HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE

Dimanche 26 avril 7 26 /04 /Avr 22:22

  cocktaste: curated by the busted nut 

 

   

  J'enfonce la bite énorme de Mike plus profondément dans ma bouche et je sens déjà ma chatte qui commence à se contracter puis s’élargir. Je suis tellement excité que mon jus de plaisir commence à couler hors de ma bite à moi.
Je commence à sucer la queue extrêmement dure, les yeux fermés, tout en m’émerveillant de la rigidité fabuleuse de cet engin.
Il fixe tout ça sur l'écran et il peut voir combien je bave de plaisir. J'ai les doigts de la main gauche au fond de ma chatte et mon autre main verrouillée autour sa bite dure qui commence déjà à tressauter de plaisir.

Le sentiment d'avoir une bite aussi grosse dans ma bouche est vraiment exaltant.
Je ne suis même pas choqué de l’ardeur avec laquelle je suis en train de sucer cette bite . J’avance davantage mon visage, plus près de la base velue, écartant les mâchoires autant que je peux, mourant d’envie d’avaler entièrement toute cette colonne charnue. Sa queue énorme répond à ma succion humide car j’ai l’impression qu’elle augmente encore de taille et de raideur. Le gland énorme pointe de façon obscène vers le haut, tressautant contre ma luette.
Frénétiquement je fais aller ma tête de haut en bas, baisant ma bouche avec la grande queue . Mes doigts serrés comme ils le peuvent sur la base de son énorme engin. Je le secoue, je le lèche et suce l’extrémité, faisant tourner ma langue autour du gland, l’arrosant de salive, aspirant le tout quand je sens que ça dégouline.
Plus je suce sa belle bite, plus je sens mon plaisir monter dans mon corps et plus mon jus dégouline entre mes jambes.
Sa bite palpite de plus en plus dans ma bouche de suceuse, je sens qu'il va bientôt me donner ce doux et jeune sperme. J’ai hâte maintenant de sentir sa décharge dans ma bouche, et d’être obligé d’avaler aussi rapidement que je peux tout le sperme dégorgé par ce garçon.
Il gémit bruyamment et place ses mains derrière ma tête.
- Ahhhhhhhhh... je vais juter !" gémit Mike. " Ooohhh! Ça va gicler ! Je vais tout lâcher, tu sais! Ouuuhh, suce-moi, suce-moi à fond ! T’es une suceuse fantastique !

Wouah...je l’ai eu, il commence à entrer en éruption, son sperme chaud remplit ma bouche affamée, gicle dans ma gorge et je bois goulûment la crème d’amour qui sort de sa belle et énorme bite.
J'avale avec difficulté ce flot de sperme mais je continue de m’accrocher à l’énorme bâton crémeux, appréciant le goût du liquide .
Honteux, mais fièr de ce que je viens d’accomplir, je continue de secouer et de sucer en même temps, ne voulant pas libérer la pine de Mike avant d’avoir pompé jusqu’à la dernière goutte de ce bon jus légèrement salé.

Apres avoir dégluti et léché ce qui a coulé sur mon menton, je coupe la caméra et je fini de sucer la bite pour ne pas laisser une trace de ce jus crémeux. Je retire lentement de ma bouche son énorme queue qui n’a pas encore beaucoup diminuée de grosseur et je lui fais un gros bisou sur le gland.
Puis je lui dis de s'asseoir sur ma chaise afin que je puisse me mettre sur ses genoux. Je veux sentir sa jeune bite contre ma rondelle et c’est la meilleure façon. Je tourne mon dos vers lui et jette ma jambe gauche par-dessus ses cuisses en descendant à cheval sur son gros membre.
Bien callé et les fesses grandes écartées je sens sa bite énorme qui se glisse entre elles et qui trouve mon anus affamé.
Je regarde vers le bas, pour voir son gros gland frotter le long de mon sillon ruisselant . Je la coince entre mes deux grandesglobes pendant qu’il m’entoure de ses bras et caresse mes tétons.

Mon cul se déplace un peu d'arrière en avant en pressant sa bite et je sens son gros nœud entrer à fond de temps en temps pour m'écarteler. Je vibre de plaisir et sursautant mon cul rebondit sur ses genoux et j’écrase son énorme manche entre mes fesses.

« OH.... mon dieu....bébé, ma chatte sent bien ta putain de grosse bite, huuuummm......
Et je continue à glisser mes fesses le long de sa queue.

A chaque va et vient je soulève mon cul légèrement pour retomber sur sa grosse queue bien dure. Je sens de plus en plus son érection prendre de l’ampleur au fur et à mesure que je frotte sauvagement  mon cul dessus et je ne peux croire que malgré son éjaculation importante il ya quelques instants qu'il soit encore dur comme de la pierre.

Je profite pleinement de la situation et avec mon désir et mon cul en feu, maintenant, je suis prêt pour sa grosse bite. Je suis incroyablement excité et je sais que maintenant il est plus que temps de baiser.
Je le regarde, je prends sa bite en mains et lui dis :

- J'ai besoin de ça en moi ! J'ai besoin de ton énorme bite, baise moi, prends moi! Viens dans mon lit pour que tu puisses bien me baiser.

Je lui dis tout cela sans vergogne et sans honte, on se lève et on va vers mon grand lit.
       
Sans perdre de temps nous avons tous les deux atterri sur le lit et Mike s’est allongé sur le dos et moi je suis monté sur lui et j'ai de nouveau glissé entre mes fesses en feu sa queue dure, jeune, belle et grosse.
Je maintiens bien sa verge tendue en position verticale et je remue du cul afin que ma rondelle , abondamment lubrifiée, vienne épouser son gland dilaté. Je m’accroupis lentement sur le bas-ventre de Mike, m'empalant avec un réel plaisir sur le phénoménal pieu de chair.
la lente et voluptueuse pénétration du gland à l'intérieur de mon intimité en émoi, déclenche immédiatement un indicible plaisir dans mon bas ventre. Je frissonne d’excitation en contrôlant néanmoins l'avancée de l'énorme bourgeon de chair à l'intérieur de mon boyau.
Mes parois intimes s'écartent à l'extrême pour libérer le passage de son mandrin.
- Aaaaaagh ! Ah, tu es très gros, Mike! J’ai connu beaucoup de bites, mais la tienne est la plus grosse ! Houuuu ! Tu m’écartèle mais je vais réussir à la mettre entièrement en moi.
Lorsque mon fessier se retrouve plaqué à son pubis et que je sens ses couilles sur ma raie , je réalise avec excitation et un bonheur infini que je viens d'engloutir la totalité de la bite démesurée de mon amant.
Il saisit mes hanches et m'aide à bouger sur sa massive virilité et on commence à baiser à fond.
Ma chatte se contracte de façon incontrôlable, se serrant constamment autour de la rigidité énorme qui occupe tout mon ventre.
Je frissonne pendant qu’il replonge lentement, enfonçant chaque centimètre de sa queue géante dans mon cul en fusion. Je remue des hanches comme une folle de sexe.
Je retiens mon souffle quand il pousse au plus profond de moi et arrive à mes limites. Je n'ai jamais connu un sentiment comme celui-ci ; être rempli complètement par une telle bite épaisse et gigantesque.
Mike a attrapé mes reins et mis ses lèvres autour de mes tétons pour me les sucer pendant que ma chatte enfoncée jusqu’aux couilles, suit les mouvements de rotation qu'il imprime autour de son énorme queue. Sa grosse bite me remplit pleinement et j’apprécie de façon intense chaque mouvement qu'il me fait faire.
Je suis assis sur la grosse bite , qui va et vient de haut en bas dans mon intestin. Quelle salope je suis, oui...une putain qui baise sans remords avec un jeune.
- Oh chéri, c'est bon... Oh oui !... Je suis bien... j'aime... Oh oui, j'aime... – Je sens ton gros bout au fond de mon ventre... Et toi mon amour, tu es bien ?... Tu aimes ?
– Oh ouuiiiii, c'est bon... Oh oui !... Je suis bien... j'aime... Oh oui, j'aime... .. Et toi mon ange, tu es bien... Tu aimes  ?
Je sentais sa belle bite me battre si profondément et toucher des endroits qu’aucune queue n'avait jamais touché avant et j'ai commencé à jouir.
Mon corps tremblait et ma chatte a eu des convulsions lorsqu’il s’est enfoncé au plus profond.
J’ai crié ;
– Oui !... Ouuui !... Encore !... Oh oui, j'aime ta bitte, Ooouuuuiiii !... Oh, je te baise, mon chéri... je vais te vider les couilles... Je vais te faire jouir !... – Oh oui... je vais  jouir ! Défonce-moi , défonce-moi bien ! Aaaaaagh ! Je jouis, Mike! Je jouuuuiiiiiiiis !"
    Mon sperme a jailli sur nous, pendant que mon cul rebondissait follement contre ses cuisses musclées.
Mike maintenait sa grosse bite à l'intérieur de moi comme il le pouvait malgré les chevauchements incontrôlés de mon corps en tenant fermement mes hanches.
Je sens sa bite palpiter au plus profond de ma chatte affamée de sexe. Il est de nouveau prêt à me donner son foutre et je plaque mon cul le plus possible sur sa queue énorme. Il laisse échapper un puissant gémissement et son visage déformé par la jouissance me fixe intensément.
Dans le même temps, je sens un autre orgasme énorme jaillir à l'intérieur de moi et je crie ;

- Jouis avec moi bébé, je veux ton sperme en moi, ... tire ta grosse charge, vas-y !...en appuyant mes mains sur sa poitrine, plaquant brutalement mon cul dur sur sa bite.
    Mon cul explose dans un nouvel orgasme, , mes parois internes se contractent autour de la queue de Mike et celui-ci enfonce son membre à fond. Le deuxième chargement de sperme jaillit hors de sa bite.
Je crie de nouveau, en serrant avec mes muscles intimes sa bite dure, quand il commence à gicler en moi et que je sens son jus brulant noyer mon boyau.

- Ouuii c’est ça...bien à fond, baise moi ! Défonce-moi !... Ooohhh... Oui... Ooouuuuiiii !...Envoie moi tout  ! .
Je sens d'énormes quantités de sperme gicler et frapper les parois de mon intestin, et au plus profond, comme jamais je n’ai connu auparavant. Mike gémit de plus en plus fort et continue de frapper mon anneau avec son monstre et n’arrête pas d’exploser son sperme à l'intérieur de moi.
Je le sens gicler et se répandre, inondant l’intérieur ma chatte au plus profond de celle-ci, inondant mon ventre avec une crème chaude et bienfaisante.

- oh, ma caille, c'est bon...c'est toi, tout toi !...ta grande et grosse bite gicle bien au fond de mon trou ... putain, continue de me baiser jusqu'à se que je m’écroule de plaisir et de jouissance... baise ma chatte...
- Ouuuhh... Aaaaahhhhh.... huuuummm.... continue.....nooon....arrête ! Noooonnn encore.....
- Ohhhh... oui... me dit-il, je te baise et tu es plein de foutre épais.
Tout en me gavant de son amour de jus, je continue à le sentir très dur et à plusieurs reprises il a enfoncé et retiré sa grosse bite en moi. Je n’ai jamais eu une bite aussi bonne que la sienne et je n'ai jamais autant jouis comme cette nuit-là.

    Il est resté en dessous de moi un moment en attendant que le calme revienne dans nos corps mais sa grosse bite est restée enfouie au fond de moi. J’ai su alors que ce n'était que le début de nos folles relations sexuelles.

Me penchant pour l'embrasser, j'ai chuchoté à son oreille: " Je peux te dire que je t'aime ? " Il a secoué la tête d'un air incrédule. Bof : je lui prouverai !  
          
Nous nous sommes embrassés très fort et nos langues se sont réunies, avant de nous endormir enveloppés dans les bras l’un de l’autre. J'avais enfin trouvé mon jeune male, mon étalon.

 

 

Par gaetan & mike - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 avril 7 26 /04 /Avr 21:30
 
 
 
 
 
Par SITES GAY HARD - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 mars 2 24 /03 /Mars 07:10
GOGO DANCERS
 
 
Par REDTUBE - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 mars 1 23 /03 /Mars 00:20
on s'en fout on essuie et ça repart      C'est pas moi (nous) mais cette video ci-dessousvous en donne-t-elle une idée ?
 
 C'est pas nous car celui-ci n'a pas l'air d'être un vibro comme le nôtre. Hummmmhhh un vibro qui fait jouir en même temps sa bite et mon cul
 
makes my mouth water
 
  Il n'y a pas que le vin doux qui me grise...lol
 
properfaggot: A good little cocksucker doing his duty like a good slut.
 
 
 
 

    Tous mes trous sont à toi !!!!

 
 
 
 
Gay Dildo Sex
 
Gay Dildo Sex
Il a mis son sexe puis le vibrateur par dessus. Ca vibrait pour lui et pour moi. J'y croyais pas !
Gay Dildo Solo
 
   
 
J'ai été mis sur terre pour recevoir des bites et j' en suis fier. Je suis un "fond" pour la vie. Je suis ici pour entretenir des "sommets". C'est mon but. Ouvrez mon trou et faites ce que vous voulez avec . Appelez vos amis et remplissez mes trous immédiatement. Relayez-vous sur mon cul. Passez-moi autour comme un morceau de viande. Baisez-moi en public. Baisez ma gorge jusqu'à ce que je tousse et arrive au vomissement. Appelez-moi pute; salope,  un garage à bites . Pinez-moi par terre. Livrez moi impitoyablement. Déchargez toute votre agressivité sur moi. Ne vous retenez pas. Ne vous intéressez pas  à ma douleur ou plaisir. Je suis votre trou. Rien de plus. Je suis un réceptacle pour votre jus. Entendez-moi me plaindre, crier et prier pour plus. C'est pas moi (nous) mais cette video vous en donne-t-elle une idée ?
 
 
 
      
Alexandre me rentre sa queue dans la "chatte" et se penche vers moi. Il m'écrase de son poids. Je mords son épaule. Il se retire de ma chatte et me lèche, il dit je veux que tu jouisses, et après, je te défonce dans le cul avec ton gros jouet. Je tourne la tête, je le regarde me lécher, dans le miroir, mes jambes sont belles, toutes ouvertes, et son dos est beau, j’adore son dos, et sa langue, je ferme les yeux, il enfonce deux doigts dans mon anus , il me chatouille le trou du cul avec son pouce. Je jouis fort, rapidement, je me redresse, je pousse sa tête, je veux qu’il reste avec sa langue sur ma rondelle encore quelques secondes, et puis je relâche la pression de ma main sur sa tête, je lui demande de venir en moi, maintenant. Il veut que je sois à quatre pattes sur le lit, je continue en me touchant la bite, j’attends sa queue en gémissant comme une pétasse.
Il me pénètre et il me demande ou est mon gros vibro, je dis il est dans la garde-robe, je pouvais pas le laisser sur la commode, ce weekend, je veux pas me lever, reste dans ma chatte, plus tard, ce soir, tu me baiseras avec. Il me donne une fessée et il me dit lève-toi salope, va le chercher. Je prends mon jouet, et je me remets à quatre pattes, il laisse couler un peu de lubrifiant dans ses mains et entre mes fesses, il rentre le jouet et je crie câlisse trop fort, parce que le putain de gland en jelly déchire mon cul. Il s’excuse, et il glisse ses doigts pleins de lubrifiant dans mon  trou. Je me détends, je ne fais plus le dos rond, et je comprends que le jeu  va être de m’enfoncer encore le jouet en même temps que sa queue.
Je prends sa bite dans une main et je la dirige vers ma chatte, il tente de me pénétrer, mais le jouet prend trop de place, je suis super serré, il réussit, je me sens trop bien pris, trop bien remplie, avec sa bite et mon vibro de cinquante centimètres. Il jouit et je sens sa bite gonfler, pousser le jouet hors de mon cul. Je me lève et je vais laver le jouet tout souillé de ma merde, avant de me verser un peu de vin doux.
Je l'ai souillé mais il s'en fout complètement : on essuie et il me reprend commeça et là je comprends qu'il me désire et m'aime fort.
 
 
Par PINEAPPLE - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 01:15

  Truly your penis is lovely. 

 

  

NDLR Victoire à deux, déterminante*        

Tout un travail pour "devenir ce que l'on est", aller à la rencontre de l'Autre dont le besoin est certes différent, mais complémentaire. Lui aussi, avec un si gros sexe, a un problème d'acceptation...ça le rend diplomate, doux et gentil.

*A confirmer : le gars ne va plus vouloir être pénétré que par de grosses bites    

 

 

 

 

J'avais 22 ans à l'époque des faits de l'histoire suivante. 22 ans mais j'en faisais plutôt 18-20 ans, châtain clair-blond, plutôt menu de corps (65 kg pour 1m80), même si les longueurs de natation de mon adolescence avait dessiné des pecs dont j'étais fier

Ce jour-là, j'avais rendez-vous chez un mec suite à une petite annonce sur internet. Un peu plus vieux que moi, 28 ans, plus grand, 1m90, mat de peau et surtout actif. C'était le 2ème mec que je rencontrais

J'arrive chez lui avec un peu d'appréhension face à l'inconnu et sonne. Il m'ouvre la porte et c'est une très bonne surprise : fidèle à la description de son profil, un grand rebeu, brun, une belle  peau mate, sportif. Il avait une carrure impressionnante qui lui donnait une virilité très excitante, des épaules larges, un  t-shirt qui laissait apparaitre de beaux biceps, des grandes mains

Il me propose un café que je refuse : je n'étais pas là pour ça… et j'avais très envie de l'embrasser. On s'installe rapidement sur son canapé et on se rapproche. Il pose ses lèvres contre les miennes et sa langue pénètre ma bouche. Un baiser bien chaud, nos langues se mêlant avec délices. Entreprenant, il soulève mon t shirt pour me l'enlever et caresse directement mes pecs imberbes. Je l'imite, le mettant torse nu : un vrai kiff, le mec qui fait de la muscu mais pas de gonflette, un corps massif et souple, dessiné, très peu poilu. Je bande comme un fou en caressant ses bras et son torse puissant. Mes mains parcourent son ventre jusqu'à effleurer son jogging qui commence à sacrément se déformer. Je ne m'étais pas intéressé avant sur internet à la taille de son engin, mais j'aurais peut être dû, vu la taille de la bosse…

Ses mains parcourent mon corps, mos dos, palpent mes fesses. Il arrête son baiser et me demande si je veux le sucer. Je réponds un petit oui et commence à me pencher. Il se contorsionne pour baisser son jogging et son caleçon, et là, sueur froide. Il libère  littéralement un monstre, qui claque lourdement contre son ventre. J'avais pas une grosse expérience des bites, mais j'avais rarement vu un truc pareil. Elle est énorme ! Elle doit faire au moins 22 cm et surtout très grosse, 6 cm (peut être 6.5-7?) de large, sur tout le diamètre. Il y a des queues larges et plates, là c'est un gros cylindre de chair, surmonté d'un gland (circoncis) prêt à éclater. Je la prends en main, elle est chaude et bien dense. J'ouvre ma bouche et tente d'y mettre cette bite affolante. Le gland passe entre mes lèvres et frotte contre mes dents. Je me décroche un maximum la mâchoire, mais j'arrive à peine à en mettre plus dans la bouche. Je lui suce alors le gland comme je peux, la bouche complètement remplie, mes dents grattant de temps en temps les quelques centimètres qui parviennent à entrer. Ma salive coule tout le long de sa queue. J'en profite pour laisser le gland et lécher sur toute la longueur, jusqu'à ses couilles tendues et poilues. Je le branle en donnant des coups de langue. « C'est vrai que les mecs ont parfois du mal à la sucer ». Je confirme mais n'abandonne pas. Mes lèvres parcourent l'épaisseur du monstre, du bas jusqu'en haut et me remets à le sucer du mieux que je peux. Cette fois mes 2 mains le branlent et je parviens à en mettre un peu plus dans la bouche. Pour m'encourager, il pose une main sur ma tête et accompagne mes petits mouvements de succion. Il appuie un peut trop, ça me fait mal à la bouche tellement elle est ouverte. Sa bite tape l'arrière de ma langue : elle m'étouffe, mes yeux pleurent et je suffoque. Je me relève en le branlant toujours :

« -c'est vrai que c'est un sacré morceau !

-Je sais. Et parfois les mecs la prennent plus facilement dans le cul que dans la bouche

-Ah…

Il me sourit :

« -t'as plus envie ?

-c'est vrai que ta bite est excitante mais elle est super grosse. Je me suis fait prendre qu'une fois, je suis plutôt serré, je suis pas sur qu'elle entre. J'ai déjà du mal à la mettre dans ma bouche, alors là, …

-T'inquiète pas, je vais doucement. Moi aussi j'ai envie de baiser et pas forcément d'éclater un cul. On ira tranquille, tu me diras »

Je ne réponds pas vraiment, à la fois excité par l'engin et terrifié par l'idée de l'avoir dans les fesses. Il se lève pourtant, déplie le canapé et me met à 4 pattes. Il est à genoux à côté de moi,  la bite tendue vers ma bouche que j'ouvre pour la lécher/sucer. Ses mains descendent mon dos, retrouvent mes fesses, passent sous mon jean et glissent vers ma raie. Je sens un doigt titiller ma rondelle pendant que sa queue me remplit la bouche, ma langue tentant désespérément de jouer avec son frein. « c'est vrai que t'as l'air serré ! je vais arranger ça ». Il retire sa queue luisante de ma bouche, se place derrière moi et me dessape. « waouhou, quel cul ! » C'est vrai qu'il plaît. Un petit cul, blanc et lisse. Il prend mes fesses dans ses mains, les malaxe et pose de la salive sur ma raie. Avec un doigt il l'étale par petits ronds, se focalisant de plus en plus sur mon trou. Il pousse et je sens son gros doigt rentrer dans mes fesses. Il est passé sans encombre, sort et entre à nouveau. Je suis toujours à 4 pattes devant lui, le cul bien en l'air. Il mate mon boule, le malaxe, crache à nouveau et un 2ème doigt rejoint le 1er. Là je le sens nettement plus. Il me travaille le cul avec ses 2 doigts et je me commence à me détendre. Il tente un 3ème doigt, déjà plus difficile. « Je voudrais t'ouvrir un max pour faciliter le passage de ma queue ». Je suis complètement d'accord, surtout en anticipant ce qui m'attend ! Ses 3 doigts n'accrochent plus désormais, même si leur passage n'est pas une partie de plaisir. « J'ai trop envie de ton cul ! J'ai envie de te prendre, d'accord ». « ok, mais vas-y mollo, t'es que le 2ème mec à passer par là ». Il sourit en enfilant une capote XXL sur sa queue qui avait à peine débandé. Il prend du gel, m'en met sur et dans la rondelle, puis s'en met sur toute la longueur de la capote. Il présente ensuite sa queue à l'entrée de mes fesses un peu tremblantes

Il ouvre bien mes fesses avec ses mains et pousse son gland par petits mouvements. Je sens la pression, mais ne parviens pas à le laisser passer. Il me remet un doigt, m'assouplit, puis se présente à nouveau en poussant un peu plus. Il ne rentre toujours pas

-« elle est trop grosse pour moi

-détends toi, fais moi confiance, elle va rentrer. Elle finit toujours par rentrer. Décontracte-toi au maximum »

Avec sa main il appuie sur mon épaule pour  me mettre la tête dans le coussin, le cul bien relevé. Il passe au moins encore 5 minutes à essayer de pousser (c'est très long…), sans plus de succès. Je me laisse faire, sans trop d'expérience. Il remet du gel, se présente sur ma rondelle, me prend par les hanches et continue à tenter de me percer jusqu'à ce que ça cède enfin, dans une grande douleur. Je laisse échapper un cri, le souffle coupé, je m'écroule sur le matelas, les jambes tremblantes. J'ai super mal au cul, mon anus n'est qu'une boule de douleur contractée. Il sort sa queue à peine entrée. « Excuse moi, je suis allé trop vite (après 5-10 minutes de tentatives quand même). Reprends ton souffle, prends ton temps »

La douleur estompée, je me remets à 4 pattes, tremblant, le regard sur la bite presque à l'étroit dans la capote. Il se remet derrière moi, s'enduit de gel et pousse son gland entre mes fesses. La douleur est encore présente, mais sa bite commence à s'enfoncer dans mon ventre. Après quelques centimètres, il s'arrête pour que mon cul s'habitue. « ça va, continue ». Mon trou enserre complètement sa queue, j'ai peur qu'il se fissure, mais il parvient à me mettre encore plusieurs centimètres, jusqu'à se qu'il ne puisse plus avancer. Je suis cloué à 4 pattes, avec la sensation de ne plus pourvoir bouger tellement sa bite me distend le cul. Je passe ma main entre mes jambes pour toucher ma rondelle autour de son engin, pour m'assurer qu'elle ne saigne pas. Je lui touche ensuite les burnes ce qui me permet de constater qu'il reste encore pas mal de cm de queue en dehors !

Il commence à se retirer pour revenir aussi profond. Mon cul tente comme il peut de répondre à l'assaut, mais je sens chaque cm me visiter les intestins. Il glisse cependant plus facilement, et commence un limage de plus en plus doux et régulier. Ses mains m'agrippent par les hanches et ses coups de reins prennent de l'ampleur. J'ai l'impression de me faire tronçonner les fesses blanches par son mandrin brun. Au bout de quelques temps, je le sens se crisper et sortir de mon cul. Je me retourne et je le vois enlever la capote remplie de sperme, tout souriant. « J'étais trop excité, ton cul est trop bon. Mets-toi sur le dos ». Je m'exécute, et sans débander, il enfile une autre capote sur sa pine gonflée à bloc. Re-dose de gel, et il se met entre mes cuisses, dirige sa queue à nouveau vers mon trou qui cède facilement cette fois tellement je dois être ouvert. Il colle son torse contre le mien, m'embrassant pendant qu'il me pénètre. Ça commence à devenir bon. La douleur qui est partie progressivement fait place là au plaisir de sentir son énorme bite au plus profond de moi. Je m'agrippe à ses fesses un peu poilues, rebondies et fermes. Pour la 1ère fois, je sens ses couilles taper contre mon cul. Ça y est, j'ai réussi à me prendre son monstre en entier ! Je serre mes jambes relevées autour de sa taille pour qu'il reste en place, dégustant la sensation d'être complètement rempli, transpercé. Il sourit en m'embrassant, ses lèvres perlées de sueur. « Je suis bien au fond de ton cul ». ça oui, j'avais bien senti

Il continue alors son va et vient, en prenant appui sur ses bras. Il accélère pas mal, ma rondelle n'offrant plus aucune résistance. Ses lourdes couilles s'écrasent sur mon cul tandis qu'il me ramone, son gland multipliant les passages, ma prostate est sollicitée un max. Je n'en peux plus, c'est trop bon. Je commence à me toucher pendant qu'il me pilonne. Jamais je n'ai eu depuis cette sensation de remplissage et de non maitrise de mes sensations anales. Après quelques minutes, tressautant et haletant, je décharge une belle quantité de sperme sur nos 2 ventres, ce qui me reste d'anus spasmant légèrement autour de la queue qui continuait à me besogner. Il me serre dans ses bras en souriant, sa bite raide toujours plantée en moi. « Tu vois que ça passe bien, je vois bien que t'as kiffé. Tu veux pas me sucer un peu pour me finir une 2ème fois ? » Je ne réponds pas, tellement fatigué par l'épreuve, les jambes encore coupées. « Pas grave », dit-il en déculant et en s'allongeant à côté de moi

De mémoire c'est vraiment un monstre de bite que j'ai croisé ce jour-là, et c'est la seule fois où un mec a passé réellement plus de 5 minutes avant de pouvoir m'enfiler. Le mec était déjà trippant en soi (grand rebeu, bien bâti, viril) mais sa massue entre les jambes m'a laissé un souvenir impérissable. J'ai d'ailleurs mis quelques jours avant de récupérer mon ptit cul…

 

 

 

Par MATTHOT sur CYRILLO - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés