Cyril et Vivyan les deux enfants de Wilde
homoparents : Matt Bomer Adorable Family Photo avec Simon Halls !
Matt et Simon ont gardé leurs adorables enfants loin des caméras, mais à l'occasion ils n'ont pas hésité à les faire connaître par des photos ou des videos. Ci-dessus : Kit, Henry & Walker.
En Fait tout bisexuel en couple n'est-il pas, s'il a des enfants, un homoparent ?
Cyril et Vivyan les deux enfants de Wilde
d quand Elsa Triolet -son épouse et égérie- est morte, les "chiens "sont lâchés" et il devient ouvertement homo
ne vous moquez pas svp car je crois me souvenir qu'en amour homo il était passif et , par amitié et non par cruauté on peut sourire de :
A-t-il souffert de son
orientation naturelle
alors qu'il était devenu une célébrité et "un guide" moral ? Forcément oui à un moment où la censure sociale était terrifiante notamment au PCF ! (il en reste quelque chose en Russie aujourd'hui avec l'ex membre vdu KGB devenu chef d'état !)
"Qui dira la souffrance d’Aragon ?" roman de Gérard Guégan (Stock, janvier 2015) jugé par Daniel Bougnoux, professeur émérite à l’Université Stendhal de Grenoble, agrégé de philosophie qui ne les choses ressent pas de la même façon car il a une explication politique.
«Précédé d’un titre attirant, ce livre malaisé à cerner et à évaluer me laisse quelque peu insatisfait, pourquoi ?
[...]en nous montrant un Aragon homosexuel en 1952, alors que se trame au sommet du Parti Communiste ce qu’on appelle « l’affaire Marty-Tillon » (le procès en exclusion de deux membres majeurs du PCF), Guégan affirme tranquillement que son personnage a toujours fait ce choix sexuel, Elsa ne lui étant qu’une couverture. Lors d’un dîner à trois rue de La Sourdière, il imagine donc un Aragon prenant à part son amant pour lui glisser à l’oreille sa détestation d’Elsa ; tandis que celle-ci symétriquement, profite d’un complaisant éloignement de Louis pour forcer « Mahé » à l’embrasser sur la bouche, quêtant auprès de l’amant de son mari ce que celui-ci ne pourrait ou ne voudrait lui donner…[ndlr :En effet, personne et écrivain libre, sans méfiance, Louis Aragon s'est laissé "mamamouchiser" par 1. les surréalistes 2 le PCF qui avaient des censures pires que la société ordinaire.. A de nombreuses reprises, met en scène des personnages peu "académiques, tels le couple homosexuel de "Firmin et Gérard", Le con d'Irène dont il niera être l'auteur Louis s'est laissé emporter par la fièvre érotique qui l'habite , devenue encombrante pour le poète officiel du PCF.
La présentation du couple de légende Aragon -Elsa Triolet" bouscule à l’excès les faits, ou du moins les témoignages à partir desquels nous croyons pouvoir les reconstituer. Dans mes chronologies et notices de l’édition Pléiade, j’ai moi-même défendu la thèse d’un Aragon bisexuel, qui bascule certes pleinement dans l’homosexualité après la mort d’Elsa (1970), mais dont les choix antérieurs, notamment lors des années d’avant celle-ci, montrent une forte attirance pour les femmes mêlée de velléités homosexuelles qui demeurèrent, autant qu’on sache, contenues.
Les indices les plus nets de ces tendances refoulées figurent dans Le Cahier noir, qui met en scène autour d’une certaine Blanche le couple homosexuel de Firmin et Gérard, d’où Guégan tire le prénom qu’Aragon (selon lui) exige que son amant lui donne. Or, s’il y eut bien au cours des années vingt une « séance de gymnastique pas ordinaire » qu’Aragon se vanta (auprès de Maxime Alexandre) d’avoir pratiquée une nuit avec Drieu La Rochelle, ce témoignage est demeuré à l’état d’hapax non recoupé ; et les passions successives d’Aragon pour Eyre de Lanux, puis Nancy Cunard (qui se plaignait de cet amant trop « demanding »), ne plaident pas précisément pour un libertinage homo. Est-il vraisemblable que les dithyrambes à Eyre (de tendance elle-même lesbienne), dans « Le Sentiment de la nature aux Buttes-Chaumont » (1926), puis ce que nous savons de la liaison d’Aragon avec Nancy jusqu’au « suicide » de Venise en 28, n’aient été que propos de façade et simagrées destinés à tromper une censure qui dominait alors dans le groupe des surréalistes comme dans la société ?
Aragon est un homo -bisexuel subissant au max la répression morale de l'époque
la souffrance d'Aragon c'est celle de la condition dans laquelle la bisexualité a été reléguée dans la société. Il sera temps, un jour de faire les comptes.
La chanson « La femme est l'avenir de l'homme » a été interprétée par Jean Ferrat
et apparaît sur l'album La femme est l'avenir de l'homme (1975)
Paroles de la chanson :
Membre fondateur du Surréalisme avec André Breton et Paul Eluard, sa poésie est popularisée à partir des années cinquante par des adaptations en chanson par Léo Ferré et Jean Ferrat.
__________________on laisse trop souvent les anglo saxons s'occuper de nos grands hommes ____________
et alors ? ...il entretient un doute qui lui profite professionnellement il jure qu'il n'est pas gay et que tout son
amour va à Sophia sa fiancée. Comme les questions vont bon train, voir la vidéo ci-dessous, il est allé après, un concert à Comombus, jusqu'à avoir des propos homophobes. Ca c'est pas bien du
tout : il pouvait admettre sa bisexualité DE FAIT sans écorcher...ce qui le fait vivre aussi ! Voilà la home-vidéo en question :
putain ils son cho's tous les deux pour des "hétéros" !
Liam Payne gay? Photos One Direction star
Liam Payne quand il avoue être amoureux d'un homme: " he’s fallen for a man"!
Il doit avoir des doutes : il a l'air de s'excuser
comme vous on n'est pas sûrs que Sa Sophia apprécie qu'il soit épris d'un homme. Mais en fait beaucoup de bisex apprécieraient, eux, que les femmes l'admettent. et pardonnent leurs transgressions et que plus leur homme a de partenaires multiples, moins elles ont à craindre pour l'attachement qu'ils portent à leurs compagnes !
“Il se peut que je ne sois pas gay, mais je suis amoureux d'un homme, là ! ”
“I’m so fulllllll!!!
@+
les bisexuels ne sont pas exclusivement des hommes célèbres qui figurent dans les magazines...ils sont bien plus nombreux. Savoir pkoi les bisexuelles sont mieux reçues et font bien moins de bruit ?
A rapprocher de la bigamie ou de la polygamie...mais ça peut se passer moins bien...Ok pour l'homo attiré que par le meme sexe que lui , et bi attiré par les deux sexes ...Mais , on dirait que la bisexualité est le trajet d'une personne hétéro ... puis bi ... pour terminer gay !
Elsa Triolet et Louis Aragon, en 1965, à Paris
((Dalmas/Sipa))
Ouvrant son livre sur les «Femmes d'homosexuels célèbres», Michel Larivière écrit: «Du temps de la persécution, […] les homosexuels, pour la plupart, ont vécu également une pratique hétérosexuelle, pour ne pas risquer l'opprobre.» On a peu écrit sur ces femmes alibis. Larivière, dont presque tous les livres portent sur les amours masculines, répare cet oubli historique. Ces compagnes d'affichage n'ont pas eu la vie conjugale facile. Parmi les seize évoquées, la seule qui semble heureuse est Christiane Vulpius, l'épouse de Goethe. Sa «grâce équivoque, hermaphrodite», plaît au poète, qui écrit dans «Poésie et Vérité»:
Il faut dire aussi que Christiane Vulpius a, aux yeux de Goethe, une fonction essentiellement domestique, et qu’elle-même se contente, si l’on croit Larivière, de sa condition de femme d’intérieur.
Ces couples plus ou moins factices ne se forment pas tous pour les mêmes raisons. Il y a des mariages d’argent. Jules Verne demande à sa mère de se «mettre en campagne», de faire «l’article ‘‘fils à marier’’» et de lui trouver «une jeune fille bien élevée, et bien riche». Pierre Loti en réclame une «riche, protestante et plus petite que [lui]». (Il était sous le mètre soixante.)
L’épouse est la promesse d’une vie confortable et normée, mais, généralement, plus ces affaires sont arrangées, plus la suite est sordide. Byron, qui lorgne les 1000 livres de rente d'Anne Isabella Milbanke, arrive en retard au mariage et lui crache dans la voiture qu'il ne l'épouse que «par convention». Le soir, la jeune femme entre dans une «demeure sinistre et vide». On lui sert un souper froid. Byron monte se coucher seul en disant: «Je déteste dormir avec une femme.» Jules Verne, dès qu’il apprend que sa femme est enceinte, part sans prévenir en Scandinavie et la laisse accoucher seule.
Il y a aussi des amours heureux. Wilde, Verlaine, Aragon ou Gide sont un temps épris de leurs femmes, même si celles-ci se rendent bien compte qu’elles ne sont pas désirées. Aragon, de son propre aveu, n'a «que des érections incomplètes» - plus vieux, ouvertement gay, il retrouvera sa vigueur. Gide reste flasque pendant sa nuit de noces, ce qui convient tout à fait à Madeleine Rondeaux, qui a le sexe en horreur.
(La situation est plus compliquée, et en même temps plus explicite, pour les royautés, puisqu’il faut un héritier, et donc un coït. Isabelle de France, mariée à Edouard II, doit partager la couche avec l’amant du roi, qui prend en charge l’essentiel du travail charnel.)
L'harmonie fragile des débuts flanche généralement quand vient l'amant. Tombé sur Rimbaud et dans l'absinthe, Verlaine devient de plus en plus irritable. Il insulte Mathilde, la bat, l'étrangle et jette un soir son bébé de trois mois contre le mur. Ce que le livre de Larivière montre surtout, c’est l'incroyable cécité de ces femmes. Mathilde a beau lire dans la presse que Verlaine s'affiche au bras de Rimbaud, il faudra sa condamnation à Bruxelles, après le coup de revolver, pour qu'elle comprenne.
Madeleine Rondeaux s’imagine que Gide adore se promener avec le jeune Athman, et ne s’alarme pas quand il réclame de le «loger sous le toit conjugal». En 1899, dans un train en Algérie, elle le voit surexcité par «la duveteuse chair ambrée» de trois écoliers. Arrivée en gare, elle lui dit: «Tu avais l’air d’un criminel ou d’un fou.» Mais elle tombera des nues, en 1916, en ouvrant par erreur une lettre [d'un homme]adressée à son mari, où ses aventures pédophiles sont évoquées sans ambiguïté.
Il y a des vengeances, et notamment des destructions d'œuvres. Madeleine, les yeux décillés, brûle vingt ans de correspondance de Gide. L’écrivain, qui y voyait «le couronnement de son œuvre», se désole de cette «grande perte pour la littérature». La punition la plus spectaculaire est sans conteste celle d’Isabelle de France, qui lève une armée contre Edouard II, le fait exécuter par insertion «dans l'anus [d'] une barre de fer rougie au feu», et fait émasculer, éventrer puis décapiter (lentement, au couteau) son amant.
Sodomie, alcool et révolver à six coups !
Le plus souvent toutefois, pas de vindicte. Les plus mauvais maris, après avoir fugué avec leurs amants, tentent de revenir au foyer, à grands coups de lettres contrites et de promesses vite rompues. Byron en écrit une à Anne, qui a demandé le divorce: «N’avez-vous donc jamais été heureuse avec moi? Je n’ai jamais caché mes torts, mais n’ont-ils pas été suivis d’aveu et de repentir?» Par amour ou par honte, les femmes de Verlaine, de Wilde, de Verne, même au pic du scandale public, même au moment de divorcer, protègent leurs maris en taisant leur homosexualité ou en caviardant, comme Mme Verne, leurs journaux intimes.
Les cas de Gide et d'Aragon sont les plus frappants, parce que l'amour, et même la passion, existent par-delà le fossé sexuel. Entre Aragon et Elsa Triolet, restés inséparables, l'admiration mutuelle fait office de sacrement. Gide et Madeleine, qui sont cousins, entretiennent quant à eux une complicité fraternelle et domestique, incestueuse sans être érotique, qui au fond vaut bien un mariage.
Larivière rappelle que, dans l’antiquité, l’amour, le sexe et le mariage étaient trois idées distinctes. Les hommes fréquentaient les bordels pour assouvir leur désir, aimaient parfois platoniquement, et ne voyaient bien souvent le foyer que comme une structure de procréation. Les mariages chrétiens, puis bourgeois, puis d’amour auront progressivement amalgamé cette trinité. Mais la présence du désir homosexuel ramène cette désunion antique dans l’union moderne. Au bout du compte, l’essai de Larivière rappelle qu’entre les sentiments, le désir et l’institution familiale, toutes les combinaisons peuvent exister, et qu’un couple est toujours plus complexe que le contrat matrimonial qui prétend l’encadrer.
David Caviglioli
Femmes d’homosexuels célèbres
par Michel Larivière
La Musardine, 142 p., 18 euros.
Une fois de plus, nous voyons que pour être relativement heureux, bien dans sa peau et avec les autres, il est nécessaire d'être en mesure de maîtriser ses pulsions négatives. Seulement voilà ! Pour y parvenir, il faut d'abord être conscient des charges négatives que l'on porte au plus profond de soi-même ! Il faudrait pour cela avoir quelques notions de psychologie humaine et de psychanalyse.
DAVID CAVIGLIOLI. Journaliste
eh ben c'est moi qui vous arrête ! je suis prêt à tous les "sacrifices" avec chacun de ces gars-la
hey toi ! balance! c'est pas très joli de dénoncer son ex
Tyler Perry médisance, outing et délation le jour de son mariage
Tu as des SCOOPS sur un people? Contacte jeremstar : il joue les dédaigneux :
Cet article a été vu 214 fois
"Alors là, voilà une information qui m’en bouche un coin les marsouins! Figurez-vous que le chanteur "Bruno Mars" serait gay! Je vous entends déjà dire: "Il te les faut tous, arrête de leur inventer une vie sexuelle pour satisfaire tes fantasmes". Là je dis STOP dès maintenant: je le trouve hideux. Donc pas de panique, il ne risque pas de me fourrer son plumeau.
Bref, là n’est pas la question. Je pense que pas mal de groupies féminines vont chialer en apprenant la nouvelle, mais d’après les paroles d’une chanson d’un rappeur US, qui lui est destinée, le petit Bruno Mars serait un véritable cochon!
Tyler The Creator, s’en prend violemment à Bruno Mars dans le texte du morceau "Martians v/s Goblins" (posté sur le Net par Lil’ Wayne), et sur lequel il est invité en featuring par The Game.
« Bruno Mars est toujours en train de sucer des bites et baiser des culs de mecs dans le même placard où Tyler Perry trouve ses vêtements » déclare t-il.
" Bruno Mars is still sucking dicks and fucking male butts
In the same closet that Tyler Perry gets clothes from
"
Non seulement on apprend que Bruno serait gay mais qu’en plus de ça, il serait versatile. Après tout pourquoi pas…
Moi perso je ne veux ni me faire lécher la flûte à bec ni me faire remuer les galettes par lui ! Et vous?" Ndlr eh ben moi si !
S'ILS SONT BISEXUELS...VOUS DIRIEZ NON ?
te fourrer mon plumeau te fourrer mon plumeau te
fourrer mon plumeau te fourrer mon plumeau...
te fourrer mon plumeau te fourrer mon plumeau te fourrer mon plumeau te fourrer mon...
te fourrer mon plumeau te fourrer mon plumeau te fourrer mon plumeau te fourrer mon ...
Derniers Commentaires