DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS

Jeudi 10 août 4 10 /08 /Août 17:04

http://www.cyrillo.biz/histoire/mon-meilleur-ami-me-domine.html

 

CAVAILLONGAY n'est pas propriétaire des images contenues dans ce blog, Vous pouvez demander à ce qu'elles soient supprimées

 

 

Je ne me suis jamais trouvé aussi bien de ma vie depuis que je me suis accepté ...comme je suis . Greg

 

Shawn Folger. he's gentle and disciplined. Of course he's also friendly, dedicated and generous, but they're tainted by and mixed with habits of being pretentious as well. His gentleness though, this is what he's kind of cherished for. Friends frequently count on this and his methodical nature whenever they need assistance or help.

Salut à tous je m’appelle Greg 25a 175 65 brun yeux verts, fin, bisexuel depuis que j’ai une sexualité. Suis plutôt masculin d’aspect, macho avec les nanas avec qui je sors et j’ai des relations sérieuses. Mais j’ai toujours fait des plans avec des mecs ou je suis exclusivement passif, voire soumis en totale opposition avec ma sexualité de tous les jours avec mes copines… Seul Tom mon meilleur ami sait cela. Pour tous les autres – amis, familles – je suis hétéro. Cette histoire débute quand j’avais 18 ans, à la fac avec mon meilleur ami.

Tom était en fac de sport. C’est un nageur qui a mon âge et qui fait 1,90 m pour 90 kg de muscles imposants. Il se rase pour la natation, donc il a un corps massif, très musclé imberbe. La nature l’a aussi doté a priori d’une grosse bite (quand on partait en vacances plus jeunes, on se marrait des érections matinales qu’on affichait sous nos slips et la sienne semblait franchement énhhôrme). Heureusement que dame nature fait bien son travail car de visage il n’est pas exceptionnel (sinon ce serait un dieu sur terre ^_^) : il est brun, yeux marrons, assez quelconque. Le reste est tellement excitant que ca compense vraiment lol

 

Image associée

A la fac on avait l’habitude de se voir régulièrement pour boire une bière et on finissait chez lui par un petit jeu d’échecs avant de dormir. Voilà pour le décor. Je vais maintenant raconter ce qu’il s’est passé un soir…

Tom et moi sommes célibataires depuis un moment, donc on sort plus souvent ensemble faire la fête. Ce soir on est sorti (et on a pas mal bu il faut dire) et nous voilà chez Tom comme d’habitude, prêts à dormir, à se faire une partie d’échecs. Nous sommes sur le lit, moi en boxer tshirt et Tom en caleçon large tshirt. Le jeu est entre nous sur le lit, j’ouvre en déplaçant un petit pion.

« Si on pimentait un peu le jeu ce soir » me lance Tom d’un coup.

Je lève la tête étonné : « dis voir ? »

« Le perdant doit obéir au gagnant tout le reste de la soirée ! » En disant cela il regarde son évier qui déborde de vaisselle. J’éclate de rire et réponds donc « vendu ! »

Je suis certrain de lui faire faire sa vaisselle car je suis le meilleur aux échecs. Il se frotte les mains d’un air entendu et joue à son tour.

Au bout de deux coups, je suis très concentré car j’ai aucune envie de faire de la vaisselle ou d’autres tâches ménagères pendant que lui rira dans le lit. D’un coup il se met en tailleur, les cuisses très écartées et à cause de son caleçon large, ses boules roulent hors du sous-vêtement sur le lit. Elles sont énormes et poilues, en totale opposition à ses cuisses hyper musclées complètement lisses. Je n’ose rien dire pétrifié, attendant qu’il se remette en place. Mais il réfléchit et reste immobile. Mes yeux sont sans cesse attirés par ces boules. Comment peuvent-elles être aussi grosses. Une de ces boules doit bien faire les deux des miennes. Je déglutis, la bouche sèche. Ce con m'a distrait à mort. Les poils rendent très virile cette paire de couilles de taureau ! Je le pensais bien monté mais j’ai jamais imaginé des boules comme ça.

Elles semblent très lourdes et pendent vraiment sur le matelas. Tom prend l’avantage sur le plateau. Je baisse la tête , respire à fond et essaye de me reconcentrer. Au bout de quelques coups, je reprends le centre du plateau. A ce moment, il soupire « je crève de chaud ! » dit-il en levant son tshirt, libérant son torse puissant, lisse, aux pectoraux sculptés. Ma mâchoire se décroche d'ébahissement. Il est juste en caleçon devant moi, tout son corps de muscles à quelques dizaines de centimètres, ses énormes boules poilues toujours bien mises en évidence entre ses cuisses. Je commence à avoir vraiment chaud. C’est à son tour, il réfléchit et machinalement pose sa main sur son caleçon et commence à se gratter la bite. Ce geste la moule sous le tissu du caleçon. Je perds tous mes moyens, j’arrive plus du tout à me concentrer et fais tout mon possible pour cacher mon érection. J’ai beaucoup de mal à détourner les yeux de son corps de dieu hyper boulé ! Et avant que je puisse retrouver un semblant de concentration, j’entends « échec et mat Greg ! » Putain !!!  

« Putain de merde !!! » dis-je déçu.

Il se met à rire et rentre ses boules dans son caleçon. « J’ai réussi à te déconcentrer alors ! » dit-il, espiègle.

« Putain tu l’as fait exprès connard !! »

Il hoche la tête fier de lui. « et maintenant tu dois m’obéir au doigt et à l’œil cher ami ! »

J’ai aussitôt débandé en pensant à toute sa vaisselle bien sèche de la semaine.

« Ca fait un bail que j’ai pas eu de copine, j’aimerais, non je veux, j’exige puisque j’ai gagné que tu me suces Greg ! »

Il a planté ses yeux dans les miens avec une assurance incroyable.

« Que… quoi ? Qu’est-ce que tu me fais là Tom ! »

« Allez m’oblige pas à répéter, viens là ! » dit il en s’appuyant au mur, bras derrière la nuque, jambes écartées, bien tendues. Du menton il me montre son entrejambe qui commence à gonfler. « Prends la vite en bouche, qu’elle grandisse sous ta langue ! »

Je suis pétrifié « Allez Greg, je te connais, je sais que tu kiffes et je t’ai vu baver d'envie sur mes couilles, alors fais moi plaisir et fais toi plaisir aussi ! »

Je pense qu’on a vraiment trop bu avant de rentrer mais je m’approche, et lui lève son caleçon. Sa bite circoncise apparait, encore un peu molle sur ses boules énormes. Elle est déjà plutôt large et d’une quinzaine de centimètres au repos. Je me penche et l’avale en entier jusqu’à ce que mes lèvres se posent sur son pubis, mon menton sur ses boules chaudes et poilues. Mon front est collé à son ventre plat, dur, et musclé. Mes yeux sont levés vers lui, il jubile. D’un coup le sang afflue dans sa bite qui commence à enfler dans ma bouche. Il sourit sadiquement tandis que ma tête se redresse sur ta tige qui durcit. Mes lèvres remontent doucement le long de sa tige alors que son gland durcit contre ma glotte. Malgré moi je ne peux la contenir et mes lèvres continuent de remonter pour suivre la dimension nouvelle et s’ouvrir en grand tandis qu’elle prend toute sa largeur. Elle est épaisse, bien droite, très dure et assez longue ! Il bande à fond, et je ne peux qu’avaler la moitié de sa queue, son gland déjà à fond dans ma bouche. Elle doit bien faire 20x6. Sa main puissante se pose sur ma tête, il saisit mes cheveux et tire en arrière jusqu’à ce que ma bouche libère sa bite. Je garde les lèvres ouvertes et de son autre main il saisit sa tige et la tapote sur mes lèvres, sur mes joues. Je gémis d'un plaisir inavouable, bien malgré moi, bandant à fond dans mon boxer.

« Bien ma petite salope ! » dit il en souriant. Il positionne son gland sur mes lèvres. Il est énorme, gonflé, circoncis, magnifique. Une goutte de mouille perle dessus et il enfonce ma bouche dessus jusqu’au fond de ma gorge. Je réussis à avaler une bonne moitié, presque les deux tiers, puis il tire à nouveau mes cheveux jusqu’à ce que ce sa bite quitte ma bouche, un filet de salive reliant mes lèvres à son méat gluant.

« Avale-la entière Greg ! » et il appuie à nouveau sur ma nuque, son gland cogne ma gorge. Il appuie encore, ma glotte résiste. Sa poussée me fait venir les larmes aux yeux. Je tousse et tente de me redresser mais de ses deux mains il me tient la nuque et le menton, bien empalé sur sa queue épaisse. Il me garde ainsi quelques longues secondes, je tousse sur sa queue, un filet de salive coule sur mon menton et il me relâche. Je lève la tête et aspire une grande bouffée d’air. Il a l’air mécontent. « Je veux que tu la suces entièrement Greg ! »

Il se lève et, avec sa force me manipule comme un fétu de paille, me mettant sur le dos, la tête au bord du lit, pendant dans le vide.

    Image associée   Résultat de recherche d'images pour "gay porn deepthroat"

Je vois son corps à l’envers, ma nuque sur le rebord, mon visage totalement à l’envers. Ses cuisses puissantes encadrent mon visage, se plaquent à mes oreilles brûlantes.je vois ses couilles énormes pendre devant moi. Sa main masse ma gorge, la tirant au maximum. Son gland mouille et je reçois de sa mouille sur les joues. Il l’étale en riant. Puis place son gland sur mes lèvres et pousse jusqu’à ce que son gland cogne ma glotte comme tout à l’heure. Dans cette position j’avale les deux tiers facilement. Ses boules pendent devant mes yeux, poilues, gonflées. Je respire difficilement par le nez. Je sens d’un coup ses cuisses qui se serrent, maintenant fermement ma tête dans cette position. Ses deux mains saisissent mes poignets et les collent à mes cuisses fines. De ses larges mains il me tient les bras le long du corps, tenant fermement mes cuisses et mon corps collé sur le dos. Complètement immobilisé, j’attends, salivant un maximum à cause de son gland contre ma gorge.

D’un coup il pousse encore, je m'étire un max mais suis immobilisé. Ses bras tiennent fermement mon corps qui se tend alors que je sens son gland qui pousse ma luette et s’enfonce dans ma gorge d’un coup il entre toute sa bite !! Ses boules énormes se posent sur mon nez et mes yeux. Je ne vois plus rien, j’ai des poils plein les narines, elles sont lourdes sur mon visage, ma gorge est écartelée, je n’ai aucun moyen de respirer, je tente de secouer la tête en vain ses cuisses me tiennent à fond. Un reflux de salive arrive dans ma bouche, ma gorge est déformée par sa bite ! Je bande comme un fou, il voit parfaitement mon érection et il sait donc que j’aime ca malgré la difficulté. Il retire sa bite et ses boules s’éloignent de mon nez et mes yeux, des larmes roulent sur mon front et je crache la salive qui est montée dans ma bouche, de gros filets blancs coulent sur mes joues. Je toussote « Tom att…ends » sa bite entre à nouveau dans ma bouche sans hésiter et s’enfonce dans ma gorge, poussant ma luette à nouveau sans ménagement. Ses boules s’écrasent à nouveau sur mon nez et mes yeux. Ses cuisses serrent mes oreilles et m’empêchent d’entendre, ses boules m’empêchent de voir. Ses mains m’empêchent de bouger et son gland bat dans ma gorge, je sens les anneaux de mon pharynx serrer sa queue produisant de la salive en abondance pour faire passer le morceau épais et dur qui pénètre ma bouche, ma gorge comme jamais aucune bite ne l’a fait avant !

Je mouille mon boxer comme un fou, et ca l’excite de voir que j’aime ca. Il ressort sa bite et replonge, le mouvement fait que ses boules fouettent mon visage en reprenant leur position. Elle claque mon nez, mes yeux, mon front, masquant à nouveau toute vision du monde autour de moi, je suis tout à lui : comment penser à autre chose ?  Ma gorge est déformée par sa bite, il doit voir parfaitement son gland pointer dans mon pharynx, élargissant les anneaux de ma gorge !

Résultat de recherche d'images pour "gay porn deepthroat gifs"

Il sort et entre à nouveau ! A chaque fois qu’il sort sa tige épaisse, des filets de salive abondants me coulent sur les joues et le nez. Ses boules s’écrasent sur cette salive et se trempent doucement, collant ses poils. Mon visage commence à dégouliner d’un mélange de larmes, de sa mouille et de ma salive abondante, ma face en est couverte, de mes lèvres béantes à mes cheveux, entre ses genoux où les mèches se collent de ce mélange de mouille et de salive. Ma gorge se détend et il coulisse librement, poussant ma luette sans ménagement à présent. Il commence à me baiser plus sauvagement la bouche, j’ai un hoquet de manque d’air, tout mon corps est tendu, arc-bouté sur le lit, mais le sien près du mien se fusionne avec mes muqueuses et ses mains puissantes me tiennent, ses cuisses ne relâchent pas la pression sur mes oreilles.  

On entend un énorme bruit de succion quand sa bite quitte ma bouche et un bruit de dégorgement de ma salive qui couvre tout mon visage, jusqu’à commencer à couler sur le sol en énormes filets gluants qui n'inquètent pas Tom. Je respire à peine, le visage rouge, la gorge en feu, ses boules me fouettent le menton sans ménagement à présent. Elles sont si lourdes que j’ai l’impression de me prendre des baffes dans la gueule alors que son gland mouille dans mon œsophage. Je gémis de temps en temps quand sa bite sort, je respire à fond avant d’être en apnée plusieurs dizaines de secondes quand il coulisse dans ma gorge sans la sortir complètement. Je l’entend grogner sur moi, prenant un pied d’enfer il semblerait. « Trop bon Greg, jamais aucune nana ne me l’a avalée comme ca ! Bouffe-la encore, ouvre ta bouche petite salope, régale toi, tiens prends ca, putain je vois ma bite déformer ta gorge petite pute ! » son langage devient de plus en plus grossier tandis qu’il coulisse sans arrêt dans ma gorge. C’est une première pour nous deux car j’ai jamais eu non plus une telle gorge profonde. « Prends ca pute, sac à jus, tu vas tout boire hein pute ! Je vais te fiotter la bouche moi, te la loper comme jamais petit PD va ! »

Insensible à ses insultes, je le sens accélérer la cadence. Ma salive dégurgite dans mon nez, j’en ai plein les narines aussi, ne pouvant pas essuyer mon visage tellement il me tient fort !

« Putain je vois mon gland soulever ta gorge quand je rentre entier, c’est trop bon mhmmm »

Résultat de recherche d'images pour "gay porn deepthroat gifs"

il s’enfonce à fond, collant son ventre à mon menton, frottant son bassin de droite à gauche, écrasant ses énormes boules poilues sur mon nez et mes yeux, les frottant bien contre mon visage gluant comme jamais il l’a été. Puis il la sort, je respire un grand coup et il s’enfonce à nouveau défoncant mon gosier. Je suis archi tendu sous lui, le visage rouge, les yeux pleins de larmes, le visage fouetté en cadence par ses couilles de taureau. Il souffle de plus en plus fort, accélère. « Tiens, je te farcis la bouche, je te gave comme une petite oie salope va ! Prends ca et ca ! »  

Ses mots crus redoublent mon excitation, il voit ma queue battre sous le tissu et à chaque fois que ma queue se tend, il continue : « Trou à bite ! Sac à jus ! Pute à mâle ! Salope soumise ! »Ses insultes me soumettent moins que son rude anaconda.  

Putain, maintenant il me branle à travers le tissu et en quelques secondes je jouis dans mon boxer, grognant sous lui la bouche remplie ! A son tour, il accélère encore et tanque bien au fond son gland dans mon œsophage, il se contracte sur mon visage enserré entre ses cuisses de mâle. Et il se met à grogner sourdement ! Je sens des jets puissants dans ma gorge si profond que je peux rien faire que laisser le jus m’asperger de l’intérieur recouvrant et tapissant l’intérieur de ma gorge. Une dizaine de jets, ses boules sont contractées sur mes yeux. Il se vide d’une semaine sans nana. Je respire plus, la gorge engluée. Il retire un peu sa bite et je me mets à tout déglutir pour respirer, je finis de boire tout le jus qu’il a déposé profond dans ma gorge, avalant ma salive à grands coups pour bien nettoyer le tout. J’avale tout son jus de mâle. Il s’écroule à coté de moi en sueur. « Trop bon Greg, j’ai jamais pris un pied comme ça pendant une gorge proonde ! »

Je me redresse la gorge endolorie, je passe une main sur mon visage et j’hallucine tellement il est taché de mouille, de salive, de sueur, de larmes. Je m’essuie dans mon tshirt pour retrouver un visage. J’ai rempli mon boxer de jus tellement ca m’a excité ! Même si je me sens encore écartelé de la gorge…

Je m’allonge à côté de lui essoufflé, reprenant un peu une composition plus digne.

Il lève son bras droit et tapote son pec de la main gauche avec un sourire, je me glisse à côté de lui, m’allongeant contre son corps de géant, posant ma tête. Sa peau est chaude, tout comme son corps, il a fermé les yeux, il respire calmement. Je suis blotti contre lui, comme dans un rêve j’hallucine un peu.

« C’était vraiment bien Greg ! » dit-il dans un souffle

Je hoche la tête sur son torse puissant et protecteur.

« On jouera plus aux échecs hein ? » me demande-t-il.

« Je ne pense pas non… »

Je rêve, il veut qu’on recommence en plus.

« Ce sera notre secret hein ? »

Je fais oui de la tête.

Voilà comment tout a commencé entre nous. Depuis, on se voit toujours entre amis mais, quand on est seuls, en général il veut faire du sexe. Aujourd’hui nous avons 25 ans, il est marié mais ce qu’il ne peut pas faire avec la mère de ses enfants, il le fait avec moi sexuellement. Il est très imaginatif et plein de fantasmes !!!

Si mon histoire vous a plu, je vous raconterai d’autres plans que nous avons fait ensemble :D

Big bizzz à tous,

une finale provisoire !  

 


commentaire :  

Par TOM & GREG - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 juillet 5 07 /07 /Juil 06:13

José aurait pu être satisfait et heureux d'avoir comblé le jeune cousin... mais ...

Tous jeunes et pleins d'illusions ... Mais la libido est si forte !Ah, c'est dur pour elle d'apprendre ça ! Le cousin de sa emme passait par la maison voir le bébé nouveau né et il est là à se reposer sur un matelas dur sur lequel José n'aurait jamais voulu se coucher, mais vu qu'il n'y dormira pas seul il s'y résigne -lol-. Couché près du tendre cousin qui, en slip, se repose dans ce lit, heureux et content et ne se réveille pas à l'approche de José qui lui caresse le cul puis lui baisse le slip. Il s'ensuit une grosse élévation de température à laquelle José ne peut résister. Tirant sa bite tendue il la lui met dans le cul. Rien d'un viol apparemment, mais ils se préparent une grosse déception

 

una gran decepción

Novia lo encuentra montando polla gay

 

 

Par PORINGA - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 juin 4 29 /06 /Juin 05:05

vous, les jeunes du chantier, qu'attendez-vous pour vous en donner ? faites comme JM et moi !

 

 

 

 

 

 

même les chefs d'équipe vous matent et ne demandent que ça !

 

 

 

on peut pas tout voir sur un chantier !


  la douche c'est un coin de recueillement

 

 

ah,fous m'en un bon coup de ta perforatrice...

celle-ci te dirait ?

un enfer qui ne demande qu'à se transformer en paradis...pensez-y !

 

 

 

 gommons nos différences les gars !

jaystradies: “Most popular posts of 2015 ”

 

où t'as mis les clous ?

 

   

  je l'ai vu leur manège et je vais pas les emmerder ! 

 


commentaire :
Par ZHAPPY - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 juin 4 29 /06 /Juin 04:39

  au chantier même à l'insu des collègues et de nos femmes  

 

 

 

 

 

 

 

 


COMMENTAIRES :

Par ZHAPPY - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 juin 3 28 /06 /Juin 19:10

aucun de nous ne se plaint de la situation, ma femme l'ignore totalement. On est H.E.U.R.E.U.X.!!!  je n'ai jamais été aussi heureux depuis que j’ai rencontré J.M..  

 

 

     Je travaille sur des chantiers de constructions. J’aime les hommes mais je suis marié. J’ai passé beaucoup d’années sans baiser avec des hommes parce que je n’osais pas, et j’avais peur que ça se sache.

J’ai pas l’air d’un pédé, et pourtant j’en suis un. J'aime me faire sucer la queue par un mec, et j’aime foutre ma pine dans le cul d’un mec, et le limer longtemps. J'aime bien aussi me faire mettre de temps en temps. Je me suis déjà fait enculer par des gros calibres, et j’ai trouvé que c’était bien. En fait, je travaille très dur et j'aime baiser en prenant mon temps pour me déstresser.

Là, en ce moment, je suis vraiment heureux. Je baise tous les soirs avec un mec qui est arrivé il y a trois semaines sur le chantier. Je ne sais pas encore comment on s'est compris, parce que ça ne se voit pas sur la tête qu’il aime les mecs, et moi non plus. Mais on se fait la fête tous les soirs après le boulot. Quand il est arrivé, j'ai tout de suite bandé pour lui et le soir je m'astiquais la queue en pensant que je le baisais.

Un soir après le boulot, j'étais le dernier à partir, il est entré dans le baraquement et il a dit:

    — J’ai une de ces triques ce soir, je sais pas ce qui m'arrive!

Et il me dit ça en me regardant bizarre. J’ai un peu hésité mais on n'était que tous les deux. J’ai dit:

— Tu dis ça pour que je t’arrange?

Il m’a répondu:

— Ouais, ça se pourrait!

On s’est bien regardé en face et j’ai vu que c’était pas du genre cafteur. Je lui ai dit:

— Ça tombe bien, moi aussi j'ai envie de me faire reluire!

Le premier soir ça a été rapide. Une bonne branlette et puis c’était fini. Je crois qu’il fallait qu’on voie un peu. Sur un chantier, ce genre d’histoire, ça finit par se savoir, s’il y en a un qui fait le mariole ou qui se vante. Et moi je ne veux pas de ça. Le lendemain il ne m’a pas adressé la parole, et le soir il est parti avant tout le monde. Je me suis branlé dans la douche en imaginant que j'enfonçais ma pine dans son trou et que c’était profond et serré. C’était bon! Jusqu’à la fin de la semaine il est parti très vite après le travail. Je me disais que c’était sûrement fini, que ça avait été une envie comme ça, mais qu’il n’était pas pédé.

Et puis le lundi suivant, il part aussi un des premiers et moi je me change tranquillement. J’étais tout seul et je le vois qui revient. Je lui demande:

— T’as oublié quelque chose?

Il me répond:

— Tu es pressé?

J'ai compris tout de suite. Je l'ai poussé contre la porte et je me suis serré contre lui: j’ai commencé à lui palper tout le corps. Je suis arrivé à la queue. Elle était raide sous son froc. J’avais vraiment envie de lui enfoncer ma pine. Je le lui ai dit. Il était d’accord. On avait tout notre temps. On a fermé de l'intérieur et je lui ai baissé le slip. J’ai mis sa queue dans ma bouche et je l'ai sucée. Ça avait un bon goût. J’avais vraiment envie de l’enculer. J’ai passé mes doigts derrière les couilles jusqu’au fion. Ma bite était gonflée. Elle aussi, elle en avait envie. J’ai massé le trou de balle avec mes doigts et j'ai enfoncé un doigt. Le mec se tortillait et je sentais qu'il aimait ça. Comme on avait le temps, je lui ai bien branlé le cul, et il aimait tellement ça que j'avais de plus en plus envie d’y mettre ma grosse queue. J’ai mis un préservatif. Moi j’ai souvent baisé avec, à cause de ma femme, et ça ne me gêne pas. Il s’est mis à quatre pattes. J’ai poussé ma bite entre ses fesses. J’ai poussé pour lui ouvrir complètement le boyau et je l’ai enfilé d’une seule poussée bien à fond. Ça l’a fait gémir. Son cul était serré comme j’aime, et j’avais l’impression que ça me serrait la bite à me la faire péter. Avec les mains je lui ai trituré les couilles. Il avait la bite dressée. Je l’ai serrée dans mes mains. Il a bougé un peu son cul et après, c’est lui qui s’est enculé sur ma queue en poussant de plus en plus loin. Il allait et venait sur ma queue comme sur un bâton. Moi je le branlais, et j’avais l'impression que c’était lui qui me branlait avec son cul. Après il s'est arrêté et moi je lui ai demandé de continuer. Il m'a alors dit:

— Non! Vas-y à ton rythme.

J’ai sorti ma bite complètement et je l'ai fait attendre un peu, et puis je l’ai enfilée à nouveau dans son trou de balle. Putain, c'était vraiment bon! Je l’ai limé doucement, et puis de plus en plus vite. On râlait comme des fous. Je sentais que sa queue était très grosse et je la branlais de plus en plus vite. Je ne saurais pas dire si c’est moi qui ai craché ma purée avant lui. Je crois que c'était synchro. On s’est étalé sur le plancher, lui coincé sous moi. On est resté un bon moment comme ça. Je lui ai demandé si je ne lui faisais pas mal, parce que je fais quatre-vingt-douze kilos. Il m’a dit que non mais qu’il commençait à se sentir aplati comme une crêpe. Je l’ai dégagé et on s’est marrés. On s'est rhabillés et on est parti chacun chez soi.

Je ne connais rien de sa vie, et lui, rien de la mienne. Mais depuis ce soir-là, il est toujours aussi distant avec moi dans la journée. C'est bonjour, bonsoir. Mais après le boulot on se retrouve toujours. Parfois, maintenant, c'est moi qui fais semblant de partir et puis je reviens. J’ai dit à ma femme que c'était à cause du boulot que je rentrais plus tard. Elle, elle croit que je vais boire dans les bistrots, parce qu’elle trouve que je suis de bonne humeur quand je rentre. Et c'est vrai que je n'ai jamais été aussi heureux depuis que j’ai rencontré J.M..

L’autre jour, comme ça fait trois semaines qu’on se connaît, je lui ai offert mon cul. Il ne m’avait jamais enculé encore. Rien que d’y repenser, j’ai envie de me branler. Il m'a pris sur le dos, il a roulé son blouson sous mes fesses pour me les soulever et il m’a écarté les jambes. On ne m’avait jamais enculé comme ça. Et j’ai vu sa bite qui s’enfonçait dans mon cul. On s’est regardés et on a baisé face à face. Après on s’est caressé le corps. Je l’ai senti gicler. Son préservatif était plein de foutre. Ce mec, il est vraiment bien. Parfois on n'a pas beaucoup de temps, et on se fait seulement une branlette. Quand il approche ses grosses mains de ma queue, déjà je suis heureux, j'aime aussi quand il passe les mains sur ma poitrine, je suis très velu. Il me dit qu’il adore ça. Il est beau quand il jouit, il fait un sourire, même pas une grimace. Avec lui le boulot est moins dur. Je sais que le soir on va se faire la fête. ¤  André


commentaire :" Ma bite était gonflée. Elle aussi, elle en avait envie"Son corps abrite deux êtres authentiques : sa bite et lui.

Par ANDRE - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés