RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES

Lundi 13 juin 1 13 /06 /Juin 18:24

dommage qu'on n'ait plus d'Aboville pour ramer, ramer,  ni les shadoks pour pomper pomper parce que sinon pour le fond sonore et le bruit de fond nous les frenchies on est les plus forts 

 

RONRON mangez-en, c'est bon ! la prod' continue pendant les travaux massacres

Ne dérangez pas les radios du matin  ! Bruno Retailleau, Gérard Collomb, Henri Guaino, Jean-François Copé  : ce sont les invités des matinales radio de RTL, France Info, France Inter et RFI. On papote sondages, parrainages, primaire de la droite, candidature de Hollande. Pendant les massacres, le petit cirque franchouillard de la présidentielle poursuit ses représentations. Comme la semaine dernière, comme la semaine prochaine.

 

 

Orlando, horreur lointaine des matinales radio

Initialement publié sur @rrêt sur images

 

 

 

Ne dérangez pas les radios du matin  ! Bruno Retailleau, Gérard Collomb, Henri Guaino, Jean-François Copé  : ce sont les invités des matinales radio de RTL, France Info, France Inter et RFI. On papote sondages, parrainages, primaire de la droite, candidature de Hollande. Pendant les massacres, le petit cirque franchouillard de la présidentielle poursuit ses représentations. Comme la semaine dernière, comme la semaine prochaine.

Les matinales radio, cet espace médiatique ultra-minuté, sont traditionnellement un des terrains de lutte de l’information et de la communication. Du côté de l’info  : les dernières nouvelles en date, les plus fraiches, de préférence celles de la nuit, même si elles ne sont pas toujours d’une importance essentielle. Du côté de la com’ : les messages plus ou moins remis en forme des institutions, politiques, économiques, sportives, culturelles.

Le véritable travail journalistique (enquêtes, reportages), c’est ailleurs, à d’autres moments de la journée ou de la semaine, moins convoités, moins exposés.

La com’ avant l’info

Comme un seul homme, ce matin, quatre grandes radios ont donc décidé de privilégier la com’ sur l’info. Et cette unanimité perturbe. Après Orlando (« la plus grande tuerie sur le sol américain depuis le 11 Septembre » répètent-ils pourtant en boucle), pas un seul des intervievieweurs matinaux de ces quatre radios n’a cru bon de décommander l’invité politique programmé.

Certes, la tuerie d’Orlando (50 morts, 54 blessés dans une boite de nuit gay) fait les premiers titres des journaux radio. Mais on s’en tient là, aux premiers titres. Il faut faire aussi de la place à nos dingues à nous, les supporters britanniques et russes et, tout de même, aux résultats des matches.

 Des agents du FBI près du mur arrière du Pulse, la discothèque gay où Omar Mateen a tué au moins 50 personnes le 12 juin 2016
Des agents du FBI près du mur arrière du Pulse, la discothèque gay où Omar Mateen a tué au moins 50 personnes le 12 juin 2016 - JOE RAEDLE/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Les gays latinos d’Orlando (grande majorité des victimes) cumulent les handicaps. Ils sont latinos, communauté américaine que les médias français n’ont pas encore véritablement découverte. Ils vivent en Floride, contrée dont nous sépare un décalage horaire qui perturbe d’éventuels duplex.

Massacre assourdi

Circonstance aggravante, dans la Floride profonde, et même pas à Miami  : à Orlando, localité où ne se trouvent habituellement que peu d’envoyés spéciaux étrangers. Et puis, disons-le, ils sont gays. Une catégorie certes digne de sollicitude, mais à part. Davantage à part que le lycéen américain, l’amateur de hard rock parisien, ou le voyageur aérien bruxellois. D’où cette impression diffuse de massacre assourdi, d’horreur lointaine.

Seule radio du matin, France Culture s’attarde sur les racines de l’homophobie. Origines et manifestations comparées de l’homophobie et de la lesbophobie, homophobie des intégristes chrétiens contre homophobie des intégristes musulmans, interprétations comparées de Sodome et Gomorrhe  : pour une fois, avec le psychanalyste Serge Hefez, et le militant anti-discriminations Louis-Georges Tin, c’est France Culture qui a sauté sur l’actualité, et nous dit ce qu’on l’on a besoin d’entendre, ce matin-là, à ce moment-là.

Daniel Schneiderman : lanceur d'alertes banni

 

Résultat de recherche d'images pour "daniel schneidermann"

 
Par daniel Schneiderman - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 juin 1 13 /06 /Juin 09:03

vous ne pourriez pas donner votre sang... ça reste une discrimination

ORLANDO - Spontanément, les habitants sont sortis de chez eux pour venir en aide à la communauté, après le massacre survenu ce dimanche 12 juin au Pulse, boîte gay d'Orlando, .

En raison de l'ampleur de la tuerie, le maire a demandé au gouverneur de l'Etat de Floride d'instaurer l'état d'urgence et il l'a d'ores et déjà fait pour sa ville, ce qui lui permet de mobiliser des ressources supplémentaires. Du côté des citoyens d'Orlando, l'heure est aussi à la mobilisation. Sur les réseaux sociaux, les images montrant d'interminables files d'attente pour des dons de sang ont été partagées en masse.

Un témoin a fait état "d'au moins 1500 personnes" attendant l'ouverture d'un centre. Un porte-parole du centre OneBlood avait auparavant indiqué à la TV qu'il y avait un besoin urgent de sang des groupes "O négatif et O positif" ainsi que de plasma des groupes A et B.

Par HUFFPOST - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 juin 1 13 /06 /Juin 08:32

certes il faut payer ce que l'on doit à "César" ...et à la recherche;  mais MCM - Médecins du Monde sous le titre " #LE PRIX DE LA VIE" Médecins du Monde pose la question qui dérange:

Qui doit faire la loi, le marché ou l'État ?  les lobbies gouvernent ce pays et l'Europe aussi et les élus, les ministres sont devenus les femmes et hommes de paille des grands groupes (quels qu'ils soient)

MCM lance aujourd'hui une pétition pour la baisse du prix des médicaments QUI BLOQUE LE TRAITEMEN DE CERTAINS MALADES utilisés, avec la sécu d'ailleurs,  comme des vaches à lait .   

 

Oui mais il faut dire  :

 

Hépatite C : des avancées...à suivre

La lutte contre l’hépatite C (VHC) connaît une véritable révolution avec l’arrivée de traitements avec des taux de guérison spectaculaires. Ces médicaments pourraient permettre non seulement d’éliminer le virus chez toutes les personnes concernées mais aussi, d’un point de vue de santé publique, de vaincre l’épidémie du VHC dans les prochaines années. Compte tenu des prix exigés par les laboratoires, le gouvernement a, depuis 18 mois  rationné l’accès aux soins, limitant les prescriptions aux personnes ayant une fibrose du foie avancée (F2 dit sévère, F3, F4) et encadrant les prescriptions dans des réunions de concertation pluridisciplinaires (RCP) en nombre limité.  Depuis deux ans, notre collectif se mobilise contre les prix exorbitants de ces médicaments et ces restrictions d'accès.

 

Concernant les indications de traitement, la ministre de la Santé a annoncé des mesures en deux temps pour adapter le cadre réglementaire actuel :
• «   la Ministre signera un arrêté d’extension des indications de mise sous traitements. Les traitements seront désormais proposés aux personnes dès le stade de fibrose F2 ainsi que, quel que soit le stade de fibrose,  aux personnes « vulnérables »,  celles transplantées ou en attente de greffe
• « En septembre 2016 », un nouvel arrêté devrait consacrer l’accès universel aux traitements. Le Ministère de la Santé annonce avoir saisi la Haute Autorité de Santé sur cette question.

L’extension à venir des indications de traitements constituent une avancée notable. Attention toutefois à ce que la notion  de « populations vulnérables » ne participe finalement pas à la division des malades qui ferait obstacle à un accès véritablement universel.»

 

Concernant le prix du médicament, Madame Touraine a réaffirmé la volonté du gouvernement d’œuvrer pour une baisse des prix, dans un contexte d’extension des indications et de concurrence des traitements. Cette volonté politique doit être réaffirmée par le Président de la République au G7 les 26 et 27 mai à Kobé.

Les malades ne veulent et ne peuvent plus attendre. Nous demandons une mise en œuvre rapide de l’accès universel aux nouveaux traitements contre l’hépatite C.  Des groupes de personnes souffrent indéniablement de discriminations : le dépistage et l’accès aux soins pour ces personnes doivent être renforcés pour des raisons de bénéfice individuel et de santé publique. Seul l’accès universel sans condition permettra d’éliminer toute perte de chance et de vaincre l’épidémie. Nous rappelons aussi que les modalités actuelles de fixation du prix des médicaments contre l’hépatite C font toujours peser une menace financière et budgétaire pour les comptes sociaux, qui détermine le rationnement des traitements.      

 

Nous demandons une réponse rapide de la Haute Autorité de Santé, nous n’accepterons aucune limitation ou délai supplémentaire pour l’accès aux traitements pour tous.  Les associations doivent également participer activement à l’évolution des modalités de prescription des traitements. »

 

 

 

 

Par MCM - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 juin 1 13 /06 /Juin 07:01

ce texte est emprunté aux francsmaçons...Résultat de recherche d'images pour "chaine d'union"  Afficher l'image d'origine   Résultat de recherche d'images pour "chaine d'union"

là encore j'ai eu la main heureuse

Chaîne d’union

 

"Que nos cœurs se rapprochent en même temps que nos mains ;

 

que l’Amour fraternel unisse tous les anneaux de cette Chaîne

 

formée librement par nous.

 

Comprenons la grandeur et la beauté de ce symbole ;

inspirons-nous de son sens profond.

 

Cette Chaîne nous lie dans le temps comme dans l’ espace ;

elle nous vient du passé et tend vers l’ avenir.

 

Par elle, nous sommes rattachés à la lignée de nos ancêtres ,

nos Maîtres vénérés qui la formaient hier ;

 

par elle, doivent s’unir les LGBT,

de tous les pays.

Enrichissons-la de nombreux et solides anneaux de pur métal et,

élevant nos esprits vers l’idéal de notre AMOUR,

efforçons-nous de rapprocher tous les hommes par la Fraternité.

 

lgbt, étendons la main droite.

 

 Promettons de conserver les uns pour les autres la plus fraternelle affection

 et de travailler sans relâche à réaliser la Fraternité universelle."

 

à tous ceux et toutes celles que cet acte de barbarie a séparés, arrachés  brutalement gay men

 

Devant notre deuil -qui est forcément aussi le leur- les Francs-Maçons pardonneront certainement cet emprunt à leur site 

Par GRAND ORIENT DE FRANCE - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 juin 7 12 /06 /Juin 23:50

 

 

après la tuerie homophobe d'Orlando du 12 juin 2016

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés