CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES

Samedi 26 mai 6 26 /05 /Mai 06:05

... plus vite on sera capables de forger des outils d’éducation sexuelle et de prévention pour cette population, afin de les aider à vivre des vies plus équilibrées.» et là, c'est quoi "plus équilibrées" ?

 laissez-les vivre !       

Une étude réalisée aux États-Unis relève la très large utilisation des applis de rencontres gaies chez les 14-17 ans, en théorie exclus de ces services pour adultes.

       

Une étude relayée par la «Chicago Tribune» avance que les apps de drague gay comme Grindr ou Scruff sont très largement utilisées par les 14-17 ans. Plus de la moitié des 200 jeunes Américains interrogés, qui s’identifient comme gais ou bisexuels, ont indiqué qu’ils utilisaient couramment ces services.

Leur but? Trouver des partenaires sexuels, évidemment, mais aussi plus simplement trouver des amis ou une «forme de communauté», soulignent les travaux de l’Institute for Sexual and Gender Minority Health and Wellbeing de la Northwestern University, à Chicago, publiés dans la revue «Journal of Adolescent Health».

«Nous avons trouvé que les ados étaient super enthousiastes à l’idée que quelqu’un s’intéresse à ce qui se passe dans leurs vies», explique l’auteur de l’étude, Kathryn Macapagal. Cette sociabilité en ligne jouerait un rôle important dans le processus d’acceptation et de coming-out, selon elle. 

Grindr «préoccupé»
Pourtant, ces apps sont en théorie interdites aux moins de 18 ans, voire aux moins de 21 ans dans certains états. Sollicité, Grindr s’est dit «préoccupé par le fait que des personnes mineures utilisent notre app en violation de nos conditions d’utilisation», invitant les utilisateurs à indiquer toute utilisation «illégale ou impropre».

Pour Kathryn Macapagal, l’utilisation des applis de drague par les jeunes gais et bis pose certes des problèmes légaux épineux et les expose à des risques d’abus, mais elle ouvre aussi des canaux pour l’information. «Plus vite on comprendra le rôle joué par ces applis dans la vie des jeunes gay et bis, plus vite on sera capables de forger des outils d’éducation sexuelle et de prévention pour cette population, afin de les aider à vivre des vies plus équilibrées.»¤

 

NOTES / c'est pas vous,  c'est eux qui vivront pleinement le 21e siècle ! les faites pas chier !


commentaire :

Par FUGUES + CHICAGO TRIBUNE - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 mai 5 04 /05 /Mai 01:02

Ca tombe bien au moment où le gouvernement réfléchit à une refondation du "sapin" comme on dit.

Récit : AU BIVOUAC, EN MANOEUVRES,  ON S'ETAIT ENDORMIS DANS LES BRAS L'UN DE L'AUTRE-" J'peux vous aider peut-être ? faut pas vous gêner...- vous vous tenez chaud comme ça ? ...-voui mon lieutenant faisait froid cette nuit - En forme pour les 25 Km de marche ? -voui mon lieutenant on s'est reposés...Et là il a gueulé.-" Foutez d'moi ? " et là il, a tiré sur le duvet pour voir si on était à poil et si on se niquait. Debout tout nus on l'a regardé constater qu'il y avait des taches de sperme sur le tissu du"sac à viande".Puis il a plus rien dit et s'est éloigné pour réveiller les "normaux"...

 -Qu'est-ce qu'on va déguster dis-je à mon pote Lionel en secouant ma main en signe de souci à se faire...-"Bah, me dit Lionel, tenue de campagne ? Salle de police....sanction affichée au tableau de la compagnie..."

-Ouais dis-je, qu'est-ce qu'il va écrire dans son rapport ? sodomie ? ça sera affiché putain on est virés de l'armée !...je commençais à avoir des sanglots dans la voix et des larmes. C'est sûr que, vu comme ça, c'était grave de chez grave : on a passé la journée à fayoter comme des kékés marseillais  Tout en faisant "FOMEC" *. Moi, la tête basse, j'en menais pas large. -"Tié con me dit Lio dans son plus beau parler marseillais teinté d'arabe des banlieues, tié con : ici  à l'armée, même si tu fais des conneries et les plus grosses conneries, faut avoir de la gueule". Putain, lui ! Même si je fais de mon mieux pour l'écouter, il me reste du stress, hein ?

*_____________________________________________________________________________________________________

-"Sacs à terre, formez les faisceaux ! demi-heure de pose! Rompez ! pouvez fumer ! "

Lio' ne se dégonfle jamais (hum, mon cul en sait quelque chose!

et en allumant sa clope il aborde le lieut' franco. Il tend son paquet de Marlboro. -"C'est grave mon lieutenant ?" - "ah ne m'emmerdez pas ! je veux vous voir à mon bureau demain après le rapport".. Putain on est aussi angoissés que Dreyfus quand on l'a accusé de trahison...sauf que nous on est coupables...

Le lendemain au rapport on n'en menait pas large. Pour aller dans son bureau nos pieds étaient de plomb.

-  On n'a pas...

- fermez-là !  ce que j'ai vu ça vaut la cour martiale, le peloton d'exécution...y a longtemps que vous baisez ensemble ? sous notre nez  ?  -  Mais on n'a pas... - JE VEUX VOIR. jE VEUX VOIR COMMENT VOUS FAITES. FOUTEZ VOUS A POIL. Heureusement il nous laisse rien dire et là, se désaper ça va nous occuper même si on balise dur. Là je me souviens soudain de ce qu'il a dit quand il nous a chopés: "Je peux vous aider?". Et là j'aurais bien répondu oui !  mais même si je me suis répété la phrase en me tortillant dans le lit, le comique le cédait à la peur. Un ordre, à l'armée c'est un ordre et on se désape doucement. - Tout !  le calcif aussi, tout je vous dis !  Bien malin qui aurait bandé devant le lieut'. On était en berne. - C'est toi qui l'enculais dit-il à Leo, allez, vas -y, encule le !...encule le je te dis sinon je vous fais mon rapport.

- Ah bon ! c'était plus pareil : il nous mettait un marché en poche, comme si de refaire l'acte pouvait racheter la faute ??? Non, ou bien nous mettre en face de ce qu'il considérait comme  des conneries il pensait que l'humiliation nous"guérisse". Pour l'homophobe armée ce serait très gentil...

On pouvait pas imaginer un lieut' en train de plaisanter.

- "Branle-toi, démerde-toi faut que tu le baises" dit-il à lio     bandes et à moi il dit : " et toi fais tes petites manières, aide-le à bander, suce-le, sinon je te signale" Fallait avoir du culot pour se soumettre et penser que ça serait la sortie ! A genoux devant mon pote et amant je me mis à le sucer (ma vie en dépendait!) car il était tout mou. Il me mit les mains sur la tête et il regardait le plafond, évitant le décor militaire et le regard du lieut'. Lionel est un vrai héros, peu à peu sa queue se raidit. Je me retourne, je m'offre, fesses écartées ça y est presque...fausse joie, il débande, merde ! Je le branle vite mais ça fait peu d'effet. Alors l'EVENEMENT, notre chef de section qui avait verrouillé la porte vient tout près et caresse nos culs avec des mots doux :

-"faut pas vous biler les gars je vous comprends, la vie est dure ici pour ceux qui voient des mecs et des bites sans arrêt et n'ont pas le droit d'y toucher". Et, comme on parle à l'oreille des chevaux, il parle à l'oreille de Lio' avec des mots que je n'entends pas. Mon buddy que je serre dans mes bras se détend et, miracle il bande un peu, puis un peu plus et je me mets en position. Le chef lui prend la queue de mon pote et la dirige sur ma rondelle ...et, enfin Lio me pénètre... Oui, mais ça ne peut pas finir comme ça : mon coeur bat à tout casser, on joue notre vie, notre carrière... le lieutenant maintenant à genoux, deux doigts posés dessus, mate la bite qui entre et qui sort et mon trou qui s'écarte et reçoit. Comment vous dire ? si moi je n'en reviens pas, Lio, sans doute non plus. Le lieut est aussi gay que nous et même pire : genre pervers. Je dis : "personne peut entrer ? " - "Non j'ai fermé, mais on monte dans ma chambre"

Il nous tenait, mais maintenant nous aussi. On a partouzé d'enfer dans sa carrée, longuement, amoureusement, sur son lit qui grinçait sous nos efforts.

Tout ça ne pouvait que déboucher sur du bonheur, un bonheur secrètement et religieusement partagé,  on le sentait dans notre sang, dans nos veines , dans mon cul et dans nos bites.

Je tentai un pâlot envers le lieutenant. Il ne se déroba pas. On s'étreignit tous les trois en se donnant des bécots.

On était trois anges qui nous aimions. Le lieut' avait joué son rôle en faisant le méchant. La suite fut heureuse jusqu'à nos mutations respectives qui nous séparèrent pour toujours.                

   

NOTES : 

Workaholics

workaholics-1 - et là vous êtes en train de baiser ? 

 

workaholics-2 -noooon nous ne bougeons pas on ne fait que tremper le gobi dans son cul  

  *tout ce qui est avant le trait rouge je l'ai vécu et le lieut' n'a jamais rien dit


commentaire : tout ce qui est après le trait rouge c'est la fiction que mon esprit de trouffion malade a, ensuite,  rêvée plusieurs nuits de suite dans son pieu en se branlant

 

*SODARMEE Un jour le lieut' venu réveiller  la section, nous a trouvés, à poil, dans le même duvet. Fatigués EN MEME TEMPS -lol-par les manoeuvres et le sexe, on s'était endormis dans les bras l'un de l'autre

*FOMEC  abréviation bien du style militaire pour dire "on planque" "on se camoufle"

 

jarheadtamer: “Boys of the same man always have fun together … permitted fun. ”

 

 

whitecountryboy: “1 gun is big, now turn around and let’s see the other ”

                                                                                    

                                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                    

 

 

 

 

 

Par LANSIENDAFN - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 avril 5 27 /04 /Avr 14:34

Toi mon frère dis moi pourquoi
La vie continue sans moi
Dis moi pourquoi j'étais là
Un jour au mauvais endroit
Les cafés, les cinémas
Je n'y retournerai pas
Ma vie s'est arrêtée là
Un Jour au mauvais endroit Calogero

20/04/2018

Daryll Rowe on the left who has been accused of purposely infecting ten hookups with HIV

Un coiffeur écossais a été accusé d'avoir infecté intentionnellement jusqu'à dix partenaires masculins par le VIH.

Daryll Rowe, âgé de vingt-six ans, qui est séropositif, est actuellement jugé pour lésions corporelles graves et tentative de lésions corporelles graves pour avoir prétendument «altéré les préservatifs» pendant les rapports sexuels.
Image associée
Rowe a été initialement accusé d'avoir infecté deux de ses partenaires sexuels avec le VIH, a rapporté Pink News.

Cependant, suite à une recommandation de la police pour que les anciens partenaires sexuels de Rowe se présentent et testent le VIH, huit autres victimes présumées se sont jointes à l'affaire.

Bien que l'infection intentionnelle d'une personne infectée par le VIH soit classée comme un dommage corporel grave au Royaume-Uni, les personnes séropositives qui suivent un traitement efficace et dont la charge virale est indétectable sont incapables de transmettre le VIH à leurs partenaires sexuels.

Le juge qui entend l'affaire, qui doit durer encore six semaines, a accordé l'anonymat à vie à toutes les victimes présumées, rapporte GSN.

Rowe nie toutes les accusations portées contre lui.

 

Campagne délibérée

Cependant, ceux qui témoignent contre Rowe allèguent qu'il s'est réjoui de la propagation du VIH après des rapports sexuels après son diagnostic de VIH en avril 2015.

«En pleine connaissance de cause, mettant les autres en danger, il s'est lancé dans une campagne cynique et délibérée visant à infecter d'autres hommes avec le virus du VIH», a déclaré Caroline Carberry QC, la procureure.

"Malheureusement pour certains des hommes qu'il a rencontrés, sa campagne a été couronnée de succès.

"Il a eu de nombreuses relations sexuelles occasionnelles avec des hommes qu'il a rencontrés via Grindr [et] il a trompé chacun de ces hommes en leur faisant croire qu'il était séronégatif", a-t-elle dit.

"Il a rassuré les hommes qu'il était propre et quand ils ont insisté sur le port d'un préservatif, il a délibérément saboté le préservatif."

 

Résultat de recherche d'images pour "deliberately sabotage a condom"

 

Cette phrase revient en boucle : "Je suis venu en toi et j'ai le VIH, lol. Oups! "

 
 
 

Daryll Rowe emprisonné à vie après avoir été reconnu coupable d'avoir délibérément infecté des hommes devenus dès lors séropositifs

• Daryll Rowe, qui a donné le VIH  à cinq hommes et a essayé d'en infecter cinq autres en sabotant leurs préservatifs, a été emprisonné à vie.
• Le coiffeur servira un minimum de 12 ans après avoir été condamné mercredi pour des crimes commis entre octobre 2015 et décembre 2016

Le tribunal a entendu comment il a insisté pour avoir des relations sexuelles non protégées avec ses partenaires, dont beaucoup l'ont rencontré sur Grindr, et comment il a intentionnellement endommagé les préservatifs des hommes qui ont refusé de faire l'amour bareback.
En condamnant Rowe, la juge Christine Henson a déclaré: «Les messages que vous avez envoyés montrent clairement que vous saviez exactement ce que vous faisiez.

"En plus des infractions physiques, il est clair, pour les victimes, que les effets psychologiques sont immenses.

"Je ne vois pas comment et quand vous ne serez plus un danger pour les hommes gais."

Au cours du procès, la procureure Caroline Carberry a décrit ses crimes comme «une campagne cynique et délibérée visant à infecter d'autres hommes qui auraient pu eux aussi être atteints du VIH».

CYNISME

 Au cours du procès, le tribunal a appris que M. Rowe avait envoyé des textos moqueurs indiquant aux partenaires qu'ils étaient désormais séropositif et qu'ils pourraient être "à risque".

 

 Il a dit à une victime, qui a été diagnostiquée plus tard comme séropositive, "Peut-être que vous avez la fièvre ... J'ai le VIH -LOL-."

Dans un appel téléphonique à un partenaire, qui avait insisté pour qu'ils utilisent un préservatif, Rowe a dit: «J'ai déchiré le préservatif. Tu es tellement stupide con. Tu ne t'en es même pas aperçu. "

Un autre homme victime de Rowe a dit qu'il était sous pression pendant le sexe bareback à l'extérieur et qu'il craignait que Rowe ne l'attaque.

Rowe a été initialement diagnostiqué séropositif en avril 2015, alors qu'il vivait à Edimbourg, après qu'une clinique de santé sexuelle l'ait informé qu'un ancien partenaire avait le virus. Les jurés ont entendu un  médecin a déclaré qu' au départ il suivait aisait bien 
le traitement , mais est devenu inquiet et refusait les médicaments antirétroviraux cela peut rendre les personnes infectées moins contagieuses.

"Il a été averti qu'il pouvait être poursuivi pour avoir transmis [le VIH] ou même avoir mis quelqu'un à risque en danger de contracter le VIH", ont déclaré les procureurs à la cour.

Rowe a refusé de prendre les médicaments anti-VIH prescrits, ce qui signifie qu'il était capable d(et désirait) 'infecter les autres avec le virus.

Les personnes vivant avec le VIH qui prennent des médicaments appropriés ont une charge virale indétectable et ne peuvent pas infecter d'autres personnes.

Le tribunal a appris que Rowe croyait pouvoir se guérir du VIH en buvant sa propre urine et en suivant un régime végétalien.

Il utilisait fréquemment Grindr pour rencontrer des hommes, insistant souvent sur des relations sexuelles non protégées.

Dans une interview policière enregistrée, une victime a déclaré: "Il a demandé à avoir des rapports sexuels et je lui ai donné une fellation. Il a demandé plus et j'ai dit non, et il a commencé à se mettre en colère et me menacer.
 
Par Aidan Quigley trad. par cavaillongay. - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 avril 5 20 /04 /Avr 05:14

un "daddy" épouvantable:Josef Fritzl

 

20 minutes  Autriche il y a 10h

Fritzl, père incestueux, vit l'enfer en prison

Résultat de recherche d'images pour "Josef Fritzl"

Josef Fritzl a commencé à abuser de sa fille Elisabeth, alors qu'elle n'était âgée que de onze ans.

Photo: Keystone

 

Il y a dix ans le monde découvrait les atrocités commises par un père sur sa fille, séquestrée durant 24 ans dans la cave familiale.

Il a violé quelque 3000 fois sa fille Elisabeth dans une cave-appartement qu'il avait spécialement aménagée pour la séquestrer. Il y a dix ans, les faits atroces commis par l'Autrichien Josef Fritzl étaient révélés au grand public. A présent, cet homme de 83 ans, incarcéré à perpétuité pour ses crimes, subit les brimades et autres violences de ses codétenus, qui lui font vivre un enfer. En mars 2016, il a notamment perdu une partie de ses dents dans une altercation.   En outre, quatre gardiens le surveillent continuellement. L'octogénaire, qui montre des signes de démence, a payé 545 euros (quelque 653 francs), l'an passé, pour changer de nom de famille, dans l'espoir de finir ses jours dans l'anonymat.

Cet article est-il interessant?

Enfermée durant 24 ans

C'est en août 1984 que Josef Fritzl enferme sa fille de tout juste 18 ans dans cet abri sans fenêtre pour pouvoir continuer à la violer. Il lui fera sept enfants, lui faisant subir les pires outrages durant 24 ans, jusqu'à ce 19 avril 2008 où il conduit sa fille Kerstin, fruit de l'inceste, à l'hôpital. Ne parvenant pas à la porter seul, il demande l'aide d'Elisabeth, avant de l'enfermer une nouvelle fois.

A l'hôpital, un médecin, inquiet de l'état de santé de Kerstin, contacte la police. Un appel à témoins est lancé à la télévision pour retrouver la mère de l'enfant. Un appel à témoins qu'Elisabeth découvre à la télévision. Elle supplie alors son père de pouvoir se rendre à l'hôpital, au chevet de sa fille. C'est ainsi que le calvaire de cette femme de 42 ans prend fin.

Aujourd'hui âgée de 52 ans, Elisabeth vit désormais sous une nouvelle identité en Autriche, comme ses enfants issus de cette relation contre nature. Il en va de même de l'épouse de Josef Fritzl, qui a divorcé. (nxp)

 

 

 

 


commentaire :

 

Par 20 MINUTES - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 17:24

Comme google qui vend ce qu'il nous vole, en raflant TOUTES LES IMAGES,  Pinterest  a piégé suffisamment d'utilisateurs maintenant il veut les enculer baiser à donf !

Image associée allez baissez vos frocs les gars qu'on vous encule !

NB : si vous voulez lire les textes européens en français il vous faut les chercher.Sinon, de premier abord ils sont en anglais. * 

 Pinterest :

Attention ! Le 1er mai 2018, nous mettrons à jour notre Politique de confidentialité et nos Conditions d'utilisation pour les clarifier et répondre à de nouvelles exigences en matière de législation européenne relative à la vie privée. Cliquez sur Accepter pour nous confirmer que vous acceptez ces mises à jour.

Modifications apportées à notre Politique de confidentialité et à nos Conditions d'utilisation

On May 1, 2018, we’re updating our Privacy Policy and Terms of Service. You can get a preview of these updates before they go live. If you keep using Pinterest after May 1, you're letting us know that you're okay with the updates.

Quels sont les changements ?

Nous y ajoutons des informations plus détaillées sur les données que nous collectons à votre sujet  et la manière dont nous les utilisons, les partageons, les entités avec lesquelles nous les partageons ainsi que vos droits relatifs à ces données.


Pourquoi avons-nous effectué ces mises à jour ?

De nouvelles directives européennes en matière de confidentialité s'appliqueront dans toute l'Union Européenne à partir du 25 mai. Nous saisissons cette opportunité pour clarifier la manière dont nous utilisons vos données personnelles, peu importe le pays dans lequel vous vivez.

Ceci affectera-t-il mon utilisation de Pinterest ?

Pas du tout ! Votre expérience Pinterest restera la même. 

Que dois-je faire si je ne suis pas d'accord avec ces changements ?

Réponse : tu iras te faire foutre ! 


Si les changements ne vous conviennent pas, vous pouvez fermer votre compte. Mais avant toutes choses, veuillez nous contacter afin que nous puissions répondre à vos éventuelles question.

N'oubliez pas, si vous continuez à utiliser Pinterest à compter du 1er mai 2018, nous considérerons que vous acceptez ces nouvelles mises à jour.

 

le cynisme de Pinterest :

Résultat de recherche d'images pour "dessins humour baisse ton froc !" c'est une image de pinterest !

France : Marre de baisser notre froc |  c'est un texte de pinterest....

 Image associée à la chaîne  !

 

 

 


Réunion hebdomadaire24 Janvier 2018Bruxelles, Belgique

Règlement général sur la protection des données et rapport sur les progrès accomplis dans la mise en place d’une union de la sécurité

 

Par claudio - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés