Vendredi 18 avril 5 18 /04 /Avr 05:43

  Quelque chose d'un bouton de rose en train d'éclore...

 

 

ratemymeat: ? | 7” | US | 4 Stars kik:pj000 (gals only)

 

 

 

nakedontheotherside: My uncut cock can do some weird ass shit…

 

 

  Self pic

 

    intéressants justement parce qu'ils ont, au repos, tout un potentiel inconnu

   

   

   

 

 

 

 

foreskinappreciation: source

 

 

 

 

 

 

 

 

uretrita: просто хочу его в себя глубоко глубоко

 

  fuckedsweetly: After this shot of protein and testosterone she’ll be ready for the gym. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par intactpenis - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 avril 5 18 /04 /Avr 04:56
Salut ! Chacun vit sa sexualité comme il l'entend. C'est vrai, je les aime lisses et veloutées, longues et peu veinées.  
Voi- là , comme ça  !  Hot big young dick bf
Et puis, pas trop de parfum. Comme dit la chanson  : " un noeud ça doit sentir le noeud et pas sentir l'eau de cologne! "
J'ai 29 ans, je m'appelle Laurent Fort, et je travaille depuis deux semaines dans une nouvelle boîte qui fait du financement de PME à l'exportation. J'ai sympathisé avec un collègue de mon âge, Bernard, dont le bureau est à côté du mien. Nous prenons le café ensemble, nous parlons des matches de foot que nous avons vus à la TV. Bernard est marié depuis peu. Il a des cheveux châtains, des yeux sombres et rieurs et un grand sourire où brillent ses dents blanches. Je regarde souvent discrètement son entrejambe pour essayer d'évaluer la taille de son paquet mais ce n'est pas facile avec les pantalons de costume que nous portons. Par-dessus tout, j'aime l'odeur d'eau de Cologne qu'il dégage le matin en arrivant au bureau, et le fait qu'il est toujours parfaitement rasé de près.
Un jour, après le déjeuner, nous allons pisser ensemble et je m'installe devant le pissoir qui est juste à côté de lui. Machinalement, je jette un coup d’œil de côté, et je suis fasciné de voir le pouce et l'index de mon copain tenant une queue assez petite (pour un garçon de 29 ans, marié !), terminée par un long prépuce comme je les aime, en tétine. Son urine s'écoule de son prépuce, il n'a pas sorti ses couilles pour pisser, et il n'a pas décalotté. Des poils bruns foncés s'échappent de sa braguette.
Je bande immédiatement et ne peux détacher mon regard de ce bel objet à côté de moi. Bernard me regarde à son tour, et fixe ma queue du regard. Je vois la sienne qui grossit, grossit, mais sans que le gland décalotte : la grosse tétine rose est toujours là. J'entraîne mon copain dans le WC le plus proche et je l'embrasse légèrement dans la nuque : il sent très bon, et dans le cou, et sur ses mains et son pantalon aussi, dans lequel j'enfouis mon visage car je me suis agenouillé devant lui.
Bernard est rouge de confusion, il murmure que sa femme se refuse à lui depuis plusieurs jours et que je lui rendrais service en lui vidant les couilles. Je les sors délicatement de son slip blanc immaculé : elles aussi sentent encore bon le savon de la douche matinale, plus une légère odeur de mâle qui me fait bander encore plus dur.
Enfin, je peux téter son long prépuce, qui garde le goût salé de l'urine qui vient de l'inonder. Mon moment préféré est arrivé : c'est quand je peux décalotter lentement un garçon non circoncis et sentir son odeur la plus intime : l'odeur de son gland. Et quelle surprise chez Bernard le BCBG tout propre et tout frais : de son gros gland mauve et gluant émane une forte odeur de poisson pas frais. Des particules de fromage tapissent les plis intérieurs de son prépuce que j'ai maintenant complètement retroussé.  
— Excuse-moi, chuchote Bernard, il m'arrive souvent d'oublier de décalotter sous la douche le matin, j'espère que ça ne sent pas trop.
— Ça sent, mon vieux, lui dis-je, mais j'adore ça et, si tu veux, je te nettoierai le gland tous les matins quand tu arriveras au bureau !
Bernard a joui dans ma bouche, cinq ou six longs jets de sperme épais. Je ne crois pas qu'il soit gay, mais à partir de ce jour-là, chaque fois que sa femme se refuse à lui, je le décalotte dans les WC du bureau, je lui nettoie le gland avec la langue (plus son fromage est épais et puant, plus j'aime cela), et je lui vide les couilles en deux temps trois mouvements.
hotfamous-men: Michael Fassbender
  Certains l'aiment tôt
Certains l'aiment tard
Certains l'aiment chaud
D'autres tartare

Le plaisir n'a pas de mesure
Tous les goûts sont dans ma nature
Tous les goûts sont dans la nature

Certains recto
D'autres pétards
Certains verseau
D'autres s'agitent tard

Le plaisir n'a pas de censure
Toutes les tendances sont dans ma nature
Tous les goûts sont dans la nature

Certains l'aiment haut
Avec Icare
Certains plumeau
D'autres océdar

Faut pas faire de littérature
Tout est écrit dans ma nature
Tous les goûts sont dans la nature

Certains auto
Certains motards
Certains métro
D'autres moutard

Le plaisir n'a pas de figure
Toutes les formes sont dans ma nature
Tous les goûts sont dans la nature

Certains l'aiment faux
D'autres sans fard
Certains bravo
D'autres bavards

Le plaisir n'est pas la luxure
Tous les goûts sont dans ma nature
Tous les goûts sont dans la nature

Certains l'aiment tôt
Certains l'aiment tard
Certains l'aiment chaud
D'autres tartare

Le plaisir n'a pas de mesure
Tous les goûts sont dans ma nature
Tous les goûts sont dans la nature

Le plaisir n'a pas de mesure
Tous les goûts sont dans ma nature
Tous les goûts sont dans la nature 
 
Par Laurent - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 15:43

Il y a quelques jours seulement j'ai découvert le blog de David : "un chemin d'acceptation de soi"

http://www.un-chemin-d-acceptation-de-soi.com/article-coming-out-a-50-ans-123344490.html

Exergue :

barbele.jpg

 

"Quand j’étais petit, j’ai compris qu’en créant un dessin ou une histoire, par exemple, je parlais de moi sans avoir à parler à voix haute. Maintenant que je suis adulte, je sais qu’en produisant une chose que je livre ensuite aux regards des autres pendant un certain temps, je crée un environnement dans lequel cette chose ou ces écrits agissent comme un aimant et font sortir du silence ou de l’ombre des personnes ayant des références semblables aux miennes. De plus, cette chose ou ces écrits peuvent apporter un certain réconfort à moi comme aux autres. En transplantant dans un environnement extérieur à moi-même un objet ou des écrits qui traitent des choses invisibles parce qu’elles sont socialement ou légalement interdites, je ne me sens plus aussi seul; par leur existence même, ils me tiennent compagnie." David Wojnarowicz

Le dernier post du blog est très attachant :

il laisse Didier s'exprimer sur son

Coming-out à 50 ans

Je le savais de tout temps, mais je crois que mon éducation, le milieu dans lequel j'ai été élevé et une part de lâcheté ont fait que je me suis toujours menti, une des seules choses positive dans mon histoire est d'avoir eu deux fils, et même s'il n'en est qu'un qui soit là aujourd'hui, je crois que ça peut contre-balancer mes regrets. Cet hiver j'ai tout dit et même si ma femme s'en doutait ce fut et c'est encore un cataclysme, seul mon garçon de 21ans aujourd'hui m'est resté fidèle, les filles de ma femme que j'ai élevé comme mes propres enfants ne me regardent plus, mais puis je leur en vouloir? C'est une rencontre qui a tout fait basculer, mais avec le recul je me dit que si j'avais ét é un petit moins lâche, j'aurais pu être heureux plus tôt, mais les choses arrivent quand elles doivent arriver, et un ami m'a dit toi tu as fait ton coming out à 50 ans, d'autres ne le feront jamais et ça restera pour eux un drame. Mes amis m'ont épaulé même ceux que je croyais les plus réfractaires, j'ai eu des soirées d'intense émotion où je recevais des appels de tous qui me disait leur amitié et leur fidélité. Alors si par ma petite expérience je peut me permettre de donner un avis (pas un conseil) lorsque vous êtes sûr de vous franchissez le pas moi j'ai été agréablement surpris, et lorsque le côté matériel sera réglé je sais maintenant que je serai PLEINEMENT heureux.

 

Didier

-----------------------------------------------------------------------------------------

J'ai retenu ces mots du récit de Didier >: "c'est encore un cataclysme, "

ce cri de Johnny : j'ai oublié de vivre reflèterait un peu la situation de Didier. Le temps perdu

se retrouve-t-il autrement que dans une reconstruction imaginaire et proustienne ?

Hélas le véhicule spatial qui nous sert à parcourir la vie porte les marques irréversibles

du voyage...obsolescence programmée...

Pardonnez svpces doutes et ce pessimisme

mes amitiés à tous les vétérans de la bisexualité

Par DAVID-DIDIER - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 15:11

Il y a quelques jours seulement j'ai découvert le blog de David : "un chemin d'acceptation de soi"

http://www.un-chemin-d-acceptation-de-soi.com/article-coming-out-a-50-ans-123344490.html 

Exergue :

barbele.jpg

 

"Quand j’étais petit, j’ai compris qu’en créant un dessin ou une histoire, par exemple, je parlais de moi sans avoir à parler à voix haute. Maintenant que je suis adulte, je sais qu’en produisant une chose que je livre ensuite aux regards des autres pendant un certain temps, je crée un environnement dans lequel cette chose ou ces écrits agissent comme un aimant et font sortir du silence ou de l’ombre des personnes ayant des références semblables aux miennes. De plus, cette chose ou ces écrits peuvent apporter un certain réconfort à moi comme aux autres. En transplantant dans un environnement extérieur à moi-même un objet ou des écrits qui traitent des choses invisibles parce qu’elles sont socialement ou légalement interdites, je ne me sens plus aussi seul; par leur existence même, ils me tiennent compagnie." David Wojnarowicz

Le dernier post du blog est très attachant :

il laisse Didier s'exprimer sur son

Coming-out à 50 ans

Je le savais de tout temps, mais je crois que mon éducation, le milieu dans lequel j'ai été élevé et une part de lâcheté ont fait que je me suis toujours menti, une des seules choses positive dans mon histoire est d'avoir eu deux fils, et même s'il n'en est qu'un qui soit là aujourd'hui, je crois que ça peut contre-balancer mes regrets. Cet hiver j'ai tout dit et même si ma femme s'en doutait ce fut et c'est encore un cataclysme, seul mon garçon de 21ans aujourd'hui m'est resté fidèle, les filles de ma femme que j'ai élevé comme mes propres enfants ne me regardent plus, mais puis je leur en vouloir? C'est une rencontre qui a tout fait basculer, mais avec le recul je me dit que si j'avais ét é un petit moins lâche, j'aurais pu être heureux plus tôt, mais les choses arrivent quand elles doivent arriver, et un ami m'a dit toi tu as fait ton coming out à 50 ans, d'autres ne le feront jamais et ça restera pour eux un drame. Mes amis m'ont épaulé même ceux que je croyais les plus réfractaires, j'ai eu des soirées d'intense émotion où je recevais des appels de tous qui me disait leur amitié et leur fidélité. Alors si par ma petite expérience je peut me permettre de donner un avis (pas un conseil) lorsque vous êtes sûr de vous franchissez le pas moi j'ai été agréablement surpris, et lorsque le côté matériel sera réglé je sais maintenant que je serai PLEINEMENT heureux.

 

Didier

-----------------------------------------------------------------------------------------

J'ai retenu ces mots du récit de Didier >: "c'est encore un cataclysme, "

ce cri de Johnny : j'ai oublié de vivre reflèterait un peu la situation de Didier. Le temps perdu

se retrouve-t-il  autrement que dans une reconstruction imaginaire et proustienne ?

Hélas le véhicule spatial qui nous sert à parcourir la vie porte les marques irréversibles

du voyage...obsolescence programmée...

Pardonnez svpces doutes et ce pessimisme

mes amitiés à tous les vétérans de la bisexualité

 

 

 

 

 

 

Par Didier-David - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 avril 3 16 /04 /Avr 11:59
 durée  62 mn  
 
 Noirs TOPS et BOTTOMS affamés de grosses bites
Par spielzeugxhamster - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • OLD AND GAY
  • Cubs033 ylik
  • UNCUT BEAUTY 6
  • FUMEE
  • INVISIBLES VINTAGE GEISHAS
  • tumblr lsxxxv0jTr1r4vrkxo1 500

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés