SEXUALITÉ - Au Pakistan, plus qu'un tabou, l'homosexualité est un crime passible de la peine de mort. Le pays figure parmi les moins tolérants à ce sujet et seuls 2% de la population dit accepter l'homosexualité, selon une récente enquête du Pew Research Center (PRC).
Pourtant, l'homosexualité est peut-être plus répandue qu'on ne le pense au Pakistan. Ces sont les recherches des internautes pakistanais qui le laissent entendre. Le pays est le premier au monde pour les principales recherches Google "transsexuel femme" et "homme baise homme". Le Pakistan est également le troisième pays au monde pour la recherche "photos sexe gay".
Je me suis souvent demandé pourquoi David, le bi qui baisait avec moi, était toujours en recherche de shemales« F ». Mais c'est simple : voilà une façon mentaliste de se faire enculer comme une reine par une soi-disant femme et ainsi de se cacher qu'on est gay. Je ne sais pas ce qu'aurait pu penser sa compagne à cet égard. Et moi ?Rien, rien contre les shemales : elles sont exactement comme moi sauf certains artifices ! azraoui |
NOTES / Evangile de Matthieu : « Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une hauteur ne peut être cachée. Quand on allume une lampe ce n’est pas pour la mettre sous le boisseau, mais sur son support et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison (...) Ne les craignez donc pas ! rien n’est voilé qui ne sera dévoilé, rien n’est secret qui ne sera connu. Ce que je vous dis dans l’ombre, dites-le au grand jour, ce que vous entendez dans le creux de l’oreille, proclamez-le sur les terrasses ».
commentaire :
Derniers Commentaires