Partager l'article ! La tendresse mutuelle du coach et de son protégé leur font oublier qu'ils goûtent au fruit défendu du jardin d'Eden: lui s ...
lui seul fait oublier à mon corps les douleurs musculaires de l'entraînement. Vous serez les témoins de notre bien-être réciproque hé oui, une vidéo explicite pour commencer ! :
Après le godage il était difficilement imaginable que la queue de l'alpha n'entrât pas ! c'est vrai que son "bébé" ne bande guère ce qui entraîne des efforts de doigtage intenses et louables de la part du coach
Michael serait bien tenté de dire "no ", mais malgré la douleur il dit automatiquement des "yes" à répétition
On le dit : un mal (un mâle) qui fait du bien !
Ce n'est jamais sans tendresse ! j'aime sa barbe !
d
je l'attendais sur le lit allongé sur le ventre, ne sachant oui ou non s'il allait mettre un préservatif. Quelle émotion quans ses genoux ont écarté mes cuisses, qu'il s'est enduit le sexe de gel que j'ai senti le froid du lube sur mon anus et entre mes fesses. Il n'y a pas eu plus besoin de "cérémonie"et j'ai senti avec une joie immense qu'il me pénétrait, que sa bite m'écartait les lèvres et me râpait un peu le conduit. Après, il m'a joui dedans avec son nectar. Il était là pour me baiser, sans plus, et moi là pour me faire prendre avec le bonheur qu'on voit. Il est parti sans le moindre regret de part et d'autre. Il en faut des comme ça, ils servent bien.
PHOTOS
NOTES : histoire vraie :
TFC – Mécontent du rendement de l’un de ses joueurs, Pascal Dupraz, entraîneur l’encule
Déçu de la prestation d’un de ses joueurs lors d’un entraînement avec Toulouse, Pascal Dupraz l’a sodomisé.
Une scène cocasse qui n’a pas manqué de faire sourire les supporters présents. Comme a pu nous le raconter Gérard Menvussa, l’un d’entre eux :
« Avec les copains on est venus voir la reprise de l’entraînement du Téfécé. Le coach était hors de lui à la fin de l’entraînement. Un des joueurs avait dû trop manger pendant les fêtes, et était très décevant. Malgré les avertissements de Pascal Dupraz, il n’a pas fait d’efforts. Du coup, le coach l’a enculé. »
L’entraîneur toulousain est revenu avec amusement sur cet épisode :
« Ce geste était plus paternaliste que punitif, j’aime mes garçons. Mais quand ils font une connerie, ils savent à quoi ils s’exposent. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Un jour, je suis parti chercher des croissants à la boulangerie, et ma boulangère m’a dit qu’il n’y en avait plus. J’ai alors pris ma voiture et je l’ai encastré dans la façade ce cette connasse. »
Les hommes de Pascal Dupraz sont donc prévenus, à bon entendeur...salut !
entêtés et gonflés
vidéo censurée par les sponsors
on a cherché à la remplacer...en mieux
commentaire : "j'ai repris un vieux post paru sur le blog en 2016, ces connards de sponsors avaient effacé la vidéo avouez que c'est pas mal et en mieux ! " cavaillongay
ET ENCORE ...Dupraz à conceicao : "Tricheur, va ! "
"T'as pas de
couilles toi !" L'échange du week-end entre @CoachDupraz et Sérgio Conceição pic.twitter.com/nuUigeO2Bj
Tout ça ne vaut pas le bon coup de bite de l'entraîneur à un joueur chéri !
Derniers Commentaires