Dimanche 2 décembre 7 02 /12 /Déc 21:55

vous voulez détourner un hétéro et en faire un gay pour un soir voire pour toujours, faites-le boire ! et tentez votre chance !

Science, alcool, science de la culture pop, psychologie et sexe
Quelle que soit la nuit, quel que soit le bar, au moins une chose est certaine: les personnes ivres sont sexuellement excitées. Mais vers qui toute cette énergie sexuelle sera-t-elle dirigée, ce n’est pas toujours aussi évident.
Des scientifiques ont récemment mené une petite étude suggérant que plus ils buvaient, plus les hétérosexuels s'intéressaient au sexe gay à mesure qu'ils gagnaient un certain poit d'ébriété. L'étude n’est pas définitive, mais elle nous appelle à reconsidérer la nature du désir sexuel des personnes ivres.

Pour étudier cela, les chercheurs sont entrés directement en action et se sont portés vers un quartier rempli de bars dans une ville américaine du Midwest non identifiée pour recruter des buveurs qui sont de sortie entre 22h - 23h et 1 heure du matin Dans l'article qu'ils ont publié dans The Journal of Social Psychology en avril, ils décrivent les détails de leur «étude de terrain», qui consistait d'abord à trouver 83 participants et à leur demander combien de verres ils avaient consommés et leur orientation sexuelle. Ensuite, chaque recrue a visionné des vidéos de personnes attirantes qui traînaient seules au bar, discutant avec le barman. Chaque personne a alors été interrogée avec une série de questions sur ce qu’elle était disposée à faire, romantiquement et sexuellement, avec la personne représentée dans la vidéo qu'elles avaient vue.

Cependant, rien ne garantissait que la personne dans la vidéo correspondrait aux préférences de genre des participants.

 Certains hommes hétérosexuels devaient regarder une vidéo d'une femme séduisante au bar, tandis que d'autres visionnaient une vidéo mettant en vedette un homme séduisant. La même chose s'appliquait aux participantes. Les chercheurs de l’Université Wayne State & Western Illinois University ont ainsi pu déterminer dans quelle mesure la «volonté sexuelle» des personnes envers les partenaires de même sexe et les autres partenaires sexuels variait en fonction du nombre de consommations qu'ils avaient bues.
Les premières questions étaient relativement anodines: Offririez-vous un verre à la personne dans la vidéo? Souhaiteriez-vous en payer plus d'un? Mais ils devenaient plus précis au fur et à mesure que la vidéo avançait, aboutissant à l'inévitable: Auriez-vous des relations sexuelles avec cette personne?

Certains des résultats ne sont pas surprenants: les hommes hétérosexuels sont généralement plus intéressés sexuellement par les femmes, les femmes hétérosexuelles sont plus intéressées par les vidéos avec des hommes et les hommes sont, quoi qu'il en soit,  plus sexuellement intéressés en général. Mais les résultats les plus notables ont trait aux situations de même sexe.

Il s'avère que les hommes hétérosexuels sont de plus en plus disposés à envisager l'idée d'une relation homosexuelle à mesure qu'ils boivent. Bien que leur volonté de coucher avec une femme n’ait pas changé avec le nombre de boissons qu’ils avaient consommées (c’est-à-dire qu’ils éprouvaient le même désir avec les femmes qu'avec les hommes, qu’elles soient sobres ou ivres) . «Plus particulièrement, la consommation d'alcool était liée à un désir sexuel accru chez les hommes ayant un partenaire de même sexe, ce qui suggère un changement potentiel du comportement sexuel chez les hommes hétérosexuels», écrivent les chercheurs. En d’autres termes, les hommes hétérosexuels qui avaient bu jusqu’à dix verres étaient à peu près aussi intéressés par les hommes que par les femmes.

Les conclusions étaient légèrement différentes pour les femmes, dont la volonté d’avoir des relations sexuelles indifféremment avec des hommes ou des femmes augmentait avec la quantité de boissons qu’elles avaient consommées.

Les auteurs concluent que "la consommation d'alcool peut amener les personnes à adopter un comportement sexuel incompatible avec leur identité sexuelle autodéclarée". Et dans cette étude, ils ajoutent que "cela est particulièrement vrai pour les hommes".
     

    Résultat de recherche d'images pour "bartender & 2 gay men chating" Résultat de recherche d'images pour "bartender & 2 gay men chating" 

    Dans leur vidéo de reportage, 'I Love You, Man', une relation hétérosexuelle masculine démarre dans la lignée de la romance homosexuelle avec un coup de pouce de l'alcool.

Ils admettent qu’ils ne peuvent dire avec certitude pourquoi cela se produit, mais ils offrent deux explications spéculatives. La première est évidente: l’alcool réduit nos inhibitions. Il est tout à fait possible, écrivent-ils, que l’hésitation d’une personne hétérosexuelle à se lier avec une personne du même sexe soit l’une des inhibitions que  l’alcool fait disparaître le plus aisément. ¤  

Je n'habite pas très loin d'ici...  

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

commentaire :

 

 

Fresque :  

Résultat de recherche d'images pour "2 gay men chating hanging out at a gay bar"

 

Image associée Image associée

Résultat de recherche d'images pour "bartender & 2 gay men chating" Image associée

Image associée

 Image associée

Image associée Image associée

Image associée Image associée

Image associée  Image associée

Résultat de recherche d'images pour "bartender & 2 gay men chating"  Image associée

Résultat de recherche d'images pour "2 gay men chating hanging out at a gay bar" Image associée

Image associée Image associée

Image associée 

 Image associée

Par State & Western Illinois University - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 décembre 7 02 /12 /Déc 14:18

il ne recule devant aucun sacrifice

 c'est pour ça qu'il le suce "comme si sa vie en dépendait" -lol- 

 

                        

 

                                

 

 

 


Par LENJEU - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 décembre 7 02 /12 /Déc 14:09

Image associée QUOI JUPITER, CA VA PAS ? OHHH Comme les hommes, les chevaux ont besoin d’être compris, non seulement sur le plan physique et dans leurs besoins essentiels, mais aussi dans leur caractère, leur personnalité profonde et unique. 

 

      Les morts marchent souvent un certain temps avant de comprendre qu'ils sont bien morts.  ( Paolo Cuelho) Ainsi la France, ainsi son Président

De cavalier Force 1 : "Cela a duré des années."Il n’est pas beau, mon cheval. Il a trop de nœuds et de salières, les côtes plates, une queue de rat et des incisives d’Anglaise. Mais il m’attendrit. Je n’en reviens pas qu’il reste à mon service et se laisse, sans révolte, tourner et retourner.
Chaque fois que je l’attelle, je m’attends qu’il me dise : non, d’un signe brusque, et détale ou me décoche quelques coups de sabot.
    Mais non ! Il baisse et lève sa grosse tête comme pour remettre un chapeau d’aplomb, recule avec docilité entre les brancards.
Avant je ne lui ménageais ni l’avoine ni le maïs. Je le brossais les jours de parade comme le 14 juillet ou la foire de Cavaillon et Chateaurenard, jusqu’à ce que le poil brille comme une cerise de Venasque. Je peignais sa crinière, je tressais sa queue maigre afin qu'il paraisse et rende jaloux juqqu'au chef d'état américain. Je le flattais de la main et de la voix. J’épongeais ses yeux, je cirais ses pieds.
Est-ce que ça le touchait ?  Pour voir et parce qu'il me coûtait un pognon dingue, un jour j'ai remplacé le sac d'avoine par un sac d'oignons et le foin par un fagot d'orties tout en maintenant les réserves de nourriture dans la fénière. Mon cheval ne touchait ni les oignons ni les orties mais lorgnait sans arrêt les stocks. Un jour il se hissa à leur hauteur et éventra quelques sacs d'avoine sans préjudice de ma colère. Je lui fis les pires reproches et lui envoyai un palefrenier pour le battre..."   D'après Jules Renard avec qq importantesmodifications.

Comment un cheval se révolte et devient dangereux 

A tout prendre, c’est une idée plutôt rassurante. La plupart des cavaliers n’étant pas du style à découper leur cheval façon rondelles de saucisson parce qu’il a fait une bêtise, on se dit que cela ne peut pas nous arriver. Ouais ...        

 

Et pourtant…

 

Pourtant un cheval peut entrer en révolte pour avoir été maltraité. Il ne suffit pas de le raisonner faire semblant d'être gentil avec lui.       

Autrement dit, ce n’est pas parce que vous avez toujours une carotte à portée de main, un bâton dans l'autre, que votre cheval se mettra en quatre pour continuer à tirer la charge, histoire de vous faire plaisir.          

 En fait, de mon expérience, trois raisons peuvent expliquer qu’un cheval devienne dangereux pour son cavalier ou son propriétaire :

  Première raison : vous diminuez les rations de foin et d'avoine et, pour qu'il avance sans se rebiffer vous usez du bâton et du fouet tout en lui disant que les récoltes ont été mauvaises qu'ilvous côute un pognon dingue et que les fermiers ne vous ont pas payé le fermage  !        

 

          C’est de notre responsabilité de l’éviter. Un cheval battu, et qui a faim, à un moment décide qu’il doit répondre coûte que coûte

Une variante plus délicate est celle du cheval qui souffre parce qu’il a un problème physique quelconque adjoint à la faim comme aussi le manque de vétérinaire et qui cherche par tous les moyens, je dis bien tous, à le dire pour qu’on l’aide. Là, il faut comprendre le cheval, je ne dis pas à demi mot, mais sans mots du tout, ce qui n’est pas toujours évident.

 

Deuxième raison : qui fait quoi ?

 

Le cheval " sous-officier" a toujours dans l’idée qu’il pourrait bien être calife à la place du calife. Un tel cheval a besoin d’un " général ", une personne claire, équitable, qui lui fera découvrir le monde et qui lui donnera la possibilité de progresser. Dans ce cas, ce sera un cheval merveilleux.

Seulement voilà, face à un cavalier inexpérimenté, un tel cheval va rapidement considérer qu’il n’a aucune raison d’obéir. Si les ordres qu’il reçoit ne sont pas clairs, il le fera savoir avec insistance, comprenez par là avec énergie voire avec violence. Il aura vite fait de transformer une agréable croisière en " Les révoltés du Bounty ".

 

Troisième raison : J’suis mal dans ma peau, en coureur très beau… !

 

Comme les hommes, les chevaux ont besoin d’être compris, non seulement sur le plan physique et leur besoins essentiels, mais aussi dans leur caractère, leur personnalité profonde et unique.        

Si votre cheval ne trouve pas dans les conditions que vous lui offrez, ce qui est indispensable à son équilibre, alors il pourra selon son caractère, être triste, déclencher des maladies… ou exprimer son mal-être avec violence.       

 

C’est pour cela qu’il ne suffit pas d’être quelqu’un de bien, pour que le couple homme-cheval marche.

Entre homme et cheval, les divorces, cela peut aussi arriver…

      Bien vrai, je me suis inspiré d'écrits sur le cheval.

            Image associéeImage associée     

  Image associéeImage associée 

Image associée Résultat de recherche d'images pour "fouet contre chevaux" c'est pour qui le fouet, hein ?

Image associée mosaïque d'alexandre le grand à Pompéi.Image associée Un souci, Alex ?  C'est vrai ?        

 

4556464105_6e1236efd8.jpg

Par MANU EL - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 décembre 7 02 /12 /Déc 13:20
— J'étais certain que tout ce qui se racontait sur toi était vrai. Tu vas en prendre pour ton grade, ma salope...
One Gay Man's Army 
''J'étais carrément hypnotisé par le sergent Di Zinni... En fait, c'était l'énorme bosse qui déformait son pantalon qui m'hypnotisait. Quelle pièce d'artillerie avait-il entre les jambes ?
 Mes yeux remontèrent jusqu'aux siens. Il ne cillait pas. J'étais conquis. Il savait déjà qu'il obtiendrait de moi tout ce qu'il voudrait. J'étais tout à lui, tout pour lui !
— J'ai très envie de te faire des choses ! me dit-il d'un air vicieux. Des choses innommables...
Il commença à déboutonner sa braguette et il m'ordonna de me retourner pour m'appuyer contre le mur. Ce que je fis sans attendre. J'étais en appui sur les mains, jambes écartées... Je ne le voyais plus mais j'entendais des bruits. Que faisait-il derrière mon dos ?
Il se caressait sûrement. Soudain, il s'avança - je pouvais sentir son souffle dans ma nuque - et il mit sa grosse matraque de chair contre mon derrière en donnant un coup de reins puissant. Il se colla tout contre moi et m'entoura avec de ses bras puissants. Je tremblais très fort d'excitation.
— Tu en as envie, n'est-ce pas ? m'a-t-il susurré dans l'oreille.
 
Je n'ai rien répondu car j'avais la gorge littéralement nouée. J'ai agité doucement la tête. Il m'a mordillé le lobe droit tandis que ses mains s'attaquaient à la ceinture de mon pantalon. Celui-ci est tombé sur mes chevilles et j'ai senti des mains fouiller l'intérieur de mon caleçon. Il se frottait contre moi. Sa bite entrait même par les ouvertures de mon caleçon. Au bout de dix minutes de torture - car c'était bien de ça qu'il s'agissait ! - il a arraché mon calebard.
J'étais cul nu, offert à mon Sergent. Il a commencé à pousser la tête de son sexe entre mes lobes et à forcer le passage tout doucement. Son gros gland commença à rentrer. Je gémissais. On aurait dit une plainte longue et douce qui sortait de ma gorge. Si je ne m'étais pas retenu, j'aurais déjà pu jouir... Il me parlait a l'oreille me disait que tout allait bien se passer, que les bonnes salopes il savait s'en occuper...
— Et tu en es une, n'est-ce pas, de bonne salope ?
— Euh, oui, Sergent, j'en suis une !
Je n'avais pas encore vu sa bite et ça me frustrait un peu. Voir une belle queue est toujours un régal. La regarder puis la toucher en imaginant l'effet qu'elle pourra avoir lorsqu'elle entrera au fond de vos entrailles, c'est jouissif ! Là, elle était déjà en moi mais j'avais l'impression étrange qu'elle n'y était pas complètement. J'ai alors passé ma main entre son ventre et mes fesses et j'ai compris avec angoisse qu'il n'avait encore rentré que la moitié.
Sa tige me ramonait le cul pianissimo puis fortissimo. J'avais l'oignon éclaté et je me retenais pour ne pas crier... Il s'est arrêté, s'est retiré et a glissé sa main entre mes cuisses pour m'attraper les couilles et la bite. Entre caresses et tortures, il s'occupait de mes organes surchauffés.
Il dosait parfaitement ses gestes à l'écoute de mes râles. Il savait qu'en allant trop loin et trop vite, je ne résisterais pas à la douleur. La rondeur de mes fesses devait l'impressionner car il s'y arrêtait souvent, caressant, lissant, pinçant mes lobes charnus. Il m'attrapa alors par les hanches et reprit sa baise.
 
Le gland entra plus facilement mais c'est la longueur qui me fit souffrir une fois de plus. Tout doucement, en s'aidant de petits coups de reins secs, il m'enfonçait sa queue au plus profond de mon ventre. Je hoquetais comme un bébé pris de sanglots.
— Tu vas aimer tout ce que je te réserve. Respire doucement...
Il s'arrêtait régulièrement pour me laisser reprendre mon souffle
 
 
 Il a saisi mon trouble. Sans encore aller plus loin, il a commencé un lent mouvement de va-et-vient.
— On va plus loin ? demanda-t-il.
— Ouais...
C'était moi qui avait répondu !!! C'était comme si mon excitation avait pris possession de mes réflexes, de mon cerveau... J'avais donné le départ et il n'hésita plus à me sodomiser comme il se devait, c'est-à-dire en ressortant sa queue presque complètement et en replongeant complètement au fond de mon cul béant avec puissance.
— Oooooh meeeerde ! me suis-je écrié.
 
Follow The Bad Boys http://colt-3.tumblr.com/
 
 
Ma tête et mon cul allaient exploser par tant de douleur et de plaisir en même temps. Je me sentais plaisir et désir entre les mains de mon supérieur. J'étais fier de me sentir déchiré par cette bite de cheval. À chaque coup de rein, il rentrait plus loin. Il me défonçait comme une pute.
— Ça y est ! Ça y est, ma salope, je suis au fond !
 
Jack Harrer and Marcel Gassion © 2014 BelAmi Online
 
Il était tout à fait superflu de me le dire. Croyez-moi, lorsqu'on a 25 ou 26cm de queue dans le cul, on le sent ! Je jouissais en criant. Il resta figé comme ça sans bouger et me bécota le coup en me pinçant les tétons par-dessous ma chemise. Il se mit alors à la déboutonner puis à la virer. Le temps n'avait plus de repères. J'ignorais depuis combien de temps j'étais là !
Il recommença ses mouvements puissants, entrant et sortant de plus en plus violemment dans mon petit cul. Il ressortait sa queue presque totalement et la renfonçait jusqu'au fond en pliant d'abord les jambes et en remontant pour se coller a moi. Ses grosses couilles velues venaient frapper mes fesses. Elles battaient en mesure au rythme des "flop flop" que faisait sa bite dans mon cul bien ouvert à présent. Il me disait des mots cochons : pute, salope, chienne, lopette, trou, femelle... ça m'électrisait ! Pris de frénésie, il s'est collé contre moi en tremblant.
 
Jack Harrer and Marcel Gassion © 2014 BelAmi Online  lorsqu'on a 25 ou 26cm de queue dans le cul, on le sent !
j'ai entendu claquer le préservatif - il l'enlevait - et j'ai senti son lait chaud couler sur mon cul puis mes cuisses, mes lèvres. Sans me toucher, j'ai joui avec force. Puis il s'est encore frotté contre mes fesses, étalant le sperme entre nous deux. Sa queue faisait de lents mouvements sans qu'il débande.
 
Jack Harrer and Marcel Gassion © 2014 BelAmi Online
 
— Ne crois surtout pas que c'est fini ! a-t-il lancé. Fous-toi à poil et mets-toi à quatre pattes sur mon bureau... 
 
 
 
 
 
 
   ...
 
 
 
  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
commentaire :
Par HORNY61 - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 décembre 7 02 /12 /Déc 12:10

et surtout baisez, baisez,  essayez tout...il vous en restera de bons souvenirs pour vous branler !  

 

Estampe d'Hokusaï

 

Un Ninja ne l'a pas si petite que ça !

  Image associée     Image associéeImage associée

 

  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  commentaire :  

 

 

 

NOTES :"Calomniez, calomniez ! il en restera tjs qq chose" C'est la devise que l'on est convenu d'attribuer à Bazile, bien qu'elle ne se trouve pas formulée dans sa fameuse tirade sur la calomnie dans le Barbier de Séville (acte II, scène VIII) de Beaumarchais, pièce représentée pour la première fois le 23 février 1775

Par TENTACLES IN JAWS ANS ASS - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • VETERAN CRUISER
  • SEX ADDICT
  • gros penis large
  • 11026-copie-1
  • FORESKIN 007

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés