendance, à une époque où Facebook était déjà omniprésent et au centre de la vie numérique d’une quantité astronomique d’internautes.

C’est pour cette raison essentielle que Yahoo avait promis (hi hi !) de la continuité dans le mode de fonctionnement de Tumblr et de sa culture d’entreprise. Il n’était en effet pas question de faire fuir l’audience de Tumblr, dynamique et volatile, mais de la garder dans sa sphère d’influence. Une vision qui s’est toutefois heurtée à une certaine incompatibilité entre Tumblr, un véritable électron libre, et Yahoo, à l’esprit bien plus corporatif étroit et constipé du type moraliste américain  .  Numerama.com

  Nulle, trois fois, dix fois nulle et rien qu'à la voir ! :  

Débauchée de Google en 2012, Marissa Mayer a essayé de sauver Yahoo!. (Crédits : REUTERS/Elijah Nouvelage) 

Débauchée de Google en 2012, Marissa Mayer a (soi-disant)"essayé" de sauver Yahoo!  Quelques exemples récents montrent que des femmes dirigeantes, placées à la tête d’entreprises en difficulté, paraissent les mener à l’échec. Qu’en est-il ? article du très sérieux Numérama.com par Séverine Le Loarne, Professeur Management de l'Innovation & Management Stratégique, Grenoble École de Management (GEM)  

  Comment les FURIES  ont-elles calculé de pousser les tumblers à partir ? en leur donnant mauvaise conscience. En leur faisant penser que ce qu'ils produisent et exposent sur leur blog est honteux, doit être caché, inaccessible au public, voire aux copains, alors :  

  1. pour accéder au blog il faut tout un protocole et on avertit le visiteur que le contenu de ce blog est "délicat" ( trop con ! de dire ça à des érotomanes) Yahoo imagine que les érotomanes qui sont là (dont moi hihi !) sont prudes et ont des mentalités qui relèvent du 19e siècle (les gros cons* d'électeurs ricains qui votent pour Trump, sans aucun doute sont d'accord pour éliminer de la planète tout ce qui est sex, tout ce qui est dirt...et rejoignent ainsi  Alcaida, le pape, les  évangélistes de tout poil... et ne veulent comme images pieuses que les $ billets verts!)

 2.   pour inciter les gens (aussi nos copains les gays) à éviter de diffuser leurs merveilles (et c'était génial) on leur propose de les brouiller et c'est ainsi que les tumblr de yahoo deviennent les champions du cul flou que vous n'aurez aucune envie de reproduire.-lol- 

DES MERVEILLES DETRUITES SANS EN DONNER LA RAISON

NE VOUS PLAIGNEZ PLUS DES PAPISTES LES GARS ! REDOUTEZ LES EVANGELISTES  !

A cet égard les deux mandats d'Obama ont été nuls !  

  SVP LAISSEZ LE PORNO VIVRE EN TOUTE INDEPENDANCE ET TRANQUILLITE  

I sure hope so!!

  "Oh putain Joe, c'est pas ton copain en train de se faire tirer ?" 

 

uncensoredpleasure: “You should’ve been stricter when you saw him starting to tease your boy’s hole with his raw dick….but now you’re at the point of no return, and no matter what you say, he’s going to do it. In just one thrust, he’s going to give...

  lui aussi il dit : "ce sera dur, ce sera long, mais j'irai jusqu'au bout ! 

 

 

uncensoredpleasure: ““Want to see a magic trick, cuck? Give me 10 minutes and watch me make every inch disappear in your husband’s pussy on your bed.” ” I would love to watch this stud fuck my boyfriends hot little ass whenever he’d want to.

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                
        Yes! Make this happen!                 - ne vous contentez pas de baiser mon mari et partir, les gars !  Restez toute cette nuit, bercez-le, obligez-moi à coucher sur le canapé et faites en sorte que ce soient les grincements du lit qui me réveillent demain matin : baisez-le à mort !                                                                                                                                                                                                                          

 

 

 

 

 

 

uncensoredpleasure: “You should’ve been stricter when you saw him starting to tease your boy’s hole with his raw dick….but now you’re at the point of no return, and no matter what you say, he’s going to do it. In just one thrust, he’s going to give...

 

uncensoredpleasure: “At first you thought they were just being friendly. You didn’t know anyone else at the concert, and this group of guys seemed to be quite welcoming, inviting you to drink with them by their van, sharing their beer, weed, and so...

 

callmebullcuck: “uncensoredpleasure: “Confession: Love it when I get texts like this from my bf…. ” You’re welcome cuck ;) ” How I’d love to get texts like this - Chérie, il se peut que je sois un peu crevé quand tu rentreras demain mat' à la fin de cette nuit de garde ! 

 

 

cuckedhusband: “That new couple that moved in next door really enjoyed your house warming gift cuck ” Oh how I wish!! ;)

 

 

 

 

uncensoredpleasure: “Cuck facts: Some guys like to wake up to the smell of pancakes or coffee….in your case, you prefer to wake up to the smell of sex and sweat coming off of the body of the stranger who spent the night in your bedroom fucking your...

 

 

 

I sure hope so!!

 

 

  hyperdream23: “Come on in! ” You can be inside my boyfriends hot little ass all you’d like! 

  et voilà comment les tumblr vont finir : vendus et morts...la belle liberté a trop de gens contre elle !  


commentaire:

 

 

 

 

 

 

 

 

Par JAN CREVE - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • BITE 015
  • CAMION 26.TruckerJeffMemories1
  • bare foot
  • wrestlers
  • CHRIS BERNARD 01
  • INVISIBLES VINTAGE OLDIES JERKING

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés