Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
VIVRE SA SEXUALITE
Les positions ci-dessous sont primordiales
POUR REUSSIR
Deep Throating
LA GORGE PROFONDE
First of all: positioning..
Tout d'abord la position.
Couché la tête au bord du lit, ta bouche est en droite ligne de ton oesophage, ton corps étendu de telle sorte que ta tête renversée très en arrière et la bouche offerte. Cette position mettra ta gorge et ta bouche en parfait alignement de sorte que ton partenaire t'approchera de telle façon que l'insertion de son pénis pourra se faire si profondément que ses poils pubiens viendront presser sur tes lèvres. La nausée est une réaction naturelle quand un pénis ou tout autre objet est entré de force dans votre gorge. C'est en relaxant totalement ta gorge au moment de la pénétration que tu peux triompher de cette tendance et il faut maintenir cette détente tout le temps que dure la gorge profonde
The Insertion
Permets-lui d'entrer sa bite dans ta bouche puis ta gorge et guide-le tant que tu ne te sens pas en position de confort pour aller plus loin . Du fait de ta positiontu ne peux pas bouger ni le stimuler de quelconque façon sinon continuer à entourer de tes lèvres sa bite qui palpite.Si tu peux, essaie de le stimuler de ta langue.
Mais il suffit que tu maintiennes ta détente et fasses toute confiance à ton partenaire qui a l'entier contrôle de la situation et du mouvement. A partir de l'intromission complète tu lui abandonnes l'initiative de votre relation. Il savoure le simple fait de sentir son pénis accueilli si profondément en toi dans ta gorge.
Maintenant ton partenaire commence un lent mouvement tout semblable à un enculage...lol. Il devrait commencer lentement, particulièrement si c'est toute nouvelle expérience pour vous deux. Sa queue doit rester dans le même axe étant donnée la fragilité de la gorge. S'il fait déraper votre coït, qu'il te fait mal, il prend la responsabilité tu n'aies guère envie de recommencer ! On ne peut craindre aucne douleur ou inconfort si vous suivez ces conseils.
The Orgasm
Que ton partenaire ne se retirepas quans il amorce son éjaculation. À ce moment spectaculaire il pourra pour la première fois pousser son pénis tout le long du chemin(entièrement) à l'intérieur de ta cavité buccale et c'est la leçon la plus importante de cet exercice! Surtout il doit conserver le même mouvement dans la même direction, son pubis contre tes lèvres pendant qu'il jouit. Ainsi tu n'auras pas à déglutir son sperme puisqu'il ira droit dans ton estomac s'il n'a pas mis de préservatif, sans risque de rejet car le seuil du réflexe de nausée aura été dépassé.
“Deep throating” Certains n'y arrivent jamais
Après
vous être livrés à cet exercice, vous pouvez tenter d'autres positions. Vous devez permettre à votre gorge de se détendre complètement tandis que votre partenaire pousse son pénis profondément au
fond de votre gorge. C'est assez long assez long de parvenir à de véritables gorges profondes, cela
peut exiger beaucoup de pratique. Faites des essais afin de découvrir ce qui vous procure le plus de
plaisir.
Quelques personnes n'arrivent jamais à détendre complètement leur gorge, rendant ainsi impossible ... la gorge profonde.
Comme ça non : ca s'arrête à la glotte
!
Vincenzo
souvent on se vante de savoir le faire...
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires