Nicolas - Paris - Masseur Capra |
- tonifier la prostate,
- améliorer la circulation du sang dans les organes génitaux,
- restaurer confiance et joie de vivre.
a rejeté le couvre-lit ...et l'a foutu parterre
nous aussi, ben...on réfléchit à...
ce que sera l'Histoire la Vérité dans 10, 20, 30 ans
sous la couverture d'un lit bien propre...les draps pouvaient bien être sales ...mais bon...
Ben y en a marre !
commentaire:
LIVRET DE FAMILLE
on lit en marge :
PUBLICITES /
Massage tantrique avec Nicolas
Nicolas - Paris - Masseur Capra |
lui seul fait oublier à mon corps les douleurs musculaires de l'entraînement. Vous serez les témoins de notre bien-être réciproque hé oui, une vidéo explicite pour commencer ! :
Après le godage il était difficilement imaginable que la queue de l'alpha n'entrât pas ! c'est vrai que son "bébé" ne bande guère ce qui entraîne des efforts de doigtage intenses et louables de la part du coach
Michael serait bien tenté de dire "no ", mais malgré la douleur il dit automatiquement des "yes" à répétition
On le dit : un mal (un mâle) qui fait du bien !
Ce n'est jamais sans tendresse ! j'aime sa barbe !
d
je l'attendais sur le lit allongé sur le ventre, ne sachant oui ou non s'il allait mettre un préservatif. Quelle émotion quans ses genoux ont écarté mes cuisses, qu'il s'est enduit le sexe de gel que j'ai senti le froid du lube sur mon anus et entre mes fesses. Il n'y a pas eu plus besoin de "cérémonie"et j'ai senti avec une joie immense qu'il me pénétrait, que sa bite m'écartait les lèvres et me râpait un peu le conduit. Après, il m'a joui dedans avec son nectar. Il était là pour me baiser, sans plus, et moi là pour me faire prendre avec le bonheur qu'on voit. Il est parti sans le moindre regret de part et d'autre. Il en faut des comme ça, ils servent bien.
PHOTOS
NOTES : histoire vraie :
TFC – Mécontent du rendement de l’un de ses joueurs, Pascal Dupraz, entraîneur l’encule
Déçu de la prestation d’un de ses joueurs lors d’un entraînement avec Toulouse, Pascal Dupraz l’a sodomisé.
Une scène cocasse qui n’a pas manqué de faire sourire les supporters présents. Comme a pu nous le raconter Gérard Menvussa, l’un d’entre eux :
« Avec les copains on est venus voir la reprise de l’entraînement du Téfécé. Le coach était hors de lui à la fin de l’entraînement. Un des joueurs avait dû trop manger pendant les fêtes, et était très décevant. Malgré les avertissements de Pascal Dupraz, il n’a pas fait d’efforts. Du coup, le coach l’a enculé. »
L’entraîneur toulousain est revenu avec amusement sur cet épisode :
« Ce geste était plus paternaliste que punitif, j’aime mes garçons. Mais quand ils font une connerie, ils savent à quoi ils s’exposent. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Un jour, je suis parti chercher des croissants à la boulangerie, et ma boulangère m’a dit qu’il n’y en avait plus. J’ai alors pris ma voiture et je l’ai encastré dans la façade ce cette connasse. »
Les hommes de Pascal Dupraz sont donc prévenus, à bon entendeur...salut !
entêtés et gonflés
vidéo censurée par les sponsors
on a cherché à la remplacer...en mieux
commentaire : "j'ai repris un vieux post paru sur le blog en 2016, ces connards de sponsors avaient effacé la vidéo avouez que c'est pas mal et en mieux ! " cavaillongay
ET ENCORE ...Dupraz à conceicao : "Tricheur, va ! "
"T'as pas de
couilles toi !" L'échange du week-end entre @CoachDupraz et Sérgio Conceição pic.twitter.com/nuUigeO2Bj
Tout ça ne vaut pas le bon coup de bite de l'entraîneur à un joueur chéri !
Tu es voyeur mais, "Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu ou pourrais rendre un homme heureux "...d'après Hugues Aufray
Les situations où on regarde discrètement les autres faire sont toutes parentes, y compris le voyeurisme des photos et des vidéos d'internet. Si tu es voyeur ou si tu l'as été, tu sais le prix que l'on attache à ne pas être découvert. D'abord on est très mal considéré et certaines "victimes" de ton indiscrétion deviennent furieuses au point de devenir très violentes. Non, il ne faut pas être vu, sinon cela ôte tout intérêt à la chose car les personnes qui se sentent observées modifient leur comportement et ce n'est certainement pas ce que le voyeur souhaite, à commencer par les voir perdre leur envie et perdre leur érection et s'interropre et s'éloigner. Ce n'est pas exceptionnel, mais rares sont les fois où le voyeur découvert est invité à la fête. En ce cas, gare à la vengeance, à l'humiliation et on ne peut guère blâmer les auteurs de cette sorte de vindicte.
à longueur de temps ...
par dessus les cloisons de wc au lycée
mater en extérieur sur la drague gay
ouais, je te l'accorde ça vaut le risque de faire le voyeur : des tonnes d'adrénaline
AH NON BB !!! regarde plutôt Maya l'abeille !
les grands font exprès pour te tenter !
Toi dans 6-7 ans peut-être...et encore ??!!
et fais attention à ce genre de mec sur internet !
Déclaration du visiteur : En poursuivant ma visite sur ce site, je déclare être une personne majeure et avertie.
Je désire accéder à du contenu sexuellement explicite réservé à un public majeur.
Déclaration de l'auteur du blog : Qu'on ne me demande pas de dénoncer, de "sanctionner" ! Je suis convaincu et j'affirme qu'Erog a pris, pour ses blogs, toutes les précautions nécessaires afin qu'aucune personne mineure n'ait accès à ce contenu ce qui empêche que je puisse être mis en cause. Cela dit j'avoue, ma foi, avoir eu, en mon temps, du plaisir à transgresser l'interdit. Prenez vos risques si vous êtes comme moi : un tricheur. Cheater en anglais !
-lol-
commentaire :
NOTES : LE MOTEL DU VOYEUR Le 7 janvier 1980, Gay Tales reçoit à son domicile new-yorkais une lettre anonyme en provenance du Colorado. Le courrier débute ainsi : "je crois être en possession d'informations importantes qui pourraient vous être utiles." ; homme, Gerald Foos, confesse dans cette missive un secret glaçant : voyeur, il a acquis un motel à Denver dans 'unique but de le transformer en "laboratoire d'observation". Avec l'aide de son épouse, il a découpé dans le plafond l'une douzaine de chambres des orifices rectangulaires le 15 centimètres sur 35, puis les a masqués avec de fausses cilles d'aération lui permettant de voir sans être vu. Il a ainsi épié sa clientèle pendant plusieurs décennies, annotant ans le moindre détail ce qu'il observait et entendait - sans jamais être découvert. A la lecture d'un tel aveu, Gay Talese se décide à rencontrer l'homme. Au travers des notes et des carnets du voyeur, matériau incroyable découpé, commenté et reproduit en partie dans l'ouvrage, l'écrivain va percer peu à peu les mystères du Manor House Motel. Le plus troublant d'entre eux : un meurtre non résolu, digne d'une scène de psychose, auquel le voyeur assisterait, impuissant. Le voyeur exige l'anonymat ; l'écrivain, soucieux de toujours livrer les véritables identités de ses personnages, s'en tient aux prémices de son enquête. Trente-cinq ans plus tard, Gerald Foos se décide à rendre publique sa machination et Gay Talese peut enfin publier ce livre dérangeant et fascinant. Le Motel du Voyeur interroge aussi, à travers la figure de Gerald Foos, étrange double pervers de l'auteur, la position du journaliste qui scrute le réel en observateur - en voyeur. Au-delà du fait divers, cette plongée hallucinante dans la psyché américaine, parcourt une sociologie criminelle des moeurs, et s'avère être le plus parfait des romans noirs, à mi-chemin du chef d'oeuvre de Truman Capote, De sang-froid et du journaliste et 1'Assassin de Janet Malcolm. Gênant, passionnant, troublant, autant le dire, roman ou enquête, vous n'avez jamais lu un tel livre. https://www.payot.ch/Detail/le_motel_du_voyeur-gay_talese-9782364682252
citation : "Quand tu n'te sens plus chatte, Et que tu deviens chienne Et qu'à l'appel du loup, Tu brises enfin tes chaînes, Quand ton premier soupir, Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non, Quand c'est toi qui dis oui"Johnny Hallyday:Que Je T'Aime Wikia Lyrics
1.entre hommes :
citation du blog : "faire changer la peur de camp en faisant chanter, en menaçant de dénoncer...etc... ainsi ce cycliste de 18-20 ans qui survient au milieu de notre baise en plein air et qui s'imisce, tend son cul, commence à se faire prendre au détriment du passif déjà avant lui, et hurle que l'actif vient de lui faire mal. On le raisonne ...si tu es bien détendu ça ne peut pas faire mal...etc, etc -" non non non tu m'as violé, je vais te dénoncer..." C'était ralentissant, intimidant, et râlant, mais du domaine du spectacle gratuit de gay allien. Ouf il est remonté sur son vélo...et on a repris la baise, quoique, il a fallu relancer la bite qui avait débandé ! (et pour côse!)" -lol-
citation : Petit résumé de la situation : " Je m’appelle Cédric, j’ai maintenant 21 ans. Depuis deux ans, je suis sous la coupe de Jacques avec lequel je vis. Je suis à son service tant professionnel que personnel. Il m’a fait circoncire, m’a fait suivre un stage dans une école un peu spéciale [...]Depuis que je connais Jacques j’ai un anneau à l’oreille gauche. Je suis un garçon d’un mètre quatre vingt, châtain actuellement épilé et rasé.
2.Dans une relation femme-homme, qu'elle soit au départ consentie ou/puis contrainte :
Un homme peut-il être violé par une femme ? Une omerta entoure les violences sexuelles, et permet aux coupables d’agir sans être inquiété•es.
Les hommes, victimes silencieuses de violences sexuelles :
La majorité des victimes de violences sexuelles sont des femmes ((76% des victimes de viols, tentatives de viols et autres violences sexuelles, en France, en 2017). Ce qui ne veut pas dire que les hommes n’en sont jamais victimes.
On imagine qu’un homme ne peut pas être violé, surtout par une femme.
Quelques-uns ont témoigné sur internet :
•Je suis un homme victime de viol
•Je suis un homme victime de viol conjugal
Les mythes entourant les crimes sexuels font partie intégrante de la culture du viol. On imagine qu’un homme ne peut pas être violé, surtout
par une femme.
voici quelques idées reçues qui empêchent les hommes victimes de violences sexuelles de témoigner, voire de reconnaître le crime dont ils ont été victimes : « Il n’avait qu’à la repousser », « Si ça ne lui plaisait pas il n’aurait pas eu d’érection »… mais on est là dans "la zone grise", dangereuse car elle est une façon de se dédouaner pour les agresseurs, quand la tête de l'agressé(e) erre entre les vapeurs de l'alcool et de la fumée et une stupide et involontaire érection.
" Je me souviens clairement d'avoir agrippé l'encadrement de la porte de la chambre pour ne pas qu'elle m'y entraîne. Ma coloc française qui
était là était bourrée aussi et aux prises avec un autre gars très ivre."
"Ma partenaire qui me forçait "la main" -lol-m'a dit que tout le monde était
adulte ici et qu'il fallait laisser les choses se faire. J'ai abandonné la lutte et je l'ai baisée sans le vouloir vraiment ."
Johnny Hallyday:Que Je T'Aime Lyrics wikia
Quand tes cheveux s'étalent
Comme un soleil d'été
Et que ton oreiller
Ressemble aux champs de blé
Quand l'ombre et la lumière
Dessinent sur ton corps
Des montagnes des forêts
Et des îles aux trésors
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Quand ta bouche se fait douce
Quand ton corps se fait dur
Quand le ciel dans tes yeux
D'un seul coup n'est plus pur
Quand tes mains voudraient bien
Quand tes doigts n'osent pas
Quand ta pudeur dit non
D'une toute petite voix
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Quand tu n'te sens plus chatte
Et que tu deviens chienne
Et qu'à l'appel du loup
Tu brises enfin tes chaînes
Quand ton premier soupir
Se finit dans un cri
Quand c'est moi qui dis non
Quand c'est toi qui dis oui
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Quand mon corps sur ton corps
Lourd comme un cheval mort
Ne sait pas ne sait plus
S'il existe encore
Quand on a fait l'amour
Comme d'autres font la guerre
Quand c'est moi le soldat
Qui meurs et qui la perds
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme, le consentement n’est jamais une évidence. Même en cas de réaction physique, d’érection ou d’autres manifestations de désir, il FAUT s’assurer du consentement de son/sa partenaire.
Ne vous privez donc pas de braver l'interdit d'avoir des relations sexuelles avec avec un(e) patient(e) tant qu'il est encore temps Cet interdit paraît d’une telle évidence que la majorité des gens pensent qu’il est déjà présent dans le Code de déontologie des médecins. Il n'en est rien. Depuis Hippocrate cette disposition a été oubliée. Qui de nous s'en plaindrait ? cet interdit a disparu de la version actualisée du serment médical prêté par tous les futurs médecins. De même, le Code de déontologie médicale, intégré dans le Code de la santé publique, ne comporte aucun interdit explicite concernant la sexualité médecin-patient. Ainsi une quinzaine de professionnels, dont une majorité de médecins, demandent à la ministre de la Santé d'ajouter au Code de déontologie médicale un article interdisant spécifiquement aux médecins d'avoir des relations sexuelles avec les patients dont ils ont la charge.
Début Janvier, j'ai du voir un spécialiste pour un problème au dos suite à une petite chute en vtt.
Le RDV était le 03 janvier à 8h15 au matin.
Adorant porter des jocks et ne connaissant pas le médecin, je me suis dis;.on ne sait jamais...
A peine arrivé, il vient vers moi, me serre la main et me dit
- Bonjour, allez y, la secrétaire arrive à 9h, nous ferons les papiers après.
- bonjour, ok
j'entre dans son cabinet, il y a un bureau magnifique, une superbe armoire et un banc.
Le médecin doit avoir la soixantaine, il est grisonnant mais très soigné, mince. Je remarque des poils sur le dessus de ses mains.
J'aime les mecs poilus mais pas trop quand même..
- entrez, donc vous avez une douleur en bas du dos à droite..
- oui c'est cela
- bien, vous pouvez vous déshabiller svp ?
-j'ote mon blouson, mon tee shirt
- euh, le bas également ce sera plus simple pour vous ausculter
- oui, euh...
- un problème ?
- non non..juste je ne pensai pas devoir enlever mon jean
- cela vous gêne à ce point ?
- non ..enfin..
J'ai retiré mon jean et j'ai laissé apparaître mon jocks qui en plus a un effet pushup..je regardai le médecin et j'ai vu son regard se fixer sur ma bosse..
Il semblait intrigué
- ok vous pouvez vous mettre sur le banc sur le dos s'il vous plait.
Je me suis exécuté..
il vint vers le banc et commenca à bouger mon bassin..déjà le contact me fit de l'effet.
Ma queue commençait à se tendre légèrement.
Il souleva la jambe gauche et la mit à l'équerre..
Ainsi il pouvait parfaitement voir ma raie et c'est ce qu'il fit..il avait les yeux rivés dessus..
- vous avez une douleur dans cette position ?
- non c'est plus lorsque l'on appuie dessus ou en position debout..
Il baissa ma jambe et leva l'autre..il refit le même manège...cela m'étirait l'ischio jambier..mais étant assez souple cela n'était pas déplaisant..
Il me regardait...j'avais du mal à maintenir mon regard dans le sien, j'étais un peu gêné par cette position...
- vous savez je vois rarement des sous vêtement de cette sorte
- Ah, vous ne connaissez pas..
- si mais c'est rare de voir un patient en porter un..c'est même la 1ere fois que j'en vois un de près..
- vous aimez ? vous devriez essayer d'en porter c'est super agréable
- oui je trouve ça sexy..mais je ne pense pas que ma femme soit d'accord..
- y a pas de raison..docteur
- mais dites moi..ça remonte bien les fesses c'est ça..
- oui entre autres...et aussi ça ouvre des perspectives..
- ah oui..lesquelles ?
- ben ça rend dispo direct, je veux dire..
Il ouvre alors un tiroir à côté du banc pour prendre quelques choses mais je n'ai pas vu de suite ce que c'était, j'étais allongé contre le bancla tête tournée ..en fait c'était un gel décontractant..
D'un coup alors que j'avais toujours la jambe droite tendue, il passa un doigt sur mon trou...
- eh vous faites quoi ?
- ce que tu attends depuis toute à l'heure..
Il me planta son doigt à l'intérieur...puis le fit aller et venir un peu...
Je gémissais légèrement lui montrant que j'aimais ce qu'il me faisait.
- alors c'est ça les perspectives..ça permet d'être dispo de suite ?
- ouiiii docteur, c'est exactement ça..
Il enfonça un deuxième doigt..j'étais aux anges, ma queue sortait maintenant de mon jock tellement je bandais..
- t'aimes bien ça on dirait..ça te fait bien bander..
- j'adore..
Il ouvrit sa braguette et sortit sa queue, lui aussi bandait..
- docteur...je vois que vous aimez ça aussi...
- j'ai jamais touché un homme à ce niveau..oui ça m'excite..enfin c'est toi qui m'excite..
Il retira ses doigts et baissa ma jambe..il vint planter sa bite dans ma bouche...
j'ai commencé à le sucer..pour bien faire grossir sa queue...
En quelques instants elle était au maxi..environ 19-20 cm pas très grosse mais bien raide..j'ai vu qu'il était assez poilu à cet endroit, ce que je n'aime pas vraiment mais la situation était trop bonne..j'allais pas faire la fine bouche sans jeux de mots.
Je passai ma langue le long de sa tige, englobant son gland...redescendant à la base de sa bite...léchant ses boules..(pas très grosses)..
Il adorait..il gémissait...
- vas y, suce moi bien.. j'ai trop envie de gicler...
ce qu'il fit au bout de quelques minutes...il m'envoya direct son jus sur mon visage...j'ai rattrapé sa bite pour lui nettoyer...
- ah c'était vraiment extra..merci..
- pas de quoi..j'adore rendre service...
- oui en plus j'ai pas giclé comme ça depuis ...euh j'ose même pas le dire..
- votre femme ne vous suce pas ?
- elle n'aime pas...
- moi j'adore ...et surtout votre queue docteur..
- j'ai vu..
il alla dans un petit cabinet de toilette à côté de son bureau...il revint quelques minutes après..
- bon nous passons à la radiographie.
Je me suis levé pour me diriger vers l'appareil de radio.
J'étais toujours presque à poil..mon sexe commençait à dégonfler...et j'était de dos, il me suivit
- en plus t'as un beau cul ?
- eh docteur..on se calme..lui dis je avec un sourire..
- oui oui..pas de problème..mettez vous devant la plaque, torse collé dessus..je vais déclencher..
Après les radios, la secrétaire appela le docteur, lui indiquant son arrivée et que le prochain patient était arrivé.
- ok vous pouvez vous rhabiller..
Ce que j'allais faire...mais je vins vers lui à son bureau...je me mis devant lui, il était assis sur son fauteuil...
- vous faites quoi ?
Je me suis penché vers lui et j'ai approché ma bouche de la sienne..
Il eut un moment de recul..
- non, ce n'est pas une bonne idée...
- ah bon...moi je crois que si..
- non non, je suis marié et j'ai des enfants..je ne peux pas...
- chut...ce serait dommage justement d'ébruiter le fait que vous aimez vous faire sucer par des mecs...
- NON il faut être raisonnable..
Je vis une photo sur son bureau avec deux autres mecs..
- c'est vos enfants ?
- oui...
- mariés ?
- un, l'autre est...
- est quoi ?
- il est homo...
- ah ben voila..le papa fait la même chose sans le dire...vous avez déjà eu des relations avec des mecs...
- non c'était la première fois..
- c'était ?? mais il y en aura d'autres docteur..j'en suis certain...
- je ne crois pas...
- moi si...
- vous pouvez revenir la semaine prochaine pour refaire un point ?
- oui docteur..sans problème...je viens avec mon jock ?
- comme vous voulez..
Je lui fis un beau sourire..il me regarda et y répondit avec lui aussi un sourire..
- ok avec ton jock...
- j'aime quand vous me tutoyez..
Je me suis rhabillé et je suis sorti de son bureau..pour me diriger vers le secrétariat..il me suivit..
A la secrétaire :
- Voyez pour un rendez vous la semaine prochaine à 19h...
- merci au revoir docteur..
il se dirigea vers son bureau...et se retourna avant d'y entrer...je lui décrocha un grand sourire...j'eus le droit à un clin d'oeil..
J'allais quitter le cabinet mais en partant, j'ai jeté un oeil dans la salle d'attente à l'entrée..il y avait un jeune d'une vingtaine d'année, super beau..blond ..je n'ai pas eu le temps de le détailler..
je lui ai dit bonjour
- bonjour monsieur me dit il..
- vous avez de la chance, le doc est en pleine forme..
- ah bon..
- ouais j'ai juste eu le temps de m'essuyer la bouche..
il me regarda et à lui aussi je fis un beau sourire...
il semblait intrigué...je l'ai laissé avec ses interrogations...
hier le 12 janvier, je suis retourné voir le doc comme convenu à 19h...
La secrétaire était partie depuis 18h...il avait encore un patient dans son bureau..
Et la...incroyable, je vis sortir le jeune de la semaine suivante..il lui avait donné RDV à 18h30..
le jeune en sortant m'a regardé avec un sourire...
- bonsoir..vous allez bien me dit t'il ?
- oui et vous ?
- oui..un bon docteur..mais dites moi, je suis intrigué depuis la semaine dernière avec ce que vous m'avez dit ..
- ah oui, ben vous avez pas compris ?
- euh non...
- Ben si tu veux en savoir plus...tu fais semblant de sortir et quelques minutes après que je sois entré dans son bureau, tu ouvres la porte sans bruit...et tu verras..
- ah d'accord je vois..il est PD ?
- ho ho..ça ne se dit plus comme ça..disons qu'il est plutôt open..comme mec..
Le docteur arriva, le jeune allait sortir quand le médecin me dit
- bonsoir, comment allez vous ?
- bien docteur..et surement mieux après la consultation...
j'entrai dans son bureau..et ce fut immédiatement un blocage contre la porte, je l'ai embrassé avec fougue...il me mis sa main sur ma bosse...je fis de même, il bandait déjà...
- ok, dessape toi
- oui docteur, vous avez envie on dirait..
- j'ai pas arrêté d'y penser depuis la semaine dernière..
J'étais en jocks...il passa immédiatement un doigt dans mon trou...
Nous étions excités...comme des fous...
- tu vas me sucer...
- d'accord..
il était maintenant appuyé contre son bureau, son pantalon en bas des chevilles...le boxer aussi...la bite bien droite..j'étais à genoux devant lui..et j'ai commencé à le sucer..
A ce moment je me suis dis que le jeune allait se casser mais j'ai vu la porte s'entrouvrir légèrement...le jeune regardait..
je continuai à m'occuper de la bite du doc..il gémissait...me disait des mots plutôt hard..du style..oui suce moi bien..prend ma bite..je vais te remplir la bouche...
Ce qu'il fit..au bout de quelques instants...il a giclé plusieurs jets...sur mon visage..il enfourna sa bite à nouveau...je l'ai bien vidé...
J'ai regardé, la porte était refermée, le jeune était parti..j'aurai espéré qu'il ose rentrer et participer mais non...un bon hétéro coincé de plus...
Le doc m'a ausculté après avoir nettoyé sa bite...
- ok, ça va mieux on dirait au niveau des douleurs...
- oui j'y pense même plus quand j'suis avec vous..dans votre bureau..
- ok je crois que c'est en bonne voie de guérison..je vais te prescire des anti inflammatoires efficaces..
Nous avons discuté un moment..il m'a avoué qu'il avait aimé ce que nous avions fait..mais qu'il était très amoureux de sa femme et qu'il ne voulait pas passer à autre chose..plus jeune il l'aurait peut etre fait mais plus maintenant, ce qui est normal.. Jeune docteur gay suce la queue de son patient
Il est à l'hôpital malade et son docteur gay est très pervers. Il constate quel'état de son patient ne s'améliore pas vite malgré ses soins ...L'état de son patient l'amène à improviser des mesures nécessaires mais empiriques. il se met donc à lui sucer sa grosse queue. ... passif, le mec est très excité et il va avoir son cul pénétré dur par la grosse bite de son médecin.
C'est un gros poisson que ce passif vient de pêcher, parce que c'est un sacré bon coup ...
Jeune docteur gay suce la queue de son patient
- alors..il a une bonne bite le docteur ?
c'était le jeune en question..
- ah c'est vous ? oui t'as bien maté je vois..
- oui c'était excitant..et tu fais ça comme ça ?
je lui ai expliqué le début de l'histoire, il n'en revenait pas...
- oui j'ai vu que tu portais un jock, j'adore..j'en porte aussi des fois..
- ah bon..et pour les mêmes raisons que moi ?
- c'est à dire ?
- ben pour remonter tes fesses ou pour être dispo de suite ? ou les deux peut-être..
- A ton avis ?
Je me suis approché de lui..je l'ai regardé droit dans les yeux...
- je sais pas..tu peux peut être m'éclairer ?
Il approcha sa bouche...je fis de même..nous nous sommes embrassé comme ça dans la rue..mais à cette heure là dans le noir..aucun problème..il me dit
- j'ai jamais fais ça avec un mec ..
- ah encore un...
- pourquoi tu dis ça ?
- le docteur..c'était pareil...
- c'est gênant pour toi ?
- non..mais tu veux quoi ?
- j'ai trop envie d'essayer avec un homme..
- mais t'as 20 berges..
- 19
- j'étais pas loin...
- oui;.alors t'es d'accord pour m'aider ? je préfère les hommes plus agés que moi de toute façon..
Je lui ai répondu oui bien sûr et je l'ai ramené chez moi hier soir...vous pouvez imaginer la suite....!!
Pas doué le p'tit Yohan, mais ça va venir et quel cul surtout!!!!!!!" ¤
Derniers Commentaires