Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 00:00

  Image associée

les situations décrites dans ce texte ne sont que des fantasmes

  Image associée Je ne vous cacherai pas les difficultés financières grandissantes  de ma famille suis Loïc, j'ai 17 ans, bientôt 18 maintenant et j'habite avec ma mère et ma sœur dans une maison près de Marseille.Image associée  Il y a une semaine, on était dimanche et c'était le jour de mon anniv'. Ma mère a fait venir un homme qu'elle connaît, nommé Henry, qui ne fait pas mystère d'être proxo de garçons. Me disant qu'il aimait rendre heureux les jeunes en leur donnant un métier qu'ils aiment de façon innée au prix d'un tout petit effort au départ. Comme tout proxo c'est lui qui "ouvre la voie" en dépucelant ses futurs "employés". C'est pareil pour les femmes. Les putes. C'était pile ou face, oui ou non tu as aimé ?  Chez nous, dans ma chambre, en faisant semblant de s'intéresser à mes jeux vidéo Il a su, par des caresses appropriées me donner envie. Et il s'est arrangé pour que ce soit moi qui lui demande.  D'abord il a sorti des cassettes bah une sodomie entre ados je voyais pas où était le problème, non le problème se situe surtout...sur le plan des âges et Henry n'est pas un gamin ! A un moment il a frotté sa grosse queue dans ma raie, sur ma rosette et il est entré de qq cm . C'est moi qui ai reculé mon cul pour que ça rentre un peu plus.  Bref, ça m'intriguait d'essayer. Je lui ai demandé d'aller très doucement. Là c'était (presque) ok car il a été diplomate en tout. Bourré de gel dans mon cul ça a été. Puis il m'a dit qu'il devait tester mes aptitudes réelles à ce métier. Quand il m'a réenculé très durement, pour vraiment me dépuceler, me casser le cul comme on dit, j'ai eu mal. Mais au-delà de la douleur j'ai aimé être possédé. Là, dans le secret de ma chambrette, j'ai dit oui à un futur que je ne commence qu'à entrevoir...Image associée    Image associée 

Au matin je descends à la cuisine, où ma mère prépare le repas.

– « Ah te voilà Loïc », me dit-elle, « alors comment ça va maintenant ? est-ce que tu as toujours mal ? »

– « non ça va maintenant. Enfin, sauf quand je vais aux toilettes là ça fait toujours mal », je rougis un peu en évoquant mes passages aux toilettes, c'est ridicule quand on pense que ma mère, ainsi que toute ma famille, m'a fait sodomiser, et m'a entendu crier de douleur puis râler de plaisir.

– « très bien. Montre-moi. »

– « euh comment ça ? »

– « baisse ton bermuda et ton slip et penche toi en avant, montre-moi ton anus », putain ! me demande ma mère comme si c'était normal !

Je m'exécute. Je laisse tomber mon bermuda en toile bleu-marine à mes chevilles et le baisse mon slip blanc sur mes cuisses. Je me penche en avant en me tenant au bord de la table de la cuisine. La mère s'approche et m'écarte les fesses avec les doigts de sa main gauche pour mieux voir mon petit trou, enfin disons juste mon trou car après la dilatation qu'il a subi je ne sais pas s'il est toujours petit.

– « c'est encore rouge autour mais il n'a pas l'air abimé. Je vais vérifier si tu n'as pas de séquelles. Cambre-toi pour mieux faire apparaitre ton anus »

Ma mère s'éloigne puis revient, elle m'écarte à nouveau les fesses puis je sens quelque-chose de froid sur mon anus. C'est un morceau de beurre, que ma mère pousse à l'intérieur de mon cul. Je sens alors que ma mère insère un doigt et le fait tourner. C'est un peu douloureux.

– « Reste tranquille, ce n'est vraiment rien du tout comparé au sexe d'Henry qui t'a pénétré. Bon c'est bien, je ne sens rien d'anormal dans ton rectum. Ça confirme ce que je pensais »

– « comment ça ce que tu pensais ? » je demande en me relevant. Je prends une feuille d'essuie-tout pour essuyer le beurre dans les fesses. Ma jeune sœur Aurélie arrive à ce moment-là.

– « Qu'est-ce que tu fais Loïc ? pourquoi tu t'essuie les fesses, qu'est ce qui s'est passé on t'a fait mal ? »

Je me sens extrêmement humilié d'exposer mon anus à ma petite sœur, déjà ma mère c'est pas facile mais alors ma sœur...

– « non ma chérie, j'ai juste regardé si Loïc va bien », lui répond ma mère. Si tu souffrais je ferais pareil pour toi.

– « Henry aurait pu te blesser en te mettant à l'épreuve », reprend ma mère alors que je me rhabille, «en fait c'était même très probable vu la taille exceptionnelle de son membre. Pourtant ton corps a bien réagi à cette épreuve et tu as même aimé être durement sodomisé. Tu es fait pour donner du plaisir aux hommes. C'est Henry qui me l'a dit.»

– « Tu le crois ? »

– « oui ta bouche et tes fesses vont connaître beaucoup d'autres sexes d'hommes. Tu vas participer aux ressources de la famille. Tu vas te prostituer. »

– « ça veut dire quoi ? »

– « tu vas te faire sodomiser régulièrement par des hommes, qui  paieront pour ça. Tu vas sucer leur sexe aussi. Mais d'abord je vais t'entraîner à donner du plaisir aux hommes, il faut que tu aimes ça et le vouloir. Tu risques de devenir dépendant à la sodomie et au sperme comme un drogué à sa drogue.  Peut-être c'est mieux si tu restes conscient de certaines limites et que, non plus, tu ne tombes pas amoureux de l'un de tes clients. »

Ainsi ma mère voulait que je m'entraîne à me faire enculer ! D'un côté j'étais plutôt content de cette nouvelle car j'avais envie de retrouver cet état de soumission à un homme et sa queue qui me dominent, mais d'un autre coté je ne voulais pas revivre la torture que j'avais subie il y a une semaine quand Henry m'a dépucelé. Ma mère voyait mon hésitation et ma crainte.

– « Ne t'inquiète pas je ne vais pas faire revenir Henry, enfin pas tout de suite. Tes cousins Damien et Eric vont t'entraîner. »

Ça c'est une super nouvelle ! J'aime bien Damien, qui a 20 ans donc juste un de plus que moi, et son grand-frère Eric qui en a 23. Je sais que les deux frères baisent ensemble, on me l'a dit dimanche dernier, Damien se fait enculer par Eric comme les fils du député des charentes, mais lui il va pas faire un procès !   .

– « Ils vont m'entraîner tous les deux ? »

– « C'est Eric qui va t'entraîner à la sodomie. Damien t'apprendra la fellation et d'autres plaisirs entre garçons comme embrasser, doigter... Il reste une semaine de vacances avant la rentrée, ils vont venir ici à partir de ce soir. »

Ainsi mes cousins débarquent effectivement le soir même. Nous nous mettons tous en pyjama avant le diner, et à table ma mère organise la suite des événements.

– « Eric, à partir de ce soir tu vas prendre tous les jours ce médicament qui te maintiendra en état d'excitation sexuelle permanente. » En lui disant cela ma mère tend un petit cachet à Eric qui l'avale. « Je veux que tu sodomises Loïc toutes les heures.

– « toutes les heures ? » s'exclame Damien, « oh la chance ! moi il m'encule seulement une fois par jour quand on rentre de l'école »

– « Toutes les heures ? » s'exclame Eric à son tour, « je ne sais pas si je vais pouvoir ! Et la nuit ? »

– « ne t'inquiète pas, le médicament que tu as pris va te donner envie et tu pourras sodomiser Loïc toutes les heures. La nuit aussi. De toute façon vous êtes en vacances vous n'avez rien d'autre à faire. D'ailleurs regarde ça commence à faire effet »

Effectivement le pantalon de pyjama d'Eric fait une tente bien pointue, ce qui fait rire ma sœur Aurélie à qui personne ne cache rien. Je suis curieux de voir le sexe de mes cousins, je ne les ai pas vu nus depuis qu'on était petit.

– « bon, retirez vos bas de pyjama. Non pas toi Aurélie, seulement les garçons »

Nous nous retrouvons le zizi et les fesses à l'air tous les trois. Nous allons au salon. Eric a un très beau sexe, long et gros, surtout qu'il bande fort. Il est assez poilu autour de sa bite mais ses couilles n'ont pas de poils. Il a un filet de poils qui remonte au nombril et les jambes et les bras un peu poilus, mais sinon son ventre n'a pas de poils. Son sexe n'est pas aussi énorme qu'Henry mais c'est certainement un gros modèle. Ses organes sexuels ont leur taille définitive tandis que le reste de son corps va encore évoluer. Damien quant à lui sa bite est bien plus petite que celle d'Eric mais, même s'il ne bande pas en ce moment, ça ne saurait tarder. Ses testicules ne sont pas pendants comme ceux d'Eric.

– « Damien, tu vas t'occuper de préparer Loïc. Tu devras veiller qu'il soit toujours prêt, propre dedans et lubrifié. Tu suceras et embrasseras Loïc aussi souvent que possible, surtout pendant qu'Eric le sodomisera, car Loïc doit associer la sodomie au plaisir. Je sais que tu excelles dans ces activités, on me l'a dit. »

A partir de ce moment, Eric m'a enculé. Toutes les heures. Parfois ça durait 10 minutes, quelques fois juste 1 minute. A chaque fois Eric éjaculait. Nous n'avons pas porté de vêtements en bas pendant toute la semaine. Les premières fois ma mère vérifiait qu'Eric faisait son devoir mais c'était inutile tellement le médicament lui donnait envie de sexe. Pour ma part je ne prenais pas ce médicament mais j'aimais me faire prendre en permanence, car c'était associé aux soins prodigués par Damien. Il savait vraiment bien sucer ! Il me suçait la bite, les couilles, les prenait dans sa bouche, m'embrassait, c'était tellement sensuel et agréable. J'éjaculais sans me toucher quand le plaisir que me donnait Eric s'associait à celui que me donnait Damien. Je prenais du plaisir, c'est sûr.

Durant les journées Eric me prenait dans toutes les positions, à l'endroit où on se trouvait à ce moment-là. Ça pouvait être dans la maison, dehors, n'importe où. Une ou deux fois on a eu du mal à se cacher d'autre gens autour de nous et je crois qu'on nous a vus parfois mais on était trop concentrés par notre plaisir pour s'en soucier.

Damien était frustré de me voir enculé sans cesse et pas lui, alors de temps en temps Eric lui mettait un petit coup de bite dans les fesses pour le calmer, et à ces moments-là j'apprenais à sucer Damien. Il finissait toujours par éjaculer, généralement dans ma bouche et j'avalais goulûment le bon sperme de mon cousin, ou parfois il éjaculait sur moi. J'avais du sperme de Damien plein mon t-shirt et mes cheveux, mais ma mère avait abandonné l'espoir de me faire laver et changer de t-shirt dix fois par jour. Mes rôts et mes prêts sentaient le sperme, c'était un sujet de rigolade pour nous trois et aussi pour Aurélie. Le soir on regardait la télé, on savait continuer à regarder le film pendant nos ébats sexuels.

La nuit on dormait tous les trois dans mon lit. Nous avions le sommeil léger, Eric bandait en permanence et me ramonait le trou régulièrement, tandis que Damien m'embrassait et me suçait la bite, on s'éveillait à peine pour cela. Ma mère avait dit à Eric d'éjaculer dans mon cul la nuit car les draps étaient déjà pleins de grandes taches de sperme et de jus de mon cul. Ma petite sœur se plaignait qu'on faisait du bruit la nuit avec nos ébats.

Plus la semaine passait et plus j'aimais me faire baiser par Eric et Damien. J'en venais à penser que mon état normal était avec sa bite dans le cul, et qu'entre deux enculages j'étais en manque de quelque chose, il y avait un vide à combler en moi. J'avais besoin d'une bite dans ma bouche, et de sentir une grosse queue en moi me ramoner.

La fin de la semaine arrive, ma mère nous a réservé une « surprise ».

– Venez les garçons, nous appelle t-elle

Eric qui est en train d'enculer Damien doit déculer sans avoir joui, moi pareil je n'ai pas eu le temps faire jouir Damien dans ma bouche, nous nous dépêchons de rejoindre ma mère au salon. Elle n'est pas seule, c'est Henry, mon dépuceleur, qui est avec elle.

– Je vais contrôler si l'entrainement de Loïc a été efficace. Henry va vous sodomiser tous les trois pour comparer vos capacités à satisfaire un homme, et vérifier si Loïc est le meilleur.

– « Moi Je ne préfère pas, je préfère enculer mais je n'aime pas trop être enculé », dit Eric

– « Moi j'aime bien me faire enculer mais je crois qu'Henry en a une beaucoup trop grosse pour moi », dit Damien.

Moi je ne dis rien car d'une part je sais que ma mère ne changera pas d'avis, et d'autre part je suis plutôt content de revoir Henry et surtout son sexe qui m'a si bien dépucelé, je me souviens plutôt des moments de plaisir et moins de ceux de torture durant les 45 minutes qu'a duré ma première sodomie.

– « Inutile de discuter. Henry préparez-vous », tranche ma mère. « Aurélie tu peux rester si tu veux mais tu ne déranges pas ton frère et tes cousins qui vont se faire sodomiser »

– « Je suis content de te revoir mon petit Loïc », dit Henry, « J'ai hâte de t'enculer à nouveau. Et les deux autres aussi je vais bien vous défoncer le cul. »

Henry retire son t-shirt blanc, laissant apparaître son torse musclé et viril. Il retire ses chaussures et son pantalon, il est en boxer noir. Son sexe a l'air de chercher à sortir, le boxer a du mal à le contenir. Enfin Henry retire son boxer et le pose lentement sur la table à côté de ma mère, et son sexe se déploie magistralement, jusqu'à devenir cet énorme gourdin bandé pointant fièrement devant lui. Nous sommes tous les trois impressionnés, et ma mère aussi.

– Damien, Eric et Loïc, alignez-vous devant le bureau et penchez-vous. Henry, allez-y sodomisez les garçons, testez leur aptitude à recevoir votre sexe.

Nous sommes tous les trois penchés sur le bureau. Ma mère nous lubrifie l'anus à tous les trois avec du gel. L'anus de Damien et surtout le mien étaient déjà plein de gel mais celui d'Eric en a besoin. Henry se place derrière Damien, l'enlace par la taille et commence à pousser lentement son membre entre les fesses de mon cousin. Celui-ci grimace de plus en plus et commence à crier de douleur mais le sexe d'henry le transperce et lui remplit finalement le rectum. Damien pousse des cris de douleur alors que Henry commence des va-et-vient de plus en plus rapides et profonds. Heureusement que Damien est un fervent adepte de la sodomie, il encaisse pas trop mal. Au bout de quelques minutes Henry se retire du cul de Damien et lui demande de se retourner.

– « Suce ma bite maintenant », dit-il à Damien, « tu vas la nettoyer, tu ne veux pas que j'encule ton frère avec une bite sale quand même »

Damien s'exécute en grimaçant un peu mais assez vite il prend du plaisir à sucer cette bite énorme. Il ne peut prendre que le gland dans sa bouche mais il lèche toute la longueur de la bite d'Henry.

– Pas mal du tout. A ton grand frère maintenant. Toi tu es grand tu vas pas crier comme Damien, hein ?  

Henry se place derrière Eric, qui a suivi l'enculage de son frère avec beaucoup d'anxiété. D'habitude c'est lui qui encule Damien, c'était très impressionnant de voir le membre d'Henry disparaître dans le corps de son petit frère. Eric s'est déjà fait enculer mais il ne pratique pas souvent cette position. Henry fait comme avec Damien, il enserre Eric, place son gland contre l'anus du grand, et pousse lentement mais sûrement jusqu'à le pénétrer, d'abord le gland puis le reste de sa bite disparaît dans le boyau d'Eric. Celui-ci serre les dents, il ne peut contenir de forts gémissements de douleur, et des larmes coulent de ses yeux. Bientôt Henry l'encule sans ménagement et le baise sauvagement. Pour la première fois depuis une semaine Eric débande. Enfin Henry retire son sexe du cul d'Eric, lentement, avec un bruit « pop » quand le gland sort. Son énorme sexe est très sale car Eric ne s'était pas préparé à cet événement.

– « A toi de nettoyer ma bite, mon grand. Regarde dans quel état tu l'as mise, t'es vraiment dégueu. », Henry force Eric à engloutir sa bite dans sa bouche, Eric a des haut-le-cœur en nettoyant le sexe d'Henry avec sa langue. « Bon c'est bien, maintenant je peux enculer mon petit Loïc. Allez mon petit prends une grande respiration je t'enfonce le cul».

Je me positionne bien fermement penché sur le bureau, j'attends que la bite d'Henry m'écartèle. Ses bras musclés m'entourent la taille, je sens sa bite presser de plus en plus contre mon anus... et il rentre plutôt facilement. J'ai mal mais rien à voir avec ma première sodomie. Mon entraînement intensif toute la semaine a bien habitué mon cul à se laisser pénétrer, il se dilate suffisamment pour laisser coulisser le pieu qui me pénètre très profondément. Lorsque Henry accélère le mouvement et me pilonne le cul violemment, je ne peux retenir des gémissements de plaisir. Je bande et j'aimerais bien que Damien me suce en même temps que je me fais enculer, mais déjà Henry crie son plaisir et jouit au fond de mon cul. Il se retire, laissant mon trou ouvert et du sperme coule sur mes jambes. Henri me retourne pour que je le suce comme l'on fait mes cousins. Sa bite est couverte de mon sperme, je la suce avec plaisir et je lèche mon propre sperme sur sa bite.

– « Très bien les enfants allez-vous laver », dit ma mère. « Eric tu peux arrêter de sodomiser Loïc maintenant. Tu auras encore besoin de te soulager tant que le médicament fera effet, ton petit frère se fera un plaisir de te laisser le sodomiser quand il te plaira. »

– « Cool » répond Damien

– « Alors Henry dites-moi, comment est Loïc ? »

– « Il est un super coup, bien mieux que ses deux cousins. Le plus jeune cousin était pas mal mais le grand vraiment pas super. Par contre Loïc est un super trou à bite, il aime les grosses queues et il en redemande. »

– « C'est parfait. Tu vas pouvoir te prostituer maintenant. Je vais te proposer à tous les gays qui fréquentent les sites spécialisés».  

Ma nouvelle vie de prostitué commençait j'avais pour "proxo" ma vaillante mère, mon trou n'allait pas se refermer avant longtemps.  Au-delà de la douleur j'avais aimé être possédé et ne demandais qu'à continuer.

  Image associée  font chier les flics ; j'apprends à être malin Résultat de recherche d'images pour "GAY PROSTITUTE IN THE STREET"

 

  Image associée  Marseille on est deux potes prosti'. On s'aime et on est colocs on se protège entre nous 

 

Par LOIC - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 08:38

 Vous voulez  voir la bite de Dooley  ?

     Image associée      mutabear: “I had always wanted to be more of a bearish kind of guy. I wanted to have a big beefy frame and tons of body hair. A bigger cock and balls would have been nice, but mostly I just wanted to be as bearish as I could. It was while browsing on...

Malgré tous les efforts que je déploie, je n'arrive pas à avoir autant de culot que mon copain, Dooley. Et je vous prie de croire que je m'y efforce - mais il m'a toujours eu. Il l'a toujours fait.
Il a aussi une plus grosse pine que moi. Un jour nous en  avons fait ce pari. J'ai perdu. Mais - je ne l'ai fait que parce que je voulais le voir bander. Et, en le provocant, je l'ai fait.
- putain, ouais je veux dire .
Et tout à l'heure, il m'a surpris en train de le regarder. Encore.
- putain, ouais je veux dire .
«Mec», me dit-il en me poussant d'un coup de coude avec son bras puissant,  . "Voilà, tu le fais encore". Tu dois arrêter ça.
«Pourquoi?» Dis-je, me surprenant moi-même.
«Eh ben…» dit-il en me regardant avec ses yeux sexy (sexy ils le sont toujours, à mon avis). "Je veux dire - si tu es pas hétéro, alors tu trouves bon je suppose." Il me sourit alors.
"- putain, ouais je veux dire . Il m'a piégé !  "
«Es-tu gay, mon pote?» Me demande-t-il avec un sourire narquois. Puis il ajoute : - "Comme certains tu ne sais pas" dit-il en se moquant- comme un enfoiré arrogant qu’il est. Il faisait chaud, si vous voyez ce que je veux dire !
"Non," dis-je, "en quelque sorte", en toussant. Cela n’a probablement pas semblé aussi convaincant qu'il aurait fallu. Mais je ne l'étais pas. Je veux dire - je ne pensais pas l'être. C'était juste parce que c'était Dooley. Je veux dire: eh ben merde !
«Es-tu bi, gamin?» Demande-t-il, m'approchant maintenant, mon dos contre le mur.
"Je - je ne sais pas", dis-je, gêné maintenant. Nerveux. Mais bon sang - je voulais continuer à le mater,   il était est si sexy et tout. Vous voyez?
«Moi je le suis» , dit-il en haussant les épaules, posant sa main contre le mur, son visage très près du mien, pour que je puisse le sentir. Cette répartie résonna comme un (doux ) tonnerre

- "putain, ouais je veux dire".- Dooley a toujours senti bon, même quand il venait de se lever ou des toilettes.
"Vraiment?" Demandai-je, un peu optimiste. Surpris. Heureux aussi
«Ouais - moi et un pote nous avons beaucoup baisé au lycée- je veux dire, pas tout le temps. C’est mieux que les salopes - c’était à l’époque, cependant, parce que nous n’avions pas eu d'occase . Je ne baise  plus de chatte maintenant , mais… «alors il s'approche plus près, comme pour me tuer. Je l'ai vu faire ça sur les filles. Maintenant, il le faisait sur moi. J'étais dur, maintenant. Comme collé, lui étant si proche.
«Ça me manque», dit-il doucement. Je sens la chaleur de sa respiration sur mon visage.
Donc, ne sachant pas quoi dire, parce que je ne suis pas si doué avec les mots, je fais juste ce que je pense devoir mieux faire, qui est de l’embrasser. Lui aussi. Moi je l'embrasse Un peu mollement comme lui. Et il sourit. Puis sa bouche ventouse la mienne. Alors sa langue est en moi. Puis je le goûte. Ensuite, son corps est contre le mien.
Et… putain.
Sa grosse bite dure est tellement bonne. Il attrape aussi la mienne, qui est brûlante et raide. Je ne m'attendais pas à ça.
«Tu es vierge?» Demande-t-il en gardant ses lèvres sur les miennes.
"Non - ouais - je veux dire -" ne sachant pas la répons qu'il souhaitait.
"Avec qui l'as-tu fait ?"
«Pas avec les filles, mec» dis-je
 assez troublé, et là ilcommence vraiment à faire chaud.

"Mais avec les mecs oui?"

"Ouais un peu."

"Seulement un peu ? Mmmmhhh. J'aime les vierges. “

"Non - je veux dire - je ne suis pas sûr de vouloir ... tu sais ... que tu me baises ..." dis-je, en m'éloignant alors que sa main me saisit par la taille.

«Tu peux me baiser d'abord, mec. Tu vas adorer ça. Alors…. »Il se frotte contre moi, enfonçant sa bite contre la mienne.

    - "putain, ouais je veux dire".Il y avait une contre partie si je le baisais en premier...-
    - "putain, ouais je veux dire".
"Allons dans ta chambre- Brandon est pas dispo'. Lauren m'a largué. Je suis excité comme une puce. Besoin de ça et tout de suite, dit-il en attrapant mon cul.

Et je suis comme… ..

    - "putain, ouais je veux dire"...

Il est plus que doué et vicieux à souhait et il aime comme moi le nokapote.

L'autre jour Dooley m'a montré le truc le plus cool que je puisse faire nu, avec mes jockstraps ou même en slip. Image associée  et son sperme sert de lube

 Il y a un petit scénario que j'adore. Quand je l'entends arriver, je m'allonge et fais semblant de dormir en espérant qu'il croie que je l'aie pas entendu.

Image associée Image associée 

Image associée Image associée

J'aime beaucoup aussi quand il veut partager le dildo et surtout sans l'essuyer avant le partage pour partager aussi le lube de sperme. On est aussi mystiques que maniaques tous les deux !

Image associée Image associée                                    maniaques tous les deux ! 

 

  - "putain, ouais je veux dire!".

Chaque fois que nous sommes seuls à la maison et qu'il se sent à l'aise, il peut simplement se saisir du double gode , me baiser de manière agressive plusieurs fois, puis le repousser loin dans mon conduit. Certains jours, si j'ai de la chance, il tire simplement le jouet de mon trou et me fourre sa grosse bite dans le cul. Il me baise ainsi, couché sur le ventre ou debout appuyé à un meuble quelconque et finit avec une putain de charge au fond de mon trou. Une fois que nous avons fini, il repousse le jouet dans mon trou et me renvoie à mes plaisirs solitaires le sperme rendant les frottements plus doux et plus vicieux encore. Je dois alors faire attention de me redresser s'il y a quelqu'un pour que la personne continue à ne se douter de rien, car j'ai tendance à marcher un peu courbé quand je porte le double dildo quand je suis seul. -lol-

-  - "putain, ouais je veux dire!" "Cest constamment le plan hot avec Dooley".

Matrice de l'intro :

Et Dooley a aussi une plus grosse pine que moi. Nous en avons fait le pari. Et j'ai perdu. Mais - je ne l'ai fait que parce que je voulais le voir bander. Et j'ai Réussi. Et même à le prendre en photo. Vous voulez  voir la bite de Dooley  ?

 

 


COMMENTAIRE  :

 

 

Par FRIABLE - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 06:34
      Résultat de recherche d'images pour "gay porn gay se branle sous la table" un bon souvenir je ne portais pas la barbe à ce moment-là !  osera osera pas ?  la chance ? c'est que "l'offensé" refuse les excuses et se taille une big compensation
    on devine une intention non avouée et en tous cas une envie longtemps réprimée et assouvie, y a pas photo !
 
  le souhait d'être niqué, et dur, est exaucé ....dieu soit loué ( Oh my God ! ) 
Il lui jouit dessus et, apaisé (enfin ), il reçoit la douche de sperme comme une bénédiction. 
 
Par PIMPOLLO - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 06:19

  certains ont d'autres tics comme se passer sans arrêt la main dans les cheveux ou sur la nuque...ou se ronger les ongles...moi je caresse et gratte les couilles et ma queue sans même chercher à la faire bander... 

 

Résultat de recherche d'images pour "assis à table il se gratte, il se caresse à l'insu de tous et toutes"

 

  Résultat de recherche d'images pour "assis à table il se gratte, il se caresse à l'insu de tous et toutes" 

    ça fait partie des  desImage associée notamment se toucher les couilles et le sexe !

 

Image associée Dans un film de Bertrand Blier (je crois) est citée la phrase suivante:
"Quand un homme se gratte les couilles, est-ce par plaisir ou parce que ça le démange?"  

Eprouvez-vous du plaisir à vous gratter les couilles  à l'insu des autres, de vos convives ?

  Résultat de recherche d'images pour "gif banquet" 

 

 Image associée Tandis que les autres n'y font pas attention

 Image associée et que tout le monde ne pense pas qu'à bouffer !  

  Aaaaaaah mais se gratter lui apportera du plaisir, et il le sait bien l'animal...  

Donc il s'empresse de se gratter parce qu'il sait que ça va lui apporter un plaisir absolument immédiat.

La démangeaison n'est qu'une excuse, une pseudo-raison dont le but ultime est une autorisation sociale et morale de se gratter les couilles pour éprouver un plaisir autorisé, justifié et surtout assuré!!

Si il savait que le grattage allait lui faire mal il ne le ferait pas, ou résisterait jusqu'à que la dite démangeaison en devienne plus douloureuse que le grattage. Tu suis ou tu te grattes?

En conclusion, c'est par plaisir...tiens ça me démange...

Humblement,
Elias

 

  Image associée  célébrissime entraîneur qui se touche les couilles et se sent les mains au cours des matchs 

-"Moi je pense  que la réponse est simple: Quand un homme se gratte les couilles, cela n'est ni par plaisir, ni par besoin, mais tout simplement pour tromper l'ennui!   

Moi j'avoue que oui, d'ailleurs dès que je me les gratte, je dois me retenir de bander tellement c'est good"

 

Scratching Balls

Dégueulasse pour certain(e)s, agréable pour ceux qui en profitent, se gratter les couilles reste une pratique à prohiber en public . Ce n’est pas poli de se toucher les parties devant des gens, un point c’est tout. On vous l'a dit étant petit. Et même s’il ne s’agit que d’un nécessaire replacement de l’appareil génital dans un sous-vêtement trop lâche. Croyez-moi, la sensation d’un gland (quel qu’il soit-lol-) contre sa cuisse n’a rien de plaisant durant la marche.   

Résultat de recherche d'images pour "gif il se gratte les couilles en parlant"

 

Sur la zone du scrotum, ce sac de peau contenant les testicules, le grattage peut revêtir plusieurs significations. Tout d’abord, une réelle démangeaison est possible, due au frottement, à la transpiration, etc. Ensuite, la main qui glisse dans le slip peut n’avoir d’autre but que d’imprégner les doigts de l’odeur rassurante du sexe. C’est mal vu, mais il me plaît de sentir l’odeur que sent mon partenaire. Et, vous les filles, ne faites pas les hypocrites, vous êtes nombreuses à renifler vos doigts quand ils sortent de votre culotte. On vous voit !

Cas typique de réajustement

Ci-dessus, cas typique de réajustement du "paquet"

-"Enervé ? Chépa. Pris d’une impérieuse envie bien mystérieuse, je me gratte, par période, les noix jusqu’au sang. La dernière fois remonte à plusieurs années, mais cela m’arrivait souvent à l’époque. Le matin et le soir sont propices à ce type de grattage. Une gratouille-sensation. Au début exquis, le prurit s’amplifie pour flirter avec la douleur. Cette fine frontière, le gratteur regrette de l’avoir franchie après la séance, car la sensibilité testiculaire devient vite un problème dans la vie d’un homme actif.

Lisez le témoignage de la femme de Gérard :

-"Rassurez-vous, mais ce type de démangeaison parle à un grand nombre d’hommes. Alors, ne jugez pas trop vite un homme qui se gratte les couilles, s’il vous plaît. Il peut ne pas savoir lui-même pourquoi il fait ça". 

-"non je me les gratte pas elles sont propres donc ca va de ce coté par contre j'adore me tripoter, tirer dessus"

    Soyons francs, quand une démangeaison cesse, on cesse de se gratter. Mais l’homme, lui, comme il ne cesse pas, il ne lui reste donc plus d’excuse, c’est forcément pour la même raison que votre chat, quand vous le gratouillez gentiment, surtout au bas ventre, se met à ronronner!

En conclusion, je dirais donc, que même si l’origine du geste peut parfois être parce que ça le démange, quand un homme se gratte les couilles, c’est surtout parce que c’est une habitude qui lui plaît. La réponse est donc indéniablement : par plaisir.

Parfois lorsqu'un homme réfléchit, il arrive qu'il se gratte distraitement la tête ou le menton ... pour se donner une contenance.
Mais quand il se gratte les couilles cela agit directement sur le cerveau !!!
En effet ce genre de Shia-tsu des testicules active la circulation sanguine irriguant ainsi tous les muscles du corps !!!
Cette action libérant par la même occasion quantité d'endorphines, permet à l'homme préhistorique de mieux appréhender les problèmes, l'esprit libéré de toute tension ... (je sais c'est un peu capilotracté tiré par les cheveux  )
j'ajouterais que pour réfléchir posément, on ne peut laisser un ou deux morpions vagabonder tranquillement dans son falzar !!! 

    Conclusion : l'homme se gratte les couilles pour réfléchir !!! joignant ainsi l'utile à l'agréable

 

    Moi, si je voulais avoir du plaisir à un moment ou un autre, je ferais sûrement d'autres choses que me gratter les couilles...

 

Réponse du psychologue après étude

A – les voluptueux… ils soupirent d’aise et insistent longuement.
B – les pragmatiques… le nécessaire mais pas plus
C – les épicuriens… ils espèrent la sensation de satisfaction que le gratouillage va leur procurer.
D – les prévoyants… toujours sur le pont, en éveil.
E – les étourdis… se grattent d’ailleurs n’importe quoi.
F – les facétieux… ils ne se contentent pas de faire chier la belle mère mais c’est leur cible de choix
G – les châtrés et les hypocrites… quoique les châtrés se grattent parfois pour avoir l’air de ne pas l’être.

 Sans vraie raison :

un geste machinal comme se gratter la tête, ou encore un geste qui permet de se donner une contenance et remettre chaque chose à la bonne place, comme quand les filles tripotent une mèche de leurs cheveux.

 

 

 

Lapoisse :  -"Moi, il y a un phénomène qui me rend perplexe dans le grattage de couilles,c'est que je me les gratte toujours de la main gauche, alors que pourtant je suis droitier. quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi de la chose, bien marré de tout ce qui a été dit, super !" 

 

  NOTES :   Mettre sa main dans un slip calmerait les ardeurs sexuelles des hommes. C’est en tout cas ce qu’assure la revue Frontiers in psychology. Selon elle, le fait pour un homme de se toucher les organes, de manière non-sexuelle entendons-nous bien, libérerait de l'ocitocine , autrement dit l’«hormone du bonheur», là même qui est libérée par l’homme lorsqu’il embrasse son partenaire ou qu'il fait l'amour.  

Si ces hypothèses peuvent paraître farfelues voire sujettes à caution, elles constitueront dans tous les cas des arguments pour les hommes surpris la main dans le pantalon.

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "se branler sous la table en public à l'insu de tous et toutes" à moins que ...les initiatives n'aient une autre origine  

 Image associée Y a pas d'âge pour la perversité !

  Image associée  Vous pourriez bien être tenté d'en faire plus !

 

 

   

 

 


commentaire :

Par IKON O'KLAAST - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 08:21

  Alain F. se retirait et passait au lavabo aussitôt et c'était fini...moi j'aime qu'on me baratte le sperme, fût-il de plusieurs "intervenants" et je me souviens d'orgasmes anaux magiques à la suite de l'injection de leur propre jus de jouissance.... 

 

Image associée  Résultat de recherche d'images pour "gif barattage à l'ancienne du beurre" -lol-

 

 

Image associée revenir et bien baratter : ces frictions de leurs membres sur ma paroi intestinale m'amènent à l'orgasme anal  

Image associée  aaaahhh tu vas me faire mourir jouir Image associée ahhhhhhh je jouiiiiiiiissss 

  REGARDEZ : C'EST  JUSTE QUAND L'ORGASME ANAL VA M'EMPORTER ...

 

  Sous  orgasme anal :

       je suis au nirvana et ferme les yeux

 

Résultat de recherche d'images pour "barattage artisanal" mais le sperme ne se prend jamais en motte ! -lol-  

Le sperme est encore dans mon cul.

 Image associée Ce que je fais alors ?

 

 Image associéeJe le laisse regarder le sperme qui suinte

Image associéeje souris aux anges , détendu, mes désirs apaisés...momentanément

 

    Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN gif WATCH me lick his dick after ORGASM"   Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN WATCH me clean his dick after ORGASM"je finis de nettoyer sa bite dans l'espoir (vain) qu'il rebande et me re-baratte.... (vain parce qu'il m'a tout mis ! hummmmmhhh)    

 


commentaire :

 

Par VISSIEU - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • VETERAN CRUISER
  • SEX ADDICT
  • gros penis large
  • 11026-copie-1
  • FORESKIN 007

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés