Mardi 29 avril 2 29 /04 /Avr 19:46

Post de Clétiern au blog

 

they-all-do-it-like-that: Follow me: http://they-all-do-it-like-that.tumblr.com/

PAS SI SI SÛR que tu jouisses du cul comme ça !...Ecoute ça : " il commença à bouger sa bite entre mes fesses. Très vite, ce fut bon, très bon. Il accélérait et j'encaissais sa queue bien dure, et je bandais. C'était l'extase. Puis il sortit sa queue et gicla sur mon dos. Avec un soupir de contentement, il grogna :

Tu n'as pas joui cette fois-ci, mais tu vas apprendre à jouir du trou.

Puis il me remit deux doigts dans le cul et me dit de me branler. En quelques secondes, je me transformais en fontaine de sperme..."

Ce n'est pas ça jouir de l' anus ! n'est-ce pas ?



C'EST JOUIR SANS MEME SE TOUCHER : quand ça vient du trou tu le sens et tu es subjugué. Pour ça, le baiseur, (l'enculeur, l'actif) doit lui-même apprendre". Ce savoir-faire est d'abord accessible par les hommes qui soit sont longs à venir, soit ont appris à se contrôler. A partir de là, un gars qui n'est pas pressé, qui sait mettre du velours dans sa pénétration, qui t'a à l'usure, va réussir à te mener au ciel pour un orgasme long, profond, un orgasme du coeur où les respirations, les "ventousages" des bouches deviennent fusionnels. Et c'est important !

J'ai vu des vidéos d'accouplements gays et même hétéros où le passif part vraiment dans un voyage de plaisir prolongé

 Toi, tu es un magicien. Moi, à un moment de ma jeunesse, je me mettais au lit en journée, je fermais les yeux et je me masturbais en solo. Arrivé au plateau, j'essayais de ne pas redescendre et de rester au bord de l'orgasme éjaculatoire jusqu'à atteindre le point de non-retour où c'était quand même la fin et je restais longtemps à rêver . Actuellement il y a un de mes godes, pas le plus gros du tout, pas le plus long, pas le plus rigide, qui me conduit à un état très proche de ce que tu décris. Mais il me faut entrer dans un état second, évoquer des bonheur sexuels et psychiques passés pour atteindre une extase satisfaisante. Egoïstement je me verrais bien passer ma vie avec toi...mais je dirais...tu te dois au monde

— « En tantra, l’orgasme ordinaire est un sommet. L’homme monte assez vite et redescend assez vite. Et puis, il y a l’orgasme de la vallée qui n’est pas éjaculatoire. Il peut durer plusieurs heures. Mais jouir du cul tu l'as vu, c'est tout simple. Je m'installe en toi en te caressant de l'extérieur et de l'intérieur. Mon gland est placé sur la petite bosse de ta prostate dans ton intérieur et je vais et je viens insensiblement. A un moment, à ta façon de me répondre vaguement quand je te parle, à la régularité de ta respiration, je sens que tu montes vers l'orgasme. L'idéal est que cette montée dure le plus longtemps possible.Je crois qu'il ne serait pas nécessaire que tu éjacules, mais inexorablement ça va arriver. Nous sommes, hélas, faits ainsi et, sauf à reprendre à zéro, ça met fin à ton rêve. Je ne suis pas du genre (comme j'en connais) qui expédient le plus vite possible leur partenaire vers l'éjaculation pour s'en débarrasser. Les clients ne pensent pas que je pourrais les ramener à l'extase et ne me demandent pas de recommencer. Tant mieux quand même, ils me rappellent. Je gagne ma vie en rencontrant un maximum d'amateurs. Je reconnais que c'est loin de me déplaire. Leur plaisir est le mien. »

 

 

 

" Toi t'as la queue qu'il faut, pile assez longue pour bien masser la glande, des fois,quand c'est trop long, trop-gros-qui-fait-mal... ça peut rater... Puis aussi, j'aime l'idée de me faire baiser par toi. Merci!

— Merci à toi, tu paies après tout, mon chou !

—Tu as des trésors de tendresse sous ta carapace de macho bien viril. Ne nie pas : tu aimes faire du bien. "

 



Juste ce qu'il faut, mon escort...

Par clétien - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 01:45

 

mail en or !

jeanmarievaudon@tiscali.it

20:14 (Il y a 3 heures)
A prostitutionmasculine.

cher Ami

L'autre jour j'étais à l'eros center je regardais un filmX dans la salle et deux mecs sont sortis d'une cabine. Un vieux, un jeune très beau. Visiblement ils étaient trop à l'étroit dans la cabine...et ils cherchaient sans doute un public. On les matait. Ils reprirent leur jeu sur les sièges. C'était du fist. Le vieux fistait le jeune, mal installé, qui était pâmé, renversé sur son siège. Le visage crispé, mais heureux, il était ailleurs, les yeux révulsés. Cela dura un moment. Le vieux enfin sortit son poing de l'anus du jeune, tourna un peu sur lui-même, murmura quelque chose comme "Putain il en veut lui..." et, tournant les talons il prit les escaliers et disparut.

Je m'approchai, le jeune était dans les vaps', bien réellement shooté par le fist. Il mit du temps à se lever. Je me mis en devoir de le soutenir, ne sachait nt où il voulait aller. Il me dit "laisse, ça va aller" . Je le suivis à la cabine lui portant son jeans et ses affaires. Il s'assit la porte de la cabine ouverte et ses jambes dépassant dans le couloir. Il haletait encore légèrement.

Je lui dis : "Putain, toi ! tu m'as étonné. T'es crevé on dirait, non ? " Il hocha la tête en réponse, continuant, très pâle, à récupérer. J'étais censé être là pour assister sa récup'. En réalité, je voulais savoir des choses sur le fist. Son fist. Son trip.

Il chercha ses cigarettes dans son jeans en boule sur le siège voisin. Il fumait de manière affamée et inspirée. Il était moitié là et moitié dans son trip qui semblait se prolonger. Ca se voyait dans son visage et dans ses yeux encore voilés de plaisir (???). -"c'était bon ?" Hochement éloquent de tête. Je le plaignais et l'admirais, complètement subjugué par la scène. J'avais vu des vidéos, mais c'est pas comme le vrai réel. Il me dit : - "tu comprendrais pas." -"Si ! Pourquoi non ? " Ca y était. Il réussit à me fixer dans les yeux. Il était sorti de son rêve. Il se rhabilla rapidement et prit les escaliers à son tour sans me dire ni au-revoir ni merci. Brusquement je ressentis que, si j'avais été un voyeur privilégié, allant regarder la main dans le cul en gros plan, aussi j'avais été indiscret. Mais bon, je regrettais pas. Je crois que jamais je ne franchirais le pas.

Ou alors il faudrait que ce soit moi aussi avec un initiateur qui sache me persuader, me donner envie.

Claudio, merci pour ton site, ce que j'y lis me plaît. C'est un peu pareil que ce jour-là : le suis voyeur, je vis très fort, émotivement, les récits et tout ce que tu publies sans toutefois arriver aussi loin.

Bonne suite, j'attends tes posts avec avidité. @+

_______________________________________________________________________

Oh, salut Jean-Marie ! Merci ! Ce que tu racontes, pris sur le vif, vaut tous les récits érotiques.

Là j'avais dans mes archives la confession d'un jeune homme initié au fist en quelques jours avec

un guide plein d'expérience et de savoir-faire (encore un mec mûr).

 

" — Tu as l’air en forme petit, je vois que tu bandes.

— c’est le plug.

— Ah, montre ça.

Il se rapprocha du divan et prit la pompe sur laquelle il appuya un bon coup, sans que cela ne change rien. Il eut l’air surpris

— Tu as déjà gonflé au maximum ?

— Ouais, je pense (je me sentais rougir.)

— Tu penses ? J’en suis sûr. Tu es incroyablement doué, petit.

Il se retourna et déplia la bâche étrange qu’il tenait sous le bras. Puis il attacha une sorte de sangle à l’un des anneaux fichés dans une poutre que j’avais remarqués la veille, lorsque je calculais pour m'évader. Il attacha des sangles de la sorte à chacun des quatre anneaux. Je constatai que la matière que j’avais prise pour une toile était en réalité du cuir. Jean se retourna vers moi.

— Voilà, leçon du jour : le sling. Je vais t’y installer.

Il se saisit une nouvelle fois de moi et me déposa sur le dos dans le sling, attachant mes chevilles et me poussant à saisir les chaînes derrière moi, me forçant par là à lui présenter mon cul à hauteur de torse. Dans un grognement, il saisit la base du plug.

— Je vais le retirer

— Non, dégonfle-le, ça ne passera jamais !

— Si si, tu vas voir, détends-toi, je vais y aller doucement.

Et il tira doucement. Pendant quelques secondes, je crus que mon cul allait exploser, puis le plug glissa d’un coup, me laissant complètement vide. Jean émit un sifflement.

— Ton cul est super ouvert.

Il m’enfonça deux doigts qui rentrèrent sans difficulté. C’était à peine si je les sentais. Il en ajouta un troisième, puis un quatrième, et bientôt un cinquième. C’était super bon, mais je ne bandais plus.

— Encore, encore, le suppliais-je.

— Plus que mes doigts ? alors, c’est ma main. Tu es sûr que tu veux ?

— Oh oui, c’est bon, trop bon. Prends-moi le cul avec ta main.

Il retira ses cinq doigts, puis saisit une bouteille d’un autre lubrifiant que celui qu’il avait utilisé sur le plug. Celui-ci semblait plus visqueux et plus élastique. Il s’enduisit la main jusque sur l'avant-bras et puis repositionna ses cinq doigts devant mon cul. Il les enfonça doucement et je sentis mon sphincter s’ouvrir grand pour les accueillir. Il me dit de pousser, comme pour rejeter ses doigts et je contractai le cul un maximum. Lorsque je relâchai, sa main avança un peu en moi et les articulations de la base de ses doigts glissèrent dans mon cul. Je sentis une petite douleur dans le pourtour de mon cul hyper-dilaté. Mais il maintint la pression et, progressant millimètre par millimètre, il arriva à la base du pouce. Je n’en pouvais plus, c’était trop gros. Il me dit de recommencer à pousser, ce que je fis de toutes mes forces, persuadé qu’il ne passerait pas plus loin… Mais, alors que je relâchais à l’issue de l’effort, il enfonça toute sa main jusqu’au poignet dans mon cul. Je n’y croyais pas vraiment : j’avais une main dans mon cul, l’énorme main de Jean ! Cette pensée et la sensation incroyable dans mon cul provoquèrent une vague de plaisir qui parcourut tout mon corps. De ses doigts habiles il me caressait l'intérieur. J'y voyais trouble. J'étais à lui encore plus que quand il m'enculait de sa grosse bite et, quelques minutes plus tard, par des convulsions hyper jouissives, j’expulsais une quantité que je jugeai hallucinante de sperme.

Jean retira lentement sa main et je me sentis complètement vide. J'aurais eu besoin de tendresse mais Jean se saisit de moi, me libérant du sling pour me laisser tomber lourdement sur le sofa. Il me regarda et m'offrit un énorme sourire. Il rayonnait.

— Tu es très doué. Ca t'a plu ?

— Oui, mais je croyais pas y arriver.

— Tout est dans la tête tu sais. Voilà ! tu deviens une lope, avec une vraie chatte de mec bien souple.

Je rougis à cette phrase. Oui, je devenais accroc à mon cul, ce cul qui était toujours béant et que je n’arrivais plus à refermer sur l’instant, cette énorme cavité qui venait de se prendre la main de Jean."

________________________________________________________

Voilà. J'apprécie comme toi. J'ai jamais fait non plus. J'espère que tu as aimé.

Amitiés @+

J'ai trouvé ça comme photo de fist :

everythingyoucanputin: http://everythingyoucanputin.tumblr.com/

"le regard voilé...il est ailleurs"

bottomfagwhore: My wrecked cunt

"une vraie chatte de mec bien souple"

 

 

 

Par jmarie - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 avril 7 27 /04 /Avr 08:13

Boris Beaude

 Chercheur au laboratoire Chôros de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, géographe de formation, ce qui explique que ses travaux accordent une haute importance à Internet en tant qu’il est un espace.

De cette question – Internet comme espace – Boris Beaude était déjà venu parler dans « Place de la toile ». Aujourd’hui, c’est parce qu'il vient de publier aux éditions FYP un petit livre qui avance une hypothèse forte :
 Nous serions en train de connaître la fin d’Internet, Internet serait en train de disparaître. Hypothèse forte parce qu’on a plutôt tendance à penser qu’une nouvelle ère s’est ouverte, ère qu'il voit, lui, se refermer. Hypothèse qui nous concerne au premier chef ici dans « Place de la toile », parce que la fin d’Internet, ce serait un peu notre fin.
Au point où il est arrivé Internet dérange les politiques et les entreprises
Hypothèse intéressante parce qu’elle invite à relire l’histoire récente d’Internet – celle des scandales révélés de surveillance généralisée, celle des atteintes portées à la vie privée, de l’ultra-domination de gros acteurs – elle invite à relire cette histoire récente et à la mettre en perspective avec une histoire plus longue – celle des utopies premières – et parce qu’elle invite à imaginer un après-Internet ce que, aux dires d’Evgueni Morozov, nous ne faisons pas assez souvent.
 
NDLR : 
Ily aura une guerre mondiale contre Google, Facebook, etc
la "gouvernance mondiale "  G8...etc en profitera pour restreindre nos libertés.
 
 
 
 
 
 
Par claudio - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 23:20
     Les "bears"chercheraient-ils à leur ressembler ? LES OURS
    

Un animal capable de tels exploits sexuels ne pouvait être que le diable en personne

 

Taille du pénis chez l'ours de la préhistoire 23cm contre 18,6 cm pour l'actuel

Qu'est-ce qui différencie l'homme des autres primates ? Épineuse question…( hihi) dont l'une des réponses est d'ordre anatomique : l'homme est le seul primate à ne pas avoir d'os dans son pénis.

Présent chez la plupart des mammifères, le baculum est un os (petit ou grand : 4 mm chez le chat, 50 cm et plus chez le morse) présent pour aider à la copulation. Parfois appelé os pénien ou os de la verge, l'objet se présente sous la forme d'une épine élargie à la base et se terminant en fourche. Caché dans l'abdomen la plupart du temps, l'os est “injecté” dans l'organe reproductif dès que le besoin s'en fait ressentir ; très pratique pour assurer une érection rapide, nécessaire à la plupart des espèces 

Mais alors, pourquoi l'homme est-il démuni de cet ingénieux système(1) ?
Certains évoquent l'idée évolutionnaire suivante : les femmes auraient été plus attirées par les hommes capables d'assurer une érection sans utiliser d'« aide », prouvant ainsi leur vitalité et l'absence de problèmes sanguins (diabète ou autres maladies affectant la pression sanguine).

 L'OURS PEUT BAISER QUAND ( et aussi longtempsqu' )IL VEUT AVEC SON OS PENIEN OU BACULUM

Son pénis contient un os qui lui permet de maintenir son érection durant les deux semaines d'accouplement.
Mais la copulation est si intense que l'os se casse, heureusement celui ci se reconsolide entre chaque période de reproduction.
 
  Baculum
 

La diabolisation de l’ours

 
Pline, dans son Histoire naturelle, déconsidère l’ours dont il dit que
« dans sa sottise, aucun animal n’est plus habile à faire le mal.[1] »
Saint Augustin, influencé par ce livre, va contribuer à diaboliser l’ours :
« ursus est diabolus », dit-il dans l’un de ses sermons.


               Cette réputation de sottise vaut, au Moyen Âge, à Brun, l’ours chapelain du roi Noble le Lion, d’être trompé par Renart, dans le célèbre Roman de Renart.
Dans La chanson de Roland, Charlemagne se représente en songe le traître Ganelon et ses proches sous l’apparence d’ours. Et la peur du diable est telle que les moines de Cluny sont effrayés par son apparition dans leurs rêves ou leurs visions, comme le rapporte Pierre le Vénérable dans son Liber de miraculis[2].
On prête, dans l’Antiquité comme au Moyen Age, à l’ours et à l’ourse une grande lubricité ; on dit qu’ils s’accouplent à la manière des humains, et avec les humains !
Pourtant, la femelle n’entre en chaleur qu’une fois l’an, à la fin du printemps ou au début de l’été ; elle est le plus souvent monogame et s’accouple à la manière de tous les autres mammifères. Mais la copulation est plus longue que chez les autres fauves.
Au XIIe s., en Italie, la famille des Orsini tient sont nom de l’ours et les Colonna, leurs ennemis héréditaires, font courir le bruit que l’un de leurs ancêtres a eu une liaison avec une ourse et qu’ils descendent selon la légende, du « fils de l’ours ».
L'anthropomorphisme de l'ours explique peut-être les nombreuses légendes sur ses mœurs sexuelles. Pline l'Ancien disait que les ours s'accouplent à la façon des hommes, en s'enlaçant et en s'embrassant. Cette légende fut longtemps reprise, et remise en cause au XVIIe siècle seulement. L'évêque Guillaume d'Auvergne écrivit ainsi vers 1240 que la chair de l'ours a le même goût que celle de l'homme, le sperme de cet animal la même consistance que celui de l'homme, et que l'accouplement d'un ours et d'une femme donne naissance à des enfants humains.. .La croyance en un couple femme-ours stable et fécond est quasi universelle, partagée aussi bien par les Européens, les Asiatiques et les Amérindiens. Il existe aussi un très grand nombre de contes, légendes et d'histoires pour mettre en exergue cette attirance des ours mâles pour des femmes dont ils tombent amoureux, et qu'ils enlèvent ensuite, au point de constituer un conte type et un thème d'histoires « vécues » dans toute l'Europe et en Sibérie jusqu'au XIXe siècle. Toutes ces histoires sont marquées par l'agressivité ou, au contraire, la tendresse. L'accouplement des ours avec les femmes donne parfois naissance à des êtres mi-hommes et mi-ours dotés d'une force prodigieuse, mais aussi d'une attirance irrépressible pour les femmes. L'ours semble tenir symboliquement un rôle de tisseur d'unions fécondantes, et d'initiateur marquant l'accession à la sexualité et à la capacité d'avoir des enfants chez les jeunes filles réglées à travers la séquestration dans la tanière dont la jeune fille sort femme, et parfois mère. À l'inverse, les unions légendaires entre hommes et ourses sont plus rares.
 
 
 
Par ursus - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 15:43
  Cheval ? alors qu'on devrait dire monté "comme un ours"
c'est vrai que "ours" a une connotation de volume corporel
de pilosité surabondante ....mais aussi le pénis de l'ours, la longueur de ses
ébats sexuels....
Et là, ce jeune homme n'a rien de tout ça ! Et leur coït rien que d'humain. Tant mieux !
sa queue est très grosse pour un corps encore si frêle.
Il sait qu'il est gros et douloureux à "gober" entre les fesses...
aussi de longs et agréables préliminaires sont les bienvenus ...
pour tous. On verra que "forer" est la passion de ce garçon si bien doté...
Les sons sont discrets et vraisemblables et maintiennent une atmosphère de secret bien gardé. Les échos de l'extérieur  semblent lointains...et ajoutent au  sentiment de bonheur fugitif et dérobé ah, le dildo énorme et les jizz finaux...vous aimerez cette atmosphère de mise à l'épreuve . Un mot pour le brillant second qui se fait prendre si volontiers...c'est un passif génial...il n'est pas sûr que son partenaire trouve toujours des passifs à sa mesure !
Il n'y a qu'un mot : Enjoy ! 
 
C'est si bon est une chanson française composée en 1947 par Henri Betti une chanson chantée par Charles Trenet qui s'appelait C'est Bon. ... une version anglaise avec le titre C'est si bon (It's So Good),
Charles..qui savait bien de quoi il parlait.
En "prime"
 
 
Par ursus - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • OLD AND GAY
  • Cubs033 ylik
  • UNCUT BEAUTY 6
  • FUMEE
  • INVISIBLES VINTAGE GEISHAS
  • tumblr lsxxxv0jTr1r4vrkxo1 500

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés