Vendredi 23 février 5 23 /02 /Fév 21:52

  L'homme le plus puissant du monde (oh peuchère !  

 
 
Chère lectrice, cher lecteur,
 
Vous connaissez pas Larry  ci-dessus ?
 
Larry Fink est le patron de la plus grosse société de gestion du monde : BlackRock. Il gère l'argent des autres en leur nom.

 

Résultat de recherche d'images pour "enormous image of a flaccid floppy man's sex"Image associée OUAIS "LE PLUS PUISSANT DU MONDE " !

Mon ami m'a récemment raconté une bizarre "histoire de baise-flop". Un soir de sortie, de retour à la résidence universitaire, ses amis l'ont maté à travers une porte fissurée quand il n'arrivait pas à bander. Ils ont regardé à travers l'ouverture et ont vu leur ami pointer et hurler sur son pénis comme un instructeur militaire: "Allez, debout !"


 
Le lendemain, les gars ont demandé à leur ami si c'était bien allé sa nuit avec sa petite amie. Il haussa les épaules et dit: "Eh, c'était OK." Bien sûr, leur ami a glissé sur les détails de la soirée. Aucun type ne veut admettre qu'il soit jamais devenu mou au "bon" moment.

Moi si ça m'arrive  ma ligne de défense est de tout lui dire au grand jour. Quand ça m'est arrivé de le dire à une femme ou même à un homme puis que je suis bi, d'être à la fin d'une soirée  au point de fatigue où je sais ne plus être bon à rien  et je sais que je ne vais probablement pas «performer» efficacement parce que je suis crevé, JE LE DIS. Si elle veut rentrer à la maison avec moi, je vais la mettre en garde à l'avance : "OK, mais je suis réellement "HS" et je ne serais probablement pas amusant ce soir..." "OK, mais j'ai bu donc pas sûr que beaucoup de choses vont se passer là-dessous." Je suppose que je la prépare pour le pire, mais avertir une femme que je ne serai pas en mesure de bander est probablement le pire mouvement de recul qu'on puisse invoquer.
Vous êtes mou et ainsi vous êtes vulnérable ne jamais se laisser aller à dire -"Oh, ça va, ça arrive à tout le monde de temps en temps". Eviter absolument que le/la partenaire nous témoigne de la sympathie après l'aveu d'impuissance ou d'échec. Et nous nous sentons désespérément et incroyablement inadéquats. Pauvres diables comme dit Julio Iglesias...est-ce à ça qu'il pense quand il chante ? -lol-
Le garçon/la fille partenaire a la même déception que nous lorsque,en proie à un désir d'enfer, il elle se refuse.   
En devenant flaccides au mauvais moment, les gars réagissent de diverses façons.
Le rire, comme d'habitude, est le meilleur remède.
S'il balance une blague, c'est superbe!  allez-y de bon coeur : éclatez de rire et ça fera passer le stress du moment.
  S'il ne dit rien, peut-être que vous devriez agir comme si vous ne le remarquiez pas non plus.

 En fait les gars-nous- craignons plus le dysfonctionnement plus que d'avoir une petite queue. Nous nous disons que la plupart des femmes ne pensent pas que la taille compte, mais la façon dont nous utilisons notre bite est importante. je sais pas si c'est pareil dans l'amour entre hommes dans lequel la raideur, la taille et la domination comptent  plus.

Quand cela arrive, nos excuses sont pleinement justifiées

Un gars peut s'énerver pour toutes sortes de raisons pour lesquelles il a débandé : les raisons les plus courantes sont l'ivresse et «trop de masturbation» avant les rapports sexuels. J'ai effectivement cessé de me masturber quand je sais que je vais avoir des relations sexuelles dans quelques jours pour économiser la puissance. Mon copain marié me dit que quand sa femme est hors de la ville et qu'il passe une partie importante de sa journée à se masturber, il doit "se prend une baffe virtuelle" si elle rentre à la maison en voulant faire l'amour. Je suppose que le pénis, comme n'importe quelle partie du corps, se fatigue.

La seule excuse que nous ne mentionnons pas est que parfois notre esprit est ailleurs . Nous pourrions être stressés à propos de quelque chose d'indépendant de l'acte sexuel : l'argent, un différend dans notre équipe de sport, ou quoi que ce soit - de gros ou de petits problèmes et que sais-je encore 
Résultat de recherche d'images pour "flaccid fat man's sex"?

 

C'est pire si ça arrive au milieu qu'au début :

Mes amis et moi sommes d'accord que la pire forme de flaccidité survient au milieu des rapports sexuels. Il arrête tout l'élan; il est préférable de ne pas commencer que de commencer et de monter en puissance, puis d'arrêter.

Ce n'est pas ta faute :

Mes copines et mes potes de sexe m'ont reproché de ne pas éjaculer à la fin. Je ne sais pas quel était mon problème mais ce n'était pas leur faute. Moi je me sentais comblé par leur plaisir et je ne me sentais pas frustr de ne pas éjaculer. Comme je l'ai dit, les excuses ci-dessus sont légitimes. Si nous avons du mal à maintenir une érection, c'est une raison mentale ou physique en nous. Cela n'a rien à voir avec l'attrait que nous éprouvons pour le/la partenaire.


Croyez-moi, je n'aurais jamais couché avec une fille, ni même ne l'aurais pas embrassée si je ne la trouvais pas attirante. Et les gars qui vont "se faire n'importe quelle fille" ne se soucient pas de leur attrait, ils baiseraient aussi bien un bahut breton ou une armoire normande ! D'un certain point de vue ils ont de la chance. Rappelez-vous, tous les gars avec qui vous êtes allé n'ont pas débandé et ont bien fini" le travail". Tout mec qui accuse une femme de ne pas le faire bander devrait avoir honte de lui-même.

                         savoir l'impatienrer...                                                          

                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                                                                                                                                 


Une perte d'érection a plus d'impact sur les relations habituelles et engagées que sur les rencontres de hasard dans lesquelles on ne joue aucun avenir.

C'est du bon sens, mais si cela se produit pendant une nuit, cela ne causera pas beaucoup de dégâts, à part un peu de maladresse. Mais une relation profonde souffre d'un dysfonctionnement sexuel. Heureusement, plus votre relation est profonde, plus il est facile de travailler pour la surmonter.

Et surtout ne dites jamais que vous avez pris un stimulant. Gardez ça pour vous : les  partenaires préfèrent les élans naturels à la chimie !

 Comment réagissez-vous quand un gars devient mou ? 

je suis forcément déçu mais je me fais une raison

Êtes vous d'accord avec les points que j'ai évoqués  ci-dessus?

aujourd'hui il y a le viagra

 Comment la dysfonction sexuelle d'un gars a-t-elle affecté vos relations?

j'ai été peiné car je me donne par affection 

 Quelle est la meilleure et la pire façon dont vous avez réagi à la flaccidité pendant / avant les rapports sexuels?

si on échoue oncroit qu'on n'a pas su faire

Est-ce qu'un mec a déjà essayé de te blâmer quand il a perdu son érection?

ah ça oui et c'est très injuste...pas même besoin qu'il le dise...on se sent mal  


commentaire  :
Par A.BELARD - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 février 4 22 /02 /Fév 14:00
   Le matin vous embrassez vos collègues de travail votre BROMANCE se manifeste notamment par une expression décomplexée des gestes d'affection. Vous estimez qu'il est normal pour deux amis de partager *un câlin et des caresses, voire un baiser sur les lèvres.
Vous êtes le type même du non-gay, non-exclusivement-hétéro. C'est vous qu'on attend dans notre rubrique "EUX ET NOUS" incluant les hétéros qui baisent des gays ou ensemble avec des hétéros.LA REVOLUTION BRO ?? Une nouvelle app' pour aider à connecter les hommes sans étiquette sexuelle intéressés à rencontrer d'autres hommes pour le sexe entre eux sans vouloir être étiquetés gaysLA REVOLUTION BRO ?? Une nouvelle app' pour aider à connecter les hommes sans étiquette sexuelle intéressés à rencontrer d'autres hommes pour le sexe entre eux sans vouloir être étiquetés gays qui baisent entre eux sans se reconnaître-jamais-gays.   Marié ou pas, la vie que vous vivez ne vous satisfait pas. Vous avez vécu des amitiés passionnées, mais à chaque fois ça cassait sans passer à l'acte parce que ça allait ou ça risquait d'aller trop loin. Et si vous "l'aviez fait"à ce moment-là, sans attendre plus que cela de cette relation ? Et alors ?  ça restait très bien. La baise n'a pas cette gravité, cette importance...ce n'est...qu'une baise ! Non ?  On est con : on ne se voit pas se revoir, surtout en présence de la famille...  Au fond, dans vos rencontres de sauna ou de dragues en plein air c'est ce que vous avez reproduit en raccourci à de nombreuses reprises dans des relations "je t'aime-moi non plus" sans lendemain, mais ça reste une caricature de relation sans approche, sans séduction.
Cette relation vous ne l'assumeriez pas devant la famille, la société, etc . BRO intègre tout ça à l'avance en ne vous présentant pas comme gay ou bi...en vous permettant le secret, en complice non encombrant.  C'est vous qui décidez !   
BRO :  une application avec laquelle un  l'homme actuel rencontre d'autres gars pour sortir ensemble et plus (partages divers) !
 Bro vient du mot bromance, mot-valise anglais, composé de l'abréviation de brother (bro), voulant dire frère, et de romance qui signifie idylle en français. Il n'en existe pas de traduction ni d'intégration officielle en français actuellement et le mot est employé tel quel, au féminin L'Office québécois de la langue française propose comme traduction officielle « amitié virile ».
David Carnie (en) est crédité pour avoir forgé le terme comme rédacteur en chef du magazine de skateboard Big Brother dans les années 1990, pour désigner spécifiquement le genre de relations qui se développent entre les skaters qui ont passé beaucoup de temps ensemble. Le terme s'est popularisé à partir de 2005 par les histoires développées par le cinéma
L'équipe  de BRO :
certains sont visiblement bien pourvus -lol-

  BRO cherche à créer un environnement différent au sein de notre application, nous aimerions donc prendre le temps de faire quelques suggestions, définir des règles de base, et vous souhaiter la bienvenue à BRO!


Connaissez votre public:  Alors que nous maintenons ouvertement notre ambiguïté sur la communauté d'hommes que nous accueillons, nous nous efforçons également de créer un espace pour les gars qui ne peuvent pas participer à la culture LGBT * grand public. Le but de BRO est d'aider les hommes à établir des liens durables - que ce soit de l'amitié, des romances ou des rencontres - et n'est pas destiné à des fins de branchement. Nous avons créé un débouché pour les gars qui veulent quelque chose au-delà de ce qui est actuellement offert. L'objectif de BRO est de fournir un espace sûr pour les gars à se rencontrer, et nous les laissons prendre à partir de là.  

 

 Des photos:

Transparence : Nous suggérons au moins TROIS photos avec votre visage pour attirer l'attention sur BRO. Nous avons constaté que les Bros avec 3+ photos reçoivent 3 fois plus de réponses! BRO utilise un algorithme qui détecte automatiquement les visages, donc tout ce qui ne comporte pas votre visage ne passera probablement pas. De plus, bien que nous apprécions Snapchat, les photos avec des lentilles et des filtres ne seront pas approuvées. Ton visage est génial et nous voulons le voir, Bro!

Quelques suggestions de photos à poster:
• Vous traîner en ville ou au pub
• Vous faites du sport ou faites votre passe-temps favori
• Vous faites du jogging avec votre adorable, nouveau chiot
• Bonus points BRO si vous liez votre compte Instagram à votre Brofile!
• Nous ne recommandons pas les photos où votre visage est caché ou les gros plans extrêmes

Des posts du genre
vendredi soir arrive(demain ! ). Après une longue semaine d'épreuves et de tribulations, tout le monde attend avec impatience une nuit d'oubli et de rêve (voire stupide! Sûr !...) 

Profils: Veuillez remplir votre profil! Avec un tas de questions à choisir, il suffit de choisir trois et laissez-nous en savoir un peu plus sur vous. Rappelez-vous, BRO s'efforce de présenter aux gens des intérêts communs, des passe-temps, un humour similaire, etc. Donner aux autres Bros un bon aperçu de votre vie peut faire beaucoup pour trouver des gars géniaux avec qui communiquer. Gardez-le chic et PG - la plupart des gens ne veulent pas savoir d'avance sur un fétiche chaussette, votre position sexuelle préférée, ou si vous avez un mariage secret.
 
    

ON  EST BIEN ET C'EST TOUT sans se poser tant de questions BRO est la création de Scott Kutler qui le considère comme une plateforme pour que les hommes puissent forger des liens significatifs au-delà de l'accrochage ou du sexe de la NSA.
Pas de chaînes attachées, ça ne se réfère pas à un type de relation, mais à la volonté / désir d'avoir des relations sexuelles sans la nécessité d'une relation. S'amuser sans se créer d'obligations au-delà du moment. Nous faisons ce que nous faisons ce soir et nous n'aurons jamais à nous revoir. Mais  cette nuit-là c'est intense, même si ce n'est que ce que c'est.
Bien qu'il s'attende à ce que les hommes gais utilisent l'application, Scott Kutler  veut que l'expérience soit un lieu où les hommes ont l'espace pour explorer les désirs sexuels et émotionnels sans avoir à les nommer spécifiquement.
    
-"La sexualité humaine est complexe et nuancée - plus que ne le comprend la vision de notre société", a déclaré Kutler au Huffington Post. «Dans notre culture, nous avons une tradition d'identification des personnes à travers des catégories particulières: hétéros, gays ou bi. BRO est une application qui honore cette complexité en donnant aux hommes l'opportunité de penser à leur sexualité sans ressentir le besoin de tomber dans un groupe ou une catégorie en particulier
 
 

         

BRO
QUESTIONS AU FONDATEUR DE L'APP'
The Huffington Post: Quelle est votre vision pour l'application BRO? Qui envisagez-vous de l'utiliser et dans quel but?
Scott Kutler: Ma vision est que BRO agira comme un réseau social où les hommes peuvent trouver d'autres hommes pour établir des liens significatifs au-delà de l'accrochage ou du sexe aléatoire. Notre démographie typique sera probablement des hommes qui s'identifient comme gay cherchant à rencontrer d'autres hommes pour l'amitié ou la datation, et non des hétéros à la recherche de sexe comme certains médias l'ont proclamé. Cependant, Bro est aussi un endroit pour les hommes qui peuvent ne pas être sûrs de leur sexualité ou qui veulent un endroit sûr pour l'exprimer sans jugement ou crainte; et cela signifie qu'ils peuvent identifier comme «hétéro».
      
The Huffington Post:Pourquoi éviter les étiquettes en matière d'orientation sexuelle? Pourquoi est-ce important pour toi?
Scott Kutler:La sexualité humaine est complexe et nuancée - plus que ne le comprend la vision de notre société. Dans notre culture, nous avons une tradition d'identification des personnes à travers des catégories particulières: hétéros, gays ou bi (et il est rare que nous acceptions que les hommes puissent être bisexuels). BRO est une application qui honore cette complexité en donnant aux hommes l'opportunité de penser à leur sexualité sans ressentir le besoin de tomber dans un groupe ou une catégorie en particulier. L'intention de BRO est de compliquer l'idée que les préférences sexuelles des gens sont simples et clairement définies. Il donne aux hommes la possibilité d'explorer sans se sentir accablés par le besoin de s'identifier d'une manière ou d'une autre.
 

       BRO est un espace sécuritaire où les hommes peuvent exprimer et embrasser leur sexualité. Notre objectif est d'aller au-delà de la «culture du branchement» et d'inclure plus que des hommes «gais». J'ai choisi le nom BRO* (de "brother") parce que je crois qu'un frère est quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour être là pour vous. Un frère peut être un ami, un frère ou, dans certains cas, un partenaire de vie. Je crois que la masculinité et la sexualité peuvent s'exclure mutuellement. Les hommes ont le droit d'exprimer leur masculinité comme ils le souhaitent. Ils peuvent paraître stéréotypiquement efféminés, ou ils peuvent sembler ce que les critiques appellent «l'action directe» et plus en accord avec la façon dont la société définit le masculin. BRO est un endroit pour les deux sans jugement.

   ces avatars sont plutôt anti transparence  non ?  (NDLR)

BRO       Titre de l'article  :    Une nouvelle application espère aider à connecter les hommes qui sont intéressés à rencontrer d'autres hommes pour le sexe (entre autres activités), mais qui peuvent aussi ne pas vouloir s'engager à étiqueter leur sexualité d'une manière ou d'une autre.
    
  NOTES :  * "un câlin et des caresses, voire un baiser sur les lèvres." Selon des études britanniques de 201018 et 201419, des chercheurs Éric Anderson et Mark McCormack, les jeunes interviewés considèrent ces gestes comme un moyen légitime de démontrer de l'affection à un ami. Une enquête journalistique canadienne de 2015 constatait le même phénomène parmi les jeunes adultes francophones du Québec.  
          *Historiquement, certains films ont intégré des concepts d'amitié masculine plus ou moins subtiles dans leur scénario. C'est depuis 2005 que plusieurs films ayant pour thématique principale la bromance ont été produits. On parle alors d'une catégorie particulière, les "comédies bromantiques". Citons notamment; Funny People (2009), I Love You, Man (2009), The Hangover (2009). Dans les annes 2010, la bromance est un sujet prenant de plus en plus de place dans les séries télévisées, notamment celles pour les jeunes. Ce concept d'amitié est illustré sans complexe et comme faisant partie de la vie des jeunes.[pas clair qd même]

commentaire : "une app' comme ça faut être célib ' sinon ça ne peut que vous créer des pb !" -lol- claudio

JUNGLE & FUN : 
potophobeMoi dans mon idéal je suce à longueur de journée... j'suis normal?  whistle:{} 
Mais ARRETE de te poser des questions ! vis ta vie, c'est tout !  
teylinds    J'ai fait le test " connaissez votre orientation" Punaise j'suis hétéro moi sur ce truc xD. Dans mes réponses,

Dans la partie "passé", bah j'étais essentiellement avec des filles, et je tombais amoureux de filles, puisque je le savais pas moi même..
Et dans la partie "idéal", bah j'réponds qu'idéalement j'aurais préféré être hétéro logique..Donc il me colle hétéro, il comprend rien ce truc,
mon idéal n'est pas ce que je suis..c'est un fake test.

C'est n'importe quoi ce test, vraiment n'importe quoi :D, les critères d'évaluation sont nazes, il n'y aucune reflexion psychologique dessus xD..

Me voilà 100% hétéro maintenant ! xD
skorpan-lejon Et moi je trouve le test pas trop mal, dans le sens où il se base sur le ressenti de la personne plutôt que sur des questions
débiles et clichés (tu préfères le bleu ou le rose? tu mets tes chaussettes en commençant par le pied gauche ou par le droit? qui sont apparemment
le genre de question auxquelles ont droit les trans, pour savoir s'ils sont vraiment trans. sweat:{} M'enfin, c'est pas le sujet). Le truc qui coince, c'est que
ce n'est pas pondéré. Il accorde au passé, au présent et à l'avenir la même valeur (un tiers), alors que celle de l'avenir en a beaucoup moins.
Et il devrait intégrer une variable âge aussi, je pense. :) Et sinon, d'après le test, je suis bi. Ouf! Ca correspond! lol:{}
teylinds    -" Bah en fait, moi je trouve que la fiabilité de ce test peut avoir droit à de nombreuses controverses..

Car, je ne suis pas d'accord avec eux, ce n'est pas parce que j'ai passé ma tendre enfance avec des
 filles, (dont je tombais amoureux) que je suis hétéro, la preuve maintenant, pour moi la boucle est
bouclée, je suis gay.. Et ce n'est pas non plus parce que je suis gay que mon idéal est d'être gay,
tout dépend ce qu'ils entendent par "idéal" personnellement je pense qu'être hétéro m'aurait facilité 
 l'éxistence tout de même (oui je refoule légèrement l'homosexualité en disant ça, mais bon..).
Je sais pas, il est pas assez subtil leur test, en gros c'est "t'as été hétéro dans ton enfance, t'aimerais
être hétéro ? bah t'es hétéro alors.."  ce qui est complètement faux.
Tout dépend de si on complète avec nos désirs conscients, ou nos désirs inconscients dits "refoulés"
pour certaines personnes. (là c'est de la psychanalyse, très résumée :D, j'aimerai développer mais
vous allez pas vous y retrouver xD)"
azan-redbull -"Moi 100% Hétéro Le Test n'a aucun interet. Je vis dans mes rêves car la réalité ne veut
pas de moi    :love: Cindy, Nouessra, Camille, Aurélie, Noémie 
Je suis 100% Rebeu, Maghreb United :sol: Plus Tard je veux être SDF = Sans Difficulté Financière( xD) [:fan-et-ses-mecssss:1]​ Cindynou  [:elsy2003:1]" Et sans avoir eu besoin de votre "app'"            
Tumblr ❤ liked on Polyvore featuring couples, pictures, gay and textdes BRO bien precoces 
Et sans avoir eu jamais besoin de votre "app'"               
I wanna fall this much in love with someone camarades de dortoir sans arrière-pensees

Par claudio+ le net - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 février 4 22 /02 /Fév 09:38

des fois ?  ça pourrait être depuis que j'tais minot avec ma curiosit instinctive et quasi maladive ? ..-lol-  

fais voir ?

Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN let me see open fly dick inspection"

 

Image associée

Ah non ! fais voir ! Image associée

Image associéeImage associée Ben tu verras il est pas si gros que ça

 

             Allez vas-y, fais(-nous) voir ! Image associée     Image associée     

je lui ai dit fais voir...et il m' a retorque : " alors tu me suces "! c'etait du culot !  (mais c'est ça qu'il faut)

Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN take off your pants"

CRUCIAL :  là il m'a dit " fais voir ton cul"  ... attends je m'en occupe !

Image associée  Image associée 

Image associée

 Image associée  Image associée et après il m'a ventouse l'anus !

 

on a deconne, deconne  et après la glace etait rompue et on a joue pour de bon à trois mecs

   Image associée   Image associée  

 

 

 

Tu voulais voir ? eh ben voilà !

 Image associée

Image associée dans la suite je n'ai plus ete timide mais j'ai continue à dire" Fais voir" à tout bout de champ !

 

 

Par SERVITEUR+NET - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 février 4 22 /02 /Fév 09:09

*SADE le pleura « en larmes de sang ». Écrit à la Bastille à la fin de 1785, Sade croyait l'avoir irrémédiablement perdu (il ne le reverra en effet jamais) lors de l'incendie de la forteresse, le 14 juillet 1789, et le pleura « en larmes de sang ». Il fut en fait récupéré durant le sac par un certain Arnoux Saint-Maximim, puis offert au marquis de Villeneuve-Trans. Vendu par ses descendants en 1900 à un amateur allemand, il est édité pour la première fois en 1904 par le psychiatre allemand Iwan Bloch sous le pseudonyme d'Eugen Dürhen. Racheté en 1929 par Maurice Heine pour le compte du vicomte de Noailles, édité enfin avec un soin particulier, il est à présent chez un collectionneur privé genevois.
QUASIMENT ECRIT EN PRISON SUR DU PQ

Le rouleau est constitué de petites feuilles de 12 cm de large collées bout à bout qui forment ainsi une bande unique de 12,10 m sur laquelle, d'une écriture microscopique, le prisonnier a rédigé la totalité de son roman.

 



Rouleau manuscrit des 120 journées de Sodome


Le lire : http://www.sade-ecrivain.com/journees/journees.html

 

fresque :

Résultat de recherche d'images affiche du (dernier) film de Pier Paolo Pasolini

 

Résultat de recherche d'images pour "les 120 journées de salo"

Image associéeImage associée

Résultat de recherche d'images pour "les 120 journées de salo" POUR TOUS LES GOÜTS 

 

 


commentaire du numeriseur :   *Voici un livre nauséabond, à tel point qu'il semble voué à finir comme il fut écrit, sous forme de feuilles volantes clouées au mur d'un cabinet d'aisances, et qui ne seront lues qu'avant un usage plus définitif. Un livre à peine ébauché, dont seul le squelette, fossilisé sous des boisseaux d'excréments, nous est parvenu. Un livre criminel, et pourtant empreint de la plus froide raison. Un livre commis par un captif dans le but de se masturber, mais qui ne saurait être qualifié d'érotique. Un livre, enfin, sans lequel une bibliothèque, privée ou publique, ne saurait se dire complète, et qui pour toutes ces raisons est un irréfutable témoignage de la force irrésistible, au siècle du multimédia, de l'écrit.

    La langue de Sade est ici brute, jamais relue, semée de fautes, et d'autant plus drue et élégante. Elle est pleinement accessible au lecteur moderne, qui doit simplement être averti que des "carreaux" désignent des "coussins", et des "camions" des "épingles".

 

Le lire : http://www.sade-ecrivain.com/journees/journees.html

Par SADE - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 février 4 22 /02 /Fév 08:03

vrai de chez vrai ! Alain Fireblade est exceptionnement pourvu, mais pas encore aussi fort !

 

 

Résultat de recherche d'images pour "une banane de 25 cm"

 

 

 

  fallait pas l'esquinter comme ça ! mais voilà ça existe !

Image associéeNon, fallait pô l'esquinter comme ça c'tte pôv' banane ! -lol-

 

quand on commence à delirer...

Résultat de recherche d'images pour "une banane de 25 cm"  

...y a plus de limites !

Image associée Image associéejes fantasmes ça se situe où dans le cerveau ? c'est où, hein, c'est où ?

Image associée Image associée

Image associée le cul à la place du cerveau si bien qu'on ne pense plus que ça va faire mal !

 

 

elle y pense ! :

Image associée Image associée c'est pas tout

de l'maginer ! faut la sentir !

Là tu es bien ?

Image associée ou...ihhhh  Image associée

-"tu vois bien que 25 cm ça fait pas mal mon biquet !

 


commentaire :

 

 

 

Par CYBER BUTTHOLE - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés