Lundi 8 avril 1 08 /04 /Avr 01:41

 CHEM OUV P (1BL) non ce n'est pas qui vous avez cru reconnaître

 

J'affectionne les moyens originaux, non conventionnels qui n'appartiennent qu'à moi (ou à peu d'hommes je pense), ces méthodes privées qui décorent mon jardin secret et qui m'excitent rien qu'à y repenser, qui embrasent mon imaginaire et mes sens quand mon sang de jeune taureau commence à bouillir. Max.

 merci de votre fidélité ! Cavaillongay

 

article transcrit en relais de http://confidences-viriles.erog.fr/30-index.html#

Le moyen très personnel d'un homme

pour se procurer du plaisir...

 

Inutile d'aller chercher bien loin la meilleure façon de se procurer un plaisir intense...

Pas besoin de gadget sophistiqués ni même de poupée plastifiée...

Nul besoin non plus de tous ces articles que l'on trouve à prix d'or dans les magasins spécialisés...

Non, chez vous, à quelques pas de votre lit ou de votre canapé se prélasse un compagnon discret qui sera devenir votre complice et vous donnera un plaisir raffiné...


J'aime les choses excentriques, les moyens originaux, non conventionnels qui n'appartiennent qu'à moi (ou à peu d'hommes je pense), ces méthodes privées qui décorent mon jardin secret et qui m'excitent rien qu'à y repenser, qui embrasent mon imaginaire et mes sens quand mon sang de jeune taureau commence à bouillir.


Bien sûr ce que je vais vous confier pourra peut-être étonner bien des personnes, voire même les choquera puisque mon jeu n'est pas ordinaire. Je prends le risque.

 

J'habite dans un minuscule studio dans une banlieue morne et mes journées sont remplies de ces interminables cours à la Fac. Cet univers ne me laisse que peu de temps pour suivre un bonne relation humaine. J'attends avec patience cette future ère où je vivrai en couple dans une relation où le sexe sera partagé, sans tabou, vecteur de découvertes lubriques et sans préjugés.

Pour l'heure je me satisfais comme beaucoup de mecs de mon âge et ma condition à des plaisirs solitaires qui me satisfont l'espace d'un instant seulement mais que je vis si intensément. Comme j'aime jouir, je ne manque jamais l'occasion de m'éclater !

 

Souvent, quand je suis allongé dans mon lit, au LIT B (2) matin, après une bonne nuit de repos et que ma queue raide, réveillée bien avant mon corps, forte, impérieuse de ma vigueur de tout jeune homme, me tire de ma torpeur et m'impose que je m'occupe d'elle. Car elle, elle est déjà prête la garce à donner de sa puissance car elle sait bien que je suis faible avec elle !

Comme si cela ne lui suffisait pas, elle réitère bien naturellement ses ordres le soir, alors que je suis fatigué de ma journée, capricieuse et autoritaire détenant le sésame qu'elle me donnera pour mon repos du guerrier.

 

Alors, à chaque fois je me touche pour la satisfaire et continue à gonfler et grossir comme un grain de maïs qui devient pop-corn. Comme lui j'éclaterai moi aussi !

 

Bien sûr je pourrais continuer à me tripoter le dard et me branler classiquement. Mais j'ai mieux, j'ai mon truc à moi. Un stratagème qui allie sensations, interdits et fantasme et qu'elle aussi aime beaucoup vu l'extase que y trouve et qu'elle partage avec moi.

 

HOME (18) Judicieusement posé à côté de mon lit, distant de moi d'une longueur de bras m'attend... mon aspirateur !!!

 

C'est un vieux modèle de chez Miele, avec un tube en plastique souple, un embout tellement pratique pour mon jeu ! Il offre aussi un autre tube en métal... Vous imaginez je pense ce que je peux en faire ??!!

 

Lorsque ma queue est bien droite et raide, que j'ai une énorme envie de pénétrer, de la fourguer dans un trou bien profondément et de ressentir des sensations plus fortes que celles que me procure ma main, je glisse mon manche dans celui de mon "ami" et le délire sexuel commence...

 

Le diamètre des tuyaux est parfait, comme étudié pour ma bite ! Je vois en eux de beaux culs à remplir, des bouches avides et voraces à envahir, des lèvres suceuses et insatiables qui inlassablement veulent aspirer mon membre et en tirer son jus !

 

Je tends lentement, soigneusement, comme un rituel profane ma bite trempée de mouille vers ce trou libidineux. Je la vois luisant dans la lumière de ma chambre, je la devine provocante, dominatrice, prête à combler le vide noir qui se présente à elle de sa masse...

 

La puissance de l'appareil est réglée au minimum. C'est idéal pour un début. Je sens l'air aspiré passer autour de mon gland qui ruisselle de précum.

La sensation est divine. C'est un peu comme une brise marine qui vient le caresser délicatement, un souffle qui humer ma fraise complètement décalottée...

Le courant d'air vient renifler mes odeurs de mâle, chatouiller mes parois, affoler plus encore mon braquemart incandescent.

Ma branle sera comme à chaque fois un orgasme total.

 

J'introduis lentement mon arme dans le fourreau. La colonne d'air devient de plus en plus ténue en raison de sa grosseur. Le bruit de l'aspiration aussi s'énerve et l'impatience évidente d'avaler mon monstre ameute mon imaginaire. Cette "bouche" mécanique dévore ma bite, s'empale sur elle et je joue de sa fougue.

8467-1-170x115 Je pénètre et me retire, recommence avec impertinence ce divin supplice.

En soumission à mes désirs, j'augmente ou réduis à volonté la puissance d'aspiration de sorte à moduler ma délectation. Le tube est comme un esclave aux ordres de mon bon plaisir

À chaque fois je sens mes poils les plus proches de ma pine être happés par l'air frais et je les vois se coucher. Ma peau du pubis aussi est avalée ce qui fait hurler le moteur de l'aspirateur et ce son aigu m'enfièvre.

 

Quelques fois, par envie de piment dans mes branles, je pisse un peu dans le tuyau. Je sais le jet inonder le tunnel et ensuite le liquide chaud dégoulinant au long du tube baigne ma queue, mes poils, mon cul alors le vent aspirant est attisé comme l'est mon plaisir.

De plus cette folie facilite les va-et-vient comme une baise imaginaire. Ma queue coulisse à merveille et je pilonne, je défonce, j'encule comme une bête...

Ensuite j'augmente un peu la force de l'inspiration du souffle et j'aime à penser que ma pisse souille mon ami électrique...

 

BRANLE ALG (37) Ah putain que c'est bon de voir ma bite rougie quand je la libère de cet "enfer" mécanique ! Elle est comme martyrisée et pourtant elle en redemande !! Je me secoue la tige avec vigueur et tous mes muscles se crispent sous l'excitation absolue. De la sentir dure comme de l'acier me ferait presque lâcher ma purée.

Il faut savoir varier dans la recherche de l'orgasme souverain. En cela j'adore aussi, pendant que ma queue est infatigablement bouffée par la gaine flexible, m'amuser quelques instants avec le tuyau métallique. J'écarte mes cuisses, le passe sur mes couilles, dans l'aine, le frotte tendrement entre mes fesses, je le presse savamment... sa froideur rigide enflamme ma rondelle intime qui se contracte comme apeurée. Il est vrai que son bon gros diamètre posté si près de mon fion, sa raideur implacable, sa longueur monstrueuse pourraient bien y faire des dégâts ! Je titille mes fesses et le faux membre fait rouler mes poils de cul qui réchauffent sa matière...

Je bande comme un cheval en rut !!

 

À force de ressentir ces ravages sur mon colosse malmené, à force d'imaginer des baises enragées, victime de mes pulsions et de mon désir, je n'ai qu'une seule fin : juter !

NU P ALG (39)Oui éjaculer sans limite, s'abandonner à la jouissance parfaite tandis que l'aspirateur continuera à avaler à la fois ma bite et ma lave. Sentir les jets immédiatement engloutis ! Je me laisse aller et je délivre mes flots de sève dans le tuyau qui doit en être encore gorgé... Mon corps délivré se décrispe, je  m'affale sur la lit. J'attends quelques minutes le temps de récupérer mes forces pour arrêter l'appareil...

 

 

Si vous aussi vous aimez vous branler de la sorte, ou si vous avez vous aussi une façon différente de vous faire cracher votre plaisir, si vous désirez connaître ou transmettre ces joies, venez en parler avec moi !

Je m'appelle Max !

 

 

 

 

 

 

Par MAX CONFIDENCES VIRILES - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés