CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES

Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 00:29

     Image associéeallez viens, suis-moi !  le métier le plus tentateur de la planète : plein de règles et d'interdits oui, mais vous touchez, vous faites des gestes semblables à l'amour, certains clients, sans être pervers,  vous poussent à la faute car ,la situation est injuste, eux, n'ont rien à perdre...

DIALOGUE "DANS SON JUS"(Doctissimo):

Résultat de recherche d'images pour "man gay massage o the butts" les personnages représentés ci-contre sont majeurs et "fake"

 

Bonjour,

Alors voila , depuis quelques temps je dois faire de la kiné a cause de problèmes de dos. A la limite sa je m'en fou.

Seulement voila , la première fois que j'ai vu mon kinésithérapeute j'étais complètement perdu , je ne savais pas quoi lui dire , ni rien .

Après pendant les séances , il a commencé a faire des truc, du genre me caressé des truc comme ça. Il n'arrête pas de regarder mes réaction quand il fait un truc , et évidemment comme je ne sais pas resté sérieux dans certaines situation , j'éclate de rire. Lui, il me souris et tout , et il y a 2 semaines , il ma dit " Si on saurais rencontré dans d'autre circonstance j'aurais pu te donné plus de plaisir " , comme j'étais complètement a coté de la plaque je l'ai regarder du genre " qu'est ce que tu raconte" et c'est quand j'ai compris que je me suis posé des questions.

La semaine d'après, j'avais mes mains posé sur la table et lui assis a côté , il avait 1 mains sur ma jambe et l'autre sur la mienne , sur le coup j'ai retiré ma main , et après il la refait et je l'ai laissé ( j'étais pas contre) .

Et donc voila en gros , seulement moi j'ai 15 ans et lui en 10 de plus , et a une copine.

Je me demande , maintenant , ce que je doit faire . Et si ça va plus loin ( même si il peut toujours attendre longtemps pour certain truc)? Est ce que je doit lui dire que je l'aime , ou non ?

Merci au personne qui me répondront


Julien, Tu as 15 ans, tu es donc mineur. Ohhhh... Fais très attention à ton kiné. L'écart d'âge, quand il est de 10 ans déjà, est assez "malsain" en lui-même, mais si là tu as 15 ans, lui 25, il faut que tu fasses attention. De plus, s'il a une copine, j'imagine qu'il est hétéro et donc je ne comprends pas ses gestes envers toi... J'ai peur que cela ressemble à de la pédophilie. J'imagine qu'il doit être très plaisant physiquement pour que ça ne t'inquiète pas, mais reste sur tes gardes tout de même.

 


2ème avis

c'est pas le fait qu'il ait 10 ans de plus le probléme mais le fait que tu es mineur, et lui majeur, il risque d'avoir des problèmes sérieux, si il est dénoncé

je suis moi même homosexuel j'ai 37 ans j'ai déjà rencontrer un garçon qui avait 10 ans de plus que moi, mes grands parents qui sont décédés maintenant avait 10 ans d'écart d'âge, sauf que j'ai 38 ans (tout frais) donc majeur, faut pas en faire un dogme de l'écart d'age sauf quand sa devient trop important ou ça peut être parfois pas simple, que l'on soit homo ou hétéro et c'est un autre débat.

    Autre chose, cet homme a de forte chance d'être ce que je nomme un faux hétéro, je m'explique il y a encore des hommes et aussi des femmes homosexuel(le)s qui refusent leurs orientations sexuel, et se mettent dans une relation hétérosexuelle, de peur du regard de l'autre, des réactions d'autrui, pression familial, pression religieuse ,

je pense pas qu'il soit bisexuel mais bon c'est qu'un ressenti suite à la lecture de se post, mais connaissant assez bien la chose , je le sens assez fortement j'ai déjà eu à faire à des garçons dans cette situation .

Donc attention effectivement d'autant plus que toi tu as que 15 ans.

_______________________________________________________________________________________________

OUAIS c'est juste que je l'aime
je sais l y a des risque pour lui et tout si ça se sait ... Mais bon voila , c'est juste que je l'aime , et directement quand je l'ai vu , j'ai su qu'il allais se passé quelque chose , et au début je me suis dit que après je le verrais plus donc sa ira , mais il habite dans la même rue que moi , et sa ne fait que 2 ans que j'habite où j'habite ben, pendant c'est 2 ans je l'ai jamais vu , et maintenant je le croise au moins 1 fois par jour.

Et pour le dire a mes parents , ma mère était la quand il a dit " si on saurais rencontré dans d'autre circonstance et bla bla bla " , et elle la super mal pris , elle fait un débat sur sa ( qui ma saouler royalement)

 


tu as des sentiments pour lui hein ?
je vois, j'avais pas tout saisi ton premier message, j'avais pas noté que toi aussi tu avais des sentiments pour lui,

je pense que faut être patient sa serait le premier conseil , se qui me chiffonne toujours c'est que en dehors de cette histoire d'age, il ai une copine, et une relation à trois (je parle pas en même temps) c'est jamais bon bien que étant majeur bien sonné,

il y a quelques années j'avais fais une rencontre avec un garçon fort charmant, on s'est revus chez lui, mais il m'a avoué qu'il avait lui aussi une femme c'était un musulman , infirmier, il avait laissé sa femme au pays et s'était marié pour faire plaisir à ses parents ne pouvant dire son homosexualité à sa famille dans certain pays c'est encore la prison et une honte terrible il me proposais être son amant, moi j'ai refusé, je voulais pas être une simple roue de secours,

   Donc déjà tu es mineur, et de plus lui je me pose la question de son acceptation si il est avec une femme sa sent le refoulé, et vie son homosexualité en cachette, c'est pas une honte l'homosexualité, on a acquis le droit au mariage, il y a des associations je suis moi même dans l'une d'elle, mes parents ma soeur et ma tante sont au courant, certains collègue de boulot le sont aussi

car pour moi j'en pouvais plus de mentir, et de vivre dans un placard,

pour toi ta mère sait que tu es homosexuel ? ton père, si tu as des souçis là dessus, je connais une association d'aide pour les jeunes homosexuel(le)s et leurs parents.

je suis dubitatif sur la finalité de cette histoire.
cavaillongay a renoncé à toute illustration de cet article pour les raisons que vous comprendrez 

 

 

 

 

Par JULIEN - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 08:01

Encore une tentative d'instrumentaliser la justice

Attention L’enjeu est grand. Brett Kavanaugh pourrait, s’il est confirmé à ce poste à vie, faire basculer pendant au moins une génération l’équilibre de la Cour suprême. Elle est chargée aux USA de trancher sur des questions divisant profondément la société, comme l’avortement ou les armes.

Résultat de recherche d'images pour "Christine Blasey Ford" le juge, l'ado de 1980, la prof de fac d'aujpourd'hui

Je n'ai rien pour ma part d'un soutien de Trump ni de son candidat à la cour suprême, loin de là ! -lol- Brett Kavanaugh. Ce que je remarque c'est les ravages de "Balance ton porc" et "Me too". Ce qui prouve les dangers d'une délation organisée comme sous Hitler, Staline ou Pétain (et ailleurs!) 

    « Devoir civique »...(rien que ca ! )  

Professeure universitaire de psychologie âgée de 51 ans, elle affirme qu’au début des années 1980, lorsque Brett Kavanaugh était scolarisé dans la proche banlieue de Washington, ce dernier et un ami « complètement ivres » l’auraient coincée dans une chambre lors d’une soirée.

Brett Kavanaugh l’aurait maintenue de force sur un lit, avant de se livrer à des attouchements par-dessus ses vêtements, qu’il aurait tenté sans succès de lui retirer. Quand elle aurait tenté de crier, il lui aurait couvert la bouche avec la main.

« J’ai pensé qu’il risquait de me tuer sans le vouloir », a-t-elle confié au journal. Elle avait finalement pu se dégager de son étreinte et quitter la pièce.

Christine Blasey Ford dit n’avoir parlé à personne de ces faits, qui l’ont pendant longtemps affectée, jusqu’à une séance de thérapie de couple avec son époux en 2012. Elle a fourni au journal des notes prises par son psychothérapeute à l’époque, quand elle évoquait « une tentative de viol » pendant son adolescence.

Ces informations étaient parvenues dès cet été dans une lettre confidentielle à une influente sénatrice démocrate, Dianne Feinstein, qui n’en avait pas touché mot aux autres sénateurs. Cette dernière avait finalement révélé jeudi avoir donné sa lettre à des inspecteurs.

Christine Blasey Ford explique au Washington Post que face aux rumeurs folles qui couraient depuis sur son identité, elle a décidé de sortir de l’ombre.

« J’estime désormais que mon devoir civique pèse plus lourd que mon angoisse et ma terreur face à des représailles », explique cette professeure de l’université de Palo Alto. Electrice démocrate, elle a fait des petits dons à des organisations politiques, précise le Washington Post.

« Une insulte pour les femmes »

Un vote en commission sénatoriale est prévu jeudi sur la confirmation de Brett Kavanaugh, avant le vote final en séance plénière qui pourrait intervenir dès fin septembre.

Maintenant que l’accusatrice a parlé publiquement « il revient au FBI de mener une enquête. Cela devrait se produire avant que le Sénat n’avance sur cette nomination », a déclaré dimanche Dianne Feinstein, dans un communiqué.

« Insister pour voter maintenant serait une insulte pour les femmes américaines et l’intégrité de la Cour suprême », a tonné le chef des sénateurs démocrates, Chuck Schumer.

Dénonçant depuis jeudi une « opération de la dernière chance », la Maison Blanche a renvoyé le Washington Post vers le démenti « catégorique et sans équivoque » de Brett Kavanaugh publié en fin de semaine.« Je n’ai pas fait cela, que ce soit au lycée ou à n’importe quel autre moment », écrivait le juge, catholique pratiquant, marié et père de deux filles.

Plus de 60 femmes disant le connaître à l’époque l’ont défendu dans une lettre. « Au cours de ses 25 ans dans la fonction publique le FBI a consciencieusement et régulièrement étudié le parcours de Brett Kavanaugh », avait insisté jeudi la Maison Blanche. Un argument repris par les républicains au Sénat.

 

Après la publication de l’interview, le sénateur républicain Lindsey Graham s’est toutefois dit prêt à entendre Christine Blasey Ford en commission si elle le désire. Avant d’ajouter que cela devrait « être fait immédiatement, afin que le processus puisse se poursuivre comme prévu »

 

Par OUEST FRANCE 17 SEPT - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 00:46

 

Image associée laisse-moi réfléchir 

 

                                                                                                                                         Image associéePour moi l'amour c'est que de la tendresse et du plaisir donc la violence je désapprouve  

 

 

 

 

Par FRERERENE - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 août 3 15 /08 /Août 10:36

Malin  ! Selon le rapport, quasiment tous les cas allégués sont prescrits et ne peuvent être poursuivis pénalement.

 

 

Etats-Unis : une enquête accuse 300 prêtres de pédophilie, plus de 1 000 enfants seraient victimes

 

Un prêtre lors d\'une célébration à Santiago (Chili), le 18 mai 2018.Un prêtre lors d'une célébration à Santiago (Chili), le 18 mai 2018. (CLAUDIO REYES / AFP)

avatar
franceinfo avec AFPFrance Télévisions

Mis à jour le 14/08/2018 | 22:04


franceinfo avec AFP
France Télévisions
Mis à jour le 14/08/2018 | 22:04
publié le 14/08/2018 | 21:50

Une enquête des  services du procureur de Pennsylvanie publiée mardi 14 août a mis au jour des abus sexuels perpétrés par plus de 300 prêtres et couverts par l'église catholique de l'Etat, dont auraient été victimes au moins mille enfants. Le rapport évoque des agressions sexuelles sur des enfants de moins de dix ans.

Le rapport final indique que "quasiment tous les cas" allégués sont aujourd'hui frappés par la prescription et ne peuvent être poursuivis pénalement. Deux prêtres ont néanmoins été inculpés, l'un pour des agressions sexuelles répétées sur plusieurs enfants, dont les plus récentes remontent à 2010.

Une enquête d'une ampleur inédite

Selon le rapport cité par CNN six diocèses de Pennsylvanie sont concernés pour des faits commis depuis 1947. Les jurés ont choisi de rendre publics les noms de dizaines d'hommes d'église accusés de pédophilie par des éléments de l'enquête. Ce n'est pas la première fois qu'un jury populaire publie un rapport dévoilant des cas de pédophilie au sein de l'église catholique américaine, mais jamais une enquête n'avait révélé autant de cas.

"Des prêtres violaient des petits garçons et des petites filles et les hommes d'église qui étaient leurs responsables n'ont rien fait. Durant des décennies", écrivent les membres du jury. Les jurés disent "reconnaître que beaucoup de choses ont changé [au sein de l'église catholique] ces quinze dernières années" mais soulignent que les deux inculpations montrent que "les abus d'enfants au sein de l'église n'ont pas disparu".

Le jury formule plusieurs propositions de réforme, notamment une modification des textes de loi pour allonger le délai de prescription, au pénal et au civil, et restreindre le champ des accords de confidentialité, auxquels l'église catholique a eu fréquemment recours d'après l'enquête.¤

 


commentaire :

 

 

Par AFP FRANCEINFO - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 juillet 7 29 /07 /Juil 08:57

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif SM forced to jerk"

 

Résultat de recherche d'images pour "gay GIF gay sm GIF wanking a bonded gay man until he jerks"

Résultat de recherche d'images pour "gay GIF gay sm GIF wanking a bonded gay man until he jerks"

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif SM forced to jerk"

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif SM forced to jerk"

 

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif SM forced to jerk"

 

   

 

Par SADOCK - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés