Mettre la capote sans casser l’ambiance
Posted by Sam on 15 Dec 2012 in Cul|
Preuve que mine de rien la prévention (et la répression :-p) et la communication ça marche pas trop mal, les gens fument moins, mettent la ceinture de sécurité et de plus en plus souvent la capote.
Mais bon, c’est toujours relou et peut casser le rythme, alors voici quelques astuces pour mettre un préservatif sans transformer l’étreinte en astreinte.
Mets la moi !
Pourquoi il ne vous dirait pas ça ? Ca arrive...hein ?
Ah, j'avais pas compris ! Votre bite est déjà contre son trou et vous voulez qu'il vous l'enfile, la capote !
Après avoir joué un peu, tendez-lui le préservatif en lui demandant de vous la mettre. Un petit sourire en coin en prime ne peut pas faire de mal.
Avantages :
On est toujours dans le jeu à deux, plutôt que de faire une transition de quelques secondes où vous êtes tout seul à la vouloir, la capote, comme un con.
Vous vous faites tripoter, ça garde l’érection en pleine forme.
Pas mal de gars ne l’ont jamais fait (!) du coup c’est parfois très marrant.
S'ii est expérimenté, il y a des variantes (avec masturbation, préso dans la bouche, à l’enfilade, etc) qui peuvent carrément rendre ça sympa.
Désavantages :
Si votre partenaire est inexpérimenté ou manque d’assurance, il va flipper car il ne saura pas comment faire (et certains ont peur de vous faire mal :-p). Là vous avez intérêt à le percevoir très vite et à savoir quoi dire sinon le temps de latence que vous appréhendez forcément sera plus important que celui que vous vouliez éviter.
S'il est maladroit et a les ongles longs, il y a risque d’abîmer la capote, et ça ne se verra pas forcément.
Certains font ça mal, et ça fait… mal. Mais bon, dites vous que c’est pour toutes les fois où vous vous êtes débrouillé comme un manche en lui démontant un téton ou en le faisant débander. Ca arrive un mauvais dosage !
Surprise ! Enfilez là avant de commencer. Ceci ne marche bien entendu que si vous savez bien avant que vous allez l'enculer. Cela, suivant le discours et le comportement "spontané" que vous avez eu, ça va l'étonner et peut-être l'arrêter ? Donc vous l'avez enfilé un moment discretos une ou deux minutes avant l’action. Pas évident donc.
Avantages :
Zéro temps mort. C’est comme si vous n’en aviez pas mis, et c’est super agréable. Le mec vous posera peut être même la question : “tu as mis… ?”
Pas d’empressement : ça sera mis et bien mis. Pas de réserve décentrées, d’élastique à mi-chemin ou de gland trop serré.
Désavantages :
Si vous la mettez trop lngtemps à l'avance, votre capote restera trop longtemps dans le froc : assèchement, accumulation de particules, risque de micro-félure. La galère. Et si vous devez la retirer pour en ajouter une autre, ben, ... c'est juste ce que vous voulez pas.
Si le passif (pardon, je suis politiquement incorrect, la personne, car ça pourrait être une shemale) vous voit avec, elle peut se demander “mais qui est ce psychopathe qui se balade avec sa queue dans du plastique” ou autres pensées en votre défaveur.
Chat(te)-bite
Un bon cuni calé dans les préliminaires, et pendant ce temps on s’habille le zguege. Largement ma technique préférée, mais demande pas mal de pratique.
Avantages :
Tout le monde se régale et prend son pied en attendant mieux !
La transition vers la pénétration est super top.
Cet effet de surprise ne peut être que bien vu généralement,.
Désavantages :
Pendant que vous avez votre langue entre ses fesses et vos mains sur votre bite, vous ne pouvez pas mettre de doigt, pas caresser les tétons ou l’intérieur de ses cuisses, pas appuyer sur son bas-ventre ou le serrer fermement. La léchouille, c’est qu’une partie du cuni, donc il faut faire vite.
Parfois on débande en route. Tous les anus ne sont pas excitants à se faire, ou parfois on est juste pas dans le mood et mine de rien, ça dure etc'est vous que ça peut arrêter.
Attention que ça ne soit pas crevant.
Un bon massage du dos est une excellente introduction à la levrette, et vous avez tout le temps pour pour enfiler le k-way au cyclope.
Avantages :
Pas stressant.
Appelle à une position des plus agréables pour la suite.
Désavantages :
Faire gaffe à l’huile de massage utilisée. La plupart abîment les préservatifs.
Le dos se masse à deux mains, donc il faut stratégiquement passer en massage nuque et savoir enfiler le préservatif à une main. Ici, la pratique aide pas mal.
Faut savoir masser. Ben oui, si vous massez comme une buse la séance va vite se finir.
A la bourrine
Vous comptez sur l’excitation du moment, vous la jouez naturel, et vous faites ça bien ouvertement, vite fait. C’est ce que la plupart des mecs font.
Avantages :
Vous avez rien besoin de prévoir ou de penser. Vu que le sexe est meilleur quand il est instinctif, c’est un avantage énorme.
Ca ne fait pas “celui qui a préparé son coup”. Certaines personnes se diront que vous avez de l’expérience à avoir choisi une technique avancée, d’autres penseront que vous êtes un taré. Eh oui, il n’y a rien qui plaise à tout le monde !
Désavantages :
Si vous êtes pas fluides, ça peut bien miner l’ambiance. Enfiler un bout de plastique sur sa verge n’est PAS, quoi que AIDES en dise, un geste sensuel.
La bizarrerie du moment (surtout avec une personne qu’on connaît encore peu) peut amener au fou-rire. C’est pas grôve, c’est bon de se marrer un coup. Pas forcément à mettre dans les désavantages si vous êtes à l’aise avec l’idée. Mais parfois on a plus envie de “ahhhhhhhhhhh ahhhhh” & "arrrrghhh" que de “ah ah ah”.LOL
Sinon, à la gynéco !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires