Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 06:51

    Oscar Wilde festival

     Je me demande s'il est possible d'être plus intelligent  ?  : 

     Oscar Wilde Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. Oscar Wilde  Le Portrait de Dorian Gray

  Je me demande s'il est possible d'être plus con ?   :

      Image associéeEt je prie que cette tentation ne me vienne pas, car il ne le faut pas et cela ne serait pas noble et juste. Et toute noblesse est de souffrir et de résister. Paul Claudel Le partage de midi

 

 

 

 

 

 

 

Par PRANPLUS - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 21:42

sur des bases identiques à "balance ton porc"

Luc Ferry dénonce "le bal des faux-culs"   Vous lisez:

Luc Ferry dénonce "le bal des faux-culs"

 

publié par

Mercredi 01 Juin 2011

                                                                                                                                                                                

d Interrogé par LCI, il a réagi à la polémique lancée lundi sur le plateau du Grand Journal à propos d'un ex-ministre pédophile.

 

DR
Après la sortie de Luc Ferry sur le plateau du Grand Journal lundi à propos d'une rumeur de pédophilie concernant un ex-ministre, les réactions s'enchaînent. Alain Juppé a par exemple taclé le philosophe sans ménagement ce matin : « Quand il y a des faits avérés c'est une faute de ne pas les révéler (...) Si M. Luc Ferry a la preuve qu'il y a eu un comportement délictueux ou criminel (...) qu'il saisisse la justice ». Un avis partagé par le porte-parole du gouvernement François Baroin ou encore Dominique Paillé. Invité sur LCI mercredi après-midi, Luc Ferry a réagi aux propos de ses ex-camarades en politique, confirmant qu'il n'avait « aucune preuve » sur ce dossier.

« Là où c'est vraiment scandaleux, c'est ce le bal des faux-culs, quand j'entends un certain nombre de ministres qui montent au créneau en disant "je suis choqué" (...) Moi je prétends qu'il y avait des centaines de personnes à Paris qui connaissent exactement la même chose que les journalistes du Figaro ». A Rachida Dati, qui lui reproche une « non-dénonciation de crime », il répond : « C'est totalement absurde, ça veut dire qu'elle ne connaît pas le droit. On peut être accusé quand on a été témoin de quelque chose, je n'ai pas été témoin, je n'ai aucune preuve. Et c'était justement mon axe d'argumentation sur Canal +. Si j'avais des preuves, j'aurais saisi la justice ».

"Nous savons tous ici"



Invité de la chaîne cryptée lundi soir pour débattre sur le machisme en politique et le devoir des journalistes après l'affaire DSK, Luc Ferry relaye une rumeur publiée dans la presse : « Un exemple très frappant : dans les pages du Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d'un ancien ministre, qui s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. Bon. Probablement nous savons tous ici de qui il s'agit ». Ali Baddou lui demande un nom. « Eh bien moi je sais, je pense que je ne suis pas le seul. Et donc, si je sortais l'affaire aujourd'hui - l'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le premier ministre » répond Ferry.

Quarante huit heures après la polémique, il ne regrette pas ses propos, « ravi d'avoir lancé le pavé dans la mare ». « Nous naviguons sans cesse entre deux reproches, dans ce microcosme qui est le nôtre a-t-il expliqué sur LCI. D'un côté ce qu'on appelle l'omerta, la loi du silence. On se tait parce qu'on a pas de preuve et qu'on risque la diffamation. Et de l'autre côté, c'est justement la délation et la diffamation qui sont infâmes quand on a pas de preuves. Je voulais dire, sur cette affaire : j'ai les mêmes informations que le Figaro mais je n'ai pas de preuve ».

L'affaire devrait désormais rebondir sur le terrain de la justice. Car l'association marocaine « Touche pas à mon enfant » compte désormais porter plainte. Najat Anwar, sa présidente l'a expliqué au site Rue89.com : « Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c'est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X. Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire ».

Après avoir discuté avec Luc Ferry à la sortie du plateau de Canal + où celui-ci avait prétendu connaître un ancien ministre pédophile, le journaliste Jean-François Kahn affirme sur RMC que le philosophe ne parlait pas de Jack Lang, pointé du doigt par certains.

Le co-fondateur du magazine Marianne se trouvait à côté de Luc Ferry lorsque celui-ci avait évoqué lundi sur Canal + l'« épisode » d'un « ancien ministre qui s'est fait "poisser" à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons », mais sans le nommer. Jean-François Kahn affirme avoir discuté avec l'ancien ministre de l'Education nationale à la sortie du plateau et il est formel: « Il y a des bruits qui ont couru, disant c'est untel ou c'est untel (...). En tous cas [Luc Ferry] ne pensait pas à Jack Lang par exemple, car j'ai vu qu'à un moment circulait ce nom. Je ne peux pas dire à qui il pensait, parce que je crois qu'il ne faut pas le dire, mais il ne pensait pas à Jack Lang, non ! », assure-t-il jeudi matin sur RMC. La veille, certains médias et sites internet avaient relayé des rumeurs selon lesquelles l'ancien ministre incriminé par Luc Ferry pouvait être l'ex-ministre de l'Education nationale et de la Culture. Interrogé parLe Figaro Jack Lang a d'ailleurs indiqué être prêt à poursuivre pénalement ceux qui « mettront [son] honneur en cause ».

UNE BONNE COMBINE : Payé à ne rien produire

Luc Ferry: «On cherche à me discréditer»

                   

Luc Ferry, ex-ministre de l'Education, lors d'un séminaire UMP sur la mondialisation le 21 mai 2011 à Paris.

Luc Ferry, ex-ministre de l'Education, lors d'un séminaire UMP sur la mondialisation le 21 mai 2011 à Paris. — WITT/SIPA

Il contre-attaque tous azimuts.Luc Ferry a été reçu par tous les médias ce week-end, pour plaider sa cause, après  les accusations du Canard Enchaîné assurant qu’il occupait un emploi fictif à Matignon.

Tout en expliquant que son emploi n’est pas fictif mais qu’il travaille réellement en tant que président du Conseil d’analyse de la société, le philosophe justifie le maintien du paiement de son salaire par l’université Paris-Diderot par un problème d’application de la loi sur l’autonomie des universités. «Quand on est déchargé de service, c’est soit l’administration d’origine qui paie votre traitement, soit celle qui vous reçoit (…). Comme il n’y a pas de convention avec Matignon c’est au Conseil d’analyse de la société de reverser à l’université la même somme que celle m’a versé en traitement», a-t-il expliqué samedi sur RTL et dimanche dans le Parisien. Ce qui visiblement n’a pas été fait.

Actes de pédophilies au Maroc

Passé les explications techniques, Luc Ferry s’interroge surtout sur le calendrier de l’affaire. Pour lui, on cherche à le discréditer pour étouffer l'éventuelle affaire de pédophilie qu'il se flatte d'avoir rendue publique.

L'ancien ministre de l'Education considère avoir «eu l'audace de briser un tabou» en accusant un ancien ministre français d'actes pédophiles au Maroc sans toutefois citer le nom de ce dernier ou apporter des éléments de preuve.

«Franchement, sans être paranoïaque, je sais que j'ai des ennemis. Il y a une concomitance des choses qui est assez claire. On cherche à me discréditer pour étouffer l'affaire en faisant croire que je suis un guignol», dit-il dimanche dans Le Parisien.

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. (Francis Bacon) 

Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple.- Francis Picabia


commentaire :

 

Par IKO NOCLAST - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 06:44

    lui seul fait oublier à mon corps les douleurs musculaires de l'entraînement. Vous serez les témoins de notre bien-être réciproque hé oui, une vidéo explicite pour commencer ! :  

 Après le godage il était difficilement imaginable que la queue de l'alpha n'entrât pas ! c'est vrai que son "bébé" ne bande guère ce qui entraîne des efforts de doigtage intenses et louables de la part du coach  

 

Michael serait bien tenté de dire "no ", mais malgré la douleur il dit automatiquement des "yes" à répétition  

 

 

  On le dit : un mal (un mâle) qui fait du bien !  

 

 

Ce n'est jamais sans tendresse ! j'aime sa barbe  ! 

dadhaveallthefun: “thedominantdaddyblog: “I want to just eat you up. ” You smell like lavender, boy. ” You can never say when and what will trigger that lust in your father. Sometimes it is that hint of jasmine and sometimes fresh lavender.

 

  “You smell like lavender, boy!” “Dadddy! You say that to everybody…” “No. only to those I have my dick buried in.” 

d

je l'attendais sur le lit allongé sur le ventre, ne sachant oui ou non s'il allait mettre un préservatif. Quelle émotion quans ses genoux ont écarté mes cuisses, qu'il s'est enduit le sexe de gel que j'ai senti le froid du lube sur mon anus et entre mes fesses. Il n'y a pas eu plus besoin de "cérémonie"et j'ai senti avec une joie immense qu'il me pénétrait, que sa bite m'écartait les lèvres et me râpait un peu le conduit. Après, il m'a joui dedans avec son nectar. Il était là pour me baiser, sans plus, et moi là pour me faire prendre avec le bonheur qu'on voit.  Il est parti sans le moindre regret de part et d'autre. Il en faut des comme ça, ils servent bien.

 

   

PHOTOS

 

 

 

 

 

 

 

  NOTES : histoire vraie :

http://www.footballfrance.fr/football/france/2017/01/mecontent-du-rendement-de-lun-de-ses-joueurs-pascal-dupraz-lencule/12895

Image associée   Résultat de recherche d'images pour "pascal dupraz"  TFC – Mécontent du rendement de l’un de ses joueurs, Pascal Dupraz, entraîneur  l’encule

Déçu de la prestation d’un de ses joueurs lors d’un entraînement avec Toulouse, Pascal Dupraz l’a sodomisé.

 

Une scène cocasse qui n’a pas manqué de faire sourire les supporters présents. Comme a pu nous le raconter Gérard Menvussa, l’un d’entre eux :

« Avec les copains on est venus voir la reprise de l’entraînement du Téfécé. Le coach était hors de lui à la fin de l’entraînement. Un des joueurs avait dû trop manger pendant les fêtes, et était très décevant. Malgré les avertissements de Pascal Dupraz, il n’a pas fait d’efforts. Du coup, le coach l’a enculé. »

L’entraîneur toulousain est revenu avec amusement sur cet épisode :

Sponsorisé par 

« Ce geste était plus paternaliste que punitif, j’aime mes garçons. Mais quand ils font une connerie, ils savent à quoi ils s’exposent. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Un jour, je suis parti chercher des croissants à la boulangerie, et ma boulangère m’a dit qu’il n’y en avait plus. J’ai alors pris ma voiture et je l’ai encastré dans la façade ce cette connasse. »

Les hommes de Pascal Dupraz sont donc prévenus, à bon entendeur...salut !

 


entêtés et gonflés  

vidéo censurée par les sponsors

on a cherché à la remplacer...en mieux  


commentaire : "j'ai repris un vieux post paru sur le blog en 2016, ces connards de sponsors avaient effacé la vidéo avouez que c'est pas mal   et en mieux ! " cavaillongay

ET ENCORE ...Dupraz à conceicao : "Tricheur, va ! "

💬 "T'as pas de couilles toi !" L'échange du week-end entre et Sérgio Conceição 🤐

 
0:31
141 k vues
 

Tout ça ne vaut pas le bon coup de bite de l'entraîneur à un joueur chéri !

 

 

 

Par COACHFUCKER - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 08:23

18 ans ce fut long d'attendre nos dix huit ans !  

 

Image associée

 

MOI , triste ? à cause de ça ? Jamais !

  Image associée Image associée

Image associée

 

Image associée Image associée

 

 

Image associée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Image associée  Image associée

  ça se décide un jour sans qu'on puisse s'en empêcher... 

  Image associée  Résultat de recherche d'images pour "there have been so many teen boys dicks in my male teen butthole" m.a.m.a.n ! ce frisson quand il a approché sa tige !  d   

      Image associée  et là j'Image associéeai bien senti que c'est ce que j'attendais de lui depuis toujours 

 

 


commentaire :

 

Par IKO NOKLAST - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 05:41

ça me fait rire , Résultat de recherche d'images pour "où couillez-vous si vite en testiculant de la sorte ?" en me rasant, de me redire cet humour militaire un peu forcé qu'on pourrait aller jusqu'à dire "rabelaisien". Il est bon et pas malsain du tout de déconner et se laisser aller un peu , non ? surtout si on a un redez-vous chiant dans la journée !

Un gendarme part en permission et il va voir son adjudant dans son bureau.

L'adjudant : – Bites-moi, Pandore, vous êtes bien vaginal ce matin.
Où couillez-vous pédérastement en testiculant de la sorte ?

Le gendarme : – Bite, bite, Brigadier, le tampax et je dois m'en aller en sperme.

L'adjudant : – Vous vous en allez en sperme un jour d'érection, lorsque tout le monde va aux burnes ?
Mais vous allez jeter la masturbation dans le service !
Bites-moi, où allez-vous en sperme ?

Le gendarme : – Je m'en vais en sperme au delà des foutrifications de la Bite Montmartre.
On y jouit d'un point de vulve très clitoresque sur les copulations laborieuses.
Ensuite, j'irai sur les verges fleuries de la Seine où se déroulent actuellement les fêtes Vénériennes, et je poursuivrai à travers les chancres fleuris vers les Putes Chaumont voir les jeunes filles qui jouent au pénis avec leurs craquettes.

L'adjudant : – Bites-moi, Pandore, enculeur comptez-vous rentrer ?

Gendarme : – Eh bien, j'accrocherai le vagin de queue de l'automatrice et je serai là sur les couilles de baiseur-baiseur et 1/2, si j'ai pas trou-du-cul passion.

L'adjudant : – Très bien gendarme, alors bonne sperme et anussez-vous bien.


Il est évident qu'ils ont un léger défaut de prononciation eu qu'il faut traduire ainsi :

- Dites-moi Pandore, vous êtes bien matinal ce matin.
Où courez-vous présentement en gesticulant de la sorte ?

- Dites, dites, Brigadier, le temps passe et je dois m'en aller en perm'.

L'adjudant : – Vous vous en allez en perm' un jour d'élection, lorsque tout le monde va aux urnes ?
Mais vous allez jeter la disturbation dans le service !
Dites-moi, où allez-vous en perm' ?


- Je m'en vais en perm' au delà des fortifications de la Butte Montmartre.
On y jouit d'un point de vue particulièrement pittoresque sur les populations laborieuses.
Puis j'irai sur les berges fleuries de la Seine où se déroulent actuellement les fêtes vénitiennes, et j'irai à travers les champs fleuris vers les Buttes Chaumont voir les jeunes filles qui jouent au tennis avec leurs raquettes.

- Dites-moi, Pandore, à quelle heure comptez-vous rentrer ?

- Et bien, j'accrocherai le wagon de queue de la motrice et je serai là sur le coup de seize heures, seize heures et demie, si j'ai pas trop d'occupation.

- Très bien gendarme, alors bonne perm' et amusez-vous bien.
Par IKO NOCLAST - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • BITE 015
  • CAMION 26.TruckerJeffMemories1
  • bare foot
  • wrestlers
  • CHRIS BERNARD 01
  • INVISIBLES VINTAGE OLDIES JERKING

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés