Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 09:31

merde j'ai oublié la lessive !

Charlie G. Williams, Broadway actor - Doing the laundry.

 

Visit us on Tumblr http://ift.tt/1mR4M2D or Facebook http://ift.tt/1QQidfJ or Instagram http://ift.tt/1ZsoXlA

 

 

 

 

 

 

Mw

 

MW

 

Hot Or Not? Résultat de recherche d'images pour "NO AVAILIABLE PHOTO"  

on a tous l'air con en attendant !

 

Mw

 

Résultat de recherche d'images pour "laundry man gets entirely naked to wash his clothes"

 

putain ! heureusement les washmatic !

I wouldn't mind him washing my delicates... #eyecandy #dreadlocks

 

laundry day

 

laundry man gets entirely naked in his laundry

 

 

 

Aaron Taylor-Johnson makes us look forward to laundry day.

 

Sexy Guy 62

 

http://egerr8.tumblr.com/ http://extyne.tumblr.com/ https://www.pinterest.com/guyskandy/

 

Par CAVAILLONGAY - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 07:16

    Coucher avec un homme ne vous rend pas gay, selon GQ. Pas forcement en tous cas -lol-

 

Résultat de recherche d'images pour "Igit"  igit sans micro !  

Le célèbre magazine masculin GQ a récemment mené une petite enquête sur la sexualité des mâles hétéros, et les résultats peuvent sembler surprenants !

En effet, d’après les journalistes qui se sont penchés sur le sujet, coucher avec un homme, lorsque l’on se dit hétérosexuel, ne remet pas en question son orientation sexuelle.

      L'article nous dévoile des interviews d’hommes hétérosexuels qui ont déjà couché avec d’autres hommes (gays ou non). Et, même après ces expériences homosexuelles, tous se déclarent encore totalement hétéros.

Pour le magazine, cela est dû aux cases dans lesquelles on souhaite se mettre ou non. Pour les journalistes de GQ, la société dans laquelle nous vivons accorde trop d’importance au fait que chacun soit dans une case prédéfinie : hétéro, bi, gay… Mais finalement, n’est-ce pas à nous seuls de choisir ou non la case dans laquelle nous souhaitons être ?

 

image: https://www.codesdegay.com/wp-content/uploads/2016/08/gay-music-blog-gay-men-kiss.jpg

gay-music-blog-gay-men-kiss

 

Si le mot “gay” – et toutes les connotations qui s’y attachent – ne venait pas directement à l’esprit à chaque fois qu’il y avait relation sexuelle entre deux hommes, peut-être que beaucoup plus d’hommes hétéros se permettraient des petits écarts sexuels de temps à autres avec d’autres hommes.

      Les prisons belges autorisent d’ailleurs les relations sexuelles entre les détenus hommes, qui peuvent être fréquentes parmi les hommes qui ont de longues peines de prison à purger. Ainsi, si vous demandez aux détenus qui s’adonnent à ce genre de pratique s’ils se considèrent comme homosexuels ou hétérosexuels, la grande majorité vous dirons qu’ils sont hétéros.

Il y aurait donc une grande différence entre sexualité et orientation… Vous me suivez ?

On peut coucher avec des personnes du même sexe de temps en temps sans se sentir gay, parce que l’on a envie d’une nouvelle expérience, ou juste parce que l’on est vraiment en manque de sexe et que la première personne qui se présente est un homme. Les raisons peuvent être multiples. Cependant, cela ne veut pas dire qu’au fond, on se sente gay : et notamment dans nos réactions amoureuses et nos façons de voir la vie à deux, par exemple.

         

 

Peut-être alors que cette retenue vient d’une peur d’être catalogué par autrui, d’être considéré moins viril ou moins masculin…? Peut-être que, finalement, ces hommes qui couchent parfois avec d’autres hommes sont tout simplement bisexuels mais ne veulent pas rentrer dans cette case par fierté ou parce qu’ils redoutent la vision que les gens auraient d’eux…

 

 

BISEXUALITY

  Elle leur a servi de "tait d'union ". Cette image me rappelle un couple qui s'est brisé parce que LUI est tombé amoureux fou d'un métis venu travailler  dans la même boîte....     

 


En savoir plus sur https://www.codesdegay.com/2016/08/13/coucher-homme-ne-rend-gay-selon-gq/#6g4dMydR3dji4rez.99

 

 

 

Image associée arrêt sur image de vidéo de igit  

          hummmmmm rien que d'y penser !

BISEXUALITY

 

Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que l’on puisse être hétéro et, de temps en temps, coucher avec une personne du même sexe ? Apparemment on voit les deux : divorce parce que la dame ne supporte ni le fait, ni même l'idée que monsieur soit à partager avec un autre monsieur, ou alors l’inverse, madame devient l'amante des deux... pensez-vous qu’un homme gay puisse coucher avec une fille de temps à autre et rester totalement gay ? Ben oui! on le voit aussi ! l'essentiel c'est que ça ne modifie pas la donnée de base : BANDER !!!!

 

 

 

 

Par GQ - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 23:51

Brian Kinney: Écoutez, je ne crois pas en l'amour. Je crois en la baise. C'est honnête, c'est efficace. Vous entrez et sortez dans un cul avec un maximum de plaisir, et un minimum de conneries à venir...MAIS LEURS PULSIONS,LEURS EMOTIONS LES GOUVERNENT

 DIALOGUES DANS QUEER AS FOLKS

Brian Kinney: Écoutez, je ne crois pas en l'amour. Je crois en la baise. C'est honnête, c'est efficace. Vous entrez et sortez dans un cul avec un maximum de plaisir, et un minimum de conneries à venir. L'amour est quelque chose dans quoi les hétéros prétendent être, afin de pouvoir coucher. Ensuite, ils finissent par se blesser les uns les autres, parce que tout était basé sur des mensonges dès le départ . Si c'est ce que vous voulez, alors allez-y et trouvez-vous une jolie petite fille ... et mariez-vous !

 
Justin: Ce n'est pas ça que je veux. Moi je te veux TOI.

 
Brian Kinney: Tu ne peux pas. Je suis trop vieux ... Tu es trop jeune pour moi. Tu as dix-sept ans, j'ai vingt-huit ans.

 
JustinTu as  vingt-neuf ans.

 
Brian Kinney: D'accord, vingt-neuf. Raison de plus. Maintenant mon petit ange, va, cours faire tes devoirs.

 
Michael Novotny: Ouais, eh bien, la chose que tu dois savoir à propos de Brian c'est ... ce n'est pas ton petit-ami. Brian ne se fait jamais de petit ami.

 
Justin: Ouais,  ben ... Tu n'étais pas là quand on l'a fait.  Tu ne sais rien les choses que nous avons faites. Comment il m'a embrassé...ça ne ment pas...

 
Michael Novotny: Je ne sais qu'une chose : Brian est un connard égoïste qui ne se soucie que de lui-même. Si j'étais toi, je l'oublierais.
   

 
M. Bonnebaise : Ca ne me dérangerait pas qu'on se fasse un trio. Même si c'est une jeune pousse.

 
Brian: Une jeune pousse qui est en train de nous quitter en quelque sorte.

 
Justin: Qui est-ce ?

 
Brian :
(ironisant) Pardonne-moi de ne pas t'avoir présenté. Justin, voici M. Bonnebaise. Monsieur Bonnebaise, permettez-moi de vous présenter Justin.

 M. Bonnebaise
: Mon nom est George.

 
Brian: Désolé. George ...euh.. Bonnebaise.

 
Justin: Tu ne le connais même pas.

 
Brian: Bon eh ben, j'espérais y arriver mais.... Maintenant, pourquoi ne pas nous faufiler tous les trois à la maison.

 
[Justin part]

 
Brian: c'est lui qui me cherche.

M. Bonnebaise : 
Ce n'estt pas très gentil. Quoi ?, tu  envoies, un enfant de cet âge, tout seul à cette heure de la nuit ?

 
Brian: Oui. Qui êtes-vous, père Bonnebaise ? Le bon Samaritain ?

• La séquence d'après nous entraîne devant une affiche de cinema  

 
Justin: "Dirty Dancing". C'est vraiment un vieux film  .

 
Brian Kinney: Quoi?

 
Justin: J'ai dit que "Dirty Dancing"est un film vraiment vieux.

 
Brian Kinney: Ce n'est pas si vieux.

Justin: Quel âge as-tu ?

 
Theodore 'Ted' Schmidt: Pfffff.

 
Brian Kinney: Quel âge me donnes-tu ?

 
Justin: Trente-trois?[Tout le monde rit.]
               
 
 
Brian Kinney: Va te faire foutre.

 
Michael Novotny: Il a vingt-neuf ans.

 
Brian Kinney: Eh merde toi aussi ! POurquoi tu lui as dit?

 
Michael Novotny: Ce qui est vrai est vrai !.

 
Theodore 'Ted' Schmidt: Et nous savons tous ce que cela signifie. Dans quelques mois, il aura trente ans. Serait-il aussi mort ?

 
Brian Kinney: Eh bien, toi, tu devrais le savoir.
Tu l'es déjà !  ¤
     

 

 

Et Justin va recoucher avec son héros, son idole, son initiateur

 

 

 

 

 

On lit en marge...

 

d

Par QUEER AS FOLK extrait traduit - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 08:13

combien de "furies*" siègeront-elles dans la 'mission chargée par le gouvernement de réfléchir aux infractions sexuelles sur mineurs' une voix s'elève ce matin pour un respect raisonné des mineurs  

 

Résultat de recherche d'images pour "regine barthelemy"   Maître Regine Barthelemy

La mission chargée par le gouvernement de réfléchir aux infractions sexuelles sur mineurs rendra ses conclusions ce jeudi, aujourd'hui. "Fixer un âge minimal de consentement à un acte sexuel serait une fausse bonne idée.   N’instaurons pas un âge légal pour découvrir la sexualité" Maître Regine Barthelemy   

C’est un fait visiblement trop souvent oublié : notre droit permet déjà de punir toute relation sexuelle entre une personne majeure et un mineur de 15 ans ou moins et ce, même si le consentement du mineur est revendiqué ou si le non-consentement n’est pas prouvé. C’est l’infraction d’«atteinte sexuelle». En l’absence de toute violence, contrainte, menace ou surprise, le code pénal réprime ces relations - qu’il s’agisse de simples attouchements ou d’actes de pénétration sexuelle. La seule majorité de l’un et l’état de minorité de l’autre suffisent à en permettre la répression jusqu’à cinq ans d’emprisonnement.

Si la tentative d’atteinte sexuelle n’est pas en elle-même réprimée, le législateur, en 2007, a incriminé les propositions sexuelles faites à un mineur de 15 ans via Internet. Enfin, en cas d’agression ou de viol, l’existence d’un rapport d’autorité entre majeur et mineur est une circonstance aggravante, et la peine est alors extrêmement sévère, passant de quinze ans à vingt ans de prison. Il est difficile, quand on a connaissance de ces textes et conscience des applications qui en sont faites, de dire que la protection des enfants et des adolescents face à la sexualité des adultes serait ignorée de notre droit.

Le gouvernement se propose, *sous la très forte pression d’associations, de modifier les infractions relatives aux relations sexuelles avec des mineurs. Mais le débat est très mal engagé. Les déclarations des uns et des autres, y compris des politiques, sont confuses. A les lire, le citoyen ignorant des réalités judiciaires serait porté à croire que les relations sexuelles d’un majeur avec un mineur de 15 ans ne sont incriminées que si ce mineur fait la preuve de ce qu’il n’était pas consentant. Répétons-le, et pour tout le monde : c’est faux.

Le projet de loi à venir dans les prochaines semaines semble vouloir édicter une présomption simple de non-consentement pour toute relation sexuelle avec un mineur de 15 ans. En effet, une présomption irréfragable - c’est-à-dire incontestable devant la justice - serait problématique au plan constitutionnel. Mais même si le législateur s’en tient à une présomption simple, il supprimerait, sauf preuve contraire, la notion d’atteinte sexuelle au profit des seules notions d’agression sexuelle ou de viol. Ne nous voilons pas la face, la défense sera bien souvent dans l’impossibilité de rapporter une preuve contraire. Les faits seront donc qualifiés de viol, un crime jugé aux assises, ou bien d’agression sexuelle. Pour un garçon de 18 ans qui aura eu une relation consentie avec un ou une jeune ado de près de 15 ans, on imagine les conséquences.

En appréhendant le réel avec pour seul outil l’âge au-dessous duquel on postulerait le non-consentement à l’acte incriminé, ce projet prend d’importants risques - bien plus importants encore si on retient le seuil de 15 ans plutôt que 13.

Il va à rebours de tout ce que les praticiens savent. Il ignore le fait que la maturité et le temps de l’éveil à la sexualité diffèrent d’une psyché à l’autre. Il ignore aussi totalement la dimension relationnelle de la sexualité et l’importance des écarts d’âge. Peut-on penser sous les seules notions d’agression et de viol, la relation sexuelle d’un mineur âgé de 13 ou 14 ans avec un majeur de 35 ans, de 20 ans, un mineur de 17 ans ou de son âge ? Car ne va-t-on pas aussi, tant qu’on y est, appliquer le nouveau texte aux relations entre mineurs ?

Ce projet ignore encore que les plaintes ne seront pas toujours déposées par des majeurs pour des faits subis du temps de leur minorité mais aussi par des parents qui ne supportent pas que leur adolescent découvre la sexualité avec quelqu’un du même sexe ou d’une autre couleur voire d’une autre condition sociale, d’une autre religion.

A tout prendre, et s’il faut bouger les lignes, on peut concevoir que le législateur veuille porter la peine maximale de l’infraction d’atteinte sexuelle à dix ans d’emprisonnement (le maximum pour les délits) en considération que les atteintes sexuelles peuvent causer des préjudices graves à de jeunes mineurs. Mais qu’on laisse le soin aux juges de trancher la question du consentement plutôt qu’instaurer un postulat sur l’âge auquel on est censé pouvoir consentir et découvrir la sexualité.

Il n’y a rien à gagner à écraser ainsi la complexité du réel, sa diversité, sous une présomption. Rien à gagner à vouloir retirer aux juges la possibilité d’énoncer l’acte commis sous des qualifications gradées, au plus près des faits qu’ils ont retenus. Cette faculté de graduer les situations est aussi de l’intérêt des victimes qui doivent pouvoir travailler sur la réalité qui leur est arrivée. Une réalité sanctionnée par le droit, plutôt qu’une fiction juridique d’un non-consentement universel avant 15 ans.

L’infraction d’atteinte sexuelle permet de sanctionner le fait pour un majeur d’avoir initié un mineur de 15 ans à la sexualité. En travestissant demain ces faits sous les qualifications de «viols» ou d’«agression sexuelle», nous risquons d’entretenir des confusions nuisibles non seulement aux auteurs, mais aux victimes. Et à notre société".Maître Regine Barthelemy

NOTES : "très forte pressions d'associations   ????  y compris la conservatrice & retrograde 'manif pour tous' ??? " non...je disça pour rire...quoi que...

http://www.liberation.fr/debats/2018/02/26/n-instaurons-pas-un-age-legal-pour-decouvrir-la-sexualite_1632443

Laure Troussière : « Pour ce sujet sur la sexologie, Jan Maschinski a collaboré avec nous pour la première fois. Il a doublement mis la main à la pâte : « Etant un super big fan of sex, j'ai choisi de poser moi-même en sex professor.» »

sex professor : Laure Troussière : « Pour ce sujet sur la sexologie, Jan Maschinski a collaboré avec nous pour la première fois. Il a doublement mis la main à la pâte : « Etant un super big fan of sex, j'ai choisi de poser moi-même en sex professor.» » Photo Jan Maschinski pour Libération


commentaire :
Par LIBERATION FRANCE CULTURE - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 01:20

      TU VOIS ? TU EN AS ENVIE ET TU N'OSES PAS TE L'AVOUER A TOI-MEME   

 eh ben, tu vois hein ?  tu aimes ça au final ! 

      Laisse ce coin dégueulasse du squatt, on va dans une chambre à côté dans le squat

Born to be Spanked.

Allez écarte !  fais pas ta mijaurée  !

That’s it boy. Spread those legs. Just like that. Good boy.

 

Y a des voisins. Tais-toi ! 

Allez, faut la prendre y a juste un PETIT mauvais moment à passer !!

Held in place for a reason.

 

 

Dis-le que ça t'a plu hein coco !

 

Tu l'as cherché, mec et maintenant tu l'as ! Sache bien en profiter

If you want that Letter of Recommendation, you know what you have to do intern. It is entirely up to you what happens. Though, I wouldn’t want to be you with my recommendation in this job market… see I knew we could come to an understanding.

 

 

 

 

On est pas là pour laisser les culs en repos !

Let us count the things we should do to that perfect little ass

quelle promesse ! Au fond, un cul, ça parle, hein ?

  Image associée 

 

Par Dan Hawk - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés