DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS

Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 07:20

Les inhibitions ça commence très jeune. Par exemple : un bébé ça se branle au berceau, Freud vous le dit, le sexe, l'anus aussi, sont le siège du plaisir. Et la maman, idiote, lui giflette les menottes lui disant : "pas ça, bébé, touche pas là". Quand elles se racontent ça entre mamans ça me révolte ce qu'elles sont con(ne)s de croire que c'est trop tôt pour leur bébé d'intégrer la notion de plaisir.   

 

Rien n’était simple,

Image associée   sa femme restait là virtuellement entre nous 

 

Claude vivait assez mal ce qu’il faisait, et pas question que je lui lèche le cul par exemple

 Image associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associée

 

Image associée sa femme femme femme restait là, virtuellement entre nous

 

Aussi, avec Claude, cela devait se résumer à des pipes . Il m’a enculé une fois, après plusieurs rendez-vous, voulant essayer. Je me donnai très volontiers en levrette, et il jouit rapidement avec une grande violence ; il faillit se sentir mal tellement il avait décollé. J’ai regardé avec un peu de regret le réservoir de la capote, lourd de jus blanc… C’est qu’avec Claude chaque rendez-vous était vécu avec culpabilité, en rapport à sa femme et il  traversait une longue période de déprime. Ce fut vraiment quand il n’en pouvait plus qu’il se résigna à se faire sucer par moi, même si son plaisir était évident, et s’il se montrait reconnaissant envers moi avec excès. Il me fallut des mois pour lui faire comprendre qu’il n’y avait rien d’humiliant à me considérer comme un vide-couille, puisque le plus beau cadeau qu’il pouvait me faire, c’était le jus de sa queue. Et quel jus ! quelle queue ! plus abondant et doux, plus longue et charnue que chez Eric. Et puis, bonheur pour moi, comme il attendait d’être toujours au bord de l’explosion pour venir se faire pomper, il ne mettait pas longtemps à se vider. Quand on se suçait en 69, de côté, je prenais mon pied à me l’enfoncer jusqu’aux couilles, ce qui l’interrompait lui, le faisait haleter et gémir ; au bout de quatre bien profondes, il prévenait « je vais jouir », alors je revenais à mi bite pour mieux sentir les jets qui frappaient ma langue et mon palais : son sperme est parmi les meilleurs que je connaisse.  

 

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2012-defouloir-homme-marie-3.php  Résultat de recherche d'images pour "bisexual man reluctant to cheat his wife with a man"Ce qu'on peut être con quelquefois  quand même !...lui faire comprendre qu’il n’y avait rien d’humiliant à me considérer comme un vide-couille, puisque le plus beau cadeau qu’il pouvait me faire, c’était le jus de sa queue dans la bouche et, mieux, dans mon cul !  . 

 

Pour 'Flag', pris sur le fait,

  Résultat de recherche d'images pour "bisexual man reluctant to cheat his wife with a man" les anglo saxons disent  "caught red-handed "...la peur des peurs pour un mari bisex !

  Image associéeun couple d'hommes heureux que personne ne verra dans la rue ! et pour cause : ils sont mariés chacun à une femme  

 

Image associée  Image associée ton ravissement : si ta femme t'aime vraiment elle ne peut pas t'en vouloir

 

 

 

 

 

Image associée Image associée Déshabillé par l'un de ses amants: son coeur bat la chamade

 

Soudain mon cœur devient nomade
Et je bats la chamade
Les oiseaux du bonheur
Ont inondé mon cœur

 

   

 


 

 

Cette homosexualité-ci(bisex ) :

30SGyitse base sur une notion d'égalité et de "manque" si tu ne te laisses pas aller tu rates tout!

 

Entreprendre des "choses" qui sortent de l'ordinaire et que tu n'obtiendras pas avec le gode-ceinture de Madame   

  Image associéedonne et reçois   comme tu as l'air heureux dans les bras d'un amant

  Image associée  tu n'en reviens pas de ton nouveau bonheur !

 

 

 


 

  Image associée  Ah cette délicieuse allure incertaine qui a d'abord conquis ta femme et puis moi qui ai su te séduire et t'amener à une sexualité libre sans te renier toi-même !    

 


commentaire :    

 

claudio : j'espère que cette fois, enfin, leurs cons de logiciels ne vont pas de nouveau effacer les belles images que j'ai choisies pour nous  Amitiés à tous et particulièrement aux jeunes, aux puceaux, aux mariés qui n'ont pas encore osé l'amour entre hommes

 

Par MIKY - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 15:20

1. Après mon initiation à l'homosexualité, je

 demande à Jérôme où il habite, la réponse

 me laisse sans voix, il est à deux numéros

dans ma rue. Il va pour m'expliquer le chemin

 je lui dis que je suis au 28 et que lui est au numéro 33. Il me regarde et me dit c'est un signe- du destin ! - avec un grand sourire. Le hasard a

 bien fait les choses.

Comment Cédric, l'hétéro pur et dur est

 devenu bi et,  sans doute, un peu après, complètement homo : sa nature !

Zappe ce site(https://cyrillo.biz/histoire/depannage_vendredi.htm )si tu ne veux pas que ça t'arrive... -lol-   

  EXTRAIT:

 

 

 

Non ce n'est pas un coup monté : Alexandre, le frère du patron de Cédric-le-plombier-hétéro tient un sauna gay, ses douches tombent en panne au début du WE. Cédric rencontre à la fois le monde gay, et Jérôme, un client de l'établissement, devient son guide...et son initiateur. Bisex et homos qui ignorez votre nature, cavaillongay vous souhaite le même...bonheur !

 

  Ché pas moi, un plombier ça touche à tous les 'robinets' -lol-

 

              Résultat de recherche d'images pour "PORN typical gay sauna"Image associée "Qui c'est ?  c'est l'plombier !

Image associée Image associée

 

   -"laisse-moi te guider

 Résultat de recherche d'images pour "sauna gay I get a guide" tu ne le regretteras pas "me dit Jérôme 

 

[...] Alexandre me dit : "Ici tu peux découvrir l'amour entre mecs sans être pédé pour autant. Tu sais ici il y a des mecs mariés qui viennent baiser avec des mecs en sortant du bureau avant de rejoindre leurs femmes et leurs enfants.

Non c'est vrai ?

Il y a plus de mecs bi qu'on ne le croit tu sais, d'ailleurs on est vendredi il est 5h et tu vas voir un tas de mecs en costard cravates qui vont débarquer passer une heure ou deux et puis vont rentrer retrouver leurs familles.

Je n'en reviens pas.

Et oui c'est comme ça tu sais le monde n'est ni tout noir ni tout blanc. Bon alors prêt pour une expérience ?

Ben je ne sais pas. En fait l'idée me tente et je bande déjà. Alexandre s'en est aperçu.

Bon, je vois que tu as déjà une érection.

Je deviens tout rouge et plaque mes mains sur ma braguette, Alexandre éclate de rire.

Allez ne soit pas gêné, bander c'est un signe de bonne santé.

Je suis rouge pivoine. Alexandre appelle un mec par l'interphone. Une seconde après apparaît un mec dans la même tenue que le caissier, tu m'as demandé Alexandre ?

Oui peux tu rapporter une serviette pour mon ami, il va rester un petit moment parmi nous. Ok

Il se retire et revient avec une serviette qu'il me tend avec un grand sourire. Il va pour s'en aller quand Alexandre lui dit.

Tu serviras au bar ce que mon ami veut à boire et à manger s'il le souhaite et même à quelqu'un s'il le souhaite l'addition est pour moi OK ?

Ok boss dit le barman avec un sourire à faire fondre une statue de marbre et il me laisse seul avec Alexandre.

Bon Cédric tu vas te détendre et passer un moment chez nous, pour commencer tu vas te déshabiller ici, et tu laisseras tes affaires ici, puis tu peux rester autant de temps que tu veux. Ne fais rien qui te déplaise, ne te le laisse pas importuner, mais ne rejette pas les mecs brutalement, tu leur fais un sourire et les écarte doucement ils n'insisteront pas.

Je ne bouge pas, Alexandre me dit vas y n'aie pas la trouille !

Je prends mon courage à deux mains et je commence à me déshabiller, je suis maintenant en slip et je vais pour passer ma serviette quand Alexandre me dit d'ôter mon slip. J'hésite, il s'approche de moi avec un sourire glisse ses doigts dans l'élastique de la taille et baisse mon slip ma queue s'échappe et vient frapper mon ventre, je tente de la cacher mais Alexandre écarte mes mains en me disant.

Laisse moi regarder, un beau mec comme toi, faut pas louper l'occasion. Je le laisse faire, il me regarde en souriant et me dit de tourner, Wouah quel beau cul, s'exclame t il.

Au passage il me caresse les fesses.

Bon allez mets ta serviette sinon je vais craquer.

Je passe ma serviette rapidement, quand Alexandre me dit

Non pas comme ça voyons quand on a un beau cul comme toi, il faut le mettre en valeur et ce faisant il me retire la serviette, la réduit de moitié dans le sens de la largeur et me la passe autour des reins, de telle sorte que la serviette arrive au ras de mon pubis et découvre la naissance de ma raie. Il me dit regarde toi dans la glace là.

Je me vois avec une mini serviette qui ne cache pas grand-chose, amis est plutôt provocante.

Bon tu peux y aller, j'hésite, il me tape sur l'épaule et me dit tu vas voir ça va bien se passer. Il ouvre la porte qui donne sur le sauna et me pousse hors de son bureau, près du bar.

Accoudé au bar je retrouve mon beau blond.

Ca va me dit il ?

Oui je te remercie de m'avoir secouru.

C'est rien dit il en riant, quand je t'ai vu tomber je me suis précipité pour que tu ne tombes pas sur le sol, voilà tout. Tu n'es pas homo, je me trompe ?

Non c'est la première fois que je mets les pieds dans un établissement comme ça et j'ai la trouille.

N'aie pas peur je vais te guider si tu veux bien, moi c'est Jérôme et toi ?

Cédric, merci tu es gentil.

Viens je vais te faire visiter les lieux.

On descend au sous sol, on passe devant les douches ouvertes, on passe à côté des cabines de douche, Jérôme me regarde ne souriant et me dit je crois que tu connais, je lui répond en riant oui j'ai déjà vu.

On continue la visite il me montre le sauna où deux mecs à l'intérieur se caressent. Ensuite il me fait rentrer dans le hammam, là des mecs se sucent sans pudeur devant d'autres mecs qui se branlent en les regardant. On sort et on passe devant une pièce noir avec des mecs qui rentrent et qui sortent, j'interroge Jérôme du regard il me dit c'est la backroom. Devant mon étonnement, il me dit que les mecs y entrent pour baiser dans le noir, mais il me la déconseille tout peut y arriver, mais si j'y vais il me conseille d'utiliser des capotes et de ne pas sucer les mecs on ne sait jamais.

Encore un tour dans les couloirs, un tournant personne, Jérôme se retourne me regarde et approche ses lèvres des miennes, j'ai un mouvement de recul, mais Jérôme me fait un sourire, passe sa main derrière ma nuque et pose ses lèvres sur les miennes. Sa langue force le passage de mes dents et pénètre dans ma bouche. Je vais pour résister mais il me caresse le dos, sa langue est chaude et humide j'ouvre la bouche et sa langue vient jouer avec la mienne. Je m'abandonne à son baiser. C'est fou j'y prends plaisir. Il s'écarte un peu de moi me regarde et me dit en souriant tu vois je ne t'ai rien fait de mal.

Non dis je en m'approchant de ses lèvres pour lui rendre son baiser, je me déchaîne et nos langues se livrent une joute interminable tandis que nos mains explorent nos corps.

C'est Jérôme qui arrête le baiser. Il me dit viens nous serons plus tranquilles dans une cabine.

Encore un couloir et de chaque côté des cabines fermées certaines autres avec des mecs allongés qui attendent on ne sait quoi. Puis une cabine libre.

Jérôme me fait entrer, entre à son tour puis ferme la porte, il me regarde avec plein de douceur. En me caressant les pectoraux.

Laisse moi te regarder dit il en défaisant ma serviette qui tombe sur le sol, que tu es beau mec, tourne toi, (ce que je fais), tu as un cul superbe me dit il. Tu n'as jamais fais l'amour avec un mec ?

Non juste quelques branlettes avec des copains quand j'étais à l'école puis plus rien.

Veux tu que je te fasse découvrir les joies de la baise entre mecs ?

Oui je veux bien mais j'ai un peu peur ?

Faut pas avoir peur je vais être très doux tu verras.

OK, je… je…

Oui

Je peux te regarder moi aussi ?

Bien sûr vas y et il se plante devant moi les mains derrière la nuque. Je n'ose pas bouger. Il me dit

Si tu veux voir il faut que tu fasses un effort avec un grand sourire.

Mes mains tremblent en défaisant la serviette qui tombe en découvrant une queue superbement dressée. Je vois dans la glace sur le mur derrière Jérôme ses fesses fermes et blanches. Il surprend mon regard et me dit mon cul te plait ?

Oui il est très beau.

Et bien il sera à toi si tu veux. Mais je vais commencer par te montrer ce qu'on peut faire avant, et, joignant le geste à la parole, il s'agenouille devant moi et commence à me lécher la queue avec une grande douceur, il me lèche le gland en me malaxant les couilles puis il enfourne ma queue ; Je me surprends à gémir il lâche ma queue me regarde en souriant et me dit ça te plaît ?

Oh oui c'est bon on ne m'a jamais sucé comme ça.

Normal les filles ne peuvent pas savoir ce qui nous fait du bien.

Et il reprend ma queue, fait tourner sa langue autour de mon gland déclenchant en moi des ondes de plaisir. Je sens que sous l'excitation je vais jouir très vite je lui demande d'arrêter.

Il se relève me donne un baiser profond et me dit à ton tour que je vois si tu es bon élève.

Je me baisse entre ses jambes prend sa queue dans ma main, c'est la première fois que je prends une autre queue que la mienne dans ma main. Sa peau est douce, je caresse ses couilles rasées elles sont douces et roulent entre mes doigts. Il passe un doigt sous mon menton me relève la tête et me fait signe de le sucer. J'ouvre les lèvres et doucement il fait glisser sa queue dans ma bouche, le contact me surprend mais je ne trouve pas ça désagréable et je commence à lui téter le gland comme une sucette, il gémit. C'est bien continue me dit il.

Je fais rentrer sa queue le plus possible dans ma bouche et comme lui je fais tourner ma langue sur son gland. Cela dure un petit moment et je commence à avoir des crampes dans la mâchoire. Il me dit arrête tu vas me faire jouir viens je vais m'occuper de toi. Il m'allonge sur la banquette, sur le dos et entreprend de me sucer les couilles. C'est bon je me laisse aller tandis qu'il me caresse les seins en même temps.

Sa langue descend et viens lécher mon anus, je vais pour le repousser mais il me dit non laisses toi faire tu vas voir comme c'est bon. Je le laisse faire et je découvre un plaisir inconnu, jamais je n'aurais imaginé que de se faire lécher le cul pouvait apporter autant de plaisir. Je sens la tension monter et lui demande d'arrêter. Il se redresse et vient me donner un nouveau baiser profond.
Tu aimes ?

Oh oui, c'est très bon tu es un bon professeur.

Tu veux me prendre ?

Oui mais je ne sais pas si….

Je vais te guider tu vas voir.

OK

Il s'allonge sur le dos relève ses cuisses et me demande de lécher son cul ce que je fais sans hésiter maintenant que je sais le bonheur que cela procure, il gémit et me dit des OUI , C'est bien, maintenant mets moi un doigt dedans, j'hésite il prend ma main et guide mon index dans son trou il pousse sur ma main et mon doigt entre dans son cul tout chaud. C'est très agréable ma copine ne veut pas que je la sodomise, c'est ma première fois. Il me demande de faire rentrer un deuxième doigt, ce que je fais en tournant il se tortille en gémissant. Il me demande de prendre du gel qui se trouve dans un distributeur posé sur la cloison et de lui badigeonner son cul avec et d'en faire rentrer dedans. Mes doigts entrent et sortent sans problème. Il m'invite à mettre une capote et mettre du gel sur ma queue encapuchonnée.



Il pose ses jambes sur mes épaules et guide ma queue sur son trou et me dit.

Pousse doucement, fais d'abord entrer ton gland, attends un peu que je m'y habitue.

Je pose mon gland sur son trou pousse un peu, mon gland pénètre dans son petit cul tout chaud c'est serré, c'est bon.

Je réalise un fantasme je suis aux anges.

Maintenant rentre doucement mais sans t'arrêter.

Je pousse. Son cul s'ouvre, ma queue est bien serrée dans son fourreau, j'avance encore. Ma queue a complètement disparu dans son cul, c'est hyper bon. Il me regarde en souriant et commence à me traire la queue uniquement avec son cul, une sensation inconnue. C'est comme s'il avait une main à l'intérieur de son cul qui me branlerait, je n'ai jamais connu ça.

Je lui dit de se calmer sinon il va me faire jouir, il arrête me regarde en souriant et me dit

Commence tes mouvement de va et vient. Je m'exécute c'est formidable son cul me serre, c'est autre chose que la chatte d'une nana. Il commence à prendre du plaisir ma queue sort presque complètement pour mieux s'enfoncer mes couilles touchent ses fesses quand je suis à fond. Le manège dure une dizaine de minutes je sens que je vais éclater, je le lui dis.

Vas y, défonce moi, ne te retiens pas et il me donne des coups de cul pour aller à la rencontre de ma queue. Je sens mes couilles devenir douloureuses ma queue gonfle, mes jambes tremblent, une première contraction, deux trois, je ne compte plus je me vide dans son cul, je sens des contractions dans son cul lui aussi jouit trois jets denses de jus blanc vient s'écrase sur ses pectoraux et même sur son menton.

Je m'écroule sur lui, vidé heureux mes jambes ont du mal à me porter, il prend ma bouche et me roule une pelle d'enfer, je suis bien.

On reste un moment collés l'un sur l'autre son sperme chaud engluant nos ventres. Ma queue sort d'elle-même de son cul, il se redresse, enlève ma capote regarde le réservoir et siffle entre ses dents.

Putain, t'as rempli la capote mec, tu veux que je te dise quelque chose ?

OUI quoi ?

Ca fait très longtemps que j'ai joui uniquement avec une queue dans le cul sans me branler, t'es un vrai baiseur mec et sur ce il me roule à nouveau une pelle.

Allez viens on va prendre une douche on l'a bien méritée.

Qui va 2 va 3 ça aussi ce fut un saut dans l'inconnu ! :

On passe nos serviettes on sort de la cabine, un mec dans le couloir nous regarde en souriant, on n'a pas dû être discrets, mais je m'en fous. On file aux douches, les cabines sont prises alors on file aux autres on se rince en se caressant, puis il me dit viens te détendre. Il me prend la main et m'entraîne vers le jacuzzi. Arrivés au jacuzzi il y a 2 mecs dans l'eau, Jérôme a posé sa serviette sur un support et va pour rentrer dans l'eau quand il me voit hésiter, il se retourne en me souriant et me dit allez viens, n'aie pas peur et ce faisant il m'enlève ma serviette avant que j 'aie eu le temps de réaliser je suis nu devant ces deux mecs qui se rincent l'oeil. Je plonge dans l'eau, Jérôme me rejoint, il se place à ma droite, me dit de me détendre de fermer les yeux. Je suis ses conseils, l'eau chaude bouillonnante me masse. Jérôme me parle tout bas dans l'oreille en me caressant sous l'eau, sa main me caresse les couilles, je me laisse faire c'est bon. Tout à coup une main se pose sur ma queue et commence à me branler doucement je sursaute c'est le mec à côté de moi qui me branle il regarde Jérôme qui lui fait un sourire pour l'encourager à continuer, il me glisse à l'oreille laisse-toi faire ça ne peut que te faire du bien. Je laisse tomber tout sentiment de pudeur et m'abandonne à ces caresses délicieuses.

Le temps est suspendu, je me sens bien.

Jérôme me demande si je veux sortir je lui réponds que oui et lui demande s'il veut boire quelque chose. Il accepte nous sortons de l'eau, un tour aux douches et direction le bar.

Le barman nous voit arriver avec un grand sourire, et avec un clin d'oeil me dit, je vais vous servir une boisson tonique, vous m'avez l'air d'en avoir besoin. Nous éclatons de rire tous les trois. La boisson fraîche nous fait du bien on parle tranquillement, il est déjà 22h, je n'ai pas vu le temps passer. Je regarde Jérôme, et lui dit qu'il va falloir que je rentre il a l'air un peu triste. Je lui demande s'il veut que je le raccompagne il me dit qu'il veut bien pour rester un peu plus longtemps avec moi, et me roule une pelle d'enfer on se donne rendez-vous dans le hall. Je cogne à la porte du bureau, Alexandre vient m'ouvrir regarde sa montre et me dit avec un grand sourire

Alors tu sembles avoir passé un petit moment ici, ça t'a plu ?

Rouge de confusion je lui réponds, que je suis paumé, que c'est la première fois que je baise avec un mec et que j'ai trouvé ça super.

Il me prend dans ses bras comme un grand frère et me dit tu vois je t'avais dit qu'il fallait essayer et qu'on ne te ferait pas de mal, je n'avais pas menti, allez ouste rhabille toi, je vois dans la télé de surveillance que quelqu'un t'attend, allez dépêche toi dit il en me filant une claque sur les fesses, t'as décidément un beau cul mec.[...]

 

au final ...Image associée   Vivront-il ensemble ?

  

 

 

 

 

2.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LE PASSAGE DE LA LIGNE  Jorge se rendait généralement dans ce bar où il suivait des matchs de football. Un jour, alors que la salle  était pleine, il a dû s'asseoir à côté d'un gars très sérieux: Henry

Image associée Image associée Ah oui, c'est ta petite famille ça ? 

Après avoir échangé pendant un moment des choses banales, leurs propos sont rapidement devenus plus personnels: ils étaient tous deux mariés et avaient des enfants adolescents.
Sa vie conjugale a été décrite comme heureuse et remplie. Ils passèrent un bon moment à parler de leurs femmes respectives et de plusieurs bières jusqu'à ce qu'un couple de gays arrive.

 

Résultat de recherche d'images pour "embarrassing gay couple sitting at a café"face à eux un couple gay démonstratif, au point que Jorge et Henry furent gênés


Jorge et Henry sur l'instant se sentaient mal à l'aise  et en les voyant impudiquement échanger publiquement leurs caresses ressentaient une certaine animosité à leur égard, se sentant empêchés de continuer normalement leur conversation. Ils leur en voulaien tellement qu'ils décidèrent de continuer leur conversation dans  l'appartement de Jorge, où ils ont poursuivi la conversation divertissante qu'ils avaient, tout en buvant de nouveau. Bientôt, la question de l'homosexualité est apparue et tous deux ont convenu qu'ils ne pouvaient pas supporter les homosexuels et leurs idéaux comme le sexe à plusieurs en sauna.
Henry dit : "A cause de l'étroitesse de la conception sociétale, beaucoup le font en secret, et j'ai lu qu'on constate que c'est pratiqué chez des hommes qui ont une femme qu'ils aiment, et ont même des enfants...Même le sexe entre potes peut être considéré comme contradictoire. La chercheuse Jane Ward a fait remarquer que certains pratiquants de Bouddha sont même homophobes et montrent un grand rejet des gays, différenciant totalement l'attirance sexuelle du pur plaisir.
Même dans les cercles considérés comme restreints à un certain type de forte virilité, il existe une pratique considérée comme stimulante de la sexualité hétéro.

La raison est simple: ceux qui le pratiquent associent le terme de «pénétration» à une action impliquant féminité et homosexualité, où ce sont eux qui dominent.
Resultado de imagen para bud sex
 
En outre, ils ont des relations sexuelles sous l’argument selon lequel seul le plaisir physique est recherché et aucun sentiment n’est impliqué.

Dans le cas du sexe entre potes, il est même possible que dans les rencontres, le désir, le dégoût et la peur interviennent en même temps.
 
bud sex
"mais on comprend pas la volonté de certains de se montrer pédés jusque dans les lieux publics" ajoute Jorge en pensant au couple qui les avait embarrassés par leur comportement peu discret. 
 Resultado de imagen para bud sex ça ce ça ne sera jamais main dans la main pour Jorge et Henry
Une fois les verres terminés, ils se sont rendu compte que ce qui émergeait entre eux deux était une attirance physique et non sentimentale, et vous imaginez d'avance le reste de l'histoire.
 
extrait d'un site espagnol 

commentaire : "Aimez-vous tranquillement, sans penser à ce qu'en penseraient les autres"
                         "Béni soit le couple qui les a fait partir du bar et se retrouver chez Jorge, attirés physiquement l'un vers
                          l'autre"
 

 

Par CEDRIC puis JORGE - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 09:03

   Image associée

Je suis bi et, avec les mecs, je peux aussi bien me servir de mes 19 cm que donner mon petit cul rebondi… Tout est une question de feeling avec mes partenaires si l'envie nous en prend !

La femme lui dit  :

Ne m’en fais pas reproche, Car dans une bamboche Tu te l' fais mettre aussi.

D'après JOACHIM DUFLOT.

 

 Qu'on est cons de ne pas savoir partager ! ma copine a aimé et ça nous a fait, à elle et à moi, un lien de plus pour nous aimer. Je lui rends hommage : c'est elle qui a aplani tous les obstacles. Il était là comme une réalité qui s'impose et elle en a déduit immédiatement qu'il fallait profiter de l'expérience qui se présentait. Trop beau qu'elle soit comme ça, nature dans la nature et... dans la baise  !

 

il me connaissait, dragueur habituel comme moi. On avait même fait 'joujou' ensemble...Des yeux je l'implorais de n'en rien dire à ma compagne...Il a compris et je crois  que le fait de me connaître l'a rendu plus hardi. Je ne peux pas m'en plaindre.  

par la suite on s'est aperçus qu'on avait le même attrait pour la(les) bite(s) de l'homme et des hommes

le même culte pour la(les) bite(s) de l'homme et des hommes

Ca ne la choquait pas qu'il m'encule pendant que je l'enculais elle,

bihedonists: “#mmf #bisex #bisexual #threesome #anal #analsex #fucking #kissing ”

pas plus que ça ne me choquait qu'il la prenne aussi  

  

bihedonists: “#mmf #bisex #bisexual #threesome #fucking #kissing ” 

et les petits jeux un peu vicieux mais hyper bons

  chasinghelena: “Sharing is caring. ”

Là, ci-dessous le marié était bien sage en train de servir des boissons et des parts de gâteau aux invités , tandis que les garçons d'honneur étaient bien dispos si vous voyez ce que je veux dire !

 LE MARIAGE DE MON AMI

c'est un film, non ? alors voilà une autre version !

 

Là le marié était bien sage en train de servir des boissons et des parts de gâteau Non on na pas baisé avec la mariée...On est honnêtes quoi ...en le disant vite car si l'occasion s'était présentée... -lol-

 


COMMENTAIRE :

 

Par ARENO B - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 07:50

Image associée   Résultat de recherche d'images pour "comme un garçon psychédélique qui serait assis sur mon bureau"   OUAIS B dans lgBt ça veut dire BI ! As-tu surfé en tant que Bi sur des sites gays, maté des milliers de photos et des centaines de vidéos du net, incognito, déversé des litres de sperme dans des kleenex en te branlant devant ces images divines ? En ce cas tu vas TE RECONNAITRE DANS

"LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE" 

de https://cyrillo.biz/histoire-gay-2014-Marc-01.php

" Bonjour, je m'appelle Romain.

J'ai 42 ans, je suis marié depuis 16 ans à une délicieuse femme. Je suis père de famille et mes 3 enfants complètent mon bonheur quotidien.

Et j'aime les hommes.

Je les ai toujours aimés.

Mais par convention, par lâcheté aussi, je n'ai jamais connu le bonheur de satisfaire mes envies d'amour masculines.

Depuis que le Net existe, je surfe sur les sites gays. J'ai maté en clandestin du cul des milliers de photos et des centaines de vidéos. J'ai déversé des litres de spermes dans des Sopalin en me branlant devant ces images.

J'ai beaucoup dialogué aussi sur les chats pour homo. J'ai mis des annonces aussi. Mais je n'ai jamais osé franchir le pas.

J'ai peur.

Peur de tomber sur un mec qui me fera chanter en abusant de ma situation d'homme marié.

Peur de tomber sur un mec qui me refilera le sida.

Peur de me prendre un vent, comme dirait ma fille.

Il faut dire que je ne suis pas un canon de beauté. Je suis un français moyen. Je fais 1m76, je pèse 75 kg. Un peu de poils au torse, une légère tendance à me dégarnir sur le haut du crâne Je m'entretiens par une séance de sport hebdomadaire, mais cela ne fera jamais de moi un adonis. Ça me donne l'occasion de mater des beaux mecs sous la douche et de me finir le soir quand madame est couchée…

Et puis aujourd'hui, vu ce qu'il y a sur le marché, de tous ces jeunes mecs tous plus beaux les uns que les autres, et qui refusent systématiquement tous les vieux de plus de 30 ans, pourquoi des mecs s'intéresseraient à moi ?

Mais c'était avant Marc.

Il y a quelque temps, ma femme est partie en vacances avec mes enfants dans notre maison au bord de l'Atlantique. J'avais trop de boulot alors je suis resté célibataire pendant 15 jours.

Le premier soir, je me suis fait un bon film de cul. Ok j'ai bien joui, mais cela m'a laissé sur ma faim. Alors je suis retourné sur un site de petites annonces pour hommes que j'avais fréquenté quelques mois avant.

Image associée  Image associée

 

J'ai remis mon profil à jour. Et je me suis connecté sur le chat.

Après une demi-heure à écumer les 2000 et quelques annonces et profils, en rêvant que je trouverais le mec idéal, et à presque 1h00 du matin, je suis dis qu'il fallait que j'arrête de rêver, que sans photo sur mon annonce, je n'avais aucune chance et que de toute façon, cela ne servait à rien puisque je n'étais pas assez couillu pour rencontrer un homme, un vrai, pas une fiche de profil sur un écran.

Au moment de cliquer sur la croix rouge qui mettrait un terme à mes espoirs vains et stériles, la sonnerie d'annonce de messages a retenti. Cela m'a fait sursauter car je ne l'avais peu ou jamais entendu.

Image associée

 

DING DONG

J'avais un message.

De MARCO36RP.

Mon pointeur de souris a navigué entre la rubrique « messages » et la croix rouge pendant quelques minutes. Je ne savais ni quoi faire ni quoi décider.

Lire le message ?

Couper et aller me coucher ?

Lire le message ne m'engageait à rien, juste à être une nouvelle fois déçu.

Couper me libérait de ce risque, mais je risquais également de repenser à ce message toute la nuit, en me disant que j'avais peut être laissé passer la chance de ma vie.

Je dirige finalement ma souris vers le coin supérieur droit de l'écran, m'apprête à cliquer quand la sonnerie d'alerte de nouveaux messages retentit de nouveau.

DING DONG

Un autre message ?

De MARCO36RP.

Bigre, il insiste.

Je me décide d'aller jeter un œil sur son profil. Je ne suis plus à 2mn près.

Je sélectionne sa fiche. Ca commence bien, pas de photos…bon enfin, moi non plus, je n'ai pas mis de photo…Voyons son CV.

Ok, 36 ans, 1m80, 72 kg. Ca veut dire quadra qui veut pas l'avouer, 1m75 80kg.

Ah, monsieur est bi. On a un point commun.

Il reçoit. Important ça, parce que la baise à l'hôtel de banlieue genre formule 1, très peu pour moi, et puis qui paie la chambre. Moi c'est impossible, Mme tient les comptes et une facture d'hôtel en banlieue parisienne, ça va faire tilt tout de suite. Et bien sûr, hors de question de faire des galipettes à la maison. Trop risqué.

Allez, courage, clique sur « messages »

Le premier est d'une banalité affligeante : « salut, tu cherches quoi ? »

A ton avis Ducon ? si je suis sur un site de rencontre gays, c'est pas pour faire du tricot. Ca me gave ces entrées en matière.

2ème message : Je cherche un homme discret pour relation discrète.

Dommage, je cherche réalisateur de film de cul pour exposer sur la toile mon dépucelage…

Allez Romain, perds pas de temps avec ça, va te coucher, demain, tu as une réunion importante.

DING DONG.

Encore !!! Mais ça vire au harcèlement !!! Je vais lui coller un procès au cul à défaut de ma queue…

3ème message : j'aimerais bien discuter avec toi, ton profil me plait.

Allez savoir pourquoi, ce message m'a troublé. C'est la 1ère fois qu'un homme me dit que mon profil lui plait.

Je clique sur répondre : »bonsoir (il est quand même 1h15 du mat…), en quoi te plait il mon profil ? »

DING DONG

Waouh, rapide le garçon…

« tu es comme moi, bi, sans doute marié, et homo refoulé »

Je ressens comme un choc à la lecture de ce message. Comment il sait tout ça lui ?

« Qu'est ce qui te fait dire cela ? »

DING DONG

« Tu ne mets pas de photos de peur d'être reconnu non ? »

« Oui entre autres »

DING DONG

« Reconnu par qui ? »

« Par des mecs que je connais, mes vendeurs, des collègues… »

DING DONG

 « Sauf que s'ils sont ici, c'est aussi qu'ils sont gay ou bi, comme toi et moi… »

« Ce n'est pas faux, et toi, pourquoi il n'a pas de photo sur ton profil ? »

Et toc…

DING DONG

« Parce que je préfère faire connaissance de l'esprit avant de faire connaissance du physique. »

Joliment dit ça.

«  Et toi, que cherches tu ? »

DING DONG

« Un ami, un amant, pour coucher avec lui et satisfaire mon besoin d'homme sans tout foutre en l'air dans ma vie ».

« Un plan  cul en quelque sorte… »

DING DONG

« Oui, comme toi… »

« Pas seulement, aussi un mec avec qui échanger, parler, peut être trouver des réponses que je n'arrive pas à solutionner seul »

DING DONG

« Bien sûr, mais pour le moment, j'ai surtout envie d'une relation sexuelle avant d'avoir une relation cérébrale. »

Au moins c'est clair, il est là pour le cul…

« Et tu proposes quoi comme plan ? »

Je me surprends moi-même à taper ce message… c'est hyper osé de ma part, je crois bien que je n'avais jamais été aussi loin dans la drague, c'est dire mon niveau de confiance en moi.

DING DONG

« Tu habites où ? »

« Le plessis robinson dans le 92 »

DING DONG

« Fontenay aux roses. »

"On n'est pas loin c'est déjà ça. »

DING DONG

« Et tu aimes quoi avec les hommes ? »

« Je ne sais pas ».

DING DONG

« Comment ça »

« Je n'ai jamais couché avec un homme »

Vas y Romain raconte lui ta misère homosexuelle…

DING DONG

« Moi une fois seulement, en fait une pipe dans un chiotte d'autoroute à un routier »

« Humm délicieux »

DING DONG

« Non déguelasse »

« T'es bien monté ? »

Tu le dragues là Romain…Fais gaffe tu te lâches…

DING DONG

« Normal, 16cm et toi »

« Comme toi »

DING DONG

« On pourrait peut être se rencontrer ?

« Pourquoi pas ? »

Ca y est, j'ai des sueurs froides…j'ai chaud…oh merde je bande !!!et je mouille en plus !!! Tu réalises que tu es en train de te faire refiler un rendez vous pour aller chez un mec et … Du calme, reprends toi, Romain.

DING DONG

« Ce soir ? »

A 1h30 du matin ???

« Oui maintenant… »

Mais qu'est ce qui t'a pris ? Mais tu sais que tu as un métier aussi demain ? Dans quel état tu vas arriver au bureau, mon pauvre Romain ???

DING DONG

« J'habite au 36, rue du Gal de Gaulle, 3ème étage. Mon portable est le 06 .. .. .. .. , appelle moi dès que tu es en bas. A tout de suite »

« C'est ça, j'arrive… »

Non mais ce n'est pas vrai !!! J'ai un rendez vous avec un mec que je connais, enfin connais, avec qui j'ai discuté un ¼ d'heure sur le net, je ne sais même pas à quoi il ressemble, où je fous les pieds. Tu es devenu complètement barge Romain !!! Tu as réfléchi avec ton gland ma parole !!!

Tant pis, je lui pose un lapin. Je ne peux pas y aller. Je ne sais même pas son vrai nom.

SI. Avec son adresse.

Vite les pages jaunes. Alors, 36, rue….ah voilà ! Tiens, il y a un certain Marc L… avec le même numéro de portable.

Et sur Google, si je tape son nom ? Rien.

Qu'est ce que je fais, bordel ? J'y vais ? Je n'y vais pas ? Oh la vache, tu le tiens peut être ton 1er mec !!! Vas-y, de toute façon si à la porte, il ne te plait pas, tu repars. Personne me connait là bas, et au pire tu gueules fort, ça le fera fuir chez lui.

Bon, vite un coup de gant sur la queue, histoire d'être clean et de ne pas trop sentir la marée. Et un coup sur les fesses. Change de boxer aussi. Voilà, jean t-shirt, ça fait décontracté. J'ai tout éteint ? oui ? Ah mince, l'ordi.

DING DONG

« Tu es toujours là ? »

Oui pourquoi ?

DING DONG

« Tu ne veux pas venir ? »

« Si je partais, suis là dans 10mn. »

DING DONG

« Au fait, voila ma photo »

Je clique sur le lien. Pas mal, pas mal du tout.

« Désolé, j'en ai pas sous la main. »

DING DONG

« Pas grave, j'aurai la surprise. A tout de suite »

« Ok »

Je coupe l'ordi. Mes clefs de scooter ? Là, mon casque, mes gants, les clefs de la maison.

Allez respire un grand coup !!!  C'est parti peut être pour le grand saut….

A suivre.¤

 

J'avais essayé de mon tél  et dans ma voiture pour plus de discrétion :

 

Image associée   mais là aussi je peux me faire gauler par ma chère et tendre !

Comment ce sera(it) si -(quand)- tout le monde -ma femme, mes enfants, mes parents, mes copains, mes collègues de travail, mes clients, sauront- sauraient- que je sors avec un, (des), garçon(s)  

 

 

 

 

Par ROMAINJP - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 07:02

Beaucoup d'homos "purs et durs" ne sont pas tendres avec les bi qu'ils traitent souvent de "faux-culs". S'ils croient que c'est confortable ?  les bi sont à la fois menacés par l'homophobie ambiante et la biphobie 

 

"Nous sommes installés par une charmante serveuse dans la cour intérieure d'un petit hôtel particulier, à l'abri des bruits de la ville. Le repas se déroule tranquillement, entre deux amis qui devisent ensemble. Nous profitons de ces instants privilégiés, sachant pertinemment qu'ils ne seraient pas si nombreux par la suite. Matthieu allait retrouver sa vie de famille, et nos rencontres amoureuses seraient nécessairement plus espacées.

Je ressens en moi une boule de tristesse grandir, car, en envisageant ces rencontres, je réalise que si je veux vivre pleinement mon amour pour Matthieu, il me faudra malgré tout accepter que celui-ci ne soit pas aussi disponible que je l'aurais voulu.

- Dis moi Matthieu, comment envisages tu la suite pour nous deux ?

Ma question le prend au dépourvu et le plonge dans un abîme de perplexité. Sa réponse tarde à venir, et je sens bien qu'il cherche en lui les ressources nécessaires pour trouver une solution « convenable »

- Je ne sais pas Romain. Pour l'instant, c'est facile, Marie n'est pas là, mais c'est vrai, comment allons nous faire les autres fois ? J'avoue que je n'ai pas de réponse satisfaisante à t'apporter. Mais quoi qu'il en soit, je veux te revoir, je veux que nous passions du temps ensemble.

- Ecoute Matthieu, tu te doutes bien que je ne vis pas sous les ponts. Nous pourrons toujours nous voir chez moi.

- Bien sûr, mais que dirai-je à Marie pour pouvoir me libérer ?

- Que tu t'es remis au sport…

- Oui bien sûr !!! Au sport en chambre…

- Sérieusement, tu rentres parfois tard le soir à cause de ton boulot, non ?

- C'est vrai, et Marie me le reproche parfois.

- Alors certains soirs, tu peux rentrer tard sous prétexte que tu as un dossier qui ne peut pas attendre.

- Oui c'est une solution. De toute façon, je trouverai, parce que, tout comme je ne pourrais pas me passer de ma famille, je sens bien que je ne vais pas pouvoir me passer de toi.

- Je sais Matthieu, et j'en suis flatté. Mais je ne te demande qu'une seule chose Matthieu.

- Quoi donc ?

- Ne me trompe pas avec d'autres mecs !!! Je ne suis pas partageur.

- Pourquoi voudrais-tu que je le fasse ?

- Parce que maintenant que tu as goûté au fruit défendu, tu pourrais avoir envie de nouvelles variétés. Quand on croque une golden, on aime bien savoir si on la préfère ou pas à la Granny…

- Non Romain, je te le promets.

- Et puis une chose encore. Nous avons fait l'amour sans préservatif. J'ai toujours fait gaffe avant toi et je sais que je suis négatif. Je pense que toi aussi.

- Bien sûr !!! Marie a été la seule et unique femme de ma vie, et avant toi, je n'avais jamais couché avec quelqu'un d'autre !!!

- Je me doute bien Matthieu, mais pour vivre pleinement notre relation, j'ai besoin d'être en confiance. Pour ma part, je m'engage à ne plus rencontrer d'autres mecs que toi, à rester sage entre deux rendez vous volés. J'ai besoin que tu me fasses la même promesse.

- Je te le promets Romain, dit il grave et solennel à la fois.

- Je te crois alors.

Le repas s'achève sur cette promesse mutuelle. Après avoir réglé et rejoint la rue, Matthieu me propose de retourner chez lui.

- Tu n'as pas pris toutes tes affaires, et ton costume est resté dans ma chambre.

- Ok, allons-y alors.

Nous avons regagné rapidement son appartement, et je récupère mes affaires et le fameux contrat. Je me dirige vers la porte quand Matthieu me prend par la main.

- Tu veux déjà partir ?..."

 

 

 

 

 

Par ROMAINJM - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés