FAC FAC FAC= FUCK FUCK FUCK=AMOUR "U"

Dimanche 5 novembre 7 05 /11 /Nov 01:24

     Image associée j'ai quelques soupçons sur des gars qui avaient envie de moi, ça c'est clair, ils m'ont d'abord dragué au cours des derniers mois, m'avaient  touché les parties sexuelles en rigolant au bar du foyer.Y en a un en particulier qui m'a caressé le cul en plusieurs occasions jusqu'à réellement me troubler. Je crois que si une meuf m'avait fait ça, ça m'aurait troublé pareil. Mais je suis pas gay et ça les fait marronner. De cette fête y a eu un avant et un après . Croyez-moi je vais pas aller cafter à la police ou voir un docteur pour le constat  de viol aggravé, car c'est ça ! Mais j'ai aucune haine. Je -mon cul plutôt- digère leur sperme tout seul. Dire que ça m'a changé ? je sais pas. Sans m'en souvenir exactement, je sais que j'ai pris leurs pines et leurs jutes dans mon cul puisque ce dernier puait le foutre. J'ai idée de jouer l'hétéro retourné pour voir ceux qui se laissent tenter et se découvrent être les auteurs. En fait j'ai une espèce de syndrome mental : comme je l'ai pas vu faire -même pas peur- je voudrais revoir ce" rêve" en vrai jusqu'à me laisser posséder par mon /mes violeurs.

Une chose me questionne lourdement c'est pourquoi j'ai pas envie de les baiser moi-même pour me venger, enfin quoi, prendre une revanche ? Y avait notamment une lesbienne qui voulait me persuader d'être gay :  

Image associée

  En fait j'apprécierais qu'ils m' nous aient filmé. Clairement ils l'ont fait -grâce à la drogue-ils ont fait de moi ce qu'ils ont voulu, ok, ça oui, ok, mais eux ils ont vu si je bandais, si j'avais du plaisir ? et ça me torture de pas savoir.Si j'ai gémi, si j'ai dit des conneries, si je les ai encouragés à me violer, ça veut dire que je suis pédé moi aussi. Et ça je le sais pas. Je voudrais qu'ils sachent, qu'ils comprennent que je les dénoncerai jamais, et qu'ils détiennent une vérité sur moi que je voudrais connaître.  

 la fête et son lendemain (certaines images se laissent docilement cliquer):         

Image associée Image associée

Image associée Image associéeImage associée Image associée Image associéeImage associée ce que j'ai trouvé avec ma migraine *  dans le lit à mon(triste) réveil : un blister vide de comprimés sans marque, une mini poire d'injection rectale et ce j'en ai déduit et imaginé :

  Image associée   Image associée Image associée     Image associée moi je crois que le premier cocktail au bar

m'a déjà été 'fatal' et qu'ensuite il m'ont fait marcher jusquà ma chambre en disant aux autres que j'étais fin saoûl. Puis là ils m'ont mis la totale, même en piqûres...y a des étudiants en médecine parmi eux  

Image associée  Image associée      Image associée             Image associéeImage associée au réveil je coulais du sperme par mon cul, je puais le foutre. C'est con ! j'aurais voulu "être là" au lieu d'être "ensuqué"quand ils m'ont fait ça !   

Turkey Baster Meat Chicken Poultry Tube Bbq Syringe Pipe Kitchen Pump Beef New  les "chems", la chimie est à la base de ce genre de pb. 

    à mon réveil, près de moi, j'ai trouvé ça : .Résultat de recherche d'images pour "small empty blister of tablets"     si c'est moi qui ai été forcé d'avaler tout ça ...???     

témoins :Eh bien, je suppose que j'ai reconstitué le reste de l'histoire maintenant. Un détail majeur manquant à ce sujet est le fait que j'ai dès le départ pris  deux doses de E(ecstasy) plutôt que une seule : une à la maison, l'autre à la fête. Mon ami m'a rappelé que "je ne pensais pas que ma première dose prise pendant que nous étions à la maison faisait quelque chose".

Donc oui, deux E dans mon système apparemment me rendent gay comme un phoque ! Mon ami dit qu'il m'a vu allongé avec les gars à la fête, je racontais des conneries qui faisaient rire tout le monde. Donc il y a 99,9% d'assurance que personne ne m'a baisé dans ces moments-là (et lui dit qu'il aurait donné un coup de pied au cul à quiconque aurait essayé de le faire sans  préservatif). Apparemment, la plupart des conneries que je racontais avaient un auditoire, et d'après lui ça a duré presque toute la nuit et ensuite il m'a vu sortir avec au moins deux gars.QUI  ?? Là, le doute persiste. J'ai demandé si j'avais l'air saoûl et "HS" et il a ri de moi. Il m'a dit que j'avais l'air bien allumé et que je semblais clairement être en possession de tous mes moyens en vue d'une belle baise si ça se présentait.

Donc, oui, il va rester la question de consentement si on est ivre et si deux doses de E suffisent à anihiler toute la volonté...une dose de E ça va, bonjour la fête lucide -lol- ; deux doses de E bonjour les dégâts ?   et bonjour l' orgie gay non consentie ?
 
 Je persiste à croire qu'on m'a fait prendre d'autres drogues en plus, du GHB c'est possible à cause de la perte de mémoire. Gâchis de plaisir si vous me comprenez...   

 

 indices :  La fête de ce week-end a commencé pour moi avec  deux amis qui se sont révélés être plutôt homosexuels (la fête, mes amies filles l'ont quittée tôt). Pendant que la nuit passait, il devint clair que c'était surtout des hommes homosexuels qui restaient sur place et en "éveil". Comme je l'ai dit j'avaii pris un E avec mon ami plus tôt dans la nuit, mais cela ne semblait pas vraiment faire effet. Mon ami m'a présenté à celui qui recevait et je suis monté m'allonger dans sa chambre à coucher en forme de loft afin de pouvoir boire un peu plus. Je suis assez ouvert d'esprit, donc être en compagnie de gars homosexuels ne m'a pas dérangé. L'hôte et ses amis étaient vraiment gentils et semblaient savoir comment faire la fête. J'étais en train de passer un bon moment et d'être vraiment schlass. Je me souviens que plusieurs gars m'ont apporté des boissons et fait fumer du chit alors qu'ils étaient nus dans le bain à remous. Après le bain à remous tout est flou. Je ne fume généralement pas (mais je me souviens toujours de ce qui s'est passé quand je suis ivre), alors je pense que peut-être quelqu'un a ajouté quelque chose à ma boisson  ou que mon organisme a eu droit à un mix de choses différentes propres à annuler ma volonté.
Quoi qu'il en soit, je me souviens d'un gars qui disait qu'après cette nuit je ne serais plus capable de savoir qui j'étais ni de dire mon nom. Ca m'a énervé et je lui ai demandé de dire les choses en face : il venait de raconter qu'il m'avait vu sucer un mec. Il a maintenu qu'il m'a vu faire une fellation à quelqu'un dans la salle de bains. Pure calomnie. J'ai pris la panique en entendant cela, car, comment m'en déendre ? et je suis retourné dans la chambre où je voulais rester pour me coucher. Je me souviens d'avoir rencontré plusieurs gars au lit avec moi et nus, un très grand lit. Pour autant que je puisse le dire, ils parlaient tous des uns et des autres et surtout de moi qui étais "hétéro" têtu. Parmi eux il se pouvait bien qu'il y ait les auteurs de mon viol.      

Là les choses se précisent un peu : J'ai un autre souvenir de deux gars qui se battaient (je pense que l'un a vraiment frappé l'autre d'un coup de poing). Je me souviens qu'un des  mecs racontait à l'autre qu'il devait me laisser tranquille et que j'étais trop fatigué pété pour baiser ! Le mec qui m'aidait à me tenir debout (?) N'était pas là quand je suis arrivé plus tard cette nuit-là, mais je me souviens distinctement de l'autre gars qui faisait quelque chose dans mon cul. Je suis honnêtement pas sûr s'il m'a baisé, mais quelque chose s'est bien produit. Je me souviens d'avoir aimé ce que je ressentais, mais cela aurait bien pu être l'effet de l'E qui nous rend tout ce qui arrive heureux et naturel.

Je me suis réveillé le lendemain nu avec *"la mère de tous les maux de tête"(hihi). Mes camarades sont venues chercher  de mes nouvelles et je leur ai parlé de ce qui s'est passé. Ils étaient complètement dégrisés et disent que j'ai été violé. Ils font vraiment pression sur moi pour aller aux flics ou la thérapie ou autres choses pas discrètes. J'ai l'impression de pouvoir dire que j'ai été violé, mais c'est aller un peu trop loin, rien ne prouve qu'au fond de moi je n'en avais pas envie. D'après ce dont je me souviens à peine, au moins certaines des choses qu'on m'a faites étaient agréables jouissives. Je ne me souviens sincèrement pas si j'ai donné mon consentement ou non. Cela me dérange d'imaginer que j'aurais donné à un gars une turlutte sans me souvenir, mais quand je pense à cela, je constate que, si je n'ai pas le début, j'ai la fin de l'histoire avec le sperme dans le cul, je ne suis pas aussi fou que je le pense et ça me permet de penser que je suis différent maintenant. Les témoins ont insisté en mentionnant quelque chose avec mon cul et tout ça fait encore penser au viol dans son ensemble : 1) Je me suis douché  2) J'ai au moins un bref souvenir d'avoir aimé ce qui s'est passé 3) J'ai très bien pu dire oui à ce mec 4) il y avait un gros pot de préservatifs à cette fête et les gars venaient en prendre. Pourquoi moi m'aurait-on baisé  sans protection ?   (je ne peux plus espérer que non ! ) pour me laisser m'interroger ?  Et puis, mon cul devrait me faire mal. Même pas; saigner ? pas du tout. Juste une gêne minime et mes fesses qui glissaient anormalement l'une sur l'autre comme quand on est savonné...   
 
De toutes façons, des questions. Pensez-vous (en fonction de ma mémoire défaillante) que je devrais m'inquiéter de savoir si j'ai été violé ? Je ne me sens pas du tout violé. Je suis vraiment davantage effaré plus sur le fait que j'avais au moins eu un "plan" sexe gay et que j'ai aimé. Pensez-vous que je devrais essayer de faire appel à quelqu'un de la fête pour leur demander ce qui s'est passé? Je ne suis même pas sûr de faire confiance à leurs souvenirs car tout le monde était assez saoul. Pensez-vous que je devrais essayer de trouver le  mec  qui sait le mieux ce qui s'est passé, à savoir l'auteur ?

Tout à coup, le diagnostic de VIH n'est pas amusant.  "

Certains commentateurs ont discuté si j'ai donné mon consentement et n'ai  pu me souvenir. PLusieurs disent, cependant, ont reconnu que quelqu'un sous l'influence de la drogue ne peut pas donner son vrai consentement, tandis que d'autres ont souligné que mon (mes) partenaire (s) sexuel (s) potentiel (s) ont également été sous l'influence de la drogue. Ca rend pas les choses plus claires ou plus faciles.

On peut résumer les événements en cours :


D'accord, j'ai pu commencer ce médicament. Il s'est avéré être plus qu'un seul médicament, mais ils m'ont donné un paquet. C'était un peu trop flou à la con puisque l'endroit où je suis allé ne l'avait pas et manquait d'informations au départ. J'avais supposé qu'ils leur donnaient l'information de ce que je cherchais. J'ai fini par avoir à raconter au gars là-bas et c'était plutôt embarrassant (le premier endroit que j'ai pu expliquer par téléphone et c'était une femme).
  

Je préfère penser ne  pas avoir été violé (même si je suis d'accord, c'est une bonne idée et c'est rassurant de prendre le médicament). Je dois revenir dans deux jours et encore deux fois (au moins) pour plusieurs suivis et des tests de contamination par des MST.

Je ne suis certainement pas bien placé  pour poursuivre une action en justice ou même même utiliser le mot de viol en dehors de mon blog ou dans un forum. Je me souviens d'avoir été accroché à des gars cette nuit-là et il ne me semble pas vraiment que quelqu'un me drogue et me viole. La plupart des hommes là-bas semblaient avoir des rendez-vous, et je ne me souviens pas du  qu'ils aient été trop agressifs entreprenants quand j'étais sobre.


J'ai tellement envie de savoir ce que j'ai senti en me faisant baiser que je serais prêt à faire une "reconstitution" sans drogue cette fois maintenant que le "mal" est fait....J'ai envoyé un texto à mon ami pour obtenir le numéro de l'hôte afin que je puisse compléter certains éléments.¤
fresque:  
  Image associée                   
 
Image associée En fait j'apprécierais qu'ils m' nous aient filmé. Si quelqu'un a la vidéo....
Image associéej'ai bien pu dire oui sous l'effet de l'ecstasy
Image associée

  NOTES : "bien d'accord : si on me baise je v en proiter pleinement" (altersex) 
      "au Fond tu serais d'accord pour te faire rebaiser. normal"( Rod ) 
"Tu es comme beaucoup d'hommes violés qui préfèrent se taire et garder ça pour  eux. A mon avis un homme survit très bien à un viol. je comprends que tu veuilles revivre ce qui t'es arrivé "sous anesthésie" sous forme consciente. Concernant ton histoire, quelque chose me dit que tu t'es régalé sans t'en rendre compte. Veille bien à conserver ta masculinité active. Fais-toi souvent bander. Baise, encule aussi : n'altère pas ta nature"(Gayditor)
Je suis d'accord avec le père devilliers  qui dit à son fils : " Tais-toi et pardonne !" c'est le plus sage. (rémi Canton)     

 

Par adaptation de claudio - Publié dans : FAC FAC FAC= FUCK FUCK FUCK=AMOUR "U" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 septembre 5 29 /09 /Sep 00:19

le feu à son petit cul  j'ai mis et  notre secret de Brockeback-mountain-des-Alpes   c'est resté ! 

Août...la Chapelle en Valgaudemar...ça vous dit ?

http://www.gai-eros.org/w/index.php/T%27as_l%27cul_en_feu%3F 

 

Salut! Je m’appelle Romain, Image associée j’ai vingt-quatre ans et je suis étudiant et plutôt beau mec. Je suis brun, je mesure 1m83 pour 74kg, j’ai les cheveux courts, la peau mate et une belle bite de 19 sur 5 avec une grosse paire de couilles. Je fais beaucoup de sport: ski, tennis, escalade, un peu de muscu et de la rando. Côté baise, je suis exclusivement actif. J’adore baiser les culs serrés, les forcer et bien les limer à grands coups. Je suis assez vicieux, long à juter et amateur de plans à plusieurs.

Au moins d’août, j’ai passé une semaine de vacances dans le massif des Écrins, avec un pote de la fac, Régis, et son frère, Cyril. Régis n’était pas homo mais je soupçonnais Cyril d’avoir un petit penchant pour les mecs. Je le sentais à sa façon de me regarder ou de diriger son regard entre mes cuisses pour mater ma bite sous mon short. C’est un très beau mec de dix-neuf ans, les cheveux longs et châtain clair, les yeux bleus. Chaque jour, nous partions pour de longues randonnées. On avait installé nos tentes au bord du Drac, dans un camping. On se levait tôt le matin pour suivre les différents “G.R.” de la région, et profiter à fond du site exceptionnel.

Un matin, Régis n’a pas pu venir avec nous, il s’était fait une légère entorse dans des éboulis et préférait se reposer. Nous avions programmé une excursion près d’un lac et je suis parti seul avec Cyril. J’avoue que je n’étais pas mécontent de pouvoir faire une petite rando rien qu’avec le petit frère. C’était l’occasion rêvée de le tester. Et, pourquoi pas, de me le faire! Je n’avais plus baisé depuis un certain temps et je me sentais en grande forme de ce côté-là!

Dès que Cyril marchait devant moi, je matais son cul moulé dans un short serré. Ce salaud se tortillait devant moi comme s’il sentait monter mes envies. Je me suis mis à triquer. L’ascension a pris trois heures. On devait ensuite faire une boucle et emprunter plusieurs cols avant de redescendre vers La Chapelle-en-Valgaudemard où nous attendait Régis. Quand nous nous sommes arrêtés pour nous reposer, il s’est aperçu que je bandais sous le short. Il n’a rien dit mais j’ai vu ses joues rosir, rien de plus. Il ne fit aucune avance précise.

Ce cinéma a duré jusqu’en début d’après-midi. Il ne nous restait plus qu’une heure de marche au plus avant de retrouver Régis. C’était maintenant ou peut-être jamais. Cyril s’est arrêté pour pisser. Je suis venu me placer à côté de lui et j’ai baissé, moi aussi, mon short bien que je n’avais pas du tout envie. Une fois à l’air, ma queue s’est tout de suite mise à gonfler et à raidir. Je l’ai gardé dans mes doigts en tirant sur la peau du prépuce pour décalotter le gland. Cyril pissait à côté mais regardait surtout ma bite raide. Je n’ai pas hésité à lui lancer: “Tu ne veux pas me la sucer?” Il s’est tourné vers moi. Cette fois, lui aussi bandait. J’ai empoigné sa bite et je l’ai branlée, puis j’ai avancé ma main à l’intérieur de sa braguette pour lui palper le paquet. Cyril s’est mis à gémir avant de me dire: “OK, mais il ne faut pas que mon frère se doute de quoi que ce soit! Sois discret.”

Nous nous sommes écartés du sentier pour nous enfoncer dans la forêt, et dès que nous avons trouvé un coin, nous nous sommes mis complètement à poil. Quel pied! Cyril est venu m’embrasser avant de lécher mes seins puis mon ventre. Il s’est glissé entre mes cuisses et il a sucé ma bite d’une façon sublime. Il donnait de petits coups de langue sur le gland avant d’avaler ma tige en pressant bien ses lèvres dessus. En même temps, il branlait mes burnes pleines à craquer ou glissait un doigt entre mes fesses pour masser mon trou du cul. Ce salaud n’en était pas à sa première pipe, loin de là! Il s’y connaissait pour pomper un mec, pressant ses doigts à la base de tige pour la faire gonfler encore plus.

Image associée


J’ai voulu lui bouffer le cul tout en me faisant pomper et je l’ai fait monter en 69 sur moi.

Enfin, je pouvais mater à loisir ses fesses. Son cul était parfait. J’ai écarté les lobes pour découvrir la pastille tout juste cernée de quelques poils. Je l’ai léché dans toute la raie puis j’ai enfoncé ma langue dans son cul. La rondelle était souple et s’ouvrait. Cyril m’encourageait à bien lui bouffer le cul et se tortillait sur moi. Il répétait qu’il avait une super-envie de se faire foutre une bonne bite dans le trou du cul...

J’ai commencé à le dilater avec mes doigts, les enfonçant et les tournant pour bien l’ouvrir. J’étais de plus en plus fou, si excité que je lui ai demandé d’arrêter de me pomper. Ce n’était pas dans sa bouche que je voulais me vider mais dans son cul. C'est lui qui a eu envie qu’on se mette debout, contre un grand pin. Il a posé ses mains en appui sur le tronc, le corps penché, les fesses tendues vers l’arrière et les cuisses écartées. Dans cette position, sa raie s’ouvrait toute seule. J’ai approché ma bite de son trou, j’ai frotté mon gland contre son anus et je l’ai enculé en m’enfonçant lentement dans son orifice.

C’était brûlant à l’intérieur, et Cyril s’est mis tout de suite à gémir et à me supplier de lui planter ma queue jusqu’aux couilles. En trois coups, j’étais enfoncé. Je l’ai empoigné par les hanches pour le limer. C’était délicieux de le tirer comme ça. Régis me tendait bien son cul et me demandait d’y aller à fond. Il m’excitait tellement que je me suis mis à le fesser tout en le bourrant et à l’insulter: “Attends, salaud, je vais te le défoncer, ton trou du cul. Prends ça! Je vais te déchirer avec ma grosse bite!”

J’étais hors de moi. Cyril ne gardait plus qu’une seule main en appui contre le tronc d’arbre. Il avait glissé l’autre entre ses cuisses et me branlait les couilles tout en m’encourageant de le limer encore plus fort. Je me suis amusé, à plusieurs reprises, à retirer ma bite de son trou pour regarder son orifice ouvert avant de l’empaler à nouveau. Nous étions en nage, tous les deux. Je me retenais pour faire durer le plus possible, mais je n’allais pas tarder à cracher dans son cul. Cyril a lâché mes couilles pour saisir sa tige et se branler. Nous avons joui en criant. Tout en déchargeant dans son cul, j’ai pu sentir ses chairs se contracter sur ma pine à chaque spasme de son orgasme. Ce fut divin.

Je pensais m’être complètement vidé les couilles quand nous avons repris le sentier mais un quart d’heure après, je bandais encore et j’ai voulu l’enculer une seconde fois avant de retrouver son frère. Nous avons utilisé une autre position.

Image associée Image associée

Je me suis étendu et Cyril s’est enculé tout seul sur ma bite, à genoux sur moi. C’était vraiment un petit salaud avec toujours le feu au cul. Très vicieux aussi.

Image associée

Cyril aimait que je garde ma bite très odorante pour la pomper ensuite, il aimait aussi que je lui pisse entre les fesses avant de l’enculer et j’ai passé de superbes vacances dans les Écrins, grâce à lui. Sans que le grand frère ne se doute jamais de rien. Pour vous écrire, j’ai changé les noms ¤

  des gars très expérimentés à 20 ans  

Woof!!!

pisse-le mon cul, j'aime !

 


commentaire :" sous le titre T'as l'cul en feu?, Romain0 nous fait le  merveilleux récit d'une semaine qui a compté pour lui cette année-là et , pourquoi pas pour la vie"   
Par ROMAIN0 - Publié dans : FAC FAC FAC= FUCK FUCK FUCK=AMOUR "U" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Lundi 18 septembre 1 18 /09 /Sep 08:20
     Oh, vous n'allez pas les voir au lit (ensemble) mais vous jouirez d'observer les petits "riens" qui accompagnent la naissance du désir et de l'amour Nous sommes fiers de vous présenter ... "LUI".("HIM")  Un court métrage réalisé par cinq étudiants de NHTV International Media and Entertainment Breda.Ajoutée sur Youtube  le 7 juil. 2017
 
 
 

  bien  torché le court métrage,  bien foutus les petits mecs

Par NHTV International Media - Publié dans : FAC FAC FAC= FUCK FUCK FUCK=AMOUR "U" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Lundi 7 août 1 07 /08 /Août 05:06

  Dr Matt Vidal

 Vidal---small-close

Matt is Reader in Sociology and Political Economy. He has a PhD in sociology from the University of Wisconsin-Madison. 

matt_vidal"Love knows no gender, race, shape, or size. Love is love --an energy that fuses souls. And when you fail into its warm embrace, you won't want to let go."

    étudiants, le bel âge sans contredit

I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever! ————————————–//————————————- HEY OLI BLOG –> here! HEY OLI ON FACEBOOK –> here!

skinnylikess: “👊🏻❤️ DropDeadAbandonJacket ❤️👊🏻 ” I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever!


skinnylikess: “…,XmaS undieCandyCane 😋 ” I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever!

 

boys-cute-boys: “ “Troye Sivan ” ” I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever!

 

I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever! IG: matt_vidal

I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever!

 

I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever!

 

I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever!

I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever!

 

I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever!

 

I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever!

I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever!

 

I Like Nice and Rough Follow one of the best gay Tumblr ever! Follow me:Instagram Twitter

 

 


commentaire :

 

 

 

Par NIS&RAF - Publié dans : FAC FAC FAC= FUCK FUCK FUCK=AMOUR "U" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 juillet 1 31 /07 /Juil 08:48

d

d

  engager les conversations sur ce sujet 

      Avec [s]es mains de maraudeur
De [gigolo] et de rôdeur
Qui ont pillé tant de jardins
Avec [s]a bouche qui a bu
Qui a embrassé et mordu
Sans jamais assouvir sa faim... Moustaki

pour un gay comme moi, tellement il y a de beaux mecs, dans ma fac ce serait le paradis. Je peux deviner que certains de mes camarades sont gays, mais je n'ai jamais osé faire le premier pas pour engager les conversations sur ce sujet

 

Ce soir, lassé de mater les beaux mâles dans les amphis, j'ai suivi un type à l'arrêt d'autobus. Et je me suis retrouvé chez-lui. Rien d'un étudiant celui-là !

Il sort des tunnels du métro à quelques mètres de moi et garde une vitesse de marche assez élevée. Je le suis en faisant attention à ne pas le perdre de vue parmi les groupes de fumeurs devant les terrasses des bars nocturnes. Au détour d'une rue, je le vois s'arrêter devant un immeuble. Ça doit être chez lui.

 

.Mon petit cul vierge s'en souviendra longtemps.

   

À ma grande surprise, il se met à me mordre les épaules et le cou, et les lèche sans retenue, il me fait des griffures partout tandis que je gémis de plus belle. Je ne suis plus qu'un gémissement. C'est le moment de l'estocade. Il accélère ses mouvements. Je m'apprête à recevoir le fruit de notre enculade. Mon trou du cul brûle et sa semence va éteindre le feu qui s'y trouvait. Son corps se tend, son étreinte devient puissante, douloureuse, et il se bloque dans mes fesses, profondément. Sur la pointe de ses pieds  il transfère son jus au fond de mon anus. Je ressens les pulsations de son dard . Une nouvelle chaleur m'envahit : son jus expulsé violemment en moi. Je jouis à mon tour. Peu savent faire ça : mon baiseur accompagne la fin de quelques coups profonds supplémentaires. Il reprend son souffle sa queue toujours encastrée dans mon cul glissant de sperme. Il s'amuse encore continuant ses va et vient un peu débandés. Réellement j'ai envie qu'il éjacule à nouveau. Il se retire lentement. Ca peut pas être autrement. Mon trou orphelin doit être béant. Je sais pas.  Je glisse quelques doigts dans ma fente mouillée. Mon anus extrêmement sensible, chaque contact m'envoie une décharge électrique. Je me sens pas souillé. Juste bien. Une flaque de jus se forme sous mes fesses.  J'étais tellement excité que j'avais envie de lui sauter dessus pour recommencer. Mais il a déjà enfilé son boxer sa bite encore à moitié bandée. Beau, grand, fort, transpirant, dominant, super bon coup… Il me presse de me casser en me tendant mon pantalon. Avec tout ce qu'il m'a dit au départ : 

- Écarte ton cul, laisse-moi entrer dans ton cul, relâche-toi salope.

(J'avais mal, très, très mal, mais je faisais tout pour qu'il me baise. Il force encore et encore, passe mon premier anneau et s'arrête un instant.)

- T'as intérêt à vite t'habituer, je compte pas te ménager, tafiole.

 

C'est joué, je m'en vais...Avant de passer le seuil, il me dit :

"- Tu sais où j'habite".

Sidéré et heureux je vais tout faire pour que nos vies continuent...en parallèle  

la dose !

  je me suis donné à un inconnu  alors que je fantasme de me faire baiser par un jeune mec de ma fac :

 

 

mais c'est sans regret : trop peur d'être moqué ou étiqueté comme "pédé"  !  

 

Par STUD - Publié dans : FAC FAC FAC= FUCK FUCK FUCK=AMOUR "U" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés