Partager l'article ! Aujourd'hui au grand soleil en plein midi j'ai rencontré L'homme de ma vie: ...
REVER ET CHANTER (parodies)
[J'ai Rencontré L'homme De Ma Vie Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ]
Vous vous interrogez et c’est bien normal, qui est cet homme fabuleux que j’aime, d’où vient-il, que fait-il…? Bref, c’est quoi cette nouveauté dont je n’ai jamais parlé ? Sachez d’abord que je ne raconte pas tout. Ensuite, le nouvel homme de ma vie ne sort pas de nulle part, je le connais depuis très longtemps. Une sorte de vieux copain qui se manifeste ponctuellement. Peu importe si l’on se voit peu, nos liens sont très forts de même que notre complicité, il est sans le moindre doute l’élément le plus stable de ma vie depuis que je le connais.
Je vous avoue qu’à première vue, on pourrait se demander ce que je lui trouve, j’en suis bien conscient. Il est un peu plus âgé que moi (c’est un sage), il a un vécu, c’est un homme peu disponible du fait de son travail qu’il adore. Hélas il vit loin et, bon, il n'a pas (ou n'a plus) la taille mannequin . Que voulez-vous que je vous dise, je suis loin également de l’image de top model ! Ok, son physique et nos différences ne me charmaient pas au début, mais j’ai révisé mon jugement en me concentrant sur l’essentiel. C’est l’être le plus gentil et le plus généreux que j’aie rencontré. Il me paraît m’aimer tel que je suis et à ses côtés je peux rester moi-même sans tricher,
C’est pour ça qu’hier, j’ai mis le paquet. Je voulais qu'il me désire.
Dîner appétissant. Petites tomates cerises façon pomme d'amour en apéritif
foie gras (qui m’a coûté un bras chez le producteur), suivi d’un exquis "magret de canard aux clémentines confites et réduction balsamique"pris chez lz traiteur.
pour enfin finir par ma tuerie pâtissière / fondant au chocolat et fève Tonka
L’ensemble arrosé de champagne rosé. Nous avons vibré ensemble devant Sommer storm de Marco Kreuzpaintner, il m’a serré dans ses bras quand, ému, je m'essuyais les yeux pendant le film. Il m'a dit que je n'avais pas à avoir honte. La soirée s’est terminée en apothéose ! Je dois dire qu’il m’a comblé.
Je ne sais pas comment il a fait, mais tout correspondait à mes souhaits les plus secrets.
Je ne sais comment lui dire que je suis heureux qu’il soit dans ma vie, qu’il remplit un trou béant par sa seule présence, LOL qu’il est le seul à savoir m’apaiser, en qui j’ai confiance, qu’il me manque et que je ne vis que pour le revoir au WE...Mon silence sera le plus éloquent.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires