Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 06:45

  de FUGUES Canada 

  LE MONDE TEL QU'IL EST                   

365 partenaires pour dénoncer la solitude affective


 
         

Il s'agit d'une performance dans tous les sens du terme. « Save the date » consistant à coucher avec 365 partenaires différents sur une année avec l'objectif d'interroger la question de la solitude affective à l'ère technologique...


 

  1...

dadsboysbears: dadsboysbears: Lots of Dads Boys Bears Musclebears Redheads Black Men (all over 18) Follow me at Dads Boys Bears Reds Blacks.
                                                         

 

2...

grindapony: For photos of real men follow: Grind A Ponyhttp://grindapony.tumblr.com 2..   
                                                           

3...

 

4...onlygayxxallowed: http://onlygayxxallowed.tumblr.com/                                                                                     

                                                          

 

5...angryhole: Angry Hole!

 

6... 7... 

    ...7..une semaine de oooouf ...je pause !!!il y a les triplés à ma porte.


 

 

365 !

  

 

Par sexvictim - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 06:12

  j'ai aimé"aller" avec toi 

  Certains ont voulu fermer le site. TU ES ENTRé à mon avis c'était pas de la triche, tu es jeune, curieux, et MAJEUR

Mais la triche est toujours possible puis qu'il suffit de faire " cavaillongay" sur google  et ensuite faire ENTRER ce qui marque ton acceptation des règles de erog...

et ma règle perso c'est "bareback et Cie" -lol-

 

 


Notes et commentaire:

une gêne et un plaisir

le titre comporte "cavaillon"  : normal il s'appelle "le-site-local"..c'est un PLAISIR  de se connaître

UNE GENE : le titre comporte "cavaillon" et chaque fois la recherche "cavaillon" sur google inclut cavaillongay....DSL

c'est le désespoir des antigay, des antibaise

 

 

Par MAXBUSH - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 06:07
Moi j'ai commencé jeune, mais ensuite j'ai rarement retrouvé un bon partenaire pour ce plaisir partagé.            C'est bon, je le dis aux débutants  : Martin est en train de me pisser dedans. Tous les deux se sourient en vrais complices, je sens mon ventre se tendre, j'adore et continue ma fellation.  

Je connais Martin et Alain depuis quelques temps, nous faisons régulièrement un trio en toute amitié coquine.

Ils ont une cave aménagée au sous-sol de leur maison, à côté se trouve même une salle de bains.

Nous démarrons autour d'un thé dans la vapeur des cigarettes, caresses, embrassades, taillage de pipe, à côté d'un sling, dans une lumière rouge, bleue, verte donnée par l'éclairage LED.
Alain se met sur le dos, je m'assois sur sa bite  et il commence à m'enculer doucement, pendant que Martin nous embrasse à tour de rôle. Puis il passe entre mes cuisses, remet du gel et s'ajoute à la bite d'Alain. Ce n'est pas la première fois, ça fait un peu mal, je ne suis pas encore détendu, mais un coup de poppers m'aide à prendre les deux, bien allongé sur le ventre et la poitrine poilus d'Alain qui reste immobile, c'est Martin qui donne le rythme pendant que je me détends au maximum. Poppers, bouffées de "cigarette" qui passe de bouche en bouche pendant de longues minutes.    

Pause thé, massage des tétons, Martin m'allonge sur le ventre face à la bite de son mec, il se glisse en moi et arrête de bouger. Je suce Alain en caressant sa toison pendant qu'il me pétrit les fesses. Je sens mon ventre se remplir, Martin est en train de me pisser dedans. Les deux sourient, complices, je sens mon ventre se tendre, j'adore et continue ma pompe.
Ils ont installé une petite piscine gonflable, je m'y mets à quatre pattes et là Alain ajoute sa pisse à celle de son complice et je suis tendu à fond , Martin se remet dans mon cul et dans sa pisse entame ses va et vient. Alain se met à côté et pisse sur nous tout ce qui lui reste de jus dans la vesie.C'est trop bon, tout ce thé qui ressort.... la pisse s'écoule par saccades de mon cul.
Nos bites bien tendues, on revient sur le canapé (en Skaï je précise) nous fumons, buvons, on se roule des pelles baveuses.
Martin se met dans le sling, Alain lui attache les pieds, et je commence à lui lécher le trou pendant qu'Alain joue avec mes tétons. Je lui écarte les fesses, souffle dedans, il expulse l'air en pétant, trop bon, ça ne sent rien... son mec l'encule avec ma salive, je regarde tout en fumant et fais passer le poppers d'un nez à l'autre. Quand sa bite sort, je le suce et le relubrifie pour la prochaine poussée.
Son cul est maintenant bien ouvert, la main graissée j'entame un fist qui le fait grimacer de plaisir. Je rentre, je tourne, je sors, ses gémissements sont étouffés par Alain qui l'embrasse. Il n'y a plus dans cette cave enfumée et doucement éclairée  que des odeurs de poppers, les bruits de succion de leurs bouches, les flocs de ma main qui entre et sort. Alain vient à mes côtés, et pendant que je fiste, se met à l'enculer, je le masturbe dans le cul de son mec, trop bon... Il encaisse bien le Martin.

Petite pause, on discute, on fume, s'embrasse, et on a de nouveau envie de pisser. Alain se met dans la piscine, on se vide sur lui. Puis les deux m'enculent à nouveau en alternance  dans le sling, une bite dans le cul, une dans la bouche. J'adore sucer une bite bien chaude sortant d'un cul, c'est presque bouillant...ils m'ont bien graissé le cul, et me fistent en alternance. Les deux sont trop sexes... Alain est plus petit, trapu, Martin est grand, bien découplé, et le vice se lit dans leurs yeux, j'aime trop...
On remet Martin dans le sling, Alain a amené de la mousse à raser mise dans un bol d'eau chaude, et on commence à lui raser le peu de poils qu'il a au cul, autour de la rondelle et autour de la bite. Nu comme un ver. Et c'est reparti pour un tour de fist. Comme il a trop bu, il.commence à pisser, je gobe son gland tout en travaillant son cul, et avale, mais Alain veut aussi en profiter, le cochon...

La.soirée continue, on s'enfile et se fiste en alternance, mais Martin adore m'enculer dans sa pisse, et comme ça ne me déplaît pas...  Cochon, Alain se place sous nous et avale ce qui ressort.
La nuit avance, et on n'arrête pas entre le sling, la piscine gonflable, le canapé. Ils ont simplement oublié d'installer une kitchenette dans cette cave, alors quand un remonte à la cuisine préparer une nouvelle théière, je me paluche avec l'autre. Au tout petit matin, Martin m'assoit au bord du canapé, s'agenouille, place mes jambes sur ses épaules et commence à m'enculer doucement, oh le salaud, mon trou est à vif mais c'est si bon et il est trop sexe à regarder. Alain fait passer le poppers et la cigarette. Martin se tend et jouit, il reste en moi pendant que son mec et moi lui caressons le ventre, le dos, les tétons. Et Martin me pisse encore dedans..  Alain prend sa place et continue, Martin s'assoit sur ma poitrine et me donne sa délicieuse bite molle à nettoyer, j'adore ça, on peut bien jouer avec une bite qui vient de jouir, la faire tourner autour de sa langue, n'est-ce pas ?   Alain se tend et se vide aussi, il pisse après, j'ai le ventre comme une baudruche. On s'allonge dans la piscine et pendant que je vide mon cul, ils étalent leur pisse mélangée au sperme tout en me branlant, je jouis sur nos corps collés et assouvis.

On a fait plusieurs fois ce genre de soirée, et apprécions énorment cette complicité cochonne...¤

Recherché : précieux partenaire non vénal : juste pour le plaisir il peut vous féconder et vous remplir de sa pisse
un véritable exploit:
     
 
 

Image associée 

 

Se débarrasser de la dernière goutte qui ferait tache...

 20 août 2016
 Posted by kevin Messieurs, comment éviter la dernière goutte ?      

 

ATHENA-CATA-PE-2011-FR-09.indd

 

Cette fameuse dernière goutte contrarie beaucoup d’hommes, nous allons expliquer ci-dessous la manœuvre qui permet de vider complètement l’urètre et d’ainsi éviter quasiment à 100% cette fameuse dernière goutte.

COMMENT ON FAIT ? ben, faites-vous sucer par un gaRs qui a besoin d'être déshinibé de la crainte de l'urine ! comment on fait pour sucer un mec qui vient de pisser ? tkt : le désir de sucer est plus fort que la répulsion par rapport au pipi ! (signé cavaillongay ! )

 

commentaire : "ça nous plairait de savoir que des jeunes*, à la suite de et grâce à cet article essaieront, ont essayé ce soir ce nouveau jeu sexuel entre amants".  
  * des jeunes, des "spécialistes"précoces de la transgression, de ceux qui poussent allègrement la barrière "ENTRER" pour apprendre, s'informer en disant je vous emmerde tous avec vos interdits à la con. Chacun fait, même très jeune, ce qui lui plaît de ses fesses, non ?"    
 
Résultat de recherche d'images pour "gif dick pulsating inside a man's ass"
la pisse ne refoule pas tout de suite car elle est dans tes profondeurs
  Image associée quelle heureuse fusion !
Image associée
Laisse-le baratter sa pisse et pousser loin son foutre dans ton conduit le plus longtemps possible pour ton votre plus grand plaisir  
d
Image associée ça plaît mais c'est loin d'être pareil !
Image associéepas le même plaisir !
Matrice du titre : Vous ne vous êtes jamais fait remplir de pisse ? ça ne m'étonne pas : c'est un rare privilège. Si votre actif n'y arrive pas, par manque d'intérêt ou d'info, vous pouvez le regretter. Moi j'ai commencé jeune, mais ensuite j'ai rarement retrouvé un bon partenaire pour ce plaisir partagé

commentaire
Par badass - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 octobre 6 06 /10 /Oct 07:11

Résultat de recherche d'images pour "take off your sex hood i am clean" attends Léo, je vais enlever le préservatif, si tu veux, ce sera plus agréable, non ?     Image associée  

  Image associée 

[...]    Résultat de recherche d'images pour "porn big dick close up""Tu as l'air impressionné Léo!

-"Euh...oui elle est grosse monsieur c'est énorme.....ça doit faire mal...
-"Non non t'inquiètes, bien préparé ça fait du bien au contraire! Dis moi tu as une copine? un copain? " Me demande t-il la bite toujours en pleine érection avec la capote.

-"Non rien....

-"Et tu aimerais avoir plutôt un petit ami?

-"Euh oui....

-"Avec un penis comme le mien? lol

-"Non, c'est trop gros pour moi...

-"Tu ne sais pas Léo, peut etre aimerais tu? Vas y prends le avec tes mains si tu veux essayer, fais ce que tu veux avec!"

Je le saisis de mes deux mains et effectue un léger mouvement de branle....

-"Tu aimes?

-"Oui...elle est lourde..." (Puis je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je dépose mes lèvres sur le gland recouvert de la capote et donne quelques bisous au pénis de mon prof....puis mets le gros gland dans ma bouche...).

-"Hmmm... attends Léo, je vais enlever le préservatif si tu veux, ce sera plus agréable"

Mon prof libère sa queue de la capote, plus grosse que tout, ses veines ressortent à fond et son gland est énorme....Il s'assied sur une chaise et me demande d'approcher.

-"Viens, installes toi ici entre mes jambes..." Je me mets accroupi, sa queue est gigantesque...puis je l'attrappe et l'enfourne en bouche...Hmmm c'est gros... c'est doux...je le suce un peu doucement...puis j'en mets un peu plus dedans...

-"Hmmm ca te plaît? Vas y, n'hésite pas à la rentrer plus au fond....voilà..comme ca....

-"slurp..;slurp...elle est énorme...on peut pas tout mettre! " je lui dis

-"Si si y'en a qui arrivent a tout rentrer mais c'est rare, toi tu peux que la moitié, mais c'est déjà bien....tu aimes?

-"Oui...elle est bonne monsieur....

-"Si tu en as envie, on peut tester la résistance du préservatif en situation réelle....

-"C'est à dire?

-"Ben je peux te pénétrer si tu en as envie!

-"Non elle est trop grosse je vais avoir mal.....

-"Non,t 'inquiètes. Tu l'as déjà fait?

-"Oui mais avec bites normales"

 Mon prof se relève et reprend un préservatif qu'il déroule sur ce chibre gigantesque... Mon dieu comment était-ce possible de se prendre ça dans les fesses...

-"Mais ca rentrera jamais monsieur....

-"Si si...attends, mets toi à 4 pattes sur le canapé Léo, voilà comme ça...." Il m'abaisse mon pantalon et mon slip direct.....

-"Hmm ....en plus tu as de toutes petites fesses imberbes comme j'aime...." Mon prof s'agenouille et vient bouffer mon petit trou avec sa langue...elle est puissante et limite tellement musclée que j'ai l'impression qu'elle rentre dans mon trou....

-"Humm il est bon ton minou Léo ....Je vais mettre du gel tu vas voir..." Il attrape un tube de gel et m'enduit le trou et l'intérieur...un doigt puis un second s'insère doucement...c'est très très agréable...

-"Tu vois avec le gel déjà tu es bien ouvert de deux doigts....tu aimes?

-"Oui...." Il s'enduit désormais de gel sa grosse bite entourée du préservatif ....Je crains les prochaines minutes...Il s'avance avec son gros gland à l'entrée de mon petit cu....

-"Détends toi Léo, voilà, comme ça...." Son gland rentre d'un coup assez sec, je sens que c'est dejà bien gros....

-"Ca va Léo?"

-"Oui...vous avez tout rentré?

-"Non lol, que le gland Léo, je te laisse t'habituer un peu..." Il remet du gel sur la capote et continue la pénétration...

-"Hmmm voilà, c'est bon....encore un peu....voilà....."

Putain je l'avais entière dans mes petites fesses, j'étais très crispé sur le canapé...

-"Détends toi maintenant...et vas y, je te laisse ressortir et te rempaler dessus....voilà doucement...comme ça...." Putain c'était bon....

-"Tu aimes?

-"Oui je la sens trop trop bien....

-"OK? J'accélère un peu OK? Voilà, comme ça hmmm c'est ça bouge bien ton petit cu.....tu la sens mieux encore comme ça hein?

-"Oui.....oui......" Ses coups de reins se faisaient plus brusques, ma tête manquait de se cogner contre l'assise du canapé....Je gémissais....

-"Putain ce cu.... hmmm tiens! Tu aimes?

-"Ca chauffe monsieur ça chauffe....." J'avais le cu en chaleur....il se dégage doucement me libérant de son engin qui ne débandait pas.....

-"C'est le problème avec la capote c'est que ça chauffe!

-"Et sans c'est moins douloureux?

-"Oui, ca glisse mieux c'est certain! Tu veux essayer?" Je n'avais pas encore répondu qu'il avait ôté la capote et sa queue avait regonflé de plus belle....

-"Euh je sais pas....

-"Attends regarde..."Son gland a nu me chatouille le trou....C'est très excitant, je suis comme attiré par sa bite...je m'enfonce moi-même dessus, ses 22 cm sans latex s'engouffrent dans ma chatte humide....

-"Oh putain....

-"Oh oui putain comme tu dis Léo, ton cu est encore meilleur comme ça....hmmm doucement ...." Grave!!!! Sa bite sans capote m'envahissait d'extase....Je m'étonnais moi-même à bouger mon cu de façon à ressortir et replanter son gros calibre....Je couinais....lui poussait des râles..... Résultat de recherche d'images pour "close up porn gay anus dripping cum" 

-"Putain Léo, c'est bon, oh oui! " Il me bourrinait la chatte de plus en plus fort....

-"oh oui Léo, putain putain tu vas me faire juter, putain putainnnnnnnnnnn" Il m'avait rempli le cu de son jus chaud et moi j'avais inondé le canapé du mien....

Il ressort sa grosse bite, j'ai son sperme qui ressort de mon petit cu dilaté.....

-"Whaouh et ben ! tu as aimé Léo?

-"Oui monsieur grave....C'est carrément meilleur avec une grosse bite comme la vôtre et sans capote....J'ai adoré...."

-"Bon, après sache qu'il faut pas faire ce que l'on a fait, mais bon, j'avoue que c'était l'extase totale"

Mon prof m'essuie gentiment les fesses dégoulinantes de son jus ainsi que ma petite bite...Il s'essuie la sienne qui a bien débandé mais qui reste quand même étonnamment grosse...
-"Elle est toujours grosse comme ca?

-"Ben elle est normale là!

-"Et ben....c'est dingue ça, elle est trop belle" je lui dis en l'effleurant encore un peu de mes petits doigts...

-"Merci Léo....tu peux revenir à chaque fois que tu en auras envie....

-"Merci monsieur...oui je veux bien venir tous les jours lol" Mes doigts glissent le long de sa verge qui regrossit....

-"Mon dieu...vous rebandez déjà...
-"Euh...oui...je pense que tu m'excites....regarde

-"Oh putain...." Sa bite était déjà redevenue aussi grande et grosse que la première fois, le gland triomphant bien sorti....

-"Whaouh...." je dépose un petit bisou sur son gland, puis un un second...puis avec ma petite langue, je m'amuse à lécher son gros gland sous toutes les coutures.....

-"Hmmm c'est très agréable Léo....Tu veux que je te la remette un peu?  "¤

    LA PREUVE PAR ...

d

       d      

  NOTES : suggestions : 

Evidemment ces suggestions ne concerneront que des gays bien déterminés à connaître le meilleur du sexe gay et pas les gens influencés par les lobbies antigay.

Si vous jouissez, à brève échéance votre sexe va avoir besoin d'un break : pour éviter d'utiliser tout de suite le vôtre, provoquez son orgasme et utilisez le sperme du passif comme lubrifiant anal

Super chaud comme idée, beaucoup de passifs adorent cela.

L'idée est d'utiliser leur sperme comme un lubrifiant anal au lieu de la salive ou du gel pour continuer à leur faire l'amour et à glisser en eux. Très excitant, cela ajoute un aspect fun et partage.

Au delà de cette limite votre ticket n'est plus valable ! -lol-Si toutefois après avoir éjaculé, votre passif peut aussi n'avoir plus envie de poursuivre et faire rater la suite et le final de votre baise. En fait, s'il peut supporter vos doigtages et vos pénétrations au sperme, l'usage de son sperme pour le masturber, rien n'est perdu et même (si vous avez été doux) son désir peut revenir. En tous cas c'est le moment d'être tendre et diplomate et laisser ou remettre votre queue dans son trou d'amour. Ainsi vous lui injecterez la dose de sperme, hormone et phéromone dont il a besoin pour se sentir bien.

l'usage de son sperme pour le masturber

Votre homme n'a plus envie que vous lui fassiez l'amour parce qu'il vient d'éjaculer ? Mais vous avez envie de jouir ?

Aucun problème, utilisez le sperme de votre partenaire comme lubrifiant pour vous masturber et cracher votre jus chaud à votre tour. L'idée peut l'exciter et le pousser ne pas en laisser perdre une seule goutte la prochaine fois.

 

Tasser (cul tassé) avec leur sperme  : blanc et crémeux, épais et doux...   

      Tasser signifie l’action de pénétrer un anus déjà plein de sperme. Assez imagée, cette expression indique que l’on va tout simplement mettre encore plus profondément dans le cul le jus qui a déjà été lâché dedans auparavant… Tasser se pratique donc souvent à plusieurs, quand le passif reçoit déjà une dose de foutre dans le cul et qu’un ou plusieurs autres vont immédiatement après défoncer son anus à coup de bite et souvent juter encore une fois après (et sans que le passif ne « recrache » le sperme entre chaque pénétration des actifs). C’est un petit peu le summum du fantasme des plans jus : avoir le maximum de sperme dans le fion à la manière de la cuve à jus !

Le tassage au jus peut également se dire pour la gueule : « bonne gueule à tasser » est un terme qui peut être rencontré sur les annonces. Dans tous les cas, comme le barebacker est un immense fan de jus poussant son amour du sperme jusqu’au fétichisme pour certain, plus il y en a, plus il sera content, surtout si il y a plusieurs partenaires.

Ce terme est donc assez habituel lorsque la personne donne rdv pour une touze, va sur un lieux de drague ou encore organise un gang bang. Puisque c’est la quantité de foutre qui lui importe, il lui faudra forcément plusieurs queues juteuses ou quelques très bons juteurs…

En enlevant la notion de quantité, ce terme peut tout simplement signifier que la personne au fion foutreux n’a tout bêtement que eu juste un plan où il s’est fait doser juste avant de vous parler : « Tu viens me tasser » voudra dire que quelqu’un est déjà passé par là et qu’il n’aura pas été recracher le sperme et le garde comme lubrifiant naturel…pour ma part je donne raison à ceux qui aiment que les bites pataugent dans la jute !

Pour être plus explicite, voyez ci-dessous ce black tbm tasser le sperme qui lui sert déjà de lubrifiant :

tasser cul sperme jus yop foutre annonce tchat

Et pour finir en beauté un petit gang bang de lope ou sur la fin de la vidéo vous verrez un mec jouir sur la rondelle puis l’enculer bien profond pour tasser sa dose au fond de son petit trou à jus !

  Résultat de recherche d'images pour "gay# porn gif cum used as lubricant"

 

Pour se faire bien remplir le fion,  Image associée  

  Résultat de recherche d'images pour "gay boy cries getting fucked"    Mantenant, quand je me donne, je me donne ! comme à la danse, le passif doit suivre son cavalier. 

 

Par ZEN MOUR - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 octobre 6 06 /10 /Oct 02:12

OUI à quoi pensais-tu, TOI, à cet instant-là ?

  "Alors, je suis allé dans la salle de bain.  J’ai enlevé mes vêtements.  Je ne sais combien de temps je suis resté là à me regarder.  Je me suis assis sur le bord du bain, songeur.  J’avais le cul encore ramolli et chaud.  J’essayais de me calmer, mais je n’y arrivais pas.  Cette aventure m'avait rendu complètement fou.  Je venais de me faire défoncer de la façon la plus sensuelle et  la plus brutale de toute ma vie.Pendant un moment je n'avais pu penser à rien sinon le plaisir de cette bite qui venait de forcer mon anneau, qui allait et venait ; la douleur s'était atténuée puis avait disparu. Non je ne pensais ni ne pouvais penser à rien que mon plaisir dément".  

  Image associée 

Image associée

 

Image associée

 

Image associée

 

Image associée

Image associée

Image associée

 

 

 

Image associée     

 

     Image associée d

 

 

Image associée

Image associée  "au pied du mur" !  

 

 

Image associée

 

  Image associée 

 

Image associée

 

Image associée

Image associée

 

Image associée

 

Image associée

 

Par claudio search - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • BITE 015
  • CAMION 26.TruckerJeffMemories1
  • bare foot
  • wrestlers
  • CHRIS BERNARD 01
  • INVISIBLES VINTAGE OLDIES JERKING

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés