L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter..

Lundi 22 janvier 1 22 /01 /Jan 06:30

     Résultat de recherche d'images pour "male teen in bed with ipad" si, vous, vous y croyez...à  vos rêves, rêvez-les en train de baiser  ! 

jensenwhy 

 Cela n'a pas empêché les spectateurs de trouver des moyens d'aider leurs personnages préférés à vivre un peu d'amour interdit. En fait, se monter des "bateaux" - le désir des fans de jumeler deux personnages dans une relation amoureuse grâce à des campagnes de médias sociaux, facebook et autres  fan art et fanfiction.

Une flotte entière de "navires" gays a été lancée au cours des années avec des fans passionnés qui aimeraient rien de plus que de voir leurs deux mecs préférés naviguer à travers les mers du même sexe.

Voici 10 fans de "bateaux" que les gais adorent puis détestent car, ayant rêve ils sont deçus ensuite !

 

Kirk and Spock – Star Trek

Kirk_Spock_Final 

 

 Steve and Bucky – Captain America

tumblr_m5g67gbArl1qimfrko1_500 

 

John Watson and Sherlock Holmes

Sherlock_Final 

 

Charles and Eric – X-Men

Image associée Image associée

Résultat de recherche d'images pour "Charles and Erik – X-Men" 

 

X-Men gays et bisexuels étranges

Charles_Erik_Final

 

Draco and Harry – Harry Potter

harry_potter_gay 

Dans un monde où les goblins, les elfes des maisons et les fantômes sont monnaie courante, il n'est pas difficile de penser que Draco et Harry auraient pu pratiquer leur technique de baguette magique les uns sur les autres pendant une nuit solitaire dans un dortoir sombre de Poudlard. «Drarry»ce prenom derive de Harry montre que  de nombreux fans ont pensé que les jeunes sorciers avaient peut-être experimente le "jetage"  de sorts les uns sur les autres plus d'une fois. Beaucoup plus. Hummm...se faire...en...sorceler par Draco ou Harry ....je suis partant NDLR 

 

Superboy et Robin  personnages des BD les lecteurs leurs prêtent des poses equivoques

Tim_Conner_Final 

 

Résultat de recherche d'images pour "Tim Drake and Conner Kent/Kon-El – Teen Titans"

 Les versions préférées des fans de Superboy et Robin ne font peut-être plus partie de l'univers actuel de DC Comics, mais le désir pour certains fans de voir la bromance entre ces deux Titans évoluer vers une romance super puissante est bien vivant et en ligne. Une recherche dans "TimKon" prouve que leur amour est toujours fort dans un univers alternatif.

Image associée

 

Image associée

 

 

Image associée

Image associée les scenaristes et createurs ne se sont pas prives -lol-

hummmm

Image associée

 

Image associée

 

Image associée

 

 

Sam and Frodo – Lord of the Rings  le seigneur des anneaux

Frodo_Sam_Final 

Un couple fait sur mesure.
Sam et Frodo n'ont peut-être été de bons amis que quand Tolkien s'est assis pour créer l'une des histoires les plus épiques de tous les temps, mais les performances d'Elijah Wood et de Sean Astin comme les Hobbits bien-aimés dans les films du Seigneur des Anneaux ont ouvert la porte à un côté plus doux de nos héros de la Terre du Milieu - et les fans si prompts à imaginer des episodes annexes n'ont pas hésité à franchir le pas...

 

Finn and Poe – Star Wars

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "Finn and Poe – Star Wars"              Image associée -lol-

Ces deux gars venus d'une galaxie lointaine, très lointaine , ont réveillé une force d'un genre différent dans Star Wars fandom. Leur romance potentielle a lancé une flotte d'hypothèses sur les médias sociaux, et l'homme qui a donné vie à Poe sur grand écran (Oscar Isaac) n'a pas vraiment été timide dans ses réflexions sur le sujet. "Je pense que c'est une histoire d'amour très subtile qui se passe," a taquiné Isaac lors d'une apparition sur Ellen. "Vous devez juste regarder de très près. Vous devez le regarder plusieurs fois pour voir les petits indices, mais il y en avait. "
Résultat de recherche d'images pour "finn and poe lip bite – star wars"

Nous ne sommes pas sûrs si cette morsure de lèvre superieure qui relève d'un scenariste et d'acteurs...superieurs soit très subtile, Oscar, mais nous vous aimons pour cela.

Dean and Castiel – Supernatural

Image associée 

Image associée

Image associée

Image associée

La relation entre Dean Winchester et l'ange Castiel (surnommé «Destiel») est peut-être l'une des plus frustrantes parmi les rêveurs. L'implacable romantisme  entre ces deux hommes pendant plusieurs saisons de la serie , sans aucun bénéfice, a valu à Supernatural d'être considéré comme l'un des plus grands spectacles de paraboles de la planète.

Stiles and Derek – Teen Wolf

Sterek 

au debut la serie  a  ete " creditee" d'une idylle entre Stiles et Derek, mais l'audience a tourne court (est-ce quand n a vu que ça ne se realisait pas ? -lol- les fidèles se sont distances de l'idée d'une romance "Sterek" (après avoir leurré les spectateurs sans vergogne pendant des mois), les fans se sont retournés contre leur meute de loups bien-aimée et les cotes de l'émission ont sombrement chuté. 

 

si tu n'es pas lassé de voir le bonheur des autres,

alors continue à les mater et n'en aie jamais honte !

Par MONTAGE DE CLAUDIO AVEC LE NET ET QUEERTY - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 09:19

Michel Foucault, notre maître à tous, trop tôt disparu bien sûr !

Foucault et Manet, une passion

Publié le 21 Janvier 2018 par Jean-Yves Alt  Cultures et Debats, site gay. 

Foucault, l'homme qui nous dessille les yeux. Foucault, l'homme qui débrouille les pistes. Foucault, l'homme qui, dans sa volonté de savoir, ne cesse de changer son regard, de se remettre en question, de nous remettre en question. « À front renversé.* » disait-il souvent.

En 1971, à Tunis, Michel Foucault prononce une importance conférence, La peinture de Manet, sous la forme d'un commentaire de 13 tableaux. Ce livre contient la transcription de celle-ci et seul vestige subsistant du projet d'un grand livre sur Manet : "Le noir et la couleur" où Foucault devait aborder la peinture comme une nouvelle configuration du savoir.

« Il y a des trucs qui me fascinent, qui m'intriguent absolument, comme Manet. Tout me scie chez lui. »

Dans cette conférence tunisienne, Foucault a choisi d’explorer l’univers de Manet non pas d’une manière générale ou exclusivement biographique, mais en se basant sur une série de tableaux, commentés et détaillés, qui permettent à Foucault d’ouvrir la voie à une étude de la peinture moderne, dont Manet serait un des précurseurs. Peinture moderne qui donnera naissance à l’art contemporain. C’est dire alors, en respectant l’hypothèse de Foucault, à quel point Manet joue un rôle important dans cette aventure artistique !

Le philosophe y décortique autant la composition, la perspective, que les jeux de regard entre les personnages peints et le spectateur :

- I. La manière dont Manet a traité l'espace même de la toile, comment il a fait jouer les propriétés matérielles de la toile, la superficie, la hauteur, la largeur ; de quelle manière il a fait jouer les propriétés spatiales de la toile dans ce qu'il représentait sur cette toile.

- II. Comment Manet a traité le problème de l'éclairage, comment il a utilisé, non pas une lumière représentée qui éclairerait de l'intérieur du tableau, mais la lumière extérieure réelle.

- III. Comment Manet a fait jouer la place du spectateur par rapport au tableau.

11ème tableau présenté lors de la conférence : Olympia (1863) Musée d'Orsay.

L'audace de Manet, selon Foucault, est en effet de prendre à témoin le spectateur du tableau pour lui prouver que les personnages regardent ailleurs, vers un point aveugle qui ne figure pas sur la toile. Elle réside encore dans cet éclairage particulier de la célèbre « Olympia ». Une lumière qui provient essentiellement de celui qui regarde et devient ainsi complice du scandale provoqué lors de l'exposition de ces tableaux.

12ème tableau présenté lors de la conférence : Le balcon (1868-1869). Musée d'Orsay.

En analysant le tableau « Le Balcon » il expliquait que les trois personnages regardaient avec intensité quelque chose que ceux qui regardaient ne pouvaient voir.

« Nous, nous ne voyons rien. »

Comment voir en effet ? Comment disséquer sous les discours les enjeux du pouvoir, comment comprendre le langage derrière le texte ?

Il est assez simple, nous dit Foucault, de désigner ce qui, dans la peinture de Manet, a rendu possible l’impressionnisme : «Nouvelles techniques de la couleur, utilisation de couleurs sinon tout à fait pures, du moins relativement pures, utilisation de certaines formes d’éclairage et de luminosité qui n’étaient point connues dans la peinture précédente.»

Mais il est beaucoup plus difficile de connaître et de situer les modifications apportées par Manet et qui rendraient possible, «au-delà de l’impressionnisme, en quelque sorte par-dessus l’impressionnisme», la peinture qui allait venir par la suite.

Pour les résumer d’une phrase, Foucault souligne que Manet est celui qui, «pour la première fois dans l’art occidental, au moins depuis la Renaissance, au moins depuis le Quattrocento, s’est permis d’utiliser à l’intérieur même de ses tableaux, à l’intérieur même de ce qu’ils représentaient, les propriétés matérielles de l’espace sur lequel il peignait». Alors que, depuis le XVème siècle, il s’agissait de faire oublier le support sur lequel on peignait, avec Manet il s’agit au contraire de faire «resurgir ces propriétés, ces qualités ou ces limitations matérielles de la toile».

Cette conférence est à la fois très célèbre et fort peu connue. Rappelons-en ici simplement la conclusion de ce livre :

« Manet n'a certainement pas inventé la peinture non représentative, puisque tout chez Manet est représentatif, mais il a fait jouer dans la représentation les éléments matériels fondamentaux de la toile. Il était donc en train d'inventer si vous voulez le tableau-objet, la peinture-objet, et c'était là sans doute la condition fondamentale pour que finalement, un jour, on se débarrasse de la représentation elle-même et on laisse jouer l'espace avec ses propriétés pures et simples, ses propriétés matérielles elles-mêmes. »

Très compréhensible et claire, cette conférence est intéressante à plus d’un titre : d’abord parce qu’elle apporte un regard différent sur l’œuvre de Manet, ensuite parce qu’on y retrouve la force et l’émotion de Foucault, ce qui n’est pas rien, et enfin parce qu’elle nous oblige à considérer les notions d’espace et de représentation autrement.

Deux autres tableaux commentés par Michel Foucault lors de sa conférence à Tunis en 1971 :

8ème tableau présenté lors de la conférence : Gare Saint Lazare (1872-73) National Art Gallery DC.

Le spectateur se trouve en quelque sorte forcé à tourner autour de la toile, le spectacle est invisible au dessus des épaules des personnages.

13ème tableau présenté lors de la conférence : Bar aux Folies Bergères (1881) London Courtland Institute

Le reflet du miroir est infidèle, il y a distorsion entre ce qui est représenté dans le miroir et ce qui devrait y être. Trois systèmes d'incompatibilités :

1. Le peintre doit être ici et là.

2. Il doit y avoir quelqu'un et personne.

3. Il y a un regard descendant et ascendant.

Il est impossible de savoir où le peintre s'est placé et où nous placer nous-mêmes, rupture avec la peinture classique qui fixe un lieu précis pour le peintre et le spectateur. Il s'agit là de la toute dernière technique de Manet : la propriété du tableau d'être non pas un espace normatif mais un espace par rapport auquel on peut se déplacer. Le spectateur est mobile devant le tableau que la lumière frappe de plein fouet, les verticales et horizontales sont perpétuellement redoubles, la profondeur est supprimée.

Manet n'a pas inventé la peinture non-représentative mais la peinture-objet dans ses éléments matériels.

■ En savoir plus : La peinture de Manet, sous la direction de Maryvonne Saison, Seuil, Collection "Traces écrites", 2004, 182 p., ISBN

 

 


« À front renversé.* » disait souvent Michel Foucault...puisqu'il était gay,  comme moi, ça m' a suggere cette idee  :

 

 

tu me suces en gorge profonde Image associée

 

et je vois « ton  front renversé.* » . Résultat de recherche d'images pour "gay 2 men deepthroat lying flat on the bed or on the couch"

 

Image associée

 Image associée

 

Par Jean-Yves Alt Cultures et Debats, - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 janvier 2 16 /01 /Jan 00:33

 1.ESTHETIQUEMENT, ok,  on a fait un beau bareback home made, mais fake  sans aide d'un gars qui filmerait ; c'est dommage pour les vues de près en gros plan qu'on aurait pu se faire.  

 

2.c'est à peine mieux, ça leur fera juste un souvenir

 

 

3. Excellent pour du fait maison ça bouge mais c'est normal

on devine qu'Il y a eu au moins deux prises mais c'est des artistes !

J'ai langui de voir l' ejac de ce bel endurant mais, par manque d'un gars qui filme on ne fait que l'Imaginer 

 

 

Ben ok, mais quand même, VIVE LE GAY PORN PRO CLASSIQUE car la vision y est bien meilleure. Le porno PRO, quelque part c'est faux, mais c'est aussi -quelque part- vrai

Par FUKHOPPER - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 janvier 3 10 /01 /Jan 01:39

Tennessee Williams fréquente pendant plusieurs années l’île de Key West en Floride où il a une maison. De 1947 à 1963 il y vit une relation paisible avec Frank Merlo son compagnon et amant.

Image associée  Résultat de recherche d'images pour "Frank Merlo"

Image associée Image associée

Il est aussi président du jury du Festival de Cannes 1976 ce qui nous honore !

Tennessee Williams remporte le prix Pulitzer pour Un tramway nommé Désir en 1948 et pour La Chatte sur un toit brûlant en 1955. Devenu riche grâce à ses succès au théâtre, au cinéma et en librairie il pourrait bien devenir un exemple d'épicurisme (gay)absolu pour les générations après lui

… On a tous quelque chose en nous de Tennessee
Cette volonté de prolonger la nuit
Ce désir fou de vivre une autre vie
Ce rêve en nous avec ses mots à lui…

  Nous nous ressemblons tous de plusieurs façons :

«Pour toi, la vie, je pense, est en train d'avancer avec un ensemble d'idées que ta famille, tes expériences et tes peurs t'ont données, mais vis pleinement - ce que je recommande - débarrasse-toi de tout ça, et tu commences à voir la vérité particulière de ta propre vie. Nous nous ressemblons tous de plusieurs façons, mais notre chemin est clairement personnel. Devrais-je te dire de chercher ce chemin ? Je ne sais pas,  il te sera clair assez tôt. Mais cherche-le. Garde les yeux ouverts. Et jamais - en aucun cas - ne refuses de prendre le chemin. Ce ne sera presque jamais celui que tu t'es construit dans ton imagination, mais c'est le tien et le tien seul[qui s'impose à toi]. Il est fatal de marcher autrement. "¤Tennessee Williams 

Tennessee Williams

 

 

 


COMMENTAIRE /

Par SINNER - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 décembre 7 17 /12 /Déc 19:37

Au-delà de cette limite, mon ticket n'était plus valable et j'ai dû te laisser partir...  

le train qu'on ne prend qu'une fois, le train où tout devient transparent

Image associée Image associée

Image associée

  Image associée Image associée

 

Image associée

   

 

 

 

là si on chiale pas c'est qu'on est dur; c'est pas pour ce qu'il chante mais pourquoi il le chante. Par contre c'était pas pour toucher le jackpot mais pour partager sa peine... mais qui est digne de ce partage ?

Image associée Résultat de recherche d'images pour "final destination"

quand tu t'éveilleras....

 

   

"Je me suis assis doucement près de lui; j'ai caressé ses cheveux, son visage, ne croyant pas l'avoir éveillé; son visage soudain mouillé de larmes. Je me rappelai Nina Simone chantant "Ne me quitte pas !". Il n'y a pas de mots pour dire le chagrin. Plus tard, parfois, il devient une merveilleuse mélancolie"

"I sat down quietly close to him; I caressed his hair, his face, I did my best not to wake him up; his face suddenly was covered with tears. I remembered Nina Simone's song: "Don't leave me !".  Words are unable to express grief. Later, sometimes, grief becomes a wonderful melancholy"

Claude Michel Cluny, Rêver avec Virgile Journal littéraire 1988-1990, L'Invention du Temps, Tome X, Paris, Editions de la Différence, 2013, p. 131.

  fresque :

 

Image associée   Résultat de recherche d'images pour "UN strigilE DANS LE CUL SERT DE GODE DANS LES BAINS ROMAINS"

Image associée  Image associée 

Image associée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


commentaire : " habité par de sombres idées après la catastrophe rail-route de Millias, j'ai commis ce post " claudio  

"Toutes les douleurs de sépaation se touchent du bout du coeur. On cherche des consolations à un bonheur perdu. Saint-exupéry l'exprime bien dans ses oeuvres. Le Petit prince  :  "J'aurai l'air d'avoir mal et ça ne sera pas vrai"un passage qui éévoque si bien le GRAND PASSAGE.

Par SAHIR - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés