RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES

Samedi 11 juin 6 11 /06 /Juin 00:47

  On se tutoie ? Allez, hombre cela fait un paquet d’années qu’on se connaît... 

 

  Afficher l'image d'origine 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

  se vouvoyer entre nous, cela ferait un peu étrange, voire… de droite ! (Ne sors pas ton direct du gauche). 

http://konmexplik.blogspot.fr/2010__11_01_archive.html 

Tu es un type formidable et je suis fan depuis longtemps. Cette note sera à verser dans le classeur solide de ceux qui t’apprécient, pas dans l’armoire en fer de ceux qui lancent des piques. 
Le texte qui suit est à utiliser comme CQFD si on te cherche des noises, mais au fond tu t’en moques, tout comme ces dirigeants cyniques des causes perdues. Les jaloux diront que tu as déjà vécu l’équivalent de 24 vies, que tu exagères, que tu romances la moindre visite de courtoisie de deux jours dans une zone au sud de Copenhague en un film façon « Bruce Willis meets Kerouac au pays de Jack London qui joue de la bossa nova entouré de desperados tatoués en buvant, la nuit, de la tequila piratée livrée par des lolitas inflammables »… mais ce sont des envieux et eux n’ont jamais connu l’aventure, la vraie. 
Tu nous chantes de très belles histoires depuis plus de 20 albums en comptant les « live », ça c’est prouvé, solide, gravé dans l’or des fous et le platine des souvenirs intimes. Pour celui qui raconte des histoires la force, c’est de bien nous les raconter. Que ce soit vrai, faux, authentique, imaginaire, exagéré ou enjolivé… ce n’est pas grave au contraire, c’est passionnant. Et toi, tu sculptes des récits pleins d’exotisme torride, de révolutions à venir, de gangsters au grand cœur, de sueur dans le dos, de couteaux effilés et d’eau à trente degrés. Tu l’as dit toi-même, on retient les chansons et les textes, moins le troubadour et ses histoires perso’. 
Cependant, dans la musique nous savons que le sang du compositeur et son âme donnent la couleur et le fond des chansons. Il y a des disques qui atteignent un niveau plus haut que les autres en termes de classe et de pérennité. La noblesse dans la musique, est définie par une ligne invisible mais coupante comme un rayon laser qui séparera pour toujours et sans appel les Clash des Plastic Pantins, Jacques Brel de Popaul Variétoche et Bruce Springsteen des San Antonio Country Fellows. On voit mal Justin Bieber imaginer «Les Bourgeois », Madonna nous accoucher de « London Calling » ou enfin un pantin de télé-crochet nous écrire « Fensch Valley » à partir d’une feuille blanche, usant du copier-coller avec le charisme d’une Lada en panne et de l’inspiration avec l’authenticité d’un sac Vuitton à 10 euros négocié sur une plage de Toscane. 
Alors, mon cher Bernard, tu peux dormir tranquille, pour nombre d’entre nous, tu fais partie de la première division musicale avec ses mythes et ses héros, nimbés de la nostalgie propre aux grands moments personnels. 
Old Gringo, d’accord… but forever the best !
__________________________________________________________________________
Afficher l'image d'origine
    anonyme : cette ceinture rouge je la reconnais je l'ai vue desserrée    ... 
Une fois de plus, nous voyons que pour être relativement heureux, bien dans sa peau et avec les autres, il est nécessaire d'être en mesure de maîtriser ses pulsions négatives. Seulement voilà ! Pour y parvenir, il faut d'abord être conscient des charges négatives que l'on porte au plus profond de soi-même ! Il faudrait pour cela avoir quelques notions de psychologie humaine et de psychanalyse.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/936655-pierre-palmade-est-triste-d-etre-homo-je-suis-passe-par-la-je-le-comprends.html  

Par B L - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 juin 7 05 /06 /Juin 10:15

elle a quelques bonnes idées  sur l'homosexualité, la ministre

 

 Dans une interview accordée au magazine Têtu en 2012, alors qu'elle n'était pas encore ministe de l'éducation, mais porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, avait condamnée le silence qui entoure l’homosexualité de certains personnages historiques dans les manuels scolaires.

La ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, avait déclaré, au sujet des manuels scolaires : « Aujourd’hui, ces manuels s’obstinent à passer sous silence l’orientation LGBT (lesbienne, gay, bi et trans) de certains personnages historiques ou auteurs, même quand elle explique une grande partie de leur œuvre comme [celle de ] Rimbaud ». Cette déclaration d’un personnage aussi éminent du gouvernement de François Hollande mérite quelques éclaircissements.

 

LOUANGE IMPURE ?

Le 10 novembre 1891, le poète décède, à l’âge de trente-sept, à l’hôpital de la Conception de Marseille. Atteint de gangrène, amputé d’une jambe, il serait revenu, lors de cette épreuve, à la foi de son enfance, selon sa sœur Isabelle. Elle écrit à leur mère le 28 octobre 1891 que son frère est « un juste, un saint, un martyr, un élu ». Une lettre dont l’authenticité fait toutefois toujours débat, car il semble qu’elle ait été écrite après coup, pour amplifier la renommée familiale due à la célébrité grandissante du jeune poète. Longtemps cette image a prévalu : celle d’un poète devenu aventurier, doublé d’un « mystique à l’état sauvage », pour reprendre les termes de Paul Claudel, lui-même converti à la foi catholique après sa lecture de Rimbaud. Une image qui paraît n’avoir été édifiée que pour parer la légende d’un Rimbaud dépravé, procédurier et immoral.

 

Dès 1885, il est avéré que le frère aîné de Rimbaud, Frédéric, un modeste voiturier, ait tout appris des années de jeunesse d’Arthur à Paris, et s’en soit ouvert aux siens qui le méprisaient de ne pas réussir, autant qu’ils glorifiaient son cadet parti en Afrique où il menait la vie ardue d’un homme qui tente la fortune. Frédéric tenait l’histoire de Paul Verlaine lui-même qui séjournait alors à Coulomnes, à quatre kilomètres de Roche, où se situait la ferme familiale de Mme Rimbaud. il semble que Frédéric, dont la mère le bannit de la ferme après lui avoir dit la vérité sur son frère Arthur et ainsi eu une explication avec elle. La famille tâcheit d'oculter l'homosexualité de Rimbaud et de grandir sa gloire littéraire.

 

ça dépend de quel point de vue on se place ! les hétéros s'érigent toujours en modèles, ainsi André Breton...

UN RIMBAUD "A LA CARTE" !!!

On veut bien de lui, à charge qu'il ne soit pas homo

Dans Portraits et préférences (Gallimard, 1991), datée de la même année que la préface de Paul Claudel, 1912, on trouve un texte de  André Suarès, qui, bien au fait de l’homosexualité assumée de Rimbaud, écrit : « Quoi de plus absurde que de faire aujourd’hui un honnête jeune homme de Rimbaud ? (…) Mais quoi ? Rimbaud eût-il mis dans sa couche vingt mignons, je ne lui verrais pas moins d’innocence ».

Si la photo est bonne,
Juste en deuxième colonne,
Y a le voyou du jour,
Qui a une petite gueule d'amour,
Dans la rubrique du vice,
Y a l'assassin de service,
Qui n'a pas du tout l'air méchant,
Qui a plutôt l'œil intéressant,
Coupable ou non coupable,
S'il doit se mettre à table,
Que j'aimerais qu'il vienne,
Pour se mettre à la mienne, Barbara

 

 

Après la Première Guerre mondiale, Rimbaud devint l’étendard des surréalistes, dont on sait qu’ils étaient animés par une homophobie totale, André Breton en tête qui déclarait : « J’accuse les pédérastes de proposer à la tolérance humaine un déficit mental et moral qui tend à s’ériger en système et à paralyser toutes les entreprises que je respecte. » Il n’empêche : le culte de Rimbaud devient un dogme, et, à la faveur du double interdit de Claudel et de Breton, la question de l’homosexualité du poète est une matière si taboue que personne n’en a parlé, ni surtout ne s’est avisé de la célébrer, sauf Cocteau,.tous les autres voulaient bien du génie d'Arthur, mais pas du"pédé" Rimbaud... ce qui ne les grandit pas !   

 

Sans doute aura-t-il fallu les années qui ont suivi Mai 68 pour que la question sexuelle s’impose de plus en plus, et en vienne à occulter toutes les autres dimensions, au risque de faire de Rimbaud l’archétype de l’homosexuel  en gloire  ce qui, aussi, déséquilibre les choses.

      Seuls les hypocrites se voilent la face : il est assuré que Rimbaud a eu une aventure homosexuelle passionnée avec Paul Verlaine, aventure qui s’est d’ailleurs terminée de manière dramatique, puisque Verlaine a tiré au pistolet sur Rimbaud à Bruxelles en 1873. A la suite de quoi, Rimbaud qui espérait que Mme Verlaine lui donnerait de l’argent, pour financer ses publications, s’est vengé et a fait envoyer l'amant de son fils en prison – d’où il est revenu catholique.

Retourné chez lui, blessé à la main, et donc inapte aux travaux des champs, Rimbaud a alors écrit le récit de sa liaison avec Verlaine sous le titre « Délires », où l’on entend la « vierge  folle » et « l’époux infernal » parler de manière sévère de leur amour.    

« L’amour est à réinventer », peut-on lire dans « Délires ». « Génie »,  qui clôt les Illuminations, on lit cette définition : « Il est l’amour, mesure parfaite et réinventée, raison merveilleuse et imprévue. » La métaphore de la « mesure » est musicale : sans doute celle qui résume le mieux l’entreprise de Rimbaud, sa tentative géniale et désespérée de réinvention des choses. « Je suis un inventeur bien autrement méritant que tous ceux qui m’ont précédé ; un musicien même, qui ai trouvé quelque chose comme la clef de l’amour. » Si l’amour ici est dit « raison », c’est au sens où le poème qui l’invoque « A une raison », dans les Illuminations, celle-ci est saluée comme un pouvoir d’harmonie : « Un coup de ton doigt sur le tambour décharge tous les sons et commence la nouvelle harmonie. » C’est-à-dire aussi bien en elle le nouvel amour. D’où vient qu’on lit un peu plus loin, dans le même poème, ceci qui vient en écho de la définition finale de « Génie » : « Un pas de toi, c’est la levée des nouveaux hommes et leur "en-marche"*. / Ta tête se détourne : le nouvel amour ! Ta tête se retourne, – le nouvel amour ! »

Le nouvel amour chez Rimbaud ? La masturbation (« Hortense ») ?   

Rimbaud vaut mieux qu’une mauvaise querelle sans rapport avec la vérité de sa personne et de son génie....ainsi de nombreux autres injustement méprisés pour leur homosexualité.

 

 


 

 

 

 

Par LE ROI ARTHUR - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 mai 3 25 /05 /Mai 05:20

et parler d'amour ? pourquoi faire ?

 

Mariage_img-5-small580.jpg hummmhhh à la campagne....hummmmhhhh !

  est-ce vrai qu'on ne parle plus assez d'amour et que tous ces sites qui vous recommandent le "swinging" dans votre ménage,  la baise one shot et l'infidélité vont dans ce sens : fuck fuck fuck...et après nous le déluge ? !

    Les pédés, eux, voyagent là où ça drague, ils savent retrouver la trace des coins de drague, même dans la ruralité,  on est comme ça et tous les pédés le savent. Et tout le monde  le sait :  . Et c'est bien non ? . -lol-

 

  depuis que la drague se fait en voiture (et il y a longtemps) on peut penser que les petits villages sont favorisés (lorsqu'ils abritent une drague  !) au lieu qu'en ville c'est rare et quasi impossible !  

13440 Cabannes - photo - Cabannes cabannes(13)

 et orgon (13)  Résultat de recherche d'images pour "plan d'orgon 13 vue générale"

 partagent un  Résultat de recherche d'images pour "cavaillon 84 vue générale" territoire de drague avec cavaillon (84)

sur ce territoire vous  trouverez des coins comme ça !

 Souvent, quand on cherche à savoir si ça drague, on repère les traces de baise sous forme de déchets... nous les homos et bisex  nous aimons bien faire l'amour dans des lieux insolites, que nous qualifions certains lieux de "lieux de drague", où nous nous rencontrons pour des moments fugaces et non moins intenses. Que la quête d'un mec est quelque chose qui est en nous, et que quand l'occasion s'en présente, que l'on soit seul ou non, on se laisse facilement aller à quelques coups de canif dans le contrat de fidélité. Jusque là, tout cela  paraît bien banal et normal, et je ne jetterais la pierre à personne. Moi le premier, quand le bois ou la forêt me prend.... j'adore. Je ne sais pas pourquoi, mais les bois sont des endroits que nous, les gays, nous aimons particulièrement pour faire des rencontres et laisser libre cours à nos pulsions. Que l'on se protège, c'est indispensable et c'est très bien. C'est même vital. Que l'on ait besoin d'un petit kleenex à la fin ou d'une petite lingette très bien, c'est normal, généralement lorsque l'on va en forêt on est équipé, surtout si l'on y va avec l'idée bien précise de baiser... les visages que l'on y croise sont bien souvent les mêmes*. Faudrait s'abstenir de salir les lieux...Beaucoup s'y sont heurtés mais sans succès. (* mmmm les touristes !) 

 

    Le réseau de coins de drague est peut-être matériellement menacé par Grindr, puisque chacun n’a plus qu’à allumer son portable au lieu de se perdre dans les allées sombres d’un parc.

grindr, pour ceux qui ne le sauraient pas (encore),  est une appli mobile de réseau social conçue exclusivement pour les gays, les bisexuels et les hétéros curieux. Grindr est  lieu de drague universel car il va partout où on reçoit le net.   

 

 grindr ce symbole du masque dit bien que ce qu'il génère n'est pas au grand jour...

Je suis pour, parce que je serais tenté. Mais je suis contre m'inscrire car les échecs à répétition que ça doit générer doivent vous abîmer le coeur et "le désir de désir". Par contre, quand je vois que certains gays restent devant leur écran à longueur de temps à se branler dans les sites ou les webcams et désertent un peu les dragues (qui ne mourront jamais !) ben je crois que je préférerais grindr et hornet.

 

Grindr mecchiant 

 


Faut-il donner raison à celui qui a dit :" On dit souvent qu'aujourd'hui, une génération de gamins élevés par des écrans lumineux ne font plus que se masturber frénétiquement et sans modération !." ?

 

 

Par GGGRRR IND R - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 mai 1 23 /05 /Mai 23:12

une définition ça s'impose...!

Afficher l'image d'originevous pouvez y aller, cette poissonnière s'avèrera incollable sur le parler marseillais !

 

 

   Afficher l'image d'origine

Ci-dessus cuisson du chichi de l'Estaque (Marseille ports nord)

un exemple de recherche : "chichi"qui n'a rien à voir avec le français "faire des chichis"

chichi[modifier]

D’après Frédéric Mistral, le chichi est un mot enfantin pour petit oiseau. Le chichi-frégi signifiait petit oiseau frit, quelqu’un qui mangeait des chichi-frégi était quelqu’un qui mangeait petitement, soit par manque d’argent, soit par avarice, ou encore parce qu’il était de faible constitution ; à Marseille dans le quartier de l’Estaque on a donné ce nom à un gros beignet, qui a fait la réputation du quartier. Par métaphore, le mot désigne aussi le pénis Allez-y, régalez-vous ! enregistrez , vous y reviendrez souvent !

d'autres délices en cliquant dans la liste! :

 

 

https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Liste_d%E2%80%99expressions_marseillaises_en_fran%C3%A7ais 

 

Par WIKIPEDIA - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 mai 1 23 /05 /Mai 06:30

séparés par la vie professionnelle de François, le beau Simon devra affronter seul la transplantation cardiaque 

-"je suis content, maman, que tu aies rencontré François.Je voulais que tu saches et s'il devait m'arriver quelque chose pendant qu'il n'est pas là..."

 

Deux amants parlent sur une plage en France. Simon a oculté le fait  le fait qu'il a besoin d'une transplantation cardiaque. Il sait que quelqu'un doit mourir pour qu'il puisse vivre. Beaucoup de questions morales et mystiques viennent se poser...

Par SIMON - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés