Partager l'article ! rien de pire qu'un mec qui vous rencarde et vous laisse Bton jste après ! je vais pas sur "grindr": j'ai peur de prendre des râteaux sans arrêt !: ...
et parler d'amour ? pourquoi faire ?
hummmhhh à la campagne....hummmmhhhh !
est-ce vrai qu'on ne parle plus assez d'amour et que tous ces sites qui vous recommandent le "swinging" dans votre ménage, la baise one shot et l'infidélité vont dans ce sens : fuck fuck fuck...et après nous le déluge ? !
Les pédés, eux, voyagent là où ça drague, ils savent retrouver la trace des coins de drague, même dans la ruralité, on est comme ça et tous les pédés le savent. Et tout le monde le sait : . Et c'est bien non ? . -lol-
depuis que la drague se fait en voiture (et il y a longtemps) on peut penser que les petits villages sont favorisés (lorsqu'ils abritent une drague !) au lieu qu'en ville c'est rare et quasi impossible !
et orgon (13)
partagent un territoire de drague avec cavaillon (84)
sur ce territoire vous trouverez des coins comme ça !
Souvent, quand on cherche à savoir si ça drague, on repère les traces de baise sous forme de déchets... nous les homos et bisex nous aimons bien faire l'amour dans des lieux insolites, que nous qualifions certains lieux de "lieux de drague", où nous nous rencontrons pour des moments fugaces et non moins intenses. Que la quête d'un mec est quelque chose qui est en nous, et que quand l'occasion s'en présente, que l'on soit seul ou non, on se laisse facilement aller à quelques coups de canif dans le contrat de fidélité. Jusque là, tout cela paraît bien banal et normal, et je ne jetterais la pierre à personne. Moi le premier, quand le bois ou la forêt me prend.... j'adore. Je ne sais pas pourquoi, mais les bois sont des endroits que nous, les gays, nous aimons particulièrement pour faire des rencontres et laisser libre cours à nos pulsions. Que l'on se protège, c'est indispensable et c'est très bien. C'est même vital. Que l'on ait besoin d'un petit kleenex à la fin ou d'une petite lingette très bien, c'est normal, généralement lorsque l'on va en forêt on est équipé, surtout si l'on y va avec l'idée bien précise de baiser... les visages que l'on y croise sont bien souvent les mêmes*. Faudrait s'abstenir de salir les lieux...Beaucoup s'y sont heurtés mais sans succès. (* mmmm les touristes !)
Le réseau de coins de drague est peut-être matériellement menacé par Grindr, puisque chacun n’a
plus qu’à allumer son portable au lieu de se perdre dans les allées sombres d’un parc.
grindr, pour ceux qui ne le sauraient pas (encore), est une appli mobile de réseau social conçue exclusivement pour les gays, les bisexuels et les hétéros curieux. Grindr est lieu de drague universel car il va partout où on reçoit le net.
grindr ce symbole du masque dit bien que ce qu'il génère n'est pas au grand jour...
Je suis pour, parce que je serais tenté. Mais je suis contre m'inscrire car les échecs à répétition que ça doit générer doivent vous abîmer le coeur et "le désir de désir". Par contre, quand je vois que certains gays restent devant leur écran à longueur de temps à se branler dans les sites ou les webcams et désertent un peu les dragues (qui ne mourront jamais !) ben je crois que je préférerais grindr et hornet.
Faut-il donner raison à celui qui a dit :" On dit souvent qu'aujourd'hui, une génération de gamins élevés par des
écrans lumineux ne font plus que se masturber frénétiquement et sans modération !." ?
Derniers Commentaires