Partager l'article ! Le gentil actif aime VOTRE douleur !-lol- Être passif est une envie instinctive qu'à tort on croit liée à la curiosité. La passivité est en vous ...
naître une 2eme fois...dans la douleur aussi comme il y a18 ans !
Même si, en apparence, il y a eu séduction et persuasion et vous pensez que c'est un mec qui vous a fait naître à la passivité. Mais aujourd'hui en aucun cas le passif ne doit ressentir que sa passivité lui est imposée ; par les temps qui courent, c'est primordial. Surtout pour un anus vierge. Sinon la justice appellerait ça un viol. Dans les temps actuels on voit des affaires judiciaires dont les "faits" remontent à 5, 10, 20, 30 ans et dans lesquelles les plaignants se disent: "tout compte fait c'était un viol", même si, à l'époque, ils étaient consentants et satisfaits, voire provocateurs. C'est pas James Dean, lui, qui se serait plaint d'avoir été baisé par son producteur...
Les passifs ont leurs truqueurs qui aiment faire changer le souci de camp en faisant chanter, en menaçant de dénoncer...etc... ainsi ce cycliste de 18-20 ans qui survient au milieu de notre baise en plein air et qui s'imisce, tend son cul, commence à se faire prendre au détriment du passif déjà avant lui, et hurle que l'actif vient de lui faire mal. On le raisonne ...si tu es bien détendu ça ne peut pas faire mal...etc, etc -" non non non tu m'as violé, je vais te dénoncer..." C'était ralentissant, intimidant, et râlant, mais du domaine du spectacle gratuit de gay allien. Ouf il est remonté sur son vélo...et on a repris la baise, quoique, il a fallu relancer la bite qui avait débandé ! (et pour côse!)-lol-
Ce moment est forcément spécial : Le moment ou l'actif pénètre complètement le passif, le moment ou ses yeux s'arrondissent ou il perd son souffle sous l'effet de la douleur et de la pression, le moment ou son esprit hésite entre dire à l'actif "Encore plus profond" et "Ca fait mal, sors s'il te plaît". Et là l'actif entre en jouissance. Ca ne fait pas encore de lui un violeur car il joue sur les fibres masochistes du passif. Pourquoi l'actif aime sodomiser douloureusement le passif ?
Phidippus mystaceus mâle adulte se repaissant d'une Chrysopide : ( se repaître : se nourrir, assouvir sa faim rassasier son esprit, ses désirs, ses yeux , se délecter de...)
Souvent l'actif apprécie beaucoup le moment ou il s'enfonce le plus profondément pour la première fois. Cela lui apporte beaucoup de plaisir, aussi bien physique que mental.
place aux caresses, à la sturb, au bouffage de cul, au doigtage, au jeux avec des jouets sexuels ou avec un plug anal tout ce qui va lui donner confiance et lui laisser croire qu'il a du pouvoir sur toi et se lancer sans ta permission.
Plaisir physique, parce qu'à ce moment là, l'anus n'est pas encore totalement détendu en profondeur. Il l'est sur les premiers centimètres, grâce aux caresses, à la sturb, au bouffage de cul, au doigtage, au jeux avec des jouets sexuels ou avec un plug anal mais il n'est pas détendu au-delà du début du conduit anal. Aussi c'est un moment où sa bite, elle, va se manifester en conquérante impériale sur le passif tant en plaisir qu'en douleur.
Il faut qu'il n'aie pas peur comme on en persuade un agneau avant l'abattoir...après tu ne seras plus comme avant.
le mettre, au final, dans cet état, voilà le but final -et louable-de l'actif
Ce petit cul est tout serré, on le sent qui palpite, qui se contracte et vit autour du sexe de l'actif. Pour certains actifs, l'impression est qu'il est toujours vierge et qu'il est toujours en train de le déflorer, ce qui est chez lui un puissant fantasme. Cela renforce dans leur tête l'impression qu'ils sont puissants et musclés, que leur sexe est vraiment énorme et irrésistible, qu'ils sont des hommes très virils, des mâles alpha et qu'ils ont le pouvoir absolu sur le partenaire passif.
confiance gagnée, l'actif va pouvoir lui en mettre gros, très gros dans le cul
Respire à fond, c'est du poppers...
Tandis que le passif n'est qu'une petite chose fragile, qui à la fois veut se faire prendre et a du mal à se faire sodomiser, qui doit demander de ralentir, de respirer à nouveau du poppers, de s'arrêter et doit se concentrer sur sa respiration pour accepter entièrement la verge de l'actif. Et s'il crie on lui dit qu'il crie comme "une petite salope"pour qu'il se mette bien ça dans la tête : il doit réaliser qu'il doit donner du plaisir à l'actif et qu'il est fait pour servir
En outre, malgré l'inconfort et la douleur, il ne viendrait pas à l'idée du passif d'arrêter. Il la veut cette queue, il a seulement besoin d'étapes et de temps pour s'y accoutumer.
On est à la frontière entre le physique et le mental. Le fantasme de domination, de pouvoir sur le passif, voire son écrasement (?) est très présent.
Plaisir mental, l'actif sent qu'il domine et a le contrôle du passif. Le pouvoir de lui donner encore plus de plaisir au delà de la douleur ou de l'en priver s'il se retire subitement. Ce qui va sans doute provoquer une réaction de panique ou de manque chez le passif et une demande voire une prière pour qu'il le sodomise de nouveau. C'est un jeu excitant et mentalement très stimulant.
Quand un passif veut qu'on le sodomise en profondeur, il y a quelque chose d'une plongée dans les profondeurs de ses origines et de l'enfance. Penser qu'il y a quelque chose de psychiatrique sur quoi il agit est extrêmement stimulant et cela fait bander l'actif encore plus fort, ce qui retarde l'éjaculation au bénéfice des deux . Surtout s'il peut ajuster son angle de pénétration pour faire grogner le passif avec vigueur et voir ses yeux qui le supplient de le défoncer encore et encore et encore.
Le plaisir de la douleur est assez unique. Lorsqu'il est encore vierge, la première fois le passif va découvrir que le sexe fait mal. Mais très vite cette douleur est remplacée par le plaisir voire par un orgasme si un habile actif le fait éjaculer pendant la sodomie (vécu).
C'est un plaisir inconfortable unique, que le passif va rechercher et dont il a besoin dès la première fois et de plus en plus au fur et à mesure des répétitions. Il y a aussi le sentiment diffus d'un challenge car il va chercher des partenaires au sexe de plus en plus gros, et ou plus long, plus endurant...
littéralement crucifié ! douleur et extase
J'enfonce là une porte ouverte -lol- : plus un sexe est gros, plus il va faire mal lors de la pénétration. Le défi est double, supporter la douleur et arriver à accepter la verge entièrement en soi. Il y a aussi une sorte de récompense à faire plaisir à son mec, on touche ici au domaine d'une affection qui tient de la soumission, mais pas que.
Dans l'idée qu'ensuite, le plaisir sera immense, à la hauteur de la douleur ressentie pendant quelques moments au début. On voit des étoiles, on se sent léger, pleinement rempli et heureux, envie que cela continue très longtemps et on parvient à des éjaculations ou fortes ou à écoulement lent pendant la sodomie.
Viiite ! j'ai envie ! Le plaisir naissant de la répétition(Freud), quand le passif tombe en manque il devient insatiable et veut se faire pénétrer aussi profondément et aussi souvent et rapidement que possible pour combler cette absence sexuelle qu'il a ressentie.
Il aura alors tendance à en demander encore plus que d'habitude. Plus dur, plus profond, plus immédiatement, plus vite.
Quand il a un sexe en lui, le passif ressent aussi le plaisir d'avoir ce qu'il a demandé, ce dont il a besoin pour calmer ses envies, le plaisir de faire l'amour, peut-être un peu plus que ce dont il aurait eu besoin mais mieux vaut trop que pas assez. Son cerveau fait plus que s'en accommoder. Et si les deux partenaires prennent du plaisir, si le sexe gay est bon, alors ça n'a aucune importance qu'il y ait (eu) domination et/ou soumission .
Au final si l'actif aime sodomiser douloureusement le passif, c'est parce que les deux partenaires y prennent du plaisir, pour des raisons physiques mais aussi mentales .
Et vous, pourquoi aimez-vous qu'on vous sodomise avec vigueur ?¤
Intro : Être passif est une envie instinctive qu'en son for intérieur on croit parfois liée à la curiosité. La passivité est en vous,comme la 'mécanceté' est dans l'actif voire de naissance, même si vous vous en défendez. Même si, en apparence, il y a eu séduction et persuasion. Mais en aucun cas le passif ne doit ressentir que sa passivité lui est imposée. Surtout pour un anus vierge. Sinon la justice appellerait ça un viol. Dans les temps actuels on voit des affaires judiciaires dont les "faits" remontent à 5, 10, 20, 30 ans et dans lesquelles les plaignants se disent: "tout compte fait c'était un viol", même si, à l'époque, ils étaient consentants et satisfaits.
commentaire : "je souhaite que de jeunes puceaux du cul lisent ce post et qu'il en résulte des 'conséquences' -lol- "
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires