Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 08:37

 bien sûr la vidéo et les photos de cet article ne sont que des évocations et des illustrations pour donner une idée  et sont complètement "Fake". La base de e récit est une traduction 'maison' de cavaillongay. L'entraîneur en question a fait l'objet de poursuites et d'une sévère condamnation 

 

"Je peux voir tes pieds? "

    C'était pas un ordre mais une demande. Une demande simple qui à l'époque avait un sens énorme pour moi.

"Sûr."

Je me suis penché et j'ai enlevé mes chaussettes. Je me suis penché en arrière et j'ai mis les pieds en l'air pour l'inspection. Il prit un pied et le berça, le caressa. Il le serra, le tordit légèrement, passa sa paume du talon aux orteils. Il a appuyé sur la voûte. Il lâcha le premier pied et attrapa l'autre. Même chose, une inspection, une analyse lente et profonde de mon pied. Il a regardé chaque pied pendant un long moment. Tout semblait si scientifique, si analytique.

 Tu as de bons pieds. Pieds gros et forts. Ils sont parfaits. Parfaits. "La barrière physique était brisée.

À partir de ce moment, les massages des pieds après l'entraînement sont devenus une partie de la routine. Cela ne me paraissait pas étrange, mais était parfaitement logique après ce qu'il m'avait dit au sujet de la mécanique physique de ce sport. Mes pieds se sentaient si bien après ses massages et je le remerciais de m'avoir fait me sentir mieux et de m'aider à récupérer des douleurs causées par les exercices.

Autrement dit, je le remerciais de m'avoir touché.

Ce nouveau modèle de massage des pieds s'est poursuivi pendant plusieurs mois. Certains massages des pieds duraient plus longtemps que d’autres, certains impliquaient de caler un pied contre sa poitrine alors qu’il ne pouvait utiliser qu’un bras en raison d’une blessure, certains massages semblaient un peu différents des autres, mais rien, absolument rien ne me semblait totalement inapproprié : rien d'autre qu'un massage des pieds.

Mais bien sûr, le coach voulait plus, et finalement le "plus" est arrivé. "Le plus" a commencé comme une séance d'entraînement, habituelle.

"Tiens, pourquoi ne t'allongerais-tu pas comme ça  je soulagerais la douleur de tes pieds."

J'ai senti que quelque chose était différent alors même qu'il commençait normalement, avec mes pieds. C'était lui qui semblait différent, un peu distant, pas complètement présent. Il a commencé à monter au-delà de mes pieds et a lentement remonté mes jambes. J'étais paralysé. Je n'ai rien fait d'autre que de rester allongé là, les yeux fermés, me demandant ce qui se passait. J'avais peur. J'étais confus. J'ouvris les yeux, essayant de me repérer et de comprendre ce qui se passait. Mais tout ce que j'ai attrapé, c'est un aperçu de lui, de son visage, de ses yeux.

Ce sont ses yeux dont je me souviens le plus. Ses yeux sombres et morts, le genre d'yeux qui ne montrent absolument aucune émotion, qui semblent vous regarder comme si vous n'y étiez pas - les yeux d'un requin, des yeux froids, qui cherchent, sans engager, des yeux qui sont toujours à la recherche d'une proie. Je n'oublierai jamais ces yeux. Je ne pourrai jamais oublier ces yeux.

Il a lentement remonté mes jambes sans jamais dire un mot. J'ai fermé les yeux autant que je pouvais après avoir vu ces yeux. Ils m'ont fait peur. Mais c'était trop tard. J'avais vu ses yeux, ses yeux morts, et ils seraient avec moi pour le reste de ma vie.

Je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Je veux dire, je savais exactement ce qui se passait, mais je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer.
 
 
 
              Les stances du 'baisé'(on dit du sexuellement abusé) par le coach Image associée [image 18+] D'où ça vient que je ne le   repousse pas? Que devrais-je faire? "Que pourrais-je faire?" Hé quoi, pourquoi mon corps réagit-il et voilà que je bande ? En fait je dois vouloir ça. Je dois aimer ça, sinon je banderais pas. Après dix mille interrogations sur moi-même, ai-je là la réponse ? Ce doit être "gay" ce que je suis. Il faudrait que je sorte d'ici. Mais que va-t-il me faire? Que va-t-il me dire? Et moi, que vais-je faire? Mais personne ne peut nous entendre ou nous voir au moins ? Qui va me croire Comment puis-je expliquer pourquoi je suis avec lui ? Comment puis-je expliquer toutes les réunions que j'ai avec lui depuis des mois ? Je n'ai aucun copain à qui je pourrais en parler et qui comprendrait ? Pourquoi ? Pourquoi je bande et ça lui donne l'impression que je suis totalement consentant ?? Si je l'exigeais il s'arrêterait, non ? Pourquoi au point où j'en suis je ne peux plus rien dire? Pourquoi je ne peux NI NE VEUX pas l'arrêter? PUTAIN QU'EST-CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE ? ET LUI JE VOIS SES YEUX DE LOUP QUI VEUT SE FAIRE PASSER POUR AGNEAU ! 

  naturellement cette vidéo semble relever (sur Xhamster) d'un plaisir partagé à l'insu des parents pleinement satisfaits de l'entraîneur  

  vidéo [-"Par la suite, j'ai pris l'habitude d'être dosé par ses soins et le souhaiter".]... Cette première fois, cette 'initiation' aurait pu se passer dans un silence total sinon qu'il avait allumé une radio, sans doute pour étouffer les sons, mais je ne pouvais plus rien entendre. Tout ce que je pouvais entendre, c’était le sang qui coulait à travers mes tempes, la palpitation dans mes oreilles, la sensation d’être hors du monde qui m'entourait et enfermé dans mon propre espace. Au moins, c'est comme ça que je m'en souviens. Ou peut-être que ce souvenir est venu de centaines, sinon de milliers, de rêves éveillés que j'ai eu depuis . Ce que je sais avec une certitude absolue, c'est que dans ce (ces ) moment(s) je ne peux rien entendre d'autre que nos halètements et nos gémissements.

Il m'a frotté les jambes. Il m'a caressé. Il m'a masturbé. Il s'est exposé. Il s'est frotté contre mon visage et a inséré son pénis dans ma bouche. Il a reporté son attention sur mes pieds. Il s'est masturbé et a éjaculé sur mes pieds et mes jambes.

Je me suis essuyé et habillé le plus vite possible. Mais sans me presser. Je ne savais pas quoi faire. Je suis resté assis jusqu'à ce qu'il revienne. Ensuite, nous avons discuté. Plutôt, il a parlé, j'ai écouté.
  

  "Comme tu progresses vite...et bien ! Tu as tellement de talent, tes jambes sont si fortes, tu as un potentiel illimité. Tu sais, les gens comme nous doivent se soutenir mutuellement. Nous ne sommes pas comme les autres. Ils ne comprendraient jamais Ils ne voient pas les choses comme nous. Je sais que tu es un peu perdu, mais je te comprends. Je vois qui tu es et ce que tu peux devenir. Les gens comme nous doivent se surveiller mutuellement. Nous devons nous soutenir les uns les autres. Mais des mecs comme nous, travaillant ensemble, peuvent tout faire arriver. "

Peut-être qu'il me l'avait toujours dit et que je n'avais tout simplement pas compris. Je pensais que "des gens comme nous" donnent tout son sens à  un talentueux duo "petit neveu à son tonton, tonton à son petit neveu", définissant ainsi ce qu'il voulait qu'on croie de nous. Maintenant, avec ce qui venait de se passer, j'étais à peu près sûr que ce qu'il voulait dire, c'était que j'étais gay.  Et il a ensuite confirmé: "Si notre secret est révélé, tout le monde pensera que tu es gay. Personne ne voudra de toi dans aucune équipe ni aucun programme. Ce serait la fin de tout pour toi car personne ne veut traiter avec des gens comme nous."

Zombie détaché du monde qui m'entoure, je suis rentré chez mes parents. Là, en chemin, j'ai pleuré comme je n'avais jamais pleuré auparavant dans ma vie. C’était une longue marche, un parcours que j’avais l'habitude de faire, mais je ne pouvais pas respirer correctement. C'était très cool dehors, je m'en souviens, mais c'est à peu près tout. Je n'ai rien senti. J'étais dans mon propre monde, loin de celui-ci. Les lumières étaient floues et encore une fois, je n'entendais rien. Étais-je sous le choc? Probablement. J'ai pleuré dans la solitude. Il y a tellement de choses dont je ne me souviens pas, dont je ne veux pas me souvenir, que j'ai activement essayé d'oublier pendant toutes ces années. Mais il y a aussi tellement de choses que je ne pourrai jamais, jamais oublier. ¤[Comme dit Brel : "on n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout !"] 

  https://www.goodhousekeeping.com/life/a47949/i-am-nobody-excerpt-greg-gilhooly/


commentaire :

 

 

NOTES:

de 20 minutes en février 2018 : Il a été reconnu coupable de 50 agressions sexuelles à l'encontre de douze garçons qu'il entraînait entre 1979 et 1991...

Angleterre: «Le diable incarné» Barry Bennell condamné à 30 ans de prison pour sévices sexuels    

Steve Walters, Micky Fallon et Chris Unsworth (de g. à d.), trois des anciennes victimes de l'ex-entraîneur de football Barry Bennell, condamné à 30 ans de prison pour sévices sexuelles sur mineurs, le 19 février 2018.
Steve Walters, Micky Fallon et Chris Unsworth (de g. à d.), trois des anciennes victimes de l'ex-entraîneur de football Barry Bennell, condamné à 30 ans de prison pour sévices sexuels sur mineurs, le 19 février 2018. — Anthony Devlin / AFP

L'ancien entraîneur de football britannique Barry Bennell, âgé de 64 ans, a été condamné lundi à 30 ans d'emprisonnement pour des sévices sexuels infligés à des mineurs. Il avait précédemment été reconnu coupable de 50 infractions (43 à l'issue de son procès, en plus de celles déjà avouées), des agressions incluant des viols, des tentatives de viols et d'autres agressions sexuelles à l'encontre de douze garçons qu'il entraînait entre 1979 et 1991.
Par LENCULéducoach - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 01:04

le cinéma érotique gay revendique son existence !

 de Marco LEONARDI souvenir ému de ce film qui réunissait Philippe Noiret et le jeune Marco Leonardi

Alfredo devenu aveugle à la suite de l'incendie du cinéma laisse en héritage un collage de baisers de cinéma dont j'ai voulu assurer la version gay dans cet article de Cavaillongay

Un autre Marco découvre les archives gay conservées par un projectionniste inconnu, successeur d'ALFREDO ( Philippe Noiret ) 

 

Image associée

Image associée  Image associée

Image associée Image associée

Image associée Image associée

Image associée Image associée

Image associée

Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "porn gifs best gay kisses"    Image associée

  Résultat de recherche d'images pour "gifs gay love movies"  Image associée 

Image associée 

 Image associée Image associée

 

la clope  le joint

 

 

 

Vers le transcendantal :

Yammy – 130 фотографий

#TW | Stiles X Derek

  Ain't nobody in the world but you (and I) #ziam #love #gay #fan #art #onedirection

 

Awwwn Se siente con le corazon. Ziall

 

NUOVO CINEMAPARADISO  LA SCENE FINALE :

 

 

Par LAFCADIO - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 novembre 3 21 /11 /Nov 06:50

Si tu crois que j'ai le temps ? j'ai d'autres clients moi !  

flemmard, feignasse,  même pour te faire tirer...Allez tu vas crier de plaisir dans un instant   

- Laisse-moi retirer ce plug que tu portes tout le temps

tu veux que je le remplace par ma queue, hein ?

- Euh oui vite mon bébé, baise-moi !

 

ENFILER SON CANADIEN PLUTÖT QUE SA CANADIENNE...FROID MOI ?  JAMAIS !

ESCORT CANADIEN ET SON CLIENT :

   

 

 

 


commentaire : putain , sacré boulot quand même ! 

Par MESME RIZED - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 09:55

Image associéevoir sa tendresse comme Julien Clerc et nous on la voit en dehors de tout genre. La tendresse c'est la tendresse

  Résultat de recherche d'images pour "youtube cover etienne daho tu es un papillon qui bouge agitant ses ailes ocre et nouge"

photo astronomique réelle :'un trou noir se remplit de feu'...rien moins...c'est ce que dit Etienne Daho dans sa chanson, non ?

    Image associéeImage associée

ETIENNE DAHO TOI PLUS MOI

Image associée épinglé par les feux de l'amour

"Tu es un papillon qui bouge agitant ses ailes ocre et nouge
J'en reviens pas
Mes tempes brûlent ma vue se trouble
Si je regarde ailleurs tu vois rouge
Mais panique pas
Je laisse les vipères siffler sur ma tete
T'en fais pas
Et leurs jeux tordus me font battre en retraite
T'en fais pas
    Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif suck my fingers"Que tu mordes mes lèvres en douce ou bien que tu suces mon pouce
J'en reviens pas
C'est fou tu es unique et intense bébé de saturne fête mes sens
J'ai le coeur qui bat
Comme deux torches sous la pluie nouvelle toi et moi
Préparons à deux notre vie nouvelle toi et moi
There's a place lor us
Comme deux torches dans la nuit nouvelle brûlent en secret
Le désir gronde dans la nuit nouvelle dis ton secret
Tout ce que tu veux tout ce que tu ne veux pas
Comme deux torches dans la nuit nouvelle toi et moi
Preparons à deux notre vie nouvelle et dis moi
Tout ce que tu veux tout ce que tu ne veux pas
There's a place for us

 

 

 

Julien Clerc/Fais-moi une place Au fond de ta bulle

 

 

La chanson « Fais-moi une place » a été interprétée par Julien Clerc
et apparaît sur l'album Fais-moi une place (1990)

Paroles de la chanson :

Fais-moi une place
Image associéeAu fond de ta bulle
Et si je t'agace
Si je suis trop nul
Je deviendrai
Tout pâle, tout muet, tout petit
Pour que tu m'oublies

Fais-moi une place
Au fond de ton cœur
Pour que je t'embrasse
Lorsque tu pleures
Je deviendrai
Tout fou, tout clown, gentil
Pour que tu souries

Je veux que tu aies jamais mal
Que tu aies jamais froid
Et tout m'est égal
Tout, à part toi
Je t'aime

Fais-moi une place
Dans ton avenir
Pour que je ressasse
Moins mes souvenirs
Je serais jamais
Éteint hautain lointain
Pour que tu sois bien

Fais-moi une place
Dans tes urgences
Dans tes audaces
Dans ta confiance
Je serai jamais
Distant, distrait, cruel
Pour que tu sois belle

Je veux pas que tu t'ennuies
Je veux pas que tu aies peur
Je voudrais que tu oublies
Le goût du malheur
Je t'aime

Une petite place
Ici, maintenant
Car le temps passe
À pas de géant
Je me ferai
Tout neuf, tout beau, tout ça...
Pour être à toi

Je me ferai
Tout neuf, tout beau, tout ça...
Pour être à toi

Pour être à toi

 

Logo-gracenote Les paroles de cette chanson sont diffusées légalement sur Internet dans le cadre d'un accord de licences entre les sociétés Gracenote, Inc. et Wikia, Inc..

RAPPEL :Ce que dit Etienne DAHO Week-end à Rome
"Afin de coincer la bulle dans ta bulle
D'poser mon coeur bancal dans ton bocal, ton aquarium"

Résultat de recherche d'images pour "gay l'amour comme un brasier"  Résultat de recherche d'images pour "BULLE DANS BULLE"

ma bulle dans ta bulle ...sans oublier le lit !

Image associée

 

 


commentaire :

 

Par DAHO - Publié dans : LA CHANCE AUX CHANSONS PROMO PASCAL SEVRAN - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 02:38

OUAIS, je vais vous paraître insolent, agressif, alors, si vous n'aimez pas, zappez !

 

 

 

 Belles images du froid : y a une place dans ton pull ? -lol-

Portrait d'un bel homme très beau garçon portant pull, gants, écharpe et bonnet, vêtu de froid pour l'hiver, souriant.- photo de iulianvalentin - Images de Iulian Valentin

Портрет красивые мужчины носить свитер, перчатки, шарф и шляпу, одетый в зимние холода, улябающиеся — стоковое фото 

Портрет красивые мужчины носить свитер, перчатки, шарф и шляпу, одетый в зимнюю стужу и выпивать чашку горячего чаяnon pas de la vodka, mais du thé

L'éditeur russophone de la photo dit : 'JH anorexique'...ils voudraient le rendre obèse ?

d   d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Очень тощий молодой человек, тонкий красивый мальчик, анорексией тело — стоковое фото

iulianvalentin PHOTOS

 

 

 

 

la guinguette de Pierre Auguste Renoir version GAY

AUSSI ICONOCLASTE QUE JE PARAISSE, LA VERSION GAY ME PLAIT BCP +  : 

Image associée FAUX

Image associée  VRAI

 

 

Quand David Hockney, artiste ouvertement gay et icône de la pop-culture des années 60, rencontre le plongeur Tom Daley, cela donne un nu exposé au Musée ...

  Image associée  

 

Like the artwork not the pairing

 

PHOTO

 [Image: tumblr_n92z6rph9Y1tf9vu6o1_540.jpg]

 


commentaire  :

 

 

 

Par RENOIR&CIE - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • BITE 015
  • CAMION 26.TruckerJeffMemories1
  • bare foot
  • wrestlers
  • CHRIS BERNARD 01
  • INVISIBLES VINTAGE OLDIES JERKING

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés