RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES

Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 00:41

une majorité de 90% de la population est déclarée hétérosexuelle ce chiffre n'en fait pas un événement : pour 10% des autres quand les "alevins" sont mis à nager dans la grande rivière, les événements de leur vie revêtent un supplément d'incertitude. Le film de Téchiné va-t-il rendre service aux ados de 2016 ??? 

 

Ceux qui, à l'exemple de ce film, ont vécu des histoires-réussies ou des échecs-pour-la-vie ont, sans aucun doute, quelque chose à partager et à retirer de la réflexion subliminale de André Téchiné.  

Résultat de recherche d'images pour "photo banc de petits poissons qui nagent gif"

 

kacey mottet klein corentin fila quand on a 17 ans techine cinema film2 On n'a pas de vrais conseils à vous donner

 

 

« moi j'ai passé ce cap...(avec plus ou moins de succès)...dois-je me sentir concerné par ce film aujourd'hui autrement que pour la nostalgie ou...les regrets ? » au début,   ça a été "tais-toi et nage !"  Résultat de recherche d'images pour "petits poissons qui nagent gif"

Si j'avais su combien le reste de ma vie et ses parties "à rejouer" aurais-je dû me passionner autant ?  La passion m'a fait autant de mal que de bien !   

 

10% lu dans Slate :

 

 [minoritaire]«en France aujourd’hui, l’amour homosexuel conserve un caractère transgressif, même si c’est face à un rejet moins violent ou moins systématique que par le passé –rejet qui est d’abord celui des personnes elles-mêmes éprouvant ces sentiments et ces attirances pour le même sexe. Plus encore dans un environnement rural et de petites villes comme celui où se situe le film. Prendre acte, pour soi-même, de son désir, est l’enjeu du film bien d’avantage que l’affirmation aux yeux des autres de son inclination.

 

Ce caractère teinté de scandale, porteur de rupture, vaut pour le désir lui-même. C’est cette déflagration libidinale qui intéresse André Téchiné. Le désir, ici, c’est la ressource aventureuse, la part d’héroïsme, de «sortie de ses propres rails» dont chacun dispose –pas seulement à 17 ans, mais exemplairement à ce moment-là de la vie.

Et cette transgression vitale, qui n’implique d’aller tuer aucun autre dragon que sa propre soumission, son propre renoncement, trouve avec l’amour homosexuel une expression romanesque, fictionnelle, plus forte, dans un monde saturé depuis 2000 ans par l’impératif hétérosexuel, et la batterie de conventions qui en découle. En outre le face-à-face des deux garçons permet de mobiliser aussi tout un imaginaire narratif, imaginaire archaïque d’ombres de guerriers antiques, de chevaliers voués au tournoi, d’aventuriers rivaux. Puisque l’aventure c’est finalement de vivre sa vie.

 

Deux jeunes hommes en offrent l’épure, même ce dont il est question n’a pas de lien nécessaire avec le genre (gender en VO). Ni d’ailleurs avec l’âge.»

 

 

 

 

 

 

Corentin Fila, Kacey Mottet Klein et Sandrine Kiberlain dans Quand on a 17 ans, d’André Téchiné | Roger Arpajou/Wild Bunch Distribution

 

Kacey Mottet Klein jouera dans le nouveau film d'André Téchiné.

Kacey Mottet Klein dans le film d'André Téchiné

      Afficher l'image d'origine

 

Corentin Fila, Kacey Mottet Kleindans Quand on a 17 ans, d’André Téchiné

 

 

les 20 ans de "les roseaux sauvages"

Afficher l'image d'origine

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Par TECHINE - SLATE - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 mars 1 28 /03 /Mars 16:20

Avec deux potes, assis au bistrot,  on regarde les vidéos de moi et mes partenaires qu'ils ont enregistrées  avec leurs i-phones en n'oubliant pas de se faire oublier pendant les prises...  

Afficher l'image d'origine

 

On commente :

Le mégot encore fumant écrasé dans le cendrier, Jérém reprend sa bière sans retirer sa main posée sur ses abdos sous son t-shirt blanc moulant… il en avale une bonne gorgée en inclinant la tête vers l’arrière. Je suis le moindre mouvement de sa pomme d’Adam et de son petit grain de beauté… je devine le liquide pétillant glisser dans sa gorge, tout comme j’ai senti le flux de son jus glisser dans la mienne quelques minutes plus tôt…
Une fois sa soif étanchée, je le vois respirer profondément, secouer la tête comme pour se ressaisir…
Et lorsque ce mouvement s’arrête, voilà, l’image qui se présente à moi est d’une rare et touchante beauté… car à ce moment là, mon Jérém a cet air… cet air que je lui connais très bien et qui me rend dingue de lui et en même temps tout particulièrement fier de moi… oui, Jérém porte sur lui cet air de mec comblé sexuellement, cette allure de mâle repu qui lui va si bien…

Le corps est repu, certes, mais dans la jolie tête du beau brun, ça gigote toujours autant… les images de la pipe récente dans les chiottes du bistrot s’enchaînent, s’entrechoquent…les potes ne peuvent pas entendre ce que je pense, heureusement !  >... 
    >... "...."
    >...Et je JOUIS…
    >... C’est du FEU, c’est du délire, c’est géant… je… je… je me répands partout, dans le corps, dans l’esprit… mon bassin contre son visage, mes couilles sur ses lèvres, le gland calé à l’entrée de sa gorge…
    >... Je jouis sans bouger, en silence… une décharge électrique parcourt mon corps…
    >...Je jouis et j’en suis tellement secoué que j’ai l’impression que je ne contrôle plus mes mouvements, j’ai l’impression que je vais perdre l’équilibre et tomber… lorsque l’orgasme me submerge, je perds la conscience du présent… du passé… de l’avenir… je pars ailleurs, loin, très loin, dans un univers de jouissance ou plus rien d’autre ne compte…Une voix en moi vient me contredire :

    > voix dans ma tête : plus rien d'autre sauf...Nico peut-être ?  

        >...J’ai envie de crier, je perds pied, j’ai l’impression que mon cœur va lâcher tellement le choc est puissant, l’impression que je vais devenir fou tellement je suis secoué, que le cœur va bondir de ma poitrine…  tellement c’est bon…
    > voix : Il n’y a qu’avec Nico que c’est aussi bon…
    >...C’était boooooon…

- je dis : « Il a tout avalé, comme si sa vie en dépendait… il adore le goût de mon foutre…  


    > voix : Ca te plait, ça, n’est-ce pas, petit vicieux ?

- je dis : « Ces jets brûlants qui sortent de ma queue et qui vont en lui… c’est toute mon énergie sexuelle qui se déverse dans sa bouche… c’est un peu de moi qui va en lui, mon plaisir qui déborde en lui… c’est de la pure domination sexuelle… je suis le mec…


    >...C’était-juste-délirant…
    - je dis : « C’est le pied d’être dominant, debout, face à lui à genoux…
    >...J’adore cette position, l’angle que prend ma bite tenue entre ses lèvres quand il est à genoux… et ça contribue à décupler le plaisir…
    - je dis : «  Ce que j’aime tout particulièrement c’est de sentir ma bite se vider, sentir les jets jaillir de mon gland...
    >... L’orgasme… il n’y a que ça de vrai…
Ego : Ma queue qui s’enfonce en lui, disparaît en lui, mes couilles qui frappent son menton ou ses fesses, mon gland qui cogne contre son palais, qui s’enfonce au fond de sa gorge, ou disparaît entre ses fesses,
        >...Qu'est ce que c'est bon de jouir sans capote...

- je dis : «Qu'est ce que c'est bon de jouir sans capote... mon jus qui quitte ma bite et coule dans sa gorge, ou fourre son cul… ma semence qui se répand en lui…


    Francis : Qu’on jouisse dans sa bouche ou dans son cul, pas besoin de capote avec le puceau pd, pas de risque de morpions, ni sur les couilles, ni dans le dos…
    > voix : Foutaises… c’est si bon parce que c’est avec Nico…

- je dis : « Mate un peu ça… il a tellement aimé qu’il ne peut pas arrêter de me sucer…
- je dis : « Maintenant que j’ai joui, ça ne va pas le faire…
- je dis : « Sa soumission est magnifique…
   > voix : ta gueule… ENVOIE UN MESSAGE CLAIR ET PUISSANT… FEU !!! Mouvement puissant des bras pour le repousser…
    > voix : Nico se relève… pourquoi t’as fait ça ? C’était si bon de le voir téter à ma queue comme un fou…
Nico : « C’était trop trop bon… ça m'a trop manqué… »
    > voix :Tu l’entends, ce petit Nico ? Ça te flatte ça, n’est-ce pas « le mâle » ?
    > voix :Pas de signal…
    > voix :Et ces bisous excités, fébriles, désespérés qu’il est en train de poser dans le creux de ton cou, ne sont-t-ils pas sacrement bons aussi ?
        > voix :Je ne peux pas le laisser faire…
Francis : Cet endroit pue et ce que tu viens de faire n’est pas bien… tire-toi… et en plus il se branle dans son boxer… il ne faut pas le laisser faire…
    > voix : Mais tu aimes ça, Jérém… et tu aimes le voir revenir à la charge malgré que tu l’aies repoussé… vraiment il en veut, ce petit Nico… regarde comment il mordille ta peau… pareil que tu l’as fait un peu plus tôt… il caresse tes cheveux…
Francis : Et il frotte sa braguette ouverte contre ma cuisse…
        > voix ::Et il descend dans le cou, il pose tout plein de baisers, il mordille la chaînette… il lèche les pecs, il agace les tétons… je viens tout juste de jouir mais là je sens monter une nouvelle excitation…
Ego : Je viens tout juste de jouir mais cette adoration de mon corps et de ma virilité me fait un effet de dingue…
Pare-feu : Tu devrais le repousser pour de bon et te tirer… remonte ton froc et dégage !
Plaisir : Je ne peux pas, c’est bon…
Ego : C’est flatteur…
Pare-feu : Arrête ça, t’es un mec ou t’es pd ?
       > voix&Francis ensemble :  Pare-feu, qu’est ce que tu peux être vieux jeu… … n’écoute pas - je dis : «  avoue que t’as tellement pris ton pied que tu meurs d’envie de lui rendre la pareille, de lui faire plaisir à ton tour… tu peux bien le gâter un peu après ce qu’il vient de te faire…
je dis : «   Lever le bras… approcher la main de son torse, la passer dans l’ouverture de sa chemise…
Francis : … sois raisonnable… ne fait pas ça…
je dis : «  … pincer son téton avec le bout des doigts… ah, ça l’excite ça… je le vois à comment il s’excite contre ma cuisse…
Francis : Mais putain, il y va tellement fort qu’il a failli te faire tomber…
    > voix&Francis ensemble : C’est trop ça, le repousser violemment, lui montrer qu’il va trop loin…
    > voix :Vous êtes vraiment une sacrée bande de cons…
       Il a compris, il se branle tout seul dans son coin…
  > voix&Francis ensemble : Tire-toi Jérém, t’as pris ton pied, t’as joui, et c’est tout ce qui compte… tu n’as plus rien à faire ici, il va se débrouiller tout seul s’il veut jouir…
Voix : Avoue, Jérém, avoue que ça te plait de le regarder se branler, il est beau le petit Nico en train de se faire plaisir…
Francis : Pars ! Remonte ton calebut et pars…
- je dis : «  Ok… ok… mais… il me regarde en se branlant… il veut jouir en me regardant…
Francis: Barre-toi…
- je dis : «  Juste un instant… ça me plait ça comme idée…
Francis : Quoi donc ?
    - je dis : « Le regarder se branler… l’idée qu’il prenne son pied en matant mon torse, ma queue, ma virilité, avec ce regard d’adoration qui n’est que pour moi, le mec qui lui a rempli la bouche et la gorge de son jus brûlant…
Francis : Va t’en, je te dis…
- je dis : «  J’ai envie d’un truc…
Pare-feu : Quoi encore ?
    - je dis : « Juste ma queue en lui, pour lui montrer qu’il ne peut pas me chercher sur ma virilité, qu’on ne plaisante pas avec ça, pour lui montrer qu’il a besoin de ma queue pour prendre son pied…
Pare-feu : On aura tout vu…
    > voix : : Je sais à quel point c’est bon d’être en lui…
L’attraper par les épaules, le retourner, et m’enfoncer en lui…
Francis  fffffff: Tu fais quoi là, enfoncé dans son cul ? Tu ne vas pas quand même jouir à nouveau ? T’as pas le temps, et t’en a même pas envie… sa pipe t’a épuisé…
   > voix : : C’est juste pour lui montrer qui est le mec et lui donner la mesure de ma gaule…
  > voix : : T’as envie de le voir jouir, oui… et même de l’aider à jouir,…
- je dis : « Lui montrer qu’on ne met pas en doute la puissance de ma queue… FEU !!! « Alors… elle te semble comment, ma gaule ? »…
   > voix&Francis ensemble :  tu es insupportable…
- je dis : « Qu’est ce que ça fait du bien de lui balancer ça… presque autant que de l’entendre répondre, presque dans un état second…
« T’es vraiment un sacré étalon… »…
- je dis : « J’adore cette sensation de le faire jouir du cul rien qu’en étant en lui, sans le moindre mouvement… l’idée que la simple présence de ma queue enfoncée entre ses fesses suffit à le rendre dingue…
- je dis : «  Ça m’excite tellement que j’aurais presque envie de commencer à le pilonner… mais je sais que ce serait long à venir…
Francis :  Oui, ce serait long, surtout qu’on est là depuis déjà bien trop longtemps…
- je dis : « Envie de recommencer, envie de le défoncer…
Francis : Mais pourquoi donc arrête-t-il de se branler ?
    - je dis : «  Il profite juste du bonheur de la présence de ma queue en lui…
Francis :  Peut être qu’il s’imagine que tu vas aussi lui baiser le cul… allez, si tu veux le voir jouir, soit, mais il faut se dépêcher… vas-y, balance un truc puissant… Merde… ton partenaire est encore HS… il a encore rechuté de sa plus grave maladie : la fierté… je vais me débrouiller… FEU ! … je balance une petite torpille en direction de Nico : « Allez… dépêche… finis en… »…
Francis : T’as juste envie de le voir jouir, avoue…
- je dis : « Vite fait…

 

  Stealth Fuckers Part 8 [See the video here] 

  -    pas besoin de capote avec le puceau pd, pas de risque de morpions, ni sur les couilles, ni dans le dos…

 

 

 

Par JEREM ET LES AUTRES - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 mars 3 23 /03 /Mars 06:30
sous un concert de kalachnikov et de ceintures d'explosifs
 
Je suis le monde
 
plein les valises : PrevertDe la pl
plein les hypers
 
 
incognito dans la foule on a trouvé les bons déguisements POUR NOUS ET NOS BOMBES
manif-pour-tous-
 
 
du travail pour l'avenirAfficher l'image d'origine
 -"et nous alors ?
on est venus pour vous aider ! ...à ramasser les morceaux "
Afficher l'image d'origine
 
En Georgie une usine est chargée de stocker des cercueils poubelles jetables
en attente d'un "risque majeur"
 
Afficher l'image d'origine
 
 
 
 
 
Par AMERES IDEES NOIRES - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 14:41

Pipette et doliprane © Radio France - 2013 / DR

L’insémination artisanale : un phénomène en augmentation chez les couples de femmes homosexuelles. Cette technique "d’insémination doliprane" consiste à s'injecter le sperme d'un donneur notamment avec une pipette de Doliprane, un médicament pour enfant bien connu.

Le plus souvent le donneur est un ami proche. Il peut être aussi un inconnu contacté par internet. Le don se fait donc sans passer par un établissement assermenté mais en France c'est illégal et passible de deux ans de prison et 30 000 euros d'amende mais cela n’a pas freiné le couple de femmes que Laëtitia Saavedra a recontré. POUR fRANCE iNTER

 

 

 

 

Couple lesbienne insemination artisanale

 
par : hellody60
 

Coucou les filles,

Je souhaite vous expliquer mon parcours et peut être trouver un soutien avec des futures mamans dans le même cas que nous

Voila nous sommes en Couple depuis 8 ans nous avons 28 ans, et nous désirons un enfant, un bébé :

Voici notre début de parcours:
Pour commencer nous avons recherche
Donneur anonyme sur le site co-parent nous sommes tombées sur plusieurs profil des biens moins bien etc....
Jusqu'à ce qu'un profil me parle plus que les autres je discute 4-5 mois avec cet homme tres gentil-sincère rassurant etc... Mais ce ne sont que des mails echangés à peu pres toutes les semaines

2 eme étape on se lance on le rencontre avec la peur au ventre de ne pas le connaitre ne pas savoir si il es vraiment malade malgré les tests fournis etc... Connaitre ses motivation et la c'est le coup de coeur plus de doute du tout c'etait flagrant tres honnete, rassurant , il me montre les tests effectués tres recemment il demande rien en echange juste aidé donc il n'a pas de raison de nous mentir....

3eme etape achat de pot steril sur internet, et de pipette qui se trouve dans l'advil nourrissont en
Pharmacie, nous donnons rendez-vous au donneur dans un hotel, la il effectue le don dans les toilettes dans le petit pot fourni par nos soins je sait c'est pas romantique mais bon ....

Une fois le don effectuer Monsieur s'en vas on le remercie etc

Et la la crise de rire commence il
Fait allez vite s'injecter tout ca vite fait et bien fait lever les jambes et hop

aujours hui je suis a 8 jours apres l'essai et nous attendons les resultats avec impatiente

J'espère que ce post sera utile a d'aitre personnes

Aux plaisirs de partager vos experience ou si vous avez des questions ___________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

 

2.  GROSSE FATIGUE  ?

«Nous, médecins, avons aidé des couples homosexuels à avoir des enfants même si la loi l’interdit», affirment 130 professionnel.les de santé

 

Des médecins révèlent avoir aidé des couples homosexuels à avoir des enfants

         

Les 130 signataires du manifeste publié dans "Le Monde" dénoncent également les "incohérences" de la politique d'aide à la procréation en France.

Source AFP
Publié le 17/03/2016 à 18:36 | Le Point.fr
Un couple de femmes joue avec ses deux enfants. Photo d'illustration.
Un couple de femmes joue avec ses deux enfants. Photo d'illustration. © Romona Robbins Photography
      
Nous, médecins, biologistes, reconnaissons avoir aidé, accompagné certains couples ou femmes célibataires dans leur projet d’enfant dont la réalisation n’est pas possible en France» affirment 130 médecins Ces professionnel.les de la santé réclament un «plan contre l'infertilité» qui «permettrait de réduire les incohérences actuelles».Ils et elles préconisent notamment «l'assouplissement des lois encadrant la reproduction assistée» avec notamment l'ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes célibataires: «Le don de sperme pour une femme célibataire (sans préjugé de son mode relationnel actuel ou futur, homo ou hétérosexuel) est une autre interdiction qui nous paraît devoir être levée, puisqu’une femme célibataire est reconnue dans ses droits pour élever ou adopter un enfant» rappelle le manifeste signé par ces médecins.

D'autres revendications sont évoquées, comme la possibilité de conserver ses ovocytes à titre préventif sans que la personne ne soit atteinte d'une pathologie à risque pour sa fertilité, ou le développement du don d'ovocytes.

Dernièrement, c'est la ministre elle-même  qui a évoqué la PMAaffirmant une fois encore que le gouvernement ne se saisira pas du dossier, de peur de susciter la colère des mouvements conservateurs qui avaient déjà manifesté durant les débats sur le mariage pour tous: «Je ne veux pas qu’on dise que la gauche lance des débats de société pour faire diversion, comme cela a été le cas à la fin du débat sur le mariage pour tous, a-t-elle affirmé mi-février. Les vociférations de la “Manif pour tous” ont tout paralysé. Je ne veux pas être impuissante dans tout ce que j’ai à faire par l’enlisement d’un débat sur la PMA. Or, vous prononcez «PMA», et déjà les réseaux sociaux s’enflamment. Ces sujets doivent être traités par une société apaisée. Je travaille à l’apaiser.» ....

à suivre      

   
      D
 
  D      
 
       
 
   
Par LE MONDE LE POINT FORUM AU FEMININ - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 mars 7 20 /03 /Mars 23:57

si c'est vrai ?...déjà c'est quand on veut compatir avec les opprimés qu'on se déclare leur clone : "Ich bin ein Berliner ! (Kennedy

 

 

Portail du christianisme1963" "Je suis Charlie" 2015...alors je suis gay... si les gays sont opprimés et souffrent....aurait pu dire Jésus, mais pas que... il pourrait avoir dit  :  "l'amour c'est le plus grand don que Dieu ait fait à l'homme, quelle qu'en soit la forme...

  Résultat de recherche d'images pour "charlie petit logo"Jésus est Charlie  

 

 

 

 

« Jésus était gay »

sûrement pas la violence  : Afficher l'image d'origine

 

     

 JESUS ETAIT GAY !

Cette déclaration serait-elle un blasphème? Possible, reste qu’au final, c’est un aumônier qui à déclaré cela après avoir réalisé une étude très sérieuse de la situation… Marie-Madeleine ne serait donc plus la moitié Jésus, ce baba-cool avec un fan-club masculin (-lol-) à juste titre….

Les interrogations sur la véritable identité de Jésus se multiplient. Aujourd’hui, une nouvelle thèse vient d’ajouter aux autres. Pour Paul Oestreicher, « Jésus était gay ».

C’est dans les colonnes du Guardian que Paul Oestreicher, aumônier à l’Université de Sussex au Royaume-Uni a fait part de sa théorie. Selon lui, ce sont les toutes dernières paroles de Jésus qui sèment le doute sur sa sexualité. Et les gays se voient comme des frères  La Bible dirait en effet: « Quand Jésus vit sa mère et le disciple qu’il aimait se tenir près de lui, il a dit à sa mère: ‘Femme voici ton fils!’ Puis il a dit au disciple. « Voici ta mère! » Et à partir de cette heure, le disciple la prit chez lui ». 

 

 

 

-" vous allez me voir en compagnie d'une femme(Marie- Madeleine par ex) et vous nous imaginerez unis dans la chair...

et vous allez me voir souvent en compagnie de Jean, oui, Saint Jean et vous allez nous imaginer amants car l'Amour est notre nature... plus ou moins, vous aurez raison

Pour Paul Oestreicher, théologien, selon les évangiles, il s’agirait de Jean que « Jésus aimait d’une manière très spéciale », d’après les écrits. Jean est d’ailleurs toujours représenté aux côtés de Jésus, sa tête sur le torse du fils de Dieu, le plus souvent. Et alors que tous les disciples avaient fui, Jean était le seul à s’être rendu au pied de la croix de Jésus, accompagné de sa maman, Marie.Cette thèse va donc à l’encontre d’une autre rumeur qui affirmait que Jésus était en couple avec Marie-Madeleine. Pour paul Oestreicher, cette liaison supposée avec une femme n’a jamais été prouvée. Aucun écrit ne l’évoquerait, contrairement à la relation particulière de Jésus et Jean qui serait souvent suggérée.Selon Paul Oestreicher, ce n’est pas la première fois que l’on tente de parler de l’homosexualité de Jésus. Mais cette hypothèse a été rejetée par tous y compris par la communauté homosexuelle. « Que Jésus soit gay ou hétéro n’affecte en rien qui il était et ce qu’il signifie pour le monde d’aujourd’hui », conlut Paul Oestreicher. « Ce qui importe dans ce contexte est qu’il y a beaucoup de partisans gays de Jésus – ordonnés et laïcs – qui, en dépit de l’église, restent fidèles ».

Afficher l'image d'origine

Pour une religion sans intermédiaires :  

  Le Vendredi Saint : une date pour la foi et pour l’art  les gays d'aujourd'hui - nos frères, les hommes- souffrent en Palestine, Syrie, Lybie...comme au temps du Christ     

  Le Vendredi Saint : une date pour la foi et pour l’art

 

Le Vendredi Saint : une date pour la foi et pour l’art

 

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Le « disciple bien-aimé »  

Crucifixion par Le Pérugin

L'expression « le disciple que Jésus aimait » ou « le disciple bien-aimé », est utilisée à plusieurs reprises dans l’Évangile selon Jean — alors qu'elle n'apparaît dans aucun autre texte du Nouveau Testament — pour désigner un disciple anonyme de Jésus de Nazareth.

Lors de la la Cène, c'est le disciple bien-aimé, qui, « couché sur le sein de Jésus », lui demande qui va le trahir. Lors de la crucifixion, Jésus confie sa mère Marie au disciple bien-aimé, en disant : « Femme, voici ton fils », puis au disciple « Voici ta mère ». Quand Marie-Madeleine découvre le tombeau vide, elle court le dire au « disciple bien-aimé »[Jean] et à Pierre  C'est [Jean] le premier à atteindre le tombeau. C'est encore lui qui le premier reconnaît Jésus au lac de Tibériadeaprès sa résurrection]. L'évangile s'achève sur deux versets : « C’est ce disciple qui rend témoignage de ces choses, et qui les a écrites. Et nous savons que son témoignage est vrai. Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses ; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on écrirait »[

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Afficher l'image d'origine 

N'aie pas peur ! ...

 

 

 

 

 

 

  https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vangile_selon_Jean#Le_.C2.AB_disciple_bien-aim.C3.A9_.C2.BB    

 

  Berlin 26 juin 1963                                      

 

 

...

Par JEAN - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 033 SERINGUE EN ACTION
  • HE LIKES IT 2
  • LAVEMENT 020 RESERV SUSPENDU 2 +CANULE SPECIALE+CAFE
  • GROSSE POILUE 1
  • CIRCUM 06
  • CLUBGAY 000006.CABARET

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés