Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
REFLEXIONS PROSTITUES DE MON COEUR
jE VEUX QUE VOUS LISIEZ CETTE "affirmation " péremptoire et gratuite :
Où est le viol entre personnes mutuellement consentantes ? Quand JE VOUS DIS QUE CE SONT DES FURIES vous pouvez me croire.
Ces personnes qui sont pour la pénalisation de la prostitution s'appuient sur GOOGLE INSIGHT pour faire des déclarations du genre : " la région Provences-Alpes-Côtes d’Azur est autant concernée que l’Ile de France et même la dépasse ". ...et plus loin : "Cette forme de prostitution(gay) étant peu étudiée, il vaut mieux connaître les milieux homosexuels pour l’appréhender, et même alors, elle garde sa part d’ombre. "
Conclusion : on ne sait rien sinon que ça existe, on va fouiner en tant que chevaliers blancs prêts à pourfendre des gens qu'on ne connaît même pas et qu'on veut "protéger" malgré eux.
Il y a, dans la panoplie des lois françaises passées dernièrement, une volonté liberticide anticonstitutionnelle qui va jusqu'à interdire de parler ou même évoquer les sujets désormais élevés (ou rabaissés !) au rang de TABOUS primitifs.
Et le tabou procède de l'obscurantisme qui est l'arme privilégiée de la tyrannie.
La tyrannie du lobby des furies.
|
6 févr. (Il y a 3 jours)
|
|||
|
JE NOTE...& DOCUMENTS
Plaire aux hommes comme aux femmes...belle étude de marché !
Enfin publié en entier ! Regardez le clip de "Tous les mêmes", troisième single extrait de l'album de STROMAE Racine Carrée.
Le chanteur belge nous a montré EN FIN 2013 sa capacité à se mettre en scène et à incarner des personnages dont on ne sait, parfois, s'ils relèvent de imagination ou de la réalité. Complètement alcoolisé dans la vidéo de "Formidable", le jeune artiste a ensuite, dans "Papaoutai", donné vie à un être entre la statut de cire et l'androïde. Aujourd'hui pour "Tous les mêmes",STROMAE revient avec une double identité sexuelle.
A la fois homme et femme, ce personnage déjà présent dans une des leçons vidéo mises en ligne sur Youtube, avait fait une apparition remarquée sur le plateau du Grand Journal et permet ici au chanteur d'adopter, avec humour et une pointe de cynisme, les clichés véhiculés par une certaine partie de la gent féminine à l'égard des hommes. Stromae , avec ce clip créatif et minutieusement chorégraphié, affole encore une fois les compteurs.
Etablissement anglais car le port de la cravate de l'école est obligatoire
Ils ont raison de ne pas poser les pieds (nus) à terre car ça n'a pas été balayé depuis longtemps
En voici un que la saleté du sol n'arrête pas...on dirait du Cadinot
ce gros plan valait le coup...qui fait les photos ?
conscients d'être regardés
aui départ on rigolait
mais quand on jouit on ne rit plus
Merci de ton envoi Trashy
Commentaire reçu par mail à claudemodou@gmail.com 1. Regardez le plancher. C'est dégoûtant où ils baisent et si vous oubliez de vous laver ensuite vous allez avoir de méchants boutons pleins de pus qui peuvent être INCROYABLEMENT douloureux. Ils n'avaient pas un meilleur choix sans doute , sinon quel genre de type veut baiser sur un plancher sale ? surtout si vous organisez une orgie... 2.Certes, la baise en plus sur un bureau d'école c'est cho, mais il y a de la perte de motivation dans un cadre pareil. Vous serez mieux si vous baisez s'il vous plaît sur un matelas. Pour une orgie, d'habitude, je réunis simplement deux matelas sur le plancher et une paire de draps par dessus, ce qui réduit le risque de tomber hihi |
Commentaire du commentaire : ah ces anglo-saxons ils sont douillets et aiment leur confort ! Regarde un film de Jean Daniel Cadinot...la paille de la grange qui pique le cul, le cambouis du garage, le sol jonché d(mondices du parking souterrain...la jouissance est double hihi
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires