Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 10:46

Big Muscle Old&Young Gay Butt GIF <--pas dans ce moment-là, mais dans la position du missionnaire, quand je suis sur le dos et LUI sur moi, pendant qu'il me baise et me ramone, j'aime lui caresser les fesses et sentir ses muscles se contracter et se relâcher...croiriez-vous ? eh ben comme il n'y peut rien il gémit de plaisir comme tt le monde !-lol-  Image associée

Si un mec n’est pas sûr d'aimer qu'on lui touche l'anus, demandez-lui s’il est prêt à rigoler un peu. S'il est vraiment timide, commencez par le classique geste de main au cul en traînant derrière-lui à la maison (ou ailleurs ! lol), et exercez-lui quelques pressions. Passez vos mains sur ses fesses comme pour un un massage . Passez un doigt sur le bas de ses globes, où ses fesses rejoignent ses cuisses. Nos muscles fessiers peuvent être crispés, comme n'importe quel autre muscle, de sorte qu'un bon massage par pétrissage peut être fantastique et bienvenu. Ou essayez de lui donner une bonne fessée (posez ensuite votre main sur sa fesse pour minimiser la piqûre). Si vous avez des relations sexuelles en position de missionnaire, saisissez ses fesses et enfoncez-le plus profondément en vous. Demandez-lui si cette caresse supplémentaire, lui a plu, lui plaît...   

 

 

 

 

   

 

  Image associée 

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn man with a banana in his ass" non les gars, on ne fesse pas un beau cul comme ça !

 


COMMENTAIRE / Y y en a qui, s'ils se laissaient caresser se sentiraient déroger  et auraient peur de se laisser subjuguer, détourner en passifs ...croiriez-vous ?  

 

Par FOURISTE - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 08:25

  Pressé de me rejoindre  

  Image associée    je l'aidai  

  Image associée 

il défit sa ceinture et dézippa sa braguette. Il baissa son jean jusqu'aux genoux, révélant ainsi un short jockey noir avec un large renflement à l'avant.

Puis ce fut le tour du caleçon...j'avais l'eau à la bouche et la peur au ventre.

 

 

 

 

 

 


 

commentaire :

 

d

 

 

 

Par TOKIOHOTEL - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 16:11

ce garçon a de la chance n'est-ce pas ?

 

 

   

 

 

 

 

Par HOMOLYSE - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 01:01

il m'avait suivi depuis le marché arabe juqu'à mon hôtel arabe

il m'a fait renoncer à la capote  et oublier toute prudence

quand il m'a eu rempli (de chez rempli !) j'ai compris, moi qui avais conservé mon jock, qui ne lavais pas sucé, que je lui avais procuré un intens plaisir avec mon cul ouvert à sa pénétration. Il n'arrivait plus à me quitter bien que jel'aie vidé à fond : il a voulu terminer en me felchant et me faisant goûter le sperme qu'il avait prélevé à mon anus. Avec tous ses dehors rugueux c'était un tendre qui m'a fait perdre toute inhibitions et repères !   

 

Ils parlent français !!!  la chose est rare !

ils échangent quelques aspects de leurs vies perso et se découvrent sportifs. Il y a du réalisme à ce que les protagonistes, inconnus l'un à l'autre ne bandent pas tout de suite. Les réalisateurs se sont appliqués à avoir de belles images bien réalistes et un son qui fait...que vous vous y croyez ! c'est le but, non ?  

 

 

RECIT :

    RECIT Alors que c'était l'heure du déjeuner, je me suis assis et j'ai commencé à lire le magazine que j'avais acheté ce matin-là et à manger mes sandwichs. Après quelques minutes, une ombre est passée derrière moi, j'ai levé les yeux pour trouver le coach qui se tenait devant moi.

"Alors tu es une pute " dit-il et ça choquait dans sa bouche de coach.-"Oui mais ..." -"Bon, ben si tu l'es, je parie que tu rêves que je te baise" "Pas vraiment" mentis-je en me tournant, mon coeur martelant ma tête et mon esprit cravaché comme un cheval de course en se demandant ce qui allait se passer ensuite.

       J'allais parler quand il a pris mes épaules à deux mains et a tiré ma tête vers son entrejambe, j'ai laissé tomber mon journal et mis mes mains sur ses jambes pour le repousser "Mec je ne ....." "Ne cherche pas à discuter pense à retirer mon jeans et à sortir ma bite », dit-il d'un ton menaçant.

En levant les yeux, je pus voir qu'il pensait ce qu'il disait en regardant dans ses yeux, alors je pris une profonde respiration et posai mes mains sur sa braguette. Je défis sa ceinture puis tirai sur ses boutons, baissant son jean, je pouvais voir que sa bite bandée à mort tendait le tissu de son short jockey,

Il a tiré ma tête droit dans son entrejambe pour enfouir mon visage  dans la bosse de son jockey,

"Ouais, respire mon odeur, maintenant baisse mon slip et suce ma bite dure".

J'ai tiré son short vers le bas et sa grosse bite est sortie comme si elle essayait de se frayer un chemin jusqu'à ma bouche, "Vas-y, suce-la pédé, prends toute ma bite"

Prendre sa bite dans ma bouche était une sensation incroyable, il avait un goût merveilleux. J'ai commencé à bouger ma tête en arrière et à avancer ma langue sur toute la tête de sa queue, puis il a commencé à bouger ses hanches en enfonçant sa queue plus profondément dans ma bouche. "Putainc'est  incroyable que vous pédales pouvez vraiment sucer la bite mieux que les femmes "

Avec ça, il a commencé à baiser mon visage de plus en plus fort, enfonçant sa queue profondément dans ma gorge, je devais me retenir à ses jambes pour m'empêcher de tomber en arrière, car il me baisait la bouche si fort, après quelques instants, "Putain je vais  jouir ! "

Je travaillais avec ma bouche de plus en plus vite sur sa queue alors qu'il me tirait dessus. "Avale tout mon foutre", gémit-il.

Après avoir avalé la totalité de son foutre, je léchai sa bite non circoncise et m'éloignai de lui alors qu'il me lâchait la tête. Je pensais que ma propre queue allait déchirer mon jean: c'était si dur que je voulais vraiment la sortir et me branler Lève-toi et tourne-toi", cria-t-il. Je levai les yeux vers lui "Allez, fais-le"

Alors je me suis levé et je me suis retourné, sachant ce qui allait arriver. "Maintenant, laisse tomber ton pantalon et penche-toi". Je défis mon jean et le tirai, puis je baissai mon slip, je sentis sa main sur mon épaule puis il me poussa en avant.

Je pouvais sentir sa main bouger sur mes fesses jusqu'à ce qu'il trouve mon trou, il m'enfonça un, puis deux doigts, mon Dieu, ce bâtard me faisait mal.
De sa main libre, il cherchait ma bite qui était dure comme du roc. Avec cela, il a retiré ses doigts de mon cul, je me suis retourné pour le voir cracher sur sa queue, il a frotté la salive sur sa grosse tige puis m'a souri,

"Je vais te baiser si fort que tu vas me supplier d'arrêter"

Il a avancé et son gland s'est logé dans l'arrondi de mon trou, entre mes fesses, puis il a poussé plus fort et ça y était : il était en moi. La douleur était atroce. J'avais l'impression d'être coupé en deux. Il a poussé plus loin sa bite dans mon trou. Bien sûr je pouvais pas voir et j'
ai avancé ma main pour que mes doigts sentent ce que je voyais pas. Bien sûr il allait et venait et il était  à fond dans mon conduit et ses poils pubiens frôlaient mes phalanges. Je savais qu'il était à fond, il se retira et la douleur ne se dissipa que pour repartir de plus belle.
     "Putain, tu es serré toi !", dit-il. Il commença à bouger sa queue de plus en plus vite dans mon cul puis il se retira presque jusqu'à   sortir, puis revint en moi, ça faisait toujours mal mais la brûlure avait été remplacée par une sensation plus agréable. il a retrouvé ma propre bite dure et a commencé à me branler, ce qui était fantastique

     "Ouais, je suis en train de te baiser le cul, salope ! mon dieu, tu aimes ça, pédé" Il me claquait vraiment maintenant la douleur était insupportable mais en même temps ça m'excitait vraiment, je ne pouvais plus me retenir et je tirai ma charge sur toute sa main et sur le sol "Tu, jouis, c'est bien, lâche tout, vide tes couilles" dit-il

Il avait son bras gauche enroulé autour de mon ventre et je me suis laissé aller sur son bras en le laissant prendre tout mon poids, je pouvais sentir sa bite tendue au possible en moi alors qu'il continuait à me fourrer le cul ... "Putain, je jouis"

     Là dessus, il a tiré charge après charge dans mon cul, je pouvais sentir son sperme brûlant exploser au plus profond de moi. "Ouais, je vais te remplir le cul de mon foutre sale pédé" Il a continué à me baiser jusqu'à ce que tout son foutre soit dans mon cul et commence à courir le long de ma jambe. Alors il a tiré sa bite hors de moi et s'est éloigné, "Maintenant, lève ton pantalon et continue tes exercices, pédé", dit-il en riant et en arrangeant ses fringues et en s'éloignant.

Nous avons répété cette scène au moins une fois par semaine après cette première fois, mais cela a toujours été fait de la même façon mais au fond, je pense qu'il m' aimait bien  


commentaire :

 

  NOTES : ESSOUFFLEMENTS

La privation d'oxygène forcée a longtemps été utilisée comme moyen d'améliorer l'excitation sexuelle. Qu'en est-il de l'asphyxie érotique qui en laisse plusieurs à bout de souffle?
Quand j'étais en quatrième année, le passe-temps le plus populaire à la récréation une semaine était le «jeu de l'évanouissement». Un camarade de classe avait entendu dire que si vous hyperventiliez et que quelqu'un vous embrassait, vous vous évanouissez. Neuf ans que j'ai été trop performant, j'ai été le seul enfant en ville à avoir réussi à garder inconscient. Je ne savais pas que si j'avais attendu quelques années de plus jusqu'à la puberté, j'aurais pu faire d'une pierre deux coups: impressionner mes pairs du terrain de jeu et atteindre un orgasme accru.

La privation d'oxygène forcée a longtemps été utilisée comme moyen d'améliorer l'excitation sexuelle. La légèreté qui découle de la coupure de l'apport en oxygène au cerveau, combinée à la poussée d'adrénaline du danger potentiel, augmenterait l'exaltation de l'orgasme. La privation d'oxygène est généralement associée à la masturbation - une pratique connue sous le nom d'asphyxie auto-érotique (AEA), généralement obtenue par suffocation contrôlée à l'aide d'une cravate, d'une ceinture ou d'un objet similaire lié à une poignée de porte ou d'un tuyau - et si l'euphorie peut créer une dépendance, les conséquences sont parfois positives. fatal. Une étude publiée en juin dans le journal américain de médecine légale et pathologie estime qu’entre 62 et 156 décès par autoérose se produisent chaque année aux États-Unis. Les décès de l'acteur David Carradine et, sans doute, du chanteur principal d'INXS, Michael Hutchence, sont des exemples notables de pendaisons présumées être des accidents de l'AEA.
Le lien asphyxie-éveil est reconnu depuis des siècles. Il est bien documenté que des cadavres d'hommes décédés - des morts généralement soudaines et traumatisantes - étaient souvent endurcis. Des références à ce phénomène, appelé «érection de la mort», apparaissent dans la littérature, la médecine légale, les études psychologiques du XVIIIe siècle - certains spécialistes et historiens ont même soutenu que tout le monde appréciait les woodies post-mortem, du prophète Mahomet à Jésus-Christ. . L'érection de la mort a convaincu certains que la privation d'oxygène pouvait être utilisée pour traiter le dysfonctionnement érectile, ce qui pourrait expliquer pourquoi des observateurs intelligents mais flasques ont été attirés de bonne heure par l'asphyxie érotique.
Je pensais justement à l’autre jour… «Jésus, ça ne me donne pas l’impression de vivre» et je me suis dit que dans ma vie je me sentais plus vivant? et c’est quand je me suis réveillé dans mon lit d’hôpital après OD’ing. Je suppose que c'est la raison pour laquelle je suis tellement obèse par l'asphyxie auto-érotique ces derniers temps, alors que votre vie semble parfois si insensée, vous devez vous réveiller et vous laisser connaître votre identité.
Qu’il s’agisse de la promesse d’un nouveau frisson, d’un état modifié ou d’un meilleur orgasme, l’asphyxie érotique continue de nous séduire, malgré les risques - ou peut-être à cause de ceux-ci. Les choses vont-elles changer? Je ne retiendrais pas mon souffle.

 

 

Par BONAN - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 16:40

 mais là on s'y complaît et pas de risque de tribunal !

 

 

d

 

 

 

 

 

 

 

 

Par XHAMSTER PORN - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • VETERAN CRUISER
  • SEX ADDICT
  • gros penis large
  • 11026-copie-1
  • FORESKIN 007

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés