Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 01:27

PROSTITUES DE MON COEUR

Photos d'ambiance : Scènes de la vie "d'artiste"

 

Perv

 

 

 

Wanking at the urinal.

 

voyboi: helping hands Perv!

 

hot

 

[...]Dans la salle des toilettes, ça gueulait dans une cabine. Roger fut d’abord surpris mais le jeune lui dit:

— T’inquiète, c’est Mounir, un de mes confrères! Il adore faire ça hard et il est bruyant!

Un jeune arabe se faisait prendre sauvagement par un homme de cinquante berges pendant que 4 à 5 autres hommes se branlaient devant la porte ouverte et attendant leur tour pour pouvoir l'enfiler également. Roger trouva ça assez excitant de voir sans participer. Le jeune beur gigotait du cul en parlant beaucoup:

— J'aime sucer des bites bien dures, j'aime sentir le sperme qui remplit ma bouche. J’aime sentir des mastards dans ma chatte... J’aime me faire tirer à la chaîne...Allez-y !

— Pas de problème! lui répondit l’enculeur. C’est ce qui t’attend !

 

Avec l'autre jeune, Roger est entré dans le premier wc à gauche. Il s’est approché du mec et a commencé à le caresser sous son tee-shirt en descendant vers son short. Sa tige était raide...

— Tu ne fermes pas le verrou?

— Non!

— Je croyais que tu aimais pas qu'on te regarde!

— Ça vient de changer! J’ai envie qu’on me voit en train de te...

— J’adore!

— Alors c’est parfait pour les deux!

Le type, là, au fond, ne se branlait pas. Il regardait seulement. Roger était persuadé de l’avoir déjà vu. Il essaya de se concentrer pendant que le prostitué s’attaquait à sa bite bien dure. Se retrouver dans cette position avec un garçon à ses pieds en train de lui dégorger le poireau... lui rendit la mémoire! Le type bizarre qui ne faisait que mater c’était le voyeur de l’allée!

Le jeune semblait trouver sa bite à son goût car il ne pipait plus mot. Il dégustait. Avec ses deux mains, il dégrafa le pantalon de Roger qui tomba sur ses chaussures. Roger joignait l’utile à l’agréable: il observait le manège du voyeur et subissait les caresses du jeune gars. Celui-là allait obtenir ce qu’il voulait. Roger saliva sur ses doigts, se pencha et pénétra le petit trou du garçon. Serré mais souple ! Soudain par un trou dans la cloison, une bite peu excitante apparut. Personne ne s’en préoccupa mais ça participait à l'ambiance de folie. Les mains du jeune gars parcouraient tout le corps de son client, ne négligeant aucune partie. Au bout d’un moment, Roger l’obligea à se relever et il colla son corps au sien.

— J’ai envie de tes lèvres! J’espère que tu embrasses?

— D’habitude, non! Avec toi, je vais faire une exception. T’es pas comme les autres, toi.

Ils se sont embrassés longuement et le gars est ensuite redescendu pour engloutir l'énorme queue de Roger.

— Elle te plaît, hein?

— Elle est géniale.

Il bouffait la grosse queue et passait sa langue partout.

— Tu la veux dans le cul?

Mais c'était pas dans son plan :

— Non, je veux que tu me craches à la gueule! lui répondit le prostitué. Balance-moi ta purée...

Roger tint encore un peu le coup mais il était si excité qu’il finit par tout lui balancer sur le visage. De longues coulées de sperme descendaient le long de son cou.

 

Sammy cria .

— Eh, mec! T’as cinq minutes?

— Même trente! Je suis crevé. J’ai déjà fait quatre clients.

— C’est Akim qui va être content.

— Akim, je l’emmerde!

— Cause toujours!

— C’est bon de croire qu’on peut être libre...

— On l’est dans sa tête, non?

— De moins en moins!

— À propos, mon loulou, j’ai rencontré un vrai beau mâle, monté comme un taureau... [...]

 

et toujours de nouveaux arrivants à la tasse

tearoom-m2m: New lovers in the restroom. Hot vouyeur and cottaging action

 

 

 

Par DEMILUNE - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 14:55

 

Bisex assumés et fiers de l'être.

Ce n'estpas du Jack Kerouac, mais...

 

 

 

 

 "Regarde, j’ai encore la trique !

En effet, il bandait comme un âne et avait essayé de se mettre sur le ventre pour ne pas que ça se voie. Je lui ai immédiatement dit :

     

 

 

 

- Sur cette plage c’est pas un problème, bien au contraire !

Son manche était dressé vers le ciel. Il le branlait machinalement et m’a lancé :

- A propos, ma bite est plus longue que celle d’Alex.

- Oui, j’avais remarqué.

- 22 au repos, 25 en érection . Photos à l’appui !

Il a sorti son portable et là ce fut le carnaval des photos de lui en train de s’amuser avec son (gros) joujou :

image

 

image

Des gens commençaient à le regarder de loin. On s’est branlé un long moment avant de gicler de bonnes doses de semence sur le sable chaud et aussi un peu sur nous même en ce qui concerne Luc.

image

Quand nous sommes rentrés, Christophe et Alex nous attendaient et le dîner était déjà prêt. J’ai cru déceler un sourire de satisfaction sur le visage de Christophe en nous voyant arriver mais personne ne fit le moindre commentaire.

Le soir venu nous avons décidé de ne pas sortir et de squatter le chalet de Christophe (qui était le seul à avoir une télé et un lecteur DVD) pendant qu’il allait vaquer à ses occupation. Après le film, Alex est allé se coucher. Il suffit d’un bref examen des affaires de Christophe pour trouver quelques DVD pornos coincés entre deux chemises et c’est donc couchés sur le canapé, la queue dans la main qu’il nous a retrouvés quand il est rentré vers minuit et demie. Il était accompagné d’un homme et d’une femme et ils avaient manifestement pas mal bu tous les trois. Un peu trop bu au reste !  Au bout d’un petit quart d’heure de conversation pendant lesquels nous avons pu apprendre qu’il s’agissait d’un couple marié, lui cadre supérieur de 40 ans, elle mère au foyer de 35 ans, Christophe ne se sentit pas bien et se dirigea vers le jardin, sans doute pour y vomir. Nous sommes donc restés seuls avec les deux inconnus qui sortaient d’une boîte extérieure au village et étaient donc habillés alors que nous étions nus et décomplexés devant eux. Le film de cul tournait encore sur la télé derrière nous et nous étions tous les deux en semi-érection.

Ils étaient très lubriques et regardaient nos parties génitales avec insistance, Luc l’avait remarqué et lança à la femme, l’air provocateur :

- Tu veux gouter ?

Il s’assit bien tranquillement sur le canapé, lui présentant sa queue pour qu’elle vienne la sucer. Pendant qu’elle se penchait sur son gourdin, je profitais de la position pour lui mettre une main aux fesses qu’elle ne refusa pas. Je relevai sa jupe courte et caressai ses lèvres par derrière à travers son string. Le mari avait dégainé sa queue et se l’astiquait en regardant la scène.

J’ai écarté son string pour la doigter. Elle était très moite. Ma queue trouva le chemin de sa chatte sans difficulté et la bourre a commencé. Elle émettait des cris étouffés par la queue de Luc dont elle n’arrivait qu’à gober le gland, pas plus.

J’aime la sodomie mais une bonne chatte de temps en temps me ravit tout autant, surtout quand elle est bien serrée… et quelle chatte n’est pas serrée autour d’une queue comme la mienne? A chaque fois que je tapais le fond de son vagin elle poussait un cris de jouissance mêlée de douleur et de satisfaction.

Luc eut aussi envie de faire joujou avec elle. Quittant ma queue elle se posta sur lui pour s’empaler sur son monstre. Elle y allait lentement en soufflant profondément, la main posée sur la vulve et le clito qu’elle stimulait sans s’arrêter. Avant même d’avoir enfoncé tout le membre dans son orifice elle eut un premier orgasme et se releva, laissant couler de son vagin une dose de mouille très chaude sur le pubis de Luc. Les jambes tremblantes, elle reprenait ses esprits. J’en profitai, pour me poster derrière elle et lui enfoncer mon gland dans le cul. La maintenant bien par la taille, je l’ai fait accepter toute ma bite dans son anus dans un cri.merlinseroticmuses: http://merlinseroticmuses.tumblr.com/ En avant tous et toutes, je pousse …  Littéralement fondu en elle, je la pénétrais tout en guidant sa chatte vers la bite à Luc.

Elle se malaxait à nouveau la vulve. Posté derrière elle et sans me retirer je la fis descendre jusqu’à s’accroupir sur le gros manche de mon cousin.

On était maintenant tous les deux accroupis, ma queue de son cul et le gland de Luc qui se frayait un chemin dans son autre trou. Je la pénétrait avec vigueur, elle se touchait et il pressait petit à petit sa trique entre les lèvres de son sexe.

Je sentais les allées et venues de la bite de Luc sur ma prpre bite à travers ses organes. Putain de pied ! Elle jouit à nouveau très rapidement, mais maintenue par nous deux elle n’eut plus d’autre choix que d’accepter les bites sur lesquelles elle était maintenant assise. Elle gémissait profondément puis se métait à crier à chaque fois qu’un nouvel orgasme venait. Toute sa vulve ruisselait de mouillure. J’étais maintenant couché, la tête sur un accoudoir du canapé, Luc avait sa tête sur l’accoudoir opposé.  Fort excitant : nous avions les jambes écartées et nos couilles se touchaient, claquaient les unes contre les autres pendant qu’elle sautillait rapidement sur nos manches. Ce traitement dura une bonne demi-heure, nos queues restaient gonflées et bien raides. Malgré tout le plaisir que nous fournissaient ses trous bien serrés, nous n’avions pas joui.  

C’est à ce moment là que Christophe est rentré, sa mine blanche s’éclaira en nous voyant nous amuser avec ses invités. Il se désapa, ne gardant qu’un t-shirt, sa queue pointait vers le ciel. Il attira l’homme qui était venu avec cette femme, son mari, dans la chambre avec lui et, avant de fermer la porte, nous lança :

- Regardez dans le tiroir sous la télé !

Nous étions maintenant seuls avec elle. Ecartant bien ses fesses, j’ai fait sortir ma queue de son trou pour aller fouiller dans le tiroir. Des tas de sex toys, lubrifiants et autres godes y étaient soigneusement rangés. Sans perdre plus de temps, j’ai sélectionné le long gode vibro violet à deux têtes qui trônait au milieu. Il était souple au milieu et presque aussi large que ma bite. Je l’ai enduit de lubrifiant et suis retourné à ma place.

De là, je l’ai lentement enfoncé dans le petit trou de Luc! puis aussi dans le mien pour moitié . Luc a gémi de douleur. Notre partenaire le maintenant, il ne pouvait plus bouger. Je le poussais, centimètre par centimètre dans son trou encore vierge et, arrivé au milieu, je l’ai allumé. Il poussa un cri de plaisir rauque, grave, un cri que je n’aurais jamais pensé entendre sortir de la bouche de ce petit blondinet. Ses grosses burnes reposaient maintenant sur le gode et vibraient aintensément vec lui. Ce plaisir lui a délié la langue. Alors que la femme s’était arrêtée de sautiller, il lui lança d’un ton autoritaire en lui claquant les fesses :

- Allez, t’as assez joui, maintenant c’est à mon tour !

Et il continua à entrecouper cette baise de remarques de plus en plus crues : “Tu l’aimes cette bite” “Serre ta petite chatte!”

J’ai profité de l’inattention de cette salope pour lui remettre ma queue dans le cul, elle a gémi, soufflé et crié : “pas en entier !” mais cette fois ci je ne voulais plus y aller en douceur et l’ai faite asseoir complètement dessus. J’avais l’autre moitié du gode dans le cul, le plaisir était total. Je le sentais vibrer contre ma prostate.

A coup de fessées nous l’avons fait accélérer et je n’ai pas tardé à entendre Luc dire qu’il aller cracher. Moi aussi j’allais gicler. Nos bites étaient dures comme la pierre, je sentais la sienne à travers la paroi anale de la femme infidèle.

Nos couilles se sont crispées, toujours en contact, à la base de nos bites qui se sont entrechoquées à travers elle à chaque giclées de sperme. Elle criait à présent, elle criait très fort :

    Fucking at the beach

- Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! C’est bon ! Hannnn Hannn Hannn

Attendant la fin de notre double orgasme, elle s’est retirée à nouveau, toute dégoulinante de sperme, se frottant frénétiquement le clito en nous arrosant de mouillure. Elle avait les jambes tremblantes, elle s’écroula par terre dans un cri et resta là, recroquevillée, la main sur la chatte, reprenant ses esprits et son souffle.

Nos bites avaient ramolli et traînaient lourdement sur le canapé.

Nous avons entendu Christophe se finir dans le cul de l’homme cocu dans la pièce d’à côté. Il est réapparu à la porte de la chambre. L’homme et sa femme sont allés prendre une douche, Christophe s’est assis avec nous sur le canapé qui était maculé de taches de sperme et de cyprine et on a fumé une clope.

 

 

 

une autre baise trio 2 hommes BI

 

Aspiration!

Cambrée !

 

AssFucking’d sucking

 







 

.

 

 

 

Trio bisex et enfilade

Un petit fantasme qui me trotte dans la tête depuis un certain temps et ces désirs obscènes sont de plus en plus intenses. Une belle embrochée avec deux mâles l’un dans l’autre et le derniers ayant sa verge plantée au fond de mon intimité pour bouger ensemble et jouir au rythme des coups de reins de celui qui mènera le bal.

4451483-meet-other-bisexual-swingers-on-firstbisexualdate

Bisous. isabelle

Par ownporn - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 12:03
 

Pengry Butozakori

 09:19 (Il y a 2 heures)
   
À moi
cavaillongay
Bonjour,
Comment est -ce que nous allons quitter l'idéalisme pour vivre le réalisme. En attendant, mate cette longue video


RE /Merci de ce magnifique envoi.
TU AS ENVOYE CE QUI TE PLAIT. OK.
 Je l'ai souvent dit à Fabien (bisou à toi Fab ! ),  je vois d'un bon oeil qu'il y ait davantage de convivialité dans ce blog C'est bien vrai, cher Pengry (c'est ton prénom ?) la recherche d'extase qui est la mienne est pleine d'exigence.
Tu as su, comme Fabien, capter ma sensualité et la faiblesse de ma chair.
Ce qui me paraît bien, si on ne peut pas faire mieux,  c'est de rêver pendant qu'on fait ou laisse faire des choses "réalistes"
C'est super ce que tu as recherché et posté au blog. Encore merci ! 
claudio
    

 

 

image

CE GENRE DE QUEUE  FAIT IDEALEMENT ET REELLEMENT  JOUIR

 

 
 

Circus film gay nokpote

enjoy de la part de Pengry !

 
Par pengry - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 mai 7 04 /05 /Mai 09:57

 

 

De :fuckeye@yahoo.ca
 1 mai (Il y a 3 jours)

 

A cavaillongay

À moi

 Salut

j'ai jamais aimé tourner le dos. Le sperme ?  G pas la culture.

Ci-dessous quelques idées.

    F E

  Peu de possibilités de mouvement, mais limite c'est vraiment fusionnel. Hummmmh  !

 

 

That cock is kinda short but I bet it still feels really good   Tout voir l'un de l'autre, tout le temps du rapport parce qu'avec ou sans amour on s'aime vraiment  

 

 

 

   

 

   

  Il y a des moments de ce type que vous n'oublierez jamais et que vous évoquerez tout seul   toutes les fois que vous vous masturberez...pas du tout pareil quand vous avez dû tourner le dos pour qu'il vous prenne ou quand vous ne voyez que son trou du cul

  . 

He’s happily getting fucked se sourire comme ça, c'est beau non ?  

 

Look at the guys ass when he thrusts the other one… Mesmerizing

  Surveiller sa montée au plaisir 

 

   

  Allez, imaginez un russe et un ukrainien...(8 images ci-dessous) 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune de ces positions n'empêche rien, au contraire cela affranchit du porn-formatage 

 

 

I love how he caresses his partner’s leg

 

He cums so hard I think he knocked out the other dude

 

His face says it all…. Yummmmm

 Ils s'en souviendront toujours 

Looks like he’s not used to get his ass fucked yet…

 

majeurs tous les deux 

même s'ily a une différence d'âge. lls veulent rester les yeux dans les yeux 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà qui est aberrant

semble une erreur Sauvagerie, non ? 

Keep your face down while I fuck you bitch

 

http://HotGayPornSex.tumblr.com

 

http://HotGayPornSex.tumblr.com

et dire que c'est une chose qu'il a voulue si fort !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par fuckeye - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 mai 7 04 /05 /Mai 09:41

RECITS REELS INITIATION


  COMMENTAIRE DE PENGRY EN BAS DE PAGE 

  

 

Avec Pengry La tendresse domine...mais chut ! le silence est exigé par le compagnon de sa mère...

 

 

 

Pengry Butozakori

09:33 (Il y a 3 heures)
 
Répondre
À moi

Ma mère m'a donné naissance lorsqu'elle n'avait que 19 ans. Mon père l'a ensuite quittée lorsque j'avais 4 ans, et est parti aux États-Unis et je ne l'ai jamais revu. Je n'ai même plus jamais eu de nouvelles de lui à ce jour. Lorsque j'ai eu 10 ans, ma mère s'est remise avec un autre homme, Thierry, 5 ans plus jeune qu'elle.

L'histoire se passe lorsque j'avais 16 ans, ma mère 34 et mon nouveau beau-père, 29 ans.

Je me suis tout de suite très bien entendu avec lui, il occupait la place de mon père laissée vacante très (trop) tôt dans mon enfance. Thierry était très affectueux avec moi. Je savais aussi qu'il satisfaisait entièrement ma mère du point de vue sexuel. Il n'était pas rare que je me réveille la nuit et que j'entende des bruits dont l'origine ne laisse aucun doute dans la chambre voisine.

Je les avais même déjà surpris lorsque je rentrais plus tôt que prévu après l'école, à faire l'amour sur la table du salon ou même, un soir, dans la salle de bain. Comme ils ne m'avaient pas entendu (sans doute trop occupés dans leur affaire), je ne me suis pas fait remarquer et les ai observés.

Les voir faire l'amour comme ça, si près de moi, m'excita fortement, et je suis allé dans ma chambre pour me branler, décharger mon trop plein de libido et calmer mon excitation. Ces images sont longtemps restées dans ma tête et ont alimenté mes phantasmes.

Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que ce qui m'excitait le plus, c'était la bite de Thierry. L'imaginer donner du plaisir à ma mère m'excitait au plus haut point. Cette bite était si belle, si puissante. À un tel point que cela devint une obsession pour moi: il fallait que je la voie encore. Et je l'ai revue: d'abord en regardant par le trou de la serrure de la salle de bain, puis par celle de la porte de leur chambre. À chaque fois, je la trouvais énorme par rapport à la mienne.

Un lundi matin, ma mère était partie travailler, je me suis levé et je suis descendu dans la cuisine afin de manger mes céréales. À peine assis, Thierry est arrivé et quelle ne fut pas ma surprise de voir son boxer gonflé par une énorme érection. Il est venu me dire bonjour et s'est servi des céréales à moins 1m de moi. Ma tête était au niveau de son vit bandé. J'ai rougi de voir cette bite à travers le tissu. De si près, elle me paraissait encore plus énorme. Thierry remarqua que je fixais son short et me lança:

— Et oui, ça m'arrive souvent le matin. Mais tu dois aussi avoir l'habitude! Et puis, entre hommes, y'a pas à avoir honte!

Je n'ai rien dit et j'ai mangé mes céréales.

À partir de ce jour, Thierry se promenait de plus en plus souvent torse nu et en boxer, à mon plus grand plaisir. J'adorais le mater et je pense qu'il prenait aussi du plaisir à s'exhiber.

Un soir, ma mère et Thierry m'annoncèrent que j'allais devenir grand frère. Ma mère était enceinte. J'étais très heureux à cette idée et on a fêté ça. Thierry et moi avons donc bu une bouteille de vin, puis une deuxième et je me suis endormi dans le divan.

Le lendemain, je me suis réveillé dans mon lit en pyjama. J'ai appris plus tard que c'était Thierry qui m'avait mis au lit, m'avait déshabillé et revêtu de mon pyjama. Cette perspective m'a beaucoup excité et a été source de pas mal de branlettes: j'imaginais ce qu'aurait pu être la situation si je m'étais réveillé au moment où il m'avait déshabillé...

Un mois plus tard, alors que j'étais sous la douche, Thierry est entré et m'a demandé s'il pouvait se raser pendant que je terminais car il était à la bourre et risquait d'être en retard. Je n'ai pas pu refuser et il s'est mis torse nu pour se raser. Le savoir à côté de moi m'a provoqué une énorme érection. Lorsque j'ai dû sortir, elle était encore bien présente et difficilement dissimulable. J'étais ennuyé car mon essuie était à l'autre bout de la salle de bain. Thierry a dû s'en rendre compte car il m'a demandé:

— Tu veux que je te passe ton essuie?

— Ho oui, merci!

Il me l'a donné en jetant un coup d'oeil sur mon bas-ventre, j'ai immédiatement rougi!

— Waw, bien membré, Seb!

— Heu. merci! Tu trouves?

— Évidemment, surtout à ton âge! Elle mesure combien? 15 cm?

— Oui, plus ou moins.

Je suis sorti, moins gêné, et me suis essuyé devant lui. Thierry s'est retourné, m'a regardé et m'a adressé un grand sourire. Il a ensuite retiré son boxer et j'ai pu voir l'objet de tout mes phantasmes. Il s'est gratté les couilles et est rentré, toujours en me regardant, dans la douche.

À peine sorti, j'ai foncé dans ma chambre et me suis branlé. J'ai joui rapidement et abondamment en pensant à ce qui venait de se passer.

L'épisode s'est reproduit plusieurs fois par la suite. À chaque fois, Thierry et moi, on se retrouvait à poil dans la salle de bain. J'ai vu sa bite bandée, un matin. Il m'a appris qu'elle faisait 24 cm en érection. Ce petit jeu devenait une habitude pour moi, chaque matin et j'attendais ce moment avec impatience. Le weekend, cela n'était pas possible car ma mère ne travaillait pas.

Puis les vacances sont arrivées. Comme Thierry est prof, il avait congé et restait avec moi. Ma mère a pris aussi deux semaines de congé et a profité de sa seconde semaine pour aller voir sa soeur près de Deauville. Elle est partie seule et nous a laissé à deux dans la maison.

Le premier soir, nous sommes allés au cinéma. En rentrant, Thierry m'a proposé de boire un verre. On a bu deux ou trois bières puis il m'a proposé de bières spéciales venant de Belgique. Je n'avais jamais goûté ça et on en a dégusté une première. Comme il faisait chaud, Thierry s'est mis à l'aise, torse nu, en boxer. Je l'ai imité un instant plus tard. À une différence près, c'est que lorsque j'ai retiré mon jeans, je bandais comme un âne. Ça n'a pas échappé à Thierry qui m'a taquiné:

— C'est moi qui te fais cet effet là?

J'ai rougi et je n'ai rien dit. Thierry s'est mis aussi à bander et là c'est moi qui lui ai renvoyé:

— On dirait que je ne te laisse pas indifférent non plus.

L'alcool m'avait aussi désinhibé!

— Que veux-tu, je n'ai plus baisé depuis 3 mois. Depuis que ta mère est enceinte!

— Oh, je comprends.

Là dessus, il a retiré son boxer et sa queue est sortie, à la verticale. Il a commencé un petit va-et-vient sur sa queue en me regardant.

— Ça fait tellement longtemps, je peux plus. Et toi, à ton âge, on doit avoir envie de se branler environ toutes les 3-4 heures?

— Ça dépend des jours.

— Allez, une petite branlette entre mecs n'a jamais fait de tort à personne.

Là, je ne me suis pas reconnu car j'ai lancé, tout de go:

— OK!

 

Re : Un désir d'ado qui tarde à dire son nom... et, jaloux (?), piquer l'amant de sa maman ça le tente... Il n'a que 16 ans...ça tourne à l'inceste...doublé de p......ie.

Il y a probablement de jeunes curieux encore vierges sui lisent cette page et sont tentés par l'aventure. Le choix du narrateur me semble judicieux, si ce n'est pas que la pulsion de ses fibres homo, en effet, la plupart des expériences entre débutants sont décevantes et surtout incomplètes. On ne saurait que conseiller un jeune adulte expérimenté pour vous initier et vus confirmer ou infirmer dans votre choix homosexuel. Un escort ? oui c'est bien aussi. Ici un jeune prof futur père, idéal comme sex instructor ! NDLR

 

J'ai retiré mon boxer et j'ai commencé un va-et-vient sur ma queue tendue.

— Si tu veux, j'ai une cassette qu'on peut regarder en même temps.

Il est parti et est revenu avec une cassette qu'il a mise dans le magnétoscope. À la télé, 2 hommes s'occupaient d'une jeune femme. Il a repris sa branlette en venant s'asseoir juste à côté de moi. Je ne regardais même plus l'écran mais sa main qui parcourait son énorme queue. Au bout d'un instant, il l'a remarqué.

— Tu veux la toucher?

Encore timide, je n'osais pas.

— Allez, vas-y! T'en meurs d'envie!

J'ai pris sa bite en main et j'ai commencé un mouvement de haut en bas. Thierry commençait à soupirer. Moi, je m'enhardissais. Après quelques minutes, j'ai avancé ma bouche et ai donné un baiser à son gland où perlait une goutte de jus.

— Allez, vas-y, prends-moi en bouche. Imagine que c'est une grosse glace.

J'ai fait ce qu'il m'a dit et j'ai commencé à le lécher. D'abord par petits coups puis de haut en bas.

— Allez, prends-là en bouche, suce-moi! Aspire-moi!

Sa main est venue dans mon cou et m'a poussé à le prendre en bouche. Là, ça a été une révélation. Je ne me sentais plus! Je le pompais, enfournant son membre de plus en plus profondément. Sa main rythmait mon mouvement.

— Vas-y, enfourne tout!

— Elle est trop longue!

— Non, vas-y, tu peux le faire!

— Non, elle est trop longue!

— Allez, ma petite pute, enfourne tout et ne discute pas!

Et il m'a poussé la tête. J'ai effectivement enfourné quasi tout l'engin! Je suis remonté puis j'ai recommencé quatre ou cinq fois. Puis, je l'ai regardé, cherchant son jugement.

— On appelle ça une gorge profonde! T'es doué! On dirait que t'as fait ça toute ta vie!

— Merci !

Il m'a attiré vers lui et s'est penché. Il m'a léché le torse et puis est descendu sur mes tétons. Je n'étais pas habitué et cette sensation excita tous mes sens. Il m'a couché sur le fauteuil et a pris ma queue en bouche. Il me pompait maintenant rapidement. J'accompagnais ses mouvements de bouche par un mouvement de reins. Ses mains ne restaient pas inactives: il tenait mes couilles et les massait d'une main et de l'autre, me caressait la raie des fesses.

Il m'a fait relever les jambes et est venu me lécher le petit trou. Quelle sensation! Sa langue s'introduisait dans mon tréfonds. Je me dandinais tellement c'était bon. Quel plaisir!

— Prêt à devenir un homme?

— Vas-y doucement, c'est ma première fois! J'ai peur d'avoir mal.

— D'accord, je serai doux. Tu me dis si tu as mal et on arrête tout de suite.

— D'accord.

— Suce-moi d'abord un peu pour lubrifier ma queue!

Et il s'est mis en 69. Je le suçais pendant qu'il déposait sa salive sur mon petit trou. Il a d'abord introduit son index. Il est passé facilement. Thierry commençait à tourner son doigt et mon anus se détendait. Puis il m'a introduit un second doigt. Il a repris ma queue en bouche tout en tournant ses doigts. Un troisième doigt est venu s'ajouter ensuite.

— Vas-y, prends-moi! J'en peux plus! Prends-moi!

— Tu veux vraiment?

— Oui, vas-y! Dépêche-toi de venir en moi! Depuis que j'attends ça!

— Ça ne m'étonne pas! Vous êtes des pervers dans la famille! Tu vas prendre ma grosse queue dans ton petit cul de pédé!

— Vas-y, prends-moi!

Il a présenté son dard bandé et lubrifié sur mon petit trou et a donné un premier coup de rein. Son gland a commencé à s'enfoncer. Un second coup de rein l'a fait passer le cap.

— Aïe! Doucement!

Il s'est arrêté et s'est penché pour m'embrasser. C'était une sensation bizarre. C'était la première fois que j'embrassais un homme sur la bouche. C'était bon. Je me détendais et Thierry en a profité pour donner des petits coups de reins. Il s'enfonçait de plus en plus profondément pendant que sa langue jouait avec la mienne. Une fois bien au fond. Il s'est arrêté de bouger.

— Serre les fesses, puis détends-toi!

Je me suis exécuté. Thierry a commencé de petits va-et-vient. La gêne de me sentir rempli par un corps étranger se transforma petit à petit en plaisir. Il augmenta l'amplitude de ses mouvements tant et si bien qu'il sortait complètement sa queue pour ensuite me la réenfoncer profondément.

— Oh oui, c'est bon!

Je n'arrêtais pas de crier, de gémir, bref, de prendre mon pied.

Cela dura bien un quart d'heure où j'étais quasi tout le temps sur le fil de la jouissance puis Thierry me demanda de me mettre à 4 pattes. Il me pénétra alors sauvagement. Ce traitement me fit jouir au bout de deux minutes mais Thierry continuait!

— Ton cul est vraiment bon! Bien serré! Comme j'aime!

Moi, je rebandais déjà et l'encourageais:

— Allez viens! Prends-moi!

— T'aimes ça, hein?

— Ho oui, ta bite me fait jouir!

Il accéléra encore le rythme et puis s'enfonça profondément et lâcha 4 ou 5 giclées puissantes dans mes entrailles. Cela déclencha en moi un orgasme jamais atteint qui est parti de mon cul pour me faire éjaculer 3 jets bien épais. Thierry s'effondra sur moi et continua à me caresser.

— Waw! Ça faisait un moment que je n'avais pas connu ça! T'es super Sébastien!

— Merci!

— Et toi, ça t'a plu?

— Génial! C'est bien meilleur que les branlettes!

— Clair ! Si tu veux, on recommence quand ça te dit!

— Ouais?

— Sûr!

— Alors, pendant une semaine, on fait de l'intensif et après, tous les matins quand ma mère est partie au boulot! Ça te va?

— Si j'arrive à suivre.

— Et quand le bébé sera là, on alternera avec ma mère.

— On verra à ce moment là mais il ne faut rien lui dire! Si elle savait ça, elle divorcerait!

— Et moi, je perdrais une baise tous les jours! Niet ! Motus et bouche cousue!

— Ok!

— Au fait, tu t'es déjà fait enculer toi?

— Non.

— Faudra essayer!

— Si c'est toi, ça devrait aller.

Et les jours qui ont suivi sont encore gravés dans ma mémoire pour être quelques-uns de mes meilleurs car je les ai passés avec Thierry. Il avait pas mal de réserve et je lui ai servi de cul à fourrer pendant le reste de la grossesse de ma mère et encore après.

Jusqu'à ce que je rencontre Vincent. Mais ça, c'est une autre histoire!

Discussion:Comment j'ai couché avec mon beau-père

JIMMY18 octobre à 04:13

Il y a un bon moment que j'ai lu cette histoire, mais je la trouve toujours aussi bonne!! :¬P --(EDT)

He ben j'en profite pour dire que moi aussi j'adore cette histoire. Je la relis régulièrement.

 

 

Pengry Butozakori

 09:34 (Il y a 3 heures)
   
a CAVAILLONGAY
Mais claude tu as quelle âge? Tu sais que c'est interdit pour les mineurs. Prends garde!!!!!!!
Après avoir matté cette vidéo, tu vas jouir absolument plus de trois fois. You will go to tell me.
On Saturday, May 3, 2014 4:41 PM, Friend Amigo <claudemodou@gmail.com> wrote:
Oui! J'ai plus que lu
j'ai aimé et si tu le veux je le passe au blog cavaillongay
bisou
claudio

 

Par Pengry - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • OLD AND GAY
  • Cubs033 ylik
  • UNCUT BEAUTY 6
  • FUMEE
  • INVISIBLES VINTAGE GEISHAS
  • tumblr lsxxxv0jTr1r4vrkxo1 500

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés