Dimanche 2 février 7 02 /02 /Fév 15:32

 

Dans la Bible, malgré les défauts incontestables de David j'ai tjs aimé sa victoire contre Goliath...pas vous ?

 

                

Cela dit je n'aime pas les outings ni tout ce qui est forcé.

 

A CTUS | FRANCE | LE MAGAZINE | 29.01.2014 - 12 H 23 | 0 COMMENTAIRES
Octave Nitkowski : « La justice a reconnu le droit du public à être informé de l’homosexualité de Steeve Briois, secrétaire général du FN.   »
Publié par 

Interview avec Octave Nitkowski, le jeune blogueur de 17 ans d’Hénin Beaumont, qui a révélé dans un livre portant sur le Front National, l’homosexualité de deux cadres du parti d’extrême droite.

1-nitkowski-DR

Cette interview complète l’article de Marc Endeweld, paru dans TÊTU Février 2014, page 39.

Finalement, la Justice a autorisé la publication de votre ouvrage expurgé de certains passages. Attendiez-vous une telle décision ?
J’attendais effectivement que le livre soit autorisé. Car la décision du Tribunal de Grande Instance d’interdire mon livre m’apparaissait être complètement disproportionnée et me semblait relever d’un obscurantisme inquiétant. La Cour d’Appel me donne finalement raison en retenant un droit du public à être informé de l’homosexualité de Steeve Briois. Cependant, en m’interdisant de parler librement de l’homosexualité du second cadre du Front national au motif de sa notoriété limitée, la Cour d’Appel opère une distinction particulière entre les personnes dans un pays où « la loi doit être la même pour tous » selon l’article 6 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Jeune blogueur de 17 ans, aujourd’hui étudiant à Science Po, et à la Sorbonne, pourquoi avoir décidé d’évoquer l’homosexualité de deux cadres du FN ? Vous vous êtes défendu à plusieurs reprises d’avoir pratiqué ce qu’on appelle un « outing »…lire la suite :

http://tetu.yagg.com/2014/01/29/octave-nitkowski-la-justice-a-reconnu-le-droit-du-public-a-etre-informe-de-lhomosexualite-de-steeve-briois/

[...]

Dans sa dernière décision, la justice a d’une certaine manière reconnu l’intérêt public de dévoiler cette information. Durant le procès, l’avocat des plaignants, Wallerand de Saint Just, candidat FN à la mairie de Paris, a au contraire tenté de démontrer que l’homosexualité faisait partie de la « sphère la plus intime » de la vie privée. Qu’en pensez-vous?
Cette conception relève d’un archaïsme rétrograde puisqu’il vise à stigmatiser l’homosexualité et à en faire une anomalie par rapport à l’hétérosexualité. Considérer que l’homosexualité appartient à la « sphère la plus intime de la vie privée » revient en définitive à rester dans la continuité du stéréotype qui la conserve au placard et fait d’elle quelque chose d’honteux, de négatif. C’est en ce sens que mon essai contribue largement à développer une vision décomplexée vis-à-vis de l’homosexualité. Je rêve qu’un jour, la France devienne un pays où l’on puisse dire qu’un homme vit avec un homme aussi naturellement que l’on dise qu’un homme vit avec une femme.

Propos recueillis par Marc Endeweld.
Le Front National des villes et le Front National des champs. Octave Nitkowski. Éditions Jacob-Duvernet. Novembre 2013, 185 pages. 17,90 euros.

 

 

Par Marc Endelweld yagg-tetu - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 février 7 02 /02 /Fév 05:50

RECONNAISSANCE(S)

 

 

Bill, le survivaliste* au regard habité de choses mystérieuses, se tourne vers l'autre homme et dit en appuyant fortement sur le dernier mot : -"c'était mon MEC"

 

 

Bill(à G) et Joël dans The Last of Us

Bill and Joel from the video game The Last of Us 

 

Parler de guerre moderne, d'attaques de zombies, ou raconter l'histoire d'un groupe de jeunes gens au look visual gay partant sauver le monde, ça, le jeu vidéo sait le faire. Mais parler de trucs sérieux, de problèmes de société, et de sujets adultes (autres que "l'émotion" bien évidemment), c'est une autre paire de manches. A ce titre, le traitement de l'homosexualité dans les jeux vidéo ne fait pas exception

Souvent caricaturaux et secondaires, les personnages gay ne bénéficient pas de traitements très flatteurs, ni d'une exposition suffisante pour faire progresser les mentalités. Néanmoins, en regardant d'un peu plus près, il est possible de trouver quelques personnages réellement intéressants et suffisamment bien construits pour que l'on s'y attache. Petit top sur les personnages gays, bis, lesbiens et transgenres les plus mémorables du jeu vidéo.

Pourquoi des joueurs homosexuels voudraient-ils s'enfermer loin du courant dominant ? Dans un media connu pour l'agression coquine et le vocabulaire ordurier, des joueurs homosexuels.  Les épithètes homophobes faciles  fusent ici et là. Pour certains, les insultes font partie d'une camaraderie coquine, mais pour d'autres, les événements comme GaymerX fournissent un espace sûr pour parler du côté plus homosexuel de jeu, faire des amis et s'habiller dans des costumes kitsch.

The Last of Us vient  d'être distingué, dans une catégorie plus exotique que d'habitude. Effectivement, l'organisation GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) a plébiscité le titre de Naughty Dog pour son personnage Bill, décrit comme le "nouveau protagoniste LGBT le plus fascinant de 2013". Sachant que les homosexuels sont rarement mis en avant dans les jeux vidéo (ils sont même rares tout court), c'est une vraie reconnaissance.

NB * Le survivalisme est un terme qui désigne les activités ou le mode de vie de certains groupes ou individus qui veulent se préparer à une hypothétique catastrophe locale ou plus globale dans le futur, une interruption de la continuité sociétale ou civilisationnelle au niveau local, régional, national ou mondial, voire plus simplement à survivre face aux dangers de la nature. Les survivalistes se préparent en apprenant des techniques de survie et des rudiments de notions médicales, en stockant de la nourriture, en construisant des abris, ou en apprenant à se nourrir en milieu sauvage. Le survivalisme est devenu une sous-culture présente dans le cinéma, la littérature ou la bande-dessinée. Il a plus récemment évolué en un néosurvivalisme qui se dit davantage porté à l'indépendance par rapport au système économique ou à une attitude quotidienne plus proche de la nature.

Merci de ce post à VINCENZO

Par VINCENZO - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 janvier 5 31 /01 /Jan 00:55

PROSTITUES DE MON COEUR

Pas de vraie différence avec une drague sur un tchat, un site de rencontres, des annonces gaies sur Vivastreet...mais il attend un paiement. Ca peut faire partie du jeu érotique...

Tapin du soir

0115.jpg

L'enquête Net-Gay-baromètre- 2013 [PDF] se focalise sur la question des relations sexuelles tarifées via Internet. Tous les deux ans un portrait des internautes francophones permet d’observer comment les hommes vivent leur sexualité avec leurs partenaires occasionnels ou réguliers grâce au Net. Comme d'hab, dans le rapport, on perçoit plutôt de l'hostilité moralisatrice ou de la "pitié" pour les "victimes"... C'est tout à fait l'attitude des furies du lobby anti-prostitution qui ont influencé le Gouvernement.

A un moment où on réprouve et réprime la prostitution par des lois, mettre "son nez" pour voir un peu mieux comment ça se passe et là où ça se passe présente tout de même un danger de flicage et d'aide à la répression.

Comme nous disons laissez-les vivre SVP, notre idée est plutôt de venir en défense de ces jeunes qui font ça par goût ou par necessité ou les deux. Si, avant de réprimer, la République parvenait à donner du travail et un logement à un prix décent, peut-être se donnerait-elle le droit d'influencer, voire d'intervenir. Et comme ce n'est pas le cas, laissez les travailleurs du sexe en paix. Merci.

C'est vrai que certains sont maqués et donc soumis...Oui, la soumission fait partie des "disciplines" gaies, mais je préfère les gens libres. Je ne veux considérer que les indépendants.

Moi je suis en admiration devant

  • leur savoir faire et leur professionnalisme, leur maîtrise...leur économie de leur "outil" de travail.LOL
  • ce sont des assistants sexuels envers les tristement seuls, les handicaps physiques ou psychiques (complexes)
  • ils prennent en charge les beaux actifs comme les impuissants, les vieux, les obèses, ceux qui sont rejetés
  • leur beauté qu'elle soit virile ou délicate
  • leur présentation souvent next-door, quelquefois recherchée ...

Peut-être êtes-vous, cher visiteur de ce blog, vous-même prostitué, ou client habituel...

En ce dernier cas, vous devrez apprendre à négocier.Ca fait partie du jeu et du plaisir des deux partenaires.

 

  • la presque totalité des hommes interrogés déclarent négocier ces relations
  • 85,6% contre de l’argent ;
  • 20,1% contre des cadeaux ;
  • 16,9% contre des services ;
  • 7,2% contre de la drogue ;
  • 4,2% contre de l’argent dans le but d’acquérir de la drogue

Evitons la drogue. Je ne considère pas le cannabis comme une drogue

 

 

 

Par VINCENZO - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 janvier 4 30 /01 /Jan 15:47

REFLEXIONS

 

LES VIEUX ENGRENAGES DU MONDE

 

1 LE MONDE COMME IL VA ET N'AURAIT PAS RECONNU LES DIFFERENCES...

2 LE CLIQUET DU MARIAGE GAY A FAIT RECONNAITRE CES DIFFERENCES

 

File:Ratchet Drawing.svg3 LE SUPPORT DES ASSOS ET DES LOBBIES LGBT PERMET AU CLIQUET DE MAINTENIR L'ACQUIS ET N'EMPECHE PAS D'AVANCER...

Par VINCENZO - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 janvier 4 30 /01 /Jan 15:26

PROSTITUES DE MON COEUR

 

- On a raté la remise en question du modèle traditionnel de l’amour. C’est dans ce contexte que la prostitution ne va pas manquer de se développer : elle va être la soupape, un bon moyen hypocrite de se détourner des nouvelles normes trop contraignantes

 

Par VINCENZO - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés