"Mission : Faciliter l'adoption par les jeunes, voire très jeunes, des nouveaux concepts de diversité sexuelle et donc faciliter leur libération et leur libre choix" Brockhampton est un collectif de hip-hop américain formé à San Marcos, au Texas, en 2015. Considéré comme le «premier 'boys band'de l'Internet».
Faire évoluer les mentalités :
Les voix sont celles de Matt Champion, Merlyn Wood et Dom McLennon.
Le collectif basé en Californie est composé de chanteurs, de rappeurs, de producteurs et d'artistes de différentes origines, races et identités et c'est essentiel.
Pour ceux qui veulent chercher les trois albums précédents des gars ont été publiés par EMPIRE Recordings.
Iridescence, leur premier album avec RCA Records a été vendu à 101 000 (combinant streaming, téléchargements et ventes physiques) aux États-Unis.
"Je ne veux pas être étiqueté comme" rappeur queer ""
Kevin, qui a écrit parmi les chansons du groupe quelques chansons en solo sur son homosexualité, a déclaré: "Je ne veux pas être étiqueté comme" rappeur queer ", je veux juste être un rappeur."
Dans l’interview du groupe avec Radio 1 , Kevin a en outre ajouté: «Je dois exister dans un espace homophobe pour apporter des changements et cet espace homophobe serait la communauté hip hop
"Alors, le fait d’exister et d’être moi-même, c’est créer des changements et faciliter les choses pour d’autres jeunes voire très jeunes ouverts à la diversité sexuelle."
Il a également déclaré: «Je veux être moi-même, exprimer cela et innover en cours de route. Nous embrassons la transparence. Le hip-hop n’est qu'un genre qui permet une expression mais libérée,
c’est pourquoi j’y suis venu. "
"Objectivement incroyable"
Matthew Healy du groupe The 1975 a félicité Brockhampton sur Twitter.
"Objectivement incroyable", écrit-il "faites-le honnêtement Prouvez ce que vous voulez démontrer et vous rassemblerez les gens".
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires