Lundi 8 avril 1 08 /04 /Avr 02:10

http://www.ewriters.it/leggi.asp?W=69456  ma matière première en italien (les italopithèques sont de sacrés baiseurs! )

Image associée  Image associée

  x Il n'a ni baguette ni costume trois pièces mais dans la vigne c'est lui le chef d'orchestre. L'oenologue supervise toutes les étapes de la vinification (la fabrication du vin), et par ses choix, en améliore la qualité. Il privilégie tel cépage, conseille le traitement de la vigne, choisit la date de vendange, le mode de conservation du jus de raisin, l'assemblage entre les différents cépages... jusqu'à la mise en bouteilles. C'est lui aussi qui garantit la sécurité alimentaire du fameux breuvage. Un rôle technique donc, mais pas seulement, puisqu'il encadre l'ensemble des ouvriers et des techniciens (maîtres de chai, cavistes...) mobilisés pendant et après les vendanges. Image à droite : Suggestive en diable : une cave en Champagne ressemble à un trou du cul dans lequel...

 


Image associéeJe vous écris sur une couleur lie de vin. Claudio était ce que j'appelle « un crypto gay » c'est à dire qu'à aucun prix il n'aurait accepté de révéler publiquement son homosexualité taboue dans son milieu familial et professionnel. Rien d'exceptionnel en cela et moi non plus, puisque je me considère comme bi et que je mange 'aux deux râteliers', me nourrissant tour à tour de mecs et de nanas. Un vrai faux cul, quoi ! Mais lui, Claudio, a développé un sens du double langage si difficile à suivre pour les non initiés et qui atteint au surréalisme !  Merci de votre fidélité ! Cavaillongay

 

  dRésultat de recherche d'images pour "homme gay baisé au milieu des bouteilles dans la cave à vin" Résultat de recherche d'images pour "gay porno je lui suce les couilles"

 

 Résultat de recherche d'images pour "homme gay baisé au milieu des bouteilles dans la cave à vin" Résultat de recherche d'images pour "homme gay baisé au milieu des bouteilles dans la cave à vin"

 

x Image associée 

Je n'avais jamais imaginé que ça pourrait être comme ça, je n'avais jamais imaginé que je finirais par être baisé par mon bon ami. Mais il a une bite si puissante et sait s'en servir. 

x Résultat de recherche d'images pour "hombre gay cogido de pies apoyado follada gay"

x

x Image associée de moins en moins de gens permettent qu'on fume...et vous ?

C'est tout un art de créer ou recréer de bons vins concurrents internationaux de vins de renommée mondiale.  

 Je savais que Claudio, fils d'amis de la famille, était depuis longtemps considéré comme un œnologue établi et réputé, qui suivait de nombreuses entreprises vinicoles dans toute l'Italie. Je l'avais perdu de vue depuis le lycée, quand un jour ma copine m'a demandé de l'accompagner chez un de ses amis dont le mari dirigeait la cave près du centre où nous habitons. Claudio avait toujours vécu à Milan, avant de 'descendre' dans le sud pour les vacances et avait été l'invité de mes parents, mais cette fois il n'était venu que pour s'occuper des entreprises dont il gérait les intérêts .
Je l'ai donc retrouvé après des années. Et là, je vous l'annonce, il m'a fait mourir. Il avait alors trente ans et parcourait la maison sans relâche, en short ou en maillot de bain. Mes yeux radiographiaient son entrejambe, et il l'avait remarqué. Alors il me demanda si j'avais une femme ou des maîtresses et, en ce cas, combien j'en avais baisé, si j'avais du temps de loisir, de musique et de variétés et que sais-je encore, moi ! Il se mettait toujours dans des positions comme pour dire: "Qu'est-ce que tu attends? Suce ma bite! "
Je le désirais comme vous pouvez imaginer et j'étais sûr que lui aussi, mourait d'envie de me baiser: je le trouvais dans tellement de demi-phrases, un clin d'œil et grâce à une caresse sur son derrière pas vraiment décontracté.
Nous étions encore au lycée quand, une fois, il m'avait surpris sur la terrasse avec une serviette de bain et une bouteille d'huile de bronzage. Claudio s'était étendu à côté de moi et avait commencé à pulvériser et à frotter de l'huile sur tout mon corps. S'étant mis en slip à son tour, à genoux, il me massa les épaules et les hanches, puis, sans attendre, glissant sa main dans son boxer et enfonçant un doigt dans mon anus. Vu mon accord tacite, libérant son 'oiseau' en pleine érection, déjà décalotté, il s'était allongé sur moi, me serrant dans ses bras. Me croyant vierge, après m'avoir calmé, il avait glissé sa bite brillante d'huile  entre l'élastique du slip et ses couilles et avait commencé à me limer les fesses ! Excité, j’étais extatique, je jouissais pendant qu’il me chuchotait: "Je vais te baiser ! Tu es ma chienne! "
 

  Il m'avait relevé la tête, il avait pris sa grosse tige gonflée et palpitante, il l'avait frottée sur mon petit trou maintenant mouillé par les humeurs pré éjaculatoires, après quoi il avait eu une éjaculation sur moi. Il ne m'avait plus jamais approché depuis et j'étais resté sur ma faim.
Mais les années avaient passé et les choses avaient changé. Je n'étais plus au lycée je n'étais plus vierge, ni de  la bite ni du trou du cul et il était un célibataire excentré de 30 ans.
Comme dit le proverbe: le vin vieilli est toujours le meilleur. Si, dans sa jeunesse, il avait essentiellement le charme de son gros concombre, Claudio avait acquis au fil des ans un charme inexplicable. Certes, il se sentait très cool avec sa chemise déboutonnée et son jean blanc. Il a d'abord fait semblant de ne pas se souvenir de moi, puis s'est attardé devant un café, allongé sur sa chaise de bureau d'une manière presque indécente. Finalement, nous commençons à parler très doucement.

 "Eh bien, pour les assemblages de vins, il faut de l’intuition. Au départ j'ai une première structure de vin en tête, puis la configuration. Le mélange des vins c'est comme une baise. Je pense à la baise, au cul, à la baise, et, au Poste de Commande des tuyaux et des cuves, j'essaie d'y arriver avec mon imagination. En bref, j'imagine le vin, puis "- là il sourit -" je réfléchis à la façon de le faire, mais sans avoir à limer, c'est la seule différence avec la baise. " La métaphore eût été incompréhensible à d'autres que moi, mais je voyais très bien à quoi il voulait en venir.
En prétendant ne pas comprendre, j'ai essayé de changer le ton de la conversation: "Selon toi, les connaissances techniques sont-elles aussi importantes que l'expérience?"
- «La technique, à mon âge, est maintenant bien au point et nous savons donc ce qu'il faut faire si nous voulons atteindre l'objectif. En jouant avec l'imagination entre les différents appareils, vous obtenez un vin original ou ... "- Là il allume une cigarette -" Une bonne baise! "
Embarrassé, avec nos épouses respectives derrière moi, je suis devenu rouge et j'ai continué mon 'script' officiel comme si j'étais journaliste : "Travaillez-vous avec des vignes du pays ou internationales?" Claudio poursuivit avec le même double langage :
- «Cela dépend: si les offres internationales sont offertes au palais, pourquoi les abandonner?- En avez-vous essayé beaucoup ces dernières années? "
- "Je préfère la qualité nationale, corsée, épaisse ... - Mais choisissez-vous de rester plus dans le vignoble ou dans la cave?"
Un employé est entré et lui a fait signer un document, mais il a poursuivi avec désinvolture: "J'aime tout ... l’important est de percer le marché! Le décomposer ! Tout casser! Vous devriez voir comment ma production s'est améliorée ... même si elle a toujours été très dense et épaisse! "
De plus en plus gêné et incrédule, je poursuivis: - "J'imagine ... Mais travaillez-vous avec des barriques ou avec de gros fûts?"

 
- "La controverse sur la barrique contre le gros tonneau est un argument du passé. J'utilise ce que j'ai ... disponible. Personne ne s'est jamais plaint et ce qui en sort est toujours copieux et d'excellente qualité ; du moins les usagers le disent ... "
Il se toucha le paquet. De sa main il accompagna sa queue dressée et emprisonnée par le jean. J'ai senti une boule se serrer dans ma gorge. Rapidement Claudio glissa sa chaise sous la table de la salle de réunion. Ma partenaire est entrée dans la chambre et est venue à côté de moi, se demandant si c'était du passé dont nous parlions. Sans me retourner et restant immobile sur ma chaise, je répondis oui, tandis que Claudio me sourit et me demanda très naturellement si j'étais d'accord pour continuer à bavarder à la cave. Embarrassé mais piqué par la curiosité, j'ai demandé à sa femme si elle venait aussi, mais elle m'a répondu que ce n'était pas un espace adapté aux femmes en talons et a souri, clignant de l'oeil  à ma compagne en connaissance de cause.
- "Tu verras que c'est beau en bas. Je vais te faire goûter mon meilleur produit directement de la barrique ».
Tandis que Claudio essayait de me convaincre, affirmant que peut-être, sans jamais lui dire, que je voulais goûter son nectar depuis des années, il tendit la main sous la table et me doigta la bite par le haut. Je me sentis presque défaillir. Ma femme a été appelée dehors par la femme de Claudio qui, lui, m'a pris la main et l'a mise sur la bite dure de Claudio. Superbe bite c'est certain !
- "Allez, on bouge un peu."
Il se leva et, son pantalon blanc ne recouvrant pas son érection, il mit la main dans sa poche et demanda qu'on aille chercher les clés de la cave privée.
En fait il ne m'a pas emmené à la cave, mais dans une petite pièce dans laquelle se trouvaient des étagères avec du vin. Dès que la porte s'est refermée, j'avais déjà sa langue dans la bouche. Il s'est approché de moi, a mis sa main sur mon cul, m'a dit de me dépêcher et nous avons eu une question en suspens.
- «Allons à la cave. Alors qu'est-ce que je te dis ... "
- «Que je t'ai fait goûter mon jus directement de la bouteille! Allez, dépêche-toi, ou je vais te violer! "
Je suis descendu et ai embrassé sa belle bite gonflée sur son jean blanc  
Je pouvais sentir son parfum, l'odeur de la cigarette qu'il avait encore dans la bouche, sa poitrine avec des tétons durs.
La braguette était déboutonnée. Il avait une bite vraiment superbe, dure et violacée, prête pour moi. Je tendis la main et la trouvai déjà humide.
Comme s'il n'attendait rien d'autre, il a poussé ma tête entre ses jambes et m'a demandé de le sucer. Le goût et l'odeur de bite ont rempli ma bouche et mes narines, j'ai respiré et bu du sexe. J'ai longtemps léché la tige, puis la tête et les couilles, et il m'a encouragé à continuer. Je l'ai léché sur le gland et j'ai fourré ma langue dans le petit trou sensible du méat. Il a gémi ... Puis je l'ai pris dans ma bouche pouce par pouce, l'avalant de toutes parts. Il a maintenu ma tête fermement alors qu'il me la fourrait dans la gorge et bougeait dans ma bouche sans pitié, sans me permettre de reprendre mon souffle. Et je n'ai pas protesté. Je viens de le sucer. C'est lui le maître du jeu. J'ai mal à la bouche. Il l'a ensuite frottée sur mon visage. Il m'a bifflé, puis l'a remise dans ma bouche avec plus de violence et de désir qu'auparavant. J'ai eu des hauts-le-coeur, mais il a continué à me baiser. Ce n'était pas moi qui lui faisais une pipe mais lui qui me baisait la bouche.
Il l'a sortie brusquement sans prévenir.
- "Je veux te baiser!"
Restant habillé, je ne laissai tomber que mon pantalon et mon caleçon, me mis à quatre pattes, m'appuyant sur l'étagère. De ses mains il a écarté mes deux globes , les a léchés en abondance et a testé mon antre avec deux doigts. J'étais assez serré, dit-il, malgré qui sait combien de bites j'avais pris dans le cul. Il m'a fait lécher son sexe une dernière fois, puis il a posé son gland. Je retins mon souffle pendant un instant, même si ce n'était pas la première baise que je prenais. Avec force il m' écarta les fesses sans peur de me faire mal puis cracha sur le trou. Il reposa son gland sur mon anus, puis le poussa d'un seul coup.
C'était bon, la douleur a disparu presque immédiatement. Je sentais sa queue adhérer parfaitement aux parois de mes intestins. Il changeait constamment de rythme, en s'extrayant et en s'insérant alternativement et de nombreuses fois, avec des coups déterminés et puissants, sans aucune pitié. J'ai apprécié comme un cochon.
Je l'ai entendu venir. J'essayai de me dégager, mais m'arrêtai alors qu'il  haletait comme un loup et que les éclaboussures de son sperme me remplissaient le ventre. Il éjaculait à l'intérieur, émettant un jet de semence qui semblait durer éternellement. Après cette douche de sperme, toujours bandé, il a continué à me baiser lentement.
Il haleta quelques instants, puis sortit sa canne et la frotta sur mes fesses pour la nettoyer. Je me suis agenouillé devant lui. Je l'ai nettoyée pendant qu'il allumait une cigarette, en disant qu'il était désolé de ne pas pouvoir pisser dans ma gorge. Pendant que je m'occupais de lui, je me masturbais comme un fou. Au moment où je suis entré en transe avec des jets violents, son sperme est sorti de mon cul. Une sensation vraiment indescriptible.
Nous sommes sortis. Nous sommes montés et ma femme m'a annoncé que nous avions été invités à Milan. Claudio avec un air malicieux m'a dit que, là-bas, il me présenterait plusieurs amis qui travaillaient dans le secteur. Tous des "grands coups".
Nous nous sommes salués chaleureusement, nous nous sommes précipités à la maison où je me suis enfermé dans la salle de bain.
 

 


 

  commentaire : "Putain il t'a bien tronché ! c'est un champion de la baise! Et d'ailleurs il ne fait qu'en parler"l (leonar)

 

 

 

 

NOTES :

 

Résultat de recherche d'images pour "homme gay baisé au milieu des bouteilles dans la cave à vin" Résultat de recherche d'images pour "homme gay baisé au milieu des bouteilles dans la cave à vin" Résultat de recherche d'images pour "homme gay baisé au milieu des bouteilles dans la cave à vin"

 

DES IDEES ? 

 

bite ttbm sexe le havre

 

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "pédé gobe couilles" 

 

 

rencontre fist fucking plan cul gay caen

 

gigantesque bite rencontre gay bas rhin

 

 

baise gay arabe grosse teub gay

LA CHICHA ne les a pas anesthésiés...au contraire !

grosse bite mec daddy et minet

 

 

creampie interne grosse ejac gay

 

 

 

Par cavaillongay - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BASTIEN HOBBIT1
  • FABIEN 24030012
  • BITE 013.-copie-1
  • 212 1000
  • grosse bite grosses couilles[1]
  • ERECTCOLUMN 1

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés