HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE

Mardi 13 janvier 2 13 /01 /Jan 15:54
 
 
 
L’un de mes meilleurs souvenirs de cul s’appelle Richard, un beau mâle de 34 ans rencontré dans un bar, il y a deux ans. Quand on commençait à baiser, lui et moi, cela durait toujours des heures. Nous ne nous séparions jamais avant d’avoir juté plusieurs fois et de nous être complètement vidé les couilles. C’était hot, c’était hard entre nous et c’était bon.
Richard aimait les mecs musclés mais très salopes au pieu. Quant à lui, c’était une belle bête également : blond avec des cheveux bouclés, un peu plus d’ 1m80 pour 75 kilos et des beaux pecs et abdos travaillés en salle de muscu. Un corps bien proportionné avec une belle tige entre les cuisses, une tige toujours raide. Richard avait tout le temps envie. On baisait n’importe où, n’importe quand. Il adorait enculer bien plus que de se faire tailler des pipes. C’était une délicieuse brute qui avait besoin de dominer son partenaire en lui pistonnant le trou du cul sans aucun ménagement.
Il avait deux passions en dehors de son boulot d’architecte : le sexe et la moto. Il possédait une très belle bécane et sa manière de la conduire ressemblait à sa façon puissante et énergique de monter les mecs et de les tirer. Ensemble, nous avons assisté à la course du Bol d’or qui se déroulait sur le circuit du Castelet. Nous sommes partis de Grenoble le vendredi, fringués de bottes et de cuir tous les deux.
Nous roulions sur des petites départementales sinueuses du Var quand Richard a voulu faire une petite halte. Il avait remarqué un petit ruisseau qui longeait la route. Il s’est engagé sur un chemin de terre et nous nous sommes arrêtés pour nous détendre. Nous avions roulé pendant plus de trois heures. L’endroit était tranquille, bien abrité, idéal pour un petit plan baise en nature. Il faisait très chaud pour la saison. Nous avons retiré nos blousons et, après avoir pissé tous les deux, j’ai profité de le voir avec la queue à l’air pour l’empoigner et la branler. Elle s’est mise aussitôt à gonfler et à durcir entre mes doigts.
J’ai bien décalotté le gland et je me suis mis à genoux dans l’herbe pour le lécher, enrouler ma langue autour avant de pomper toute la bite. J’avais libéré les couilles du slip et je les malaxais tout en poursuivant ma pipe. Richard, quant à lui, guidait le rythme de mes lèvres en appuyant sur ma nuque. Il me forçait à avaler sa pine jusqu’à la garde et me parlait déjà de bien me défoncer le cul.
Il m’a surpris en voulant me sauter sur sa moto. Il m’a demandé de me foutre complètement à poil et de me coucher sur la selle, en appui sur les cale-pieds et les mains accrochées au guidon. J’ai dû me reculer un peu pour avoir la raie bien dégagée et mon trou accessible. Je faisais très salope dans cette posture, les reins creusés, le cul tendu et cambré avec les couilles et la bite écrasées sur la selle. Richard a écarté mes fesses pour me passer sa langue râpeuse et humide et lubrifier ma pastille. Il m’a bien bouffé le cul puis il m’a planté deux doigts qu’il tournait dans mon fion pour détendre mon petit cul serré. Ce mec s’y connaissait à merveille pour travailler un cul et le préparer avant de le bourrer. Ma position et cette situation insolite me faisaient bander comme un fou. Richard a retiré ses doigts et, le temps pour lui d’enfiler un préservatif, j’ai senti son gland gonflé forcer mon anus. J’adore ce moment où mon cul s’élargit pour laisser passer la queue et lorsque la pine progresse lentement en dilatant mes chairs encore serrées.
Une fois introduit à fond, Richard a empoigné mes hanches et il a commencé à me limer. Il me faisait bouger avec lui si bien que ma bite se frottait toute seule sur le cuir de la selle. Les va-et-vient étaient profonds, de plus en plus rapides. Derrière moi, j’entendais Richard gémir
et ahaner comme un bûcheron en plein effort. À présent, sa bite coulissait bien dans mon cul et je n’étais pas pressé de la sentir décharger. Cramponné au guidon de la moto, je me suis mis à onduler des reins et j’ai encouragé Richard à me défoncer encore plus violemment. Il s’est déchaîné en me traitant de pute et de salope.
D’un coup, il s’est mis à gueuler : “Je ne vais pas tarder à gicler dans ton cul. Vas-y, ne te retiens plus, toi aussi. Vide-toi avec moi.” J’ai senti sa bite palpiter à chaque spasme de jouissance et je me suis laissé aller avec lui, déchargeant sur la selle.
Richard est encore resté un petit moment dans mon cul avant de se retirer. Ensuite, il a maté ma rosette rouge et encore ouverte avant de me mettre une claque sur les fesses en signe de satisfaction. Comme toujours, quand je faisais l’amour avec lui, j’avais la sensation agréable d’avoir été très bien baisé. J’ai essuyé la selle souillée de sperme avec un Kleenex, ainsi que mon ventre, et je me suis rhabillé. Cela ne l’a pas empêché de me baiser le soir et plusieurs fois encore durant notre week-end au Castelet.
Arnaud, 29 ans en 2001
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
.
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
staxus Tom Crua and Vadim Lust
 
 bbc
 
       
Par arnaud +quim - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 janvier 4 01 /01 /Jan 22:54
 
 OUAIS C'EST PAS DES BLAGUES et les deux vidéos aident à imagoner les scènes
torrides des jeunes soldats en manoeuvres dans la nature. Ouvrez-les en regard du texte de MIKA 
 
      
 
Nude photo of a hung naked guy adding wood to a camp fire. Love how the fire highlights his dick head and the foreskin around it. This display of male exhibitionism is too hot for words. Love it when men feel comfortable hanging out nude outdoors. Reblog if you like public nudity too. ツ If you want more male exhibitionism, head over to: outinpublic.com spyonguys.tv gayviolations.com boyspycam.com gaypublichardcore.com projectcitybus.com ericdeman.com gaypublicfun.com publicsexshows.com sausageparty.com boundinpublic.com baitbus.com publicinvasion.com sneakypeak.net bangbus.com islandstuds.com boysontheprowl.com czechgaysolarium.com For more photos of naked men in public, follow Naked Straight Guys.
 
 
Nude photo of a six naked men fucking in a cabin during a mountain getaway. Love it when guys all work together to fuck the hell out of one bottom. Reblog if gay orgies turns you on. ツ Gay orgy photo taken from the gay porn video Mountain Getaway: Day 4 starring David, Tanner, Bryce, Andy, Coleman and Noel at Sean Cody. ( via seancody.com ) For more photos of nude guys having gangbangs, follow Naked Straight Guys.
 
 [...]
 

Le peloton était composé :
- d'Antonin , un latino beau mec avec l'accent du midi, très vantard sur ses aventures féminines, avec une bite épaisse et le corps assez poilu, pas trop mon genre à cause des poils,
- de Phil, un beau black antillais très mince, avec une longue queue non circoncise et qui était très gentil avec moi depuis nos classes. Ce mec était assez raffiné, très propre, me souriait sans raison apparente, m'offrait souvent un café et même des bonbons !
- de Joé, un parisien blond comme moi assez mignon, excité sexuellement tout le temps. Il se branlait plusieurs fois par jour sans honte devant tout le monde sous les douches et aussi dans son lit sous drap et couvertures. Il était imberbe à part trois poils de cul à peine visibles au-dessus de sa bite blanche circoncise, longue et fine,
- Le dernier, Hugues, cheveux châtains presque rasés était bien foutu, style jeune premier. Je le trouvais un peu prétentieux. A poil, rien à dire, bite parfaite tant en longueur qu'en épaisseur et non circoncise. Il était lui aussi attentif à mon égard. Lorsque nous étions à poil dans les douches, il regardait mon cul et disait sans pudeur "J'ai envie de baiser et faute de grives, on mange des merles !". Et moi, je rigolais bêtement en remuant du popotin "[...]…

 
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Par MIKA - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 janvier 4 01 /01 /Jan 00:58

un récit qui a dix ans d'âge mais n'a pas pris une ride   lol !

http://www.gai-eros.org/w/index.php/Cul_nu_et_ras%C3%A9 

 

 

 

 

 

Hier soir, j’étais en chasse du coté de Bâle, dans un parc connu quand on m’interpelle et je reconnais un ami de longue date que j’avais perdu de vue. Après les banalités d’usage, il me demande ce que je fais ce soir. N’ayant pas de but précis, il me propose devenir avec chez des amis qui organisent une soirée hard. Se souvenant que je n’avais pas beaucoup de tabous, il me rassura en me disant que j’allais passer une bonne soirée et que cela l’arrangeait bien de m’avoir car il était tenu d’amener un copain pour participer.

Nous voilà partis dans la campagne une maison genre ferme un peu retirée des grands axes.

L’accueil fut chaleureux. Le maître de maison, un grand gaillard, me mit la main au cul pour me tâter et il demanda à mon ami:

— Bonne pute?

— Oui, lui répondit Alain, elle accepte tout.

— Intéressant! Nous verrons.

Nous nous installons dans une chambre et il m’explique ce que j’aurai à faire. D’abord, il me déshabile. Une fois à poil, il en profite pour me sucer la queue qui est prête à éclater puis je prends la sienne en bouche et le pompe jusqu'à ce qu’il jouisse. La porte s’ouvre à ce moment et le maître de maison voyant le tableau, sort son pieu et m’encule à sec et à fond. Sa grosse queue me fait du bien, il aime prendre les putes à sec avant qu’elle soient excitées; après le cul est tellement dilaté qu’il n’arrive plus à resserrer (et on ne sent plus rien).

Après cet intermède, il me passe un collier autour du cou et m’enfile un gros gode dans le cul. Celui-ci se termine par une sorte de queue de cheval et nous voilà partis dans le salon. Très vite, je remarque que je ne suis pas le seul habillé ainsi.

La soirée commence. Trois magnifiques noirs entrent dans le salon, nus et la matraque en l’air. Quand je dis matraque, 22 à 25 cm et 7 ou 8 de large: des monstres. Je me dis que cela va être ma fête. Nos maîtres nous alignent en face d’eux et il retire le gode que nous avons dans le cul. Les noirs nous passent en revue. Il y a un qui s’arrête vers mon maître et il lui demande de m’écarter le cul. Alain s’exécute et me tenant les fesses bien écartées. Le noir me prend les hanches et m’encule à grands coups. Heureusement que mon cul était déjà ouvert par le gode car il m’aurait fendu en deux. Alain en profite pour m’enfiler sa queue dans la bouche. Tout le monde regarde le noir me défoncer. Puis vint son copain qui le remplaça et l’un après l’autre, tous aussi gros, ils m’ont défoncé. Le fion est naturellement rempli de sperme, ma bouche était aussi remplie, je ne pouvais pas tout avaler leur semence.

Puis vint le verdict: qu’elle était la meilleur pute? Je fus sélectionné avec deux autres. On nous emmena sur les sofas et installés à quatre pattes, ils amenèrent deux chiens qui se mirent à nous sucer le cul. C’était très bon mais les chiens, excités, ont commencé à monter sur nous. Les noirs faisaient office de guides; ils ont pris la queue des chiens pour les guider dans nos culs et là mes amis, nous avons servi de chiennes à ces braves animaux. Quand ils eurent terminé, il fallait nous départager pour savoir qu’elles étaient les 2 plus chiennes. Là encore je fus choisis.

Les viols ont commencé. Tout le monde nous a passé dessus, mon cul n’était plus qu’un vaste trou béant. Ils se mettaient à deux pour m’enculer et moi je jouissais comme une grande salope que j’étais. De temps en temps, on faisait boire une mixture et on en redemandait.

Puis vint le maître qui devait nous départager. Nous, à quatre pattes devant lui, le cul très ouvert, il amena une pommade et il nous enduisit le cul puis il se fit pommader les deux mains et il commença à nous doigter l’oignon. Il entra la main dans nos culs respectifs et c’est chez moi qu’il rentra le plus loin. Je suis déclaré vainqueur à ma grande joie et celle de mon copain. Il vint me le dire et naturellement j’avais gagné un super cadeau. Me tenant par le collier, le maître de crans m’emmena à l’étable où se trouvait un magnifique cheval. Il me dit:

— Voilà ton cadeau. Fais le jouir.

Je dus m’exécuter. La queue du cheval était très longue et énorme. Je le branle un peu, il réagit. Le maître me dit de le sucer; j’ouvre très grand la bouche et j’arrive tout juste à lui aspirer le gland. La réponse ne se fait attendre: une giclée de sperme m’envahit la bouche, j’en ai partout. Pendant que les noirs m’installent sous l’animal, il y en a un qui en profite pour m’enculer et il m’enduit d’une bonne couche de pommade. J’ai compris que le cheval qui avait repris de la vigueur allait me défoncer. Bien installé à hauteur de son énorme gourdin, le noir présenta la queue du cheval au bord de mon cul en retenant une peu l’animal. Celui-ci poussait régulièrement et sa matraque rentrait inexorablement. Le mitre mesura la longueur de queue que j’avais dans le cul: 25 cm.

— Elle peut en prendre plus!

Là je commençais à paniquer. Je bus encore du breuvage et le cheval continua la pénétration. 31 cm! Le noir régla le cheval et laisse l’animal très excité me bourrer le cul. C’était bon, je n’imaginais cela possible! Le maître annonce que la récompense allait arriver. En effet, le cheval se mit à décharger une incroyable quantité de sperme dans mon cul, j’ai cru que j’allais le recracher par la bouche. Mon ventre était plein à craquer. La bête se retira, ce fut un geyser de sperme qui sortit de mon cul. Puis, tout le monde partit. Je restais avec les deux noirs de service. Ils m’ont détaché, lavé au jet le cul à l’intérieur.

Et pour finir, je dus encore me baisser sur la grosse bite du noir et son copain en profita pour venir derrière m’enfiler la sienne. J’avais le cul tellement ouvert qu’ils sont rentrés comme dans du beurre et mon cul fut rempli encore une fois de sperme. Après s’être fait nettoyer la bite dans ma bouche, je demandais de l’eau pour me laver le cul. Ils ont trouvés mieux. Comme ils avaient très envie de pisser, ils m’ont pissé dans le cul et dans la bouche en riant.

Mon copain me ramena chez moi. J’étais en deux mais j’avais joui au moins 10 ou 12 fois. Je savais que je ne pourrais plus me faire baiser pendant 15 jours, mais quel pied ! ¤ 

 

 

Par luc gai-eros - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 décembre 3 31 /12 /Déc 15:06
      La baignoire permissive
   
 
 
 
  Le vaincu est aussi le vainqueur 
La sensibilité inouie de nos rectums
   
     
un vestiaire très spécial
       
Pissenlit : PISS AND BARE FUCK - 25 min
         
 victime ?  consentante en tous cas  
                   

cocksucking-pissdraining-frenzy - 18 min     

                 

Par GAYSEXY - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 décembre 6 20 /12 /Déc 16:29
VINTAGE  GAY DE JEAN DANIEL CADINOT 77 MN
LES TERMINALES EN CLASSE DE NEIGE
Par CADINOT - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BED C57
  • ours qui v bz 2-copie-1
  • CAMION 07 GAY
  • CLORRY 00006 PARK CRUISESUCK
  • WANK 10
  • LUTTE FABIEN 034. GOÜT DE VICTOIRE

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés